-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[CENTRE] Lonely together [Allen]
##   Lun 24 Juil 2023 - 14:45
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Nous décollons par la fenêtre, et après un moment de panique passager en découvrant le monde en miniature sous mes pieds, je relève la tête vers le ciel. Qui est totalement dégagé et parsemé d'étoiles - c'est trop beau !! Quand je le fais remarquer à Allen, il m'annonce sans pression que si on semble s'en rapprocher, c'est parce qu'ON Y VA, en fait !

"Qu-QUOI ?! C'est vrai ?! Mais je savais même pas que c'était possible !!"

Mais c'est pas genre HYPER LOIN ? Et il doit faire trop trop froid là-haut (déjà que c'est le cas maintenant hein, ça doit être tellement pire en altitude). Et là, le brun commence à rire, et je comprends qu'il s'est payé ma tête. Je me tourne vers lui avec une mine boudeuse, tout en me tournant un peu pour le frapper sur l'épaule de ma main libre.

"Eeehh c'est pas sympa de te moquer de moi comme ça !! J'suis super naïve ok..."

Et un peu bête, aussi - je ne réfléchis pas toujours quand je discute avec quelqu'un, j'ai juste tendance à croire ce qu'on me dit et puis voilà. Oui, ça m'a joué des tours dans ma vie, plus d'une fois... Non, je n'ai jamais perdu cette mauvaise habitude.

Allen m'emmène faire un tour d'horizon de l'enceinte de l'institut, on passe au-dessus de la forêt, du lac. Et franchement, c'est tellement dingue que j'en oublie presque mon visage congelé dans un sourire émerveillé - j'ai l'impression d'être dans un compte de fée, olalah, c'est trop bieeeennnn !! Il nous ramène ensuite vers le bâtiment, et propose de me déposer sur le toit. Je hoche la tête avec un sourire.

"Ah oui, ici c'est bien ! Je sais plus si j'ai fermé la fenêtre ou pas, mais sûrement, il fait pas chaud quand même... Mais merciiii en tout cas, c'était trop cool, je suis trop jalouse des Airs maintenant ! Si tu veux, si je gère mieux mes pouvoirs un jour, on pourra aller faire une exploration du lac hihi !"

Je dis ça sans trop y réfléchir, mais en fait c'est grave une bonne idée - il peut nous faire une bulle d'air pour respirer sous l'eau pendant qu'on explore les fonds marins, mais trop bien !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 16 Aoû 2023 - 12:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Quand Alyona crut à mon absurdité, je ne pus m'empêcher de rire encore davantage. C'est vrai qu'elle est particulièrement naïve... Mais quelque part, ça fait aussi son charme, toute cette innocence.

-Ok, ok, pardon, je n'abuserais plus de ta crédulité.


Je lui offris un sourire amusé, puis nous dirigeai ensuite tranquillement vers le toit après avoir fait un tour rapide du ciel qui surplombait Terrae. Une fois les pieds de retour sur le sol, je hochai la tête à son invitation.

-C'est une super idée, et ça me ferait plaisir de faire ça !


Bon, en fait je crois que c'est ça, la seule chose que j'aime avec la magie de Terrae. L'exploration. Ce serait nettement moins facile si on n'avait pas de pouvoirs...

Je lui adressai ensuite un dernier au revoir, et je repris mon envol pour regagner ma chambre par la fenêtre (histoire quand même que l'air glacial arrête de s'engouffrer à l'intérieur, nan mais quelle idée d'être passés par la fenêtre pour l'effet dramatique là, on aurait pu remonter sur le toit ça aurait été plus simple et j'aurais pu refaire le chemin retour avec Alyo dans les couloirs sans m'enfuir comme un voleur après notre balade).


[CENTRE] Lonely together [Allen] - Page 3 29oq
 

[CENTRE] Lonely together [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3