Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SOS y'a le feu ! [Erik]
##   Dim 4 Juin 2023 - 21:02
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Ce matin, je me suis réveillée très tôt - aux aurores, littéralement - tirée de mon sommeil par un cauchemar désagréable. Et désagréablement réaliste, surtout - un jeune homme Feu nouvellement Etoilisé qui perdait le contrôle de ses pouvoirs en s'entraînant et finissait par mettre le feu à toute une partie de la forêt. Ce genre de rêve me perturbe toujours un peu, je ne suis jamais trop sûre s'il s'agit d'une Vision ou d'un simple rêve, rien de plus. Sans doute la dernière proposition, personne ne serait assez débile pour tester ses pouvoirs DE FEU au milieu des arbres, hein ?

Je me prépare un thé et le laisse infuser quelques minutes, profitant de ce laps de temps pour enfiler une salopette en jean et un t-shirt blanc tout simple. J'attache mes cheveux en un chignon sur le haut de ma tête et m'installe dans le canapé, sirotant ma boisson. Quand même, j'ai un mauvais pressentiment là, et si ce n'était pas juste un rêve ? Après tout, il y a des gens très bêtes à Terrae - moi la première - et aussi des gens très inconscients - Senri par exemple. Non, vraiment, le malaise commence à s'installer au creux de mon estomac et ne semble plus vouloir me quitter. Je devrais peut-être aller faire un tour là-bas, juste pour me rassurer - de toute façon il est encore très tôt, les magasins sont fermés et je n'ai rien de mieux à faire de ma matinée.

Mon thé terminé, j'enfile une paire de baskets compensées blanches, enfourne mon téléphone et mes clés dans ma poche, avant de sortir de ma chambre. Direction : la forêt. Je n'y suis jamais allée en fait, je m'arrête très souvent au lac pour m'entraîner mais je n'ai jamais poussé plus loin... Au pire, si ce n'était rien qu'un rêve et que je suis juste parano, ça me fera une chouette petite promenade.

D'accord, "chouette" n'était peut-être pas le bon mot. C'est que le soleil est à peine levé à cette heure-ci, les arbres sont denses et touffus, et il fait carrément sombre ici. La faune sauvage commence à s'éveiller - ou retourne se coucher - du coup il y a pas mal de bruits un peu partout. Bon bon bon, gardons notre calme. Hahahaha c'était quoi ça ? Une branche qui craque ? Une souris ou un petit lapin ne ferait pas ce bruit-là, si ? Est-ce qu'il y a des loups dans cette forêt ? Qu'est ce que je fous là encore ? Je sens des larmes de stress perler aux coins de mes yeux et ma voix tremble.

"Y'a-y'a quelqu'un ? Je-attention, j'suis armée hein..."

Pas du tout mdr - armée de ma panique, c'est tout.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 5 Juin 2023 - 19:25
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'en était quasiment à la fin de mon entraînement. Après plusieurs longueurs de Lac, quelques exercices sur l'eau elle même et avoir fait baisser la température de l'étendue d'eau d'au moins 0.0001°C. Fallait bien finir sur une p'tite course en forêt, histoire de bien rentabiliser le réveil à 5h du mat' que je m'impose tous les jours. Pour pouvoir m'entrainer à me transformer en même temps que j'bouge. C'est pas simple du tout en vrai faut bien anticiper ses mouvements et se transformer au bon moment, voir parfois se transformer petit à petit. Et encore, là ça va, parce que je me limite à la transformation que je métrise le mieux.  Celle en chien. Parfois, je triche un peu, et je saute en me transformant en l'air. C'est bien plus facile de cette manière. Mais on peut pas toujours sauter. Genre en fonction de l'animal dans lequel on se transforme. Va atterrir sans te faire mal si t'es un serpent t'sais. Enfin voilà la galère. Mais ça fait beaucoup de bien. Ça vide la tête autant que ça bouffe d'énergie, physique comme magique. Genre là j'suis OOM (Out Of Mana) et j'ai pu de Stamina. Par contre j'ai le pipiomètre au MAX alors j'm'arrête derrière un buisson en pleine forêt pour faire mon affaire tranquille et on trouve le moyen de me déranger. Fichus écureuils. Grrrrrr.

Allez. Direction la maison. Qui eeeeessssst- Par là ! Les mains dans les poches, je regarde les animaux qui font des trucs d'animaux, et j'essaie de comprendre pourquoi et comment ils font leurs trucs. Ça pourra m'être utile, un jour. Tiens. C'est pas un animal, ça. Quelqu'un s'est perdu ? OK C'EST DES MENACES QUE J'ENTENDS ?? Ok non ptdr la pauvre choupinette.

"Ooooolaaah tout doux tout doux te blesse pas !! T'es perdue ? Eh mais. Alyona, c'est ça ? On s'est croisés à l'anniversaire des filles ! Qu'est ce que tu fais toute seule dans la forêt à cette heure là ? "

Ooooh si c'est l'autre Feu platiné qui lui a posé un râteau il va m'entendre ces quoi ces embrouilles ? Et ok je parle beaucoup mais je préfères parler plutôt qu'elle utilise cette fameuse arme là. Après bon. En soit. La magie fait que tout le monde est armé, à Terrae. J'frotte rapidement l'avant de mon t-shirt de sport manches longues en lycra noir pour en chasser les quelques miettes de feuilles mortes qui s'y étaient collés et sort de derrière les arbres. Ok mon maillot de bain noir et mes chaussures de sports aussi noires me rendent pas forcément visible dans la pénombre du couvert des arbres, mais mes cuisses et mollets dev- Ah ouais nan j'ai de l'humus partout mdr. Nan ok je fais peur j'comprends.

"Euh eh. C'est Erik. Le mec du café manga. La forme ?? "
##   Mar 6 Juin 2023 - 17:44
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je sursaute en entendant une voix masculine me répondre, à quelques mètres devant moi. Non mais, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait vraiment quelqu'un en fait, j'avais plutôt parlé pour briser le silence un peu pesant et faire fuir les potentiels animaux trop proches de moi. Je ne reconnais pas la voix, mais visiblement il me connaît vu qu'il m'appelle par mon prénom - et pourquoi il reste caché là, c'est un stalker c'est ça ?? Et qu'est-ce que je fous dans la forêt à cette heure-ci ? Mais c'est une très très bonne question ça, je suis moi-même en train de me la poser.......

"Euuuhhhh je-je..."

Une silhouette sort du couvert des arbres. Une silhouette GRANDE ET LARGE ET TRES SOMBRE et... Oh mon dieu je vais mourir, on va me retrouver découpée en petits morceaux dans la forêt en fait !!! Mes yeux se remplissent de larmes et je commence à reculer doucement, prête à courir s'il le faut - même si je n'ai absolument aucune chance de distancer quelqu'un de cette taille, mais bon, j'peux essayer. Ou pas. Je me prends le pied dans une racine, perd l'équilibre et tombe en arrière dans un lit de feuille et de mousse.

"AAHHH NOOONNNN me faites pas de mal, je-je... Oh. Oooh, Erik ?"

Une vague de soulagement me traverse, et je me redresse sur les coudes pour lever les yeux vers lui. Bon, j'le connais quasiment pas en vérité, mais c'est un bon copain d'Ariana et d'Afya donc y'a peu de chance qu'il soit un serial killer hein. Par contre, habillé tout en noir comme ça là, il faut dire qu'il est sacrément impressionnant - j'avais pas réalisé à quel point il est musclé en fait, mais wahw avec la tenue de sport moulante en lycra là... On voit carrément tous les reliefs de son corps. Je détourne les yeux en rougissant un peu.

"Euh, désolée, j'ai un peu paniqué. Et j'suis pas armée hein t'inquiète !! J'étais juste venue pour, euh... Pff non c'est rien en fait."

"J'suis venue vérifier que personne mettait le feu à la forêt" mdr non ça sonne vraiment ridicule, j'peux pas dire ça tout haut !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 8 Juin 2023 - 20:22
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Mais non mais elle est tombée...

"Hey tu t'es pas fait mal choupette ??? "

OK ELLE EST TOMBEE J'AI PANIQUE on dirait je parle à ma chienne ptdrrrr. Enfin Tifa est la seule créature au monde que j'appelle choupette. Mais j'dois admettre que ça va bien à Alyona, du peu que je la connais. Elle est Eau quoi, toujours gentille et souriante, malgré l'à-priori superficielle que je lui attribuait en la voyant toujours coquette et bien apprêtée. J'me précipite près de la Voyante et lui tends la main, pour l'aider à se relever. Pourquoi elle rougit ? J'suis genre la Bête de la Belle et la Bête pour qu'elle ai peur de moi puis qu'elle rougisse quand j'essaie de prouver qu'en vrai j'suis un chic type ? Ou je sais plus comment ça se passe dans le dessin animé. On peut pas dire que je sois le public ciblé, en même temps.

"Aaaah t'es pas armée ? Agrougrou alors je suis méchant !!! "

J'prends une pose de vilain loup-garou cliché mal articulé avant d'éclater de rire.

"Comment ça "pfut non c'est rien en fait" ? Racontes moi pendant que je te raccompagnes. Sauf si tu as une bonne raison d'être là. Et là je t'accompagnes. Mais y a aucune honte à être perdue, tu sais ? "

Je patpat le sommet de son crâne, un grand sourire d'une oreille à l'autre. Pauvre petit animal perdu. Ou blessé. Tonton Erik est là, ça va aller Si si
##   Mar 13 Juin 2023 - 20:52
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Choupette ? Bon ok, je suis toute petite, mais le surnom me prend un peu par surprise - c'est pas comme si on était super copains, on se connaît à peine !! Enfin, ça a l'air de lui avoir échappé - il est gentil en vrai, il m'aide même à me relever en plus. Une fois de nouveau sur mes pieds, je me frotte les fesses et le dos pour me débarrasser des feuilles et brindilles accrochées à mes vêtements.

"Non ça va, t'inquiète, j'suis tombée sur un tapis de mousse !"

Je lâche un léger rire quand il prend la pause en se prétendant être un méchant - vraiment, il est pas du tout crédible ! En vrai, il pourrait faire peur vu sa carrure, mais son visage est juste beaucoup trop jovial en fait ! Je hausse ensuite une épaule quand il me demande à nouveau ce que je fais là.

"Non mais c'est un peu bête... J'ai fait un rêve bizarre cette nuit, j'me suis demandée si c'était pas une Vision par hasard - je maîtrise pas trop trop bien ce pouvoir. Enfin, du coup j'suis venue vérifier, mais ça a l'air d'aller ! Mais j'suis pas du tout perdue !!"

Mh. Maintenant que j'y pense, je me suis enfoncée dans la forêt sans vraiment faire attention au chemin. J'crois que j'ai juste marché en ligne droite ? Je ne suis plus trop sûre en fait... J'aurais dû semer des petits cailloux ou quoi, j'suis pas maligne quand même !! Je me gratte l'arrière de la tête avec un air un peu penaud.

"Bon, peut-être bien que je suis un peu perdue aussi, en fait. J'ai pas trop fait gaffe au chemin que j'ai pris en arrivant..."

Heureusement que je suis tombée sur lui quand même !! Venir faire son devoir de citoyen et puis se perdre comme une noob dans les bois, ça me ressemble bien...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 17 Juin 2023 - 22:53
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'la regarde frotter ses vêtements pour en chasser les brindilles et tente de l'imiter pour me rendre moi aussi un peu plus présentable, utilisant un peu de pouvoir pour nettoyer au moins mes cuisses et genoux.

"Ouf tant mieux, j'm'en serais voulu si tu t'étais blessée..."

Une petite blague et je lui demande ce qu'elle fait dans le coin. J'souris. Ça part soit d'une bonne intention, soit d'une curiosité sans limite, de s'aventurer jusqu'ici à cause d'une vision.

"Quel genre de vision, si c'est pas indiscret. C'est peut-être grave, non ? 'fin, j'veux dire. Si t'es venue toute seule j'ose espérer que non, c'est pas trop grave ma louloute..."

Pourquoi instinctivement j'ai envie de lui donner des surnoms de gamine mdr la pauvre, elle doit avoir quoi, 3, 4 ans de moins que moi, maximum ? J'attrape une brindille logée dans ses cheveux entre mon pouce et mon index, la jetant nonchalamment par dessus mon épaule. J'souris.

"Nan bah j'imagine que si t'es pas perdue, je peux te laisser ici seule, armée de- De ton courage-"

Sa mine se décompose mais elle essaie de garder la face, et j'éclate de rire !

"Je plaisante, je plaisante ! Qu'est ce qu'on fait du coup ? Tu veux que je te ramène en lieu sûr ? Ou tu préfères qu'on s'assure que tout va bien ? "
##   Mer 21 Juin 2023 - 13:33
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Après choupette, maintenant c'est au tour de louloute... J'sais pas si je dois trouver ça mignon ou me vexer, on dirait qu'il parle à une enfant de 10 ans !! Je décide de trouver ça mignon - parce que clairement je ne suis pas dans une situation propice à bouder, imaginez il décide de partir en me plantant là !! Mais bref, je me gratte la nuque d'un air ennuyé avant de lui expliquer mon rêve/vision (je ne suis toujours pas sûre duquel il s'agit).

"Euh ben, j'ai vu un Feu perdre le contrôle de ses pouvoirs en s'entraînant dans la forêt, et ça finissait en incendie assez vénère... Ca avait l'air un peu trop réaliste pour un rêve, donc j'ai décidé de venir vérifier quand même, mais j'au vu personne... Enfin, à part toi quoi !"

Cela dit, j'ai quand même toujours le même mauvais pressentiment qui m'a poussée à sortir en premier lieu. Ca vaut peut-être le coup de patrouiller un peu plus longtemps, surtout maintenant que je ne suis plus toute-

"Quoi ? Mais non, mais j'viens de dire que justement j'étais un peu perdue !!! ... ... ... Vraiment, t'es pas drôle comme gars !!!"

Je me baisse pour ramasser une touffe de mousse, que je lui lance dessus, dans un geste hautement mature. Non mais ça va, c'est pas sympa de se moquer comme ça ! Je croise les bras avec une petite moue, avant de marmonner en réponse à sa question.

"J'préfère qu'on reste un peu, si tu veux bien, juste pour être sûrs... J'ai un pressentiment bizarre, vraiment, ça m'arrive pas souvent donc je suis pas tranquille."

En plus, il est Eau aussi si je me souviens bien, donc il pourra carrément m'aider à contenir le bazar avant que ça ne dégénère, si jamais ma Vision devait se réaliser !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 23 Juin 2023 - 12:40
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Un Feu. Qui fout le feu à la forêt. J'veux bien croire que c'est ptête une Vision, effectivement. Après. Y en a pas des centaines, de Feux assez con pour s'entraîner au milieu des arbres.

"J'sais que c'est déjà arrivé. C'était peut-être une vision du passé ? T'as demandé à d'autres Voyants ? J'suis certain que tout va bien se passer. C'est notre mission, à toi et moi, ok ? S'assurer que la forêt brûle pas !! "

Oui je prends ça au sérieux. Déjà par ce que ça me donne un côté cool et stylé, j'en suis certain ! Puis aussi parce que si ça peut rassurer la jeune Voyante, c'est probablement la chose à faire. Ouais parce qu'il semblerait que la taquiner la mette doucement sur les nerfs. J'en prends pour preuve la poignée de mousse qu'elle m'envoie au visage. Enfin. Dans l'épaule, pour être plus exact.

"Ah bah super. Le seul endroit où j'étais pas encore tâché..."

En vrai sa réaction me faire rire, mais j'crois que ça risque de la vexer si je m'esclaffe alors je me contente de sourire devant sa mine défaite et sa moue renfrognée, les bras croisés. Quelle adorable petite chose alalah.

"Alors on va s'assurer que tout roule, promis. Est ce que tu sais où on doit aller ? Une direction, peut-être ? J'viens de là-bas - J'indique une direction du doigt - et j'ai croisé personne."

J'vois pas trop comment lui filer un coup de main là tout de suite en vrai. Genre. J'peux aider à maitriser l'incendie. Mais, j'peux pas l'anticiper. J'peux ptete me transformer en écureuil pour grimper à un arbre et guetter si j'vois un départ de feu. Mais ça veut dire laisser la pauvre Alyona toute seule. Est-ce que c'est une bonne idée ? J'suis pas certain. J'espère qu'elle sait à peu-près ce qu'elle fait, sinon on est pas sortis des ronces mdr.
##   Sam 24 Juin 2023 - 0:40
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je réfléchis quelques instants à la question d'Erik en me grattant la joue, avant de finalement secouer la tête.

"Mh, non j'pense pas. C'est un peu compliqué à expliquer, mais les Visions du passé ont une teinte différente - un peu sépia comme ça, tu vois ? Et celles du futur éloigné sont plutôt floues en général. Là c'était vivace, donc soit c'était un rêve vachement réaliste, soit une Vision du futur proche !!"

Je décris comme je peux, espérant être claire - en fait, je pense que c'est la première fois que j'explique le fonctionnement de mon pouvoir de Voyance à quelqu'un. J'en parle plutôt avec Afya d'habitude, mais elle c'est une experte en la matière !!

Je me renfrogne ensuite un peu alors que le blond se moque de moi, lui envoyant une touffe de mousse dessus. Je ne boude que quelques secondes, avant d'esquisser un sourire amusé à sa répartie - non mais ça va, son maillot est noir, on ne voit rien du tout d'abord !! Mon sourire se transforme en une petite moue ennuyée alors que je secoue la tête à sa question.

"Euuuh pas trop... Désolée, j'suis jamais venue dans la forêt en fait, je connais pas vraiment l'endroit. C'était juste des arbres, tout se ressemble un peu... Enfin, le gars était dans une clairière entourée de sapins, je ne sais pas si ça t'évoque quelque chose ?"

J'imagine que s'il vient s'entraîner ici, il doit connaître cette forêt bien mieux que moi ! Puis bon, on est à Terrae quand même, j'imagine qu'elle ne doit pas faire des centaines de kilomètres carrés non plus...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 25 Juin 2023 - 15:09
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

C'est affreusement cliché, mais je me retiens d'éclater de rire. Genre les Voyants y a 20 ans ils voyaient le passé en noir et blanc, et le futur c'était une bouillie de pixels ? Enfin. L'information vraiment importante dans tout ça. C'est qu'on avance totalement à l'aveugle. Qu'on sait pas où on doit aller. Ni même si on doit y aller. La solution la plus simple ça serait probablement de rentrer, et de contacter quelqu'un qui puisse savoir pour de bon. Genre n'importe quel Master ou je sais pas qui en vrai. Putain. Si seulement je savais détecter les pouvoirs. J'pourrais sonder la zone et tenter de jouer au radar.

"À deux doigts de voir le futur en format vertical, façon TikTok, du coup ? Je souris en continuant -On va partir du principe que c'était le futur proche. Quitte à être là, autant s'assurer que ça j'arrive pas. Au pire ça fait une petite promenade. Puis c'est l'occasion d'apprendre à se connaître un peu, on a jamais eu trop l'occasion de discuter ! T'es une amie d'Afya c'est ça ?? "

Oui c'est ça mais j'sais pas vraiment comment démarrer ce genre de conversation moi en fait... Du coup je tente. C'est une Eau, après tout. Elle est forcément cool et gentille. La preuve elle est là pour stopper un incendie, c'est forcément une bonne personne et j'prends toujours plaisir à rencontrer de nouvelles personnes, une fois la timidité passée.

"T'es jamais venue dans la forêt ??? T'as été au Lac au moins rassure moi ?? Et j'te conseille de revenir par ici, après une averse ou quoi. C'est souvent remplis de Terres qui font pousser des trucs et tout. Puis. L'odeur qui se dégage du sol encore humide. C'est vraiment super chouette. Si t'as l'occasion quoi ! Et euh. Concernant une clairière mmmmh. J'en connais deux, je dirais. Et y en a une pas très loin, par là ! "

J'indique une direction du bras. C'est la clairière qui reste tristement dans ma mémoire celle où Nikkou m'a téléporté, mon pantalon sur les chevilles, quand j'allais pisser dans l'ascenseur. J'sais pas comment marche le pouvoir de Voyance mais. J'espère juste. Qu'elle aura pas de flash de cette scène une fois arrivé. Putain. Y a ptete le feu, et j'pense littéralement à mon cul nul dans la neige ce jour de Décembre. Mdr. Putain.

"On va voir, viens. Si je marche trop vite tu me dis ! Mhhh. T'as fait de l'équitation ? "

Genre si tu sais monter à cru ptete qu'on peut gagner du temps. C'est bizarre comme propal' j'sais bien. Mais eh. Y a ptete un gars en danger. Puis ça me ferait changer un peu, toujours les mêmes animaux ça peut être redondant. Et ça se trouve elle a jamais vu de cheval de sa vie hein.
##   Mar 27 Juin 2023 - 16:10
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je fronce légèrement les sourcils à la blague d'Erik, que je ne suis pas sûre de comprendre - j'ai jamais utilisé Tiktok moi, je connais de nom, mais j'me suis arrêtée à Instagram hein ! Je préfère les belles photos plutôt que les vidéos humoristiques...

"Le futur est toujours flou - il dépend de trop de facteurs pour être net, je crois. Ca se clarifie quand la temporalité se rapproche du présent... Mais bon, j'suis pas une experte hein. Et oui, j'suis copine avec Afya, d'ailleurs elle serait beaucoup mieux indiquée pour te parler plus en détails du don de Voyance, c'est elle qui m'a tout appris !"

Je hausse ensuite les épaules à sa question, l'écoute parler avec enthousiasme de la forêt après une averse - un sourire étire mes lèvres, il parle un peu comme un grand enfant, ça contraste vachement avec sa carrure imposante. Il me fait un peu penser à un gros nounours en fait !!

"Oui j'vais au lac assez souvent quand il fait beau, pour m'entraîner un peu ou juste me détendre ! Mais j'avais jamais poussé jusqu'à la forêt jusqu'à maintenant... Allons voir cette clairière alors, je te suis !!"

En espérant qu'on ne croise personne et que je sois juste une rêveuse un peu parano ! Non mais si on se retrouve vraiment face à un incendie, j'suis pas sûre qu'on puisse faire grand chose... Enfin, moi du moins. J'suis une Eau nulle qui fait juste des petits poissons dans son bain, pas un pompier en devenir !! La question du blond me tire de mes pensées et je hausse un sourcil en tournant la tête vers lui - quelle étrange manière de lancer une conversation, c'est vraiment sorti de nulle part !!

"Quoi ? Euh... Non, pourquoi ? Enfin, j'ai fait un peu de poney quand j'étais petite, mais c'était y'a longtemps... Les chevaux me font un peu peur, c'est grand comme animal quand même !"

Ou plutôt, c'est moi qui suis petite. Mais clairement j'préfère les petits lapins, cochons d'Inde et compagnie hein !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 6 Juil 2023 - 19:14
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Non je vais pas aller parler à Afya de Voyance en fait. Genre toi, tu aurais dû aller lui parler de voyance avant de te perdre dans la forêt, pitchoune. Mais c'est pas grave hein, tonton Erik il va s'assurer que personne ne meurt.

"Alors c'est parti pour la clairière ! Et je t'assure que tu loupes quelque chose. Même si le Lac est mieux, forcément, je comprends ton choix ! "

Mais ouais hein la forêt c'est chouette pour de vrai, y a des écureuils et des euh. J'sais pas. J'ai vu des oiseaux un peu. Ptete des biches. J'en ai aucune idée en vrai j'leur fait toujours peur avec mes conneries ou Tifa s'en occupe pour moi. Un de ces quatre je viendrais ici, en animal, pour observer. Pour apprendre. Mais c'est pas le moment on a un incendie à éviter ! Et évidemment qu'elle fait pas de cheval omg personne fait ça en vrai c'est que à la télé ou dans les films hein.

"Ah non bon bah euh dommage hein ça sert à rien du coup j'me disais jusque qu'on aurait pu gagner du temps mais j'suis pas un super cheval et si t'es pas une super cavalière sans selle et tout on va pas faire ça hein. Puis c'est hors de question que je te laisse toute seule et que je parte devant, je veux pas que tu te perde okay ? Tiens d'ailleurs, ton pouvoir il peut faire GPS, au cas où ? Enfin non non on reste ensemble c'est hors de question que j'ai des comptes à rendre avec Afya parce que tu t'es faite manger par un chevreuil ou je sais pas quoi."

Nan moi je veux vraiment pas de problème. De mémoire, je nous guide à travers les arbres, essayant de souffler, de respirer au maximum pour que mes pouvoirs soient prêts à l'utilisation. J'me suis beaucoup dépensé ce matin déjà, j'espère que ça sera suffisant. Au pire j'ai bien 2/3 cristaux sur moi que je garde en cas de besoin pour ce genre de situations, ou quand j'ai trop la flemme de prendre une vraie douche. Mais y a clairement pas de quoi éteindre un feu de foret. Encore moins si la personne a pas de sceau. Putain. Vraiment j'espère que tu as juste fait un mauvais rêve, choupette.
##   Mer 12 Juil 2023 - 13:36
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'émets un petit rire alors qu'Erik insiste que je loupe vraiment quelque chose en n'allant pas me promener plus souvent en forêt - franchement, vu comment c'était glauque et flippant avant que je ne tombe sur lui, j'suis pas certaine d'avoir envie de réitérer l'expérience ! Peut-être pour une balade romantique à deux alors, mais pas toute seule hein.

"Ben écoute, tant qu'on est là, on peut en profiter pour se promener un peu, et comme ça tu me fais visiter !! Enfin, après avoir été voir à la clairière, hein."

Et si tant est qu'il y ait quoi que ce soit à "visiter" - de mon point de vue, tous les arbres se ressemblent un peu. Autant j'adore les fleurs et les petits buissons tout mignons, autant la végétation sauvage comme ici... C'est moins mon truc. Le blond m'explique ensuite qu'il se serait bien transformé en cheval pour qu'on aille plus vite - mais il est malade, c'est juste HYPER BIZARRE en fait, même si j'étais bonne cavalière je serais trop gênée de faire ça !! Donc, tant mieux que je ne sois pas bonne cavalière, du coup !!

"Euh oui non, c'est pas une bonne idée !! Et j'imagine que je peux dérouler mes souvenirs pour retrouver le chemin en sens inverse, mais j'ai jamais essayé je t'avoue... C'est sûrement mieux qu'on reste ensemble, oui !"

Je suis plus que soulagée qu'il soit arrivé à cette conclusion par lui-même - non mais les gars, panique à bord s'il me plante au milieu de la forêt toute seule là, on s'est enfoncé encore plus loin que je ne l'étais avant, j'retrouverai jamais mon chemin !! Je le regarde d'un air un peu circonspect alors qu'on continue à avancer.

"Ca mange pas des gens les chevreuils, si ?"

Question conne, mais écoutez, je suis une citadine moi ! Nous continuons de marcher pendant un moment, je suis Erik - qui hésite à certains croisements, j'espère qu'il sait où on est quand même, parce que moi clairement je suis paumée comme un steak hein. Mais il semblerait que oui, et finalement, nous arrivons à une petite clairière bordée de sapins. Ca a l'air plutôt calme, en tout cas, pas d'incendie à signaler... Je plisse les yeux en voyant quelque chose bouger, avant de donner une petite tape sur le bras du blond, pointant en direction d'une forme un peu plus loin.

"Y'a quelqu'un là, non ?? J'ai vu un truc bouger !!"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 23 Juil 2023 - 0:55
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Si tu as pas peur de ruiner tes chaussures un peu plus, on peut se faire ça après, avec plaisir ! Enfin bon, ça va déjà pas mal ressembler à une promenade, de marcher dans les bois. La seule différence c'est que là c'est pas pour le plaisir ! "

Puis c'est pas la compagnie habituelle quoi. D'habitude j'le fais avec Tifa, pas une jolie voyante. Et c'est pas parce que j'sors avec une jolie blonde que je peux pas trouver les autres blondes jolies okay ? C'est pas parce que je lui ai proposé de me monter que c'était sexuel hein omg-

"Si c'est pas une bonne idée on fait pas hein, j'étais pas super à l'aise non plus à cette idée mais j'suis prêt à me faire engueuler par ma meuf parce que j'ai laissé une autre fille me monter si c'est pour sauver Terrae hein ! je marque une pause et- -Nan alors. Je parlais de sexe hein. Je me transforme pas en cheval j'suis pas bizarre hein c'était pour la blague ahaha- "

Silence gênant. Compréhensible. Mais gênant quand même. Allez hein, c'est par là. Quand la gêne passe un peu, j'essaie de faire la conversation et je me retiens de rire. Toi t'es jamais allée à Nara hein, si les biches étaient carnivores la ville serait abandonnée ahahah-

"Seulement les cadavres. C'est des charognards en fait-"

C'est mal, ce que je fais. Je sais. Mais en même temps est-ce que quelqu'un le saura un jour, que j'ai fait cette blague à la naïve petite voyante dans cette forêt, alors qu'il fait sombre et que c'est pas rassurant, pendant qu'on traque un ou une Feu sur le point de s'étoiliser ou je sais pas quoi. On arrive à la clairière sans trop de soucis, il m'avait juste fallu un moment pour comprendre où on était exactement mais une fois que j'ai su, mon sens de l'orientation avait fait le travail sans peine, nous permettant même de couper hors des sentiers pour arriver devant le trou dans la canopée. Le contact de la main de la Voyante me fait sursauter- Eh tu sais quand je disais que j'avais une copine j'étais sérieux hein... Nan j'déconne. ENFIN NON JE DECONNE PAS MAIS bref. J'suis la direction du doigt d'Alyona, mais rien du tout hein.

"Je- non. J'ai rien vu du tout du tout tu veux qu'on se rapproche ? Ou j'y vais tout seul et tu me couvre ? Ou peut-être que tu peux utiliser ta Vision j'sais pas. Sinon je peux crier hein ? "

Même si j'ose pas. Parce qu'Alyona chuchote, elle, je chuchote aussi, par mimétisme. On est pas sorti des ronces c'est moi qui vous le dit omg.
##   Jeu 27 Juil 2023 - 11:22
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hoche la tête quand Erik propose qu'on se promène un peu avoir fait un crochet par la clairière - tant qu'on est là, autant en profiter hein. Enfin, on verra déjà comment ça se passe d'abord, j'suis pas sûre qu'on aura toujours envie de se balader si on doit éteindre un incendie et tout...

Le blond souligne ensuite que si le coup de se transformer en cheval pour aller plus vite est une mauvaise idée, on n'est pas obligé - et tant mieux, parce que omg c'est juste trop bizarre pour moi !! Il continue par une blague un peu vaseuse qui me fait hausser un sourcil ; ouais, on ne va pas relever hein... Par contre, il vient de lâcher une info intéressante là !!

"Oooh tu as une copine ? Je savais pas, c'est qui ?! Elle était là à l'annif des filles ?"

Oui, je suis super curieuse, je sais !! Mais les histoires de coeur, c'est un peu mon dada en même temps ! Nous continuons ensuite à marcher pendant un moment en faisant la discussion ; Erik me confirme d'ailleurs que les biches sont bien des carnivores - mais des carnivores charognards, ce à quoi j'esquisse une grimace.

"Aaahhh mais je savais pas, c'est dégueu !! J'pensais que ça mangeait des fruits moi, c'est tellement mignon... Enfin bon, ça me rassure un peu, tant qu'on bouge on ne devrait pas avoir de souci hein..."

Même si... Ouais, bon, j'ai un flash de nous deux complètement perdus en forêts, morts de faim et encerclés par des biches affamées, du coup. Instinctivement, je me rapproche un peu de lui en regardant autour de nous d'un air anxieux. Plus jamais je remets les pieds en forêt, moi j'vous le dis !!

Quelques minutes plus tard, nous arrivons finalement à la clairière ; où je jurerais que j'ai vu quelque chose bouger. Le regard du blond suit la direction que je lui indique, alors qu'il me chuchote qu'il n'a rien vu du tout, lui. Non mais ça va, je suis pas folle hein !! Je me concentre pour essayer de déclencher une Vision, mais malheureusement rien ne vient (grosse surprise hein mdr, je suis vraiment trop nulle).

"Euh je sais pas, je crois que je préfère qu'on reste ensemble. On peut s'approcher en criant ? Si c'est un animal il devrait avoir peur et fuir, non ?"

Et si c'est une personne ; bon ben ma foi, on avisera à ce moment-là.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

SOS y'a le feu ! [Erik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant