Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[CENTRE] C’est ça la crise de la vingtaine ?
##   Jeu 1 Juin 2023 - 12:16
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito ricane lorsque Nana affirme qu'elle peut le battre. Il ne la prend pas au sérieux et savoure déjà sa future victoire... Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'elle réussisse 4 tirs parfaits.

Le japonais reste cloué sur place, la tête penchée sur le coté, l'air vraiment bête. Sa cigarette manque de tomber de ses lèvres, heureusement ses réflexes sont encore assez bons pour qu'il la rattrape au vol, sans se bruler.

Avec qui tu t'entraînes, Hawkeye de Marvel ?!

Il ramène sa cigarette tordue à ses lèvres, relève les manches sa chemise et prend place. Ce cher Bito va devoir s'appliquer s'il ne veut pas se coltiner un gage à la con.

Regarde l'expert.

Il tend le bras face à lui, l'index, le majeur et le pouce levés, de façon à faire un pistolet avec sa main. Il ferme un oeil et se pince les lèvres, signe qu'il s'applique. L'électricité commence à serpenter autour de son bras, avant de créer une forme crépitante au bout de ses doigts.
Sa vue chancèle un peu sous l'effet de l'alcool, mais il prend son temps. Il inspire un bon coup et retient sa respiration au moment de tirer.

Bito envoie un premier trait électrique qui fait mouche et fait voler en éclat la bouteille de verre. Il enchaine alors sur 3 autres tirs qui fauchent une à une les dernières cibles.

Pour se donner un style - et surtout pour se la péter - il amène ses doigts ses doigts près de son visage et souffle dessus comme pour retirer la fumée qui sort d'un vieux révolver.

On dirait que j'suis toujours aussi bon. Fait-il avec un sourire fier. Va falloir jouer ça sur un deuxième round du coup.

Bito et Nana échangent de place, ils se croisent et se font un high-five comme au bon vieux temps.
Bito réaligne donc de nouvelles bouteilles mais se permet d'ajouter une petite difficulté. Il trouve dans un coin de la rue, un petit piquet en acier qu'il plante entre Nana et les bouteilles. Ce truc fera office de paratonnerre et l'électricité qui passera à coté sera automatiquement attirée par lui. C'est une bonne méthode pour jauger la puissance de son tir et s'essayer aux tirs courbés.

On va voir si tu gères toujours aussi bien avec ça !
##   Jeu 1 Juin 2023 - 19:06
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un rire m'échappe. N'aie pas le seum, je ne suis pas si nulle que ça hein.
Je fume tranquillement ma clope en observant Bito. Le cliché des mains en forme de pistolet pour tirer eh- C'est moi qui lui ai appris ça! Je crois? J'ai un trou de mémoire. J'applaudis quand il pète la première bouteille et lâche un petit ''pffff''. Je pense pas qu'il choppera les- Ah bah finalement, oui. Il est fort, il fait un 4 sur 4. Quand il fait mine de souffler sur ses doigts, je roule des yeux avec humour. Il peut être fier, je pensais avoir un avantage, mais effectivement faut pas sous-estimer le téléporteur.

« Han, bien joué OK! Allons-y pour un deuxième. »

On se fait un high-five de BG et je retourne à mon emplacement. Un large sourire fend mon visage. Je me retrouve à nouveau dans ma jeunesse si je peux dire. Cette bulle temporelle qui nous bloque du monde. Pendant qu'il installe le tout à nouveau, je danse un peu sur place au son des BOOM-BOOM qui sortent de la boîte, reprenant une nouvelle bouffée de ma cigarette. Nouvelles bouteilles en place, je me prépare psychologiquement parce que là, je vois pas encore flou hein mais je commence à manquer un peu de concentration. Je grimace à la vue du piquet. Je vois très bien où il veut en venir... Je vais devoir maxer ma puissance si je veux réussir à me la jouer gagnante. Ou alors faire comme dans Wanted.

« De la difficulté en plus hein, vas-y! »

Je m'étire rapidement et observe les bouteilles... puis le piquet. 4 bouteilles... 4 lancés... Je peux refaire ce que j'ai fait! Je respire fortement par le nez, remettant de l'électricité dans mon bras. Les arcs refont des tours de mon avant bras jusqu'à ma main. Bon... Je suis censée envoyer ça... je pense... pas trop loin ni trop proche de ce vieux piquet. Je commence par la bouteille la plus à gauche. Dans ma main je concentre une petite boule d'éclairs que je lance à toute vitesse et qui contourne suffisamment pour éclater la bouteille. YES. Bien bien. Je jette un regard de victoire à Bito avant de me reconcentrer. Je lance trois autres boules. Les deux bouteilles du milieu sont intactes, j'ai le seum. En tentant de les faire contourner et de gagner en puissant, le piquet m'a dit NON. Puis la quatrième, la plus extrême à droite fut éclatée. 2 sur 4. Je fronce les sourcils et finit par finir ma clope que j'écrase sous mon pied. J'en ai pas d'autres, il m'en faut déjà une autre...

« Pfff, c'est de la triche de toute façon ce piquet...grommelais-je en allant chercher deux nouvelles bouteilles. »

Oui, je PUE le seum. J'ai foiré parce que je me suis pas assez concentrée... Pourtant je le sais hein... Pas d'alcool avant de faire des concours...  J'installe le tout que je réaligne correctement et me téléporte (oui je suis pas patiente) à côté d'un groupe un peu plus loin, leur demandant une clope après qu'ils aient crié de peur. Je les remercie et me téléporte cette fois-ci à côté de Bito qui se place.

« Allez, montre moi ce que t'as.  Dis-je en m'allumant à nouveau ma nouvelle clope.»


#330066


[CENTRE] C’est ça la crise de la vingtaine ?  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Ven 9 Juin 2023 - 12:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito se met sur le coté et prend assez de distance pour ne pas gêner Nana. Il la regarde lancer ses tirs électriques un par un et ricane en voyant la galère qu'apporte ce petit paratonnerre improvisé.
Utiliser l'électricité c'est une chose, mais la contrôler pour changer sa trajectoire en est une autre. L'électricité va naturellement vers la terre et un conducteur pointu, relié à celle-ci, l'attire d'autant plus.

Il étouffe un rire lorsqu'il voit Nana rager. Elle n'a jamais été bonne perdante... lui non plus d'ailleurs. Il se souviens de leurs sessions jeux-videos qui finissaient souvent en bagarre.

J'vais essayer de faire mieux. J'te rassure, c'est la première fois que je fais cet exercice aussi.

Bito ne cherche plus vraiment à gagner, il s'amuse et c'est le plus important en ce moment.
Il reprend la pose pour tirer, fait apparaitre une forme lumineuse au bout de ses doigts et décale son bras légèrement sur la droite. Le trait électrique part et se courbe dans la direction opposée pour aller frapper la bouteille la plus à droite. Une trainée bleutée montre bien la trajectoire arrondie du tir.
Bito fait de même pour la bouteille située à l'autre extrémité et c'est une réussite. Mais les plus difficiles à atteindre sont celles au milieu. Alors il s'applique pour son prochain tir, mais au moment où il s'apprête à tirer, un papillon de nuit vient se poser sur main.

Ce n'est qu'un papillon attiré par la lumière au bout de ses doigts, mais sur le coup ça le surprend et il secoue le bras pour s'en débarrasser. Au même moment, son tir électrique part en l'air.

Ha, ce putain de papillon m'a gêné ! Se plaint-il. Ça compte pas !

Il se remet en position et soudain on entend un fracas, accompagné d'un grand grésillement. Il a oublié son précédent tir et celui-ci vient tout juste de s'écraser sur l'enseigne lumineuse de la boite de nuit. Les néons font quelques étincelles, clignotent et s'éteignent en faisant un bruit sourd.

Bito affiche sa plus belle grimace et lâche un grand : "Ouh putain !"

Son regard se dirige automatiquement vers Nana et il fait de grands gestes.

Vite, on se casse !

Il court et fait quelque zigzag, légèrement ivre. Et tandis qu'il prend la fuite, il éclate de rire. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ce genre de conneries.
##   Mar 20 Juin 2023 - 22:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Super avatar !!!

Les bras croisés, la clope au bec, je le regarde.

« Ouais ouais, c’est ça. »

J’ai un sourire en coin, parce que je suis saoulée de perdre mais aussi parce que ça me rend nostalgique ce moment. Nos sessions jeux de l’époque se terminaient en pinçage de joues jusqu’à en avoir des hématomes. C’était drôle, c’était bien.
Je m’attends à ce qu’il les pète toute, à me tirer la langue parce qu’il aura mieux réussi que moi. Mais je reste silencieuse tout le long. Je pourrais lui souffler dans l’oreille pour le déstabiliser mais, restons bon enfant. On n’est pas là pour la bagarre. Une grimace trace mon visage quand il pète la première… puis la deuxième. Il reste ceux du milieu. Les plus chiantes. Fais pas genre, tu vas les péter c’est sûr. Tu m’as fait la leçon là-dessus. Mais là. Sur le coup. C’est un simple papillon qui vient le déstabiliser et se trémousser de peur. Un cri de surprise m’échappe laissant ma clope tombe au sol. Putain.

« Non mais je suis à côté je veux pas finir griller ! Tu triches en plus ! »

Je soupire et tandis qu’on souhaite continuer le jeu. Un bruit nous interpelle. On se retourne pour voir que l’enseigne de la boîte est en train de griller fort… Son éclair… s’est barré… dans l’enseigne… On va se faire tirer les oreilles à un point. On jure en même temps.

« Bordel de merde… »

C’est le foutoir, les néons vont péter dans pas long. Bito s’agite dans tous les sens tandis que je suis complètement paumée. Faudrait se barrer… Oui… IL A RAISON. Je m’empresse de le suivre, je sais pas où on va, mais le chemin n’est pas droit. Du tout. Ou c’est mes pieds.

« On va se faire embrouiller hahaha ! »

Aucune idée de si on a été vu. Au pire… Pas vu… Pas pris. Bito va encore plus en zig-zag que moi alors je le pousse de derrière, les mains sur ses épaules. C’est drôle, ce moment. C’est loin de toute ma réalité. Juste un pied dans le passé.

« Attention tu vas tomber la tête la première ! »

On rit à gorge déployée, sans penser à nos affaires qui sont restées derrière. Au moins, y a pas de gardien de sécurité qui nous course. Du moins, j’en vois pas. Au pire il est Étoile et nous téléporte hein. C’est pratique pour la fuite. On se retrouve un peu plus loin dans le Village et on finit par s’arrêter, le souffle coupé. J’ai lâché son dos et je suis pliée en deux, les mains sur les genoux, à la recherche d’air.

« J’en… peux… plus…hein… »

Bien que je sois un peu sportive… Là tout de suite, mes poumons n’assument pas. Toujours pliée, je lance un regard  à Bito avant d’éclater en fou-rire.

« Allez… disons match nul, ça te va ? Je pensais pas qu’un papillon te ferait vriller comme ça HAHAHAHAHA. »


#330066


[CENTRE] C’est ça la crise de la vingtaine ?  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 29 Juin 2023 - 18:19
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ils courent pendant un moment, Nana guidant Bito pour qu'il file droit. Ils ne se soucies pas de là où ils vont, ni des affaires qu'ils ont oubliés à la boite de nuit.

Ils sont maintenant aux alentours du parc, reprenant tout juste leur souffle à cause d'un fou-rire. La rue est calme et éclairée, très peu de gens sont encore dehors à cette heure de la nuit.

Match nul ? Il me restait encore un tir, j'te signale.

Vu son état d'ébriété, c'était un coup perdu d'avance. Mais il reste convaincu qu'il aurait pu décrocher la victoire.

Et je t'aurais bien vu à ma place. J'étais hyper concentré et... il était énorme ce papillon ! Se justifie-t-il.

Quand on est ivre, tout parait bien plus impressionnant.

Ils continuent rire, de se moquer de l'un et de l'autre dans la bonne humeur. Puis ils marchent un peu, en se tenant tous les deux -comme si l'un allait rattraper l'autre s'il tombe. Ils songent à se poser tranquillement sur l'herbe, mais ils ne sont pas sûr d'arriver à relever ensuite.

Et en cette fin de soirée, Bito devient plus silencieux. L'adrénaline est retombée et un petit coup de fatigue se fait sentir, mais ça ne l'empêche pas de sourire. Il lâche un petit soupire satisfait et dit :

Merci Nana.

Bito se gratte derrière la tête, gêné de se confier. Il est plutôt du genre à garder ses problèmes pour lui.

Pour tout te dire, ça n'allait pas fort et j'suis allé tout seul en boite. Cette connerie de guerre entre le Centre et Terrae, ça m'avait un peu niqué le moral. Mais maintenant ça va mieux... du coup j'voulais te remercier, j'ai vraiment passé une bonne soirée grâce à toi.





Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Mer 12 Juil 2023 - 17:06, édité 2 fois
##   Dim 9 Juil 2023 - 20:04
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Je pense que le néon nous a fait comprendre que tu l'avais fait ton tir. »

Et ça me fait un peu plus rire de repenser à la scène. Par chance. Personne ne devrait nous avoir vu je dirais. Tout cet effort m'a épuisé, n'aidant pas l'alcool qui circule dans mon corps présentement. Je ne suis pas loin de voir des étoiles sous mes paupières le temps de retrouver une bonne respiration.

« Je savais pas qu'un papillon pourrait autant te surprendre haha- »

En soit, on est un peu de mauvaise foi tous les deux. Mais la scène était vraiment drôle. Un papillon qui fait peur à un Tonnerre qui peut électrocuter un mec balèze en deux-deux. Notre avancée continue, bras dessus-dessous dans notre marche pendant qu'on parle et rit tout simplement... et naturellement. C'est un moment agréable... une soirée surprenante. S'asseoir ce serait cool un peu... mais difficile de savoir si on va pas juste finir par s'endormir dans l'herbe comme deux gogoles. Déjà se relever ce serait... un gros effort. Après un moment de marche, nos phrases sont un peu plus espacées... Un petit silence s'installe dans cet environnement un peu plus calme de Terrae. J'hausse les sourcils au premier merci de Bito. Perplexe. Puis un sourire de compassion vient fendre mes lèvres.

« Je comprends mieux pourquoi t'étais là-bas alors... Parce que de base, c'est clairement pas ton type d'endroit. Mais je suis contente que tu ai pu apprécier la soirée finalement. J'ai passé une super bonne soirée aussi, je suis contente de t'avoir croisé! »

Mon sourire s'agrandit un peu plus.

« Je sais que toutes ces histoires avec les ennemis de Terrae ce n'est pas facile... mais bon... c'est compliqué et Terrae fait de son mieux pour éviter que les gens souffrent à cause de trou d'cul comme le Centre.»

Je finis par m'arrêter, toujours tenue à Bito pour ancrer mon regard dans le sien. Mes battements de cœur un poil plus rapide.

« Mais t'sais quoi, on emmerde le Centre OK? Tout se passera bien et si tu as pu récupérer ton moral, c'est ce qui compte, dis-je en lui pinçant une joue. Puis t'as pas besoin de me remercier, vraiment. Je n'ai pas fait grand chose. Et si jamais tu veux quand même en parler, ça me fera plaisir de t'écouter. C'pas comme si je te connaissais depuis deeeees années HAHA- Hey- y a un banc, tu veux te poser un peu ? Ce sera mieux que le sol je pense. »


#330066


[CENTRE] C’est ça la crise de la vingtaine ?  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 16 Juil 2023 - 13:33
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito lâche un petit rire embarrassé, il se sent un peu coupable d'avoir menti à Nana au début de la soirée.
Mais Nana ne le blâme pas et semble apprécier sa sincérité. En fin de compte, cela ne les a pas empêché de passer une bonne soirée.

Bito n'a pas déballé tout son sac, c'est surtout le fait qu'Elfie participe à cette mission qui l'angoisse. Mais commencer à en parler et savoir que Nana est prête à l'écouter, lui retire un poids sur la conscience.

Il se rappelle qu'avant, il confiait tous ses doutes à Nana.
Peut-il se permettre de faire pareil aujourd'hui ?

Ouais, ils font ça pour protéger des gens comme nous, mais j'suis pas sûr que soit la bonne méthode... Fait-il avant qu'elle ne s'arrête pour le fixer.

Il lève un sourcil et la regarde avec étonnement.

Toujours aussi optimiste toi- Aïeuh ! Dit-il avant de se faire pincer la joue.

Il se frotte la joue avec un sourire amusé aux lèvres.

J'espère que t'es immunisée contre la migraine, parce que je râle beaucoup plus qu'avant.

Il est prêt à se venger en chopant à son tour la joue de Nana. Il approche sa main, quand soudain elle lui fait remarquer la présence d'un banc libre à proximité.

Bito regarde dans la direction qu'elle pointe et plisse les yeux afin de distinguer ce fameux banc. Avec l'alcool, il ne l'avait pas remarqué et se concentré sur leur échange lui demandait déjà pas mal d'effort.

Il hoche la tête et son attention revient sur Nana.

De loin j'croyais que c'était un...

Et là, Bito remarque que sa main est sur la joue de Nana et qu'ils sont proches, très proches. Le temps est comme figé et il n'arrive plus à la quitter des yeux. Son pouce caresse doucement sa joue au lieu de la pincer et son regard tombe sur ses lèvres, mise en valeur par un rouge brillant.

Comme attiré, il s'approche. Leurs nez se touchent, leurs lèvres sont proches et soudain... Bito se rappelle qu'il a une petite amie et qu'il est sur le point de lui faire une infidélité.

Il a un geste de recul et il est tout rouge.

OuaAAah pardon, j'sais pas c'qui m'a prit ! S'exclame-t-il. Je- Ouais ! Le banc ! Quoi que, tu- tu devrais peut-être aller prévenir tes amies. T'as disparue en plein milieu de la soirée, elles vont s'inquiéter pour toi !
##   Ven 4 Aoû 2023 - 0:47
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : J'espère que ça te va c:

« Il faut être optimiste sinon on avance pas hein hahaha, ce qui me donne le super pouvoir de pouvoir t'écouter râler aussi longtemps que tu le veux! »

Avec tout ce vacarme, s'asseoir était une bonne option et donc je pointais le banc à Bito. Un large sourire se fixe sur mes lèvres, amusée par sa tentative de voir plus loin que le bout de son nez. Un point de chaleur me sort de mon observation quand je me rends compte que c'est la main du Tonnerre qui s'est posée doucement sur ma joue fraîche. Mon sourire se fade pour laisser placer à la surprise sur mon visage, mon regard se plante dans le sien quand il tente de parler. Figée, ce moment fait rougir doucement mes pommettes.

« Que c'était un...? Soufflais-je. »

Il n'y a personne autour et cette sensation de bulle... Avec lui... Mon cœur loupe un battement lorsque son pouce me caresse la joue. C'est tentant. Je ne réfléchis pas tant quand je le regarde, ma vision est si rosée. Le monde tout autour s'est écroulé, mon esprit ne perçoit simplement que nous deux. Ici. Je loupe un autre battement lors du contact si doux de nos nez et mes paupières se ferment doucement, laissant nos souffles se mêler. J'en rêvais si fort de ce moment et je n'ai pas cette peur de me laisser aller, son odeur remplit mes narines comme de simples retrouvailles olfactives.

Mes yeux s'ouvrent subitement quand il fait à nouveau froid, ne laissant qu'une simple sensation fantôme sur mes lèvres. La boulette. Voilà ce qui allait se passer. Je sens une lourdeur soudaine dans la cage thoracique, et je souris, tentant de cacher cette déception secrète qui vient me bouffer d'un coup. Fallait pas s'attendre à autre chose, il a sa copine. Et pourtant ce que je remontrais un micro le temps pour pouvoir finir ce qui a été commencé... Putain.

« Ah- Je- HAHA- oui euh mes amies- euh... »

Honnêtement, là tout de suite ce qui m'importe c'est pas tant mes amies. Vraiment pas. C'est toi.

Je tourne la tête sur le côté pour cacher ma gêne, croisant mes bras sur ma poitrine pour que mes mains viennent caresser mes épaules. Je me demande bien ce que je dois faire. Quitter sur ce moment serait vraiment... en fait je sais pas. C'est con un peu.

« T'excuse pas- Vraiment- C'est rien. Après mes amies elles ont l'habitude je suis souvent la première à rentrer chez moi sinon elles m'auraient chercher depuis longtemps mais... »

Je soupire en regardant par terre avant de m'avancer d'un pas timide, plongeant mes yeux dans les siens.

« 'fin oui y a le banc hein je peux toujours t'écouter râler 'fin... Est-ce que tu veux que je parte Bito? »

Une partie de moi souhaite si fort que la réponse soit négative mais, cette nuit est déjà tant remplie de surprise alors... Je tente de me retenir d'espérer trop fort. Gardant sur ma peau ses sensations de tout à l'heure. Merde.


#330066


[CENTRE] C’est ça la crise de la vingtaine ?  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 29 Oct 2023 - 14:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[HRP: Après une grosse absence on essaye de reprendre du service. Encore désolé ^^']

Bito se tient l'arrête du nez et ferme les yeux. Il essaye tant bien que mal de remettre de l'ordre dans son esprit embrumé, bien atteint par le litre d'alcool qu'il s'est enfilé tout au long de la soirée. Son geste de recul, lui a évité une erreur qu'il a déjà commise auparavant.

Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête là pour ce soir, oui...

Il pose une main sur le bras de Nana, signe qu'il n'a pas fini de parler.

Souviens-toi ce qu'il s'est passé avec Tomoyo et toi, avant. Je n'ai pas envie que ça se reproduise avec Elfie. Même si c'est compliqué en ce moment avec elle, je l'aime plus que tout et je ne veux pas lui manquer de respect.

Il relâche le bras de Nana et ajoute :
Et je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs. Tous les deux c'était super, mais c'est terminé depuis longtemps.

Bito baisse les yeux et affiche un air coupable. Ses mots vont probablement rouvrir une plaie dans le cœur Nana, mais il vaut mieux le faire maintenant car plus le temps passe et plus elle sera difficile à guérir.

–  Je suis désolé.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Jeu 16 Nov 2023 - 19:59, édité 1 fois
##   Jeu 2 Nov 2023 - 21:51
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Le monde semblait s'écrouler sous mes pieds en écoutant les paroles de Bito, me ramenant loin dans le passé, notre passé. C'est la voix de la raison et j'en ai conscience, ce qui s'est passé avec Tomoyo fut une vraie catastrophe sans compter l'arrivée de l'Avatar qui mit tout le monde à mal. Lorsque le contact se brise au moment où Bito lâche mon bras... un sentiment d'abandon m'inonde.

L'alcool me fait tout ressentir fois mille alors que je ne suis aucunement Sensitive. Bordel. ''C'est terminé'' , évidemment que ça l'est, je ne comprends pas comment j'arrive à garder cet espoir que ça ne l'est pas. Mes mots se fracassent dans ma gorge, ne me laissant pas répondre immédiatement, les yeux remplis de confusion face à ce qui vient de se dérouler, à cette main sur ma joue il y a quelques instants. C'est la fin.

« Je comprends. »

C'est faux.

«  C'est moi qui suis désolée, c'est rien, on est juste amis. »

Je me permets de poser ma main sur son épaule, les yeux légèrement mouillés, gardant la tête haute.

«  Merci pour ce soir, je me suis bien amusée et je suis contente de t'avoir vu malgré tout. J'espère te recroiser un de ces quatre même juste pour un café. Elfie en a de la chance de t'avoir et je suis reconnaissante que tu ai été mon premier amour. T'as changé en positif et ça se voit... Je pars bientôt en mission et je ne sais pas si je te reverrai, mais je sais que si je ne reviens pas, j'aurais une dernière belle image de toi dans mon esprit. Je vais y aller... Merci encore. »

Un léger baiser sur sa joue, je file tout de suite, marchant à toute vitesse en direction de la boîte pour récupérer mes affaires. Au delà de plusieurs mètres, je jette un ultime regard sur Bito avant de m’enfoncer dans la noirceur de Terrae. Dans la propre noiceur de mon esprit également. J'ai pas la foi de me téléporter, je préfère marcher, laisser la fraîcheur me brûler peau. Je ne prends pas le temps de réfléchir sur tout ce qui s'est passé, je me laisse dans le déni, mais je sais que demain entre aspirine et café, je repenserai amèrement à ce soir.

Et j'ai vraiment besoin de récupérer mes clopes. Putain, quelle merde.


#330066


[CENTRE] C’est ça la crise de la vingtaine ?  - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 18 Nov 2023 - 17:24
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Quelque chose s'est brisé chez elle. Bito le ressent grâce aux nombreux signes que Nana montre involontairement. Son regard triste, les courtes pauses entre ses mots, son attitude plus hésitante...

Juste amis, ouais... Répète-t-il ne sachant pas quoi dire d'autre.

Bito ne peut cacher sa frustration. Il n'a pas les mots pour la rassurer et ne sait quel geste serait le plus approprié en ce moment même. Il aimerait la serrer dans ses bras et s'excuser encore... mais il hésite trop et machinalement, il détourne le regard en se frottant la nuque.

Il hoche timidement la tête lorsque Nana dit qu'elle espère le recroiser. Pour lui ça ne fait aucun doute, ils vont se revoir et passer d'autres moments où l'un d'eux devra réparer la connerie de l'autre.

Un léger sourire se dessine grâce aux compliments de Nana. Il veut répondre modestement qu'il n'a pas tant évolué que ça, qu'il est toujours immature et qu'il fait toujours des erreurs que ce soit dans dans son couple ou dans la vie en général.

Cependant, un désespoir et une insécurité va prendre le dessus quand Nana lui annonce qu'elle part bientôt pour affronter le Centre. Elfie aussi a fait ce choix... et cela a l'effet d'une claque. Bito refuse de voir Nana et sa petite amie se sacrifier pour Terrae.
Ce baiser sur la joue, il le ressent comme un adieu, il lui fait prendre conscience qu'il y a une possibilité qu'elles ne reviennent pas.

Il est troublé et sans voix. Nana s'en va et il n'a pas la force de la retenir. Il la voit s'éloigner puis il plonge son visage entre ses mains. Il ne peut empêcher ses proches d'y aller, ni arrêter cette foutue guerre.

Ne mourrez pas, s'il vous plait. Dit une petite voix dans les ténèbres.

FIN~
##   
Contenu sponsorisé

 

[CENTRE] C’est ça la crise de la vingtaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : Précédent  1, 2