-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SOS y'a le feu ! [Erik]
##   Ven 20 Oct 2023 - 12:36
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Erik me rassure au sujet de ma main ; si je ne la sens plus trop, c'est simplement l'engourdissement à cause du froid. Je hoche la tête quand il mentionne l'hôpital et me demande si j'ai mon téléphone sur moi - effectivement, vu notre état à tous les trois, marcher tranquillement jusqu'au village semble quasi impossible, on va avoir besoin d'aide pour arriver jusque là...

"Euh oui, oui j'ai mon téléphone, mais j'suis pas sûre qu'il y ait du réseau ici..."

J'ai voulu l'utiliser pour me repérer avant de tomber sur lui, tout à l'heure, mais ça ne captait pas au milieu de tous ces arbres. Je le sors de ma poche alors que le blond s'approche d'Elaine, je garde un oeil sur eux au cas où la jeune fille réagirait mal (ce qui ne serait pas si étonnant vu ce qu'il s'est passé avant, hein !!), mais elle a l'air juste trop HS pour protester et s'allonge au sol en fermant les yeux, docilement.

"Oui oui c'est bon, je l'ai, ne bouge pas surtout, t'es malade ?! T'arriveras jamais à marcher jusqu'au village... Ouf, ça capte ici... J'vais euh... Appeler Nikkou, ok ?"

Les seuls Téléporteurs que je connaisse sont lui et Mitsuki - mais je n'ai pas le numéro de la jeune femme, donc bon... Il me semble que je commence un peu trop à compter sur lui là, non ? Déjà qu'il nous avait emmenées en vacances avec Luna la dernière fois, c'est pas mon taxi personnel, non plus. J'ai beau dire qu'il "me doit bien ça après la mission en France", l'excuse commence à mal vieillir, là !! Enfin, là c'est une situation d'urgence hein...

Il répond quasi directement quand je l'appelle, je lui explique la situation rapidement et il se retrouve au milieu de la clairière l'instant d'après (ce pouvoir me prendra toujours par surprise, sérieux...). Il nous téléporte tous les 3 à l'hôpital, où Elaine est prise en charge rapidement - honneur aux plus jeunes hein ! Une infirmière m'appelle ensuite en salle de consultation pour pouvoir soigner mon bras ; mais avant d'y aller, je me tourne vers Erik.

"Euh, je... Je sais pas trop quoi dire. Désolée pour tout ce bazar, et merci d'avoir géré la situation hein, ça aurait carrément pu être pire... Mais, euh... Mettons-nous d'accord pour jamais remettre ça, ok ? Haha... ... Repose-toi bien, Erik."

Je lui souris faiblement, avant de suivre l'infirmière. Il va sans doute être emmené lui aussi pour reprendre des forces et dormir, je doute de le voir en sortant de ma consultation... Et alors que je m'assieds et laisse la Soigneuse faire son travail, je rumine les derniers événements ; surtout, j'essaye de comprendre comment tout ça a pu arriver. Vouloir empêcher une Vision de se produire, pour au final en être l'élément déclencheur, c'est quoi ce paradoxe tout pourri ?! Je déteste ce pouvoir, plus le temps passe et pire c'est...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 13 Nov 2023 - 22:34
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 818
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Ouais appelle Nikkou s'teuplait. C'est une super idée merci ! "

C'est une super idée ouais ptdr. Il va commencer à penser que j'suis un vrai cassos moi bordel. Et en même temps, si il commence juste ça va. J'suis un putain de débile merde. Avec un peu de chance, il commence tout juste à le penser. Dire que j'avais presque rattrapé le coup en assurant pendant la mission... J'ai frappé une gosse là. J'espère qu'il verra juste le bon côté hein. "C'est une super idée" j'vais t'en foutre moi,.. En même temps, depuis le départ d'Ys, ce gros con d'Ys, les Masters Téléporteurs ça court pas les rues... J'aurais préféré Mistuki, okay. Tant pis. Je passe une main sur mon visage, chassant la sueur qui perle sur mes cils et qui menace de tomber dans mes yeux. Une tonalité. Deux tonalités. Tro- Il décroche, Alyona lui explique brièvement, je crie où on est par dessus son épaule- C'est facile, c'est là qu'il nous a téléporté avec Camil quand j'étais cul nu dans ce vilain ascenseur- et il est là. Comme à l'entrainement, je prends la main de la Voyante (celle qui a pas brulée au 7ème degré, évidement) pendant que le Master attrape le poignet de la nouvelle Etoile.

On se retrouve dans le hall de l'hôpital et je remercie le Téléporteur d'un hochement de tête puis, après qu'il se soit assuré qu'on allait être pris rapidement en charge, il disparaît aussi vite qu'il était venu, prétextant d'avoir quelque chose sur le feu. Oui oui je vais te croire, à 10h30 du matin monsieur se fait une entrecôte peut-être... Elaine est la première à disparaître dans les méandres de l'hôpital, pendant que je m'effondre sur une des chaises de la salle d'attente, après que l'infirmière en charge me ramène des madeleines et un grand coca pas du tout zéro pour refaire le plein de sucre. Ça ressemble vaguement à une crise d'hypoglycémie, l'abus de pouvoir, mine de rien. Peut-être que c'en est une même. J'ai la bouche pleine quand Alyona s'adresse à moi, et je me dépêche de mâcher et d'avaler rapidement pour pouvoir lui répondre avant qu'elle soit prise en charge elle aussi. M'étouffant à moitié sur la madeleine, je m'empresse d'avaler une gorgée de soda :

"T'as aucune raison de t'excuser !  C'est moi qui devrait m'excuser. C'est moi qui lui ai mis une droite, tu sais. Même si c'était pas fait exprès ! T'as sauvé la forêt et cette petite, okay ? Tu gères de fou avec tes pouvoirs, et t'as assuré avec Elaine, sois fière de toi okay ? Prends soin de toi, toi aussi. Repose toi bien. Et écoute bien ce que dira le docteur, pour ton bras ! La prochaine fois je te regarderais gérer toute seule comme une grande t'inquiètes ! "

Je ponctue avec un clin d'oeil avant d'engouffrer la fin de la madeleine, m'enfonçant dans le fond de la chaise en fermant les yeux. Quelle histoire encore putain. J'pourrais flex auprès d'Aria et de Nana, leur dire que moi j'ai géré une étoilisation de Feu avec juste une Initiée, pas avec deux Etoiles. Eheheh.
 

SOS y'a le feu ! [Erik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3