Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Corgi et doberman : bienvenue, Tori !
##   Sam 1 Avr 2023 - 18:22
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Coupant court aux doutes de Tori, je la tire doucement vers la caisse, la parka toujours sur son dos. Elle me remercie de l'avoir encouragée et je lui offre un joli sourire.

"Il n'y a pas de quoi ! Elle te va vraiment trop bien, ça aurait été dommage de passer à côté. Et puis... Tu en as besoin, c'est pas comme si c'était juste un caprice !!"

Une fois en caisse, la jeune femme sort l'enveloppe avec son argent et demande s'ils acceptent la monnaie étrangère, un peu gênée. Pandora lui sourit en hochant la tête et sort son téléphone de sa poche.

"Nouvelle ? T'inquiète, on peut s'arranger ! Laisse-moi juste regarder le taux de change... Ok, ça fait 275 réaux du coup, ça te va ?"

Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, j'espère que ça ne va pas exploser le budget de la brune - elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'argent du tout !! Je suis bête, j'aurais dû dire à Pandora de mettre la facture sur mon compte - pas de jugement merci, je suis une cliente tellement régulière que j'ai carrément un compte au magasin !!

Une fois la veste payée, je salue la vendeuse d'un petit signe de la main et nous sortons du magasin. Je fouille dans mon sac pour en sortir une petite trousse à ongles - je l'ouvre et en extrais une paire de ciseaux minuscules, avant de me tourner vers la Brésilienne avec un sourire, actionnant les ciseaux entre mes doigts.

"Tiens, baisse-toi un petit peu, j'vais te couper l'étiquette !! Ca te dit qu'on aille manger quelque chose ? Je commence à avoir un peu faim, il doit bientôt être l'heure de souper là... Je t'invite, évidemment !!"

J'ajoute avec un large sourire.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 1 Avr 2023 - 21:04
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Alyona me sourit et je ne peux pas m'empêcher de lui rendre son sourire. C'est fou, on ne se connaît pas depuis longtemps mais je me suis déjà beaucoup attachée à ce petit rayon de soleil. Bon, depuis le moment où elle m'a offert son écharpe, j'avais déjà décidé que cette humaine, je la protégerais. Mais je me suis rarement attachée aussi vite. Son enthousiasme me contamine et je serais tout aussi contente qu'elle si il n'y avait pas le problème de l'argent... Heureusement la vendeuse est vraiment accommodante. Je cherche la monnaie dans mon portefeuille tout en lui répondant :

Oui, je suis arrivée hier à Tokyo... Et aujourd'hui à Terrae. Voilà.

Je donne l'argent et remercie la vendeuse. Je range mon enveloppe et enfile la parka en sortant. Je suis heureuse d'avoir décidé de l'acheter. Après tout, ici je peux commencer une nouvelle vie non ? Alors peut-être que je vais pouvoir enfin porter des choses qui me plaisent. Ce serait bien... Je me prends à rêver un instant d'une jolie robe à fleurs pour l'été. Puis la réalité me rattrape quand Alyona me demande de me baisser. Morose, je m'exécute pour la laisser couper l'étiquette.

Quelle imbécile. Les jolies robes ça va bien aux jeunes femmes comme elle, petites, menues, avec de jolis cheveux blonds et une peau pure. Je suis tout sauf ça. J'aurais l'air ridicule dans une robe comme ça ! Je redescends un peu violemment sur terre mais m'efforce de rester agréable pour la russe.

J'ai un peu faim aussi... Tu es sûre pour le repas ? Je peux payer, j'ai quand même un peu de marge... Dis-je timidement.

Elle a déjà fait tellement pour moi, ce serait à moi de la remercier pour tout en l'invitant ! D'ailleurs... Peut-être que si j'en ai la chance, je le ferais. Plus qu'à espérer qu'elle s'éclipse aux toilettes avant de régler. Comme ça je paye pendant qu'elle n'est pas là, ça lui fera la surprise.

Qu'est-ce que tu as envie de manger ? Demandé-je en me mettant en marche.

Je ne suis pas difficile en matière de nourriture, alors je préfère la laisser choisir au cas où ce ne soit pas son cas. Elle a peut-être des allergies aussi.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 2 Avr 2023 - 12:52
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois de retour dehors après notre petite séance shopping, je propose à Tori d'aller manger un morceau - ce qu'elle accepte directement tout en insistant pour payer. Tututu, non, hors de question ! Une fois l'étiquette de la veste coupée, je range mes petits ciseaux dans mon sac tout en réfléchissant à l'endroit où aller manger - en vérité, il n'y en a pas mille: le restaurant, la cafétéria ou la pâtisserie - leurs cinammon rolls sont une tuerie, mais ils proposent plus des snacks que de vrais repas.

"On peut aller au restaurant ? Pour fêter ton arrivée !! Ou on peut remonter vers l'institut et aller à la cafétéria si tu préfères, c'est moins "formel" mais bon, la nourriture est forcément plus simple aussi !"

Ca reste quand même super quali pour une cafétéria, quand je compare avec celle de mon ancienne école... Et j'ajoute, un sourire sur les lèvres.

"Et je t'invite, j'insiste !! Pour te souhaiter la bienvenue !"

J'évite de parler d'argent, mais clairement je n'ai pas envie qu'elle dépense le peu qu'elle a pour moi... Il sera toujours temps de me rendre la pareille plus tard, quand elle sera installée, qu'elle aura trouvé un boulot et tout ça !

"Je n'ai pas spécialement de préférences, j'aime un peu tout ! A la cafétéria en général y'a 2 ou 3 choix de menu, mais au restaurant ils proposent des plats super variés - peut-être même qu'il y a de la nourriture brésilienne, j'ai jamais fait attention ! Mais ils ont quelques spécialités russes, donc c'est possible."

C'est l'avantage d'un endroit avec une énorme diversité culturelle comme Terrae, gastronomie des quatre coins du monde à portée de main !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 2 Avr 2023 - 19:31
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Quand l'étiquette de la veste est coupée, je me redresse et réarrange l'écharpe autour de mon cou. Alyona propose d'aller au restaurant ou à la cafétéria. Les deux me semblent bien, j'ai l'habitude de manger ce que je trouve... J'aurais préféré qu'elle choisisse mais comme elle semble enthousiasmée à l'idée de manger au restaurant, je décide de partir là-dessus.

Alors va pour le restaurant, c'est très bien.

Et puis en plus, il y a plus de chance pour que je puisse lui payer le repas. Comme si elle avait lu dans mes pensées, Alyona insiste pour m'inviter. Je ne peux m'empêcher de protester.

Mais tu m'a déjà offert l'écharpe, et puis tu as fait beaucoup pour moi aujourd'hui... Entre les explications, la visite, la boutique...

Bon j'avoue je suis un peu embarrassée par autant de générosité. Je n'ai pas l'habitude : dans les favelas, une faveur implique un dû à un moment ou un autre, rien n'est jamais gratuit. Je crois qu'instinctivement je crains le jour où elle viendra me demander de lui rendre la pareille. Comme si elle me demanderait quoi que ce soit de dangereux ! Je souris à cette pensée. Non, cet adorable rayon de soleil ne pourrait pas me demander quoi que ce soit pour me nuire... Et si elle me demandait de l'aider ou de la défendre, je le ferai sans hésiter.

Je me mets en marche vers le restaurant que j'ai cru apercevoir dans en passant pour aller à la boutique.

Tu me donnes faim. Qu'est-ce que tu me conseillerais ? Demandé-je.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Lun 3 Avr 2023 - 18:02
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Tori se décide pour le restaurant plutôt que la cafétéria, et je lui adresse un sourire alors que nous nous mettons en marche - bon en vrai, je mange à la cafet presque tous les soirs, donc c'est un agréable changement de ma routine habituelle ! La brune proteste quand j'insiste pour lui offrir le repas, argumentant que j'en ai déjà bien assez fait pour elle. J'esquisse une légère moue avant de répondre d'une petite voix.

"Déjà, ça m'a fait plaisir de t'aider et je l'ai pas fait pour recevoir un truc en retour, tu sais ? Et puis, hm... J'veux pas que ça te mette mal à l'aise ce que j'vais dire, mais j'préfère que tu gardes tes sous plutôt que de les dépenser inutilement pour moi ?? Quand t'auras un travail et tout ça, on pourra se refaire une sortie, et promis je te laisse m'inviter ! Mais aujourd'hui, c'est moi qui régale, d'accord ?"

C'est ce qui s'appelle un bon compromis !! Nous arrivons rapidement à proximité du restaurant, je m'arrête près de la vitrine à côté de la porte, où le menu du moment est exposé. Je le prends en photo avant de télécharger l'image dans mon application de traduction - oui bon, ça va plus vite que de galérer à essayer de déchiffrer le truc hein. Une voix un peu robotique énonce les différents plats, et j'augmente le volume pour que Tori puisse écouter également.

"Mmmh franchement, avec ce temps un peu nul, j'ai envie d'un truc réconfortant... Genre le boeuf stroganoff, ou une fondue au fromage peut-être ?"

Tout dépend des goûts évidemment, j'espère qu'elle n'est pas végétarienne au moins ? Enfin quoi que, la fondue au fromage ferait l'affaire dans ce cas-là. Entourant le coude de la jeune femme du mien, je l'entraîne ensuite à l'intérieur du restaurant - c'est qu'il fait froid à rester plantées dehors !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 3 Avr 2023 - 22:47
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Mes protestations déclenchent une moue adorable chez Alyona. Force est de constater que face à elle... Je suis faible, très faible. Je cède :

Bon, d'accord... Mais la prochaine fois c'est moi qui invite, je ne l'oublierai pas. Dis-je d'un ton faussement sévère.

Une fois la petite blonde prévenue, nous nous dirigeons vers le restaurant et nous arrêtons devant le menu à l'extérieur. Je commence à paniquer en voyant que celui affiché n'est pas en portugais... Je ne connais pas d'autre langues et j'ai déjà du mal à déchiffrer la mienne. Heureusement, j'échappe au calvaire grâce au téléphone de la jeune femme. Elle prend une photo puis une voix artificielle énonce les différents plats. La puce traduit et nous sommes donc toutes les deux capables de choisir ce qui nous ferait plaisir. Avec le froid, je pars évidemment sur quelque chose de chaud. Je souris à Alyona.

Je crois que la fondue me tente beaucoup.

Quand elle m'attrape le bras, je suis d'abord surprise et me raidis. Mais après un court instant, je finis par lui serrer doucement le bras dans le mien et la suis à l'intérieur. Une fois dedans, la chaleur me permet de me détendre et nous allons nous asseoir à une table libre. Notre commande est rapidement envoyée aux cuisine et nous discutons un peu de tout et de rien le temps que les plats arrivent. Je passe un vrai bon moment, et me détends enfin après le voyage.

Les plats arrivent et tout est délicieux ! Je me régale et me remplis la panse comme jamais je ne me le serais permis pendant ma carrière sportive. J'ai l'impression que je vais exploser, ou qu'il va falloir me ramener au dortoir en roulant, et pourtant j'ai à peine plus mangé qu'Alyona ! Avec un bon plat chaud dans le ventre, la fatigue du voyage me rattrape brutalement et je commence à avoir du mal à tenir la conversation. Quand arrive un moment de silence, je me lance :

C'était délicieux, je me suis régalée... Je commence à fatiguer, est-ce que ça t'embête si on ne tarde pas trop à rentrer ?

J'ai posé ma question d'une petite voix, un peu penaude d'être celle qui écourte la soirée... J'espère qu'Alyona ne m'en voudra pas trop.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mar 4 Avr 2023 - 21:27
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Comme Tori a pris la fondue, je suis partie sur le boeuf stroganoff - comme ça on peut partager hé !! J'suis sûre qu'elle n'a jamais goûté cette spécialité de chez moi, et franchement c'est super bon, faut pas rater ça. Nous mangeons en continuant de discuter de tout et de rien, profitant simplement du moment - en se remplissant la panse quand même, c'est un peu le but d'aller au restaurant hein !

"Ouaaah c'était super bon, mais j'ai beaucoup trop mangé !!"

Je me tapote le ventre en rigolant, avant de remarquer que la jeune femme commence doucement à piquer du nez dans son assiette - c'est vrai que la journée a été longue pour elle, avec le trajet et tout ! Elle demande d'ailleurs rapidement pour rentrer vers l'institut, et je hoche la tête avec un sourire.

"Non pas du tout !! J'suis un peu fatiguée aussi de toute façon, et toi t'as un super long trajet dans les pattes en plus !"

C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas être Téléporteuse - mais en vrai, je pense que la petite promenade digestive du retour nous fera du bien. Si je me couche maintenant, je vais tomber dans un coma alimentaire faramineux hihi ! Je passe régler l'addition avant de rejoindre Tori, qui m'attend déjà dehors. Nous remontons vers l'institut en silence cette fois, mais je crois qu'aucune des deux n'a encore assez d'énergie pour papoter ! Mais pour une fois, ça ne me dérange pas, je me sens bien à côté d'elle, même sans parler - ce qui est super rare pour moi !! Je la raccompagne jusqu'aux dortoirs.

"Et voilà, retour à la case départ !! Tu as bien mérité une sieste je crois - et moi aussi. Et euh... Tu as ma carte hein, n'hésite pas à m'appeler ! On se revoit vite, j'espère !"

Je serre doucement son bras en lui adressant un joli sourire, avant de tourner les talons pour retourner à mon étage. J'sens bien la soirée ultra productive devant Netflix et enroulée dans une couette là !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 5 Avr 2023 - 23:08
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Heureusement Alyona est très compréhensive et elle aussi semble plutôt fatiguée, ce qui tombe bien. Comme convenu, je laisse la petite blonde régler l'addition (en me promettant de lui rendre la pareille très vite !) et enfile ma nouvelle veste avant de sortir. La jeune femme me rejoint vite et nous nous mettons en route vers l'institut. Il fait un froid saisissant maintenant que le soleil a disparu, et le vent n'aide pas. Je garde mes mains dans mes poches pour essayer de me réchauffer un peu quand même.

Nous marchons en silence et quand je m'en rends compte, j'ai un instant d'angoisse. Que dire, que faire ? Elle doit me trouver ennuyeuse, si ça se trouve le silence la met mal à l'aise. Je devrais dire quelque chose, je suppose, mais la fatigue est telle que j'ai l'impression qu'on m'a passé une muselière. Impossible d'ouvrir la bouche, alors j'abandonne l'idée de papoter... Et ce n'est pas si mal : l'ambiance me semble en fait plutôt agréable. Le bruit de nos pas me berce presque. Il est encore tôt mais je crois que je vais aller directement au lit. Je dormirai sûrement jusqu'à demain sans problème, même en me couchant aussi tôt. Oui, direction le lit. Nous arrivons aux dortoirs.

Merci pour cette après-midi, ça m'a vraiment beaucoup plu. Bien sûr je t'appelle vite. À bientôt, Alyona. Dis-je avec de l'affection dans la voix.

Je me suis vite attachée on dirait. Quand la petite blonde me serre dans ses bras, je panique. J'ai tellement peu l'habitude que mon étreinte me semble maladroite. J'ai même les mains qui suent, je ne me savais pourtant pas timide. Puis elle tourne les talons et s'en va. Je la regarde un instant avant de rentrer dans le dortoir. Mes affaires sont toujours là. Je les glisse sous mon lit, me change rapidement et me faufile dans les draps qui me réchauffent rapidement. Je m'endors avec un sourire aux lèvres. Peut-être que cet endroit n'est pas si mal finalement.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   
Contenu sponsorisé

 

Corgi et doberman : bienvenue, Tori !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4