Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA
##   Mer 2 Aoû 2023 - 2:02
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Heureusement que Nina m'attend à la caisse sagement. J'ai les main libres pour me concentrer sur le petit garçon qui s'enjaille vivement. Il me fait penser à un adulte en fin de soirée qui se tape un pack de Redbull pour rester éveillé et rentrer chez lui sans se prendre un poteau. J'éclate de rire, un fan de Valorant hein... il est chou. Même si l'aigüe de sa voix me fait un peu siffler du tympan.

« Pourquoi marcher quand on peut courir vite de toute façon hein? Et- Euh oui parler... on peut comprendre les appareils électroniques hein donc- oui j'ai déjà grondé une fois un ordinateur parce qu'il ne voulait pas me laisser me connecter supposément parce que j'avais pas branché la souris dans son port USB favori 'fin genre... Après y a d'autres gens qui parlent à des imprimantes et tout enfin... Oui voilà. Sinon l'autre pouvoir c'est Sensitif! Genre tu peux ressentir les émotions des autres, attention c'est pas Télépathe, ça c'est chez les Terres. J'ai des très bons amis qui sont Sensitifs, c'est sympa ils peuvent te transmettre aussi des choses et tout. Puis toi aussi t'es super stylé Tae, tu le seras encore plus avec tes pouvoirs, tu pourras faire piew-piew partout mais avec modération hein. »

C'est une pub de prévention pour l'alcool ou les pouvoirs ce que je fais hein? En tout cas. Je m'occupe d'aller chercher mon petit bébé à la caisse et de régler le nécessaire. Si je me casse le crâne à bosser c'est pour me faire plaisir pour avoir cette belle petite choupette avec moi. Je vais trop la chouchouter comme ma propre gamine. Puis bon, je pourrais lui taper la discussion. Quand ça me tente, elle ne peut pas me répondre en retour m'enfin voilà. Enfin. Je sais que c'est parce que je suis Téléporteuse et pas Morphe ou Télépathe que je peux pas communiquer avec mais soit. Je sais pas quoi faire du petit, je me vois pas juste le quitter comme ça.. après il est grand mais euh- je sais pas. Putain je suis pas sa mère hein mais bon voilà il vient d'arriver quoi.

On se retrouve donc dehors, je pense qu'un snack ne fera pas de mal. Il a cambriolé l'épicerie et le magasin de bonbons pour avoir tout ça dans son sac? Enfin, je sais pas s'il a un tuteur légal du coup mais...

«  Nina peut pas manger de chocolat mais je vais le manger pour elle haha. Je serais partante pour des chocolats sur des bâtons... 'fin les Pocky quoi! Tu sais qu'ils font plein de sortes? Ma préférée c'est celle aux cookies oh la la. On se les partage si t'es d'accord! »

Je garde un sourire en coin. Putain ce que j'aimerais fumer aussi. On va éviter devant le petit.

«  Et donc si t'es arrivé récemment, tu dois suivre l'école d'ici normalement, as-tu déjà commencé? Tu t'es fait des amis un peu? »


#330066


T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 22 Aoû 2023 - 22:28
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

"Bah trop que oui que moi je suis super d'accord de partager avec toi Super Nana ! Et du coup qu'est ce que c'est quoi qu'elle mange Nina ? C'est trop pas de chance qu'elle aime pas le chocolat en vrai parce que c'est trop super bon quand même ! Et tiens les Pocky alors hein y en a ils sont verts en plus c'est trop rigolo le chocolat vert !! Mais du chocolat aux cookies au chocolat c'est super bizarre non un peu quand même ! C'est quoi tous les goûts hein dit ? "

Le garçon tend à Nana la boite de Pocky au matcha ouverte, l'emballage en plastique éventré et, battant des jambes sur le banc, décide d'ouvrir les oursons en guimauve, portant une oreille attentive à l'Etoile, et commence à lui répondre la bouche pleine.

"Nooon che vais pas à l'école parche que là ch'est les vacanches mais ch'est bientôt la rentrée alors je vais aller à l'école on m'avait donné tout plein d'argent pour acheter des affaires pour le collège mais moi j'ai été trop malin j'ai acheté un crayon qui fait toutes les couleurs et un cahier et touuuut plein de bonbons ! Mon papa il disait qu'on peut pas apprendre le ventre vide alors comme ça je pourrais super bien écouter en classe hein t'es pas d'accord ? Puis en vrai j'ai pas trop de copains mais c'est parce que tout le monde il est trop grand ou trop petit et puis de toute façon moi je suis grand hein j'ai pas besoin des autres puis peut-être que je vais me faire des copains à l'école hein ! Puis sinon c'est pas trop super grave hein moi j'ai jamais eu trop de copains parce qu'à la maison tout le monde il se moquait de moi parce que j'suis petit mais eux ils savent pas que c'est la vitesse que c'est le plus important hein ! Et vous Nana Super Ténébreuse t'as tout plein de copains ? Est-ce que même que t'es ma copine ? Nina c'est trop ma copine elle elle est trop chuper chouette et est-che que tu veux encore du chocolat ?"

Il venait d'avaler trois nouveaux oursons, en même temps ! De quoi lui fermer le clapet le temps que la Téléporteuse puisse lui répondre en prenant son temps.
##   Mer 23 Aoû 2023 - 16:01
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Nina… elle mange que de la viande ! Elle est allergique au chocolat. »

Disons ça comme ça.

« Du chocolat vert hein ? On va goûter ça ! Y a… fraise, bananes, framboises, noisettes… un peu comme en Corée vous avez les Pepero ! »

Je prends la boîte de Pocky tout en remerciant le garçon et en glisse un entre mes lèvres que je garde au coin. J’avoue que le matcha c’est pas trop mal, pas mon préféré mais il y a ce petit côté sucré pas trop déplaisant. J’observe les passants tout en écoutant le petit qui répond à mes questions dans un nouveau monologue. Nina pendant ce temps chill dans un coin de sa boîte. Ce garçon est très optimiste, ça m’impressionne. Un sourire de compassion s’installe, il semble se tirer toujours vers le haut malgré ce qu’il a pu vivre et vraiment, ce n’est pas tous les enfants qui sont ainsi. Il est adorable, un peu trop hyperactif, mais adorable. Il a toute la vie devant lui. Quand je peux enfin lui répondre, j’ai mangé quelques bâtons, laissant la boîte ouverte entre nous s’il voulait en prendre.

« Ah mais oui ça reprend bientôt t’as raison ! T’as fait des bons achats tu seras au top pour l’école et pour ton estomac avec tes snacks haha. Avec ça tu vas pouvoir être le plus fort en cours et bien écouter les profs. Puis tu sais hein… »

Je place ma main sur son épaule, un sourire un peu plus grand.

« Tu vas t’en faire des copains, ici on est tous super cools et personne ne pourra se moquer de toi sinon il ou elle se fera gronder par les Masters ! T’es très courageux et tu vas voir qu’ici c’est vraiment trop bien ! »

Ma main vient se reposer sur le rebord et je reprends un bâtonnet au passage.

« Puis, bien sûr que je suis ta copine ! Et Nina c’est évident ! »

Un léger rire m’échappe alors que j’ébouriffe un peu sa chevelure.

« J’ai une petite bande de copains oui ! Comme toi je suis arrivée toute seule ici puis après j’ai fait des rencontres par ci et là et regarde, hop on s’est rencontrés toi et moi et on est des copains maintenant ! »

Je passe une main dans mes cheveux et place une mèche derrière mon oreille.

« Bon je sais que l’école ce n’est pas la meilleure chose du monde mais est-ce que t’as hâte quand même ? Et- oh merci mais j’ai assez mangé de chocolat pour aujourd’hui haha t’es gentil. Je ne vais pas tarder à devoir y aller mais est-ce que tu as besoin que je te raccompagne quelque part avant que je rentre ? »


#330066


T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 13 Sep 2023 - 22:10
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

"Oh non la pauvre elle a trop pas de chance c'est trop super terrible pour elle le chocolat c'est super méga bon pourtant... Elle mange quoi comme viande alors elle mange du poulet ???? Genre super super épicé j'suis sûr c'est trop trop bon moi j'aime trop ça ! Mais les bonbons c'est cool aussi ! "

Désolé pour la créature à quatre paires de pattes, le petit ne se laisse pas aller à la plaindre plus longtemps pour autant, se concentrant sur la distribution et le partage de ses friandises avec la Téléporteuse.

"AAANH Mais c'est des Pepero ??? C'est tout tout pareil t'es sûre ?? Trop chouette j'étais trop super triste de pas en trouver mais si c'est pareil c'est trop cool ! C'est vrai que ça ressemble en fait t'as raison j'en ai mangé en plus le premier jour où je suis arrivé monsieur Camil il m'en a donné à la cafétéria et même que c'était des verts et des roses et des marrons je me souviens j'avais oublié olala maintenant je me souviens ! Trop cooooooooooooool !! Mais moins que toi Super Ténébreuse hein promis ! Puis toi je peux trop pas du tout te manger t'es pas au chocolat !! "

Les jambes qui se balancent sous le banc, le garçon se régale de ses trouvailles et, maintenant qu'il a fait le lien entre ces biscuits et ceux de chez lui, se sent un peu plus ici comme à la maison. Après tout, un "chez soi", pour Tae, c'est quelque chose qui n'existe pas vraiment, depuis que sa Noona ne vit plus avec lui, mais les Pockys ont le mérite d'atténuer le dépaysement. La jeune femme reprends la parole en passant une main dans les cheveux noirs du garçon, et le Novice l'écoute avec attention avant de répondre avec son débit de parole habituel, la tête rentrée dans les épaules et le sourire aux lèvres :

"Je savais que t'étais trop cool et puis Nina aussi c'est trop bien vous êtes mes premières copines !!!! Et oui c'est trop super sur que je vais me faire tout plein de copains la directrice elle m'a dit que tout le monde il était super gentil sauf des fois pas tout le monde mais voilà ! Ils sont sympas les profs dis ??? T'es allée à l'école ici toi aussi ?Moi je suis pas super fort à l'école sauf les mathématiques j'suis super fort ! C'est quoi ton travail à toi tu vas plus à l'école t'es grande hein ?? Moi aussi un jour je serais super super grand comme toi !!! "

Ecoutant avec attention les réponses à toutes les questions dont il inonde la jeune femme, il se lève sur le banc et viens faire un câlin à sa nouvelle amie qui confirme une fois de plus qu'ils sont copains, les yeux humides alors qu'il retient ses larmes dans un petit reniflement discret.

"J'ai un petit peu peur mais comme t'es ma copine j'ai moins peur madame Nana ! T'es super super cool et Nina aussi !! Et t'as trop raison il faut que Nina elle rentre à ta maison maintenant sinon elle va avoir froid toute nue dehors !!! "

Se décollant finalement de sa nouvelle idole super classe et super cool, les yeux brillant d'excitation, cette fois.

"QUAND TU DIS QUE TU PEUX ME RACOMPAGNER C'EST EN TE TELEPORTANT C'EST CA ???? JE VEUX TROP ESSAYER DIS JE PEUX ESSAYER AVEC TOI ??? "
##   Ven 15 Sep 2023 - 19:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Han tu as rencontré mon ami Camil! Il t'a gâté dis donc!! »

Je souris au garçon et on continue de parler tous les deux sur le banc, je tente de le rassurer sur sa venue à Terrae et ses futures rencontres. Il est adorable et écoute attentivement ça me laisse le temps de placer quelques phrases. Bon je ne suis pas Master mais ça fait longtemps que je suis ici malgré mes absences et arriver dans un nouvel endroit loin de son chez soi... ce n'est jamais facile. Surtout seul comme ça. Donc je tente, pour une fois, de jouer mon rôle d'adulte.

« Ouh alors oui j'ai fait un peu l'école mais c'était y a longtemps mais oui t'en fais pas les profs sont cools! Même en dehors des classes! Si tu rencontres un Aaron Williams, tu verras il est super génial! Je ne vais plus à l'école depuis très longtemps haha maintenant je m'occupe de surveiller l'endroit d'un des bâtiments au Village! Genre on va dire... gardienne. »

Non mais le gamin il sait pas c'est quoi une boîte de nuit je fais au mieux OK? Pendant que je parle, Tae vient m'enlacer et je l'accueille chaleureusement dans mes bras, surprise par la rapidité de sa venue. Je l'entoure d'un bras tandis que je laisse une main à l'arrière de sa tête. Un léger rire m'échappe.

« Ça va aller t'en fais pas OK? Si t'es gentil avec les gens, ils le seront. Sinon on leur botte les fesses hein. »

Je serre un peu plus le petit contre moi et propose de le ramener. Ce dernier se décolle et retrouve son énergie débordante.

« Haha oui je peux t'emmener avec moi! Où est-ce que je te dépose? »

Lorsqu'il me confirme, je me relève et prend la cage de Nina en main.

« Vérifie que t'as bien toutes tes affaires, quand t'es prêt tu prends ma main, ça va aller vite OK? »

Je repasse une main dans mes cheveux et lorsqu'il est prêt. On décolle. En un instant on se retrouve devant l'Institut.

« Merci d'avoir voyagé avec Nana Airlines, gloussais-je. Ça t'a plu? »


#330066


T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

T'FAÇON TU PEUX TROP PAS M'ADOPTER J'SUIS TROP PAS UN ANIMAUX REGARDE J'AI PAS DE QUEUE - FT NANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Animalerie.
Aller à la page : Précédent  1, 2