Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence)
##   Sam 31 Déc 2022 - 23:21
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

C'est un peu le chaos à Terrae en ce moment, entre le Centre et... C'est déjà pas mal. Finalement, il n'y a qu'une petite vingtaine de personne qui a dû partir sur le terrain. Pourtant, celle-ci parait bien vide. Même Luna est parti. Et le bar sans elle me donne le cafard. Non pas que Kaiko ne soit pas une totale dégringolade - elle l'est - mais savoir que notre boss est en train de tirer sur des trucs, ça angoisse un peu.

Alors, ce soir j'ai décidé d'aller dans un endroit qui bouge. Avec quelques feux, on s'est dit qu'on allait s'éclater en boite de nuit.

On est donc arrivé à 5. Et évidemment, comme on est que des feux, il s'est passé exactement ce qu'il devait se passer. Ils se sont tous dispersé pour aller vers d'autres groupe ou personne, dans l'attention, évidemment de pécho un max.

Et comme la dernière personne avec qui j'ai eu un peu d'intimité est en train de tirer sur des trucs, j'ai envie SAUF de penser de baiser. Mais, je me retrouve seule, ce qui n'aide pas vraiment à penser à autre chose.

Mais ce qui aide à penser à autre chose et surtout à se décoincer ; c'est des shots.

Après avoir déboursé 1000 yens, je suis prête à m'engager sur la piste de danse. Peu importe la chanson, peu importe le beat, je m'y lance en laissant mes verres vides et je me décalque à danser.

Parfois, je danse avec une personne ou deux, puis je m'éloigne et re-danse toute seule. Je m'arrêterais quand mes jambes ne tiendrons plus ! Et peut être pour une ou deux pause clope.
##   Dim 1 Jan 2023 - 15:56
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Est ce que c'est grave d'aller en boite seule ? Non. Parce que c'est facile de s'incruster dans des groupes. J'veux dire, les gens veulent danser, causer à des gens, boire, ou trouver un partenaire. Ou tout à la fois. Franchement ce n’est pas la mort quoi. En plus comme on est dans Terrae bah au final on connaît pas mal de personne de loin, en mode "oh bah tient je l'ai déjà vu surement.", donc franchement on s'arrange et l'ambiance est cool. Et faut pas oublier de s'hydrater, héhé. Important de pas mourir de soif.

♫ Hey salut ! ♫

J'crois que c'est la première fois que je la vois, mais franchement, détail.

♫ Ça va ? T'as l'air en forme je crois que tu danses depuis tout à l'heure. ♫

Elle est comme moi, tout le temps sur la piste. Elle a raison !

♫ Tu viens souvent ici ? ♫

Oui j'aime bien causer. C'est toujours sumpa d'en apprendre sur les autres, pas vrai ?
##   Dim 1 Jan 2023 - 16:46
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Tandis que je me décalque sur la piste, une fille, que j'ai vu depuis quelques chansons, s'approche de moi. Je ralentis un peu, pour parler et puis reprendre mon souffle.

- Hey ! Ça va, super et toi ?

Par contre la musique est forte. J'entends pas grand chose. Je crois qu'elle me parle du coin fumeur. Ouais c'est sûr!!

- Oui je sais où est le coin fumeur ! J'allais y aller tu veux que je te montre ?

Elle me demande si je viens souvent. Je crois.

- En boîte pas trop ! Mais par contre quand j'y suis oui je vais souvent au fumoir !

Eh, imaginez comment j'aurais l'air trop bête si en fait elle me parle pas de clope.
##   Dim 1 Jan 2023 - 17:01
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫ Ça va très bien ! ♫

Volume de la conversation quand tu es en boite : à augmenter de 50%, voir doubler. Sinon on ne s’entend pas. Logique, pas vrai ? Peut-être parce que je n’ai pas parlé assez fort on a un souci de communication. Chuis pas sur de ce qu’elle veut me montrer, mais ça à l’air cool, alors pourquoi pas.

♫ Oui, j’veux bien ! ♫

Hey, ça va hein, on n’est pas tous des dieux omniscient et parfait. Chuis alcoolisée, un peu fatiguée et y’a beaucoup de bruit, d’abord.

♫ Oh je vois, c’est cool !♫

C’est super si elle vient souvent. Peut-être qu’il y a des secrets que je ne connais pas encore. Dans tous les cas, je lui fais confiance, je la suis !
##   Dim 1 Jan 2023 - 18:24
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'entends pas très bien, mais elle a l'air d'accord. Je lui attrapé la main pour éviter qu'on se perde. Enfin, surtout que je me perde dans ce monde de géant. Je l'entraine donc a travers la foule. Vers cet endroit du démon qu'est le fumoir.

Non sérieux, cet endroit dans chaque boîte est horrible. Heureusement, il y a une échappatoire. C'est un Air qui m'avait montré ça. Maintenant que le son est moins fort et qu'on peut s'entendre je me retourne vers elle.

- Voilà le fumoir ! Si tu y es jamais allé, j'vais te montrer mais y a un coin secret.

Je te dis ça tout en mettant un filtre entre mes lèvres. Je roule en marchant a travers le fumoir dans lequel il n'y a pas trop de monde et heureusement, personne n'a piqué mon spot.

Je m'approche et montre à la fille une petit renforcement avec une grille d'aération qui donne sur l'extérieur.

Je me retourne vers elle.

- Là, si tu te cale là et que tu décroches ça... (Je bidouille les vis en parlant)... Tu décroche, la grille et paf ! Petit courant d'air frais dans cet enfer de fumeur.

Je vais un v avec mes mains. J'en profite pour faire apparaître une flamme pour allumer ma cigarette.

- Tu veux du feu ?
##   Lun 2 Jan 2023 - 0:42
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Ah, on va vers... oh. Bon, il y a vraiment eu problème de communication, je crois. Ça arrive, je suppose. Oupsi... Pas grave, on s’arrange et on s’adapte !

♫ Alors oui, je n’y suis jamais allé, c’est vrai. ♫

Pourquoi ? Parce que je ne fume pas, contrairement à elle. Mais je suppose qu’apprendre le trick c’est toujours utile. J’ai un peu du mal avec l’odeur de la clope, mais ça ne m’empêche pas d’être amie avec des fumeurs.

♫ Pratique ! Mais je suppose qu’il ne vaut mieux pas ce faire choper en train de faire ça. ♫

Ou alors je présume que c’est le genre de chose qui est toléré parce que tout le monde est au courant, mais que ça ne fait du mal à personne ? Ça arrive pas mal ça.

♫ Oh, pratique pour allumer les cigarettes. Mais je ne fume pas, en fait. ♫

Ça l’a surpris, forcément.

♫ Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave ! Au moins j’ai appris un truc ! Je suis Cadence, au fait. ♫

Oui, je parle beaucoup, je crois. Si ça l’embête elle va me le dire, non ?
##   Jeu 5 Jan 2023 - 1:53
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'hausse les épaules quand elle me dit qu'il vaut mieux se faire prendre.

- Oh, perso j'ai mes tactique.

Et hop. Je deviens invisible.

- Bon, je suis qu'initié donc on voit les vêtements. Mais dans la foule ça passe !

Mais ça rend le pouvoir d'invisibilité beaucoup moins sexy. En revanche, la discussion prends un drôle de tournant quand elle me dit qu'elle ne fume. Et là, je réalise que j'ai pas du tout compris ce qu'elle me racontait. Je pose ma main contre ma bouche.

- Oh merde ! Je suis désolé !! Je t'ai emmené ici, et t'es montré un truc assez peu utile. J'pensais que tu me demandais où était le fumoir !

Elle me rassure en me disant que ce n'est pas grave, mais quand même, je me sens bête.

- Moi c'est Katsuyo !

J'écrase ma cigarette, avant de lui montrer la sortie du doigt.

- Tu veux qu'on sorte du coup ? Je peux te payer un verre pour me faire pardonner !

