-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
NVIDIA pitié sponsorisez ce RP #AD / ft Aylan
##   Dim 19 Mar 2023 - 13:18
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Ça fait maintenant une petite semaine que Taegin est à Terrae. Il n'aime pas spécialement la vie dans les dortoirs, habitué qu'il était à avoir sa petite intimité, mais il appréciait grandement garder l'autonomie qu'il s'était construite au fil des dernières années, à pouvoir choisir ce qu'il voulait faire et surtout quand il voulait le faire. Une chose cependant commençait à lui manquer. L'argent. Il s'était habitué à l'argent de poche qu'on lui filait pour ses petites courses illégales, et surtout, il s'était habitué à le dépenser pour s'occuper le corps et l'esprit. Et là, tout de suite, les jeux vidéos, et Valorant, lui manquent. La matinée était déjà bien entamée, en cette jolie journée de mi-Mars, quand il décida qu'il était temps de sortir de sous sa couette. Ni une, ni deux, il s'élance dans le couloir en pyjama, une serviette sous un bras, un uniforme qu'on lui a filé sous l'autre, et se dirige à toute allure vers les douches. Une fois habillé, le museau et les dessous de bras propres, il s'élance vers le maintenant familier chemin de la cantine, pour prendre un -sans doute trop, vu l'heure- copieux petit déjeuner, perdu dans ses pensées.

Aujourd'hui, il va aller se balader. Il a vu qu'il y avait une forêt, sur le plan qu'on lui avait filé. Ni une, ni deux, il décide qu'avant de partir pour la forêt, il va monter tout tout en haut de l'institut, voir s'il peut distinguer les arbres de là haut. Les escaliers sont fichus bizarrement. C'est la première réflexion qu'il s'était faite sur l'institut. pour monter au premier, l'escalier se situe pile entre les deux ailes du bâtiment. Mais ensuite, la cage d'escalier se trouve dans un coin. Trop trop bizarre. Surtout qu'il est pas souvent monté. Et qu'il ne sait toujours pas lire les panneaux. Enfin, surtout parce que quand il court il ne lève pas le nez. Hein Tae ? Il avait continué tout droit, une fois arrivé à la fin de la première volée de marches. Il était déjà venu dans cette salle. C'est là que les gens passaient du temps quand ils ne mangeaient pas.

"Mais zut alors. Ça veut dire que c'est de l'autre côté comment que j'suis trop bête..."

Il s'apprêtait à faire demi-tour, quand quelque chose retenu son attention. Un quelque chose de rien du tout, en soit. Une lumière qui clignote. C'est affreusement cliché. Mais au moment où il tourne la tête, une LED RGB happe l'attention du garçon. Là, dans la salle juste à côté de lui, se tient l'objet de ses rêves. Un mastodonte de hardware, ses trois écrans, sa souris qui clignote et son clavier mécanique aux bruits si caractéristiques. Chose étrange, le jeune coréen n'ose pas bouger, de peur de le faire fuir, sans doute. Mais cette surprise est de courte durée, et il se précipite dans la salle sur la pointe des pieds. La personne entre le clavier et la chaise à l'air jeune, peut-être un ou deux ans de plus que lui.  Un petit groupe de jeunes, surtout des garçons, il semblerait, s'étale en demi cercle derrière lui. Se faufilant à travers la petite foule pour pouvoir voir quelque chose malgré sa petite taille, il arrive derrière l'autre garçon. Cependant, si les autres gosses avaient gardé quelques mètres entre ce dernier et eux, Tae, lui, passait sa tête par dessus l'épaule de l'heureux propriétaire de la machine.

"OUAAAAH COMMENT QUE C'EST TROP BIIEEEEEEEN C'EST A QUOI QUE TU JOUEEESS ?? "
##   Jeu 23 Mar 2023 - 23:52
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Si Aylan ne pouvait pas être caractérisé par son respect scrupuleux de l’emploi du temps scolaire, il pouvait en revanche l’être pour son respect du sien propre. Et aujourd’hui était le jour où il allait défier n’importe qui à n’importe quoi, tel qu’énoncé clairement par le panneau qu’il avait disposé devant son impressionnant étalage de matériel électronique, en salle commune. Comme il disposait, par les voies du piratage, d’une bibliothèque incalculable, par les voies du système d’exploitation Linux, de la capacité d’émuler plusieurs machines sur un seul ordinateur et par les voies de la contrebande sino-taïwanaise, de matériel dernier cri, de la capacité de faire tourner n’importe quel jeu du monde plusieurs fois sur son ordinateur, il était une salle d’arcade à lui tout seul.
__–Plusieurs jeunes gens, de son âge ou bien supérieurs, avaient déjà été vaincus par notre protagoniste. Les adversaires se faisaient plus ténus, voire pariaient sur qui arriverait à le vaincre, sans que quiconque ne pusse rafler quelque mise jusqu’ici.
__–C’était alors qu’il faisait rugir son canal de nydus dans la base d’un joueur protoss, que ses lurkers en sortaient et renvoyaient la B1 de son adversaire sur Aïur qu’elle n’aurait jamais dû quitter, que les oreilles d’Aylan furent autant percées que les défenses de son adversaire.
__–Aylan ne s’en émut pas. Il savait pertinemment, que son installation était trop bien.
__–Et puis, il était concentré. Aussi poussa-t-il d’un petit vent son tout aussi petit camarade un non moins petit peu plus loin de son oreille, leva sa main de sa souris l’espace d’un instant pour poser son doigt sur la bouche qui avait vrillé ses oreilles, le reposa, gagna la partie, reçut le gg, serra la main du jeune adulte ainsi humilié et se tourna-t-il vers l’importun.
__–« T’as vu hein ? Elle est méga bien hein ? Ah attends bouge pas. »
__–Il se leva et alla récupérer son panneau.
__–« Okay merci tout le monde, bah à la semaine prochaine pour ceux qui veulent la revanche ! »
__–Et une fois ses habitués et copains remerciés, il put se tourner vers le nouveau.
__–Car, ce devait forcément en être un.
__–« Voilà, là on peut discuter. J’m’appelle Aylan et toi ? Tu joues à quoi ? Là c’est Starcraft II, c’est un jeu de stratégie et je suis méga fort mais y’a plein de gens qui le sont encore plus et je m’entraîne beaucoup beaucoup, tu veux jouer ? On fait un 2c2 comme ça t’es dans mon équipe contre des IA et je te fais découvrir ? Ou tu veux jouer à autre chose ? T’aimes quoi comme jeux ? Ah et T’AS VU j’ai des pouvoirs, je suis Air sonore, ça veut dire que je contrôle l’air – ça t’as vu – et le son – ça t’as pas encore vu –, toi t’es pas Sonore mais tu cries super fort, mais je peux crier encore plus fort ! Mais je vais pas le faire parce qu’on est dans la salle commune, c’est pas très sympa. Et toi t’es novice nan ? Mais t’inquiètes hein, t’auras bientôt des pouvoirs méga stylés de fou ! »
__–L’enthousiasme du jeune Coréen était fort communicatif.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 5 Avr 2023 - 1:05
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Le courant d'air surpris le jeune garçon, mais il compris inconsciemment le message. Lui non plus, il n'aimait pas être embêté quand il jouait. Il se concentra un peu sur ce qu'il se passait à l'écran, et tout autour disparu, happé qu'il était par le framerate et la qualité graphique du jeu devant lui. C'était Starcraft II. Il le connait, il y a même déjà joué au PC Bang. Le blondinet, ou plutôt blandinet, jouait Zerg, pendant que les bâtiments protoss s'effondraient les uns après les autres. La partie était déjà terminée, alors l'attention du coréen se portait sur le hardware. Il n'y connait pas grand chose, mais il était certain d'une chose. Même les Pc Bang de luxe n'ont pas des machines comme ça. Sautillant d'un pied sur l'autre, il attend patiemment la fin de la partie pour poser tout plein de questions à l'autre garçon, et quand ce dernier se tourne vers lui, les yeux violet le décontenancèrent pas moins que le débit de parole qui l'assomma presque. Normalement, la seule personne à parler autant, c'est lui. Ça fait un peu étrange, mais la surprise laissa rapidement place à un enthousiasme démesuré.

"Mais trop que oui je connais SC2 bien sûr ! Après j'y ai pas trop trop joué parce que c'était surtout que les grands dessus et ils voulaient pas beaucoup jouer avec moi mais quand je joue Terran des fois j'gagne contre des gens super balèzes avec mes banshees mais moi je joue plus à Valorant c'est trop amusant de tuer les gens. 'fin Starcraft c'est rigolo mais j'ai l'impression c'est tout le temps pareil et puis c'est comme jouer une partition alors que quand faut cliquer sur la tête des adversaires ça c'est vraiment trop fortiche ! Mais en vrai de vrai on peut jouer à ce que tu veux moi ça me va super bien olala mais j'ai pas joué à l'ordinateur depuis une semaine j'vais être trop nul si ça se trouve. Et du coup ça veut dire que c'est toi qui a fait le vent qui m'a poussé ? J'suis trop trop désolé d'avoir crié mais hein c'est trop bien ton ordi il est trop trop trop beau et il a l'air super super bien et puissant et tout ! Puis touuuut ces écrans ça a dû te coûter super super cher non ? Ou alors c'est avec tes pouvoirs tu chantes super fort et ça casse les vitrines des magasins et après avec le vent tu voles les trucs et ils pensent que c'est un fantôme ??? Si c'est ça c'est super trop malin et en vrai t'as l'air super malin ça m'étonnerait tellement trop pas ! Mais vas-y j'veux bien jouer à Starcraft et vu comment que t'as cassé la gueule à l'autre type c'est ptête mieux si on est ensemble ça fait longtemps que j'ai pas joué et t'as l'air super super fort ça serait pas super drôle j'pense. J'crois j'étais presque platine mais comme je connais qu'un seul Bo j'perdais super souvent. Faut savoir trop de trucs on dirait faut aller à l'école un peu... Et c'était quoi que tu disais déjà ?? Ahh oui moi j'suis novice oui j'suis tout nouveau et j'pensais que j'aurais des pouvoirs supers stylés mais la dame elle a dit qu'il fallait attendre, au début avec m'sieur Camil je croyais que c'était dans la nourriture empoisonnée que les pouvoirs ils se transmettaient, mais non. Du coup j'crois faut que j'sois super sage et super patient mais c'est trop nul moi j'veux pouvoir voler ou faire des flammes t'sais. Comment que ça serait trop trop trop stylé en vrai de vrai. Le vent c'est super stylé mais c'est triste c'est invisible un peu... Ah et moi c'est Taegin ! Même que j'viens de Corée du Sud, et toi ? Ils sont trop rigolo tes yeux et tes cheveux c'est des vrais ? Des fois j'ai vu des gens qui se déguisent en personnages d'animés ou de jeux c'est trop trop stylé de ouf mais toi j'reconnais pas, mais en même temps c'est normal je regarde pas trop de trucs puis quand je peux je joue à Valorent comme j'disais le jeu il est trop super cool j'te montrerais si tu connais pas ! "
##   Mer 5 Avr 2023 - 23:09
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan plissa les yeux. Ainsi, il avait affaire à quelqu’un dont le débit de parole lui était comparable. Très bien. Il inspira.
__–« Sérieux tu connais !? C’est trop bien, y’a personne qui connaît à Terrae à part Erik, c’est le mec qui vit chez ma mère et qui s’occupe d’elle parce qu’elle est en fauteuil roulant, ma mère c’est Ipiu elle est master et c’est elle la bibliothécaire mais moi j’habite chez moi au couloir des Airs, mais Erik il est pas très bon, je gagne tout le temps contre lui. Après j’pense que je gagnerais contre toi aussi parce que banshee baaaah c’est pas une unité pour gagner des games ça, c’est pour attaquer les lignes de minerai et prendre l’avantage économique en début de partie. Après ouais si tu joues pas souvent j’imagine que c’est tout le temps pareil, genre t’es Terran ton build order ça doit ressembler à expand into racks puis facto, si tu maîtrises bien genre un Koka build ou je sais pas quoi, tu fais une bioball avec quelques tanks et mines puis ouais c’est plié quoi. C’est facile contre des gens en-dessous de diamant ou platine, tu les détruis facilement. Par contre si c’est contre quelqu’un qui connaît un peu le jeu et les build orders des autres factions et qui sait vers où tu vas quand il te scoute, là c’est plus pareil, puis tu peux te faire out-micro super vite contre des gens vraiment détèrs. Moi ça m’arrive souvent, après je joue Zerg j’ai pas un multitasking trop intensif à faire non plus. Nan mais écoute par contre Valorant j’ai jaaaamais joué mais bon bah ça me dit pas trop, j’aime pas les jeux de guerre en FPS où c’est toi qui tires sur des gens. Starcraft ça va parce que c’est surtout comme les échecs en fait, mais en beaaaaauuuucouuuup plus complexe. Et ouais en fait c’est carrément moi qui fait le vent ! Regarde ! J’peux soulever ma souris coooomme çaaaa. Hop là ! Et t’as vu il est trop bien mon ordi hein ??? Alors en fait ouais toutes les pièces sont suuuper chères, mais si tu veux, j’ai un pote qui habite en Chine et qui connaît plein de gens qui bossent dans des usines d’électronique là tu sais et il va souvent à Tokyo pour voir sa famille qui y habite, du coup il me fait passer des pièces et en échange je l’aide sur plein de trucs. En vrai j’ai genre, pff, j’ai genre rien payé du tout pour avoir mon ordi, par contre j’ai fait tous ses devoirs d’anglais, je lui ai trafiqué trois ordonnances pour avoir de la codéine et je lui ai trouvé des jeux que jamais il aurait eu le droit de les avoir parce que tu sais, les Chinois ils ont le Grand Pare-feu, si tu sais pas comment faire c’est chaud de le contourner pour avoir accès à des trucs occidentaux. Après je sais pas si je suis siiii malin que ça hein, t’es trop sympa ahah, mais allez viens on fait une partie ! Attends je la prépare bouge pas. 2C2, c’est parti, juste regarde, tu te mets là, tiens ça c’est ton clavier, ça c’est ta souris, juste bouge pas je dois lancer une machine virtuelle… Là je suis sur Linux, c’est pratique on peut faire plein plein plein de trucs que Windows il permet pas ou alors c’est galère et y’a des bugs et laisse tomber l’ergonomie du SE sur 10 ou 11 c’est un enfer. Ok voilà c’est bon, donc là tu peux entrer ton identifiant Battlenet et on peut jouer ensemble ! Et on peut voir chacun l’écran de l’autre, c’est plus pratique comme ça. Après ouais c’est vrai, si tu veux être pro t’as pleiiin de trucs à retenir, mais je sais pas, j’aime bien ça, puis t’façons je retiens les trucs super vite enj général. J’aimerais trop être joueur pro un jour ! Après t’inquiètes hein, tes pouvoirs tu les auras vite, ’faut juste être patient. Puis en vrai… t’as pas vraiiiiment besoin d’être sage, juste si genre bah t’es Feu ou Tonnerre… enfin… Ouais, c’est sûr t’es Tonnerre, bah tes pouvoirs ils sont dangereux tu coup il faut pas tout défoncer les systèmes électriques et pas faire mal aux gens, tu vois ? ’faut faire un peu attention. Mais sinon ça va, on t’embête pas trop avec. Comment t’as dit ? Taegin ? C’est coréen nan ? Ah bah oui. Je suis déjà allé en Corée mais pas du Sud. C’est rigolo d’ailleurs parce que ton prénom ça ce prononce comme tajine, c’est un mot berbère, je le sais parce que je suis d’origine berbère en fait, c’est à dire que je suis né en Afrique du Nord tu sais. Et en fait la tajine c’est un ragoût à base de viande, c’est un plat super répandu là-bas et je sais la faire bien sûr, si tu veux un jour je t’en ferai une. Et hmmmmm oui, mes yeux et mes cheveux ce sont des vrais, c’est parce que je suis albinos c’est pour ça. Ça m’arrive de me déguiser, mais du coup c’est pour avoir d’autres couleurs de cheveux et d’yeux sinon c’est trop grillé, on me reconnaît tout de suite. Du coup alors attends voilà, la partie se lance. Ah c’est bien ça, on va combattre deux protoss ! Ok alors j’avais vu une technique trop méga balaise en 2c2, écoute bien. Toi tu fais un build normal, genre marine-tank-médivac. En 2c2 s’ils sont pas trop nuls ils vont faire masse phœnix, du coup quelques tourelles et sporuleurs en plus. Et ’faut que tu sois bien réactif sur tes marines du coup ! Au pire su tu gères pas, tu fais des thors ou des vikings, comme tu préfères. Tu vois ces rampes, là, là et là ? ’faudrait que tu puisses les tenir et que tu me feedes max de gaz, du coup je rushe la techno lurkers, canal de nydus et j’explose leur bases par derrière. Par contre c’est toi qui va devoir défendre nos deux bases et quand mon attaque va s’essoufler, on a aura pris l’avantage mais c’est toi qui fera tout le boulot de late game… Si on les détruit pas avant. J’vais faire quelques zerglings mais c’est tout quoi. Puis au pire si ça rate je fais une transi corrupteurs. C’est bon t’as le plan ?


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 30 Avr 2023 - 20:04
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Le jeune coréen voulait hurler. Lui, Tonnerre ? Genre il pourrait se téléporter comme m'sieur Camil ? OMGOMGOMGOMG TROP TROP TROP TROP TROP BIEN !!! Mais en même temps, il ne voulait pas interrompre le garçon et maintenant que la partie était lancée, il y avait beaucoup mieux à faire que de parler. Profitant du temps de chargement pour régler la sensibilité de sa souris (joueur de FPS, il l'aimait basse, quitte à devoir mette de grands coups de poignets pour certains mouvements) et se remémorer quelques contrôles en posant quelques questions, ses jambes se balançant dans le vide pendant qu'il piaffait d'impatience sur son clavier. Puis le calme se fit quand, concentré sur le début de partie, il tâchait de se remémorer comment jouer. Pas comment fonctionne le jeu, non. Comment être pas trop mauvais et comment mettre une fessée aux adversaires. Il se souvenait pas vraiment de grand chose, mais que l'importance à accorder aux ressources était primordiale, et un coup d'oeil à l'écran d'Aylan le conforta dans cette idée. C'est la base des RTS de toute façon. Il n'avait pas, et n'aura sans doute jamais les APMs pour être un excellent joueur de StarCraft, mais avec le lead de son teammate  la partie était, à défaut d'être un stomp sans appel, une game équilibrée. Pianotant à toute vitesse sur leur claviers, les deux gosses finirent cependant par prendre un avantage considérable quand une des nukes de Tae atterrit au milieu d'un escouade protos, faisant ployer les deux adversaires sous le nombre, abandonnant peu de temps après. Levant la main, paume tournée vers le blondinet aux yeux violets pour un high five de célébration :

"TROP BIEN JOUÉ OUAH T'ES TROP FORTICHE !! Et t'as vu comment ils ont explosé ?? Et puis en vrai tu penses vraiment que je vais être Tonnerre ?? Ça a l'air trop bien en vrai et puis euh mon prénom c'est avec des hangul et ça se prononce "g" pas "j" mais j'suis sûr que le plat il doit être super bon et la Corée du Nord je sais pas ils en parlent en histoire mais comment que c'est trop chiant j'te jure et ouah t'as eu TOUT ÇA SUPER GRATUITEMENT ??? Mais la chaaaance moi aussi j'veux trop un PC trop génial comme ça dis stp tu crois tu peux m'aider pour en avoir un cool moi aussi ?? En vrai même un moins cool ça va t'sais mais ça me manque de pas pouvoir jouer en plus c'est les vacances et j'étais vraiment fortiche et j'ai peur de devenir super super nul si je joue pas genre là StarCraft ça va parce que j'y ai pas mal joué avant que Valorant ça sorte parce que je trouvais ça plus marrant que League of Legends ou Tekken mais c'est facile les débuts de partie ils se ressemblent c'est comme jouer d'un instrument tu sais un peu alors que les jeux de tir c'est plus axé sur les réflexes et tout ! Par contre comment tu connais des mots berbères et t'es allé au Nord et t'as des potes chinois et tu fais des faux papiers c'est trop bien de voyager t'as trop de la chance moi avant d'être à Terrae j'ai été qu'à Séoul hein... Enfin pas à Séoul mais à côté et un peu à Séoul avec l'école une ou deux fois et pour voir ma Noona une fois ! Mais j'ai trop envie de faire des voyages quand je serais grand ! "

S'étirant de tout son long en essayant de se remémorer tout ce que lui avait dit Aylan avant la partie, Tae fronce le nez avant de reprendre.

"Mais tu sais, c'pas grave si tu prononcés mal mon prénom je pourrais me venger en prononçant le tiens bizarrement genre Aynal si tu m'embête et c'est rigolo parce qu'en anglais c'est les fesses et ouais j'ai appris ça ça t'impressionne hein ?? Et chui troptrop déso pour ta mamounette il lui manque une jambe ou les deux ou aucune ?? La mienne elle est morte quand j'étais tout petit et le chat aussi mais c'est pas grave j'ai ma Noona et puis en vrai j'étais trop petit pour m'en rappeler trop hein donc tant pis mais j'espère ta maman elle va guérir hein ! On rejoue ?? "
##   Mar 9 Mai 2023 - 22:22
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–La partie fut excellemment menée et il fut temps pour un second round de diarrhée verbale.
__–« OUAIS ON LES A DÉMOLI T’ES BALAISE TU VOIS ! Bon après tu micro-gère pas encore suuuuper bien tes ghosts, à la montée de rampe là t’en as perdu un peu trop, mais bon bah je me suis méga foiré avec mes mutas donc c’est pas grave j’dis rien. Après heureusement en face ils étaient pas trop trop forts non plus. Puis ouais en vrai carrément que tu serais Tonnerre, j’le parie. Après je me trompe peut-être hein ! Mais j’ai trop l’impression. Par contre là je vais ranger du coup, mais si tu veux tu peux m’aider et on va chez moi et on fait je sais pas quoi, il est trop tôt pour dîner encore mais on peut déjà goûter puis je pourrai réinstaller le fixe et on pourra refaire des parties ! »
__–Pour traduire la parole en actes, Aylan se leva et commença à ranger ses affaires, retirer les prises, enrouler les câbles et disposer écrans et matériels dans leurs compartiments.
__–« Alors j’ai pas tout tout tout eu gratuitement, mais presque tout oui ! Après moi j’veux bien t’aider si tu veux, mais ’faudra que tu m’aides aussi ou que t’aides quelqu’un d’autre en retour quand il aura besoin de toi, comme ça on rend service et c’est mieux je trouve. »
__–Il allait embrayer sur la suite, mais Taegin lui parlait de voyages comme une expérience plaisante, enrichissante et divertissante, comme de vacances en fait, ce qui était assez loin de la réalité pour notre protagoniste. Il marqua un temps d’hésitation.
__–« Oh bah, tu sais… »
__–Non, à bien y réfléchir, il n’avait pas le cœur de lui dire que, d’une certaine manière, il enviait la stabilité et l’existence moins centrée sur la violence qu’il avait vécue. Taegin avait sûrement une bonne raison d’être à Terrae, mais sa vie d’avant impliquait nécessairement de pouvoir jouer à des jeux vidéos. Dans le référentiel d’Aylan, ce n’était déjà pas si mal.
__–Aussi se contenta-t-il de hausser les épaules, déplier son diable et de commencer à le charger.
__–Puis, la blague de Taegin sur son prénom était plutôt cocasse.
__–« Ahahaha, c’est vrai j’avais jamais remarqué ! Puis en plus ça marche encore mieux parce que en vrai mon prénom il se dit Alan en turc, parce que c’est un prénom d’origine kurde en fait, même si ça n’a rien à voir avec le fait que je sois amazigh, donc ça marche encore mieux pour faire anal. Puis nan ma mère elle a encore ses deux jambes, c’est juste qu’elle est paralysée quoi, parce qu’elle a eu un accident de voiture. C’est qui Noona ? »
__–Le chargement terminé, ils purent quitter la salle commune.
__–« On va chez moi ça te dit ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 25 Juin 2023 - 17:02
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

"En même temps c'est super super trop dur de tout gérer en même temps c'est plus facile quand il y a un seul truc à gérer t'sais sinon après c'est pas facile de rester concentré je trouve et en plus y a trop tout plein de boutons moi d'habitude j'ai wasd et la souris là tous les raccourcis ils embrouillent le cerveau c'est vraiment pas facile je trouve mais on a été trop super fort et toi tes muta c'est genre tes augmentations c'est ça ? J'ai jamais joué Zerg mais ouais ils étaient encore plus nuls que nous c'était chouette ! J'vais t'aider à ranger attends ouais t'façon si tu veux juste je débranche comme ça tu mets dans les boites et ouaaaaaaaaaaaaah mais c'est trop bien comment t'as tout rangé les câbles et tout !!! "

Le jeune coréen s'active avec énergie, faisant attention à ne rien abimer et préférant demander comment faire pour certaines choses plutôt que de tirer sur un truc sans comprendre.

"Bah ouais c'est trop mieux de se rendre des services en plus moi je faisais ça avec les grands genre je transportais des trucs et ils me donnaient des sous et tout c'est un peu pareil ! Et si tu m'aide c'est trop cool je serais super content de pouvoir jouer et tout et puis on pourra jouer ensemble et j'te rendrais tout plein de services si tu veux, j'cours super super vite alors que les grands ils disent que je suis juste un minus mais ils ont trop pas raison en vrai hein ? Mais je sais pas trop comment je peux aider hein, mais je ferais tout mon meilleur pour ça hein vraiment ! J'peux même t'aider pour faire des mathématiques et des trucs avec des chiffres et tout là la compatibilité pour les impôts et tout un peu tu vois ? Et tu crois je vais avoir des cours d'anglais ici tu disais que tu apprenais l'anglais à ton copain et moi je parle que le coréen et du coup j'ai super peur de pas pouvoir parler avec tous les gens d'ici en vrai tu en penses quoi ? Si personne m'apprend à l'école tu m'apprendras steuplait steuplait hein ? "

Les deux jeunes gens s'entraident et finissent par finir de charger les différents composants de la machine du blondinet et commencer à migrer vers la chambre du jeune Sonore. Quand ce dernier avait proposé, Tae avait rapidement accepté avec force enthousiasme. L'idée de jouer et de continuer à discuter avec son nouveau camarade lui tenait à cœur. Il avait l'impression de rencontrer quelqu'un comme lui. Enfin. Plus comme lui que personne n'avait jamais été comme lui. Sans doute à cause du débit de parole similaire.

"Oh non je suis trop super désolé pour ta maman en vrai ça guérit pas ??? C'est trop pas cool en vrai j'espère qu'elle va bien quand même ! Ma Noona c'est ma grande sœur !! Ça veut dire grande sœur c'est bizarre que la puce elle traduise pas tu penses elle est cassée ? Ou alors c'est parce que je l'appelle tout le temps comme ça la puce elle croit que c'est son prénom tu crois ??? Mais son prénom c'est pas Noona c'est Taeran ! Et elle est trop la meilleure grande sœur même qu'elle est dans un groupe d'idole et qu'elle chante trop super bien et qu'elle est trop gentille et j'suis sûr qu'un jour elle sera super connue et que moi aussi avec les jeux vidéos ! Par contre même si je parle pas super du tout anglais, pourquoi tu dis que t'es amazing ? C'est super présomptueux non de dire ça et désolé pour ton prénom en vrai j'espère que personne il se moque de toi à cause de ça ça serait vraiment pas cool du tout du tout..."

Comme Aylan s'occupe de manœuvrer le diable, Taegin s'occupe d'appeler l'ascenseur parce qu'il lui semblait compliqué de monter, ou même descendre les étages avec un diable à roulette en utilisant l'escalier.

"C'est quel étage dit ? J'suis sûr c'est en haut parce que en bas y a pas de chambres ! Ou alors tu vis avec ta maman mais elle habite où ta maman ? Et si tu habites avec ta maman il faut trop qu'on aille au rez de chaussée dis moi du coup ! "
##   Sam 1 Juil 2023 - 22:53
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Ah nan les mutas ce sont les mutalisks, tu sais mes unités aériennes qui ressemblent à des espèces de chauve-souris. Bah c’est paaaas une unité super facile à gérer parce que leur portée et faible et elles sont fragiles du coup elles se font détruire par du phœnix ou du viking super facilement et même contre des défenses statiques elle font pas le poids et elles coûtent du gaz donc t’es un peu deg quand t’en perds, mais pour du harassement c’est super pratique et en vrai tu peux upset si tu joues bien mais j’maîtrise pas encore assez bien du tout. »
__–Une fois la question de leur partie terminée, les deux enfants finirent de ranger. Aylan constata avec joie que Taegin respectait son mode d’organisation, sur lequel il était fort sourcilleux. Son sourcil se haussa en revanche quand son camarade lui parla de son métier de… porteur, coursier, c’était selon, pour le compte d’adultes. Il avait lui-même déjà rencontré ce genre de personnes ; des mineurs à qui on remettait des rôles d’estafettes ou de contrebandiers. C’était un travail très risqué et mal payé. Et puis, pour ce qui était de se déplacer avec célérité, Aylan était un maître en la matière, il n’avait à recourir aux services de personne. Question mathématiques, le petit Air était bien assez compétent en la matière pour ne pas sentir le besoin de demander des services à qui que ce fût. Et pour ce qui était de son projet d’apprendre l’anglais, là, ce serait à nouveau Aylan qui lui rendrait un service… Pas qu’il en eût été mécontent, mais il se faisait payer pour apprendre l’arabe, aussi il lui aurait semblé inconvenant de ne pas faire de même pour l’anglais. Cela dit, il était tout à fait improbable qu’on ne dispensât point de cours de la langue de Shakespeare à Terrae. Aussi ne releva-t-il pas pour le moment, sinon pour le rassurer :
__–« Bah si tu veux on peut faire la conversation en anglais pour t’entraîner mais si y’a des cours, t’inquiètes. J’y vais jamais parce que je parle anglais super bien mais les profs ils sont bons. Et nan ça guérit pas, ou alors elle veut pas que ça guérisse, mais t’façons c’est quelqu’un de bizarre ma mère. Et ah d’accord c’est ta grande sœur ok, Nan j’pense pas que ta puce elle soit cassée, en fait je crois que bah ouais c’est parce que tu utilises le mot comme son prénom en fait. Des fois quand tu veux dire un mot, genre que le mot quoi pas juste ce qu’il veut dire, la puce elle traduit pas parce que ce serait débile. Et Taeran, c’est rigolo parce que c’est un peu comme Téhéran, c’est une ville, j’y suis déjà allé une fois rencontrer des gens du Hezbollah, c’était… c’était un peu bizarre, mais bref, au moins leur cuisine était trop méga bonne. Et trop bien en fait, c’est une star du coup ! Tu me montreras de ses vidéos ? Ah puis nan ahahah, j’ai pas dit amazing ! J’ai dit a-ma-zigh. C’est le nom de mon peuple, parce que je viens d’Afrique du Nord je t’ai dit. C’est comme toi, dans ma langue tu viens de Kuria, mais toi tu prononces pas du tout comme ça, tu prononces Chosŏn… Enfin non tu prononces Hanguk vu que t’es de Corée du Sud pardon. Bref, j’habite au dernier étage, parce que je suis Air, du coup on est les plus loin du sol ! Et ma mère nan je vis pas trop avec elle, c’est une master, du coup elle a sa propre maison mais bon c’est compliqué quoi, puis je préfère vivre chez moi, bref. Viens je te montre. »
__–Ils arrivèrent devant sa chambre, dont une description peut être trouvée ici.
__–« Voilàààà c’est chez moi ! Installe-toi hein, juste tu retires tes chaussures et tu les mets dans l’entrée puis c’est bon. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 23 Juil 2023 - 15:38
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

"Ah bah oui je le savais hein que les muta c'est les mutalisks hein j'avais juste oublié c'est tout hein puis en vrai c'était une première partie hein quand on sera plus habitués on va être trop super plus forts hein ! "

Ils rangent vite et étrangement bien pour le petit coréen très peu maniaque. Il faut croire qu'être respectueux des biens qui ne lui appartiennent pas lui suffit à rester à peu près concentré et soigneux. Arrivé dans l'ascenseur, le garçon appuie sur le bouton avec son coude quand le jeune Air le renseigne sur l'étage où il vit avant de lui répondre.

"T'as rencontré des gens qui ont Ebola ??? Mais c'est pas genre super super gravissime comme maladie ??? Et oui dans ma langue on dit Hangug mais c'est trop bien puis en vrai tu peux être amazgh et amazing hein ça empêche trop pas puis t'es trop super cool en plus ! Et j'suis trop trop désolé pour ta maman et t'as trop de la chance d'avoir un chez toi moi c'est vraiment super super nul j'aimerais trop avoir une chambre aussi un jour parce que c'est vraiment pas super les grands dans les dortoirs ils croivent trop que c'est les rois et qu'ils décident alors qu'ils sont super bêtes il y en a un même il pleurait comme un gros caca parce que sa maman elle lui manque mais eh oh bah moi aussi ma maman elle me manque mais ça fait longtemps alors je pleure pas franchement...Puis de toute façon hein la puce c'est pratique mais quand je parlerais toutes les langues du monde ça servira trop plus à rien alors je te dirais quand on pourra faire sans pour s'entraîner et -"

La porte de l'ascenseur qui s'ouvre l'interrompt et revoilà les deux garçons en train de se balader, Tae le nez levé à observer autour de lui. Il avait pas encore eu l'occasion de monter si haut, et la découverte avait réussi à lui zipper les lèvres pour un moment de silence probablement agréable pour tout le monde. Suivant le diable trainé par le petit Air, veillant à ce que rien ne tombe, c'est les yeux écarquillés que le Novice enlève ses chaussures sur le palier.

"Ooooooooh mais c'est trop cool chez toi !!! C'est super joli et c'est quoi ça ??? il désigne du doigt le coin bricolage -ET OH T'AS UN SKATE TROP DE LA BALLE ET C'EST QUOI ÇA AUSSI ? "Ça" désigne les quelques plantes sous la fenêtre -C'est de la coriandre ??? On dirait trop pas C'EST DE LA DROGUE ???? C'est super joli en tout cas est-ce que tu veux de l'aide pour brancher ton ordinateur ?? Et ooooh ce film là je crois je l'ai vu une fois il est super trop cool ! "
##   Lun 7 Aoû 2023 - 18:52
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Là encore, Aylan partit sur un fou rire suite à une question de prononciation.
__–« Ahahah nan ! Le Hezbollah, c’est genre, euh, enfin c’est compliqué mais en gros ce sont des gens armés. Pis merci ahah, toi aussi t’es cool en vrai. Non puis t’inquiètes hein, t’auras ta chambre bientôt, enfin, bientôt je sais pas, mais tu en auras une dès que t’auras tes pouvoirs et puis t’as forcément tes pouvoirs quand t’es à Terrae. Puis bon euh, t’sais ’faut être sympa avec les gens quand-même hein, si t’es à Terrae c’est généralement parce que ta vie elle était un peu giga nulle avant. Après t’as le droit d’être dérangé par les autres mais ’faut être un peu gentil puis avoir de la compassion quoi… »
__–Les enfants sont cruels.
__–Toujours était-il qu’il fallait pour Aylan faire la visite de son appartement, à présent.
__–« Merci ! Alors, ça c’est mon fer à souder. Et oui il est top hein ! Tu sais en faire ? Ce serait top, si tu veux je peux te trouver une planche pas cher et j’ai plein de pièces de rechange, on pourra en monter un ! Oh puis nan c’est pas de la drogue, y’a que Luna et Tiago qui en font pousser chez eux, nan c’est de la menthe, je m’en sers pour faire du thé. Tu veux un thé ? J’mets plein de sucre dedans, c’est super bon ! Pis nan t’inquiètes je préfère faire mes branchements tout seuls. Quel film ? Ah ! Non c’est pas un film, enfin c’est une boîte ok mais y’a pas de DVD dedans, tous mes films ils sont sur mes disques durs. »
__–La boîte en question contenait des cartouches craquées de NES et Switch. Aylan avait un petit système : des Japonais le fournissaient en matériel et lui envoyaient des fonds, lui en retour s’occupait de leur mettre de grandes quantités de jeux piratés dessus. Il s’était ainsi constitué un réseau de quelques agents dans des écoles tokyoïtes, qui se chargeaient de lui trouver des clients auprès de leurs camarades de classe. Les boîtes de DVD étaient utilisés pour transporter les billets et cartouches sans attirer l’attention.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mar 22 Aoû 2023 - 23:08
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

"Les gens dans les dortoirs ils sont pas si pire hein non plus mais c'est parce que je parle beaucoup ils me disent tout le temps de me taire mais moi j'ai pas envie parce que le silence c'est bien que quand j'veux sound les bruits de pas dans Valorant hein sinon ça fait peur un petit peu puis en vrai c'est ma faute aussi un peu parce qu'il avait dit qu'il fallait pas que j'parle qu'il avait pleuré mais il a fait pleuré un plus petit alors moi j'ai dit que c'était un gros nul quand il se moquait du petit qui pleurait. Pis t'façon il s'est fait gronder par une adulte c'est bien fait ! Mais ma vie elle était pas si giga nulle hein je m'amusait vachement bien mais c'est vrai que j'étais beaucoup souvent tout seul et ça me rendait triste j'suis content que tu sois cool et que tu discutes c'est chouette en plus donc j'suis content et j'ai trop super hâte d'avoir mes pouvoirs et de faire des trucs trop cools avec genre VIOUCH PFIEW et ça fait du feu ou quoi t'as vu ??? "

Joignant le geste à la parole, il avait formé un pistolet avec ses doigts en s'appliquant sur les bruitages alors qu'il gesticule et que son regard se porte sur le skateboard, lui arrachant un cri d'excitation.

"Un fer à souder ? C'est trop trop cool mais ça sert à quoi ?? Et non j'sais pas en faire du skate mais j'ai trop envie d'apprendre même que ça va encore plus vite que courir ça doit être super trop cool, alors que je cours super vite pourtant les grands ils me doublaient alors qu'ils avaient des gros sacs à dos pour aller à l'école et tout ! Tu fais du skate pour quoi c'est pour la vitesse ou bien c'est pour les figures hein ? Et du thé avec du sucre c'est trop bizarre moi je mets jamais de thé dans le suc- euh de sucre dans le thé mais parce que je prends pas de thé ma Noona elle dit que j'suis trop petit mais j'veux trop goûter le thé à la menthe moi ! Et c'est des copains à toi Luna et Tiago ? Est-ce que tu penses ils ont du travail pour moi parce que je cours vite ? Oh non non pardon oublie faut pas que je fasse ça la madame quand je suis arrivé elle m'a dit que je devais plus faire ça, que c'était pas bien et dangereux mais j'trouverais comment me faire de l'argent pour acheter des bonbons et un ordinateur t'façon sinon sans ça la vie elle pue la crotte hein c'est trop nul ! Et du coup c'est pour quoi que tu as la boite si tu as pas le blu-ray dedans ??
Tu mets pas de la drogue dedans quand même hein j'espère moi quand j'avais de la drogue dans mon sac à dos c'était dans des boites à goûter ou à déjeuner et je devais dire que j'amenais le repas de mon papa à la police si elle m'arrêtait mais ils m'ont jamais arrêté ! Mais dis tu m'apprendras à faire du skate hein ?? "
##   Lun 16 Oct 2023 - 14:53
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan ne pouvait que trop bien imaginer que la différence entre ne pas être silencieux et être bruyant n’était que mal comprise par son petit compagnon. Il ne releva pas. Il ne releva pas non plus son histoire, plutôt confuse, d’adulte qui pleure… et ne releva pas non plus ses démonstrations d’usage offensif des pouvoirs. Cela ne le mettait pas tout à fait à l’aise. Fort heureusement, Taegin changea bien vite de sujet :
__–« Ah bah ça sert à souder. Non enfin je veux dire, tiens je vais te montrer, – il farfouilla dans ses affaires jusqu’à trouver un circuit imprimé –, là tu vois ici, t’as l’impression qu’il y a comme une petite goutte de métal, bah voilà, en fait c’est du métal fondu. Après là c’est de la soudure pour de l’électronique, mais sinon on peut en utiliser des beauuuucoup plus gros pour le métal et tout, genre bah tiens, – il sortit une partie métallique de skate – là tu vois pareil t’as une espèce de petite bosse on dirait, bah c’est la marque que ça a été soudé. Après le skate j’en fais pour la vitesse bien sûr et aussi pour les figures en vrai, puis comment ça c’est bizarre ??? Non puis oui d’accord t’es jeune t’as quoi t’as douze ans genre, mais c’est bon c’est pas très grave juste une tasse, tiens allez je vais en faire. Alors, Tiago c’est pas vraiment un copain, il m’a gardé une fois, en vrai j’avais pas vraiment besoin d’un adulte pour me surveiller, c’était surtout parce qu’il avait fait une bêtise et que ma mère Ipiu elle l’a puni, puis aussi c’était pour vérifier que je faisais bien mes devoirs. Luna c’est pas vraiment une copine non plus, c’est la patronne du bar et en fait une fois, je lui ai demandé de me lancer du toit, parce que j’avais une wingsuit et un parachute, sauf que ma grande-sœur Chrys elle a trouvé que c’était trop dangereux alors elle nous a engueulé tous les deux, mais bon au final ça va et depuis je lui apprends l’arabe une heure par semaine et en échange je peux boire toute la limonade que je veux dans son bar. Après tu sais, t’as pas vraiment besoin de travailler ici, c’est mieux si tu suis les cours et tout… »
__–Aylan eut un instant de doute. De dissonance cognitive, même. Lui, conseiller à un jeune de son âge de fréquenter l’école ? Hm.
__–« … Puis on te file de l’argent de poche, après si tu veux te trouver plus d’argent, boh tu peux toujours demander hein. Bah tiens justement, non c’est pas de la drogue, regarde je vais te montrer. Tu vois, ce sont des cartouches craquées pour les Tokyoïtes, comme ça ils peuvent jouer à pleiiiin de jeux Nintendo gratuitement. Enfin, ils me payent, quoi. Ah bon c’était dans la boîte repas, toi ? Ah c’est pas super sécurisé, nous il la faisait avaler aux mules dans des petits sachets en plastique, enfin elles passaient des frontières et tout dans des aéroports du sais, où ils ont des scanners à rayon x et tout. Bah du coup euh ouais carrément, en fait si tu veux on peut aller faire ça là dès qu’on a fini de boire le thé ! »
__–L’eau bouillait et alors qu’il parlait, Aylan avait commencé les préparatifs : sorti deux verres transparents et hauts, la menthe, le thé, le sucre, la théière en métal ornée.


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

NVIDIA pitié sponsorisez ce RP #AD / ft Aylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.