Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hangover | Nana
##   Mar 15 Aoû 2023 - 16:41
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 27 ans (16 octobre 1997)
► Doubles-comptes ? : Lisbet - Max
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)

« Je vais prendre l’ours si ça te va, prends le lapin je suis sûre tu vas être trop adorable avec ! »

J’enfile donc le bandeau pour rassembler tous mes cheveux en arrière, évitant également que mes toutes petites mèches ne restent coller sur mon visage. Un large sourire transcende mes lèvres lorsqu’Angie enfile le pinou.

« Ça te va vraiment bien, gloussais-je. »

On parle encore un peu et je demande si ça va être froid, chose qu’il me confirme en partie. Je prends une grande inspiration pour me préparer mentalement au changement de température que ma peau va subir mais je garde confiance. Je laisse mes mains posées sur mes jambes, je détends mon visage et laisse Angie faire son application. Effectivement le premier contact me fait presque sursauter mais la douceur du pinceau rend le geste agréable. Je ne peux pas m’empêcher de fixer les oreilles de lapin sur sa tête mais je ne dois pas sourire afin de ne pas me retrouver avec de l’argile dans la bouche.

« Hm-Hm oui impeccable ! »

J’offre un micro sourire avant de l’effacer pour qu’il continue. Tout mon visage finit par avoir cette petite sensation de froid par l’argile étalé sur ma peau. Certaines personnes ne sont pas fans et pourtant je trouve que c’est cool, mieux qu’un bain de boue en tout cas. Il est vraiment adorable Angie. On se connait à peine mais nous voilà déjà en train de se faire des masques. Très très sympa. Si un jour une pyjama party s’organise, il sera le premier invité pour sûr. Une fois le visage recouvert, j’entrouvre un minuscule mes lèvres pour parler entre mes dents.

« Merci Angie, ça fait un bien fou. Prêt à ce que ce soit ton tour ? C'est à toi de te faire chouchouter un peu ! »

Hangover | Nana - Page 2 Mikou02

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Lun 11 Déc 2023 - 9:09
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire

Bien sûr que ça te va bien, à qui un bandeau lapin n’irait-il pas ? Être un lapin c’est être la chose la plus adorable de la création. Enfin, à condition que personne ne s’interpose entre soi et son foin. Dans ces situations l’on devient des vrais armes de guerre, de même que l’on peut se transformer en bunny-doser tous les matins à sept heure en se mettant à gratter dans sa litière. Hm. Je m’égare.

Tu hoches la tête, faisant se trémousser tes oreilles de lapin. C’es tellement cute. Tu lui souris, ça fait quand même des drôles de tête l’argile sur les gens. Tu souris, tu ne te demandes pas un instant la tête que ça te fera, et ce pour la simple raison que tu la connais. T’as quand même passé assez de temps devant ta glace, à te maquiller de manières plus ou moins logique, et bien entendu qu’en t’appliquant de l’argile tu t’es souvent amusé à regarder ce que tu pouvais faire avec. Ce que tu préfères c’est faire apparaitre des formes dedans quand elle commence à sécher, ça donne un effet de maques baoulés.

« Tu peux y aller ! » tu confirmes oralement.

Faut dire que tu sais pas si elle comprend tes gestes, peut-être que elle aussi son attention est accaparée par le mouvement de tes oreilles de lapin ? On ne peut pas savoir, alors que comme ça elle est certaine. Puis tu fermes les yeux et t’essaie de détendre tes traits, mais on ne te retirera pas les petites ridules au coin de tes lèvres. Celles qui malgré les épreuves se sont creusées, parce que finalement ton sourire est ton plus beau masque.

Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 14 Déc 2023 - 22:43
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)

J'offre un léger signe de tête au Terre avant de commencer à peindre doucement sa peau avec le pinceau. Je garderai en tête cette image d'Angie qui secoue sa tête pour que les oreilles puissent se balancer sur sa tête. J'étale avec douceur et précision afin de ne pas lui en mettre sur la bouche, ou dans les narines.

C'est une journée étrange mais agréable. Je l'ai rencontré pour la première fois à la fête, il a réparé un mur en un claquement de doigts et était devenu le serveur de la soirée. J'ai rarement croisé des Télépathes ou du moins, j'ai discuté peu avec eux. Peu importe qu'ils voyaient des choses dans mon esprit qui ne les tentait pas de m'aborder ou... juste que je n'ai jamais eut vraiment l'occasion.

Peut-être qu'aujourd'hui... avec une bonne soupe et de l'argile... c'était le moment. Je sens ma peau tirer tranquillement par le produit.

« Dis-moi Angie... Qui es-tu hein? OK non ma question est peut-être dit étrangement mais je pense qu'au stade où en est à se peinturer avec de l'argile... on peut prendre un temps pour discuter, 'fin faire connaissance. J'ai pas de souvenirs qu'on ai fait tant connaissance à la fête. On a encore un petit moment avant que l'argile sèche au complet et qu'on ne puisse plus parler haha. Je parle très rarement avec des Terres si j'enlève Luna, une Titan, de ma liste. Tu accepterais de me parler un peu de toi ?»

Ce serait pas mal, savoir un peu plus de choses que juste son nom et son affinité.

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Sam 6 Avr 2024 - 16:39
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire

Ah bah, elle y va pas par quatre chemins. Ce qui en soi, te convient plutôt bien, tu aimes bien te rapprocher des gens et ne pas en effleurer seulement la surface. Sauf que t'es meilleur pour écouter que pour parler. Puis te présenter, c'est jamais très facile quand on ne sait pas qui on est. Ou peut-être quand on a peur de le montrer...

"C'est plutôt compliqué comme question. Tu me laisses y réfléchirun peu ?"

C'était un oui, même si ce oui manquait de conviction. Tu réfléchis à ce qui te définis. Si tu étais ton pote, tu te présenterais comment ? Tu doutes que quelqu'un prenne le temps de parler de toi en ton absence... foutu manque de confiance en soi.

"Je m'appelle Charlie-Ange, mais je me présente toujours comme Angie parce que je déteste que l'on abrège mon prénom en Charlie. J'ai toujours eu l'impression qu'on faisait ça par flemme, alors je ne laisse plus le choix aux gens de mon surnom."

C'est peut-être la première fois que tu énonces à voix haute cette vérité bien que tu la saches depuis longtemps. Angie gardait un peu de tes deux facettes sans en faire disparaître l'une ou l'autre.

"J'ai trente-trois ans, bien que ce soit un détail. Je suis artiste, même si je trouve que c'est prétentieux de le dire moi-même et que j'ai tendance à me considérer comme un scribouillard du dimanche qui vend par erreur des croûtes qui l'aident à gagner la sienne. "

Ton âge était-il important ? Aucune idée. Tu cherchais encore des choses à dire, mais t'avais l'impression de rien avoir à raconter.

##   Ven 24 Mai 2024 - 19:56
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire

Un micro sourire en coin (parce que ça tire de plus en plus l'argile hein) j'ai acquiescé d'un petit signe de tête. Loin de moi l'idée de le pousser dans un interrogatoire de police, mais je suis quand même en train de lui peinturer le visage, dans ma chambre. Ce n'est pas un inconnu que l'on croise en festival, avec qui on fait les quatre cents coups et dont on ne revoit jamais parce qu'on a oublié de prendre son contact et qu'on a pas le temps de discuter de qui nous sommes vraiment. Je divague un peu dans ma tête pendant que mon invité réfléchit, fait-il une introspection sur lui pour savoir comment dire les choses? Rien ne presse de toute façon.

Puis, il se met à parler. Pour ne pas l'interrompre, je reste silencieuse jusqu'au bout. Mes mouvements sont fluides et je continue de déplacer le pinceau pour couvrir chaque centimètre.

Noté, ne jamais l'appeler Charlie. Donc, on prend en note que je peinture le visage d'un mec de trente-trois avec des oreilles de lapin qui m'a apporté de la soupe pour ma gueule de bois, je pensais que Terrae arrêterait de me surprendre après toutes ses années et finalement...

« T'as bien raison de les forcer, se faire appeler comme on le sait c'est important! »

Je me recule pour déposer sur la table le bol et le pinceau dedans. Opération réussie. On dirait qu'on s'est tous les deux ramassés la tête en première dans une belle flaque de gadoue.

« Je vois haha, un amoureux de la peinture disons! Tu t'entendrais bien avec mon ami Camil, il a une belle affinité avec l'art lui aussi, à moins que tu l'ai déjà croisé! Un blond, grand comme ça – dis-je en montant le bras pour désigner une taille qui représente pas du tout celle du Tonnerre puisqu'on est assis sur le canapé je suis trop basse – les cheveux longs et tout! »

Je glousse légèrement.

« Combien de temps on doit garder ça sur le visage d'ailleurs? »

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Mar 25 Juin 2024 - 19:19
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire

Se faire appeler, quelques instants te reviennent en mémoire un livre que tu n’as plus tenu entre tes mains depuis presque trente ans. « Bonjour je m’appelle Bigoudi, je suis un petit chat gris. » Ou un truc du style qu’il commençait, et ça t’avait marqué, tous les personnages du livre se présentait ainsi « je m’appelle » , de Julie la petite maitresse de Bigoudi, à Roméo le petit garçon blond qui était son ami. Comme quoi, un livre pour apprendre à lire pouvait enseigner bien plus. Sans doute.

Nana te regarde, et franchement à voir sa tête, tu te dis que la tienne ne doit pas être beaucoup mieux. En tant que terre, tu y es plutôt habitué, mais ton sourire amusé tire sur tes joues là où l’argile a commencé à prendre. Tu te forces à arrêter et à reprendre une expression un brin plus neutre, mais la malice ne disparait pas de ton regard.

« Camil c’était le blond qui aidait au service hier non ? »

D’après les informations qu’elle te donne, tu ne peux que penser à ce jeune homme. Il avait l’air gentil, s’était montré aimable, et franchement, de l’assemblé c’était ceux que tu aurais sans mal jugé le moins normal à Terrae… Et c’était un compliment. Il n’avait pas défoncé le moindre mur, peut-être n’était-il pas tonnerre ?

« En général je garde jusqu’à ce que ça fige complètement et quand c’est le cas ça m’énerve tellement rapidement que j’enlève tout… »

La patience ? Ok. Souffrir pour être beau ? Sans façon.

« Et toi Nana, qui es-tu ? Oh. J’ai une question qui me semble un peu intrusive, mais qui au vu des circonstances de notre rencontre me semble pertinente, ne te sens pas obligée de répondre… Mais comment s’est passée ton étoilisation ? »

##   Ven 28 Juin 2024 - 18:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire

On se sourit mutuellement et je hoche la tête. Ma peau tire de plus en plus alors je me retrouve à parler entre dents pour que ça puisse continuer de sécher. C'est désagréable cette sensation, mais il faut rester patiente.

« Oui exact! Vous devriez grave être en contact, on pourrait se faire une petite rencontre artistique! »

Mon truc c'est plutôt la musique, mais je peux toujours être une assistante pour ces deux-là. Et pourquoi pas. Ou simplement les regarder faire, parce que la peinture c'est cool. Comme le dessin! Ceux qui savent faire ces trucs là sont  très forts. Il faut de la technique sinon c'est foutu de vouloir mettre une image de sa tête sur papier, ça ne donne clairement pas le même résultat : t'as un beau lapin en tête, tu regardes ta feuille et c'est une pomme de terre non-identifiée qui en ressort t'sais.

L'application de masque terminée, je m'installe confortablement sur le canapé.
Un petit rire m'échappe.

« Ouais la sensation de sec sur la peau c'est pas agréable... On courra se rincer dès que on sera saoulés, ce sera la sonnette d'alarme que c'est bon haha. »

Angie est drôle et je ne peux que comprendre, quand c'est tout sec, ça donne juste envie de s'arracher le visage, ça tire dans tous les sens à peine tu respires trop fort... Je hausse un peu les sourcils et c'est à mon tour qu'un sourire amusé se met sur mes lèvres.

« Qui je suis... Je suis Nana, j'ai vingt-cinq ans, je suis franco-japonaise et videuse à la boîte de nuit de Terrae, euh... quoi d'autre. Ah, j'aime bien me battre. Enfin. Non. Enfin. Oui. J'aime pratiquer les arts de combat, voilà. »

Je fais une pause pour croiser mes bras contre ma poitrine.

« Et l'étoilisation... c'est arrivé en mission au Centre, c'était très intense car les combats étaient rudes et c'était contre des gamins... on avait de la pression sur les épaules et il fallait agir contre un des jeunes qui était redoutable... Senri, le mec qui a défoncé le mur, avait utilisé son pouvoir de Sensitif sur moi et j'ai touché en même temps le cristal de notre Master, Aaron, car je devais me protéger... et sous la panique, mon sceau a implosé. Petite info secrète, mais pas trop, c'était ma deuxième étoilisation parce que j'ai perdu mes pouvoirs en quittant Terrae il y a six ans. La première étoilisation c'était pour un conflit à la con, on était genre... six je crois, on s'est tous étoilisés en même temps à côté des grilles. Chelou, mais drôle. »

J'ai l'impression de me répéter souvent aux gens, mais je trouve ça intéressant à parler.

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   
Contenu sponsorisé

Hangover | Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Nana.
Aller à la page : Précédent  1, 2