Elle a l'air bon délire. Mais j'espère qu'elle va pas penser que je la drague. Non car, les Feux invisible on est les pires. On a littéralement le pouvoir de disparaitre sans donner de nouvelle au matin. J'comprends que les gens ne nous fasse pas confiance, en vrai.
##   Ven 6 Jan 2023 - 13:50
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♪ Ah oui... effectivement, c’est efficace. ♪

Bon, des vêtements qui bougent tout seuls, ça reste bizarre. Mais du coup... hum... je note de faire gaffe si jamais quelqu’un décide de se planquer comme ça.

♪ Oui c’est sur que c’est plus discret. N’empêche si tu trouves un petit boulot dans une maison d’horreur ou quoi, ça peut largement faire le taffe. Poursuivit par la femme invisible, il y a de quoi foutre la touille à n’importe qui ! ♪

Hey, c’est une utilisation comme une autre. Il faut un peu s’amuser parfois, pas vrai ?

♪ Ce n’est pas grave. Et ce n’est pas si inutile que ça. ♪

Si jamais j’ai un pote qui fume a un moment... a voir, tout de même.

♪ Oh ne te sens pas obligée d’arrêter de fumer ou quoi. On a largement le temps ! ♪

Et je m’en voudrais.

♪ Pour le verre, pourquoi pas boire ensemble un coup. ♪

Pas question de me faire inviter si je peux payer. Ce n’est pas contre elle hein, c’est juste que heu... voilà. Question de principe en quelque sorte.

♪ N’empêche je ne pensais pas que c’est aussi actif ici. ♪

Déjà une boite de nuit c’est énorme, alors qu’elle est bien utilisée, ce n’est pas rien !

##   Sam 7 Jan 2023 - 0:45
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Ahah, tu crois pas si bien dire. Pour halloween au bar - je suis serveuse là-bas, on a fait une soirée à thème, et c'était exactement mon costume.

Par contre tenir l'invisibilité et juste révéler un bout de tête ou de doigts ça m'a demandait une concentration et un effort dingue. C'était une si mauvaise idée.

On continue un peu de discuter et je secoue la tête par la négative quand elle me dit de prendre mon temps pour fumer.

- Oh, ne t'inquiètes pas, je n'avais pas mis beaucoup de tabac, elle s'est consumé rapidement !

C'est un peu relou pour ça les roulées. Comme c'est dépendant de toi, tu ne fume jamais la même chose. Mais c'est aussi tellement plus agréable que les indus. Enfin bref, je m'égare.

On commence à sortir pour aller se prendre un verre. Et elle évoque l'activité de la boîte.

- Oui c'est vraiment bien. Mais en même temps fait dire qu'à Terrae même si y a beaucoup de profil, finalement la moyenne d'âge n'est pas haute. Et les boîtes c'est un peu notre moyen de nous sentir "normaux". Même si vu que c'est tout petit, on se reconnaît tous plus ou moins.

Ce qui me fait penser que je ne l'ai jamais vu elle, en fait.

- Tu es a Terrae depuis longtemps ?

Cette question c'est toujours un bourbier car le risque que la question fatidique "pourquoi t'es là" soit posé est encore plus grand.
##   Dim 8 Jan 2023 - 3:10
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♪ Ah bah voilà. En fait tu ne pouvais pas savoir que je lis dans les pensées. ♪

Je lis très bien dans les miennes, haha !

♪ Blague à part c’est cool si tu travailles dans un bar. Il faudra que j’y passe. ♪

J’aime bien sortir et faire la fête, a ce qu’il, parait-il, y a souvent souvent ça dans les bars. Askip. Parfois. Pardon, j’arrête, tout le monde a compris.

♪ Okay, je m’en voudrai. Je ne suis pas fumeuse, mais je sais que ça coute une blinde. ♪

Les pays aiment bien taxer ça. C’est une des raisons pour laquelle je ne fume pas. En plus si jamais je veux jouer de certains instruments... ce n’est pas la peine.

♪ Ici ça prend des primaires, mais aussi des étudiants, c’est ça ? Et j’crois qu’il y a quelques adultes ? Ça fait une bonne variété. ♪

Ce qui est une assez bonne nouvelle, non ? Non ?

♪ Bof, on est normaux, au final. De toute manière, c’est quoi la normalité ? Si c’est plus fun d’êtr bizarre, autant être bizarre. ♪

Grosse philosophie, je sais. J’ai fait philosophie en quarantième matière, derrière allemand.

♪ Nope, chuis la depuis un peu plus d’un mois. Chuis heu initié, mais voilà. Et toi ? ♪

C’est pas trop indiscret, j’espère.
##   Lun 9 Jan 2023 - 11:47
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Oh, tu serais donc télépathe ?!

En fait, la blague c'est que c'est vraiment possible qu'elle le soit. Mais je sais pas elle a pas trop une vibe de Terre. Je jette ma cigarette et commence à sortir avec elle du fumoir. On se dirige vers le bar, mais un endroit pas trop fréquenté ce serait bête d'encore ne pas s'entendre.

- Ouais, il est vraiment cool. La patronne c'est Luna, elle a toujours de super idée !

Si seulement elle n'avait que ça... ET J'AVAIS DIS QUE JE PARLAIS PAS DE LUNA CE SOIR.

- Et y a Kaiko aussi, une fille super. Elle déniche toujours plein de choses incroyables.

Puisqu'elle est incroyable, tu connais. Par contre, je crois que je prends trop a coeur l'étiquette "Bar de Lesbiennes", je veux pas me taper ma collègue ! Bref, tandis que mon esprit diverge un peu, la conversation continue et on en arrive à parler de la population de Terrae et de la normalité.

Et y a vraiment un fossé entre ceux qui ont vécu l'éclipse et ceux qui l'ont pas vécu, j'ai l'impression.

- Ouais, y a un peu tous les âges. Mais à part la directrice et son gars, j'crois y a personne au-dessus de 40 ans.

Ah nos boissons arrivent ! Visiblement j'ai commandé un cocktail. J'avais zappé avec tout ça.

- Je suis initié aussi ! Mais ça fait un moment que je suis là. Je sais pas si on t'en as parlé, mais j'étais là pendant l'éclipse. C'était un chouette moment où les pouvoirs faisaient n'importe quoi. C'était encore plus le chaos que maintenant. C'est ce que j'entendais en disant que parfois on a besoin de normalité et même là...

Voilà qu'un feu fait une démonstration de son pouvoir pour épater la galerie. Non je suis pas énervé de pas pouvoir faire autre chose qu'allumer des clopes avec mon feu.
##   Mer 11 Jan 2023 - 3:28
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21



♫ Exactement. ♫

Faut jouer au jeu maintenant.

♫ Tu penses... ah, que je suis la fille la plus cool de la planète. Ah, et la tu penses que je dis n’importe quoi, et t’as raison parce que je sais tout faire sauf lire dans les pensées. Et plier mon linge correctement. ♫

J’ai toujours eu du mal avec ça, je n’y peux rien, les vêtements ce plient pas dans le bon sens la ! Mais je m’égare.

♫ Bah écoute, je retiens ça. C’est toujours plus fun d’avoir des amis d’amis. ♫

Ça aide. Et oui, amie, pourquoi elle ne le serait pas ? Une connaissance sympa, du moins.

♫ Faut croire qu’être vidée c’est un problème de jeune. Ou alors pour les très vieux, mais ils ont seulement besoin d’une couche, eux. ♫

Et pas de suivi psy. Je pense que je vais éviter le terme "vidé" maintenant. C’pas comme si c’est un mot interdit, pourtant.

♫ J’ai entendu quelques trucs sur l’éclipse, mais rien de plus. Si c’était encore plus le bordel qu’en ce moment je ne préfère pas imaginer. ♫

Ce n’est pas qu’on est entièrement libre, mais bon on nous pousse à utiliser ce qu’on peut pour apprendre à maitriser nos capacités. En fait, on est les x men. Ouaip, voilà. Manquerait plus que le professeur Xav... enfin la directrice envoie des élèves sauver le monde.

Bah tiens, en parlant de pouvoir.

♫ Pratique pour faire une carrière de cracheur de feu. À ton avis si je souffle assez fort dessus, j’arrive à éteindre tout ça ? ♫

Où a cramé l’établissement, au choix. De toute manière je n’ai clairement pas assez de puissance pour ça. Et j’en ai du souffle, sans pouvoir !
##   Lun 16 Jan 2023 - 20:10
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je pouffe devant sa tentative de lecture de mes pensées. La fille la plus cool du monde, alors ? C'est tellement une réplique de Feu. J'aurais dû être celle qui l'a sort, elle m'a piqué ma réplique ! Je lui répond avec un sourire.

- L'un est plus facile à apprendre que l'autre ! On a beaucoup de préjugé sur la télépathie !

Et pas assez sur le pliage de linge. Franchement, pourquoi on a des lave-linge, des sèche-linge mais pas de pli-linge ?! C'est à n'y rien comprendre. On devrait faire ça, plutôt que d'aller dans l'espace.

Je trinque avec elle quand elle déclare que nous sommes amies.C'est rapide ! Je sais si c'est elle, l'ambiance ou Terrae en général. Sûrement un mélange. Je pouffe de rire a sa remarque sur les petits vieux.

- OMG mais j'm'y attendais tellement pas !!! En tous cas, un peu hâte de voir un sensitif avec des couches. Je pense que tout Terrae le saura.

Quand on parle de l'éclipse je la rassure en lui disant que ce n'était pas si horrible avec le recul, juste très perturbant. Puis elle me demande si elle souffle sur le souffle d'un feu, elle l'éteint.

J'ai un sourire alors que je regarde aux alentours.

- Tu veux qu'on essaye ? J'ai pas la meilleure maîtrise de mon feu, t'as tes chances !
##   Mar 17 Jan 2023 - 16:36
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫ Ah, la télépathie c’est plus simple ? Damn, je savais que j’aurais dû partir sur autre chose. Il n’y a donc plus aucun espoir pour moi. ♫

Cruel destin qu’est le mien, que puis je donc faire pour le contrecarrer. Rien. Ce n’est bien rien. Ce n’est pas si grave que ça si je ne sais pas faire tout ça, je vais en survivre. Je crois. J’espère ! Sinon ça va être compliqué dans la vie. Paumée de la vie parce que je ne sais pas plier mon linge. Damn.

♫ Ça risque d’être compliqué pour eux s’ils doivent toujours porter ça, les pauvres. ♫

Si ça se trouve, c’est déjà le cas, mais on ne peut pas le savoir. Sauf si quelqu’un sait lire dans les pensées… OH WAIT!

♫ Nan je disais ça pour rire, je ne maitrise pas non plus et je n’ai pas vraiment encire qu’il nous arrive un truc. ♫

Je suis parfois pour les bêtises, mais pas les bêtises dangereuses quoi ? Pas envie qu’il arrive un truc super grave.

♫ Parait aussi que les gens comme moi sont doués pour susurrer des mots doux ou quoi, mais je n’ai jamais vraiment testé. ♫

Ce n’est pas trop mon truc, pour être franche. J’ai déjà assez de charisme naturellement !
##   Mer 25 Jan 2023 - 19:36
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Eh ouais, malheureusement aucun Terraen' n'est doué de télékinésie pour faire son linge tout seul. Sauf les marionnettistes peut-être.

Je ne parle que de Terrae, c'est terrible. Et on en arrive à continuer sur cette drôle de discussion à propos des sensitifs et de leurs couches. Eeeet, je comprends que je suis peut-être un peu pompette quand elle refuse ma super idée de cracheur de feu. Effectivement, j'avais pas pensé au fait, que ça pouvait être un peu risqué.

Au fil de la discussion, je fini par comprendre qu'elle est sonore. Je crois. Ça parle de susurrer des choses.

- Tu veux tester ?

Alors, du coup, dans ma tête ça ne donnait pas autant comme une proposition de continuer la soirée ensemble mais, bref. Vous avez compris.

- Ton pouvoir, je veux dire. Tu es sonore, pas vrai ? Vu qu'on est toutes les deux initiées tu ne devrais pas pouvoir me faire faire de truc trop important mais genre, poser mon verre, ça devrait être possible.

Et je suis assez curieuse de savoir ce que ça fait. Je n'ai jamais été confronté à ce pouvoir, et ça peut être une bonne idée de savoir à quoi ça ressemble, au cas où.
##   
Contenu sponsorisé

 

JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant