Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Veux juste dessiner... [Cadence et Aéna]
##   Mer 14 Juin 2023 - 17:38
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée


Bon, jusqu’à présent, tes recherches d’un lieu tranquille n’ont pas été très fructueuse. Tu as cherché partout ! Puis, tu as écouté les gens. Ils ont beaucoup parlé et t’as pas beaucoup compris. Ça parlait de lunaire, de solaire, de masters, d’étoiles. Le dernier, tu as compris. Les étoiles, c’est ce qu’il y a dans le ciel et c’est trop beau en plus, le ciel la nuit ! Tu adores les vacances avec ta sœur parce que vous passez des heures dehors à regarder les constellations. Toi, t’as pas tout retenu, mais tu connais les plus grosses et l’étoile polaire ! Tu étais trop fière quand tu l’avais montré à ton papa… Mais tout ça, c’est du passé. Voilà que les larmes montent encore à tes yeux. Tu les frottes avec tes poignets, ayant toujours ta jolie petite robe blanche à coquelicots rouge. Et pieds nus.

Bref, tu pousses en silence la porte. Les gens ont dis que la bibliothèque était vite alors tu y vas. Si c’est vide, tu vas pouvoir te mettre dans un coin et dessiner sur ton carnet ! Le monsieur que tu as vu à ton arrivé ici a dis que le dessin, c’était bien. Et qu’il voulait voir ce que tu faisais, mais il verra jamais ! Les dessins, ils sont à toi et à ta sœur. Ta sœur qui dort éternellement, mais tu es sûr qu’elle peut les voir, tes jolis dessins. Aujourd’hui, tu vas t’appliquer pour en faire un très beau rien que pour elle ! Personne d’autre ne le verra ! C’est pour ça que tu t’es installée à une table dans un coin, loin du peu de gens ici.

Tu n’as qu’un crayon de papier, mais tu t’appliques beaucoup, la tête penchée sur ta feuille. Tes cheveux cachent une bonne partie de ce que tu fais. Heureusement en fait. Tu dessines le canapé avec ta sœur qui dort éternellement dessus. C’est pas très joyeux comme dessin quand on sait ce que c’est réellement… Mais c’est la dernière image d’elle que tu as. Et puis, t’arrive pu à la dessiner avec un sourire, t’as que cette image d’elle en tête.
##   Mer 14 Juin 2023 - 23:42
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

La bibliothèque. Y'a, sans surprise, plein de livres. Mais bon, la moitié des livres ne m'intéresse pas. Oui je ne suis pas très littéraire ou quoi, lire ce n’est pas trop mon truc. Je préfère bouger, faire du sport, tout ça quoi ! Ou alors, lire des comics. C'est bien, il n’y a pas trop de texte, c'est pas trop compliqué… de quoi, chuis un peu stupide ? Bah heu… oui ? Chuis pas très maligne et puis c'est tout. Mais bon, la je dois faire des recherches et tout pour un truc, et je m'ennuie. Oui ça a duré dix minutes avant que j'arrête de chercher ce que je dois trouver. Oui bah hein, critiquez pas !

Du coup je cherche quelque chose d'autre à faire et… quelqu'un ! Yes !

♫♪ Oh salut. Oh tu dessines un truc ? ♫♪

De quoi ? Faut pas embêter les autres et être milieux dans une bibliothèque ? Bah heu… dommage,oups ! Ça va, je parle pas trop non plus. Je crois. Surement.
##   Jeu 15 Juin 2023 - 11:49
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

Il y a quelqu’un ! Aussitôt, tu fermes ton cahier pour venir le tenir fort contre ton torse pour que personne ne le prenne. Ici, tu pensais vraiment être tranquille, loin des gens bizarre de ce lieu bizarre. Sauf que non, même ici, il y a quelqu’un qui vient te parler. Tu n’as pas envie de pleurer puisque tu n’as sûrement plus de larmes dans les yeux, mais tu as peur. Depuis que tu es ici, tu as continuellement peur… Et t’as pas dormi donc tu es fatiguée. Donc tu as encore plus peur. Donc tu refuses de sombrer dans le sommeil parce que tu vas peut-être ne jamais te réveiller…

Et en plus, elle parle. Au moins, elle, tu es sûre que c’est une fille… Ou alors un garçon qui s’habille en fille ce qui ferait d’elle un monstre comme l’autre monsieur à cookies ! Mais elle a l’air d’être normale, hormis le fait qu’elle vient te parler avec joie. Toi, tu dois répondre, non ? Tu réponds quoi du coup ?

- C-c-‘est se-se-secret.

Non, tu n’as aucun problème de diction, tu es juste extrêmement timide et tu n’arrives jamais à dire une phrase sans bégayer face à des inconnus, surtout quand ils sont bizarres comme ici. Tu la regardes, les yeux cachés derrière ta frange, ayant encore peur.
##   Ven 16 Juin 2023 - 21:17
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Je lui ai fait peur ou quoi ? Bon, d'accord, virez le "ou quoi" en fait. Je suis si terrifiante que ça ? C'est pas comme si je lui ai foncé dessus en mode "je suis un missile", si ? Comment ça si ? Mais heu.

♫♪ Vraiment, un secret ? ♫♪

Roh elle ferme même son carnet et tout. Pfff... C'est moins drôle. C'est dommage, même. Mais est-ce que je vais la forcer à me montrer ? BIEN SÛR QUE... non.

♫♪ Dommage chuis sûr qu'il est super, j'aurais bien aimé voir. ♫♪

La curiosité. Toujours.

♫♪ Si je te fais écouter ce que je fais en musique, tu peux me montrer ? ♫♪

C'est un échange sympa, non ?
##   Ven 16 Juin 2023 - 21:32
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

- V-v-voui.

C’est un secret secret, tu ne comptes pas lui montrer ce que tu dessines. C’est qu’entre toi et ta sœur. Ce n’est pas pour elle. Elle est envahissante alors tu serres un peu plus ton carnet dans tes bras pour éviter qu’elle puisse le prendre. Bah quoi ? Tu ne sais pas ce qu’elle veut alors peut-être qu’elle serait du genre à voler les affaires des autres ?

Ton dessin contre la musique qu’elle fait ? Oh, tu es curieuse de savoir ce que c’est, mais si tu montres ton dessin, ça serait comme trahir ta sœur, non ? Heinas doit voir ce dessin en première puisqu’il est pour elle. Est-ce qu’il serait possible de faire autrement pour être tranquille ? Tu as une idée. Comme ça, l’autre fille sera contente et te laissera tranquille pour que tu reprennes ton dessin. Logiquement, ça ne peut que fonctionner !

- Non, m-m-mais je p-peux t-te fai-r-re un d-d-dess-ss-ssin.
##   Sam 17 Juin 2023 - 20:10
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Bon, d’accord, c’est un dessin ultra top secret. Je suis certaine que c’est le dessin d’un plan d’une arme ultra balèze, du genre qui va dépasser le metal gear. De quoi ? Juste un truc tranquille qu’elle veut dessiner au calme ? Oui je sais, mais laissez-moi rêvez quoi ! Mais bon, visiblement ma proposition un peu random ça la convainc un peu ! Si proche et pourtant si loin !

♫♪ Oh c’est vrai, c’est cool ça ! ♫♪

Si j’ai un dessin Our moi, ça me va aussi. C’est encore mieux, en fait.

♫♪ Hum... je n’ai pas d’idée. Et je ne sais pas si je suis un super modèle. ♫♪

Je suis mignonne, mais pas la plus belle fille de la planète. Je crois.

♫♪ Du coup heu... surprends-moi ! ♫♪

Oups je fais un peu trop de bruit le responsable de la biblio il me regarde mal. My bad !

##   Lun 19 Juin 2023 - 9:13
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

Oh non, elle accepte. Tu es un peu perdue, ne sachant pas ce que tu pourrais lui faire et puis, ce n’est qu’un dessin. Ce n’est pas parce que ta sœur a dis que tu dessinais bien que c’est vrai pour les autres. En l’occurrence, c’est vrai, bon, à ton échelle d’enfant de 10 ans. Ça ne va pas être du gribouillage ni une œuvre d’art. Juste entre les deux. Bref, tu réfléchis à ce que tu pourrais faire pour cette fille bizarre qui vient te déranger. Tu ne la connais pas, tu ne sais pas ce qu’elle pourrait aimer. Et elle te laisse libre choix. Non, ça, c’est nul ! Tu n’as pas d’idée toi.

Tu réfléchis beaucoup avant de prendre une page vierge de ton carnet et ton crayon de papier… Bon, qu’est-ce que tu vas pouvoir lui faire ? Tu l’observes un peu. Elle a dis qu’elle fait de la musique alors peut être une guitare ? C’est une idée basique, mais en même temps, tu n’as pas eu beaucoup l’occasion d’aller à des concerts et tu n’as aucun musicien dans ta famille. Tu ne connais que la guitare et le piano et tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne l’imagine absolument pas en joueuse de piano. Donc une guitare. Tu n’es plus très sûre des formes et tout, mais tu lui fais une belle guitare en dessin. L’instrument est parfaitement reconnaissable et tu ne t’es pas trop mal débrouillée de mémoire en vrai. C’est un peu long à faire, mais ce n’est vraiment pas trop mal et tu en es fière !

Tu lui tends le dessin avec un peu de peur quand même. Et si elle n’aimait pas ce que tu faisais ? Et si elle détestait même ? Est-ce qu’elle accepterait de te lâcher quand même.

- V-v-voil-l-là.
##   Lun 19 Juin 2023 - 21:07
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Elle alterne entre la feuille de papier et moi. Chuis observée. C'est ça être un modèle. Faut pas trop que je bouge, non ? Et je dois prendre une pose ? Mauvaise idée, ça va juste la déconcentrer. Mais c'est drôle de la voir faire. Et c'est dur de la regarder sans faire des "ooohh" et de "aaahh". De quoi, Chuis bruyante ? Oui, je ne vais pas mentir. Je fais peut-être trop de bruit. Et tout le temps. Bref.

Fin du dessin. Le résultat tant attendu ! Et...

♫♪ Oh Nice, il est cool ! ♫♪

Bien sûr qu'il est cool. C'est toujours.

♫♪ Tu dessines vraiment bien ! Tu comptes continuer ? ♫♪

C'est cool, il faut faire ce que l'on aime !
##   Mar 20 Juin 2023 - 8:12
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

Donc cette fille aime ton dessin ? C’est plutôt bien, tu en es fière, mais tu aimerais qu’elle te laisse quand même. Après, c’est quand même une chose qui te plaît, d’avoir quelqu’un qui te dit que ton dessin est bine même si ce n’est qu’une vulgaire guitare de rien du tout. Ça te fait même un petit peu rouge.

- V-voui.

Ah oui, ça c’est sûr, tu comptes continuer de dessiner aussi longtemps que possible. Déjà, ça te rappelle ta sœur ce qui est très réconfortant pour toi et ça te fait passer le temps ce qui est tout aussi bien d’ailleurs. Mais ce n’est pas tout ça, il ne faudrait pas oublier un truc important.

- A t-t-toi.

Et oui, cette fille te doit une chanson, tu ne l’as pas oublié. Alors, tu as perdu du temps et de la tranquillité pour lui faire un dessin donc tu as clairement envie d’avoir le retour quand même.
##   Jeu 22 Juin 2023 - 16:56
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Donc, elle compte continuer le dessin. C'est cool ça ! Il faut faire ce que l'on aime. Après tout moi je vais bien de la musique et c'est ce que j'adore faire depuis toute petite !

♫♪ Ah oui bien sûr, j'ai promis ! ♫♪

Il faut que je sorte mon PC par contre. Hop. Bah oui sans ça, ya pas vraiment de musique possible.

♫♪ Pour commencer, il y a une chanson, une musique ou un groupe que tu aimes bien ? Comme ça on part sur cette base et on la modifie pour que ça te plaise ! ♫♪

C'est comme ça qu'on fait le truc le plus sympa pour elle et surtout le plus personnaliser. Il faut s'adapter et voir ce qu'elle aime ! C'est parti !

♫♪ J'ai de tout, donc normalement si tu demande, j'ai ! ♫♪
##   Sam 24 Juin 2023 - 15:51
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

Tu regardes le pc en réfléchissant à sa question. Une chanson que tu aimes bien ? Tu ne sais pas trop alors tu prends quelques petites minutes pour trouver avant de savoir en souriant !

- Encanto !

C’est un dessin animée de Disney que tu adores et tu connais presque toutes les chansons par cœur. Sinon, tu ne connais aucun groupe, n’écoutant pas tant que ça la musique, préférant la tranquillité et les rires qui ne sont plus présent actuellement.

- T-t-tu as ?

Tu la regardes, hésitante. C’est de la musique pour enfant alors peut-être qu’elle n’allait pas avoir et ça serait logique après tout. Toi, tu as des goûts d’enfant, pas de grand et elle, elle semble être une adulte. Peut être qu’elle va même se moquer de toi… Aussitôt, tu perds ton sourire éphémère et te referme sur toi, sur qu’elle va rire de toi.
##   Lun 26 Juin 2023 - 1:13
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


Encan... quoi ? Crrr, crrr... c'est le bruit des engrenages du petit cerveau qui s'active. Branle-bas de combat, les deux neurones, de quoi qu'elle parle ?! Bon, à défaut de MOI qui a la réponse, Google l'a.

Et c'est donc un Disney. Que je n’ai pas vu. Ca ne m'aide pas vraiment.

♫♪ Alors je ne connais pas, mais je vais écouter ça. ♫♪

Enfin, on va écouter à deux. Tant pis pour mon super casque, on va passer aux écouteurs hein. On fait avec. Bref j'en écoute un peu pour savoir de quoi ça parle quoi. Et surtout, comment ça sonne.

♫♪ OK, je vois. ♫♪

Ça ne va pas être simple. Bon, faut bien essayer, lançons le logiciel.

♫♪ Du coup ça sonne un peu comme ça, hum... ♫♪

Je fais quelques tests, à l'oreille. Pas très pratique mais je me débrouille.

♫♪ Bon voilà ça ressemble à la mélodie, tu en penses quoi, pour commencer ? ♫♪

C'est le début, ça ne peut aller qu'en s'améliorant !
##   Lun 26 Juin 2023 - 22:21
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

Tu écoutes avec elle, aimant beaucoup ce dessin animé sur une famille magique. Il est trop bien selon toi et t’aime beaucoup voir une famille heureuse à la fin parce que la tienne aussi était heureuse avant. Bref, sourire !

Tu te penches un peu pour voir ce qu’elle fait, assez curieuse de comprendre comment ça fonctionne même si c’est sûr, ce n’est pas un truc pour toi. C’est trop compliqué et tu n’as pas le temps de comprendre ce qu’elle fait qu’elle est déjà loin après. Hm… Toi, tu vas rester avec tes dessins et ta timidité, c’est très bien.

- Euh… c-c-c’est bi-bien.

Tu penses que c’est bien, mais tu n’es pas sûre. Ce n’est pas un domaine que tu te connais même si elle, elle a l’air de s’éclater à faire ce truc que tu n’as pas compris. Elle veut faire une chanson sur une chanson ? C’est bizarre, mais ça a quand même l’air amusant. Tu veux entendre la suite maintenant !

- T-t-tu cop-pies ?
##   Mar 27 Juin 2023 - 20:31
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Tu trouves ? Bonne nouvelle, c'est fait pour te plaire ! ♫♪

Bon, et pour moi aussi. Après tout, mon but c'est de m'amuser en le faisant aussi. Deux pour le prix d'un quoi ! Ce n’est pas comme si je suis une pro aussi, il faut prendre les choses tranquillement et se détendre, pas vrai ?

♫♪ Je m'inspire plus que je copie. Si je veux faire un truc similaire, mais à ma manière, il faut bien que je m'inspire un peu, non ? ♫♪

Non ? Ce n’est pas pour être vilaine, mais ça me semble logique. C'est de l'inspiration pour faire un truc sympa !


♫♪ Bon en vrai c'est plus modifier ce qui existe déjà, ça prend du temps pour faire un vrai morceau tu imagines pas. Un peu comme un dessin un peu compliqué. ♫♪

Faut l'idée, les instruments, la mélodie, arranger tout ça… je ne vais pas vous faire la liste précise et complète.

♫♪ Bref, c'est une démo, mais si tu me laisses quelques jours je peux faire un truc un peu plus complet. C'est toi qui me dis si ça te plait comme c'est, ou si tu en veux plus. ♫♪

Et moi ça me fait un entrainement, c'est pas forcément une mauvaise chose ou une perte de temps !
##   Jeu 29 Juin 2023 - 13:11
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

Elle a dis qu’elle ne copie pas, mais qu’elle s’inspire. Toi, tu penses que c’est quand même un peu la même chose, mais tu ne veux pas la mettre en colère. Tu te dis que si elle s’amuse et qu’après, elle te laisse tranquille, c’est le principal même si tu n’es pas totalement sûre qu’elle te laisse tranquille après… Tu l’espères, ça c’est sûre. Elle n’a pas l’air méchante, mais elle te dérange. Jamais tu ne vas lui dire, mais c’est quand même particulier de l’avoir juste à côté.

- V-veux b-b-bien plus-s s’il t-te plaît.

Ta voix est toute timide à l’idée de le demande. Tu ne veux pas déranger, ça te fait peur à cette idée. Même si elle demande, peut-être qu’elle le fait par gentillesse, parce qu’il ne faut pas être méchant ici ? Tu te dis que non, elle n’aurait pas proposé sinon, mais tu doute alors que tu la regardes, montrant clairement ta timidité sévère. Tu serres ton carnet à dessin contre toi pour te rassurer, un peu comme avec une peluche ce que tu ferais si tu en avais une avec toi.

- V-v-v-veux p-p-pas t-t-te dér-r-ranger. T-t-tu d-dois êt-tre occup-p-pée.

Tu baisses les yeux pour ne pas qu’elle les voit et lise la peur dedans et aussi pour les cacher grâce à ta frange qui te permet bien des choses quand même.
##   
Contenu sponsorisé

 

Veux juste dessiner... [Cadence et Aéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant