Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence)
##   Sam 15 Avr 2023 - 8:27
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Qu'une seule manière de savoir, essayer !

Tuto pour reconnaître une Katsuyo bourrée : parler lui de pouvoir, si elle répond "ET SI ON ESSAYAIT" c'est qu'elle pétée. Et franchement, on est a Terrae, autant réécrire un peu les règles de la réalité, pas vrai ?

Je souris quand elle me dit que c'est le signe d'une bonne soirée.

- Ça et les courbatures quand tu te poses dans ton lit !

Je souris quand elle me dit qu'elle s'amuse aussi. Je suis pas sensitive, mais elle a l'air sincère. Et je suis assez bourrée pour faire confiance à mon instinct !

- Trop bien !

Soudainement, j'entends les sons d'un début de Tango résonné, je souris et tends ma main à Cadence.

- Mademoiselle, m'accorderiez vous cette danse ?

Je suis une dingue de Tango. Si jamais.
##   Dim 16 Avr 2023 - 16:48
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫♪ Exactement ! ♫♪

Entre bourrines, on se reconnait. La théorie, c'est cool, vraiment, mais la pratique c'est bien mieux, si vous voulez mon avis. Et c'est plus fun. Bon il s'avère que quand je testerai, plus tard, ça va un peu foirer, mais c'est un détail, vraiment !

♫♪ Arf ne me parle pas de ça ! C'est l'horreur ça. ♫♪

Mais un bon indicateur, c'est sur. Ça veut dire qu'on fait du sport ! Plein de sport. C'est que ça fatigue la danse. Et chanter. Et hurler. Et...OK, j'arrête, la liste est longue.

♫♪ Bien évidemment ! ♫♪

Ah c'est à elle de sortir une phrase de feu ? Pardon, pardon, je trouve ça drôle. Mais c'est fun ! Bon par contre le tango je gère moyen, donc je la laisse diriger. C'est le principe des dances à deux après tout. Et c'est fun, elle gère bien !
##   Jeu 4 Mai 2023 - 23:49
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Ahah, tu m'étonnes, le matin ça s'ajoute a la gueule de bois en plus ! Mais cette sensation quand tu te glisse dans ton lit, t'as l'impression que toute la douleur s'en va !

Bon, dans ce genre de cas, l'herbe aide un peu, aussi. J'imagine.

Elle accepte le tango avec moi, trop biiiiien. C'est vraiment trop chouette d'avoir quelqu'un avec qui danser ça. C'est une de mes meilleures découverte de Terrae, cette danse. Je dirige mais elle suit super bien.

Bon, je suis pas hyper doué non plus, donc je ne tente pas les figures trop complexe. Dont je connais même pas le nom. Faudrait vraiment que je bosse ça !! La musique se termine et je me décolle d'elle.

- Pfiouh, c'était trop bien ! T'en avais déjà fait ? Tu te débrouilles trop bien !
##   Ven 5 Mai 2023 - 16:28
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Je hoche la tête pour le lit. Y'a que ça de vrai parfois. Bon d'accord j'exagère, mais c'est un peu l'idée.

Bon, le tango, comme prévu, je suis. Et c'est sportif, il ne faut pas croire ! Ça demande de bouger partout, et bon, c'est super dynamique ! Et elle l'est également, faut pas croire ! On dit que certaines danse on s'ennuie et tout, bah les gars vous dites n'importe quoi, venez tester vous verrez ! Après c'est SRC'est une dance ou tu es proche de l'autre, mais ce n’est pas moi que ça gêne. C'est un truc de feu ça aussi ?

♫♪ Juste un peu pour ça. Pas beaucoup, mais j'ai fait un peu de danse avec la musique. ♫♪

Par curiosité, juste pour voir. C'est important de connaitre tout ce qui va autour de la musque, non ?

♫♪ Mais en comparaison tu gères super bien ! C'est toi qui as fait le tout, moi j'ai suivi ton lead ! Tu as appris ça ou ? ♫♪

Parce que c'est cool ! Et en plus c'est dans la tronche des mecs qui disent que les filles ne peuvent pas diriger.
##   Ven 12 Mai 2023 - 12:53
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Elle semble contente de notre performance, ça me fait plaisir. Quand elle me dit que j'ai géré, je souris, hyper fière.

- Ariana m'a appris ! J'ai fais un tour au club de danse, y a plein de trucs différents et du coup quand y a eu des cours sur le tango, j'y ai participé ! C'était super !

Je devrais y retourner un peu plus souvent, mais y a que le tango qui m'a vraiment motivée.

- Après, je préfère danser un peu librement ! Avant, je faisais des chorée sur les réseaux mais c'est un peu trop rigides pour moi maintenant !

Je me dirige un peu mécaniquement vers le bar pour recommander quelques chose tout en parlant.

- Mais c'est assez chouette pour avoir la confiance sur la piste, j'trouve !
##   Sam 13 Mai 2023 - 1:32
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Oh d'accord ! Il faudrait que je passe la bas, pour voir. ♫♪

Mais bon je suis plus musique que danse. Mais ça ne peut pas me faire de mal non plus quoi ?

♫♪ Oh sur les réseaux ? C'est cool ça ! Tu étais connu ? ♫♪

Mais parfois ça doit être stressant, la pression des regards des autres et tout.

♫♪ Après oui c'est sur faut ce détendre. Et puis bon, si tu as confiance en toi ça passe la crème ! Le regard des autres c'est cool, mais au bout d'un moment faut pas abuser non plus, c'est pas eux qui décide pour nous. ♫♪

Et encore heureux. S'ils pensent que je danse mal, et bah tant pis, je n’en ai rien a faire !
##   Lun 22 Mai 2023 - 6:41
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je m'exclame quand on aborde des clubs.

- Oui, l'ambiance est super ! Mais y a aussi plein d'autres clubs très chouette et je suis quasiment sûr qu'il y a un club de musique !

En tous cas, y a une salle de musique. Mais.

- Après, y a une salle de musique aussi, mais hors des horaires de cours, c'est un peu... Dangereux d'y aller. Surtout si t'es invisible.

Je me souviendrais toujours de ce couple qui nous avait pas vu avec Pandora pendant l'éclipse.

J'acquiesce quand on parle de mon enseigne activités.

- Surtout au Japon, mais pas énormément non plus !! Après, je faisais aussi des vidéos en anglais et en espagnol !

Quand elle me dit qu'elle regard des autres, ça va bien cinq minutes mais quand même. Je lève mon nouveau verres en beuglant.

- Mais carrément !!! Si vous êtes pas content, vous pouvez danser ailleurs !!
##   Mar 23 Mai 2023 - 1:17
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫♪ Yup, y'a un club de musique, et j'en fais partit ! ♫♪

C'est étonnant, je sais. Tellement étonnant que le monde se renverse sur lui-même.

♫♪ Je suis souvent dans la salle de musique, mais c'est vraiment dommage si les gens s'amusent à faire ce genre de chant dans la salle. ♫♪

Hey même moi qui aime les instruments je ne vais pas vraiment faire ce genre de chose au milieu d'eux quoi. Imagine que tu pètes un violon. Bon au milieu de tout ça il faudrait vraiment être motivé, en vrai.

♫♪ Oh waw c'est cool ça. Je bois un verre et danse le tango avec une star, je vais me faire des ennemis. ♫♪

Bon je dis surtout ça pour rire. Si je me fais vraiment des ennemis pour ça, c'est bizarre quand même.

♫♪ Exactement ! Nous on profite et personne ne pourra nous en empêcher ! ♫♪

Enfin, en tout cas pour moi. Tant pis pour les autres !

##   Mar 30 Mai 2023 - 21:57
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je pouffe à sa remarque sur la salle de musiques.

- Pffrt, ce genre "chant", c'est trop marrant, je suis trop triste de pas y avoir penser en première !

Je l'aime bien, elle est trop marrante Cadence. Quand elle parle de moi comme une star, je bombe le torse m'accoude au comptoir avec mon cocktail qui est... alcoolisé, c'est tout ce que j'sais.

- Héhé, star déchue de Todaï attends ! J'pense j'ai plus d'hater que de fan maintenant, mais je m'en fous PARCE QUE JE SUIS INVISIBLE HIHI !

Ce qui a de bien avec une boite c'est que t'as beau gueuler, personne fait gaffe. Et ce qui y a de bien quand t'es invisible, c'est que tu peux monter sur le bar, sans te faire prendre.

- Eh ! Descend de là toi !

Oups. Je redescends.

- Ahem, je suis invisible, oui. Quand j'oublie pas d'utiliser le pouvoir quoi.

Fiou fait chaud, et j'ai la dalle. J'fini mon verre.

- Ca te dit on sorte manger un truc ?
##   Mer 31 Mai 2023 - 3:17
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Ah, je me suis trompé, ce n’était pas ça ? Ça donnait l'impression, zut. Je dois avoir un esprit mal tourné. ♫♪

Ou c'est juste moi ? M'enfin bon, ça reste que mon argument reste valable, la salle de musique, c'est pour le vrai chant, d'abord ! M'enfin bon si je continue de m'énerver ça va juste tourner en rond dans ma tête et ce n’est pas le bon endroit pour ça.

♫♪ Une disparition ninja quand tu veux, pratique. ♫♪

Sauf qu'elle a oublié de le faire là. Oups. Un barman pas content, un ! Mais ça va-t-il râle pas trop non plus. Il a ce regard de "j'ai vu pire, mais girl, évite quoi".

♫♪ Il te faudrait un post it pour ça. Ou un moyen marrant de te rappeler que ça n'est pas actif. ♫♪

Genre… regarder tes mains. Quoique ça ne fonctionne pas forcément en fait. Elle voit quoi quand elle est invisible ? Voir d'elle-même hein. Bonne question.

♫♪ Ah, ça me va. ♫♪

Elle est sympa et le courant passe bien, alors autant continuer de s'amuser pas vrai ?

♫♪ Tu connais un endroit sympa encore actif à cette heure ? ♫♪

Parce qu'il est un peu tard. Le tout en étant un peu bourrées. Bah, on va se débrouiller.
##   Mer 31 Mai 2023 - 11:29
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Non, non, pas du tout ! Juste je m'y attendais pas à cette expression !

Après ma petite excursion sur le bar, je retourne sur mon tabouret, en soupirant un petit "fiou". Avant de relever la tête vers Cadence, qui me propose un post-it pour me souvenir.

- Carrément ! En plus j'arrive pas encore trop à rendre invisible mes vêtements, alors que pendant l'éclipse, ça faisait tout seuuul, trop nul. Mais carrément, il me faut un post-it ! Ou l'écrire sur ma main !!

OK, je ne veux pas me souvenir de mon état demain matin, héhé. Quand elle me demande si je connais un endroit sympa à cette heure, je réfléchis.

- Hm, j'pense qu'il doit y avoir une supérette ouverte, peut être la cafet ?? Après, tout, la night life de Terrae c'est quelque chose, donc t'inquiète pas on va trouver !

Et je me dirige vers la sortie avec elle, tout en me roulant une clope. Une fois dehors, je prends un grande bouffé d'air et j'allume ma clope d'un claquement de doigts. Pfiou, ça fait du bien.

- Envie d'un truc en particulier ?
##   Ven 2 Juin 2023 - 0:05
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Ah oki ! Bah c'est juste que bon c'est un peu plus classe comme expression quoi. ♫♪

Et puis bon, pour les jeunes lecteurs qui n'existent pas, parce que je parle à une voix dans ma tête. Si si, tout va bien, pas besoin de m'amener chez le psy !

♫♪ C'est sur que les vêtements invisibles mais pas la personne ce n’est pas le plus pratique. ♫♪

C'est les lunettes pour voir à travers les vêtements, mais à l'envers. Chuis sûr que certains (et certaines en fait hein) seraient très contents de voir ça.

♫♪ Oui vrai c'est pas très calme la nuit ici. ♫♪

C'est même le contraire. J'ai l'impression que la plupart des gens sont nocturnes en fait.

♫♪ La cafèt', ça me va. ♫♪

Et elle n'a même pas besoin de me demander du feu, pratique. Oui j'ai toujours un briquet sur moi, au cas ou. Alors que je ne fume pas oui.

♫♪ Nan pas tellement. Mais je ne me propose pas du fish and chips à cette heure-là quoi. ♫♪

Non pas que ce n’est pas bon, mais il est un peu tard quoi. Et puis bon avec l'alcool c'est pas toujours une bonne chose de manger lourd.

♫♪ Un truc simple, on ce pose dans un coin tranquille, et hop ! ♫♪

Pas besoin de faire quelque chose de compliqué !
##   Dim 4 Juin 2023 - 13:08
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Oh, ça m'est jamais arrivé ça ! Je me demande si c'est possible...

C'est ma réaction face a sa remarque sur les vêtements invisibles. Heureusement, je suis pas assez saoule pour essayer... Et réussir. Je sais même pas si c'est possible.

Une fois dehors, je tire quelques taff, avant que l'on décide de là où on va échouer. La cafet. Et opter pour quelques chose de pas trop lourd.

- T'es la voix de la raison !

J'aurais été capable de prendre masse de trucs, y a à peine quelque mois. Et avec ce qui arrive vaut mieux que je fasses gaffe. On est donc sur le chemin, et on papote, normal. Un peu désinvolte j'demande :

- Et du coup, t'as déjà rencontré du monde ? Pandora ? Elle est air aussi, J'sais plus si je t'en ai parlé ! Mais pendant un moment elle avait un groupe, ils étaient balèze ! Y avait eu un concert au bar ! J'y travaille, tu sais ! J'te ferais une réduc sur ton premier cocktail ! Au début, je galérais trop sur mes cocktails, je te raconte pas comment Luna me regardait mal quand je me plantais sur un truc, ahah!

WOUAH MAIS JE VAIS M'ARRÊTER DE PARLER UN JOUR ?
##   Lun 5 Juin 2023 - 16:57
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Pourquoi ça donne l'impression qu'elle veut tester ? On va éviter, tout de même. Mais bon, il ne se passe rien de ce genre, donc tout est bon. Ouf. Je l'aurai arrêté de toute façon.

♫♪ Alors de là à dire ça… ♫♪

Je ne suis pas la fille la plus maligne qui existe. C'est même l'inverse. Non, ça veut dire que je ne suis pas maligne, pas que je n'existe pas. M'enfin bon, vous comprenez quoi !

Par contre elle ne m'a pas déjà parlé de tout ça ? Peut-être ? Chuis pas sur… je ne me souviens pas non plus, donc bon… un partout.

♫♪ Pandora, ça ne me dit rien. ♫♪

Peut être que je l'ai croisée, mais sans lui causer quoi.

♫♪ Oh tu sais faire des cocktails ? C'est cool ça ! Moi à part un truc comme un whisky coca… ♫♪

Je ne suis pas très douée pour ça.

♫♪ Tu as une spécialité pour les boissons ? C'est quoi ton cocktail favori ? ♫♪

Une vraie discussion d'alcoolique, pas vrai ? La jeunesse est décadente !
##   Jeu 8 Juin 2023 - 16:33
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Ah bah, ptet tu la croisera ! Tu verras elle est chouette !

Je continue de gambader gaiement. J'ai plein d'énergie là !! On finit par aborder les cocktails, je la regarde un peu coupable.

- Alors. Je me suis amélioré. Mais je galère toujours avec le shaker, ahah!

Sa question suivante me plonge dans une intense réflexion.

- Hmmm, mon cocktail préféré... C'est différent si faut le boire ou le faire ! Celui que je préfère boire c'est le Blue Lagon, déjà je trouve ça couleur super belle. Et c'est hyper bon ! A faire, hm, celui que je maîtrise le mieux c'est le SOB. Sex on the Beach, pardon. Ma hantise c'est le Long Island par contre, tant qu'on parle de coca.

Alors qu'il est simple, hein. Mais je sais pas j'ai trop du mal.

- Et toi, une préférence ?
##   
Contenu sponsorisé

 

JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant