Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥)
##   Mer 19 Avr 2023 - 15:26
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

On va commencer par le début hein, je suis une loque par moment, encore. Bien que je sois sortie de l’hôpital et que je suis bandée de partout telle une momie, s’il y a bien une chose que je ne fais c’est cuisiner. Je suis trop crevée pour ça et bien que mon sceau a été bien remis depuis, je ne fais que commander à manger. Je vais bientôt reprendre les entraînements petit à petit et il serait bien que je mange autre chose que des nouilles instantanées et des pizzas. .

Faut que je remange sain ! Je refuse de me faire battre tout de suite par Senri quand je vais le croiser au club d’auto-défense dont je viens de m’inscrire ! Ouais je suis déter. Je voulais me laisser crever sur le toit et l’univers m’a fait comprendre que j’avais encore des choses à faire avant de clamser. C’est bien la deuxième ou troisième fois que ça arrive. En tout cas.
Bien que je me sois levée, très, tardivement, je me suis déterminée à aller à la cafétéria pour me prendre un vrai repas nourrissant. On pouvait trouver de tout ici donc je pense que je partirai sur un gros plateau calorique avec des bons apports. Je suis pas mal à un niveau D’un repas par jour pour le moment. Je le faisais assez consistant pour que ça tienne côté énergétique.

Donc, vers la fin de la journée, habillée d’un simple tee-shirt noir à manche longue et d’un jogging gris, je me suis haltée à la cafét’. Je regarde un peu ce qui est proposé, j’ai le ventre qui gargouille donc faut que je me trouve un bon truc.
Ma tête va dans tous les sens car… Y a TROP de choix. Je veux tout. Nan j’abuse un peu. Ou pas.

Du coin de l’œil, une tête qui me parait familière apparaît dans mon champ de vision. Je me tourne pour reconnaître la Master de l’équipe qu’on a sauvé !! Un sourire étire mes lèvres tandis que-

« Salut M-»

Son nom… MAIS JE LE CONNAIS, pourquoi je bug comme ça !

« M-Mimi ! »

Ça part pas du bon pied mon affaire… C’EST MI QUELQUE CHOSE. J’ai la mémoire encore un peu altérée avec mes traitements ou quoi.


#330066


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) Thbh

cc ♥:


##   Mer 19 Avr 2023 - 18:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Contexte : Le RP se passe 3 semaines après le retour de mission (janvier).

Etat de Mitsu : Feu, aucune possibilité d'utiliser la téléportation ou l'électricité. Bras droit en attelle (blessure par balle).

---

Mes yeux se fermèrent un instant alors que j'inspirai doucement de l'air pour garder contenance. Depuis mon hospitalisation, j'avais parfois quelques petites baisses de tension ; rien de bien méchant et souvent cela passait très vite, d'autant que je savais que c'était aussi en partie de ma faute pour avoir voulu reprendre le travail aussi vite. Et pour tenter désespérément d'apprendre à contrôler ces foutus nouveaux pouvoirs. Mais en même temps qu'est-ce qu'on attendait de moi ? Que je reste chez moi à rien faire et à broyer du noir, déconnectée de la réalité, alitée, sans pouvoir même bricoler à cause de mon bras en écharpe ? J'ai déjà donné dans la dépression, et même siune part de moi a encore honte de l'état dans lequel je me suis retrouvée à la fin de cette mission, mon corps ayant encore une fois été attaqué par ma greffe,  je n'ai pas envie de me retrouver encore une fois au fond du trou. Ca a été beaucoup trop difficile de sortir de cet état-là.

Alors tant pis. J'ai repris le travail, bien qu'Hideko m'ait dit que ce n'était pas urgent. Je peux bien m'occuper de la surveillance de Terrae, puisque je ne peux même plus bricoler pour le moment. Les médecins m'indiquent que j'en aurais encore pour au moins deux mois, alors je ne vais pas attendre jusque là.

Et en ce qui concerne mes pouvoirs... L'électricité et la téléportation me manquent, j'ai terriblement envie de retrouver ces pouvoirs mais... Mais en fait, contrairement à la dernière fois où j'ai été aussi mal pendant l'Eclipse, là j'ai choisi de participer à cette mission. Et ça rend les conséquences plus acceptables. Parce que je savais dans quoi je m'embarquais, j'avais été prévenue, et cette mission précisément, c'est moi qui l'ai choisie. Peut-être que je resterais avec ce pouvoir minable de Feu jusqu'à la fin de ma vie, et ça m'en désole, mais je ne peux pas rester sans rien faire pour autant. Alors j'essaie, je tente, j'apprends. Je compte sur les conseils de Tiago, parfois ceux de Misao qui continue à me suivre pour guetter un éventuel changement dans mon énergie.

Je fus tirée de mes tergiversations par une voix qui m'appelait, en tout cas c'est ce que je crus deviner quand la blonde s'avança dans ma direction en me regardant. C'était assez drôle de revenir manger ici, n'ayant décemment par encore la volonté de vraiment cuisiner pour moi -et puis avec un bras et une main, l'enfer- de croiser des personnes qu'on connait, et d'échanger quelques mots en mangeant avant de rentrer chez soi...

...enfin, des personnes qu'on connaît. Là, en l'occurrence, je n'ai pas l'impression de la connaître, cette fille qui m'appelle... "Mimi" ?

Par réflexe, je regardais quand même derrière mon épaule, mais j'étais bien la seule en fin de file à réfléchir encore à ce que j'allais bien pouvoir manger. Un léger sourire désolé étira mes lèvres.

-Désolée... On s'est déjà rencontrées ? Tu es sûre de ne pas te tromper de personne ?

Nan mais parce qu'après tout, les cheveux blancs sont devenus monnaie courante à Terrae depuis plusieurs années maintenant. Entre Athéna, Elfie, Tiago, moi... Et puis d'autres dont je ne connais pas le nom et qui pourraient s'appeler Mimi, qui sait. Le monde est tout petit ici.


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) 8e1h
##   Jeu 20 Avr 2023 - 23:57
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Bon, loin de là d’être étonnée, elle ne me reconnait pas. Après, elle était dans un état vraiment… et ses cris de douleurs… Ça marque les esprits. La Master en avait bavé pendant leur mission mais grâce à Aaron et tout le monde, on avait pu s’en ressortir vivant.

Je garde le sourire aux lèvres, mais je suis saoulée de pas me rappeler de son nom. Mi… Bref. Je vais continuer de l’appeler Mimi jusqu’à ce que je me rappelle, ce serait encore plus la honte de lui dire que je me rappelle pas et que j’ose l’appeler ainsi, je pense pas non plus que ce soit son surnom favori hein.

«Oh pardon, ça se peut que tu ne te rappelles pas de moi vu ton état…»

C’est pas le but de lui rappeler mais faut bien qu’elle sache pourquoi je viens l’aborder comme ça quoi.

«Je faisais partie de l’équipe d’Aaron en Namibie ! On est venus vous aider à sortir de la base !»

Surtout que dans mon point de vue, c’était surtout Aaron qui avait fait le plus gros du travail. Après, je me suis déjà fait sermonnée que l’aide de tout le monde avait été précieuse et que si je n’avais pas pu téléporter l’équipe, on aurait sûrement pas pu aller les aider.

Le temps avait défilé à grande allure à l’hôpital, le retour à une certaine normalité était un peu… déséquilibrante ? Si on peut dire ça. Et vu le niveau de douleur de Mimi, elle avait d’autres chats à fouetter que de faire connaissance avec moi pendant qu’Aaron s’occupait d’elle.

«Je suis Nana ! Contente de savoir que tu es sortie de l’hôpital ! »


#330066


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) Thbh

cc ♥:


##   Lun 24 Avr 2023 - 10:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Si j'avais eu mes deux bras disponibles, j'aurais adoré me passer une main dans les cheveux pour évacuer ce sentiment de gêne qui s'installait. Malheureusement, la réalité du terrain me forçait à garder mon bras disponible sous le plateau que je tenais.

-Désolée,
articulai-je un peu maladroitement.

Oui, non, désolée. Impossible de me souvenir de toi. Bien que Yuuna m'ait donné les grandes lignes concernant la fin de la mission, tout restait encore très flou pour moi. Je lui offris un sourire un peu gauche alors qu'elle se présentait. Oui, le nom me disait quelque chose. Mais jusque là, impossible de mettre un visage dessus.

-Enchantée Nana. Ca fait plaisir de pouvoir mettre une tête sur ton nom. Merci d'avoir été là ce jour-là. Et tu peux m'appeler Mitsu.

Mon sourire se fit un peu plus naturel et je me désignai du menton la personne qui se trouvait derrière le comptoir.

-C'est à toi de commander,
lui indiquai-je. On peut s'installer ensemble pour discuter ensuite, si tu veux.

Bon, il n'y avait pas besoin d'être médecin pour constater que Nana avait elle aussi eu son lot de séquelles à gérer après cette grosse mission au Centre. Il suffisait de voir ses bandages, et les cernes qui soulignait ses yeux.


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Lun 1 Mai 2023 - 11:12, édité 1 fois
##   Sam 29 Avr 2023 - 3:09
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Sa réponse me faisait sourire encore plus et soupirer à la fois. Sourire parce que sa réaction est super adorable, soupirer mais de SOULAGEMENT d’avoir le doigt sur son nom. M-I-T-S-U-K-I. Bon ne me demandez pas son nom de famille, il ne faut pas abuser cependant, à l’énonciation de ‘’Mitsu’’ la lumière fut. La honte de l’avoir appelé Mimi quand même… Mais au moins j’avais les deux premières lettres, c’est déjà bien.

«Enchantée ! Tout le plaisir est pour moi de pouvoir te croiser ici !»

Après tout, la mention de la mission était juste à titre de rappel de mon visage, je ne tenais pas forcément à ce qu’on se rappelle de toute la douleur par laquelle on était passé. Mon attention dérive lorsque vint mon tour de commander à manger. Un petit pétillement de joie se faufile dans mes iris lorsque Mitsuki évoque son invitation.

«J’adorerai ! »

Ce serait une belle occasion pour en apprendre plus sur la Master. Il se peut que je l’ai déjà croisé pendant ma jeunesse avant mon départ mais fiou… ça fait giga longtemps. Je me retourne vers le caissier et passe ma commande : du tofu aux légumes avec un bol de riz blanc, un flan caramel et une barre à l’avoine.

J’accompagne cela d’un soda au raisin et d’une grande bouteille d’eau. Les infirmières de l’hôpital seraient contentes de me voir aussi bien manger… Parce que c’est pas tout le temps que ça arrive, et elles le savent… Elles l’ont vu en tentant de me nourrir.

Le plateau en main, après avoir payé, je me tourne vers la Master.

«Je vais nous trouver une table, prends ton temps pour me rejoindre !»


#330066


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) Thbh

cc ♥:


##   Lun 1 Mai 2023 - 11:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nana avait un très joli sourire. Elle semblait être une fille plutôt solaire. Je hochai la tête quand elle m'invita à prendre mon temps pour me servir pendant qu'elle allait nous chercher une table, et m'avançai d'un pas, regardant les différents mets qui étaient proposés aujourd'hui. Avais-je envie d'un peu d'originalité ? Hmm. Ouais, non.

-Sers-moi la même chose que d'habitude,
dis-je à l'intention de la femme qui me faisait face, accompagnant ma demande d'un sourire.

Une fois mon bol de nouilles aux légumes récupéré, j'attrapai une des soupes à disposition pour me servir d'entrée, et partis rejoindre Nana qui avait trouvé une table pour nous deux.

-Ce n'était pas la première fois que tu partais en mission pour Terrae, si ?


Hm. Il y avait peut-être mieux comme lancement de conversation.

-Désolée, on n'est peut-être pas obligées de parler de ça... Tu es à Terrae depuis longtemps ? Tu es de quelle affinité, d'ailleurs ?


C'était tout de même assez frustrant de n'avoir véritablement aucun souvenir d'elle alors que je savais qu'elle avait été présente à la fin de notre mission. Je me sentais un peu coupable de l'avoir oubliée.

-Tu es japonaise aussi, non ?


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) 8e1h
##   Mer 3 Mai 2023 - 2:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Tandis que je laisse Mitsu se décider, je trouve une table pour deux personnes non loin. Avant que quelqu’un me la vole, je m’avance d’un pas rapide et plaque mon plateau contre la surface. Je prends le temps de m’y installer tout en me léchant les lèvres. La faim me tord l’estomac. Je prends mon mal en patience et j’attends l’arrivée de la Master pour pouvoir commencer à manger. Je me tripote les mains sous la table tandis qu’elle se rapproche pour finalement se mettre à table.

Dès lorsqu’elle s’asseoit, je me permets de commencer à manger. Au moins UNE bouchée pour que mon corps comprend que, oui, je vais le nourrir.
C’est la bouche pleine que j’écoute les questions de Mitsu. Je me dépêche de mâcher pour pas laisser trop un blanc après ses questions. Oui j’ai pris une très grosse bouchée.

Commençons par le commencement. Quand elle me demande ma nationalité, je hoche la tête de haut en bas puis de gauche à droite.

«En fait, dis-je en avalant. Je suis franco-japonaise ! Je parle les deux langues bien sûr !»

Ah ça, quand t’as tes parents de deux cultures différentes qui veulent que tu apprennes des deux côtés, faut s’accrocher.

«Ne t’excuse pas voyons ! De souvenirs c’est ma deuxième mission ! Ma première mission était aussi en Afrique avec la Master euh… »

Ehhhh….

«Haley ? Hailey?»

Il me semble que ça fait super longtemps que je ne l’ai pas vu d’ailleurs…

«Mais c’était y a super longtemps hein. Je suis arrivée à Terrae y a 12-13 ans mais je me suis absentée 6 ans et je suis revenue y a 1 an et quelques ! Oh et pardon, je l’ai pas précisé, je suis Tonnerre Lunaire !»

J’en profites pour ouvrir ma bouteille d’eau pour en prendre une grosse gorgée.

«Et toi Mitsu ? Tu es Master de quelle affinité ? J’imagine que ça doit faire longtemps que t’es à Terrae non ? On dirait qu’on a le même âge hein ? »

Nouvelle gorgée.

«Ohhh je m’excuse ! Bon appétit d’ailleurs !!»


#330066


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) Thbh

cc ♥:


##   Mer 3 Mai 2023 - 10:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Franco-japonaise ? Ca me fait penser à Allen dont le père est anglais. Bon, c'est pas exactement pareil, je sais, mais pour moi, à partir du moment où c'est en Europe, la différence est moindre. Désolée, je sais que c'est particulièrement réducteur maiiiis... J'y peux rien. C'est tellement éloigné d'ici. Et faut dire aussi que toutes les cartes qu'on voyait en classe, c'était pas particulièrement mon dada.

-Haley, oui !
l'aidai-je à se corriger.

Je commençai à mon tour à manger, écoutant Nana qui me répondait. Son histoire était assez dingue quand même nan ? Parce qu'arriver ici y'a perpette et revenir autant d'années après. C'est pas un peu fou ? J'ai tellement de mal à imaginer... En plus, si elle est partie, c'est chaud pour revenir, non ? Comment ça s'est passé ? Elle a ressenti un nouveau Vide ? Mon dieu mais jamais je pars de Terrae si c'est pour souffrir deux fois comme ça.

J'eus un petit pincement au coeur quand elle m'informa être Tonnerre Lunaire. Je terminai ma bouchée, au goût un peu amer du regret. J'espérais tant que Misao trouverait finalement un moyen de me rendre mes véritables pouvoirs. A chaque fois que je le rejoignais pour les différents tests et prélèvements que je devais effectuer, j'avais l'espoir, probablement vain, qu'il m'annonce que ses recherches avaient avancées, et qu'il avait retrouvé mes pouvoirs, cachés là, quelque part à l'intérieur de mon corps. Vous imaginez si je ne retrouvais jamais mon affinité ? Si je restais juste... Feu, jusqu'à la fin de ma vie ? Privée de ma greffe, privée même d'un éventuel deuxième pouvoir... Autant me ramener au stade d'initiée, parce que je n'aurais plus rien à faire chez les Masters avec ces dysfonctionnements.

-Ah ! Moi ?
répondis-je un peu rapidement, prise de court face à son renvoi de question. Heu, oui, je suis ici depuis très longtemps aussi. Probablement aussi longtemps que toi ? A l'origine je suis... Téléporteuse, comme toi. Mais depuis la mission je n'ai plus accès à mes pouvoirs, et je ne contrôle que le feu...

Je marquai une petite pause, avalant cette nouvelle que je n'avais que très peu de fois formuler à voix haute.

-J'ai fêté officiellement mes 29 ans... et ben au moment de tout ça, d'ailleurs. Je suis du 17 décembre ! Mais physiquement, depuis que je suis passée Master, mon vieillissement physique est ralenti.


Enfin, en surface, hein, parce qu'avec ma greffe j'ai peut-être bien gagné encore cinq ans après cette mission. Heureusement que je ne garde pas le compte, sinon ça serait probablement pas joli à voir.

-Mais comment tu as fait pour revenir à Terrae après toutes ces années d'absence ? C'est incroyable quand même, que tu sois là aujourd'hui alors que tu étais partie... Et pour le coup, tu étais vraiment partie, vu tout le temps que tu as passé hors d'ici !


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) 8e1h
##   Jeu 4 Mai 2023 - 23:54
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mes yeux se mirent à pétiller dès que le mot Téléporteur sortait de sa bouche. AH. ENFIN je rencontre une Master Tonnerre Lunaire ! Ça fait plaisir vraiment. Genre la super classe, j’espère avoir l’opportunité moi aussi de rejoindre les rangs des Masters. Aaron rigolerait moins peut-être mais je suis sûre qu’il serait fière. Mon pétillement disparait vite quand Mitsu m’annonce qu’elle ne contrôle que le feu…

Je n’imagine même pas la difficulté de ressentir une telle chose… surtout qu’on s’y attache tellement à nos pouvoirs, ça devient une partie importante de nous.  Je m’occupe de mon plat tout en écoutant le reste.
Mon corps est ravi de recevoir de la si bonne nourriture dans l’estomac. J’en profite car quand je parle, je ne prends pas le temps de manger. Puis en même temps, je peux être d’une oreille attentive. Pratique pour tout le monde.

Je terminai ma bouchée pour pouvoir lui partager mon soutien :

«Woah, je suis trop heureuse d’enfin tomber sur une Master Téléporteuse ! J’aime bien les Sensitifs (Aaron) mais c’est inspirant de savoir que t’es Lunaire ! Bon je ne suis pas la mieux placée pour dire cela, mais je suis sûre que tu pourras retrouver ton pouvoir de Tonnerre ! Hideko et d’autres membres doivent avoir une solution, j’ai confiance ! »

Je lui offrais un large sourire de compassion. Le Centre avait vraiment foutu le bazar… Déjà que les Scientifiques à l’époque était un poids, de savoir qu’un ennemi peut contrôler et modifier carrément les pouvoirs, c’est effrayant. Mais je n’avais aucun doute que notre directrice et tout le personnel sont des personnes qui travaillent fort à maintenir la paix à Terrae ainsi qu’à la bonne gestion des pouvoirs… Ils ont sûrement une solution pour Mitsu… Quelque part..

«Oh c’est vrai que j’avais entendu cette histoire d’âge pour les Master ! C’est pratique pour les gens qui ont la trouille de vieillir en vrai haha…  »

Chose qui est vraie. Moi perso je n’ai pas de stress à ce sujet, mais je connais du monde, déjà d’avoir 25 ans, ça les angoisse, ils pensent être aux portes de la mort…

«Oui j’ai vécu en Asie pendant 6 ans hors de l’Institut, j’étais surtout une SDF, ‘fin longue histoire mais oui il m’est arrivé un truc incroyable ! Un soir, mon pouvoir de Tonnerre est réapparu alors que j’étais sur une plage et j’ai senti que je devais rentrer… Que ma place était ici à Terrae… Puis après on m’a redonné ma mémoire ici. Et mon ami Allen m’a dit que c’était dû à une Éclipse aussi !  »

Quelle histoire de fou. Je la fais courte et ensoleillée à Mitsu pour ne pas me remettre à déballer toute le tintouin avec Max mais vraiment… Quelle dinguerie.

«Je suis très reconnaissante qu’on m’ait réaccepté ici… J’ai beaucoup de regret d’avoir dû quitté en urgence… Mais d’avoir pu aidé en Namibie, j’en suis fière. »

Avec le temps et les séances de psy, j’ai pu me recalibrer le cerveau et avoir des pensées plus claires. J’aime être ici, c’est une patrie qui compte pour moi. Je remercie l’univers de m’avoir ramené ici, clairement.

«J’imagine que t’as dû faire pleins de missions toi ! Comment c’est la vie de Master à Terrae ? »


#330066


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) Thbh

cc ♥:


##   Lun 8 Mai 2023 - 13:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le soutien de Nana était adorable. Je la remerciais d'un sourire alors qu'elle m'assurait qu'elle était persuadée que j'allais finir par récupérer mes véritables pouvoirs. Si seulement... Plus le temps passait et plus je m'imaginais que j'allais rester ainsi toute ma vie. Je sais que c'était surtout de l'impatience ; tout ça était encore tellement récent, ça ne faisait même pas un mois que la mission avait eu lieu ! Mais le temps semblait passer si lentement sans mes pouvoirs d'origine que ma perception était sans doute altérée. Et puis, de toute façon, je me devais d'avancer, que je sois Tonnerre ou Feu.

-Haha oui, on verra bien ! Pour le moment, je suis déjà en train de travailler sur un nouvel équipement pour m'aider à contrôler mes pouvoirs de Feu. Je n'arrive pas à les contrôler correctement, je m'attache encore trop à ma façon de fonctionner en tant que Tonnerre... Le feu est différent, il est plus lent, plus paresseux, à mes yeux en tout cas. Alors je vais essayer de pallier mes lacunes avec quelques gadgets, peut-être que ça pourra fonctionner !


Je n'ai pas encore essayé d'utiliser de cristaux Tonnerre ou Téléporteur. Je ne sais même pas si j'en serais capable, avec les deux sceaux qui m'ont été apposé pour maîtriser et mon pouvoir de feu, et ma greffe. Et puis, quelque part, ça doit être parce que moi aussi, enfoui là, j'ai encore espoir de récupérer mes véritables pouvoirs un jour. Mais si jamais ça n'arrive pas... Ce n'est pas grave. Je pourrais aussi créer quelques gadgets afin d'utiliser les cristaux de mon affinité d'origine comme si j'avais encore ces pouvoirs.

Je souris à la blonde alors qu'elle évoquait la praticité du statut de Master quant au vieillissement du corps. C'est vrai que pour certaines personnes, c'était peut-être réconfortant de savoir que le temps s'arrêterait une fois arrivé à ce stade. Bon, moi c'était encore différent avec ma greffe, mais bon, ça n'avait rien à faire dans cette discussion.

-Oh, mais tu connais Allen ? C'est mon plus vieil ami, nous sommes arrivés à Terrae ensemble, tu le savais ? En tout cas, tu as dû en vivre des choses pendant toutes ces années hors de Terrae... Ca a dû être un sacré voyage, surtout si tu n'avais pas vraiment d'endroit fixe où vivre !


Je lui offris un nouveau sourire quand elle affirma être fière d'avoir pu aider en Namibie, constatant qu'elle ne semblait pas avoir autant de séquelles que ceux qui m'entouraient. Ou peut-être n'étions-nous pas assez proche pour qu'elle m'en parle, ce qui était bien possible aussi. Dans tous les cas, c'était mieux de se sentir comme ça que démolie après tout ce qui était arrivé. Enfin, il faut dire qu'elle semblait en avoir bien bavé avant aussi, donc en soi, ça aidait peut-être à gérer tout ce qui avait pu se passer dans leur mission... Je ne savais même pas exactement comment s'était déroulée leur mission d'ailleurs.

-Et encore merci d'être intervenue pour nous aider, d'ailleurs.


Je lui adressai un regard reconnaissant, avant de me souvenir de mes missions passées pour répondre à sa question.

-Haha, en vrai c'est tout de même assez libre au quotidien. Lorsqu'il n'y a pas d'événement particulier, la participation aux missions est plutôt basée sur le volontariat. Il y a des Masters pour qui c'est vraiment le travail de partir en mission, d'enquêter, d'aller récupérer les personnes qui ont ressenti un Vide. Et nous on est en renfort si besoin. En tant que Téléporteuse... Enfin, avant en tout cas, j'étais surtout sollicitée lorsqu'il y avait besoin de rapidité. Mais sinon c'est selon l'envie qu'on participe. Pour ma part, je suis surtout chargée de m'occuper du système de sécurité de Terrae, et de créer des machines pour continuer à explorer l'utilisation des pouvoirs et des cristaux, notamment pour faire parvenir certaines machines à nos partenaires politiques...


Je grimaçai.

-Enfin, je pense que les choses vont peut-être changer pour les machines, maintenant qu'on a vraiment vu ce que le Centre est capable d'en faire...


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) 8e1h
##   Lun 8 Mai 2023 - 19:26
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J’imagine que ce n’est pas évident de changer d’élément ainsi. Chacun à ses propres particularités et fonctionnement. De l’air et de l’eau par exemple, ça ne fonctionne pas DU TOUT de la même manière alors… Tonnerre et Feu… Bien qu’un combo des deux ça doit être incroyable, séparés, c’est deux mondes différents. Mes yeux repétillent un peu quand une question me brûle les lèvres :

«Oh c’est possible que des gadgets puissent t’aider à contrôler ? Sur quoi tu travailles, si je peux demander ? »

Côté techno, je connais surtout Luna avec son avant-bras… Nico quant à lui il gère sans gadget, Senri a ses gants de boxes spéciaux… Je suis vraiment curieuse ! Est-ce que Mitsu serait un genre de Tony Stark féminin ?
Je suis surprise d’entendre subitement qu’elle connaît Allen ! Ce sont des amis de longue date également, mais quelle coïncidence ! Si Allen n’avait pas eut besoin d’aller en désintox.. Il serait sûrement Master depuis ! Allen, Master Air. Je trouve que ça sonne bien même si je suis sûre qu’il aurait refusé.

«Oh mais c’est fou je ne le savais pas ! Ou peut-être qu’il me l’a mentionné mais j’ai une très mauvaise mémoire parfois ! On est des amis de longue date aussi, je l’ai connu à mon arrivée genre… la même année que vous je crois ? Je ne sais plus ! Mais, oui, ce fut un très très long voyage et je suis bien contente que ce soit fini ! Par contre la beauté des paysages à l’extérieur, ce fut la seule belle expérience de tout ce tintouin ! »

Je parle beaucoup oui. Allez, je continue de manger tandis que Mitsu me remercie. Gênée, je ne réponds que d’un large sourire. Aaron a fait le plus gros à la fin, c’est surtout lui qui a vraiment géré sur le coup. J’écoute ses réponses à ma dernière question. O.M.G cette fille c’est vraiment la Tony Stark féminine de Terrae ! Mon respect envers elle vient d’upgrade sur le champ. C’est tout aussi intéressant d’apprendre un peu mieux le fonctionnement des Masters à l’Institut. Je comprends que ce ne soit pas quelque chose qu’on raconte forcément, mais j’apprécie que Mitsu prenne le temps d’y répondre, ça me permet de mieux comprendre l’arrière- qu’on ne voit pas à Terrae. Ils ont tellement un rôle crucial…
Je grimace à mon tour à sa dernière énonciation.

«Des infos que j’ai pu voir pendant la mission, oui… vraiment ça fait peur. Ils ont de grandes capacités à faire ce qu’ils souhaitent… Je ne sais pas comment on va faire… »

Il est clair que leurs informations étaient très précises et qu’ils savent ce qu’ils font… Quand je repense aux vidéos que j’ai pu voir… Ça me dégoute. Je ne pensais même pas que ce serait possible de transmettre un pouvoir par une seringue…

«Merci d’avoir répondu à mon questionnement ! Je trouve que c’est intéressant à savoir ce qui passe derrière les rideaux quand on n’est pas Master. C’est fou de tout ce que tu as pu t’occuper ! Tu dois être tellement intelligente à connaître autant de choses et à construire tout ça ! Tu dois avec des connaissances de fou ! »


#330066


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) Thbh

cc ♥:


##   Mer 24 Mai 2023 - 10:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un rire léger m'échappa face à la question de Nana, et je hochai la tête. Bien que ce soit un peu compliqué pour moi de bricoler depuis mon retour avec ce bras en écharpe, c'était probablement quelque chose que je ne pouvais pas m'empêcher de faire, même à moindre échelle. En tout cas, mon cerveau et toutes ses idées ne me laissait pas de répit.

-Oui c'est possible de créer tout ce qui te passe par la tête, si tu mêles les conditions d'utilisation de ton pouvoir à un équipement qui l'exploite ! On avait travaillé ensemble sur le bras de Luna par exemple, ou sur les gants de Senri ! Bon pour Luna j'avoue que c'était un peu plus compliqué pour moi parce que je ne connais pas du tout le pouvoir des Terres, alors je suis sûre qu'elle a rebidouillé ça de plein de façons différentes depuis la dernière fois qu'on a travaillé ensemble ! Mais du coup, en ce moment j'essaie de créer des... diffuseurs de gaz ? Qui seraient installés sur chacune de mes mains, un peu comme le truc pour créer les toiles d'araignée de Spiderman, je ne sais pas si tu vois ? J'arrive pas à maintenir les flammes, parce qu'à la différence d'un éclair de Tonnerre, ce n'est pas éphémère... Alors je me suis dit qu'avec un peu d'aide, je devrais pouvoir y parvenir !

Je lui adressai un sourire. Finalement, ça me faisait du bien de discuter avec elle, même si j'en étais un peu moins convaincue au départ. Elle avait une joie de vivre assez envoûtante.

-Avec Allen on a grandi ensemble, nos parents étaient voisins et amis de longue date eux aussi ! Du coup quand ses parents et les miens ont disparu en même temps, on a tous les deux ressenti le Vide, probablement pas de la même manière non plus, et on est arrivés à Terrae dans la foulée ! Mais maintenant on se voit quand même moins souvent qu'avant.

Oui, bon, on est réconciliés hein, mais j'ai bien retenu la leçon : je dois arrêter de trop m'imposer et de lui imposer des situations qui le mettent mal. Faudrait quand même pas qu'il re-sombre dans l'alcoolisme... Je me demande si ses parents sont au courant d'ailleurs.

Je hochai la tête quand elle s'exprima sur le détournement des machines du Centre, sans avoir non plus grand chose à ajouter. J'imaginais bien qu'Hideko allait organiser une réunion des Masters à ce sujet quand tout le monde serait à peu près remis.

Je fus en revanche particulièrement gênée par la suite quand elle souligna l'idée que je devais être particulièrement intelligente pour réussir à réaliser tout ce que je faisais. Je me passais la main dans les cheveux, les replaçant derrière mon oreille en baissant les yeux sur mon repas.

-Haha... j'suis pas si intelligente que ça tu sais. J'suis même pas allée à l'université ! C'est juste que maman était super forte en robotique, et quand elle est partie, je n'avais plus que les deux robots qu'elle m'avait créés quand j'étais petite... Alors après le lycée j'ai juste décidé de me concentrer sur ça et j'ai bricolé, raté, échoué, étudié jusqu'à ce que je parvienne à les réparer. Mais ça a vraiment pris longtemps, quand je vois que je ne concentrai mon temps libre qu'à ça ! Mais du coup ouais, à force d'échec et de tests à foison, j'ai fini par réussir à me dépatouiller dans le milieu ! J'pense aussi que comme j'ai gagné en maîtrise de l'électricité avec le temps, ça m'a aussi bien aidé ! Quasiment toutes mes créations ne fonctionnent qu'avec l'aide de ma magie !


Je reportai mon regard sur elle.

-Mais et toi alors ! Tu fais quoi de tes journées, maintenant que tu es revenue à Terrae ?!


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) 8e1h
##   Mer 24 Mai 2023 - 20:02
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Vraiment… Mitsu est très intelligente. Avoir des idées, c’est facile tout le monde peut le faire. Mais de les mettre en pratique WOW. Il en faut du savoir que ce soit sur les éléments, la techno, l’électricité et tout le tintouin. Bon, d’être Tonnerre ça aide beaucoup à ce sujet pour donner vie à des créations. J’écoute avec passion son explication. Un diffuseur de gaz portatif… C’est révolutionnaire. Tout comme la fameuse arme dans Assassin’s Creed…

«Un peu comme quand tu allumes un briquet avec du déodorant en spray ! Ça ferait un mini lance-flammes ! Vous créez des super gadgets alors ! Faut faire une demande spéciale pour en avoir un aussi ? »

Oui j’ai osé poser la question. Il est vrai que les gants de Senri sont incroyables, je les ai porté, ils sont fous. Je ne fais que jouer de mon bord avec la matière de mon couteau mais imaginez… Un couteau de fifou avec lequel je peux jouer encore mieux de mon électricité contre l’ennemi... Ou... un autre type de gant OUI comme un gant de MMA, qui envoie des décharges. OK j’arrête.

Hm. Peut-être qu’Allen m’a mentionné Mitsu mais que j’ai oublié… Parfois on parle beaucoup alors, difficile de tout se rappeler. Il va falloir que je le vois plus tard pour lui dire que je l’ai croisé ! Un sourire de compassion étire mes lèvres pendant que j’écoute son histoire, je n’imagine pas la douleur que ça a dû être de perdre ses parents… d’avoir son ami d’enfance qui subit la même chose…

« J’imagine que d’arriver ensemble à Terrae, ça vous a donné de la force à tous les deux… »

Alors là. Mitsu c’est vraiment une Tony Stark féminine JE ME RÉPÈTE. Cette dévotion, cette détermination, je trouve ça vraiment inspirant. C’est ça la vie, ce n’est pas de s’arrêter à l’école, c’est de pouvoir aller au-delà de simples livres. D’hydrater sa soif de connaissances et de travailler fort jusqu’à réussir. C’est beau d’avoir une passion. N’ayant pas eut le temps de finir ma bouchée, sa question m’arrêter de mâcher. Je finis par avaler avec une bonne gorgée d’eau.

« Alors je tiens à dire avant tout que c’est super inspirant ce que tu dis. Vraiment même si c’est avec l’aide de la magie, tu vis de ta passion et ça… il ne faut l’échanger contre rien au monde! Vraiment tout ce que tu entreprends, que tu le veuilles ou non c’est fantastique je trouve ! Assurais-je avec un sourire. »

Je prends une légère de pause avant de continuer. Qu’est-ce que je fais hein…

« Eh- Présentement je suis au repos complet. Depuis mon retour je me suis concentrée à me reconstruire… Je ne savais pas trop où j’allais. Mais là je pensais m’inscrire au club de self-defense et de combat pour continuer les entraînements car les sports de combat c’est trop mon truc ! Oh et j’ai vu un emploi à la boîte de nuit donc je compte postuler parce que faut se remettre à travailler dès que possible quoi- »

Je mange un nouveau bout de mon plat avant d’ajouter :

« Je sens que 2023, bien que ce soit le début, ça sera mon année. C’est l’année du lapin donc… Mais, comment tu as su que c’était ta passion de bricoler en robotique ? Comment on peut savoir ce qui nous donne un vrai objectif dans la vie tu crois ? »


#330066


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) Thbh

cc ♥:


##   Sam 27 Mai 2023 - 8:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Allumer un briquet avec un déodorant en flammes.......? Mais pourquoi j'ai jamais entendu parler de ça ?! Ca aurait été mille fois plus simple non ?!

-Attends, t'es en train de me dire que le gaz contenu dans les déodorants en spray est inflammable ?! Nan mais parce que ça me simplifierait quand même la vie au début, en attendant que je mette au point ma technologie !! C'est clairement pas facile de bricoler avec ce bras en écharpe...

Me rendant compte que j'avais complètement évincé sa question, j'affichais une moue désolée.

-Pardon pour ta question ! Tu peux venir me parler de tes projets quand tu veux, en règle générale je suis quasiment toujours disponible l'après-midi ! Soit tu viens avec une idée déjà bien précise, soit tu viens avec un problème précis qu'il faut résoudre pour qu'on puisse réfléchir ensemble à ce qu'on pourrait créer pour pallier ce problème !!


Je hochai la tête ensuite à ses propos concernant notre arrivée commune à Allen et moi, me rappelant quand même que ce soutien n'avait peut-être pas été autant réciproque. Oh, on était adolescents en vrai, chaque jour c'est une humeur différente, et j'suis sûre qu'Allen n'a pas dérogé à la règle, alors qu'il me fasse pas croire que j'ai été un poids dès le début !

Je baissai les yeux sur mon assiette, à nouveau gênée par les propos de Nana. C'est que, vraiment, je n'avais pas du tout répondu à ses questions pour ça. Et puis c'était quand même assez rare que je me fasse complimenter à ce point, alors je ne savais pas trop comment réagir, fallait bien être franche. Alors j'articulai un "Merci" maladroit, jouant un peu avec les aliments dans mon assiette en les déplaçant avec ma fourchette.

Je reportai toutefois mon attention sur la blonde quand le centre de la conversation se porta davantage sur elle que sur moi. Elle avait clairement eu raison de prendre du temps pour elle depuis son retour, son voyage avait quand même l'air d'avoir vraiment été hyper éprouvant ! Je hochai la tête à ses différentes perspectives pour l'avenir.

-Woah, comment je ne me verrais jamais travailler dans une boîte de nuit !!! T'as pas peur d'être complètement décalée ? Ca doit être des horaires de fou !!!! T'es trop courageuse !


Elle me posa ensuite de nouvelles questions et je lui adressai un sourire.

-Bah, comme toi quand tu me dis que t'aime trop les sports de combat ! J'ai juste suivi ce que j'aimais ! On le sait juste si on prend le temps de s'écouter, et de suivre nos envies en restant persévérant ! Il y a toujours des moments où ce sera plus dur de progresser dans le domaine qu'on apprécie, il y aura des hauts et des bas, mais faut toujours se remonter les manches et aller de l'avant, parce que si on parvient à surmonter nos difficultés dans le domaine qu'on aime, c'est ce qui nous procure le meilleur sentiment de fierté !!!


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) 8e1h
##   Lun 29 Mai 2023 - 19:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Comment elle savait pas ça- Je l’ai vu sur Internet. Promis j’ai pas testé.

« Han mais je te jure que ça se fait !! Par contre ça peut t’exploser au visage hein mais c’est COOL. Essaye un jour, proche d’un point d’eau par contre. »

Oui parce qu’on sait jamais quoi. Je veux pas être la responsable si elle se défigure le visage, je pleurerais ma vie. Puis quand Mitsu me dit être ouverte aux idées de technologies HAN je vais pleurer. J’adorerai. Que dis-je… ABSOLUMENT.  Le rêve. Je pourrais avoir mon propre truc. Mon petit joujou. Je lui offre un grand sourire.

« Ce sera avec plaisir ! Où est-ce que je peux te trouver dans l’Institut ? J’ai pleins d’idées, je pourrais te rendre visite quand on ira un peu mieux physiquement ! »

Laissons-nous un petit temps de répit quand même.
Je continue mon blabla, laissant le soin à Mitsu de continuer de manger. Il me semble que quelque chose la tracasse mais, je n’ose pas trop lui demander. On est en train de faire connaissance, serait peut-être malpoli. Peut-être qu’elle ne veut pas mentionner quelque chose là-dessus. Quand elle me dit merci, je lui montre un nouveau sourire chaleureux.
Un rire m’échappe face à sa réaction de la boîte de nuit. Effectivement, le monde de la nuit ce n’est pas tout le monde qui aimerait y travailler, on entend des dingueries se passer et les horaires… la clientèle… pas toujours facile. Mais j’avais décidé que ce serait un métier qui me colle à la peau.

« Haha t’es gentille ! Je suis un oiseau de nuit à la base, je fais des insomnies alors je préfère travailler ça m’occupe le crâne ! Et puis une meuf videuse, c’est stylé ça change des grands bonhommes. »

Un vrai cycle de sommeil me manque, mais depuis le retour de mission… voilà quoi. Avec toute mon évolution physique, j’ai clairement pas peur de foutre à terre un mec qui saoule, ou n’importe qui en fait. Je ne dormais pas tant depuis mon retour de mission donc quoi de mieux que de travailler et de se maintenir en forme hm ?

J’écoute Mitsu me répondre. Elle a raison. Le progrès n’est jamais une chose en ligne droite. Il faut travailler dur pour se remettre sur pieds dans sa passion. Peut-être qu’un jour, je finirais par m’auto répéter ce beau discours, ses mots qui sont vrais.

« Mais tu as tellement raison ! C’est quoi qu’on dit déjà… Rome ne s’est pas construit en un jour ! »

Je fais un petit hochement de tête tout en m’exclamant.

« Et donc est-ce que tu travailles sur des projets intéressants dernièrement ? Enfin, si on enlève l’étape Mission! »


#330066


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant