Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA
##   Mer 5 Avr 2023 - 17:04
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Cela fait un mois que le jeune coréen est arrivé à Terrae. La rentrée approchait à grands pas, et il avait décidé de dépenser l'aide pour acheter des fournitures scolaires en bonbons. Ses affaires pour l'école seront donc constitués d'un cahier format A5, d'un crayon 4 couleurs avec un pompon au bout, et de diverses sucreries en tout genres, dans son sac à dos qui lui servait il y a quelques semaines à transporter diverses marchandises de manière totalement illégale. Voyez vous, d'un côté, je suis rassuré de voir que la drogue a été remplacé par des carries en devenir, mais voir comment le pitchoune gère son argent me fait un peu peur, je dois bien l'avouer. Enfin, au moins, il a pensé à prendre au moins un cahier. Fût un temps il aurait été en classe les mains dans les poches. Sauf que cette fois, il avait décidé d'aller à l'école sérieusement et pour de vrai, parce qu'on lui avait dit qu'il ne s'ennuierait pas. Puis qu'il n'y aurait personne pour l'embêter. Et en vrai, les vacances c'est chouette, mais un mois à tourner en rond, c'est vachement long, surtout en voyant tout le monde utiliser des pouvoirs sans rien pouvoir faire soi-même. En chemin pour rentrer aux dortoirs, un bruit capta cependant son attention.

"T'ES OÙ LE CHIEN ? WOUF WOUF ??"

Le garçon tourne sur lui même, regardant partout d'où pourrait venir cet aboiement étouffé, quand soudain...

"OH MAIS OUI C'EST LE MAGASIN DES ANIMAUX C'EST SÛR ! OHÉ LE CHIEN !! "

Ayant repéré la vitrine décorée de différentes photos et dessins d'animaux, il accourt pour taper de l'index sur la vitre, qui, malheureusement, n'était pas transparente, avant de se faire reprendre par un adulte qu'il ne connait pas, lui disant qu'il ne fallait pas faire de bruit, que ça pouvait faire peur aux animaux, et qu'il fallait être sage pour ne pas les déranger.

"Est ce que ce que si je chuchote comme ça c'est mieux ? Je veux voir tous les animaux s'il te plaît s'teuplait s'teuplait !! "

Techniquement, là, tu cries en chuchotant, Taegin. Mais je vais saluer l'effort. Après tout, l'endroit regorge probablement de tout plein de créatures toutes mignonnes. Cependant je rejoins les grandes personnes qui disent qu'il ne faut pas faire de bruit pour passer la porte de leur repaire.
##   Mer 5 Avr 2023 - 17:45
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Aujourd’hui, je voulais pas sortir. Mais ma pote Jess en avait décidé autrement, elle voulait ABSOLUMENT adopter un chat. Et évidemment, elle avait la flemme d’y aller seule. Elle s’est pointée devant ma chambre sans me demander mon avis pour m’amener avec elle. Après une longue négociation, j’ai accepté d’y aller à condition qu’elle me paye un restaurant. Oui c’est une taxe que j’ai décidé d’instaurer quand on veut me forcer à sortir de chez moi alors que je veux juste être une ermite pour la journée.

Si la personne accepte donc de me payer à bouffer, je finis par dire oui. Je ne suis pas compliquée à appâter.

On finit par se bouger et aller au Village, petite case café pour commencer puis on se lance à aller à l’animalerie. La connaissant, elle se met à parler de tout SAUF qu’elle veut adopter un chat au conseiller. Ça doit bien faire… je sais pas combien de temps qu’elle lui tient la grappe. Moi je suis à côté, je fixe le plafond d’un regard vide. Je m’ennuie à mort, je ne vais pas me le cacher.

Je finis par en avoir marre et commence à tourner dans le magasin. Je ne suis pas trop une fan des animaleries et du processus parce que les animaux sont en cages et parfois… personne ne vient les chercher et ça me brise le cœur. Je suis la première personne à pleurer devant un film, une série ou même une pub où un animal est blessé, les humains bof moins. Juste les pubs d’été qui proclament de ne pas abandonner les animaux sur l’autoroute… J’ai tendance à éteindre TRÈS VITE l’écran. Ça m’insupporte.

Quelque chose attira mon attention. Une mygale noire du Brésil, seule dans sa petite boîte qui me fixe de tous ses yeux. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres tandis que j’admire cette beauté. Leur venin est doux mais peut être mortel pour les personnes intolérantes. Ouais j’ai une passion pour les arachnides et ça fait bien longtemps que je n’avais pas vu une si belle créature ! Un autre conseiller vient me voir et me demande s’il peut me renseigner.

«Est-ce que… Je peux la tenir?»

Parce que oui, c’est une femelle qui s’appelle Nina. Je suis en amour avec elle.

Il accepte et la sort de son terrarium pour me la déposer sur la main. Elle est encore assez jeune, elle n’a qu’un an donc sa taille n’est pas encore définitive, cela arrive vers les 4 ans. Je suis à l’aise de base donc, sans trembler, je la laisse se pavaner sur le dessus de ma paume. Il faut être très doux avec ces bêtes là. Mais cette mygale est très rarement agressive de base, c’est assez facile.

Pendant mon observation, je vois un gamin pas loin qui est surexcité d’être dans l’animalerie. Décidément… je me répète sûrement depuis que j’ai connu Aylan, mais je suis surprise que des petits jeunes viennent avec un Vide ici. Je garde Nina sur ma paume et offre un sourire à l’enfant qui passe à côté.

«Tu cherches quelqu’un ? »

Bah… Je sais pas peut-être qu’il est avec un parent ou… enfin on sait jamais hein.


#330066


T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA Thbh

cc ♥:


##   Jeu 6 Avr 2023 - 16:33
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Il semblait bien que crier à mi-voix c'était pas suffisant, Tae, effectivement. Pourtant, le jeune garçon pris sur lui, parce que l'envie de voir des animaux et de visiter le zoo était plus grande que celle de s'exprimer normalement. Enfin. Normalement pour lui, hein. Il avait donc hoché la tête, chuchotant pour de vrai, et poussé la porte de l'échoppe, les mains plaquées sur la bouche pour ne pas pousser un cri d'excitation en entrant. Des animaux tout partout. Tous plus mignons les uns que les autres. Les yeux écarquillés, le coréen faisait le tour de la pièce, sautillant de cage en cage, tapotant le plus discrètement possible sur les vitres pour ne pas attirer l'attention de l'adulte qui l'avait repris à l'entrée.
Il observait. Tout, tout le monde, et pourtant il fut surpris. Pas par la femme qui lui posa la question. Mais par la créature arachnéenne sur sa main.

"AAH-"

Le cri, plus de surprise que de peur, fût bref, étouffé par la paume des deux mains du gamin qui vinrent se plaquer contre sa bouche. En chuchotant, il reprit en cherchant à ne pas hausser la voix sous l'effet de l'excitation.

"Comment que c'est trop trop trop stylé elle est trop trop jolie avec toutes ses petites pattes et ses grands yeux comment elle en a trop trop plein ! Moi aussi j'veux la prendre dis je peux hein ? Promis je serais trop super sage !! Regardez comment que je cris même pas du tout hein que j'suis sage ? Comment qu'il s'appelle l'araignée ? Elle est trop enoooooorme moi j'en ai vu que des toutes petites c'est trop bizarre mais c'est trop cool puis du coup en avoir une sur ta main c'est trop cool madame ! Ça fait de vous quelqu'un de super cool t'as même pas peur ! J'peux la toucher dis ??? "

C'est même pas qu'il a pas entendu la question ou qu'il ne voulait pas y répondre. Il l'a simplement déjà oubliée, la surprise l'ayant effacé au profit d'une excitation renouvellée, quoi que canalisée à ce qui, pour le jeune Tae, est le maximum possible.
##   Ven 7 Avr 2023 - 20:09
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« N’ai pas peur, elle ne va pas te manger ! »

Lorsqu’il ouvre la bouche pour me chuchoter son adoration pour Nina, une petite vague de surprise passe sur mon visage. Je pensais que son cri évoquait la peur, mais je crois que la mygale possède un deuxième admirateur désormais. Je connais peu de temps qui apprécie la compagnie des araignées. Il y a plus une tendance à vouloir les écraser que de les garder en vie. Juste tu observes Arachne du Seigneur des Anneaux, beaucoup ont l’envie de lui faire tomber un immeuble de 10 étages dessus pour la réduire en purée.

Alors, je vais le souligner tout de suite: cet enfant est un grand bavard. Il s’entendrait bien avec Aylan, sans aucun doute. Ma surprise se transforme en grand sourire. La petite beauté ne bouge pas d’un poil de ma main. Il demande juste à la toucher, au moins je ne lui fais pas porter sur la main Nina ! Imaginez, il la porte, il panique et vole à l’autre bout de la pièce t’sais.

«  Alors tu peux la toucher mais trèèèès doucement hein ! Elle s’appelle Nina, elle est très gentille !  »

Je tends avec une grande lenteur ma main en direction du jeune garçon.

«  Elle est timide donc je ne peux pas te la faire porter mais ça ne la dérangera pas si tu la caresses. »

Ouais c’est une excuse mais on le fait par sécurité, si je me décide à la ramener chez moi, c’est vivante. Et il y a de fortes chances que ça arrive. Avec ses petits poils, elle est super douce et parait vraiment très docile. Il faudra que je me renseigne pour lui faire un beau terrarium. Si je la laisse en liberté dans la chambre, ça va finir en chambre d’horreur ou alors je risque de la perdre dans un conduit ou… on ne sait jamais !

«  Tes parents sont avec toi ?  »


#330066


T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA Thbh

cc ♥:


##   Sam 22 Avr 2023 - 2:25
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Chuchotant de toutes ses forces, Tae prend un air outré quand on l'accuse d'avoir peur :

'Eho j'ai même pas peur moi hein j'suis pas une fille d'abord ! '

Approchant sa main tout doucement de la créature arachnéenne en retenant sa respiration.

"Comment que c'est tout doux hihi. Bonjour Ninaaaaaa ! C'est rigolo comme prénom ça veut presque dire grande sœur ! Ohhhhh elle a bougé des pattes regaaaarde !! "

Concentré qu'il était sur son observation de l'araignée, sa réponse à la question de la jeune femme fu brève et sans douceur. Pourtant, c'était une réponse tout ce qu'il y a de plus factuelle et le garçon n'en prenait pas outrage.

"-sont morts. Chui un grand garçon maintenant même que Terrae maintenant c'est ma maison. J'ai acheté tout plein de bonbons avec les sous qu'on m'a donné pour l'école mais j'ai un cahier et un crayon qui fait quatre couleurs en même temps tu veux le voir ? Il est trop chouette. Mais il est pas aussi doux que Nina elle a l'air toute gentille et comment qu'elle est trop super douce vous êtres sûr que je peux pas du tout du tout la porter ? Même si je suis super super comme une image ? Ça mange quoi une araignée dites madame ? Et Nina c'est votre animal à toi ? Est ce que elle elle fait des toiles ou pas ? Elle mange les moustiques dis ? C'est nul les moustiques hein ? Ça donne tout plein de maladies et c'est trop trop dégueu ça suce le sang et ça gratte trop trop hein ? '

Alors. La réponse à la question de Nana était brève. La digression qui la suivait, un peu moins.
##   Jeu 27 Avr 2023 - 1:08
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je commence par lui répondre par un sourire quand il commence à toucher Nina. C’est vrai que les mômes, et pas que ceux de Terrae, ils ont jamais vraiment peur de grand chose, ou peut-être que je n’ai rencontré que des gamins féroces qui s’en foutent. Mon visage se décompose face aux deux premiers mots de son monologue. Bon bah. J’ai eut ma réponse j’imagine… C’est violent. Me dites pas que tous les enfants qui viennent ici perdent leurs parents à CHAQUE fois quand même. Déjà que je réussisse à faire de la conversation à un petit c’est déjà bien mais le MALAISE DE SAVOIR ÇA… À part un sourire désolé, je peux pas faire autre chose là.

Je ravale difficilement ma salive et je tente de comprendre tout ce qu’il me dit, j’enchaîne les ‘’euh’’ entre chaque question, LAISSE MOI LE TEMPS DE TE RÉPONDRE PETIT C’EST PAS LA F1 ICI.

«Doucement doucement là ! Finissais-je par dire. »

Je me racle la gorge tout en gardant un oeil sur Nina qui semble aimer les petits doigts du gamin contre ses poils. Comment je suis censée répondre à tout ça ? J’ai besoin de mon traducteur… OÙ EST AYLAN QUAND J’AI BESOIN DE LUI.

Bon en vrai j’ai capté un peu le truc globalement mais c’est difficile de répondre à tout comme ça.

«Alors euh- »

Ouais c’était chaud en vrai. Je reprends un visage calme, serein.

«Nina mange surtout des petits insectes comme des grillons ou des sauterelles ! Elle va (fortement) devenir ma nouvelle voisine de chambre oui ! Et euh- »

Quoi d’autre ?

«Ouais les moustiques c’est super relou. »

Bien dit. Il me déstabilise un peu ce petit. Je pense que j’ai oublié de répondre à pleins de trucs mais j’ai retenu qu’il voulait vraiment la tenir sur sa main. Elle ne risque pas de l’attaquer mais s’il fait pas attention… C’est moi la responsable ici. Je ne fais pas trop confiance aux enfants… La preuve de ma sortie moto avec Aylan qui a tourné au vinaigre, ce petit coquin avait réussi à me convaincre de voler la moto de Luna. Oh et merde, imaginez s’il sursaute et qu’il la fait voler ? Je la veux vivante chez moi quoi. J’vais pleurer s’il la tue par inadvertance. Faut que je détourne un peu son attention.

«Tu me montres ton super stylo quatre couleurs ?  »


#330066


T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA Thbh

cc ♥:


##   Dim 30 Avr 2023 - 23:49
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

"Des petits insectes ?? Des moustiques du coup ? Nan parce que c'est vraiment pas cool des trucs qui piquent et qui volent et qui sucent comme ça hein avec des maladies et tout ça rigole pas les moustiques ! Et c'est bien fait pour eux si Nina elle s'explose la bedaine avec ces bâtards hein ? ET TU VAS L'ADOPTER OH LA CHANCE- Il se plaque les deux mains sur la bouche avant de reprendre plus bas la chaaaaaaaancee moi aussi j'veux trop une copine comme Nina ou toi madame t'as l'air trop cool tu veux pas m'adopter moi aussi ??? Mais non je rigole j'ai encore ma grande sœur hein, et ma Noona c'est la meilleure même que tu lui arrive trop pas à la cheville alors que pourtant t'es super stylé m'dame hein. Pi Nina elle te donne un côté super mystérieux et comme que si t'avais le contrôle parce que tu es dans ta toile comme si les autres c'est des proies. Et ce que Nina elle fait des étoiles d'araignée ?? Enfin des toiles d'araignée zut hein... Ti ne prennez m'dame vous faisez attention elle est fragile Nina- "

Lorsque Tae tend l'araignée à Nana pour fouiller dans sa poche et attraper le petit bocal dans lequel il garde quelques insectes qu'il ramasse quand il se balade avant de relâcher ses compagnons d'aventures le soir venu, la requête de la Téléporteuse l'interrompt.

"OHoui pardon regardez comment il est super cool il est dans mon sac et TADAM regarde si j'appuie là c'est bleu et là c'est rouge et là c'est noir et là c'est vert ! Et j'crois pas que- NOOOOOOON"

Trop sollicité trop soudainement, le crayon s'était défait quand le garçon avait appuyé sur les 4 boutons en même temps.

"Oh non mais c'est trop nul saperlipopette j'avais acheté que un crayon parce que comme ça je pouvais acheter des bonbons moi... Tu peux le réparer dit ? Puis comme ça je garde Nina en attendant promis j'appuie pas dessus hein t'as vu la super force que j'ai ?? Donc quand je fais attention je fais attention promis !! Tu crois que j'suis un Titan du coup hein ???? Ça serait trop super cool comme pouvoir moi je pense t'es quoi comme pouvoir toi ?? J'aurais trop dit ténèbres parce que vous être super mystérieuse comme je disais hein mais peut-être que le feu hein c'est bien ça fait de la suie et de la fumée mystérieuse un peu comme un volcan non ?? Est ce que tu arrives avec mon crayon madame de Nina hein dis !??? "
##   Mer 3 Mai 2023 - 0:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Il parle… et il parle… c’est… TROP. Je hoche la tête de haut en bas tout le long. Je ne peux pas en placer une. Quand est-ce que ce petit respire en fait ? Il ferait une carrière dans l’apné, il gagnerait certainement. Ou… ça y est j’ai 25 ans je suis rendue trop vieille ? Encore heureux que je n’ai pas peur de prendre de l’âge mais là… Suis-je dans un épisode de Brooklyn 99 lorsque les agent boivent trop de café ?

Ma demande semble le calmer un peu.

«Oh trop cool ton styl-»

Ah non. NON. Pleure pas petit. C’est la catastrophe. Son crayon se pète. Bon, faut juste l’assembler à nouveau ce n’est rien. Je le laisse finir, ça me brûle les lèvres de lui demander de respirer. Je regarde Nina et le petit. Purée. En plus, qu’est-ce qu’il est innocent. Son histoire des ténèbres, clairement, je vois d’où les gens prennent leurs punchlines pour draguer. Je prends une grande inspiration. Allez. Ce sera pas long, je lui laisse tenir Nina rapidement et après je la reprends et il récupère son stylo. Pas d’embrouilles.

Je sais pas gérer des enfants sérieux… OÙ SONT LES VENDEURS QUAND ON EN A BESOIN.

« Je te confie Nina juste le temps de réparer ton crayon ok ? Je te fais confiance pour que tu restes tranquille sinon tu vas lui faire peur !»

Je lui tends ma petite beauté qui s’installe doucement sur la main du gamin. J’attrape par la même occasion son crayon que je commence à bidouiller. Ça pas bien long… Pas de panique… PAS. DE. PANIQUE. Pendant que je m'occupe les mains, je tente de garder un oeil sur Nina, je m’adresse à nouveau.

« Ouais Ténèbres j’aurais adoré mais bon, après j’ai un pouvoir cool, moi c’est le Tonnerre !»

Qu’est-ce que j’aurais été badass si Ténèbres existait… Mais bon, on choisit pas comment naissent les pouvoirs des gens. J’aurais été digne d’un personnage de One Piece. Mais dans le bon sens.


#330066


T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA Thbh

cc ♥:


##   Jeu 4 Mai 2023 - 23:09
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Le contact des petites patounes de Nina sur sa peau fit frémir le coréen, qui après une respiration hasardeuse repris rapidement son calme, retenant malgré lui sa respiration pour ne pas effrayer la créature. Le silence était seulement interrompu par quelques "Ooooooooh" ou quelques "Hihi tu chatouilles Nina pffft". Avec toute la délicatesse dont il était surprenamment capable, il lui caressait le dos avant de l'inviter à escalader son autre main en lui chuchotant des encouragements.

"Ouaaaah comment que ça doit être trop super cool les éclairs et tout ça comment que moi j'veux trop faire tout pareil, pour pirater des ordis et les sentiments des gens et me téléporter et tout et tout ! Mais les ténèbres ça serait trop cool c'est trop pas cool que ça existe pas pour de vrai genre pourtant dans Valorant même si Néon elle est super trop cool Fade avec ses vêtements supers noirs elle est trooooop classe tu savais qu'elle avait des loups ? Elle aurait trop dû avoir une Nina elle aussi hein. Vous êtes trop super cool m'dame ! Merci pour mon crayon !! Est ce qu'est ce que je peux garder un petit peu Nina encore ? Elle fait une petite sieste regarde elle bouge pu du tout tu crois faut lui donner à manger hein m'dame ? C'est quoi ton nom m'dame ?? J'peux t'appeler madame la ténébreuse si vous voulez ! C'est trop super chouette comme nom hein ?? On dirait tu vas punir des méchants comme Batman et tout et tout, même si t'es Pisdergirl ! Ou ptete PisderWoman ? C'est comme ça que faut dire pour les grandes dames elle disait la maitresse ! Tu peux faire des éclairs dis stp stp ?? Ouuaaah elle bouge regarde !! Tu peux la reprendre si vous voulez du coup parce qu'elle dort pas ! Merci beaucoup pour mon crayon est ce qu'est ce qu'il va pas se casser encore tu crois ? Genre si j'appuie comme ça et qu- OUaaaaaah :((((("

Au moment de l'échange, alors que Nina retrouvait sa future maitresse, le garçon avait à nouveau cassé son stylo.

"Ptete qu'avec du rubanzadézif ça va pas se casser encore vous croivez ? C'trop relou sapristouille !!! Puis j'ai ouvert les bonbecs alors j'peux même pas les rembourser pour acheter un autre crayon moi... Oh mais potetre que si je prends juste la mine qui est dedans je peux peut-être comme même écrire avec ? Oh oui regardez j'peux faire des dessins dans ma main hihihi REGARDE REGARDE C'EST NINA LÀ !!! "

Le gamin vient de se dessiner une araignée pas super belle dans le creux de la paume avec la mine bleu du stylo quatre couleurs. Oui.
##   Ven 5 Mai 2023 - 0:56
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Clairement, à chaque fois que le petit parle, je dois vraiment attendre la fin pour pouvoir parler. Il s’est tenu à carreau avec Nina, j’en suis bien heureuse. J’ai réussi à réparer son stylo, je suis contente. On finit par se faire un nouvel échange et je remets Nina sur ma main. Je lui chuchote un ‘’coucou choupette’’ tout en lui faisant une petite caresse du doigt sur son dos.

Malheur, il a re-pété son crayon. Je me pince l’arrête du nez de ma main libre. Bon là faut une bonne intervention. Il est mignon ce gamin mais… c’est un gamin quoi. Je le regarde, lui et toute son innocence en train de se dessiner sur la main.

« Chhhh, dis-je en mettant un doigt sur ma bouche, oui c’est super beau tu dessines très bien mais faut pas que tu cries ici ! »

Un des vendeurs nous aperçoit et se dirige droit vers nous.

« Tout va bien ici ?

-Oui oui tout va très bien !! Est-ce que vous pouvez remettre Nina dans son habitat et me la mettre de côté s’il vous plait ? Je vais la ramener chez moi !

-Bien sûr, fantastique !»

Il récupère Nina et part avec elle. Ouais j’ai pas réfléchi longtemps et je n’ai même pas regarder le prix mais je suis en amour avec elle. Heureuse de ne plus craindre pour la vie de l’arachnée, je me penche vers le petit.

« C’est rien, je vais te le réparer à nouveau ! Ok ? Si t’es sage, on ira même au magasin j’irais t’en acheter quelques uns !»

Je prends le crayon de ses mains avec la mine qu’il a extrait et je repars à bidouiller. Encore. C’est pas bien compliqué mais s’il fait ça à chaque fois… il va jamais s’en sortir. Pendant que mes doigts se battent pour rassembler le tout, je regarde à nouveau le petit.

« Moi c’est Nana mais tu peux m’appeler Super-Ténébreuse ! Ce sera notre petit secret. Comment tu t’appelles ? »

Bon... Ouais je suis trop jeune pour me faire appeler Madame.


#330066


T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA Thbh

cc ♥:


##   Jeu 25 Mai 2023 - 23:11
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

"MAIS JE crie même pas !!!! Bon d'accord ça m'a échappé mais j'fais super super attention j'vous jure ! Chhhhhhhhhhhhht- "

Le gamin se plaque un index sur la bouche en voyant l'adulte qui l'avait repris à l'entrée de la boutique approcher, intimant à la Tonnerre de faire de même pour qu'ils ne finissent pas dehors. Cependant, le courage de la jeune femme surpris le petit coréen, quand elle se dirigea d'elle-même vers le trouble fête et décide de craquer définitivement pour la bestiole.

"Ouah trop trop trop bien comment qu'elle en a de la chance Nina elle va être la plus heureuse de toutes les araignées c'est trop sûr elle va vivre comme une princesse araignée et tout elle va être super contente c'est trop trop bien bravo merci pour elle c'est trop ma copine Nina j'pourrais venir la voir hein dit en plus j'ai un tatouage de Nina maintenant même que t'as dit que tu le trouvais super beau et c'est trop chouette parce que t'as vu c'est moi qui l'a fait et ça a cassé encore mon craiyon t'as vu ? Il est trop super nul comme craiyon contrairement à toi que t'es super cool ! Tiens merci beaucoup beaucoup m'dame t'es super chouettos ! "

Il tend son crayon déjà probablement foutu ou maudit sur des générations entières à la Téléporteuse.

"Ooooh merci trop beaucoup m'dame t'es trop cool et puis t'es super généreuse et tout tu vas être trop une maman géniale pour Nina !! Du coup je pourrais venir la voir hein dit ?? Et c'est comment ton prénom à toi dis ? "

Totalement absorbé par les mouvements des doigts de la jeune femme pour essayer de comprendre comment elle répare son crayon et être capable de le faire lui-même après, c'est à peine s'il relève les yeux vers elle quand elle se présente finalement. Jusqu'à ce qu'elle donne son nom, où là il air-applause d'excitation :

"OOOOOOOOOOOOOOOOH mais c'est trop trop bien !!! Super-Ténébreuse ça te va trop super bien puis c'est super trop génial cool pour une super forte dame comme toi super mystérieuse promis j'garde ça secret mais par contre comment c'est trop ouf que toi c'est Nana et elle c'est Nina !!!! C'est comme si vous êtes sœurs pour de vrai avec une syllabe en commun dans votre nom comme moi et ma Noona !!!! Moi c'est Taegin Choi et ma sœur c'est Taeran Choi !!! T'as vu c'est comme toi et Nina c'est trooooop bien c'est le destin c'est super sur et super certain hein hein ???? C'est comme ça que nous on fait en Corée comme tout le monde il a le même nom de famille presque parce qu'il y a pas beaucoup de noms de familles enfin si mais 80% des gens en Corée du Sud bin ils ont les 15 mêmes noms de famille du coup mettre une syllable en commun dans les prénoms des frateries bah c'est trop bien pour ça c'est pour qu'on puisse se dire "oh c'est Taeran la grande sœur de Taegin regarde ils ont presque le même prénom c'est sûr !!!!' et du coup c'est trop bien j'suis trop super content que Super-Ténébreuse et Nina l'araignée elles soient sœurs et comme Nina c'est ma soeur à moi aussi un peu maintenant ça veut un petit peu dire que t'es ma grande soeur à moi aussi non ? Par contre j'ai une Noona préférée mais c'est parce que c'est Ran tu sais elle est trop chouette j'suis sûr tu l'aimerais trop de ouf mais t'inquiètes c'est pas parce que j'ai une Noona préférée que j't'aime moins qu'elle enfin si un peu, mais j'te trouve super plus mystérieuse et ténébreuse que Noona t'as vu comment t'es super classe ??? "
##   Ven 26 Mai 2023 - 23:42
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Eh bah enchantée Taegin! Je peux t'appeler Tae? »

Pendant que je l'écoute déblatérer, tout en essayant de retenir des infos sur lui, je bidouille encore ce foutu crayon. Comment fait-il pour avoir autant d'énergie hm? HM? OK OK bon il a une sœur, il me considère comme une grande sœur hein, je préfère ça qu'il me dise que je suis comme une mère ou une tante. Je suis trop jeune encore pour être la tante super cool d'une famille. ENFIN QUOI QUE. Il m'a quand même balancer que je serais une super maman eh... Faudrait que je me gère moi-même en premier.

«  Et donc ta sœur elle est venue avec toi?  »

Question un peu con peut-être. Ce serait dommage qu'elle ait ressenti un vide elle aussi mais il est jeune ce gamin purée et je suis tellement surprise de le voir seul ici, en t rain de vivre sa life comme si de rien n'était... Bon, je l'avoue que j'apprécie ses compliments. Le truc avec un enfant souvent c'est qu'il ne connaît pas encore les vices des plus grands soit l'hypocrisie par exemple. Il ne fait que dire ce qu'il pense quand ça lui vient. Pitié, qu'il ne devienne pas Sonore parce que là... On sera foutu. Vous imaginez un moulin à paroles comme ça devenir SONORE et ne faire QUE parler?
Allez... je ne suis plus très loin de finir d'assembler son machin.

«  Je ne suis jamais allée en Corée du Sud! Est-ce que c'est beau chez toi?  »

Heureusement qu'on a les puces traductrices même si.. j'avoue que parfois ça me ferait du bien de ne pas en avoir et de ne rien comprendre au pire... Enfin quoi que la situation pourrait s'envenimer. Je sais pas. Finalement, j'arrive à l'assembler ENFIN MERCI. Un soupir de soulagement m'échappe et je le tends à Taegin, un sourire aux lèvres.

«  Tada! Par contre faut pas appuyer sur tout en même temps hein, une couleur à la fois, ok?  »


#330066


T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA Thbh

cc ♥:


##   Dim 25 Juin 2023 - 19:11
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

"Y a que mes copains qui m'appellent Tae mais toi t'as le droit !! Ma Noona elle m'appelle Gin parce qu'elle c'est Taeran et du coup je l'appelle Ran mais je préfère l'appeler Noona !! Mais oui hein moi je suis content que tu m'appelle Tae c'est joli hein ? Et c'est vraiment trop rigolo hein, que Nina, Nana et Noona ça se ressemble tant c'est trop le destin si on se rencontre j'suis sûr et certain ! J'peux vous appeler madame Nana aussi ??? Nan pardon Super-Ténébreuse.. Juste Nana. Mais vous êtes une madame hein tu sais ??? "

Le garçon regarde la Téléporteuse s'affairer sur le crayon, ne lâchant pas ce qu'elle fait des yeux en cherchant à comprendre quelle manipulation faisait quoi, histoire d'être capable, la prochaine fois, de réparer ses bêtises tout seul, comme le grand et indépendant garçon qu'il est.

"Non ma soeur elle est toujours en Corée en fait parce qu'elle travaille ! Elle est dans un groupe de musique avec des copines à elle et elle chante et danse super trop bien mais du coup elle a pas pu venir avec moi parce qu'elle a un contrat important et c'est pas grave parce qu'on va s'appeler bientôt alors c'est pas grave si je peux pas la voir quand je veux de toute façon, parce que ça fait longtemps que je peux pas et que je préfère être à Terrae et avoir des pouvoirs que de devoir dormir dans la rue et me faire taper dessus hein. Tout ça parce que tonton il est méchant et que à cause des monsieurs qui travaillent pour lui j'ai fait une bêtise un peu mais c'est leur faute et c'est moi qui me suis fait gronder c'est trop injuste..."

Le garçon marque une pause, plus pour regarder autour de lui, soudainement désintéressé de ce que fait la franco-japonaise avec son pauvre stylo à qui l'avenir réserve probablement un bien triste sort.

"Oui c'est trop super joli Séoul surtout la nuit quand y a toutes les lumières et tout et tout mais après moi je connais vraiment que Séoul parce que j'ai jamais voyagé hein alors je sais pas si c'est très joli. Mais ce qui est super trop joli ici c'est le champ de fleurs il est trop trop trop trop beau en vrai j'en avais jamais vu un champ de fleur moi enfin si il y en avait un peu au parc à côté du PCBang mais c'était trop pas du tout pareil. Et toi mad- Et toi Nana est ce que c'est super beau d'où tu viens ??? Tu as vu des champs de fleurs toi aussi ?? Et puis c'est quoi ton pouvoir moi je sais pas encore mais je suis sûr que je vais faire tout plein de feu ou alors que je vais me transformer en oiseau ou alors peut-être que je pourrais faire des courants d'air hein tu penses quoi ??? "

C'est le moment où la Tonnerre tend enfin le crayon, pour la seconde fois, au garçon.

"OOOOOOOOOOOH merci beaucoup t'es vraiment trop super cool je crois que j'vais t'appeler Supercool-Ténébreuse en vrai parce que t'es trop forte et trop ténébreuse et trop chouette merci merci promis j'appuie plus sur tous les boutons en même temps mais en vrai c'est pas logique de mettre tous ces boutons comme ça les gens ils veulent utiliser plusieurs couleurs comment ils font c'est pas logique.... Moi je l'ai pris parce que c'était marqué qu'il peut écrire plusieurs couleurs en même temps hein puis j'ai tout plein de bonbons tu en veux ? Regarde il y en a avec des goûts trop bizarre et ça c'est du chocolat et y a un bâton c'est du biscuit au milieu !!!"

En plein milieu de l'animalerie, le jeune coréen pose au sol et ouvre son sac à dos débordant de sucreries. Il semble chercher quelque chose un moment.



Il tend des deux mains une sorte de tube en plastique* souple.

"Regarde comme c'est tout rigolo c'est tout mou et tout je me demande quel goût ça a cette boisson c'est trop marrant le Japon ! "


*  NDLA :
##   Lun 26 Juin 2023 - 20:38
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je pouffe de rire devant ce gamin. L’innocence à cet âge, c’est vraiment quelque chose. Mais qu’est-ce qu’il cause…

« Oui c’est sûrement le destin, gloussais-je. Mais merci Tae de me laisser t’appeler comme ça ! C’est tout aussi mignon que toi ce surnom. Tu peux m’appeler juste Nana, je suis une madame mais je suis jeune hein. Par mon prénom c’est suffisant. »

Il est attentif sur mes mains, ça me fait rire. J’espérais qu’il se rappelle de comment je remonte le bordel parce que si à chaque fois qu’il le touche il le pète… On est pas sortis de l’auberge. En tout cas, je continue d’écouter son histoire. Ça doit être difficile pour lui d’être loin de sa sœur. J’ai de l’empathie. L’arrivée à Terrae, surtout jeune, n’est jamais facile… Adulte encore moins car tu vois déjà les conséquences de te retrouver loin de la famille, seul.e, dans un pays inconnu, avec des inconnus. Tae est très positif, ça me fend un peu le cœur la façon dont il a conscience en parti de ce qui aurait pu lui arriver dehors… De son oncle… Je lâche seulement des petits ‘’hm-hm’’ tout le long pour qu’il sache que je l’écoute et que je compatis un peu. Pendant que je tripote, il fait une petite pause, normal hein sinon il va finir par ne plus avoir de salive le coco. Avant de reprendre, vite.  Terrae semble lui plaire pour le moment, je lui accorde que le champ de fleurs est magnifique au printemps. J’aime bien y passer par moment pour laisser l’odeur du pollen me rentrer dans le nez et m’oubliez un instant devant ce champ coloré. Je lâche un petit rire quand je peux enfin en placer une.

« Je n’ai aucun doute que Séoul ça doit être très joli ! Un jour j’irais visiter ! Mais euh- je viens de deux endroits, je viens d’ici, Japon, mais je viens de la France aussi ! J’ai un faible pour les champs de lavande français et les tournesols font partis de mes favoris ici. Celui de Terrae est vraiment beau et bien entretenu aussi ! Alors moi, Tae, je gère l’électricité et je peux me téléporter ! Super pratique quand t’as pas envie de marcher ou que tu as une urgence ! Hmmmm-. »

Ce qu’il serait-… C’est une pile électrique le petit. Mais en soit, on regarde Aylan qui est un peu pareil, et il est Air. Euh-

« Peut-être que tu pourras être Feu ! Ou Tonnerre comme moi ! Ce serait super cool on sait faire pleins de choses et on peut parler à nos meubles électroniques. »

Ouais… Ouais.
BON. ENFIN. Le machin est réparé et je lui tends. Je lui réponds par un large sourire. Cet enfant est ultra innocent c’est fou. Quand il me propose des grignoteries, je penche la tête sur le côté et le regarde faire. Je prends dans mes mains le tube avant de lâcher un rire.

« Ah oui, ça faut le mettre dans un congélateur pour le manger comme une glace ! Mais c’est vrai qu’on a une belle variété de choses étranges. Je suis sûre que tu vas aimer ! »

Il est mimi. Je lui redonne le tube après l’avoir tripoté un peu du bout des doigts pour qu’il le range dans son sac.

« Je ne dis pas non à du chocolat mais on va aller manger ça dehors OK ? Je vais passer récupérer Nina et on va dehors, ça te va ? »

Quand il accepte, il prend ses affaires et me suit jusqu’à la caisse où je m’occupe de payer et de récupérer Nina dans une cage de verre tout mimi avec suffisamment de quoi pour qu’elle respire et qu’elle ait de l’espace. Je remercie les vendeurs puis on sort en avant. Je l’emmène sur un banc à l’ombre puis j’installe Nina d’un côté de moi, Tae vient de l’autre.

« On se mange quelques chocolats, ça te va ? Montre-moi ce que t’as ! »


#330066


T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA Thbh

cc ♥:


##   Dim 16 Juil 2023 - 17:20
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Tae est tout sourire quand Nana lui dit que son surnom il est tout mignon et il hoche vigoureusement la tête, écoutant l'Etoile avec attention. Par on ne sait quel miracle, la jeune femme arrivait à capter son attention. Par en continue, et pas longtemps. Mais quiconque qui adopte une araignée doit être assez cool pour capter l'attention d'un gosse hyperactif.

"Bah en même temps personne il veut jamais marcher hein c'est pas super utile comme pouvoir ! C'est trop trop nul de marcher quand on peut courir super vite comme moi puis ça fait trop du bien après quand t'as mal aux jambes et tout ça et que pfoupfou t'as pu d'air et t'as été encore plus vite qu'avant c'est trop chouette moi j'aime trop super trop courir super vite hein puis les gens qui marchent bah c'est trop nul par contre dans Valorant bah Néon elle fait de l'électricité et elle peut faire un rayon laser d'électricité et elle court super super vite ! Même que c'est un de ses pouvoirs de courir super vite, les autres angents ils ont d'autres pouvoirs mais elle c'est la plus rapide hein ! Elle tend son bras comme ça et elle fait un pistolet avec son doigt et pwwwwwiiishhhhh ça fait trop trop mal et faut trop un bon tracking mais c'est trop chouette !!!"

Joignant le geste à la parole, le gamin avait tendu le bras, le tenant avant sa main libre au niveau de l'avant bras, les doigts de la main tendue formant une arme à feu.

"Et tu peux parler aux ordinateurs alors du coup ??? Moi j'aimerais trop parler aux ordinateurs c'est décidé maintenant je veux faire de l'électricité hein c'est sûr ! Et du coup c'est quoi l'autre pouvoir de l'électricité ? Parce que la téléportation bah si je cours super vite ça sert à rien du tout... Et c'est où la France hein ? Naaan je rigole hein je sais où c'est la France hein y a Chamber dans Valorant il est français même qu'il a trop la classe je comprends mieux pourquoi vous êtes trop stylé madame Nana !! Puis les tournesols qui suivent le soleil olala oui c'est trop trop joli et merciiiiiii-"

Le iiiiiii était un peu aigu mais pas trop chargé en décibels, cependant Nana ayant fait son choix, le portant sur Nina, il n'y avait plus grand chose à faire dans l'animalerie, alors après avoir essuyé le refus de la Téléporteuse et fort déçu d'apprendre qu'il aurait besoin d'un congélateur qu'il avait aucune idée d'où trouver pour ses glaces, le garçon fit le tour de la pièce, regardant chaque cage une par une pendant que la nouvelle heureuse propriétaire de Nina réglait sa note à la caisse. Il la rejoint au niveau de la porte quand elle l'appelle et il sort sur ses talons, la suivant/précédant en courant en rond autour d'elle jusqu'au banc.

"Ouiiii j'ai trop trop trop plein de chocolat hein regarde ça c'est des chocolats ils sont sur des bâtons en biscuit puis eux là c'est des chocolats à la fraise même dessus et là c'est des bonbons mais il y a pas de chocolat mais il faut sucer avec la langue et tout et puis ça c'est pas des bonbons c'est des gâteaux mais la dame elle m'a dit il y avait des noisettes dedans. Ou des noix je sais plus et ça c'est des ours regarde en fait c'est du chocolat mais dedans c'est de la guimauve !!! Est ce que Nina elle mange du chocolat aussi moi je veux bien partager avec elle parce qu'elle est toute gentille !! "

Il s'était mis à genoux par terre, vidant le contenu de son sac sur le banc en faisant le listing partiel de toutes ses trouvailles en se dandinant, jetant des regards et des sourires à sa nouvelle amie trop chouette et super cool et super ténébreuse.
##   
Contenu sponsorisé

 

T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Animalerie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant