Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED]
##   Ven 3 Fév 2023 - 20:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

TIMELINE:

Après le meeting générale réunissant les équipes pour un gros débrief, je fais un détour par ma chambre avant de rejoindre Luna. J'attrape mon sac et le bourre de matériel, quelques barres de céréales, bouteille d'eau et cannette de boisson énergisante. J'y accroche sur le côté mon Glock 78. C'était présentement ma seule arme. Une lame d'assassin qui grâce à la composition de son manche permet de bien conduire l'électricité, et de couper quelques doigts au passage... Je comptais bien agrandir plus tard mes possessions mais on commence molo hein. Je me dépêche de ramener d'autres broutilles et déferle dans les couloirs. J'avais hâte de passer du temps avec Luna, un vrai moment qui ne mène pas à un moment gênant où elle veut me démolir le crâne. J'étais bien décidée à me rattraper, entre la moto et le bar d'Halloween et je ne sais quoi d'autre... Merde j'ai 25 balais quoi.

J'arrive en haut des escaliers, le souffle court. Je peux te courir 10 kilomètres mais trois marches je peux pas...

Je pousse la porte menant au toit et m'exclame.

« Luna! »

Petite image de mon bébou :hearts::


#330066


[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Thbh

cc ♥:


##   Jeu 16 Fév 2023 - 20:17
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Allez, une intro rapide.
__–Ça fait un petit moment que je m’exerce, ou seule ou avec mon équipe (Tiago et Mitsuki) et là c’est Nana qui m’a proposé. Écoutez franchement ça tombe tout pile, juste quand je me disais qu’il fallait un peu faire varier les adversaires. C’est que, si on combat tout le temps les mêmes personnes, on ne devient plus capable que de les battre elles.
__–De mon côté, je demande si je peux taxer un des boucliers de combat que nous prêtent les Anglais – bon matos, sans déconner – histoire de faire de l’entraînement en rab, prend mon glock-17 d’airsoft que j’ai commandé moi-même et monte sur le toit. Peu après, Nana me rejoint.
__–Je lui souris. (Notez que, pour moi, c’est juste une meuf sympa que j’ai pas (encore) sauté et à qui j’ai prêté la prunelle de mes yeux, à savoir ma moto, elle a pas spécialement à se racheter ou je sais pas quoi…)
__–« Salut meuf. Alors c’est ça ton joujou ? Pas mal, pas mal du tout. »
__–J’ai déjà combattu au couteau, juste assez peu souvent pour pas avoir de cicatrice, mais encore un peu trop à mon goût. Dans ce moments là, je sortais mon flingue, ça allait plus vite.
__–« On va voir c’que tu peux faire. Essaie de passer ma défense sans que j’te mette un bastos. Ce sont que des billes, mais à cette distance, tu vas les sentir passer. »
__–Et je me mets en garde. Pour l’instant je lui file pas de tutos… ’faut qu’elle capte elle-même comment utiliser sa téléportation et dans quel angle se mettre pour que mon bouclier gêne mon arme.


Le bras de Luna :
[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 19 Fév 2023 - 20:51
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un sourire fier arbore mes lèvres, faisant des petites gestuels circulaires avec mon arme du bout des doigts.

«  Ouais, c'est mon petit chouchou! »

J'observe l'armement de Luna, surtout son bouclier. Ils ont clairement pas déconner avec le matos les Anglos.

Une ombre passe sur mon visage. Pas d'échauffement ni rien, fallait que je commence à passer à l'acte sur l'instant envers Luna. Je dépose mon sac, raccrochant ma lame à ma ceinture. On commence avec la balistique.

« Vas-y. »

Elle devait avoir une bonne coordination pour pouvoir gérer d'un bras le bouclier et l'autre l'arme. Peut-être qu'une diversion pourrait aider. Je prends une grande inspiration et charge doucement mon électricité dans mon bras.

Je m'élance vers le côté où son bras tient le bouclier tout en gardant ma distance, mes doigts se crispent et envoie deux petits éclairs en direction de sa jambe. Cela l'obligera à se protéger. Dès la seconde où mon électricité me quitta, j'en profites pour me téléporter de l'autre côté de Luna, chargeant ma paume droite que je lance en direction de son bras portant le pistolet pour tenter de lui amener une décharge pour immobiliser ses muscles.


#330066


[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Thbh

cc ♥:


##   Dim 19 Fév 2023 - 21:33
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Heh, prévisible.
__–Nan mais j’veux dire, j’ai vu Xmen Origins: Volverine, je sais comment Dent de Sabres a buté le Noir avec un chapeau, là.
__–Quand Nana envoie son éclair, effectivement je me baisse pour parer, mais aussitôt après, je lâche mon bouclier pour me retourner d’un coup sec, juste là où Nana se téléporte… et la pousse. Pas du toit hein, juste de quoi lui faire perdre l’équilibre et se retrouver cul contre sol. Je lui tends la main.
__–« Ouais… T’as vu ça ? T’as vu comme t’as été prévisible ? Je veux dire… Quand on te donne un outil, la première chose à laquelle on s’attend, c’est que tu l’utilises, t’es d’accord ? Là, regarde ce qui c’est passé. Je savais que t’étais téléporteuse, du coup je savais que, comme tous les téléporteurs, t’allais te foutre là où mon bouclier ne servirait à rien, à savoir derrière moi ou sur un côté. C’est ça, le truc. Ça sert à rien de se téléporter si c’est uniquement aux endroits que ton adversaire connaît déjà… En situation réelle, qu’est-ce que ça aurait donné. T’as utilisé ton éclair. Un agent du Centre, qui sait comment les pouvoirs fonctionnent, il voit ça, qu’est-ce qu’il se dit ? Qu’il y a une chances sur deux que tu sois solaire, donc que ce soit une diversion qui va servir à faire l’attaque la plus prévisible du monde pour ton affinité… Donc, ouais, si j’devais te donner deux conseils, ce serait de contrôler ce que tu montres à tes ennemis et d’essayer d’être un peu surprenante. Dans un endroit auquel j’aurais même pas pensé t’aurais pu te téléporter ? »
__–Si elle devine ce à quoi j’pense, je lui offre une bouteille de mon meilleur whisky.


Le bras de Luna :
[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 19 Fév 2023 - 23:48
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Fallait s'en douter, je me retrouve les fesses au sol. Je rechigne un peu mais bon en même temps j'ai pas l'habitude que mon ennemi possède un bouclier et puis on parle de Luna hein.

J'attrape sa main et me relève tout en écoutant son discours. Elle avait totalement raison, faut se la jouer plus malin dans ces cas-ci. Contrairement à d'autres ennemis de Terrae auparavant, ces derniers ont les connaissances requises.
J'acquiesse d'un signe de tête avant de tenir mon menton entre mes doigts pour répondre à la question à 1 million.

« Dans ce cas-ci je dirais... Euh... Soit dans les airs pour faire une attaque par le haut, parce que c'est facile de se dire qu'on est que terrestre en tant que téléporteur, ou littéralement juste devant l'ennemi, sous son nez quoi. »

Faut du culot pour aller se pointer à deux centimètres du visage de son adversaire selon moi.


#330066


[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Thbh

cc ♥:


##   Lun 20 Fév 2023 - 18:36
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Pas mal. Je lui souris.
__–« Yep. Les deux ont des avantages et des inconvénients, par contre. Une téléportation au-dessus, c’est bien mais ça veut dire lui tomber dessus et ’faut qu’il y ait la hauteur au plafond requise… Si tu portes peu d’équipement et qu’il n’y a personne derrière, ouais, ça se fait, sinon tu te retrouves au sol, avec ton ennemi mort certes, mais au sol. »
__–Ça me fait penser à un truc, ça…
__–« Et devant lui… C’est pas complètement con. Y’a quelque chose à creuser. En parlant de ça, attaquer c’est bien, mais se replier c’est tout aussi important. Tu peux enchaîner combien de téléportations d’affilée et avec quelle précision ? Allez, p’tit exercice si ça te botte. Tu dois te téléporter sur moi, me toucher – avec ta main hein ! – puis te barrer, puis revenir, jusqu’à ce que t’en puisses plus. On va voir combien t’arrives à tenir. Et si c’est moi qui te touche… T’as perdu ! »
__–Je retire le cran de sécurité sur mon arme. Ça veut dire que je pourrai lui tirer même quand elle se sera téléportée loin de moi.


Le bras de Luna :
[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Lun 20 Fév 2023 - 21:14
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Le sourire de Luna confirme que ma réponse est pas trop mauvaise, bon.

« Ouais c’est sûr qu’on est pas Superman mais avec une bonne coordo ce serait archi faisable l’un ou l’autre, ajoutais-je à ses commentaires. »

Par chance, de nombreux mois j’ai eut l’occasion de m’entraîner seule ou accompagnée par Nicolas pour ravoir le contrôle de mes pouvoirs et dont la téléportation. J’avais beaucoup d’échec au début mais maintenant tout s’est stabilisé. On est pas dans Naruto non plus mais là je vais devoir improviser. Ce bouclier est vraiment emmerdant. J’ai pas beaucoup d’options sur le coup, du moins à ma connaissance.

Sur le coup, je veux tenter une connerie.

Je me concentre sur ma respiration et me laisse me téléporter sous Luna, allongée au sol. Oui oui. Pour être en garde faut avoir les jambes d’une certaine manière ce qui laisse une ouverture. Alors, non, ce n’est pas ma tête qui est dirigée vers Luna, je fais en sorte de garder ma tête vers l’extérieur. Je me penche brièvement et effleure le bas de son molet avant de me téléporter un peu plus loin. Je souffle rapidement et me téléporte cette fois-ci juste en avant.

« Tu m’as pas dit où il fallait toucher exactement donc j’ai tenté les jambes! »

Hop, nouvelle téléportation. Je repars plus loin à distance de Luna.


#330066


[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Thbh

cc ♥:


##   Mar 21 Fév 2023 - 19:08
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ah, pas mal.
__–« Créatif, j’aime bien ! »
__–J’vais la laisser jouer encore un peu, la complimenter à cfaque fois qu’elle arrive à me toucher… Pour le moment, je reste sur du classique : J’essaie de prévoir un peu ses coups, je lui tire dessus quand elle est éloignée pour la forcer à bouger le plus vite possible. On va voir combien de temps elle peut tenir comme ça… Et si elle arrive à prévoir un peu d’inconnu. Genre une motte de terre qui vole, très vite, direction sa tête.


Le bras de Luna :
[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 21 Fév 2023 - 20:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Jets de dés:

Lorsque je me téléporte au loin après lui avoir parlé, Luna envoie la sauce. La sauce de billes. J’ai pas beaucoup de temps pour réfléchir alors je me téléporte un peu plus hasardeusement à l’écart pour tenter de les esquiver. MAIS je ne suis pas assez rapide et quelques-unes me frappe à l’épaule gauche sous ma clavicule et sur ma cuisse droite juste avant que mon corps se téléporte. Je sers les dents, ça brûle.
J’ai à peine le temps de poser mes pieds à mon nouvel emplacement que je vois DE LA TERRE arriver droit sur mon visage. C’est Koh-Lanta ou un entraînement ? Par réflexe je me penche sur le côté, à moitié en boule, les bras contractés contre ma poitrine. Par chance je la manque de peu.

« NON MAIS, C’ÉTAIT QUOI? »

Oui je reste loin de Luna pour crier.


#330066


[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Thbh

cc ♥:


##   Mer 22 Fév 2023 - 22:49
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Je hausse les épaules avec un sourire innocent.
__–« Hé ouais, j’sais pas m’battre à la loyale. Ceci dit, ça te fait un bon entraînement, parce que pour nos ennemis, ce sera pareil. »
__–Je range mon arme et me rapproche, qu’on débriefe un peu.
__–« Bon c’était pas mal ! T’as pris quelques impacts… En vrai vu là où je t’ai touché, ça aurait pu t’immobiliser complètement. Mais t’as une super bonne endurance avec ta téléportation, c’est bon ça. Tu te sens comment ? »
__–Moi super, j’ai encore pratiquement rien glandé.


Le bras de Luna :
[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 23 Fév 2023 - 1:03
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'avoue j'ai roulé des yeux à sa première réaction. Je frotte ma peau brûlée par les billes en pensant que ça fera partir le côté désagréable mais non. Je lui offre un sourire à la suite de son débrief.

« T'as vraiment une bonne acuité visuelle! »

Je me racle la gorge.

« Ah merci! Je m'entraîne souvent à l'extérieur. En vrai ça va, dis-je en haussant les épaules. Ma peau douille un peu mais je me sens capable d'enchaîner encore. »

J'aurais l'air de quoi si j'étais déjà à bout hein? La honte.

« Tu veux qu'on alterne un peu avec les armes blanches ou on continue comme ça pour le moment? On peut faire ton entraînement d'une traite et ensuite le mien sinon on change de temps en temps comme ça l'autre elle se repose un peu en même temps. »


#330066


[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Thbh

cc ♥:


##   Ven 24 Fév 2023 - 11:45
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–« Et toi t’as de bons réflexes ! »
__–Elle se démerde, y’a pas à dire. J’ai eu un peu peur d’apprendre la composition de leur groupe, je me suis dit que ça allait être Aaron qui allait faire tout le boulot et le pauvre il faut l’épargner un peu, il a des gosses… M’enfin ça va, il est bien entouré.
__–« On peut. Te force pas trop par contre, si t’as mal, on arrête. C’est un entraînement, le but c’est de s’exercer, pas de finir à l’hosto comme des couillons. »
__–Et ça, c’est jamais une précision inutile avec les Tonnerres.
__–« Mon entraînement, hmm… Tiens, t’as un fusil d’assaut airsoft là, Si ça t’intéresse de voir combien de balles je peux parer. Comme t’es téléporteuse, tu pourras attaquer de plein d’angles différents, mais pareil, ça va te faire pas mal utiliser tes pouvoirs. Par contre, si, j’peux t’apprendre à te battre contre des titans. Ça, ça peut te servir. »
__–Ouais parce que, en combat rapproché, en fait, on nique tout et tout le monde. Si elle arrive à m’étaler, elle pourra étaler n’importe qui.


Le bras de Luna :
[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !


Dernière édition par Luna Vasconcelos le Sam 25 Fév 2023 - 0:13, édité 1 fois
##   Ven 24 Fév 2023 - 17:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Il y avait une grande possibilité d'actions à faire pour cette session d'entraînement, beaucoup de choses à tester, à réviser... J'avais envie de la provoquer avec un ''C'est pas comme si tu aurais pu déjà m'y envoyer plusieurs fois par le passé à l'hosto hein.'' mais je préférais éviter de me faire briser la nuque.

« T'inquiète, je ferais de mon mieux! »

Je lui fais un pouce en l'air.

« Ok t'sais quoi, je te propose un mélange pour commencer! Apprends moi à me battre contre des titans et tu dois en même temps essayer de parer mes mouvements avec ma lame, ça serait faisable non?  Et après on peut se tenter à te faire parer les balles! »

Ça me permettrait de prendre le temps de bien préparer mon énergie pour enchaîner les téléportations.


#330066


[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Thbh

cc ♥:


##   Dim 26 Fév 2023 - 23:32
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Parer ?
__–Ouais, elle va commencer par apprendre un truc. Je cherche dans le barda que j’ai ramené, trouve deux bouts de bois bien droits qui font à peu près la taille d’un couteau et les lui lance.
__–« Okay, essaie déjà avec ça et tu vas comprendre un truc sur comment on s’bat quand on a quelqu’un comme moi en adversaire, déjà. »
__–Parce que en fait, c’est simple. Son couteau, là. Je laisse Nana attaquer, je me contente d’esquiver, je fais rien… Puis à un moment j’arrête de jouer et gifle son bâton. Et ben elle avait une bonne poigne parce que y’a la moitié qui part mais l’autre reste dans sa main.
__–« Voilà, tu vois le problème. La règle est simple : si je te touche, t’es morte. Et c’est pas parce que t’auras une lame que je vais hésiter à la péter d’un coup de manchette. Le tranchant de ma main versus le tranchant de ton couteau, j’aurais quoi ? Une entaille ? Toi, tu seras désarmée. Le deal est bon de mon point de vue. Et ça, c’est si t’as du bol, parce que j’aurais pu avoir des gants renforcés, frapper de mon bras droit… ou ta main, ou ton bras, et là tu serais au sol à appeler ta maman. Voire à ramasser ton membre que j’aurais sectionné. Heureusement, t’es téléporteuse, mais ’faut que tu trouves un moyen de te battre sans utiliser ta magie, parce que si t’y arrives pas, t’es morte… Et on sait que le Centre a accès à des technologies anti-pouvoirs, donc ça peut arriver. »
__–Je m’éloigne de quelques mètres. Roule un peu des épaules.
__–Allez, pour de vrai cette fois. Je me mets en garde.


Le bras de Luna :
[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mar 28 Fév 2023 - 16:35
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mon visage se décompose quand le bout de bâton vole. Bon.
Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. OK.

Je soupire et me décompose un peu plus quand elle me demande CARRÉMENT de l'attaquer mais sans pouvoirs et sans la toucher sinon je me fais démembrer. Ah bah super, niveau impossible on est sur du élevé là. Je savais pas que je devais m'entraîner contre la version féminine de Black Adam.

Je me mets en garde à mon tour avant de me laisser glisser au sol en avant pour faire voler le gravier et la poussière pour réduire son champ de vision. J'enlève une de mes chaussures que je lui lance au visage avant de me reculer en roulant sur les fesses.

« Non mais comment tu veux que je t'attaque sans pouvoirs, sans armes et SANS pouvoir te toucher sinon tu me brises en deux? »


#330066


[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED] Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

[CENTRE] Si vis pacem, para bellum... [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant