Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥)
##   Mer 31 Mai 2023 - 11:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Bien sûr que je vais tester !!

Attendez, littéralement, je suis en train de créer quelque chose qui existe déjà. Bon, sous un format qui correspond pas vraiment totalement à ce que je veux faire, mais quand même. Au moins je pourrais voir si mon idée est envisageable et pas si stupide que ça !!

-Oh tu peux venir directement chez moi, dans le quartier des Masters ! Sinon à l'Institut j'y suis souvent le matin en salle des Masters vu que je bosse là !


Oui, bon, décevant de devoir attendre qu'on aille mieux quand même. C'est trop de la torture là, j'ai un milliard d'idées, et je peux pas les exploiter à cause de ce bras en écharpe, c'est frustrant. Je déteste devoir attendre.

Je hochai la tête quand Nana m'expliquait qu'elle était plutôt du genre à préférer travailler la nuit. Ouais, en vrai j'comprends, mais la lumière du jour s'est vite avérée être un must-have quand je travaille... Donc j'm'y suis faite acclimatée, et je suis plutôt un oiseau de jour maintenant.

-Mais oui, complètement que c'est cool une fille videuse !


Un large sourire barra mon visage à sa mention de Rome. Bon je connaissais pas l'expression, mais clairement, c'est ça héhé

-Ben à part ce diffuseur de gaz dont je t'ai parlé... Non. Je travaille sur mes pouvoirs, mais c'est toujours aussi aléatoire. Quand je serai rétablie je travaillerais sur la machine qu'on a ramenée -pour l'instant il n'y a que Misao qui bosse dessus, mais il a déjà plein de questions alors il faudra que je mette la main à la pâte aussi. On travaille pas vraiment dans le même domaine à la base, donc normal.


Je repris quelques bouchées de mon assiette, qui arrivait déjà bientôt à sa fin.

-Au fait, t'as prévu quoi aujourd'hui ?


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) - Page 2 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Jeu 1 Juin 2023 - 0:17, édité 1 fois
##   Mer 31 Mai 2023 - 16:11
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Quand elle m’annonce qu’elle va tester, j’ai un large sourire aux lèvres.

« OK s’te plait viens me chercher quand tu vas tester faut que je vois ça !! »

J’ai 5 ans, mais et alors ? Hm ? La beauté de la vie d’adulte est qu’on peut faire ce qu’on veut, sans TROP se faire gronder quoi. ‘Fin ça dépend. Si tu fais exploser un immeuble, bon, c’est une autre affaire. La nouvelle réponse de la Master est positive.

« Promis je passerai ! »

J’ai déjà hâte que cette journée se fasse. Juste qu’elle me montre son bricolage, qu’on puisse discuter de nos idées et tenter de commencer à concevoir un gadget ! Trop la classe. Clairement, je compte bien passer lui rendre visite, je connais plutôt bien le coin des Masters, je suis habituée à aller chez les Williams. Mes bras se croisent contre ma poitrine, je gonfle un peu le torse de fierté.

« Ouaiiiis, les mecs auront trop le seum de s’faire virer par une meuf badass ! Dis-je en rigolant »

Hâte de voir leurs visages se décomposer. En plus, je suis sûre que ce soit meuf ou mec, ils vont essayer de me dragouiller pour que je les laisse passer. Enfin, c’est cliché mais je suis sûre que je ne suis pas loin de la réalité. J’écoute Mitsu, hochant la tête à chaque phrase. Pas sûre de savoir qui est Misao mais OK. Après, je peux comprendre qu’elle doit mettre ses pouvoirs en priorité, surtout niveau Master elle doit apprendre à maîtriser son nouvel élément, sans sceau.

« Je comprends ! C’est important de prendre soin de toi pour commencer puis ensuite tu pourras retravailler sur tes autres projets ! Si je peux demander, quelle machine vous avez ramené ? »

J’imagine qu’elle parle de quelque chose du Centre, hm… Sa question me fait hausser les sourcils, euh-

« Pfff en vrai… À part manger et dormir comme une larve- Rien.Et toi ? T’aimerais qu’on se fasse un truc ? »

Ohla. C’est sorti tout seul. La meuf c’est la première fois que tu lui parles et tu proposes un truc direct. J’agite mes mains, paniquée, devant moi.

« Enfin sauf si t’as des trucs à faire hein- euh- t’as prévu quoi de ta journée toi ? »


#330066


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 28 Juin 2023 - 9:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Que tu voies ça ? Mais tu l'as jamais fait non plus en fait ?!

Oui, c'est de la surprise qui se peint sur mon visage, mêlé finalement à de l'excitation, parce que vu sa réaction, ça a quand même l'air assez stylé comme réaction chimique.

Je joignis mon rire au sien quand elle affirma que les garçons allaient probablement être bien deg de se faire refouler par une fille. Il devait bien y avoir une part de vrai, avec tout ce que j'entendais toujours. Bon, je m'étais jamais penchée sur le sujet et j'avais jamais vraiment fait plus attention à ces sujets que ça, me contentant de vivre ma vie, mais à force d'en entendre parler j'étais bien obligée d'y penser un peu plus qu'avant.

Face à la question de Nana, je me sentis un peu gênée et je baissai les yeux sur mon assiette qui se vidait progressivement. J'aurais bien aimé me passer une main dans les cheveux pour répondre à ce besoin nerveux, mais ma main était prise par ma fourchette et l'autre... N'était toujours pas disponible.

-C'est une machine que j'ai autrefois créée pour les pays "partenaires" de Terrae mais qui a été volée et détournée par le Centre pour en faire une machine qui brouille les pouvoirs dans un périmètre plus ou moins vaste. A l'origine c'était sensé être une machine qui permettait d'utiliser des cristaux pour avoir accès à certains pouvoirs dans un but précis : par exemple un cristal Tonnerre pour alimenter une partie de la ville en électricité, tu vois le genre ?

Une machine qu'ils ont donc complètement détruite... M'enfin, passons.

Je relançais ensuite la conversation plutôt sur ce que Nana avait prévu aujourd'hui, et j'avoue que sa proposition de passer la journée ensemble me surprit en plus de me prendre de court. Face à sa réaction suivante, je ne pus que rire.

-Il faut que je m'entraîne sur mes pouvoirs de Feu cet après-midi, j'aimerais vraiment avancer avec ça pour les maîtriser un minimum quand je récupérerai l'usage de mon bras droit, comme on ne sait pas si ces changements sont définitifs ou éphémères... Je préfère me préparer.


Histoire aussi que mon corps s'y habitue pour que ma greffe cesse de l'attaquer le jour où Ryu retirera le petit sceau qu'il m'a apposée depuis mon retour à Terrae.

-Mais on peut essayer de se revoir prochainement si ça te dit ! Boire un café ou quoi. Tu as dit que tu passerais peut-être me voir à la maison pour travailler sur une projet pour tes pouvoirs aussi ?


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) - Page 2 8e1h
##   Dim 9 Juil 2023 - 18:09
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Je- Non. »

Pourquoi hein? Parce que... Je ne pense pas avoir un entourage assez confiant ou sûr de faire un truc comme ça. Oui bon je pourrais le faire toute seule au bord du lac et me jeter dans l'eau si besoin mais, c'est moins drôle, OK??

« Nan mais le faire en présence d'un Master c'est quand même plus safe hein! »

Plutôt que de foutre le feu à Terrae dans une explosion. Nan parce que, pensez déjà aux mecs de Youtube qui enflamment leur propre pet et qui se font mal au derrière... J'ai pas tant envie que ça m'explose tant à la tronche. Mitsu saurait prendre les précautions qu'il faut quoi.

Je prends le temps d'écouter Mitsuki dans son explication. Le Centre... c'est clairement un autre niveau d'ennemi. Les Scientifiques c'est rien du tout à côté. Au point d'aller voler pour en faire une machine qui brouille les pouvoirs. Ça dégoûte de voir ce que l'être humain est capable pour s’approprier quelque chose qui ne le concerne pas... qui ne lui revient pas de droit. Une ombre passe rapidement sur mon visage.

« Oui je vois tout à fait, ça a dû être un coup difficile pour toi quand elle s'est fait voler par ces fils de- enfin, par le Centre. »

Je tente d'offrir un sourire de compassion à Mitsuki avant qu'on change de sujet finalement. Ce n'est clairement pas le bon timing de toute façon pour parler de tout ça alors qu'on tente de se remettre de notre retour de mission. Je lui propose, peut-être, un peu trop directement si elle souhaite qu'on passe du temps ensemble. Je ne sais pas, je la trouve tellement gentille c'était histoire de passer un peu plus de temps à faire connaissance mais c'est une Master sûrement occupée et SURTOUT bah... je pense que le repos est extrêmement nécessaire ces temps-ci. Je profite de quelques gorgées pour me rafraîchir avant de pouvoir lui répondre. Un café ce serait très apprécié. Je connais plutôt bien le quartier des Masters donc je ne devrais pas tant avoir de misère à trouver sa maison.

« Oh, je comprends! Au moins le fait qu'on soit en hiver, tu ne mourras pas de froid si ton chauffage ne fonctionne plus haha- OK pardon, je fais de l'humour bêtement parfois. Mais tu peux toujours en profiter pour t'entraîner un peu dehors si tu as un jardin pour les flammes ! »

Je claque ma langue contre mon palais. Allez, on reprend calmement.

« Ça me fera plaisir de passer revoir quand tu le voudras! Puis on m'a toujours inculqué de faire une chose à la fois Mitsuki, un pas à chaque fois ça évite de trop s'angoisser et tu as bien raison de te préparer. Je suis sûre que dans tous les cas, tu sauras gérer. »

OK. J'ai mangé vite, mon assiette est déjà... pratiquement vide. Les dernières bouchées viennent satisfaire mon palais avant qu'une lumière s'allume dans mon cerveau.

« OH- Attends je vais te laisser mon numéro, comme ça, quand tu le voudras, tu me diras tes dispos! Dis-je avec un sourire. D'ailleurs, ta maison se situe où exactement dans le quartier des Masters? Je vais souvent chez les Williams donc je connais quand même les alentours! »


#330066


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 19 Juil 2023 - 12:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je rigolais quand elle insinua que c'était quand même plus safe de tenter l'expérience du déodorant-lance-flammes avec un Master. Ouais enfin avec une Master comme moi en ce moment, c'est un peu comme être avec une Etoile. Je n'ai plus grand chose de Master avec ces pouvoirs de Feu... Ce que j'explique ensuite en justifiant que je vais devoir décliner sa proposition pour me concentrer sur mon entraînement. A regret, cela dit. Si j'étais rentréede mission en meilleur état, ça aurait vraiment été avec plaisir...

Je hochai également la tête quand elle souligna que le vol de ma machine avait dû être difficile à supporter, me remémorant ma réaction lorsque je l'avais vue, ce jour-là, au fond de la pièce, avec ce voyant lumineux qui ne cessait de clignoter, me rendant folle.

Je souris à Nana. C'est clair qu'avec des pouvoirs de Feu, je ne risquais pas de mourir de froid... Dans l'idée. Bon, il se trouve que de toute façon, je n'arrive toujours pas à régler correctement la température de mon corps avec ce satané pouvoir. Heureusement qu'il était bloqué lorsque j'étais à l'hôpital, sinon je n'aurais jamais pu récupérer avec toutes cette fièvre...

-Tu crois que les Feux se servent parfois de leurs pouvoirs pour augmenter leur température corporelle et se faire porter pâle pour éviter d'aller en cours ? C'est trop facile de faire croire qu'on a de la fièvre ! Ces brigands.


Dit-elle alors qu'elle va peut-être devoir rester Feu jusqu'à la fin de sa vie... Hum.

Je sortis mon téléphone pour le tendre à Nana afin qu'elle saisisse son numéro. Je souris à la mention des Williams. Aaron était vraiment au coeur de Terrae, tout le monde le connaissait et allait le voir, c'était dingue... Avait-il seulement des moments dans sa vie où il se reposait ? Ca avait l'air terriblement épuisant d'être un leader né.

-Je n'habite pas très loin de chez eux justement ! Il suffit d'aller au coin de la rue et de prendre à droite. Bon, en même temps, le quartier résidentiel des Masters n'est pas bien grand non plus, c'est assez facile de s'y retrouver ! Mais bon, tu devrais trouver rapidement, j'ai un énorme garage qui me sert d'atelier et il n'y a que très peu de Master qui ont une voiture, donc un garage !


Je récupérai mon téléphone après que Nana y ai inscrit son numéro, et terminai mon assiette dans la foulée en constatant que la jeune Tonnerre avait également fini la sienne. Je me redressai dans ma chaise, prête à partir, tenant mon plateau pour aller le déposer à l'endroit indiqué pour.

-En tout cas ça a été un vrai plaisir de te croiser Nana. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance, et j'ai hâte qu'on se revoie !


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) - Page 2 8e1h
##   Ven 4 Aoû 2023 - 0:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'éclate de rire.

« Ça ne m'étonnerait absolument pas qu'ils trichent de cette manière! Difficile de décerner le vrai du faux ou alors d'être Télépathe je sais pas oh la la-  Un peu comme les Eau qui peuvent faire semblant de pleurer pour une fausse blessure ou je sais pas haha. »

De la part des Feu, je ne serais tellement pas étonnée. J'ai vu un peu ce côté chez Tiago dans notre petit jeu à l'hôpital. De toute façon avoir des pouvoirs en général c'est de la triche alors pourquoi ne pas en profiter un peu hein? Je souris à Mitsuki tout en commençant à tapoter mon numéro sur son téléphone.

« Au coin à droite... marmonnais-je. Je note je crois savoir c'est où! Un grand garage j'ai déjà vu ça il me semble... Et woah tu as une voiture?? C'est vraiment la classe, dis-je en lui rendant son appareil.»

Peut-être qu'un jour je me lancerai à faire mon permis tiens. Mais clairement je ne risque pas de louper sa maison c'est sûr! J'y jeterai un œil sur la route quand j'irais voir Aaron ou Nico la prochaine fois.  Après toute cette discussion, nos assiettes se sont vidées et c'est l'estomac plein et un sourire en coin que je regarde Mitsuki se lever. Ses mots me font plaisir et vraiment, je sens qu'on va bien s'entendre sur le long terme, ou je l'espère et surtout, ce que j'espère, c'est qu'elle aille mieux. Je ne peux lui souhaiter que du bon.

« Très heureuse également de t'avoir pu passé ce petit temps avec toi Mitsuki, j'ai super hâte aussi de venir te rendre visite, prends soin de toi et hésite pas à m'écrire quand tu veux ! »

Je reste assise et lui fais un signe de la main, souriante. Elle a l'air vraiment exceptionnelle et je suis impatiente qu'on puisse repasser un peu de temps ensemble. J'espère que tout se passera bien pour toi Mitsuki, que peu importe l'état de tes pouvoirs, tout ira pour le mieux.


#330066


Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Une petite (grosse) faim ? (Mitsu♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2