Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana]
##   Lun 3 Juil 2023 - 0:03
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« C'est tellement génial!! Pas étonnant, tu as été bercée depuis la naissance dans la musique! Trop contente de rencontrer quelqu'un qui chante aussi! Il y a longtemps je chantais à l'ancien bar de Terrae! Mais oh- non vraiment je comprends mieux, t'es un groupe de musique à toi toute seule! L'oreille absolue ça aide! Est-ce que ça veut dire que tu peux deviner la note que tu entends comme il fait Charlie Puth??? Genre je cogne un verre avec un stylo et tu saurais me dire c'est quoi la note? »

Je le dis sur un ton amusé, non parce que si lui sans être un mec de Terrae il peut le faire... Pourquoi pas Pandora ? C'est vraiment cool. Peut-être que je pourrais lui demander dans le futur si je peux m'entraîner avec elle, je ne chante que sous la douche maintenant, je suis mon seul public mais peut-être qu'elle aurait des bons conseils à me donner parce que ça fait longtemps et il me semble que j'ai la voix un peu plus grave qu'avant maintenant... Je pouffe de rire quand elle mentionne pour Allen.

« Oui c'est vrai qu'il est très réservé hahahaha parfois faut avoir de la patience mais je suis bien contente quand il lâche des mini-infos. Je te rassure il m'a parlé de toi qu'en bien, 'fin dans ses propres mots tu connais hein... »

Il a mentionné que c'était sa meilleure amie et qu'elle avait la passion de le mettre dans des situations embarrassantes... Un cliché des bff alors oui, il n'en a dit que du bien. C'était plaisant car nous avions eut une bonne conversation ensemble sur tout et rien pour rattraper le temps perdu et je pense que c'est ce qui lui a permis de s'ouvrir un peu... Puis je ne voulais pas mettre dans l'embarras Pandora donc j'espère m'être rattrapé un peu. Son histoire de cheville me fait échapper un petit rire. Oh girl, je comprends très bien et je vois même très bien ce que tu veux dire.

« J'vois, en vrai ça arrive aux meilleurs d'entre nous, riais-je. Mais non ça devrait aller, je n'ai pas tant de raison d'y retourner, c'est gentil je te remercie. »

À part pour mes séances de psy... Tout devrait bien se passer.
Je finis par enregistrer son numéro et de lui envoyer un texto avec mon prénom pour qu'elle puisse avoir le mien. Un nouveau contact dans mon téléphone si vide, ça fait plaisir et ça me fait fortement sourire. Je n'étais pas tant sûre de pouvoir faire connaissance aussi facilement mais ça prouve que j'ai fait du progrès et Arnaud sera heureux de l'apprendre pendant nos prochaines sessions. Bon je ne lui crierais ''JE ME SUIS FAIT UNE AMIE'' mais d'avoir son contact, c'est super.

« Oh j'imagine on a la peau tellement fine à cet endroit!! Mais oui je compte prendre le temps! Je pense pas qu'on ait d'artiste à Terrae ou enfin je n'en ai jamais entendu parler... Au pire, si un jour je me lance, tu voudrais m'accompagner??? »

Ce serait super sympa d'avoir une expérimentée avec moi, elle doit connaître plein de choses!

« Enfin si t'as le temps libre hein ça se peut que ce soit dans longtemps mais j'ai pleins d'idées!! »


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 4 Juil 2023 - 11:42
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'ouvre de grands yeux à la remarque de Nana, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit musicienne elle aussi !

"Ah oui ? Mais trop bien ! Tu chantes juste ou tu joues d'un instrument aussi ? Et oui un peu, ahah, en fait c'est pour ça que les études d'ingé son me branchaient bien, comme ça j'peux enregistrer les pistes de chaque instrument séparément et les combiner par moi-même de façon propre !!"

One woman band, héhé ! Je marque un temps d'arrêt à la question de la blonde avant de hausser les épaules.

"Et c'est une bonne question, j'ai jamais essayé ! Sur un instrument, oui, j'peux te dire de quelle note il s'agit - mais avec des objets de la vie de tous les jours, euuhhh..."

J'ai envie de dire, à tester ! Je ris ensuite doucement alors que la jeune femme insiste sur le fait qu'Allen n'a dit que du bien de moi - avec ses propres mots. Oui bon, en gros il a dû lui dire d'un air affectueux que je suis super chiante quoi ! Mais il a le droit - c'est bien le seul qui puisse dire ça de moi sans que j'le prenne mal, d'ailleurs - après toutes les lubies dans lesquelles je l'ai entraîné, le pauvre...

Nous continuons de discuter d'un peu tout et rien, de nos séjours respectifs à l'hôpital d'abord, et ensuite d'un autre sujet qui me passionne - les tatouages. Je hoche la tête quand Nana mentionne que la peau du cou est super fine ; effectivement, pour un premier tatouage ce n'était clairement pas la meilleure des idées !! Pareil au niveau de l'intérieur du poignet en fait, beaucoup de gens commencent par là alors que c'est beaucoup plus douloureux que l'épaule ou le mollet, par exemple.

"J'crois pas qu'il y ait de tatoueur ici, effectivement, sinon j'aurais déjà été y faire un tour, tu penses bien !! Mais écoute oui, pourquoi pas ?! Ca fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée sous une aiguille, et il paraît qu'il y a des artistes de ouf à Tokyo !"

Je souris largement à la jeune femme - en vrai, ça fait plusieurs fois que j'y pense, mais flemme un peu de trouver un tatoueur qui sache communiquer en anglais et tout... Mais à deux, ça peut faire une sortir vraiment chouette !! En plus, elle est japonaise, non ?

"T'as quoi comme idées, du coup, t'as des photos ou quoi ? Oh, tu veux que j'te montre mes autres tatouages ??"

Ca va finir en strip tease cette histoire (oui ben, désolée mais j'en ai beaucoup et ils sont un peu partout sur mon corps, hein).


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 9 Juil 2023 - 20:35
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Je chante juste! J'avais tenté la guitare mais je crois que entre les cordes et mes doigts ce n'est pas une grande histoire d'amour haha. Oh bah oui carrément tu peux faire des superbes mélodies comme ça! J'imagine tu dois bosser sur des bons logiciels et/ou utiliser la salle de musique aussi?? »

Je suis vraiment impressionnée par Pandora. Elle doit faire des mixetapes incroyables, je suis curieuse.

« Déjà sur les instruments c'est bien! Mais un jour on testera ça ensemble si tu veux haha. C'est déjà même beaucoup j'ai envie de dire. »

Pas tout le monde qui peut faire ça, avec ou sans le pouvoir Sonore. En tout cas, on continue notre discussion tranquillement jusqu'à ce qu'on arrive au sujet des tatouages, sujet qui est très passionnant. Je n'ai pas la phobie des aiguilles en soit... et l'idée se balade depuis longtemps dans mon esprit mais... OK je manque juste un micro de motivation. Peut-être que cette discussion avec Pandora pourrait m'aider. Et à en apprendre plus aussi sur comment ça se passe.

« Ouais c'est ce que je pensais, dis-je d'une moue déçue...  Mais OUI quand je vois le travail de certains artistes sur les réseaux sociaux c'est tellement beau! Bon ça demande du budget aussi mais je serais clairement prête à mettre la main à la pâte pour ça! On pourra regarder si y a un style en commun ou un artiste en particulier qui nous intéresse et on ira se booker ça!! 'fin quand je serais prête haha- »

Y en a une belle panoplie donc ça ne devrait pas tant être compliqué. Pandora m'offre un beau sourire que je lui retourne, le regard pétillant d'excitation. OK oui j'ai déjà hâte. Puis, quand elle me pose LA question, alors là, mon cerveau se met à fuser fortement.

« Alors oui attend j'ai une petite galerie! »

Je dégaine mon téléphone, et me penche vers Pandora pour commencer à faire défiler quelques photos.

« OK bon c'est pas grand chose mais je veux clairement me tatouer ce type de dessin de corbeau dans mon dos, je suis super intéressée par une belle araignée aussi, peut-être ailleurs... Puis genre avec du détails un peu! Tu vois cet artiste là le fait de cette manière c'est cool mais l'autre est bien aussi genre le design. J'ai juste ça en image mais j'ai des milliards d'idées et surtout j'aimerais m'en faire quelques colorés aussi! Je compte m'en faire une tonne en vrai je trouve que c'est tellement beau esthétiquement...Mais ce serait pas mal le dos, les bras et les cuisses qui m'intéressent pour le moment. Je sais que les Under-Boob c'est très cool mais WOW on m'a dit que ça faisait SUPER mal... »

Trop d'idées. De choses. C'est un peu pour ça que je veux prendre le temps de voir ce qui m'intéresserait le plus...

« Mais je serais curieuse de voir d'autres de tes tatouages!! Tu peux me montrer ceux que tu veux! »


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 10 Juil 2023 - 23:18
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un léger rire alors que Nana m'explique qu'elle a tenté la guitare mais sans grand succès, avant de hocher la tête à sa question.

"Ouais, on a accès à plusieurs programmes professionnels gratuitement avec la fac, c'est super cool ! Je les teste un peu tous pour voir celui qui me correspond le mieux, avant de m'acheter une licence... Et j'vais beaucoup en salle de musique aussi ! L'acoustique est vachement meilleure que dans ma chambre, donc j'fais souvent mes prises là-bas. Et d'ailleurs, c'est aussi là qu'on se réunit avec le club de musique, tu devrais passer à l'occasion, c'est super sympa !"

Kiyo est un gars vraiment cool (et plus si affinités d'ailleurs haha), et y'a pas mal de membres doués et motivés, on se fait des sessions vraiment chouettes tous ensemble ! J'avais jamais réalisé qu'il y avait autant de musicos à Terrae avant de co-fonder ce club, j'regrette vraiment pas de m'être investie dans ce projet en tout cas !

La conversation continue, c'est fluide et agréable, et on tombe finalement sur un autre sujet qui a l'air de nous passionner toutes les deux ; les tatouages. La miss semble avoir des projets plein la tête, qu'elle s'empresse de me détailler tout en me montrant des photos. Je regarde le tout attentivement, avant de lâcher un rire amusé à sa remarque.

"J'ai pas d'under-boob mais j'avoue que c'est super stylé, ce sera sûrement un des prochains sur la liste !! J'te dirai ce qu'il en est niveau douleur - mais pour le moment, le pire c'était le cou et près du coude aussi ! En tout cas, j'vois que t'as plein de projets super chouettes, le tout c'est de se décider par où commencer, héhé ! Hésite pas à me tenir au courant quand tu te sens prête, et on pourra se programmer une petite visite à Tokyo !"

Tout en parlant, j'enlève ma chemise (avec débardeur en-dessous hein, quand même), pour lui montrer mon bras gauche entièrement tatoué.

"Ca, c'est le plus grand !! Et celui dans le dos aussi a pris un bout de temps."

Je me tourne et soulève mon haut pour qu'elle puisse voir mon dos justement, et mes côtes par la même occasion. Et finalement, je me lève du banc et soulève les pans de mon short pour exposer mes deux cuisses - et j'crois qu'on a fait le tour, là, c'est déjà pas mal !


[HRP : suite à ce RP, j'me suis finalement bougé le cul pour faire la liste des tattoos de Pando hahaha xD si tu veux voir, c'est !!]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 21 Juil 2023 - 18:55
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : PUTAIN CEST SI BEAU ET LA CARTE DE LA TERRE DU MILIEU OMGGGGG j'ai besoin de ça dans ma vie. XD C'est si beau tous ses tattoos !!! J'espère que ma réponse te conviendra !!

« Ah oui tu m'étonnes parce que de nos jours les logiciels ça coûte une petite fortune pour avoir de la qualité dans les choses comme ça ! Enfin ça dépend si tu payes à l'année! Mais absolument l'acoustique est folle dans cette salle, puis ça embête moins les voisins parfois quand tu es du genre nocturne haha. Oh la la oui je penserais à passer vous voir! C'est quand que vous vous retrouvez là-bas? »

Ce serait vraiment cool et peut-être que ça me motiverait à reprendre la musique plus sérieusement... Puis en plus si Pandora y ait, je serais peut-être un peu plus sereine d'aller y jeter un œil pour ne pas paraître pour la creep de service qui vient zieuter le club. Avoir un pied-à-terre c'est toujours mieux.

On avance dans notre conversation pour parler de tattoo et je parle de mes projets et puis de la beauté esthétique de se faire tatouer. Non parce que c'est génial d'avoir sa peau encrée. C'est un bout de soi, genre notre corps c'est une toile qu'on a le choix ou non de remplir. Peu importe ce que les rageux peuvent dire qu'on ''gâche'' ce que la nature offre. La nature c'est nous même, on veut juste être qui on veut quoi.

« WOW, dis-je en écarquillant les yeux devant son bras. Pandora c'est tellement incroyable je suis fan et- TON DOS ET- OK. Non vraiment, les design sont tous super beaux oh wow. WOW. T'es vraiment trop stylé meuf voilà je le dis. »

J'ai les yeux qui brillent comme ceux d'une enfant.

« Oui pour le under-boob tu me laisseras savoir! Parce que oof- ça a l'air d'être une zone super sensible!! Oh oui le coude avec les plis ça devait pas être agréable non? Et le cou... j'imagine même pas... c'est la peau super sensible! Genre j'avais connu quelqu'un qui m'avait dit que son pire tattoo c'était sur la FESSE. Genre c'est vraiment super douloureux l'aiguille à cet endroit... »

Je prends une petite inspiration pour laisser une pause.

« Absolument je te dirais quand je serais prête, je vais prendre le temps de voir ce qui me tente le plus en premier et surtout que je ne le regrette pas t'sais parce que je vois sur internet que le laser... ça coûte cher et ça fait pas du bien... »

Je lâche un petit rire de gêne.

« D'ailleurs est-ce qu'il y a un de tes tattoos que tu aimes moins que les autres? Ou ton favori ce serait lequel? Et c'est quoi que t'aimerais faire pour ton under-boob?T'as une idée un peu? »


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 23 Juil 2023 - 21:58
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un petit rire à la remarque de Nana - l'avantage d'être Sonore, c'est que je peux carrément insonoriser ma chambre pour ne pas déranger mes voisins, donc le volume n'est jamais trop un problème !

"Ouais malheureusement, tous les logiciels professionnels coûtent une blinde... Mais bon, il faut ce qu'il faut !! Ce serait trop cool que tu passes, y'a une bonne ambiance, vraiment ! Et le président du club est un mec super - et beau gosse, aussi ! On se réunit les lundis et vendredis, en fin d'aprem, début de soirée par là..."

La conversation dévie ensuite de la musique vers les tatouages ; et alors que la blonde me demande de voir mes autres encrages, je lui fais un rapide tour d'horizon. Je rougis un peu à son compliment si spontané - y'a encore pas mal de gens qui jugent les personnes avec de nombreux tatouages, donc ça me fait vraiment plaisir ce qu'elle me dit !

"Oh, merci ! J'ai passé du temps à réfléchir à tout ça, j'en ai même dessiné certains moi-même ! Enfin, l'artiste ajoute toujours sa patte évidemment, mais au moins comme ça t'es sûre d'avoir exactement ce que tu veux, quoi."

Il n'y a rien de pire que de soumettre une idée à un tatoueur, mais qu'il la comprenne de travers et dessine quelque chose complètement à côté de la plaque. Ca ne m'est arrivé qu'une fois, mais c'est un moment bien gênant quand même - et j'imagine même que certaines personnes n'osent pas protester, et se retrouvent avec un tatouage qu'elles n'aiment pas au final, l'enfer !

"Ouaiiiis, le coude c'était chaud ! Mais j'ai assez bien supporté les côtes, donc j'espère que sous la poitrine c'est assez similaire comme niveau de douleur... Enfin on verra, je te dirai ! Haha sur les fesses, ça doit pas être drôle non plus - ni la cicatrisation d'ailleurs, imagine la galère pour s'asseoir après !"

Après m'avoir montré ses idées de tatouages, Nana réitère qu'elle doit encore prendre le temps d'y penser plus sérieusement, mais elle a l'air carrément partante pour qu'on se fasse une petite virée ensemble à Tokyo, quand elle sera prête. J'ai hâte en vrai, c'est super chouette comme programme ! Dire qu'il y a une demi-heure, on était dans le malaise toutes les deux, et là on discute comme deux super bonnes potes, c'est rare que j'ai une connexion aussi instantanée avec quelqu'un !

"Effectivement, j'ai jamais fait de laser mais il paraît que ça fait encore plus mal que de se faire tatouer, et ça coûte teeeellement cher ! Il vaut mieux être sûre de soi hein ! Le seul que je regrette un peu, c'est l'hirondelle sur le poignet, j'étais jeune et débile ahah... Mais il est tout petit donc ça va, je le recouvrirai sûrement un jour ou l'autre ! Sinon tous les autres sont chers à mon coeur, je m'en lasse pas du tout !"

Je réfléchis ensuite quelques instants à sa question sur le design que j'aimerais pour le potentiel futur under-boob, avant de reprendre.

"Mmh je n'y ai pas encore trop réfléchi, mais sûrement quelque chose en rapport avec mon signe astrologique ; je suis verseau ! Ou alors quelque chose d'abstrait, j'aime bien les mandalas qui s'étendent de chaque côté avec une grosse fleur de lotus au centre !"


[HRP : ce tatouage je le veux trop aussi mdrrr il est magnifique  Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] - Page 2 1f60d et ta réponse est parfaite, j'en reviens pas comment elles s'entendent trop bien direct ahah !!]


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 4 Aoû 2023 - 3:30
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : OUI OH LALA Je dois vraiment me lancer pour me faire un tatouage Seigneurs des Anneaux purée ça fait des années que ça me tenteuuuuh- Ouiii elles s'entendent trop trop bien c'est si chou j'adore haha! Elles vont être bonnes copines!!

Le président du club est super et surtout beau gosse. Je note mentalement l'information ainsi que les horaires de réunion. On dévie sur les tatouages et je suis éblouie par la beauté des dessins sur sa peau.

« Oui j'imagine que les tatoueurs veulent laisser leur trace et leur style 'fin c'est normal mais c'est tellement une bonne idée après oh la faut des talents en dessin pour avoir ce qu'on veut mais c'est trop bien meuf! »

Ah oui oui je suis comme une enfant devant la jeune femme. Tout va bien. Puis en vrai, ça doit être compliqué de tatouer le coude avec la peau qui se plie non? 'Fin puis oui quand Pandora me confirme que c'était chaud... purée j'en ai aucun doute déjà de se cogner le coude contre un meuble ça donne envie de se rouler en boule par terre... Pandora a de la force mentale pour supporter ça, et j'espère tant l'avoir le jour où ça m'arrivera... Je ne suis pas tant chatouilleuse donc je pense que... ça devrait aller... non?

« Oh la la oui bon ça doit varier d'une personne à l'autre le taux de douleur mais après au moins si le résultat plait, c'est pas pour rien qu'on a souffert quoi haha et- HAHAHA Oh p'tain la pauvre personne qui ne peut plus s'asseoir pour la cicatrisation HAHA en plus me semble c'est un mois au secouuuurs pire que les gens qui se mettent des genre de donut sous les fesses après une opération! »

Je pars à rire subitement à imaginer le tout pendant que je parle puis finalement je montre mes idées à Pandora, excitée de pouvoir montrer mes petits projets que j'espère accomplir un jour. Puis, vraiment, je suis contente à l'idée d'aller à Tokyo avec Pandora. Vraiment je la trouve tellement sympa et on s'entend bien franchement, ça fait plaisir je suis confortable avec elle, contrairement à tout à l'heure... ou la dernière fois haha.

« OUH ASTROLOGIE OUI. Clairement sur ma liste ça aussi. En plus avec verseau tu pourrais te faire un beau design avec!! Genre en te basant sur la constellation ou une belle image qui représente ton signe oh la la. Et franchement, je te vois TROP avec un mandala qui entoure un lotus. Non mais vraiment, je regarde ton style et je trouve que ça t'irait si bien meuf. Les mandalas c'est vraiment cool! J'ai une pote qui en a un en underboob mais la beauté tu trouves fiou... »

J'offre un large sourire, les yeux pétillants.

« Et d'ailleurs p'tain encore plus mal que de se faire tatouer le laser??? L'ENFER. Oh oui l'hirondelle je vois ouais... l'avantage c'est qu'effectivement tu pourrais le couvrir avec un autre tatouage super stylé! Ça m'est déjà arrivé plein de fois de passer mes soirées à voir des reportages sur les tatoueurs qui recouvrent et WOW le travail de fou qu'ils font genre tu vois plus du tout l'ancien tattoo... Après ma question est peut-être un peu indiscrète mais euh, pourquoi tu le regrettes celui-là? Ne te sens pas obligée d'y répondre si t'es pas confortable! Non parce que j'ai des amis qui me parlent des gens avec leurs questions relous sur les tattoos t'sais? Genre euh ''Ça VeUt DiRe QuOi'' ou ''Ça SiGnIfIe QuOi'' et je sais que ça saoule beaucoup de gens haha. »


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 9 Aoû 2023 - 14:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'émets un petit rire alors que Nana souligne qu'il faut quand même un certain talent pour être capable de dessiner ses propres tatouages, avant de hausser une épaule.

"Nan franchement, y'a pas besoin d'être super douée en dessin pour faire un brouillon correct - ce qui importe c'est surtout l'idée, le placement des éléments du dessin et tout ça ! Pour les détails après, tu peux amener des images imprimées ou discuter directement avec le tatoueur... C'est super important aussi, d'avoir un bon dialogue avec l'artiste, si t'as un mauvais feeling c'est même pas la peine d'insister !"

Vu le prix que ça coûte et la permanence des tatouages, c'est vraiment hyper important de se sentir écoutée hein ! La blonde part ensuite dans un grand éclat de rire alors qu'on parle de se faire encrer LES FESSES, et je la joins dans son rire.

"Ouais, la cicatrisation c'est environ un mois ! Mais c'est seulement douloureux les premiers jours, après ça va... Par contre, quand la peau commence à peler ça GRATTE mais un truc de ouf - et évidemment il faut éviter sinon ça abîme le tatouage... Imagine avoir les fesses qui grattent pendant 3 semaines hahaha l'enfer !"

Cela dit... Ouais, je sais pas, j'ai jamais trop envisagé de me faire tatouer à cet endroit, mais ça peut être joli aussi. J'aime surtout bien les grands designs qui commencent dans le dos et se terminent sur le derrière, en fait ! J'explique ensuite à la jeune femme que j'aimerais bien un mandala avec une fleur de lotus pour mon futur underboob - ou du moins un dessin plutôt abstrait, quoi. Elle me complimente une nouvelle fois sur mon style et je sens mes joues chauffer un peu ; non mais ça fait carrément plaisir, en fait, ça ne m'arrive pas si souvent !

"Haha t'as l'air limite plus emballée que moi par l'idée ! Mais je la garde dans un coin de ma tête alors, j'vais creuser un peu plus, d'en parler comme ça, ça me donne vraiment envie d'en faire mon prochain tattoo ! Tiens c'est quoi ton signe astro toi d'ailleurs ? Y'a trop moyen de trouver des designs super stylés pour tous les signes en fait !"

Et quand on parle finalement de regrets par rapport aux encrages et du laser, Nana me demande si j'en ai que je n'aime pas trop - juste mon hirondelle, du coup. Elle me demande ce qu'il signifie, pourquoi je le regrette, et je hausse légèrement une épaule.

"C'était mon deuxième, j'voulais vraiment me refaire tatouer mais j'y ai pas bien réfléchi avant, du coup c'était un peu un coup de tête quoi. Après ça va, il est pas super moche non plus, juste un peu nul quoi ahah ! Mais ouais, heureusement il sera facile à recouvrir si je décide de me faire l'avant-bras droit aussi. J'sais pas encore si je sauterai le pas, vu que j'ai déjà le bras gauche complet, faut quand même que je conserve un peu de peau naturelle !"

Autant, je suis évidemment très fan des tatouages, autant avoir le corps complet recouvert... C'est un peu trop pour moi, je crois. J'aime bien garder des espaces vides - par exemple, mon visage c'est hors de question. Mon ventre pareil (underboob oui, hanches et bassin aussi, mais pas le milieu du ventre !).


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 15 Aoû 2023 - 15:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Pandora est vraiment gentille et super drôle, c’est un plaisir d’avoir une conversation avec elle au parc tout en laissant derrière nous la blague de mauvais goût de la dernière fois. Je pense qu’Allen sera bien content d’apprendre ça tiens. Sinon le niveau de cringe serait trop intense à notre prochaine rencontre. Mais on discute tranquillement des tatouages et on part à rire ensemble, c’est vraiment agréable.

« Oh non l’enfer d’avoir les fesses qui grattent aussi longtemps hahaha mais oh la la oui j’imagine que la cicatrisation c’est une vraie épreuve de patience, un peu comme la varicelle où il ne faut pas gratter mais ça te démange à un point t’sais… Mais j’imagine que tu pèles parce que c’est du surplus d’encre ou un truc comme ça je crois. »

On continue de parler et évidemment, j’offre mon soutien aux idées de Pando parce que déjà, la meuf est super stylée et elle veut l’être encore plus avec un mandala. Incroyable vraiment. On m’avait dit qu’une fois que tu commences avec un tatouage après tu ne peux plus t’arrêter et clairement, ma peau ne fait que de me réclamer de l’encre pour la couvrir… Donc ce serait un beau projet à faire un jour. Mais j’attendrais sûrement de retravailler et de me faire une cagnotte pour payer un bon artiste. Mieux vaut mettre le prix pour de la qualité tout en évitant les arnaqueurs et les copieurs foireux.

« Haha oui je suis un peu surexcitée avec les tatouages et je trouve que ça t’irait si bien je sais pas ! Mais clairement oui garde l’idée puis on peut toujours en rediscuter dans le futur si tu veux ! Alors mon signe c’est Balance ! Bien sûr le seul signe qui est un objet mais franchement je suis sûre que je peux trouver un truc sympa avec du détail et peut-être de la couleur hm… genre en haut du dos mais au milieu ! Ça fera un côté équilibré un peu haha. T’en penses quoi ? »

J’écoute attentivement quand elle me parle du tatouage qu’elle regrette et je peux comprendre. Ça reste quelque chose qui tient à vie dans la peau alors parfois faut bien réfléchir, on ne sait jamais. Je garde un sourire en coin tout en étant empathique envers la jeune femme.

« Je comprends…. Mais si tu penses que c’est facilement recouvrable ça va ! Tu te feras un giga beau motif par-dessus et ça fera le boulot ! Après ouais… je comprends que tu veuilles garder un peu de peau ‘’neuve’’ si je peux dire hahaha. Mais dis toi qu’au nom tu ne fais pas du full black comme certaines personnes ! Je trouve ça fou y a des gens qui se tatoue le bras complet en noir ! Ça doit pas être agréable surtout quand tu pèles après ! »


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 3 Sep 2023 - 19:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête en réponse à la question de Nana, à propos de la peau qui pèle après un tatouage.

"Oui c'est ça, en fait le tatouage c'est un peu une blessure, du coup la peau pèle et se renouvelle par-dessus, et le surplus d'encre part avec ! C'est un peu stressant au début, quand tu prends ta douche et que des morceaux entiers de peau grisâtre se barrent ahah ! Mais c'est normal en fait."

Le tout, c'est de laisser la peau se renouveler à son rythme et de ne pas gratter les croûtes - sinon c'est là que ça fait des trous dans le tatouage, et c'est bien moche ! Ou parfois ça arrive si l'artiste n'est pas très bon et n'a pas mis l'encre assez profond sous le derme... D'où, encore une fois, l'importance de bien choisir chez qui on va !!

"Oooh mais oui, y'a plein de chouettes idées pour le signe de la Balance ! Si t'aimes bien la mythologie, tu peux aussi l'associer avec la déesse égyptienne Maat ! Elle représente l'équilibre et la justice, c'est elle qui pèse l'âme des défunts après leurs morts, c'est super stylé ! Et grave pour l'emplacement, le dos c'est genre le centre d'équilibre de tout le corps, donc ça aurait trop du sens !"

Et puis la symétrie, c'est hyper important ! Enfin, je trouve quoi... J'explique ensuite à la blonde mon seul regret niveau tatouage - l'hirondelle sur mon poignet. Mais effectivement, comme elle est petite, ce sera facile à recouvrir si je le décide ! Je hoche ensuite la tête quand elle me parle de full black.

"Ah oui, non, ça j'aime pas du tout ! Enfin, chacun fait ce qu'il veut hein, mais j'ai jamais trop compris l'intérêt de se faire un bras juste... Tout noir, ahah. Et ça doit être tellement douloureux en plus, olalah ! Puis ouais, y'a des endroits que je préfère garder naturels. Genre, le visage, les mains... Les fesses, ahah ! Par contre, j'aimerais bien me faire les pieds à un moment ou à un autre..."

Mais niveau douleur, il paraît que c'est infernal, donc je choisirai sûrement un design assez petit et simple hein !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 4 Sep 2023 - 19:38
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Ah oui tu mues presque comme les lézards haha! »

C'est bon à savoir et je suis contente d'en discuter avec Pandora, ça me donne une meilleure version de ce qui m'attend lorsque je me déciderai à faire mon premier tatouage. Elle pourra sûrement me donner aussi des conseils pour prendre soin de la peau lors de la cicatrisation. Ses idées pour la Balance me font pétiller du regard. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt?

« HAN je vais noter ça dans un coin de ma tête, c'est tellement ingénieux! Tellement de possibilités... En plus pour un premier tattoo faut que je me trouve quelque chose d'important pour marquer le coup, je me pencherai un peu plus sur Maat merci beaucoup!! »

On avance un peu plus dans la conversation et on se retrouve à discuter des recouvrements de tatouage dont celui de Pandora avec son hirondelle.

« Oui ça doit faire super mal et en plus le temps de malade que ça doit prendre... Pareil, faut garder quelques endroits naturels! T'sais que j'ai entendu parlé de certains mecs qui se tatoue l'entrejambe?? Ça doit faire SI MAL. Je hurle. Mais les pieds aussi ça m'intéresse! Genre le dessus ou le côté? Ou sinon à la Toy Story en dessous haha. »

Notre discussion est des plus agréables et je suis contente qu'on s'entende bien avec Pandora au final. J'aurais été mal qu'on soit restés en froid car je n'ai rien contre elle. Je passe une main dans mes cheveux avant d'étirer mes deux bras vers le haut. Mine de rien le temps à filer et je ressens un petit coup de fatigue.

« Je pense que je vais y aller, rentres-tu vers l'Institut aussi? On peut faire le chemin ensemble si ça te dit! »

Mon sourire s'agrandit.

« Je suis vraiment contente d'avoir pu te croiser aujourd'hui. Vraiment. »


#330066


Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 6 Sep 2023 - 13:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je ris en hochant la tête alors que Nana parle de muer comme un lézard pendant la cicatrisation - oui, c'est plus ou moins ça en fait ! Puis je souris en levant un pouce en l'air à la suite de la conversation.

"Avec plaisir, contente que l'idée te plaise ! Je suis une grande fan de mythologie héhé, j'ai plein d'idées autour de ça, si c'est un sujet qui t'intéresse aussi !"

C'est un centre d'intérêt qui me vient de ma mère ; ce n'est pas pour rien qu'elle m'a appelée Pandora, hein ! Elle me lisait souvent l'histoire de la boîte de Pandore quand j'étais petite, et plein d'autres contes de la mythologie grecque, romane et égyptienne. Je ris une nouvelle fois quand la blonde mentionne les tatouages intimes que se font certains hommes.

"Mais ouais, ça doit être tellement douloureux !! Ceux qui se font tatouer la langue ou l'intérieur de la paupière aussi, quelle horreur ! J'suis fan de body art, mais j'ai mes limites quand même, ahah ! Et pour le pied, je pensais peut-être à un design qui part du côté du pied et remonte sur la cheville, ou quoi ? La douleur doit être plus supportable sur la cheville..."

Mais ce sera un projet pour plus tard - je dois dire que l'idée de l'underboob est celle qui m'attire le plus, pour le moment ! Nana m'annonce ensuite qu'elle va rentrer ; c'est vrai qu'on discute sur ce banc depuis un petit moment, en fait, et avec le soleil qui tape sur notre crâne... Par contre, je n'ai toujours pas fini mon sandwich, et je profiterais encore bien un peu de cette journée ensoleillée. Je secoue donc légèrement la tête.

"Non, j'crois que je vais rester encore un peu, finir de manger et faire un petit somme à l'ombre, ahah ! Mais ça m'a fait super plaisir de te croiser aussi, en tout cas ! Et j'ai ton numéro maintenant, donc j'te recontacterai pour le tatouage, héhé ! Et n'hésite pas non plus à passer au club de musique un de ces quatre, hein..."

Je souris à la jeune femme alors qu'elle se lève, et lui adresse un dernier petit signe de la main en la regardant s'éloigner. Bon ; trouvons un banc un peu plus à l'ombre pour pouvoir taper une petite sieste crapuleuse, maintenant...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Les conséquences d'une mauvaise blague [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2