-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hangover | Nana
##   Mar 16 Mai 2023 - 20:06
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

La soirée de la veille a été plutôt mouvementée, à ton plus grand plaisir. Faut dire que t’avais envie de faire une soirée chez les tonnerres depuis longtemps. T’en avais toujours eu des échos, mais t’avais jamais sauté le pas. Faut dire que personne ne t’avait encore invité.

En même temps, ceux qui te connaissent un peu savent que tu ne bois pas d’alcool, bien que tu ne t’étendes pas sur les raisons de ce choix. Alors, c’est évident qu’on t’invitait aux soirées, parce qu’on se disait que t’allais t’y ennuyer. C’était nul, et du coup personne savait que t’adorais les soirées, et que t’avais pas besoin d’être ivre pour y faire des conneries. Peut-être qu’avec ton coup d’éclat d’hier ça changerait. Tu l’espérais…

T’aurais trop aimé que ça change à Halloween, t’avais passé une semaine à faire un cosplay de mister Jack Squellington mais personne ne t’avait reconnu et c’était trop nul. Ce coup-ci t’avais fait hyper gaffe avec ton costume, on voyait bien ton visage !

T’étais rentré tard, ou plutôt tôt, ça dépendait de comment on voyait le monde. Tout le monde s’était plutôt amusé, même si le début avait été plutôt chaotique. Toi tu t’étais éclaté. Seulement maintenant que t’avais dormi, tu t’es remis à penser à l’hôtesse de la veille. Vous avez un peu parlé, elle est chouette… Et elle était bien bourrée hier quand-même… Enfin, ce matin, le réveil doit être bien rude.

Aussi te voilà te présentant chez elle, en milieu d’après-midi, avec un thermos de soupe au poulet qu’t’es allé chercher à la cafétéria, une boite de paracétamol et un masque en tissu à l’aloe vera. Tu toques doucement à sa porte. Histoire de pas lui dégommer la tête.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 17 Mai 2023 - 0:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'ai un peu abusé.
On va commencer par ça.

La célébration de la deuxième étoilisation fut catastrophique au début, on va pas se mentir. J'étais fortement en sueurs pendant un moment avant que la tempête se calme et qu'on puisse faire tous connaissance et s'amuser ensemble. Ce fut une bonne fête, clairement. Enfin, pas pour tout le monde quand je pense à Karen qui voulait me fendre le crâne en deux... parce que Senri a pété son mur... Bref, je ne referais pas de débrief à ce sujet mais au final, les personnes restantes ont eut un bon moment et tout le monde a apprécié. Je me suis laissée aller sur la boisson un peu, ouais, j'étais bourrée. Mais c'est pas ma pire cuite, donc je suis contente.

Étalée comme une crêpe loupée dans mon lit, la chaleur que dégage mon corps sous la couette est vraiment agréable. La nuit fut courte, la journée sera donc ma nuit de remplacement. Cette fois-ci, j'ai été consciencieuse de laisser une énorme bouteille d'eau au bord de mon lit, et un bucket si je devais vomir.

Ma tête est lourde, mais je n'ai aucune raison de sortir ce cocon. Hein. Pas vrai?
J'entends un cognement. C’est léger, est-ce que ça vient de la porte d’en face ? Peut-être je serais mieux de tout simplement ignorer et me rendormir. Qui viendrait me voir sérieux ? Je ne sais pas.  Je me laisse un instant de doute… Merde, est-ce que j’ai rendez-vous avec quelqu’un ? Non attends, normalement… non. À moins que j’ai vraiment oublié ?

Je quitte mon matelas douillé en soupirant, par chance, le bucket est vide. Je me permets une grande gorgée d’eau et m’avance vers la porte, traînant des pieds. Si jamais y a personne derrière la porte, je vais hurler, mais dans ma tête seulement parce que là… Y a un rouleau compresseur qui m’écrase le cerveau. J’hésite, puis j’entrouvre la porte, ne laissant apparaître qu’une partie du haut de mon corps parce que… je ne porte qu’un simple tee-shirt large sur moi. Mais- Y a un mec devant ma porte. Il ne s’est pas trompé de personne ? Mon cerveau fait le lien mais à retardement. Je le fixe avant de regarder à gauche et à droite, les yeux plissés parce que WESH LA LUMIÈRE DES COULOIRS QUOI. Oh putain, c’est la licorne d’hier c’est-

«Angie? Grommelais-je.»

C’est déjà bien que j’ouvre la bouche.

«Est-ce que t’as oublié quelque chose chez moi ? »


#330066


Hangover | Nana Thbh

cc ♥:


##   Jeu 18 Mai 2023 - 17:44
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Est-ce qu’il faut que tu ouvres cette porte ? C’est une question qui te turlupine, si elle ne te répond pas c’est qu’elle est peut-être ivre morte ? Ou le stade d’avant, celui où l’on s’étouffe à moitié dans son vomis. Elle avait pas l’air si, ‘fin si mal quoi, quand t’es parti à l’aube. Si t’avais su tu serais sans doute resté dans le coin, pour être certain. Ça n’aurait pas été ta première fois à glander d’vant la télé chez un de tes potes, ou un de leurs potes, en attendant qu’ils émergent complètement. Du coup tu te demandes si tu dois ouvrir la porte quand tu retoques un peu plus fort… Bien entendu tu penses pas un instant à utiliser ton pouvoir pour la trouver…. C’est clair tu pourrais pas faire ça… T’as trop fréquenté Senri vu que t’as pensé à défoncer sa porte avant d’utiliser ton pouvoir. Putain.

Heureusement nous n’en arriverons pas à de telles extrémités, parce que la nouvelle à nouveau-étoile ouvre la porte. Elle traine avec elle des valises sous les yeux et le regard fatigué de ceux qui n’ont pas dormi et trop bu. Toi tu as plutôt bien récupéré.

« Salut Nana ! »

Elle a un nom facile, tu as juste à te demander ‘c’est quoi le prénom de cette nana déjà ?’ oui c’est réellement ton moyen mnémotechnique pour te souvenir de son prénom. On te juge. Comme on juge ton trop plein d’énergie. Il n’y a pas de justice.

« Ah non, j’ai rien oublié, j’t’embête pas longtemps, j’viens t’apporter de la soupe et des paracetamols. »

T’as supposé qu’aujourd’hui elle n’aurait pas la foi d’aller chasser sa nourriture seule.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 18 Mai 2023 - 22:43
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je ne le connais pas énormément, mais je l’aime bien. Oui hein c’est facile d’avoir ma sympathie si tu m’apportes de la nourriture. Mais plus sérieusement, son attention me fait plaisir. C’est vrai que je ne dirais pas non à de la soupe pour commencer la journée, en plus, je n’ai plus de médocs pour le mal de crâne, il tombe bien. Il n’a rien oublié, c’est déjà une bonne chose. J’ai pas beaucoup rangé tout le bazar d’hier parce que bah, voilà hein, mon coup dans le nez ne me le permettait pas.

J’offre un large sourire à Angie.

«Salut- Oh mais c’est tellement gentil, merci ! Attends !»

Je referme la porte et court de l’autre côté de ma chambre pour ouvrir la fênetre pour faire rentrer de l’air et les rideaux, ça me brûle immédiatement les yeux ce soleil. Aveugle un instant évidemment je me cogne contre le canapé, bien sûr. Je fouille désespérément mes tiroirs à la recherche d’un bas quelconque. Ce serait un plan cul que j’accueillerai, je ne me serais pas pris la tête à me saper mais là, c’est Angie. On ne se connait pas à ce point quoi.

Une paire de jogging noire arrive dans mes mains, je l’enfile vite avec un sweat-shirt que je trouve non loin, en espérant que ce soit le mien et pas celui de quelqu’un qui l’aurait oublié. Je sais pas.

La respiration un peu saccadée, je réouvre la porte d’un geste vif.

«Je t’en prie rentre un instant ! Fais pas attention au bazar s’te plait.»

Le canapé était dégagé au moins pour qu'il puisse s'y asseoir.


#330066


Hangover | Nana Thbh

cc ♥:


##   Ven 19 Mai 2023 - 20:33
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Nana disparait très rapidement dans sa chambre, t’entends des bruits que tu ne sais pas identifier, mais à priori pas de choc. Elle doit être entière. Quand elle rouvre la porte elle est en pyjama, enfin, jogging-pyjama. Tu sais jamais faire la différence entre un pyjama confort et un jogging à moins qu’les gens soient en train de faire du sport avec… Et même-là, parfois tu sais pas. Enfin, c’est pas la question.

Elle revient quelques minutes plus tard et te propose d’entrer. Elle a ouvert les rideaux, et franchement au vu de tout l’alcool qu’elle a ingurgité la veille, tu te sens privilégié. Elle t’aurait déroulé le tapis rouge que ça ne t’aurait pas fait plus plaisir. Tu rentres à sa suite alors que tu n’avais pas un instant pensé te refaire inviter chez elle.

« J’y ai bien contribué à ce bazar, j’ressens un peu de fierté à le voir en plein jour. » tu dis en souriant.

Puis qui est déjà rentré dans ta chambre à toi te dirait que tes jugements tu peux te les garder. Tu poses le thermos sur la table basse, avec les médicaments et le masque pour refaire une peau toute douce. Juste à côté du panier garni offert par Alyona. Ok, elle avait un train d’avance sur toi. Tu l’avais complètement oublié celui-ci.

« Tu veux que je t’aide à ranger un peu le temps que tu déjeunes ? J’pensais pas te déranger autant. »

Genre, déjà mettre tout ce qui va à la poubelle dans un sac, c’est du temps de gagné.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 23 Mai 2023 - 17:42
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un long soupir m’échappe tandis qu’on rentre dans la chambre. Je vais vraiment finir par avoir une réputation de crado. Souvent, ce n’est pas très rangé quand on vient me rendre visite, toujours un problème de timing ! Je nettoie, mais c’est toujours la SEULE journée (ou deux) où je me dis que je vais être un peu laxiste, et paf, ça toque. Un rire m’échappe face à l’humour d’Angie. Oui, ça fait plaisir de ne pas voir un visage froissé par le foutoir.

« On dit que Rome ne s’est pas construit en un jour, mais je peux te dire que ce Rome là oui, répondis-je avec un sourire à mon tour. »

Je l’aime bien ce mec. Pendant que je laisse mon invité s’installer, j’essaye de bouger quelques cadavres de bouteilles pour ne pas qu’on se mette les pieds dedans. Je les dépose sur ma commode.

« Oh mais non voyons tu ne me déranges pas du tout ! »

J’avoue que je suis gênée qu’il range pendant que j’essaye de survivre à mon lendemain de cuite. En même temps, ça ferait du bien de s’asseoir un peu, mon mal de crâne crie à la mort.

« On se pose un peu et après on range ensemble au pire ! »

C’est vraiment sympa de proposer de l’aide. J’apprécie cette gentillesse. Je pars m’installer sur le canapé et tapote à côté de moi pour faire signe à Angie de me rejoindre. Mes yeux se posent sur le masque, j’ai une idée.

« Tu voudras faire un masque avec moi après ? J’en ai qui traîne dans ma salle de bain à la rose ! »

Et pourquoi pas hein ?


#330066


Hangover | Nana Thbh

cc ♥:


##   Sam 27 Mai 2023 - 17:16
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Rome ne connaissait pas les terraens ! » tu souris partageant l’amusement de la blonde.

Et ne serait-ce que Saint-Pierre faisait une surface plus importante que cette chambre… Donc, tout était en réalité une question de taille… Comme beaucoup de choses dans la vie nous en conviendrons.

Après, tu comprends qu’elle ne veuille pas que tu ranges chez elle. Tout le monde a pas la même conception bas les couilles que toi de ses affaires. Après, tu ne parlais pas de remettre ses petites culottes à leur place hein ? juste de rassembler les assiettes, les gobelets en carton dans un sac poubelle, les cadavres de bouteilles dans un autre, et les restes alimentaires encore dans un autre. Etant français, t’as l’habitude de faire le tri, mais en arrivant au Japon tu as atteint un autre niveau… Enfin, c’est pas ça la question.

Elle tapote à côté d’elles sur la canapé et tu la rejoins après avoir enlevé tes groles dans l’entrée. Ça aussi t’as commencé à le faire au Japon, tu t’assieds donc en tailleurs à côté d’elle, lui laissant une belle vue ses tes chaussettes dépareillées, l’une est courte et porte une licorne multicolore dessus, l’autre est longue violette avec des motifs de banane jaune. La vie est trop courte pour ne pas avoir de belles chaussettes !

« Ah oui, tu veux que je te fasse un masque d’argile ? J’commence à pas être si mauvais ! »

T’avais pas prévu de rester avec elle donc t’avais pris quelque-chose que tu pouvais laisser, mais dans l’absolue, être terre ça avait des avantages insoupçonnés.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 29 Mai 2023 - 19:40
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J’éclate de rire, il a une bonne répartie.

« Effectivement ils ne connaissaient pas les Terraens et surtout vous les Terres ! »

Bien que je connaisse Luna surtout pour être Titan, je l’ai surtout vu utiliser sa force et moins ses pouvoirs en lien avec la nature. Tandis que Angie, première rencontre, il rebouche un mur comme un maçon de 40 ans. Très impressionnant on va se le dire.
Assis côte à côte, j’ouvre le thermos et laisse la bonne odeur remplir mes narines.

« Trop cool tes chaussettes !  »

Il a du style, j’aime bien.
Une soupe au poulet… me semble que ça fait longtemps que je n’en ai pas... bu… ? Mangé… ? Je souffle légèrement avant de tenter une première gorgée. Oui, je me brûle la langue mais de le sentir glisser jusqu’à mon estomac, ça fait un bien fou, un petit soulagement. La réaction d’Angie face à ma demande me surprend. Attends un peu...

« Tu peux faire des masques d’argile pour le visage ??? »

Je suis choquée. C’est bien la première fois que j’entends ça. C’est faisable ? Imaginez, il se foire et me fait un masque de béton ? Hein ? Non peut-être pas. Le mec est une Étoile. Clairement, faut faire un peu confiance aux Terres. Et surtout, ce serait un Initié, je sais pas si j’aurais accepté. Ou alors je lui aurais dit de tester sur lui en premier, je sais pas, ouais.

« Han mais oui ! J’adorerai ! Fais-en un avec moi, on sera partenaire de soin du visage ! »

Je lui offre un large sourire avant de prendre une nouvelle gorgée délectable.

« Par contre t’es sûr que c’est ok pour la peau ? »

Je veux pas finir en statut de pierre quoi.


#330066


Hangover | Nana Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 15:25
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Comme hier t’es content quand on te fait une remarque positive sur ton apparence. T’as plus eu l’habitude qu’on te moque, utilisant pour prétexte tes habits. T’étais toujours trop quelque-chose, et jamais pas assez : trop efféminé, trop coloré, trop débraillé. Alors t’avais arrêté d’essayer de plaire, et tu le vivais plutôt bien. Pourtant quand on te fait une gentille remarque aujourd’hui, ça met un peu de baume sur les plaies de l’enfant imaginaire que t’étais.

« Ouaip ! Je me suis beaucoup entrainé à faire des argiles de différentes couleurs pour mes œuvres, et du coup j’ai utilisé les restes pour me faire des masques en rajoutant de l’eau… Et ça marche, enfin j’ai eu quelques boutons au début mais c’était parce que j’utilisais de l’argile que j’avais travaillé pendant des jours… Alors que si j’la crée directement ça va. »

En même temps… QUI AURAIT POUR IDEE D’UTILISER DE L’ARGILE QU’IL MALAXE DEPUIS DES JOURS ????? QUI PUTAIN ? T’es vraiment un mec stupide. T’es épuisant. T’as jamais sais le concept de bactéries ? Nan, parce que bien entendu que l’argile c’est un milieu HUMIDE et si tu le laisses dans un endroit CHAUD après l’avoir touché avec tes mains SALES c’est évident que tu fais un truc deg putain ! Tu t’es cru au moyen-âge ? Dans l’antiquité ? La médecine hygiéniste est passée par là putain. Pasteur, tout ça….

« Ouai, on peut en faire tous les deux par contre il me faudra de l’eau et un bol… Quand la terre est trop humide j’en perds le contrôle et c’est beaucoup plus agréable à poser quand elle est presque liquide je trouve ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 31 Mai 2023 - 16:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Comme quoi, être Terre ça peut être pratique pour prendre soin de soi. Par contre j’avoue que de l’argile qui est bossé depuis des jours… Il a de la chance de pas s’être attrapé un cancer. Juste quelques boutons… ça va. Il aurait pu avoir une giga irritation et gonfler comme un ballon de baudruche aussi. Je garde mon menton entre mes doigts. Hm… Bon il a l’air de maîtriser… OK.

« Oh bah oui tu m’étonnes ! T’as eut de la chance de pas t’être trop abimé la peau hein !! »

Ça aurait été chaud, on se le dit.

« Oh bien sûr attends ! »

Je dépose le thermos et me lève pour aller fouiller dans mon barda. Un bol… Un bol… Euh. AH- Oui c’est bon. Je me précipite dans la salle de bain avant de m’exclamer, devant le robinet.

« T’as besoin d’eau chaude, froide ou tiède ? Je remplis beaucoup ou pas trop ? »

On sait jamais, doit y avoir un impact à ce sujet non ? Un peu comme pour la poterie ou je sais pas quoi… Enfin je m’y connais pas trop mais je veux pas perdre ma peau quoi. Dès lors qu’il me donne sa réponse, je remplis le bol en suivant ses instructions puis me redirige vers Angie d’un pas pressé mais tout en évitant de faire tomber l’eau par terre. C’est bon c’est déjà assez crado comme ça chez moi quoi. Je dépose le bol devant Angie et me rassoit pour reprendre le thermos. Je me permets de prendre une bonne gorgée qui m’apaise un peu plus.

«Tiens ! Est-ce que t’as besoin d’autres choses ? Trop hâte, je te fais confiance, ma peau est entre tes mains haha. »


#330066


Hangover | Nana Thbh

cc ♥:


##   Lun 5 Juin 2023 - 4:01
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« J’ai la peau dure ! »

Tu ries, si elle savait tout ce qui avait atterri sur ton visage. L’argile, c’était rien comparé au maquillage à la gouache, ou au feutre… Franchement, heureusement que tu prends bien soin de ta peau après les conneries que tu lui fais subir. Non, ne cherche pas d’excuses, moi j’suis pas remise de la fois où tu t’es maquillé en trempant de vieux crayons trempés dans l’eau chaude pour savoir si ça marchait. Oui, ça marche, et d’autant mieux si tu utilises des crayons aquarellables.

« Plutôt de la froide, c’est plus agréable je trouve sur le visage, et remplie à moitié ça devrait suffire pour deux ! »

Sur le corps tu préfères de la boue chaude, mais vous n’êtes pas assez proches pour que tu lui proposes ce genre d’atelier. Ça te mettrait mal à l’aise toi, alors j’imagine pas elle.

« Si tu as un gros pinceau c’est pas mal pour l’application, sinon moi j’le fais à la mains, ou je fais un aller-retour dans ma chambre… »

Tu te concentres sur le bol et tu y fais apparaitre une petite quantité d’argile verte. Au vu de la soirée que vous avez passé la veille, il en faudra un max pour aspirer les toxines… Et tu rajoutes un peu d’argile blanche, parce que tu trouves que ça donne une jolie couleur qui ressemble au matcha quant tu mélanges les deux. Au début tu utilisais ce mélange exclusivement pour tes sculptures, mais finalement tu l’aimes bien ce mélange, et sur la peau il glisse bien.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 9 Juin 2023 - 19:28
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Eau froide donc. Bien. Je suis ses instructions et reviens avec le nécessaire dans mon bol. Hâte de voir Angie en pleine action de Terre. Déjà, de le voir reboucher ce mur... Incroyable. À sa nouvelle demande, je prends un moment pour réfléchir. Un gros pinceau... Hm...

« Je vais regarder! »

Je l'observe faire son argile, je suis impressionnée. C'est du talent ça. C'est une belle couleur verte. Je sens qu'il va devenir mon futur fournisseur d'argile fraîche. Je sais pas si ça se dit. Mais, ce sera à répondre une prochaine. Allez, je me lève pour retourner en furie dans la salle de bain, fouillant dans mon matériel. Bon... Pinceau... est-ce que... un pinceau à maquillage ça irait... Bah, c'est logique, je vais pas ramener un pinceau de peinture pour le visage-

OK alors... y en a un pour le blush mais je pense pas que ça conviendrait... Il faut un gros pinceau genre... plat? Putain j'y connais rien à ces trucs. Enfin. Oui je me maquille, j'ai quelques bases mais faut pas trop m'en demander non plus. Hein. Finalement, HA-HA je trouve un gros pinceau plat, même pas encore déballé qui sert à mettre le fond de teint, par-fait. J'enlève rapidement le plastique que je laisse sur le rebord pour revenir m'asseoir à côté d'Angie.

« Est-ce que ça ferait l'affaire pour toi? Dis-je en lui tendant le pinceau. »

Je m'occupe à nouveau de la soupe, prenant de grandes gorgées cette fois-ci. Mon estomac ravie, donc moi aussi. Faudrait que je lui demande où il a trouvé ça, c'est un pur délice.


#330066


Hangover | Nana Thbh

cc ♥:


##   Lun 19 Juin 2023 - 22:56
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Yes c’est nickel ! »

T’as mélangé tes argiles, et tu as rajouté de l’eau petit à petit, en faisant tournoyer la terre aussi longtemps que ton pouvoir te le permettait mais quand l’eau l’a rendue trop liquide tu n’as plus pu. C’est là une de tes limites, tu imagines que contrairement à toi, un eau pourrait prendre le relais pour remuer la mixture détrempée. A défaut tu ouvres l’emballage du pinceau et te sert du manche pour remuer, tu ne veux pas casser la fibre de la brosse. Le mélange devient de plus en plus fluide et lisse, faut dire que t’as pas mal l’habitude.

T’attends qu’elle ait fini de manger, ou boire, t’es jamais bien sûr ! Faut dire que manger de la soupe c’est logique, mais boire aussi. Alors vu qu’il y a quand même quelques morceaux t’as envie de dire manger, mais comme c’est majoritairement du liquide il persiste un doute dans ton esprit. Heureusement, tu tiens compte du fait qu’elle doit déjà avoir un sacré mal de casque et tu ne l’embrouilles pas avec tes questions débiles.

« Quand tu es prête, je te laisse te caller comme tu es à l’aise et fermer les yeux. »

Certains préfèrent être couchés, d’autre assis, toi tu te poses pas la question, parce que t’es souvent seul. Alors tu poses le masque tout seul, comme un grand, devant le miroir, tu coupes deux rondelles d’un concombre que t’as fait pousser, tu te couches et tu fiches les rondelles sur tes yeux. Fastoche quoi !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 21 Juin 2023 - 1:48
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ça fonctionne pour lui, super! J'ai l'impression d'avoir un esthéticien à domicile. Il y va tranquillement, préparant son mélange avec le manche de mon pinceau. J'ai continué de descendre la soupe jusqu'à la fin, claquant le thermos sur la table à la fin. Mon estomac est ravi, alors moi aussi. Angie aussi. C'était super bon ce qu'il a ramené.

« Oui je- OH ATTENDS. »

Je repars vite dans la salle de bain, pas loin de me prendre le cadre de la porte et revient avec deux bandeaux pour les cheveux. Un qui a des oreilles de lapin, l'autre des oreilles d'ours.

« Ce serait trop nul qu'on ait les cheveux dans l'argile! Je t'en ai pris un aussi si jamais tu veux!»

Bah, c'est vrai hein. C'est important d'avoir le visage dégagé. Sinon c'est chiant faut aller se laver les cheveux et tout parce que les mèches sont tombées dans l'argile collée au visage et c'est pas agréable. Alors bon. Je me dépêche d'enfiler celui avec les oreilles d'ours. Je serais pas surprise s'il acceptait de mettre le pinou. Il était bien en pyjama licorne la dernière fois. Autant s'amuser un peu non? J'arrange bien ma tête et plie mes jambes pour me mettre en tailleur face à Angie. Un sourire aux lèvres.

« Je suis prête!!  Je pourrais t'étaler l'argile sur le visage après si tu veux comme ça tu peux relaxer direct après!»

Je ferme les yeux et laisse mon visage se détendre pour rester dans un pokerface digne des plus grands. Étrange moment, de se faire peinturer le visage par un Terre que je connais à peine. Mais, je lui laisse, non pas ma vie, mais ma peau entre ses mains.

«Si ça va être froid tu me dis! »


#330066


Hangover | Nana Thbh

cc ♥:


##   Lun 7 Aoû 2023 - 6:48
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

JE VEUX LE BANDEAU AVEC LES OREILLES DE LAPIN. Comment ça ? C’est toujours pas mon avis qu’on demande ? JE VOUS CROTTE. Profondément. Du coup tu prends lequel HEIN ANGIE ? TU VAS PRENDRE LEQUEL ? LEQUEL TU VEUX ? LE LAPIN HEIN ? HEIN ?

« Oui bonne idée, je prends lequel ? »

POURQUOI TU BOTTES EN TOUCHE PETIT CON ? TU VEUX QUE JE TE TATANNE LA GUEULE C’EST CA ? Non, c’est pas parce que toi au fond t’en arien à foutre de te mettre de l’argile dans les veuchs, parce que monsieur a des cheveux courts et que tu coup quand MONSIEUR se lave, il se fait pas iech à garder ses cheveux aux sec et à ne les laver qu’une fois par semaine pour ne pas les abimer. De toute manière si MONSIEUR se les nique, il a qu’à se les laver et attendre trois semaines que sa repousse. T’es à gerber Angie, sache-le. PUTAIN. Heureusement que Nana, ELLE, elle est de mon côté. MERCI DE LUI LAISSERR LES OREILLES DE PINOU. Tiens enfile les merci. T’AS VU COMMENT C’EST TROP CHOUPI ?

Tu opines de la tête quand elle te dit qu’elle pourra te peindre la gueule après. Chacun son tour ! Elle s’assoit et te demande si ça va être froid.

« Oui un peu, l’eau est a température ambiante mais ça donne toujours l’impression que c’est plus froid que l’air je trouve… J’y vais. »

Tu commences par appliquer le pinceau sur sa joue pour tester la texture de ton argile, si elle était trop liquide tu ne voudrais pas qu’elle coule dans ses yeux. Ce n’est pas le cas.

« Ça va ? Je peux continuer ? »

Tu préfères demander. Quand elle te donne son accord tu reprends. Tu fais des gestes fluides pour lui  en appliquer sur tout le visage, hormis les orbites, les narines et la bouche.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

Hangover | Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Nana.
Aller à la page : 1, 2  Suivant