Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations
##   Lun 20 Mar 2023 - 23:28
Hua Feng

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Hua Feng
Air au pouvoir solaire
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2022
Age : 30

J'acquiesce.

Dans les grandes lignes oui.

J'écoute en silence et je suis soulagée qu'il n'y ai aucune mauvaise nouvelle. J'écoute les présentations et je réponds :

Je m'appelle Feng Hua. Je suis arrivée il y a peu.

J'attends en retrait les nouvelles qu'elle donne au fur et à mesure. Que des choses rassurantes dans l'ensemble. Je ne suis pas une experte, mais ça me paraît un peu étrange. J'ai déjà ressenti ça avec mes parents. En général, c'est parce qu'on ne me disait pas tout, et que ce qui n'était pas dit n'avait rien de réjouissant.
Je fais peut-être des conclusions hâtives, alors je m'efforce de garder une expression neutre.

Pricie sort de la salle pour se calmer, mais en fin de compte le contraire se passe. Ajoutons à ça une nouvelle arrivante désagréable, et on obtiens une situation qui me dépasse. D'où elle proclame des choses pareilles ? Je n'ai pas beaucoup fréquenté Pricie, mais j'avais apprécié jouer avec elle à mon tout premier jeu vidéo. J'aimerais faire quelque chose pour elle, mais je ne sais pas quoi. Je reste planté là, à observer la nouvelle et entendre les plaintes de Pricie. J'ai envie de pleurer à cause du trop plein d'émotions, mais je me mords discrètement l'intérieur de la joue pour tenir le coup.

Je suis étonnée qu'on me parle en mandarin sur le coup, mais je me ressaisis vite. L'homme a l'air gentil et je lui réponds :

Oui, enfin je suis autant stressée que les autres, mais ça va.

Après tout, ce n'est pas moi qui risque ma vie en ce moment.
Aylan approche à son tour pour se servir à manger. Je ne le connais que de visuel, je n'ai fais que le croiser ou l'entendre jusqu'à maintenant. Je l'observe se servir et je réfléchis à ma propre faim : je ne pourrais rien avaler. Lui aussi m'adresse la parole.

Oui, ça va, enfin dans la mesure du possible. Je ne connais que Tiago qui m'avait aidée une fois...

Je réponds à sa proposition de les rejoindre par un signe de tête positif. C'est là qu'un petit garçon s'approche d'eux et son sourire me donne envie de répondre à mon tour. Rien que ça me détend un peu et je n'ai plus à lutter pour ne pas pleurer. Entre deux Alyona propose des bouteilles d'eau, j'en prends une avec plaisir et je lui répète mon prénom au passage, puisqu'elle se présente aussi.
Je ne pensais pas que ce serait dans un tel moment que je rencontrerais et ferait connaissance avec autant de gens d'un coup (pour moi, deux c'est déjà beaucoup). Je bois une bonne gorgée d'eau et ça m'éclaircit un peu les idées.


Résumé:
##   Mar 21 Mar 2023 - 15:58
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–La jeune Air connaissait donc Tiago. Elle avait pourtant l’air fort sage et policée, on pouvait se demander ce qu’elle était partie faire avec un tel personnage. Enfin, cela ne choquait pas Aylan outre mesure ; ce Latino qui se donnait de grands airs avait tout de même réussi à se lier d’amitié avec quelques unes des personnalités les plus agréables et douces de l’Institut.
__–« Ah oui Tiago, je l’aime bien, j’ai déjà passé une soirée avec lui ! Puis ça va il est trop fort lui, il va gérer. »
__–Même pour des yeux de néophyte, on aurait pu comprendre en le voyant qu’il avait quelque idée de ce qu’était la violence armée. Pour des yeux experts en le domaine tels que ceux d’Aylan, c’était transparent. Il en allait de même pour Luna et Mitsuki. Nul doute qu’ils s’en sortiraient.
__–Et alors qu’il allait retourner vers Cadence, une main tira sa manche. Aylan se retourna. Un enfant, un peu plus jeune que lui, probablement. Aylan lut ce qui était marqué sur son ardoise. Il regarda attentivement : il ne savait pas parler la langue d’origine, mais l’avait déjà entendue.
__–« Salut toi. » Il parlait et transcrivait ses paroles en signes. En AmeSLan, certes, mais c’était la seule qu’il connaissait. C’était revenu par réflexe : Sama était loin d’être la seule personne qui n’utilisait pas les mots pour parler et il en portait une en particulier dans son cœur.
__–« Hé beeen on sait pas trop. L’équipe de Aaron, Nana et Senri a rempli son objectif. Celle de Luna, Mitsuki et Tiago… je sais pas trop parce qu’on nous a rien dit mais ça tire beaucoup et ils sont en danger. Celle de Norah, Nico, Ariana et Alice ont retrouvé quatre enfants qui ont été enlevés par le Centre et ils vont les libérer. »
__–Ce résumé était autant à l’attention de Sama que de Hua. Aylan n’entra pas dans les détails de qui étaient ces quatre enfants : il n’avait pas vraiment envie qu’on le questionne en long en large sur son expérience passée et les liens qu’il avait avec l’ennemi majeur de Terrae. Il avait encore moins envie qu’on le prisse en pitié : pour être consolé d’un événement, il faut reconnaître son existence et s’y confronter, ce qu’Aylan avait déjà bien trop fait ces derniers temps.
__–« Tiens bah tu veux venir avec nous ? Oh, merci madame, oui je veux bien steup ! »
__–Et il alla aider Alyona à distribuer boissons et nourritures à l’attroupement qui s’était formé autour de lui. Il ne connaissait pas cette jeune dame russe, mais elle devait être Eau, vu son état de stress.

Résumé :


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 2 Avr 2023 - 18:31
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Partir sur le terrain alors que les médicaments n’aident que peu à calmer mes douleurs neuropathiques semblait l’idée la plus conne du siècle. J’suis défoncée, mais j’ne bois plus d’alcool. Joie. Bon, ok. J’ai essayé de boire avec mes médicaments, un passage en réanimation pas deux. J’ai compris la leçon. Je ne suis pas apte à aller en mission. J’avoue que participer aux réunions en amont était déjà pas évident.

Comment se rendre utile dans ces conditions-là ? Simple : faire en sorte que tout le monde reste fonctionnel quand ça sera la merde sur le front. Eviter que la peur, la tristesse, la colère, n’altère le jugement de ceux qui coordonnent la mission depuis Terrae. C’est l’mieux que je peux faire, et encore heureusement que Jeremy peut reprendre les bails si j’défaille.

Foutre les roues dans la salle de cours où Sylvia essaie de rassurer tout l’monde ? Je ressens la présence d’Aylan dans cette pièce. Heureusement, je sens qu’il est entouré. Seulement ça se tend dans la salle des masters, et les informations transmises sont pas les plus cools du monde. Je croise le regard de Jeremy et je comprends, on en avait parlé, si ça devenait tendu en bas c’était à moi d’aller calmer les choses… Parce que si j’merde en bas, c’est moins important.

J’y roule à contre cœur. J'rentre dans la salle de classe et j'adresse un sourire aux présents. Sylvia sait ce que cela signifie que je sois ici. On aurait toutes les deux préféré ne pas en arriver là.

"Salut vous." je regarde Aylan. "Salut toi."

Résumé:


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 21 Juin 2023 - 12:12
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

SylviaBonjour tout le monde ! Je suis navrée pour ce long retard, j’attendais l’avancement de certaines missions et après j’avoue j’ai eu du mal à me lancer dans l’écriture de ce post pour… des… raisons évidentes (spoiler : c lon). Mais le voici ! Il se peut que j’ai oublié certains éléments d’interactions entre vos personnages, dont j’ai un peu distancié Sylvia pour me concentrer sur le passage d’informations. Il se peut aussi que je n’ai pas résumé absolument tous les détails des tours de jeu, par confort de lecture mais aussi d’écriture.

En vous remerciant infiniment d’avoir suivi ce topic et d’y avoir participé !! Ce post va être méééééééééga long, j’en suis navrée, j’aurais dû le couper en deux mais vu mon retard c’est difficilement faisable si on veut clore cette année : DONC BOOM bb

Rappels : le son et les images ne sont pas diffusées en salle de classe, c’est Sylvia et Huo qui s’occupent de transmettre les infos dans les dialogues.
- Les résumés en italique sont les c/c de ceux faits par les joueurs, la formulation est donc parfois imprécise, ils ne sont pas connus des personnages.
- Le sujet est encore ouvert si vous voulez faire interagir vos personnages entre eux, même et surtout si c’est entre deux annonces. C’est tout à fait open.
- Je ferai interagir Sylvia avec vos personnages s’ils s’adressent à elle après l’annonce du retour des personnes envoyées en mission.


________________________


Beaucoup de choses se sont passées d’un coup, Sylvia sent bien que la tension augmente dans la salle de classe. Pricie se fait agresser par une jeune fille de son âge, et Sylvia lance un regard noir à la fauteuse de trouble. A cause d’elle, Pricie sort en pleurant, mais elle est suivie par Chrys. Très bien : la psychologue fait confiance à la Guérisseuse pour gérer la crise. Elle veut s’avancer vers la petite peste qui s’en est prise à la jeune Voyante sous leurs yeux… mais Huo s’en occupe, lui aussi ; elle peut donc se reconcentrer sur l’évolution de la situation.

Qui dérape petit à petit.

Du coin de l’oeil, Sylvia observe tout ce beau monde se rassembler, se rassurer, faire connaissance. C’est à ça que sert cet endroit : à ne pas être seul, pas à respirer l’angoisse. Elle lance des sourires à chacun, particulièrement à ceux qu’elle sent angoisser fort : le petit Sama ; la douce Alyona ; une autre nouvelle, Cadence, et la jeune Hua. Elle remercie du regard Aylan de s’occuper de retransmettre les informations, d’expliquer davantage, et se rapproche pour acquiescer.

—Ne vous en faites pas, tout ira bien. Les équipes arrivent doucement vers leurs objectifs.

Et puis Ipiu rentre. La Master Invisible lui sourit, s’écarte et, avec la force de l’habitude, s’efface dans son environnement, simplement en reculant, pour laisser le petit groupe avec la Sensitive. Sylvia lui fait confiance pour se gérer, mais aussi les gérer en cas de débordements ; c’est un soulagement profond de l’avoir ici. Et il lui faudra peut-être un peu d’aide pour que le reste de la pièce ne cède pas à la panique des derniers éléments.

[Spoiler majeur des missions dans les textes en italique]

****************

[2] Mission Diversion (Nikkou, Aoi, Elwynn, Erik, Jérémy) : Un doté Feu provoque une explosion, maîtrisée par la Greffe d'Aoi. Erik fait exploser la porte, les pouvoirs reviennent. Erik et Nikkou font diversion et secondent Elwynn et Jérémy en pénétrant dans la salle. Jérémy est blessé à la cuisse, Elwynn prend une fléchette anesthésiante dans la jambe et ne peut plus l’utiliser. Ils se débarrassent de leurs assaillants et sont encore au corps à corps. [Infos non partagées par Tomoe — Salle : Elwynn, Jérémy, Erik et Nikkou ; couloir : Aoi et les 3 soldats restants.]

Sylvia jette un regard à Huo pour s’assurer que tout va bien, qu’il ne s’inquiète pas trop. C’est l’une des équipes qui maîtrise le mieux le corps à corps, il n’y a pas de raison que ça foire. Elle tait cependant ces informations, qu’elle sait inquiétantes, mais moins que celles qui lui parviennent des autres équipes.

****************

[2] Mission Surveillance (Athéna, Ashton, Elfie, Pandora) : Fort heureusement les missiles ont pu être déviés sur un des hélicos. Athéna confie la gestion des camions sur-armés à Pandora et Elfie. Elle indique la présence de deux mines à Elfie entre eux et les ennemis, puis tente de créer un mur pour protéger l'entrée + essaye d'embourber les véhicule. Elfie se téléporte dans une jeep, vole des armes et retourne près de Pandora. Pando utilise son pouvoir de Sonore pour désorienter les soldats dans les Jeeps et les aveugle en créant un tourbillon de poussières.

Les filles et Ashton à l’entrée semblent aux prises avec des assaillants sur-équipés, sur-armés ; Sylvia leur envoie une pensée, crispée, mais continue à reprendre le contrôle de son sourire et de sa respiration. Se maîtriser.

—L’équipe surveillance maîtrise la situation et parvient petit à petit à reprendre du terrain.

Ce n’est pas un mensonge, mais ils ne sont pas encore sortis du pétrins. Ils sont en plein cœur de la bataille. En bref, ça chauffe sacrément, mais ça avance… Alors Sylvia retourne auprès de certains groupes, discute avec chaleur avec quelques élèves, s’assure de surveiller que tout le monde va bien. A l’extérieur, Pricie est toujours accompagnée, alors elle ne va pas la déranger ; elle qui est si méfiante des adultes…

****************

Et justement, voilà les nouvelles de la mission à laquelle participent ses amis. Sylvia inspire, la situation est clairement anxiogène.

[3] Mission Destruction du système de brouillage des pouvoirs (Mitsuki, Luna, Tiago) : Luna place une mine qui envoie des billes en métal en explosant ; les deux soldats qui entrent dans la salle sont bien bien morts. Pas cool sur les go-pro diffusées en salle des Masters. Le sol s’effondre, l’équipe tombe dedans juste avant d’atteindre la machine de brouillage des pouvoirs. Mitsuki sort pendant que Tiago donne les premiers soins à Luna, puis ils sortent tous les deux. Ils s'abritent derrière le bouclier mais Mitsuki se fait toucher au bras par balle. Elle rejoint la machine et commence à la déconnecter, mais c’est plus long que prévu. [Le QG demande à l’équipe s’il y a besoin de renforts pour dégager le couloir et sortir les blessés.]

—L’équipe destruction est parvenue jusqu’à la machine anti-pouvoirs : ça met un peu plus de temps que prévu pour la déconnecter, explique le plus calmement possible Sylvia, qui pourtant bouillonne à l’intérieur. Mais ils devraient avoir terminé bientôt.

****************

Elle commence à marcher lentement le long du tableau, attendant la suite, laissant chacun discuter, boire. Elle profite de remettre une mèche derrière ses cheveux pour se retourner et prononcer à voix basse :

—Tomoe, on en est où ?
—Attends… attends.

Elle ronge son frein.

—Pardon, j’aidais l’équipe enquête, ils avaient besoin d’une voyante… C’est…

Au ton de Tomoe, elle comprend que c’est la merde. Plusieurs minutes se sont écoulées depuis son dernier rapport, il a sûrement eu le temps de se passer mille choses. Elle aimerait une réponse immédiate, mais ils doivent gérer les crises.

—Prends ton temps.

Tomoe inspire, elle aussi. Elle semble au bord de la nausée. Ou peut-être complètement dedans…

[3] Mission Enquête (Aaron, Nana, Senri) : L’ordinateur a survécu à la décharge Tonnerre [info non communiquée : Etoilisation de Nana]. Les enfants du centre sont blessés. Le Feu Morphe fait une crise d'épilepsie et décède malgré les tentatives de soin… suite au surplus d’énergie ? [info non communiquée : on apprend plus tard qu’il était instable et serait mort de toute manière]. Senri entame les négociations avec Nako et Tim, qui s’enfuient par téléportation [2 dotés non récupérés]. Nana surveille l'ordi. Les données finissaient de se télécharger, mais une alerte a retenti ; Tomoe a dû les aider pour empêcher la suppression définitive de toutes les données sur l’ordinateur.

FIN DE MISSION, REUSSIE : les données ont été récupérées intégralement.


Les épaules de Sylvia se relâchent et elle lâche un soupir de soulagement.

—C’est une bonne nouvelle… (Elle se tourne vers la salle et sourit.) L’équipe enquête a réussi à récupérer toutes les données, ils vont pouvoir rentrer.
—Non…
—Comment ça, non ?

C’est qu’elle s’impatienterait presque.

—Ecoute… Il s’est passé beaucoup de choses entre temps.

****************

Tomoe lui explique, et Sylvia est sent son visage tiquer au fur et à mesure que les nouvelles tombent, et l’annonce des blessés avec.

[3] Mission Surveillance (Athéna, Ashton, Elfie, Pandora) : Les soldats se ressaisissent assez vite, ils réactivent leur système de brouillage des pouvoirs. Une jeep explose et entraîne plusieurs mines à sa suite. Les filles sont touchées en même temps que les ennemis : blessures moyennes pour Athéna et Pandora, blessure grave pour Elfie. Athéna crée un mur de terre pour protéger la sortie du bunker et utilise le sable pour ralentir leurs opposants. Les filles se regroupent derrière la muraille, elles prodiguent les premiers soins à Elfie.

****************

[3] Mission Principale (Alice, Nicolas, Norah, Aria, Lieutenant anglais) : Le piège a été désamorcé avec succès ; les soldats sont coincés dans la pièce, neutralisés ou endormis, un contact télépathique avec une des jeunes [Lola] a été fait.
Un autre jeune doté [Miguel] arrive par l’arrière et demande à récupérer son équipe. Une partie de l’équipe va à sa rencontre, l’autre partie entre dans la pièce sécurisée. Ariana demande à ce qu’Aylan puisse être mis en lien avec Lola, mais un des dotés a rapidement injecté un produit à Nicolas, qui devient Morphe et fait un aller-retour pour déposer les 3 premiers dotés. [3 dotés récupérés, Aylan n’a pas pu être prévenu de suite] Quand ils rejoignent Miguel, l’autre ami d’Aylan, c’est le chaos ; tout s’enchaîne très vite, il y a des explosions, des tirs qui traversent les murs, et presque toute l’équipe a pris une balle. Le Lieutenant est en urgence vitale, Alice et Lola toujours touchées par balle. Norah rapatrie les adolescents et le lieutenant blessé. [2 dotés récupérés : Miguel et Lola]


—Dis à Aylan qu’on a réussi à récupérer ses amis… Ils sont en salle des Masters, ils sont très en colère et la jeune fille est blessée. Si tu peux aussi demander à Chrys de venir, si elle est d’accord… On a besoin d’un guérisseur supplémentaire de toute urgence.

Le regard de Sylvia se fait plus acéré, mais elle se rapproche d’abord d’Aylan pour attirer son attention et lui sourire.

—Aylan.

Elle point le plafond, dit à voix basse, mais sans chuchoter.

—Ils sont en salle des Masters. Ils vont avoir besoin de toi. (Et plus fort.) Cinq dotés ont été récupérés et sont en attente d’être examinés par un médecin.

Avant de rejoindre Chrys, passant la tête par la porte du couloir, et lui fait signe, lâchant à voix plus basse pour ne pas inquiéter Pricie :

—Chrys… Tu n’es pas obligée, mais si possible, ils auraient besoin d’un guérisseur en salle des Masters. Tiens nous au courant, qu’on les prévienne.

Oui, Chrys, c’est la merde, oui, on a besoin de tes pouvoirs. Mais tu n’es pas obligée. C’est comme ça, ici, on ne réquisitionne pas. Ce n’est pas la guerre, peut-être pas encore. Ou peut-être que ça a commencé aujourd’hui.

****************

De retour dans la salle, Sylvia reprend :

—Les autres équipes ?

[4] Mission Destruction du système de brouillage des pouvoirs (Mitsuki, Luna, Tiago) : Luna lance une grenade contenant 2 cristaux Master Tonnerre : une partie de l'aile s'est effondrée suite à l’explosion massive et le coup de Tonnerre, l’énergie de Nicolas est perceptible pour ceux qui maîtrisent le repérage d’auras (les Masters et plus logiquement les Sensitifs + Télépathes). Dégâts visibles depuis l'extérieur, méga secousse dans tout le bunker [Installation électrique HS dans cette aile uniquement]. Toute l’équipe est blessée, mais la machine a enfin été neutralisée. Les pouvoirs se retrouvent déréglés. Mitsu se retrouve seulement Feu (pour un mois), Tiago a ses pouvoirs d'origine + sensitif (pour 6 mois) et Luna est Eau en plus de ses anciens pouvoirs (pour 6 mois). [ces informations seront découvertes à la suite de l’opération lors des examens médicaux]
L’équipe enquête a été envoyée pour les récupérer et extraire de la base militaire. Ils sont ensuite téléportés en urgence à l’hôpital.

FIN DE MISSION, REUSSIE : récupération et déconnexion de la machine anti-pouvoirs.


[4] Mission Enquête (Aaron, Nana, Senri) : Une nouvelle explosion + énergie électrique de Nicolas qu’ils perçoivent ; ils sont envoyés en renfort de l’équipe destruction, blessée et incapables de fuir suite à l’éboulis et le dérèglement de leurs pouvoirs. Ils concentrent leurs éclairs sur les éboulis pour les dégager, Senri termine de mettre KO un soldat, Nana parvient à les téléporter près des blessés. Aaron les balance tous dans sa Greffe puis se téléporte à l’hôpital après un temps de latence. Les données sont récupérées par Terrae, de même que le cadavre du Feu Morphe décédé. Nana et Senri seront hospitalisés (de force) plusieurs jours, Aaron idem.

Les deux équipes sont rentrées.


Sylvia ne dit plus rien, sous le choc.

—Ils sont en train d’être rapatriés.
—Je… Ok. (Elle inspire.) L’équipe destruction, qui ne pouvait plus se téléportée, a été récupérée par l’équipe enquête. Ils vont être téléportés à Terrae pour être examinés par des médecins. (Et après un temps.) C’est bon. Les deux équipes sont bien rentrées.

Et ils ne vont probablement pas sortir de l’hôpital avant un moment.

****************

Et Tomoe prononce, à destination d’Huo cette fois, presque un chuchotement :

—Huo on va avoir besoin que tu restes calme, et que tu restes encore un peu sur place pour aider Sylvia avec les élèves.

[3] Mission Diversion (Nikkou, Aoi, Elwynn, Erik, Jérémy) : Aoi a été malmenée dans le combat au corps à corps, mais Nikkou est parvenu à l’extraire, Elwynn et Erik à éliminer les derniers soldats debout. Après s’être soignés brièvement, un gaz les fait tous tomber dans les pommes, mais Nikkou est parvenu à les téléporter à nouveau à Terrae dans une pièce vide. Ils semblent aller bien.
L’équipe médicale ne sait pas s’il y a d’autres effets secondaires dans un premier temps, et les membres de l’équipe seront d’abord mis en quarantaine, avant que l’on soit assuré qu’ils sont juste sédatés.

FIN DE MISSION, REUSSIE : temps gagné pour l’équipe principale, cependant ils n’ont pas pu aller la secourir. L’équipe est rentrée.


Sylvia pose sa main sur le bras d’Huo. Le QG leur demande de ne pas y aller, l’équipe sera d’abord examinée et mise en quarantaine… et soignée, bien entendu.

—Ca va aller, respire.

****************

—L’équipe à l’extérieur ?
—Ca commence à se calmer. Ils… Oh bon sang.

Sylvia doit conjurer tout son sang-froid pour ne pas répondre immédiatement et attendre. Tomoe semble au bout du bout, elle l’entend respirer fort. Sylvia se recule et s’isole dans un coin de la pièce.

—Respire tranquillement. Lentement. Tout va bien.
—Nicolas et Norah sont très blessés… L’équipe principale est bloquée par les éboulis.
—Putain.

Ca lui a échappé. Un peu fort. Sylvia jette un regard vers la classe et se contente de les observer, hochant doucement la tête en signe d’apaisement.

—Est-ce qu’ils ont un moyen de sortir ?
—L’équipe surveillance se dirige vers eux… Alice est encore en capacité d’avancer, Ariana et Chris aussi.
—Alors ils vont sortir.
—Bien sûr…

Elle a l’air au bout.

[4] Mission Surveillance (Athéna, Ashton, Elfie, Pandora) : Après des attaques de missiles que l’équipe est parvenue à déjouer à l’aide des pics de glace d’Ashton, elle est contactée par le QG pour porter secours à l’équipe principale et ouvrir le chemin de la sortie du bunker. Une dernière explosion bloque le chemin et manque de les avoir ; Pandora est à bout de force, Athéna n’est pas en très bon état non plus ; Elfie utilise sa magie pour guider l’équipe principale jusqu’à elles.

Suite aux prochains posts, FIN DE MISSION, REUSSITE : sont parvenues à maintenir l’extérieur dégagé afin de permettre la sortie des équipes à l’intérieur.


[4] Mission Principale (Alice, Nicolas, Norah, Aria, Lieutenant anglais) : Norah repart avec Chris pour protéger l’équipe restante. Le combat s’est intensifié, Alice est parvenue à neutraliser l’ennemi qui essayait de s’enfuir.
Deux explosions consécutives : Nicolas et Norah sont gravement blessés ; Chris les protège ; Alice et lui tiennent les protections ; Aria est au soin et au soutien magique. On leur annonce qu’il n’y a plus de téléporteur disponibles, mais que l’équipe surveillance peut leur dégager le chemin et les accueillir à la sortie.

Suite aux prochains posts, FIN DE MISSION, PARTIELLEMENT REUSSIE : 5 dotés récupérés (4 ados, 1 adulte) ; minimum 4 dotés de cette base encore aux mains du Centre. L’avion contenant les enfants et l’équipe scientifique du Centre s’échappe sous leurs yeux. Nicolas et Norah sont admis en soins intensifs, les blessés moins graves examinés.

Les deux équipes sont rentrées.



Un instant, il y a un silence. Ca dure. C’est long. Ca fait mal.

—L’équipe surveillance est rentrée avec l’équipe principale. Il ne reste plus personne là-bas.

Cette fois, elle souffle et a l’impression que son corps s’affaisse un peu. A la place, elle va s’installer sur le bureau à nouveau, comme pour se soutenir.

—Tout le monde est bien rentré.

Elle n’arrive pas à sourire, trop épuisée.

—Je suis disponible si vous voulez en parler.

Maintenant il faut gérer l’après. Un pas après l’autre.


________________________
Résumé niveau interaction entre les persos :
- Evidemment, Sylvia donne les nouvelles et parle avec Tomoe via son oreillette. Durant un gros moment où il ne se passe rien (elle attend des nouvelles), considérez qu’elle parle avec certains élèves ou regarde le tableau pour éviter de faire les 100 pas
- Laisse @Camil Andrews et @Chrys Suede s'occuper de @Pricie Allay
- Et @Hua Feng avec le petit groupe en salle de classe
- Elle compte à MORT sur @Ipiu Raspberry pour apaiser les gens, oué ; et parfois elle leur sourit
- Va parler à @Aylan Raspberry pour lui annoncer l’arrivée de ses amis en salle des Masters
- Va demander à @Chrys Suede si elle peut rejoindre la salle des Masters pour aider au soin, en sachant que c’est super sanglant (déso pour elle 😭)
- Elle fait signe à @Huo Zhang de rester sur place quand ils apprennent pour l’équipe d’Aoi
- Jure quand elle apprend que l’équipe principale est bloquée avec des blessés en bas, elle perd patience à mort
- Et sent finalement toute son énergie s’effondrer quand l’annonce du retour des deux dernières équipes leur arrive. Propose à ceux qui restent de venir lui parler au besoin.

Merci pour votre lecture :')
##   Mer 28 Juin 2023 - 18:21
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je m'assieds à côté de Hua Feng pendant quelques instants, profitant de cette petite pause pour boire un coup d'eau. Puis Aylan me propose de m'aider à distribuer les boissons et gâteaux aux autres personnes dans la salle, aussi je me relève et m'exécute, affichant un sourire que je veux convaincant. J'essaye de discuter un peu avec certains, mais clairement, personne n'a l'air d'humeur à faire la conversation - moi non plus d'ailleurs, hein. J'essaye juste de garder la face et de ne pas me laisser consumer par mon angoisse grandissante.

De nouvelles informations arrivent, les Masters semblent s'agiter un peu, parlent à voix basse dans un coin avant de nous transmettre les nouvelles. Seulement une petite partie des nouvelles, même moi ne suis pas assez naïve pour penser que les choses se passent aussi calmement que ce que Sylvia raconte. J'envie son self-control, vraiment...

"Je vais sortir prendre un peu l'air..."

Je ne parle à personne en particulier, je l'annonce juste au cas où quelqu'un se demande où je suis passée, ou bien souhaite m'accompagner. Je n'espère pas - c'est très rare pour moi, mais là tout de suite, j'ai juste envie d'être un peu seule. L'attente est insupportable, l'ambiance s'alourdit de minute en minute, et je suis juste incapable de gérer l'angoisse qui monte en moi. Aussi je m'éclipse, ignorant les gens que je croise dans le couloir, courant presque pour me réfugier sur le toit.


Résumé :
> post inutile mdr, Alyo out o/


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 1 Juil 2023 - 15:22
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan interrompit ses activités quand Sylvia l’appela. Il savait ce qu’elle allait dire.
__–Ils vont avoir besoin de toi.
__–Il prit un petit instant pour réfléchir. À quoi, exactement, en vérité ? Oh, certes, Aylan avait hâte de les voir, mais il avait attendu si longtemps, il pouvait attendre plus. Leur présence n’était-elle pas requise, pour au moins aiguiller l’équipe sur place, donner des informations tactiques ?
__–Cela dit, cinq dotés. Il y aurait forcément au moins Lola et Miguel parmi eux. Ils ne se laisseraient pas déconcentrer, si des vies étaient en jeu.
__–« J’y vais. »
__–Et il quitta la salle.

Résumé :


Couleur : #990066FicheRelations
##   Jeu 6 Juil 2023 - 23:28
Hua Feng

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Hua Feng
Air au pouvoir solaire
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2022
Age : 30

Je reste en retrait et j'écoute sans trop interagir avec les autres. C'est difficile d'avoir une conversation dans une telle ambiance. Je stresse à l'idée qu'il y ai de gros problèmes dans les missions. L'arrivée d'une personne qui m'est inconnue m'apaise, c'est sans doute son pouvoir ? Le temps passe et les dernières nouvelles tombent. Tout le monde est revenu. Je me sens soulagée, même si je n'ai pas tout entendu, est-ce qu'elle a dit si des gens sont blessés voire... pire ? Vu la réaction des uns et des autres, les choses auraient pu être pire.

Je me lève à mon tour et je salue ceux qui croisent mon regard, je remercie Sylvia qui nous a tenu au courant, mais j'ai besoin de sortir et de m'isoler un peu. Tout ça me dépasse un peu trop.


Résumé:
##   Mar 11 Juil 2023 - 22:34
Sama Anami

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sama Anami
Novice
Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2023

[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 3 Cj66


Je vois dehors des cœurs en panne,
le cœur déchiré,
va mal monsieur le Coeurdonnier


Le garçon Aylan parlait avec ses mains, Sama ne connaissait pas la langue des signes mais il comprit qu'on le saluait.

Il  répondit par un hochement de tête aux paroles du garçon Aylan. Un hochement de tête avec une mine très sérieuse.

Des gens tiraient sur d'autres, il y avait beaucoup de noms inconnus mais Sama sentait bien que ces personnes étaient connues par beaucoup dans la pièce. Le ventre de Sama se serra face à tant de gens inquiets. Il ne savait pas quoi faire pour les apaiser.

Pourtant il aurait tant voulu les rassurer.

Puis une dame adulte se rapprocha et dit que tout ira bien.

En principe quand on dit que tout ira bien c'est que tout ira mal. Sama ne le savait que trop.

Les nouvelles s'égrainèrent peu à peu, tout le monde était rentré mais il y avait des blessés et aux visages crispés Sama devina que ce n'était pas des petites blessures.

Sama ne savait pas si il devait dire ( par écrit) aux petits qu'il y avait des blessés. Mais il ne voulait pas leur mentir. Grand-père Dano aurait détesté. Il lui disait toujours d'être sincère avec les êtres et les choses.

Mais ce qui inquiétait Sama présentement était l'état des gens de la salle, tous semblaient bouleversés, Sama se sentait démuni alors il sortit sa minuscule flûte de sa poche alors que quelques uns partaient. Il ne pouvait pas réconforter tout le monde mais il savait ce qui était en son pouvoir.

Sama la musique éloigne les mauvais esprits qui amènent la tristesse. Voilà ce que grand-père Dano disait.

Alors Sama porta la flûte à ses lèvres et il se mit à jouer avec douceur.

Sama était habile à la flûte, la mélodie était douce, il la joua deux bonnes minutes, pas longtemps il voulait laisser les gens parler si ils le souhaitaient. Une fois la musique jouée il sortit de la salle, il adressa un sourire à l'adolescente du couloir.

Les petits attendaient des nouvelles, Sama avait décidé d'être honnête sans s'épancher. Il se dit qu'il se verrait peut-être gronder pour son escapade. Mais qu'importe il portait avec lui les nouvelles tant attendues.

Les petits allaient être rassurés que tous soient rentrés en vie et si l'un d'eux s'inquiète de leur état Sama écrirait que Terrae a de supers médecins.

C'était vrai l'accès aux soins à Terrae était bien meilleur qu'au village natal de Sama.
Résumé:


[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 3 Tslr
##   Mar 11 Juil 2023 - 23:34
Pricie Allay

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Pricie Allay
Eau au pouvoir solaire
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 35

[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 3 Gfoz

« Camil merci. » hoquette Pricie en prenant le mouchoir. Elle le passe sur son nez en silence. Elle a la voix tremblante, tout son corps est secoué de tremblements, elle sanglote. Elle  entend quelqu'un approcher. Chrys c'est le nom  de la personne qui vient de se présenter à elle. Elle est la grande sœur d'Aylan. Comme Grande-sœur Luna pour Pricie.

Chrys parle de sa rencontre avec Luna, qu'elle a lancé le petit  Aylan dans les airs. De la colère puis des excuses que cela a engendré.

De la colère.

« Chrys, Camil. » finit par dire Pricie la voix pleine de larmes. « J'étais en colère quand Grande-sœur Luna  m'a dit partir en mission, je voulais l'aider, l'accompagner mais je ne supporte même pas l'idée qu'elle ne revienne pas... Je ne suis qu'un boulet. Son grand-père, Marcos qui s'est battu pour la liberté et la paix ne serait pas fier de moi. »

Pricie reprend son souffle : «  Et Grande-sœur Luna est sûrement blessée quelque part et j'ai eu ces visions de taches rouges et je ne sais pas si c'est lié mais... »

De grosses larmes coulent sur les joues de Pricie : « Camil tu disais que Terrae est chez moi que se passera t'il si ce chez moi se détruit ? »

La voix brisée Pricie avoue : « Je croyais que Terrae était un endroit sûr et que plus rien ne pouvait arriver de mal, plus rien du tout. »

L'adolescente met sa tête dans ses genoux dans un : «  Je me trompais. »

Elle reste là de longues minutes, elle respire  un peu mieux mais est toujours bouleversée. Les flashs se sont arrêtés mais son ventre lui fait mal. C'est un cauchemar. Elle finit par bredouiller : « Chrys, Camil quand Grande-sœur Luna reviendra on mangera tous ensemble de la pizza à l’ananas d’accord ? »  

Elle tente de sourire mais cela ne se résume qu'à une petite grimace. Elle a le cœur trop lourd pour sourire. Elle se sent en insécurité même avec Terrae, son univers avec Grande-sœur Luna allait peut-être s’effondrer et elle est trop mal pour avoir encore l'énergie d'être en colère.  

Elle veut juste dire à sa grande-sœur qu'elle l'aime fort.  Elle n'entend pas ce qui se passe dans la salle, elle ne sait pas si les équipes sont revenus et dans quel état.

« Chrys, Camil merci d'être là. » leur dit elle sincèrement reconnaissante sans toutefois arriver à bouger de là où elle est assise encore tremblante, encore choquée même si les flashs se sont arrêtés.

Chrys allait peut-être devoir partir aider aux soins elle perçoit un mouvement dans le couloir, l'adulte qui informe dit quelque chose mais Pricie ne le comprend pas.

Elle passe les bras autour de ses jambes et met sa tête sur ses jambes pliées elle réussit à calmer un peu ses larmes alors que peu après que des personnes s'éloignent de la salle.
 
Cependant, elle, elle  n'arrive toujours pas à bouger.

résumé:


[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 3 P4gg


She calls out to the man on the street
"Sir, can you help me?
It's cold and I've nowhere to sleep
Is there somewhere you can tell me?"

Plus ?:
##   Mer 12 Juil 2023 - 22:22
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Il y a du mouvement autour, mais je n'y fais pas trop attention. Je reste aux côtés de Pricie, avec Chrys, qui vient de se présenter.

- Camil, enchanté. Enfin... Autant que possible vu le contexte. Je dis avec un sourire triste.

La jeune fille accepte mon mouchoir. Je vois bien qu'elle essaye de toute ses forces de se maîtriser. Ça me brise le cœur de la voir comme ça. La culpabilité est là, sous-jacente. Et avec elle, mon père qui hurle dans ma tête ma faiblesse et ma lâcheté. Et, comme un écho, Pricie prend la parole : "je suis qu'un boulet". Moi aussi. Non. Moi, j'en suis un. Pricie, elle...

- Tu n'es qu'une enfant. Tu n'es pas un boulet, d'accord ? Tu fais ce que tu peux, à ta mesure. Si actuellement, ce que tu peux faire c'est t'inquiéter, alors c'est déjà bien. Ça prouve que tu aimes beaucoup Luna.

Je sais que ce n'est pas très réconfortant, mais je n'ai pas la capacité de lutter contre mon passé et de la réconforter comme je devrais. Alors à la place, j'obéis au geste silencieux de Chrys et m'assois par terre, de l'autre côté de Pricie. On dirait que Pricie est lancée alors je la laisse parler, l'écoutant d'une oreille attentive. Je baisse les yeux à l'allusion de la conversation qu'on a eu sur le toit. Est-ce que je me suis trop avancé ? Est-ce que Terrae va disparaître ? Où est-ce que j'irai..? Quelque chose en moi hurle, je ne veux pas retourner chez moi. Concentre-toi... Pricie a besoin d'aide, plus que toi.

- Terrae ne va pas disparaître. Pricie, de ce que j'ai compris, tous ceux qui sont partis étaient volontaires. Ils veulent libérer d'autres enfants. Terrae n'est pas attaquée, alors c'est différent en quelques sortes.

J'ai du mal à trouver mes mots, j'ai l'impression de me diviser en deux dans ma tête entre mon passé et mon présent.

- Ça va aller, Luna va revenir, elle est super forte.

C'est ridicule. Je serre les dents et souris, pour avoir l'air plus convaincant que je ne suis convaincu. Les minutes passent, je me bats avec moi-même. Pricie aussi je pense, mais plutôt avec ses propres peurs. Quand Pricie reprend la parole, elle propose qu'on aille manger un pizza aux ananas avec Luna. Je ne sais pas pourquoi c'est le détail des ananas qui me fait tiquer, c'est complètement absurde dans ce contexte ! Mais j'acquiesce quand même.

- Bien sûr. Dès que possible.

Si ça peut la rassurer, j'endurerais l'ananas sur la pizza. La Master en charge de nous informer des dernières nouvelles s'approche, parle à Chrys. Elle va devoir partir. J'hésite un temps. J'ai envie d'aider. Mais je ne sais rien faire de plus que réconforter la jeune fille en boule près de moi. Alors je m'adresse à Chrys.

- Vas-y si tu veux... Je reste avec Pricie. Puis, à Pricie. Je reste avec toi OK ? Tu n'es pas seule.

Résumé:


[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations - Page 3 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 8 Aoû 2023 - 17:18
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’échange un regard avec Sylvia, vu qu’elle est psychologue elle s’est enquillé le sale boulot, mais en même temps on ne voulait pas qu’un sensitif s’en charge hein ? Franchement, qui est moins qualifié qu’un sensitif pour apaiser les foules ? Déso meuf. Je fronce les sourvils en lui faisant un signe de tête : t’as besoin d’une dose de calme ? Je sais pas si elle a compris.

Les informations arrivent au compte-goutte. A un moment, je me dis qu’on aurait mieux fait de garder le départ en mission secret, de manière à ne pas inquiéter tout le monde en faisant écrire des lettres à ceux qui partent. C’est un peu dramatique certes, mais vous savez ce qu’on dit : mieux vaut demander pardon que s’il te plait. Tout le monde est sous tension. Je sais pas à quel moment mon cerveau vrille, à quelle blessure, quelle nouvelle m’indiquant que mes amis se font maraver la gueule. A un moment, mes sentiments deviennent embarrassants, et je les zappe comme pendant des années, sans utiliser le moindre pouvoir pour cela. Il faut juste agir.

Aylan file sitôt qu’on lui en donne l’ordre… Je sais que c’est le mieux à faire, et en même temps ça me gave que ce soit à lui de jouer ce rôle. C’est un enfant, c’est pas à lui d’apaiser les choses. A un moment il a été évoqué qu’ils l’emmènent en mission… J’ai beau être à côté de mes pompes en ce moment, j’peux vous jurer que l’idée n’a pas été évoquée deux fois : mineur = pas capable de donner son consentement = pas sur le terrain. Simple. Basique. Comme dirait l’autre.

La petite eau est étrangement celle dont les réactions sont le plus proches de ses sentiments. Je sens que ça déborde alors je lui envoie un peu d’apaisement. Je laisse les adultes qui lui parlent la rassurer de manière plus appropriées… Ne leur donnant qu’un coup de pouce pour qu’elle soit plus apte à entendre leurs paroles.

J’ai pas envie d’aller en salle des masters, un fauteuil roulant n’y a pas sa place et j’ai pas envie de voir dans quel état sont rentrés mes amis.

« Tu veux que je prenne le relais ici Sylvia ? »


Ceux qui ne sont pas trop amochés physiquement doivent avoir besoin de toi… Mais t’as peut-être besoin d’une pause avant… Et si j’ai pas envie de te demander comment tu vas parce que je saurais pas gérer la réponse, j’peux toujours t’offrir une pause.


Récap:


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 10 Aoû 2023 - 11:26
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Juste au moment où Aylan allait partir, voilà que sa mère entra. Ils se croisèrent.
__–« C’est maintenant que tu t’intéresses à ce qui ce passe ? »
__–C’était sorti sans même qu’il y réfléchît. Disons que, s’il pouvait accepter jouer avec elle à Starcraft II, la voir de temps en temps, manger des pâtisseries ensemble, il n’avait certainement pas oublié ou pardonné.
__–« Par contre ce serait sympa si tu laissais les gens ressentir ce qu’ils veulent, hein. J’te connais. »
__–Puis il quitta définitivement la scène pour l’étage du dessus.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 13 Aoû 2023 - 15:27
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

La jeune fille - Hua et je rigole presque quand elle me dit son prénom - me répond qu'elle est stressée et vraiment je la blâme pas. Je suis stressé aussi donc… Je la laisse tranquille alors qu'elle parle un peu avec Aylan et les autres en s'éloignant de moi.

Ça me fait plaisir de voir l'entraide entre tout le monde. C'est bien pour ça qu'on avait décidé de faire cet espace à la base et ça marche. Ça me rassure un peu. Ipiu entre et je lui fais un sourire. C'est cool qu'elle soit là. Les choses vont probablement se compliquer donc ça peut être utile d'avoir une Sensitive qui sait ce qu'elle fait.

Je maîtrise ma respiration, me met dans un état de calme forcé alors qu'on continue d'avoir plus d'infos et pas des rassurantes. Pour le moment l'équipe d'Aoi s'en sort pas trop mal mais on a déjà des blessés et ça me rassure pas. La situation de Mitsu et ses équipiers manque de me tirer une grimace mais je respire lentement. Je continue d'écouter Tomoe et Sylvia et de réagir quand on m'appelle mais le stress est déjà monté et je me sens devenir distant.

Tout arrive en même temps et je me fige un peu pour ne pas paniquer les autres. J'ai besoin de temps pour digérer et comprendre tout ce qui se passe. Les missions semblent atteindre leurs objectifs petit à petit mais à un prix que j'ai du mal à ne pas juger trop élevé. Le Lieutenant anglais est blessé gravement, certains de nos amis aussi. J'espère que ça va aller pour Aaron et Mitsu.

Et là Tomoe s'adresse à moi directement et je sens que je me fige et que je pâlis brusquement. Du gaz. Aoi et Elwynn et Jerem et- Je lance un regard à Fai qui est encore avec Karen. Je me sens pas bien. Est-ce que Aoi… Elle est rentrée mais on sait pas ce qu'est ce gaz et je peux pas aller la voir et- Sylvia pose une main sur mon bras et je me force à respirer. Je lui adresse un sourire de façade. Je dois rester calme. On a besoin de moi ici. Aoi est prise en charge, ça va aller.

J'ai du mal à capter ce qui se passe par la suite. J'entends les informations mais je sens que le stress me fait presque dissocier. Je ferme les yeux un instant et profite du silence venant de mon oreillette pour me reprendre. Tout le monde est rentré. Je me laisse tomber dans une chaise et attends de voir si quelqu'un a besoin de moi.

Plusieurs personnes sortent maintenant que l'opération est terminée. Je les comprends. J'aurais aussi besoin d'un peu d'isolement et de calme mais pas tout de suite. Je sens que mon niveau de tension redescend un peu et je lance un regard en coin à Ipiu. Je me lève et m'approche des derniers élèves qui sont encore là pour voir s'ils veulent me parler. Sylvia a l'air d'avoir encore la situation en main et quand Ipiu lui demande si elle veut prendre le relais, je me tourne vers elle.

— Je vais rester encore un peu mais… Enfin si ça te dérange pas de me remplacer quand j'irai-

Je me coupe. Pas encore prêt à penser que je vais devoir rejoindre Aoi quand elle sera transférée à l'hosto. Fai me cherche du regard et j'incline la tête dans sa direction avec un sourire pour le rassurer. Ça va aller, trésor. C'est promis.

Résumé :
Huo essaye de rester disponible, mais à partir du moment où ils ont les infos sur l'équipe d'Aoi il manque de faire une crise d'angoisse et a du mal à réagir si on lui parle.
Il demande à Ipiu si elle pourra rester à sa place quand il partira.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

[CENTRE] La peur ne peut se passer de l'espoir - lieu d'écoute et transmission d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de classe ordinaire.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3