Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana]
##   Lun 29 Mai 2023 - 23:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Eté 2022 - quelques semaines après ce RP



Il fait chaud, il fait beau, ça sent bon le sable chaud ! Enfin non, ça sent juste la transpiration dans la boutique - on ne s'imagine pas ce que les gens peuvent transpirer quand ils se battent dans la cabine d'essayage pour enlever leurs fringues et en enfiler de nouvelles ! Avec tout ces frottements de tissu, c'est à peine s'il reste du déodorant sur leur peau en sortie de cabine - le produit se retrouve plutôt étalé en grandes traces blanches sur les vêtements neufs. Oui, c'est dégueu. Ne faites pas de shopping en période de canicule les enfants... Bref, clairement c'est pas la joie de bosser ici en cette période, hein.

Du coup, je suis bien soulagée de ne faire que la matinée aujourd'hui ! Allen arrive un peu après midi pour prendre la relève, et je lui souhaite bonne chance pour la suite avant de m'éclipser - vraiment, mon nez n'en peut plus. J'inspire profondément une fois que je suis dehors, appréciant le parfum de l'été - un mélange de poussière, de pierre chaude et d'herbe coupée. Ca me donne envie d'aller me poser un peu au parc tiens ! Autant profiter du bon temps plutôt que de retourner m'enfermer à l'institut.

Je passe m'acheter une bouteille d'eau et des sandwichs à la supérette, avant de me diriger vers l'entrée du parc. Il y a du monde, rien d'étonnant vu l'après-midi chaude et ensoleillée qui s'annonce ! Je longe le petit sentier en regardant autour de moi après un banc libre où me poser - il n'y en a pas, évidemment. Je décide finalement de m'approcher de l'un des bancs, occupé par une seule personne (il y a suffisamment de place pour être à deux dessus sans être assis trop proches). J'esquisse un petit signe de la main à hauteur de son visage, vu que la jeune femme a les yeux plongés dans un bouquin.

"Excusez-moi, est-ce que je peux m'asseoir ? Il n'y a pas d'autre banc libre."

J'explique avec un sourire poli. La blonde relève la tête vers moi, et mes sourcils se haussent de surprise en reconnaissant son visage.

"Oh, Nana ? Euh... C'est rien, t'inquiète, j'vais aller m'asseoir dans l'herbe."

Non mais c'est un peu gênant là, je la connais à peine et notre principale interaction a été que je la rembarre froidement. Donc bon, hum.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Mar 30 Mai 2023 - 9:24, édité 1 fois
##   Mar 30 Mai 2023 - 3:43
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je crève de chaud. Allongée dans étoile dans mon lit, le ventilateur ne sert pas tant à grand chose sur l'instant. Ma dernière bouteille d'eau vient d'être vidée. Peut-être que je pourrais aller me poser dans le parc et lire le dernier livre que j'ai acheté? La Machination de Christian Grenier. Il n'est plus produit désormais, c'est une ressource rare mais c'est une belle œuvre de Sci-Fi des années 70. Il n'est pas très épais mais ce sera un bon début de lecture pour la journée. Je me motive après une longue douche froide et une petite robe légère enfilée à sortir.

Petit arrêt au Village pour prendre une bouteille d'eau, faut s'hydrater quoi, quelques barres de céréales, et un bien sûr, un frappucino caramel BIEN froid, max de chantilly. Un peu de gourmandise ne fait pas de mal. Je marche jusqu'au parc, à la recherche d'un banc. Bon. Oui, on est en plein été DONC évidemment, trouver de la place c'est chiant. Je soupire entre deux gorgées. Après quelques tours, AH, enfin un qui se libère. D'un pas déterminé, je viens poser rapidement mon popotin avant que quelqu'un ne vienne. Je souffle un bon coup, déposant mon matos à côté. Je commence sagement mon livre, me laissant aspirer par son histoire de l'espace et du futur, dégustant mon café. Oh et là c'est le chapitre de- une main? Je sursaute, mon cerveau se déconnectant de l'histoire scientifique. Je laisse la tête pour finalement voir que- AH.

Mes yeux s'écarquillent légèrement, je me retrouve nez à nez avec Pandora. Une tension s'installe sur mes épaules, je ne l'avais pas revu depuis... la dernière fois. La surprise me fait mettre du temps à répondre et- oh non elle me répond à nouveau déjà! Je n'ai pas osé revenir au magasin et j'avoue que je me suis sentie mal par la suite... Je n'osais pas retourner pour présenter mes excuses... Peut-être, que c'est un signe? MAIS DIS QUELQUE CHOSE.

« Je- Pandora! »

Oui, c'est bien, je connais son nom.

« Tu peux venir t'installer euh.. y a de la place! Et puis, l'herbe ça gratte! »

Bof le rattrapage mais bon. Je colle un peu plus mes affaires pour lui laisser l'espace de s'installer.


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Mar 30 Mai 2023 - 14:28
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Nana a l'air aussi surprise de me voir que je le suis - elle se fige pendant quelques secondes, avant de me proposer de m'asseoir. Parce que l'herbe, ça gratte mdr. Je hausse un sourcil face à cette répartie bizarre, alors qu'elle rassemble ses affaires pour me faire de la place. Bon, j'ai toujours un peu envie d'aller m'asseoir ailleurs, mais là ce serait carrément impoli de la snober, donc je m'installe de l'autre côté du banc.

"Euh ouais, merci..."

Quelle éloquence, wahw ! Je déballe mon sandwich et commence à manger en silence, laissant le malaise s'installer. Non mais il faut que je lui dise quelque chose là, j'vais pas rester assise ici pendant une demi-heure dans le silence complet quand même ! J'avale ma bouchée avant de remettre le sandwich dans son sachet et le poser sur mes genoux. Je me racle la gorge en tournant la tête vers la jeune femme.

"Hum, j'voulais te dire. J'suis désolée pour la dernière fois, j'ai pas très bien réagi..."

C'est le moins qu'on puisse dire... Enfin, au moins, je m'étais retenue de l'engueuler alors que j'en avais pourtant très envie ! Ca aurait pu être pire que ça ne l'a été - même si la remballer froidement n'était pas très cool non plus.

"Je sais que c'était qu'une blague et que ça partait pas d'une mauvaise intention, mais sur le moment... 'Fin ouais, je l'ai mal pris. Mais je t'en veux pas."

Et à Allen non plus d'ailleurs - mais en même temps j'pourrai jamais vraiment en vouloir à Allen.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 30 Mai 2023 - 22:20
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ce silence est lourd. Je me pince les lèvres, à la recherche d’une phrase sympathique. Genre, ‘’hey il fait beau hein’’, mais c’est tellement bateau. Parler de la météo, pire chose à faire. Je tiens mon livre sur mes genoux, je prends mon café d’une main. Ma paille fait du bruit, malaise. Je sursaute au raclement de gorge de Pandora et tourne la tête quand elle me parle. Que- Elle est désolée ? Oh- Bon déjà qu’elle ne veuille pas m’envoyer son pied dans le derrière, c’est pas mal déjà. Sur le coup, je ne réponds que d’un sourire en coin, le sourire du malaise quoi. Je l’écoute. Purée, mais pas étonnant qu’elle est amie avec Allen, elle a l’air trop sympa. Elle m’insulte pas quoi. Je dépose mon café avant d’agiter mes mains devant moi.

« Oh non mon dieu ne t’excuse pas c’est plutôt à moi de le faire ! »

C’est un bon début ce que je bredouille.

« Je suis trop trop désolée que ça ait tourné ainsi Pandora vraiment ça partait juste d’une petite idée drôle mais… »

On sait très bien ce qui va sortir de ma bouche. En se remémorant de toute la scène des deux journées, je revois Allen qui se liquéfie sur place, et moi qui pensait juste qu’il se débrouillait bien mais qu’au final… Bon OK j’avoue que quand je repense à ‘’C’est moi le boss’’ je ricane toujours de l’intérieur.

« Enfin euh- Allen est pas bon acteur quoi, dis-je en me grattant l’arrière de la tête. J’ai crû qu’il se transformait en blob. »

Je pouffe de rire, ça m’échappe. Mais c’est vrai. Désolé Allen. Pas de Broadway pour toi.


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 18:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après un moment de malaise relativement long, je décide de briser le silence entre nous - en commençant par m'excuser pour mon comportement de la dernière fois, parce que clairement je ne peux pas juste engager la conversation en ignorant totalement ce qui s'est passé hein. Nana agite les mains devant elle en me disant que je n'ai pas à m'excuser, et que c'est plutôt à elle de le faire. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire face à cette situation un peu ridicule. Bon, au moins y'a pas de rancune, c'est déjà ça !

"Je sais, t'inquiète, j'me suis expliqué avec Allen juste après... J'sais bien que c'était juste pour me taquiner, mais j'y ai vraiment cru à fond de balle et du coup... Bah j'me suis sentie un peu conne après quoi !"

En vrai, j'ai juste été énervée pendant 5 minutes et puis c'est passé. Enfin, ce serait sûrement passé moins vite si la blonde était restée je crois, mais une fois que j'me suis retrouvée seule avec Allen... Ben voilà, j'peux pas lui râler dessus pendant longtemps quoi. Je regarde mes mains pendant quelques secondes, haussant légèrement une épaule.

"Puis je l'ai mérité un peu aussi, j'le fais un peu trop chier avec ça... Donc voilà, le revers de la médaille tout ça !"

Mais au moins, cette petite blague qui a mal tourné nous aura permis de parler vraiment, et de mettre les choses à plat. Donc ce n'était pas totalement une mauvaise chose non plus. Je ricane ensuite avec Nana, quand elle mentionne que le brun est un très mauvais acteur.

"Mais oui, c'est dramatique, je sais pas pourquoi il fait ce genre de blagues, il arrive pas du tout à tenir un rôle !! Quoi que... Enfin là, pour le coup, j'y ai cru parce que justement, je l'ai jamais vu draguer mais je suis sûre qu'il paniquerait tout autant en fait !"

En même temps, dans quel contexte social est-ce qu'Allen ne panique pas, je vous le demande ?


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 1 Juin 2023 - 1:58
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Elle a raison Pando. Je comprends qu'elle ait pu y croire et que quand le masque est tombé bah... ce n'était pas plaisant. Je me serais vêxée aussi. On aurait dû s'arrêter vite dans la blague mais elle a traîné... et traîné... et traîné.

« Oh bah oui, c'est normal franchement tu as réagi très raisonnablement, on méritait de se faire tirer les oreilles! Dans ma tête la blague aurait durer un court instant et au final... soupirais-je. »

Je m'en voulais. Mais franchement, de la croiser ici, je pensais qu'elle me claquerait un cyclone dans la tête. Une moue triste se dessine sur mon visage à la suite de sa réponse.

« Oh mais non voyons faut pas dire ça! Même si tu le fais chier avec... ça aurait dû rester sur une note drôle et pas catastrophique comme on a eut! On s'était dit que ce serait une blagounette simple. Après, je ne me rappelle plus qui de Allen ou moi a eut l'idée- »

N'enfonçons pas plus le couteau dans la plaie quoi.
On rit un peu à l'unisson quand elle appuie mon point. On est d'accord. Il est clairement pas bon acteur et- Pandora soulève un point. Moi non plus je ne l'ai jamais vu draguer en vrai. Est-ce que dans cet univers, Allen saurait draguer? Hein? Qui peut nous le dire? Il a déjà eut une meuf alors-

« Mais pas du touuuut et moi non plus je t'avoue je l'ai jamais vu en action. Je me demande comment il fait... Dis-je en prenant une gorgée de mon café. J'espère qu'il leur dit pas qu'il est le boss comme au magasi--- HAHAHAHA. »

Je suis à deux doigts de faire sortir du café de mon nez. Non pardon c'était trop drôle. Je pars en fou-rire subitement. Entre deux rires, j'essaye de continuer de parler.

« Non parce que celle-là, elle m'a exterminé de rire, son visage était tellement crispé pfffff HAHA. »


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Jeu 1 Juin 2023 - 20:54
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse une épaule avec un demi-sourire alors que Nana s'excuse encore, tout en tentant de minimiser le rôle d'Allen dans l'instigation de cette blague.

"C'est pas grave, n'en parlons plus ! C'était pas bien méchant non plus, juste mon ego qui en a pris un coup de m'être faite berner aussi facilement, ahah !"

Mais j'étais juste teeeellement investie pour Allen là !! Enfin bon, on a discuté après, et vu qu'il m'a promis que sa vie de célibataire endurci lui convenait bien comme ça, j'ai aussi promis que j'arrêtais d'essayer de le caser avec tout ce qui bouge (enfin non, n'exagérons pas, seulement les meufs mignonnes style Alyona ou Nana !)

Je me joins à l'éclat de rire de la blonde, tout en me remémorant le moment où mon ami a décidé de partir en freestyle et se prétendre le PATRON de la boutique mdr. Ok allez, cette partie-là de la blague était quand même vraiment drôle. Encore plus en sachant que c'était un coup monté en fait, j'imagine même pas le niveau de panique pour qu'il lâche un truc pareil !

"Hahaha promets-moi que tu le laisseras pas oublier cette punchline épique !! En vrai, il était déjà avec Aria quand on s'est rencontré, du coup je les ai jamais vu se tourner autour... Dommage que ça se soit terminé de façon aussi cheloue entre eux, sinon on aurait pu lui demander à elle et se moquer en groupe, ahah !"

Mais clairement, vu le bagage entre ces deux-là, je ne risque pas de demander (ni à l'un ni à l'autre) comment ça s'est passé à leurs débuts. Peut-être qu'un jour il me demandera des conseils pour draguer quelqu'un d'autre, on peut toujours rêver hein. Mais bref, assez parlé d'Allen.

"Mais sinon, tu vas bien ? T'es de repos aujourd'hui ? J'sais même pas où tu travailles en fait !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 2 Juin 2023 - 22:08
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

On se met à rire ensemble sur la bourde monumentale d'Allen dans tout le tas qu'il a pu sortir. J'ai réussi à ne pas faire sortir du café de mon nez, c'est déjà ça. Le fait que Pandora puisse en rire avec moi me prouve que c'est une meuf vraiment sympa. Elle aurait pu tirer la tronche et dire ''ouais non c'était pas drôle'' mais, on se comprend. Et ça permet de briser la glace un bon coup. Le prénom Aria sonna dans mes oreilles, c'est vrai qu'Allen me l'avait énoncé, mais tout de suite, je semblais avoir un trou de mémoire à ce sujet... Mais je savais que c'était son ex, et que ça s'était mal fini...  

« Hahaha t'en fais pas que je lui répéterai dans nos conversations de manière spontanée! Il va devenir vert! C'est vrai qu'on aurait pu lui demander à cette Aria ! On finira peut-être un jour par le voir draguer miraculeusement. Il devient rouge pivoine juste quand on le complimente alors... haha »

Qui sait hein... En tout cas, je continue avec ma boisson tout en écoutant Pandora me questionner.
Où je travaille- Eh... Euh... Bah je...

« En fait je travaille pas en ce moment, je suis en... année sabatique? »

Je sais pas si c'est valable de dire ça genre... Je vis de mes économies parce que je suis pas mentalement prête... Sur conseil de mon psychologue se serait un peu brutal encore car je suis revenue à la civilisation de Terrae depuis à peine 6 mois et même si j'ai fait du progrès... Enfin, ce serait long à expliquer. Mais j'offre un large sourire à Pandora.

« Mais ça va bien hein! Mon job c'est prendre soin de moi pour le moment! »

Phrase trop bateau... Je me saoule un peu.

« Et toi alors? Comment ça va? Tu bosses pas genre t'es venue profiter du beau temps? »


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Sam 3 Juin 2023 - 21:18
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un léger rire à la remarque de Nana - oui, peut-être qu'un jour on le verra draguer. On ne sait jamais hein, on est à Terrae, les miracles existent ! Mais en tout cas, après notre petite conversation, c'est sûr que je n'insisterai plus à ce propos.

"Oh, depuis le temps que j'le connais, il rougit plus quand je lui fais des compliments, maintenant il se contente de grommeler dans sa barbe, ahah !"

Enfin, il baisse quand même encore les yeux en général - mais en vrai, je ne le juge pas trop pour ça, parce que moi aussi j'ai du mal à accepter les compliments. Les compliments sincères hein, évidemment les phrases toutes faites en situation de drague, c'est très différent ! Mais un vrai compliment spontané qui vient du coeur, ça me met toujours un peu mal à l'aise et je ne sais pas comment répondre.

Je vois le visage de la blonde changer légèrement d'expression alors que je la questionne ensuite sur son travail. Bon, mauvais sujet pour relancer la discussion, c'est malin... Je hoche doucement la tête avec un sourire.

"C'est déjà un job à temps plein ! C'est important de prendre du temps pour soi, tu as bien raison."

Et je n'insiste pas plus, parce que ce n'est vraiment pas mon style de tirer les vers du nez aux gens quand je vois que j'ai touché une corde sensible. Sauf avec Allen en fait, mais lui c'est pas pareil hein !

"Je ne faisais que le matin aujourd'hui, donc je suis venue profiter du soleil effectivement ! Je suis passée en mi-temps depuis le mois d'avril, vu que j'ai repris mes études, c'était trop compliqué d'associer les deux sinon !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 4 Juin 2023 - 20:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Hahaha déjà un vieux garçon avant l'âge ! »

Je le dis sur un ton humouristique bien sûr, tant qu'Allen était heureux dans sa vie, c'est ce qui importait le plus. De toute façon, on le sait bien que beaucoup de gens n'acceptent pas toujours les compliments parce qu'ils sont gênés, ou ne veulent juste pas écouter car ce n'est pas leur opinion. Avec le temps, parfois ça change et on finit par juste accepter ou dire merci tout simplement. Ça dépend.

La réponse de Pandora me fait hausser les sourcils de surprise. Mais, elle est tellement gentille c'est fou ! Rien à voir avec quand elle se fâche. Note : Ne plus la vexer.  

«C'est pas trop mal je t'avoue oui, dis-je en souriant.  D'avoir du temps pour soi, c'est cool ! »

Un petit sourire de gêne me parcourt. C'est sûr que c'est un boulot à temps plein de se remettre sur pieds. Après, c'est sûr que de ne pas avoir de boulot, ça saoule un peu mais je me réhabitue que depuis dernièrement à être à l'aise socialement de façon quotidienne. Je ressemble un peu moins à un vieux raton laveur des poubelles aussi. C'est déjà bien.

«  Oh t'as bien raison aujourd'hui c'est un temps parfait ! C'est trop cool et je comprends totalement, le jonglage études-boulot c'est un casse-tête ! Dans quoi est-ce que tu étudies ? Oh d'ailleurs j'ai pas demandé mais, ça fait longtemps que vous vous connaissez avec Allen ? Est-ce que tu fais des études dans le même domaine que lui en socio ? »

Nan parce que, Allen m'a parlé de Pando mais c'est toujours bien de demander directement à la concernée.

«Désolé si je pose trop de questions d'un coup hahaha !»


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Lun 12 Juin 2023 - 15:01
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris doucement, effectivement, ça fait du bien de prendre du temps pour soi. Chose que je ne fais pas assez d'ailleurs - la dernière fois que j'ai vraiment pris le temps de souffler et de me poser, c'était à mon arrivée à Terrae. Et ça commence à remonter, mine de rien...

"Clairement ! Et si tu peux te le permettre, alors autant en profiter, hein ! Tu sais quoi, j'viens de me dire que j'ai même pas vraiment pris de vacances depuis que j'suis arrivée à l'institut, c'est ouf..."

J'suis même jamais rentrée chez moi en Angleterre - enfin, de toute façon personne ne m'y attend, je ne sais pas trop ce que je pourrais y faire à part déprimer dans mon ancien appartement. Mais bref.

La conversation dévie sur des sujets un peu plus anodins, j'ai l'impression que Nana me pose des questions pour éviter de parler d'elle - mais si ça peut l'aider à être un peu plus à l'aise, ça ne me dérange pas. Parler d'Allen et de mes études, c'est facile, ce sont des sujets qui me mettent de bonne humeur en plus !

"J'avais un peu peur de galérer à combiner les horaires de cours et de boulot au début, mais au final ça va ! Le patron de la boutique est vraiment chill, puis j'ai la moitié de mes cours en distanciel aussi, donc ça aide bien pour tout goupiller. Et je suis un cursus d'ingénieur du son !! Rien à voir avec la socio du coup haha, j'arriverais pas à suivre des cours aussi théoriques je crois..."

Je n'ai jamais été très scolaire, je m'en sors bien mieux dans tout ce qui est artistique et manuel que les cours purement théoriques - j'étais tellement nuuuulle en maths et sciences, mon dieu, un enfer !!

"Et oui, ça fait un bout de temps qu'on se connaît avec Allen ! J'ai commencé à bosser à la boutiques quelques mois après mon arrivée, c'est comme ça qu'on s'est rencontré. Et puis comme on est Sonores tous les deux, on a commencé à s'entraîner ensemble aussi..."

Et de fil en aiguille, on est passé de collègues à partenaires d'entraînement à amis. Et je n'imagine plus ma vie sans lui dedans, pour être honnête !

"Et toi, ça fait longtemps que tu es à Terrae ? Tu as rencontré Allen comment ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 20 Juin 2023 - 22:08
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : J'espère que ça te convient :hearts:

« QUOI, non Pandora, pardon, mais faut que tu prennes des vacances ! Même si c’est pour rien faire, tu vas kiffer ! En plus c’est l’été ! »

On continue de discuter. Tranquillement. Je pose des questions sur elle… sur Allen. Histoire de faire connaissance quoi. D’en apprendre plus. Elle est forte à jongler entre des cours et son boulot. Après, effectivement il y a l’avantage d’avoir un patron cool et des cours gérables.

« Ingénieur WOW c’est trop cool !!! Tu dois apprendre des trucs de fous non ? J’avoue que la socio c’est super théorique- mais tellement intéressant ! Chacun son domaine en vrai, mais je trouve que ça lui colle bien la socio à Allen HAHA. Mais c’est bien que tu puisses gérer ton emploi du temps comme ça. Franchement, respect. »

Je lui offre un large sourire. Comment elle doit être super intelligente sérieux. J’ai jamais repris les études alors bon-

« C’est vrai que vous êtes Sonores tous les deux haha ! »

Oui bah, c’est pour ça que je pouvais pas chuchoter à Allen dans le magasin quoi. Ils font peur un peu les Sonores à tout entendre comme ça. Ou à nous glisser des trucs dans les oreilles. Je pense principalement à Aylan qui m’a convaincu quand j’étais bourrée de voler la moto de Luna… Putain.

« Mais je vois, c’est une belle connexion que vous avez eue dès le début ! Il est tellement sympa en vrai alors bon, je ne suis pas étonnée ! »

C’est beau l’amitié. Oui je me dis vraiment ça à moi-même. Puis j’ai l’impression qu’il y a une part de Pandora qui complète bien Allen. Elle me retourne la question et ça me fait hausser les sourcils.

« Oh oui on s’est connu avec Allen y a… 10 ans je crois ? 11 ? De souvenirs c’était à Noël à une réception, il était vraiment adorable. On s’est bien entendu rapidement et puis de fil en aiguille on est restés proche ! J’avais développé un mini crush MAIS c’est parti vite un jour, genre d’un coup et HAHA ne lui dis pas ça s’il te plait il va vouloir se remettre en boule par terre. »

Je me gratte fort l’arrière de la tête. Ouais… Ouaiiiiis.

« Il est venu me rendre visite beaucoup de fois à l’hôpital… Parce que je me bagarrais beaucoup… Sauf une fois, longue histoire. MAIS super drôle, je m’étais absentée de Terrae bref et nos retrouvailles se sont fait où tu crois ? »

???

« À L’HÔPITAL HAHAHAH-. »

Putain le malaise. Enfin, non je trouve ça drôle en vrai. Juste un peu.

« Mais rien de grave on s’est croisés là-bas, enfin il te raconterait ça avec des sueurs froides le connaissant mais tranquille ! »

On a compris. Arrête.

« Mais OH- non pardon je retourne en arrière, tu devrais vraiment te prendre des vacances parce que y a tellement de choses que tu peux faire OK ? J’ai trop pleins d’idées pour toi. Déjà, super important, RIEN. Puis, détente, massage et tout le tintouin ! Même les thermes ! Je peux t’y accompagner un jour ! Bon on ne se connait pas vraiment hein mais si jamais tu cherches une compagnonne. Je suis là ! »


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Sam 24 Juin 2023 - 0:06
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La réaction de Nana me tire un léger rire - ah ouais, elle est carrément beaucoup plus investie que moi dans mes vacances, en fait !! Mais elle a raison, il serait peut-être temps que je m'accorde une petite pause...

"Non mais t'as raison en fait, ça me ferait sûrement du bien de freiner un peu... Enfin bon, là avec les cours qui vont reprendre, c'est un peu chaud, mais l'été prochain j'y penserai !!"

Je souris ensuite en hochant la tête à ses propos - effectivement, j'apprends pas mal de trucs super cools !! Je ne suis pas sûre que ces études me soient très utiles pour travailler à Terrae, mais en tout cas ça va me servir pour mes projets personnels, ça c'est clair.

"C'est super intéressant oui !! J'ai toujours été une grande fan de musique, je joue plusieurs instruments depuis que je suis toute petite - mais c'est vraiment un gros plus d'apprendre toutes les technicalités du son aussi. En plus, en tant que Sonore j'peux explorer plein d'aspects vraiment sympas !"

J'ouvre ensuite de grands yeux quand la blonde m'explique qu'elle connaît Allen depuis dix ans - mais attendez, comment c'est possible que je ne la croise que maintenant ?! Elle parle vite, et beaucoup, j'ai un peu du mal à suivre ce qu'elle raconte. Juste que, visiblement, c'est une habituée de l'hôpital...

"Attends, mais je croyais que tu étais nouvelle à Terrae en fait, comment on a pu ne jamais se croiser en autant de temps ?! Je suis là depuis 7 ans moi ! Mais je vois que t'as une grande histoire d'amour avec l'hôpital, haha, je n'y suis allée qu'une seule fois !!"

Après m'être vautrée lamentablement en dansant sur une table au bar, j'avais fini avec une belle entorse, la honte. Mais sinon, c'est vrai que je ne suis pas du genre bagarreuse et que nos entraînements avec Allen sont plutôt posés - donc je n'ai jamais eu besoin d'y retourner. Tant mieux cela dit, je n'aime pas trop ce genre d'endroit hein !

"Ben écoute... Il fait un peu chaud pour aller aux thermes là, mais sinon ce serait avec plaisir ! J'connais un peu la fille qui tient l'institut de beauté à côté des thermes en plus, elle est super gentille, j'testerais bien une petite séance de massage un de ces jours aussi !"

C'est dingue, c'est vraiment super facile de parler à Nana en fait - moi qui avais un mauvais à priori, elle est plutôt cool en fait.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 27 Juin 2023 - 22:15
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Tes nouveaux avatars OMG trop fan

« Carrément ! Mais t’as pas de vacances entre temps avant l’été prochain ? Ou juste de poser quelques congés quitte à ne rien faire un peu ? »

N’étant plus à l’école depuis… longtemps hein… Je ne suis pas tant sûre des horaires universitaires. Mais j’imagine que Pandora doit travailler vraiment dur pour jongler tout ça. Bosser puis aller étudier tout de suite après puis les cours et tout ‘fin… c’est de la charge.

« C’est pas vrai ??? Tu joues quoi comme instru ? J’avoue qu’être Sonore ça a un avantage FOU pour la musique. Tu dois entendre des trucs qu’on entend 0 dans un son ! Tu dois savoir deviner la note juste en écoutant le son non ? »

Ouais, c’est carrément stylé. Non vraiment Pandora je la trouve super cool en vrai. Et j’adorerai la voir jouer. Elle doit être super talentueuse.
J’enchaine et je parle, peut-être un peu trop vite, je sais pas, j’ai paniqué un peu ? Je suis si confortable de parler que je me lâche un peu trop non ? Ou pas. Enfin. Je sais pas. Mais je l’aime bien. Elle est cool.

« Haha oh non ça fait longtemps !! Mais t’es arrivée un peu avant que je quitte subitement c’est sûrement pour ça qu’on ne se croise que maintenant je suis partie 6 ans avant de revenir ! Mais, malgré les circonstances de la rencontre, je suis contente de te rencontrer Allen ne m’a dit que du bien de toi ! Même s’il semble ne pas m’avoir évoqué de son bord-. »

Je laisse une petite pause.

« Haha oui un peu, mais je me suis calmée quand même. Je me bagarrais beaucoup à mes débuts… Longue histoire haha. J’espère que tu n’as rien eut de trop grave quand tu y es allée !! Dis-je avec un large sourire. »

En vrai j’en rigole mais bon faut pas être tant fière d’y être allée autant. Puis au bout d’un moment l’odeur d’antiseptique là-bas… Ouf hein.

« Oh oui avec grand plaisir ! Je peux te laisser mon numéro de téléphone comme ça on reste en contact si tu veux ! Je te l’offrirais le massage, c’est la moindre des choses ! »

Je sors mon téléphone au cas où qu’elle accepte puis mon regard est attiré par-

« -Ohhh ton tatouage est tellement BEAU. Je viens juste de le remarquer ! Ça doit faire mal dans la nuque non ? Est-ce que tu l’as fait à Terrae ou dehors ? Je t’avoue que j’y pense souvent mais je suis trop indécise encore hahah. »

Je pose beaucoup de questions. Je sais. Mais. Je l’aime bien Pandora, même si ça fait peu de temps qu’on se parle… genre vraiment peu.


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Mer 28 Juin 2023 - 13:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

HPR : hihi merci  Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] 1f648  ♥


J'esquisse une légère moue à sa question sur mes vacances, haussant une épaule.

"Techniquement les cours s'arrêtent aussi pendant plusieurs semaines en hiver, mais c'est compliqué de prendre congé à la boutique à cette période-là, avec le rush de Noël et tout... J'voudrais pas mettre le patron dans l'embarras non plus !!"

Du coup ouais, j'peux prendre un jour ou l'autre pour me reposer par-ci par-là hein - mais de vraies vacances d'une dizaine de jours, ça devra attendre l'été prochain !! Mon sourire s'élargit quand la discussion dévie ensuite sur mes cours d'ingénieur du son, et ma passion pour la musique - clairement, c'est mon sujet de discussion préféré hein !

"Un peu de tout ! Ma mère était prof de violon et de piano, donc j'ai commencé par ceux-là évidemment... Mais j'me suis mise à la guitare et à la batterie aussi quand j'étais ado, et je chante ! C'est vraiment ma grande passion haha ! Et c'est clair qu'être Sonore aide beaucoup, mais j'ai de la chance, j'ai toujours eu l'oreille absolue."

J'suis capable de rejouer à peu près n'importe quel morceau d'oreille - disons juste que maintenant c'est encore plus rapide et je chipote moins qu'avant d'avoir des pouvoirs ! Nana m'explique ensuite qu'elle a quitté l'institut peu après mon arrivée, pour revenir seulement récemment - je comprends donc mieux qu'on ne se soit pas croisée avant, et qu'Allen ne l'ait jamais mentionnée non plus. Ce qui a l'air de la rendre un peu triste, j'aurais dû avoir un peu plus de tact sur ce coup...

"Allen t'a parlé de moi ? Wahw j'suis choquée, il me parle jamais de personne ! Même quand il était encore avec Aria, il la mentionnait rarement. C'est que c'est un mec réservé, j'dois toujours lui sortir les vers du nez pour avoir des miettes d'informations, j'te jure !"

C'est totalement vrai hein - mais je le dis surtout pour ne pas qu'elle se sente trop mal que le brun ne m'ait jamais parlé d'elle. J'comprends que ça puisse faire mal au coeur - même si perso ça me stresse de penser que mes amis parlent de moi quand je ne suis pas là (même s'ils disent du bien hein). Je secoue ensuite la tête avec un léger rire quand elle me pose des questions sur mon séjour à l'hôpital.

"Oh non t'inquiète, j'me suis juste tordu la cheville quand j'étais bourrée, y'a quelques années, rien de grave !! Mais j'espère que tu t'y retrouveras plus trop souvent du coup, c'est normal de s'assagir avec le temps hein."

Enfin, moi j'ai toujours été relativement sage - voire même chiante sage à certains moments de ma vie. Je souris ensuite quand la blonde propose qu'on aille aux thermes ensemble, quand le temps sera plus froid, c'est une bonne idée, ça fera une activité différente ! Je lui donne donc mon numéro quand elle sort son téléphone, avant de rire doucement à son compliment sur mon tatouage, portant une main à mon cou.

"Oh, merci ! Alors oui franchement, ça douille un peu quand même dans le cou, surtout que c'est un des premiers que j'ai fait !! Il date d'avant Terrae du coup, j'en ai pas fait depuis que je suis ici... Et je te dirais bien de foncer, mais c'est important de bien réfléchir pour ne pas avoir de regrets !"

J'en ai un paquet, mais heureusement je les aime toujours tous autant.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant