-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence)
##   Lun 14 Aoû 2023 - 11:48
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je suis véritablement outrée par sa remarque sur les feux.

- Quoi !!! Mais on peut être invisible ou contrôler les mouvements des gens !!! Bon, ok, on est pas toujours les plus subtils, mais on a potentiel à l'être !

Je crois on est trop investi dans cette discussion. Malgré on dérive quand même sur les pyjama. Discussion d'ordre tout aussi sérieuse. Je pouffe a la mention de la lingerie.

- ROH, non l'angoisse. En plus, les changements de température et tout, AFFREUX. ROH, en vrai, comment ça doit chiant de sortir avec un téléporteur, tu sais jamais si quand il te dit "je reviens" il va pas se tp à l'autre bout de l'institut quoi !!


JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence) - Page 5 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Mar 15 Aoû 2023 - 18:14
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫♪ Ah oui c'est vrai que vous pouvez contrôler comme ça aussi. ♫♪

Puis bon, moi, être subtile, c'est totalement mon truc, pas vrai ? Regardez comme je suis hyper discrète, c'est un véritable talent.

♫♪ Du coup si tu combines un bon feu et un bon air, tu peux faire d'une personne une véritable marionnette. ♫♪

Ce qu'il ne faut PAS faire, qu'on soit bien d'accord. Soyez un peut responsable quoi ! Si on a accès à tout ça, ce n’est pas pour (trop) pourrir la vie des gens.

♫♪ D'un autre côté, c'est pratique pour aller faire les courses. Mais c'est sur que s'il ou elle profite de ça pour faire des trucs dans ton dos, ça ne va pas aller. ♫♪

S'amuser, c'est bien, respecter l'autre, c'est mieux. Bien mieux.

♫♪ Ou alors tu lui colles un truc GPS, pour le suivre en permanence. PAF, impossible qu'il se cache comme ça ! ♫♪

Mais bon c'est uniquement si l'autre fait des bêtises avant. Je ne suis pas sadique. Je crois. J'espère !
##   Ven 1 Sep 2023 - 1:05
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'écarquille les yeux sur la combinaison Air-Feu.

- Omg mais oui !!! C'est limite effrayant. Heureusement, que y a des voyants et des télépathes pour prévoir les coups fourrés comme ça. La Nature est bien faîte.

C'est vrai, que la cohérence des pouvoirs est vraiment complexe, mais fonctionne d'une manière si fluide. J'ai du mal à imaginer comment ça aurait pu être autrement. Sa remarque sur les téléporteur m'arrache un rire.

- Oh mais oui carrément ! Eh, en vrai, la téléportation c'est un coup à faire... du, euh, tu sais les livraisons, là ? Bam, instantanée ! Concurrence déloyale et tout, mais en vrai c'est méga stylé. Je me demande si le resto engage des livreurs téléporteur, tiens.

Je grimace pour les coups dans le dos, mais je ris à nouveau quand elle me parle de la balise GPS.

- Ahah! Ca me rappelle pendant l'éclispe, que j'avais essayé de me téléporter avec mon téléphone qui filmait, bin, j'ai rien vu. Donc p'tet ça va saboter le gps, on sait pas ! Mais c'est du vrai flicage ahah!

On a fini nos sucreries, depuis un petit moment, je retiens un bâillement, avant de me lever et de m'étirer.

- Bon, j'pense j'vais rentrer. A moins que t'es envie qu'on essaie de voler au-dessus de Terrae, ahah. Mais je suis crevé! Tu remontes aussi ?

Elle est air, ça lui en fait des marches, la pauvre.


JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence) - Page 5 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Sam 2 Sep 2023 - 20:45
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ En fait on c'est fait avoir, c'est un énorme jeu de pierre feuille ciseau et on est les points. Ou plus des échecs, je suppose ? ♫♪

Sauf que la reine peut se téléporter, le fou peut forcer une pièce à être n'importe quoi... ouaip c'est un peu bizarre comme échec, tout de même.

Quand est-ce qu'en on fait un jeu les gars ? Pas moi, je ne suis pas assez maligne pour ça.

♫♪ Suffit de demander. Après ça dépend si ça garantie l'état de la pizza à l'arrivé ou pas. Car bon je sais que parfois c'est compliqué. Et il ne faut pas se tromper d'endroit ou se téléporter non plus. ♫♪

Il n'y a pas une histoire de bien connaitre l'endroit ou l'on se téléporte pour éviter les accidents ? Je n’en sais rien.

♫♪ Quand c'est magique, ça casse la technologie, c'est bien connu. ♫♪

Je ne sais pas pourquoi c'est toujours le cas dans les livres... pour garder le mystère peut-être ?

♫♪ Pas sûr que ce soit une bonne idée vu notre état. ♫♪

Autant éviter les bêtises, quand même. Ça serait dommage de se blesser bêtement.

♫♪ Je vais te suivre, pour le coup. Je vais tenter d'être raisonnable. ♫♪

Vu l'heure c'est un peu trop tard.

♫♪ Il faudra qu'on se recroise. Surement au bar pour le coup. ♫♪

Elle est super cool, ça serait dommage de ne pas la revoir !
##   Lun 18 Déc 2023 - 1:27
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je pouffe à ses réponses aux trucs que je lance. J''aime bien sa théorie sur les échecs !

- Oh carrément, un jeu d'échec spécial Terrae, ce serait géniale !

Ouais, c'est sûr que la téléportation et la livraison, ça peut causer des petits problèmes qu'on imagine pas. Et ouais, technologie et téléportation, c'est bizarre.

On décide finalement de rentrer, par les escaliers. Je souris à sa proposition de nous revoir.

- Carrément, on a des super cocktails, et puis une bonne playlist, ça bouge bien aussi ! Bonne nuit, en tout cas, repose toi bien et bon courage pour la gueule de bois de demain !

Ouais, parce que là j'pense j'vais tourner au doliprane.

[on peut conclure ici si tu veux !!]


JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence) - Page 5 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Mar 19 Déc 2023 - 0:59
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫♪ On a plus qu'à faire ça alors ! Un jeu avec des règles spéciales, et paf, on est riche. ♫♪

Oui, gnagnagna, ça ne fonctionne pas comme ça, je sais, mais laissez-moi m'amuser un peu ! Il faut espérer, tout ça, et parfois ne pas se casser la tête, c'est même le contraire ! On débranche les neurones, et go !

♫♪ En tout cas, je suis convaincu ! ♫♪

Booone nuit, c'est une presque bonne journée à ce niveau-là. Enfin, bonne sieste. Mais c'est marrant ! On est décalé, c'est comme ça. Au moins on se couche tôt, haha !

♫♪ Yes, bonne nuit à toi, et à la prochaine ! ♫♪

Prochaine qui va être bientôt, j'espère.

----

yes on peut conclure sur ca, merci pour le RP !
##   
Contenu sponsorisé

 

JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5