Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L'après-mission [Elfie]
##   Dim 6 Aoû 2023 - 20:33
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

L'après-mission
J'appris que Pandora n'avait pas de mentor et s'entraînait avec Allen, la plupart du temps. Par contre, ils ne s'entraînaient pas de façon intensive, donc elle songeait à trouver quelqu'un d'autre pour se pousser davantage et s'améliorer. Bien sûr, ça devrait attendre, car là elle n'était clairement pas dans l'état.

Je vois. Oui, prends le temps qu'il te faut, m'exclamai-je avant de prendre une gorgée de mon café et une bouchée de mon amandine.

Puis, elle me demanda si j'avais repris mes activités habituelles. Elle non, apparemment, et elle dit qu'elle avait l'impression que sa vie était sur pause. J'écarquillai les yeux, un peu surprise, puisque c'était pareil pour moi.

Tu m'enlèves les mots de la bouche... J'ai exactement la même impression. Je dors beaucoup et quand je suis éveillée, j'occupe mon temps en gamant et en regardant la télévision, pour me changer les idées... Je n'arrive pas à recommencer mes autres hobbies. C'est étrange, car je pense que ça pourrait m'aider à aller mieux mais... Je ne peux pas. Je me sens comme si je devais attendre... Attendre que j'aille mieux. Que le temps passe. Et c'est long. C'est si long.

Je baissai les yeux et serrai ma tasse entre mes mains. Je détestais avoir à attendre. Une larme coula sur ma joue.

code by emme




L'après-mission [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 8 Aoû 2023 - 23:03
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête quand Elfie me dit de prendre le temps qu'il me faut pour me remettre avant de me replonger dans le bain - j'en ai bien l'intention, de toute façon dernièrement mon niveau d'énergie est tellement bas que je serais bien incapable de m'entraîner.

Je fais ensuite part à la jeune femme de mes difficultés à reprendre mon train de vie depuis le retour de mission ; et elle m'avoue traverser la même chose. Ca me soulage un peu, je dois dire, je me sens moins seule - même si j'aurais préféré pour elle qu'elle s'en sorte mieux que moi... Je grimace en voyant une larme couler sur sa joue et détourne un peu le regard pour ne pas la mettre mal à l'aise.

"C'est pareil, je traîne devant la télé la plupart du temps, j'ai juste l'impression de... Ne pas trop savoir quoi faire de moi-même, en fait. J'attends que ça passe, de réussir à reprendre le dessus, mais franchement... C'est compliqué, et c'est long ouais. Je n'ose même plus trop voir mes potes, j'ai pas envie de leur imposer mon humeur maussade..."

Et clairement, s'isoler dans un moment pareil, c'est la pire des choses, comme ma psy me le répète souvent. Heureusement qu'Allen il est là, il vient me voir souvent, essaye de me changer les idées - je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Et Aylan aussi, mine de rien, même si son hyperactivité me fatigue énormément, il est fidèle à lui-même et n'a pas du tout changé d'attitude envers moi entre l'avant et l'après-mission ; et ça me fait du bien. Un peu de normalité dans tout ça.

"Est-ce que ça te dirait qu'on essaye de... Je sais pas, faire un truc toutes les deux, cette après-midi ? Une activité sympa, pour se changer les idées..."

Essayer de partager un chouette moment, tout en ne se sentant pas obligées de sourire et être joyeuses à chaque instant. Parce qu'au final, c'est surtout ça qui me fatigue - devoir faire semblant que ça va et garder la face devant les autres. Au moins, avec Elfie, je n'aurai pas peur qu'elle me juge d'avoir un coup de mou, et inversement.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 13 Aoû 2023 - 5:15
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

L'après-mission
Quand je m'en rendis compte, j'essuyai la larme rapidement avec un doigt. Je clignai des yeux plusieurs fois pour chasser l'eau dans mes yeux. J'avais déjà suffisamment pleurer comme ça ces derniers temps. Pandora me dit qu'elle passait la majorité de son temps à écouter la télévision. Elle ne savait pas quoi faire d'elle-même et attendait que ça passe, comme moi. Elle ne voyait pratiquemment plus ses potes. Pareil. Je leur écrivais, mais les voyait peu en personne. J'étais souvent avec Bito, ou seule.

Heureusement que j'avais Bito. Il était ma bouée. J'avais besoin de lui plus que jamais auparavant, sans compter qu'il m'avait terriblement manqué. J'étais encore plus collante qu'à l'habitude. J'avais du mal à dormir seul, alors il était très souvent à mes côtés la nuit. Quand je me réveillais suite à un cauchemar ou que je faisais une crise de panique, il m'aidait à me calmer. Bref, c'était merdique, mais je n'étais pas seule.

Ouais, c'est compliqué... J'ai l'impression que ma vie a changé, mais en même temps... Pas du tout en fait.

Puis, Pandora suggéra qu'on aille faire une activité toutes les deux.

Oui, je veux bien. Hmmm... On pourrait... aller à l'arcade. Ou à la piscine. T'as une idée en tête, toi ?

code by emme




L'après-mission [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 21 Aoû 2023 - 22:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche doucement la tête aux mots d'Elfie, je comprends parfaitement ce qu'elle veut dire. Rien n'a vraiment changé, et pourtant c'est comme si tout était différent... Je laisse passer quelques instants avant de répondre finalement.

"J'pense que c'est pas tant notre vie qui a changé... Juste nous, sûrement, un peu. J'ai l'impression de voir pas mal de choses différemment, maintenant. J'étais un peu trop idéaliste avant, je crois, mais tout ça m'a carrément mis du plomb dans l'aile..."

Au point que pendant un moment, j'en suis venue à me demander si Terrae était du bon côté de la balance, si ce que nous faisions était juste. Si notre réputation de monstre n'était pas un peu méritée, dans le fond. Autant, je me suis fait à l'idée que notre cause est juste (qui pourrait dire le contraire quand on a sauvé des enfants d'une organisation terroriste ?), autant la seconde partie... Je n'ai pas encore délibéré dessus. Je ne mets évidemment pas tout le monde dans le même panier, mais moi, je me vois comme un monstre.

Je propose ensuite à la jeune femme de sortir faire une activité ensemble ; histoire d'essayer de nous sortir un peu de nos sombres pensées, juste le temps d'une après-midi. Les thermes, c'est tentant - mais j'ai peur de ressasser un peu trop si je me prélasse et laisse mes pensées dériver. C'est ce qui m'arrive souvent quand je prends un bain...

"La salle d'arcades, c'est une bonne idée ! Tu pourras m'initier, je crois que je n'y ai jamais mis les pieds, en fait... C'est une honte, depuis le temps que je suis là."

Je ne suis pas une grande gameuse, mais j'aime bien, de temps en temps (je joue surtout à la Switch). Je n'ai jamais trop joué avec quelqu'un d'autre, à part à Mario Kart avec Allen, mais c'est l'occasion de faire quelque chose d'un peu différent !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 30 Aoû 2023 - 23:37
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

L'après-mission
Oui, je crois que Pandora avait raison. Ma vie n'avait pas vraiment changé suite à la mission. Évidemment, là je prenais une pause, mais je recommencerais à travailler et à reprendre mes activitiés quotidiennes un jour prochain. C'était donc moi qui avait changé au final ? Mais alors, qu'est-ce qui avait changé chez moi, exactement ? J'allais devoir y réfléchir. Ça me semblait quelque chose d'important à déterminer.

Pour le moment, Pandora et moi méritions bien de s'amuser après avoir discuté de choses déprimantes comme ça. Quand elle suggéra une sortie, je proposai quelques lieux différents. Elle approuva l'idée d'aller à l'arcade.

Ah bon, tu n'y es jamais allée ? Tu vas voir, elle est super cool notre salle d'arcade !

On continua de discuter un peu en attendant de finir de manger et de boire. Puis, direction l'arcade ! On entra et on se retrouva dans un environnement qui m'était très familier : Pièce sombre, néons accrochés au plafond et aux murs, machines qui clignotent et une tonne de couleurs partout. On se dirigea vers le comptoir pour acheter des jetons. Je décidai de commencer avec 20$ de jetons et, au besoin, j'en achèterais davantage.

Bon, on commence par quoi ? Quelque chose attire ton regard ? demandai-je en désignant les machines devant nous.

code by emme




L'après-mission [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 3 Sep 2023 - 16:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après notre discussion un peu trop déprimante, Elfie et moi décidons d'essayer de passer au moins une après-midi plus agréable - et ce sera donc à la salle d'arcade ! Nous terminons rapidement notre boisson avant de nous mettre en route vers ce lieu qui m'est encore inconnu, malgré mes six années passées à Terrae. Je me demande pourquoi Allen et moi n'avons jamais fait de sortie ici tous les deux ; je sais qu'il vient parfois et qu'il aime bien cet endroit. On verra, si ma première expérience est positive, je lui proposerai d'y aller ensemble une prochaine fois !

Nous arrivons finalement à la salle, et je prends le temps de regarder autour de moi. Il fait assez sombre, la pièce est grande et éclairée seulement par quelques néons colorés et les lumières clignotantes des machines autour de nous. Ca me fait vaguement penser aux 80's mais en plus futuriste, un peu dans l'ambiance Stranger Things.

"Wahw, en effet c'est plutôt stylé comme endroit ! C'est marrant, on dirait qu'on vient de faire un pas dans le passé et dans le futur en même temps, en rentrant ici..."

Elfie m'emmène vers le comptoir pour acheter des jetons, j'en prends la même quantité qu'elle, ne sachant pas trop ce qu'on peut faire avec tout ça. Au pire, s'il y en a de trop, je suppose qu'ils sont réutilisables pour une prochaine visite ? A la question de la jeune femme, je regarde autour de moi en hésitant un peu.

"Mmh je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop ! Même avant Terrae, c'était rare que je fréquente ce genre d'endroit... J'aimais bien les machines à sous quand j'étais gamine, mais c'est pas super original, ahah ! C'est quoi ton jeu préféré toi ?"

Après tout, c'est elle l'experte dans ce domaine - autant la laisser me guider ! Mais je repère quand même du coin de l'oeil une machine à pince avec des peluches Pokémon ; je me laisserai sûrement tenter plus tard (même si tout le monde sait que ces machines sont une arnaque et qu'il est super difficile de réussir à choper quelque chose !)


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 9 Sep 2023 - 22:45
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

L'après-mission
Lorsqu'on entra dans la pièce, Pandora scruta les environs. Moi, j'y étais habituée, mais elle c'était la première fois qu'elle mettait les pieds à l'arcade. Dommage qu'elle soit passée à côté pendant toutes ces années, car on pouvait y trouver une ambiance bien particulière et s'amuser sur beaucoup de jeux différents. Elle s'exclama qu'elle trouvait ça effectivement stylé et qu'elle avait l'impression d'avoir fait un bond dans le passé et dans le futur en même temps.

Vrai. C'est une ambiance spéciale qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs.

Je trouvais les salles d'arcade réconfortantes et stimulantes à la fois. Après avoir acheté des jetons, je demandai à Pandoara si quelque chose l'attirait pour commencer. Apparemment, même avant Terrae elle n'était que très rarement aller à l'arcade. Du coup, elle n'y connaissait presque rien. Elle me demanda quel était mon jeu préféré.

Hum... Bonne question... Je dirais celui-là : le jeu de tir de zombies. Tu veux tenter ?

Suite à sa réponse, on s'avança vers la machine. Il n'y avait personne en train de jouer, la chance. On prit nos fusils respectifs et je pesai sur « Start ».

Tire sur tout ce qui bouge. Priorise ceux qui sont les plus près de toi. Tu as trois vies et quand tu les a toutes perdues, c'est game over pour toi.

Quelques zombies commencèrent à apparaître et je me mis aussitôt à tirer. Au fur et à mesure, de plus grandes quantités surgissaient. Je me débarrassais d'abord de ceux qui venaient vers moi, puis j'aidais Pandora avec ceux qui étaient dangeureusement près d'elle.

code by emme




L'après-mission [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 12 Sep 2023 - 21:56
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois dans la salle d'arcade, je fais part de mes premières impressions à Elfie, et acquiesce avec un sourire à sa réponse. Effectivement, c'est une ambiance unique et particulière - un agréable mélange de Stranger Things et Ghost in the Shell - ou du moins, ce sont les premières images qui me viennent en tête quand j'essaye de trouver une référence.

Nous commençons par acheter des jetons chacune, avant que la jeune femme m'indique le jeu qu'elle préfère ; un jeu de zombies. Ou plutôt, un jeu de tir avec des zombies... Je suis un peu surprise, je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, mais clairement pas à ça ! Ce n'est pas spécialement quelque chose qui m'attire, mais pourquoi pas essayer, après tout. Je suis ici pour tester de nouvelles choses !

"Ok, allons-y ! J'risque d'être un peu nulle par contre, j'te préviens, ahah ! Je n'ai jamais trop joué à des jeux de ce type..."

Nous nous avançons vers la machine, Elfie insère un jeton dedans et m'indique les deux fusils - un pour chacune - avant de m'expliquer le fonctionnement, qui a l'air assez simple. Je sens une vague de malaise m'envahir dès que mes mains se posent sur l'engin de mort, mais je la réprime rapidement ; c'est bon, du calme Pandora, ce n'est qu'un jouet... La partie commence, et comme je le pensais, je ne suis vraiment pas très douée pour ce jeu ; la Tonnerre doit me "sauver" plusieurs fois, alors que les corps des zombies tombent l'un après l'autre à l'écran. Les animations ne sont pas spécialement réalistes, les effets sonores non plus d'ailleurs, mais pourtant... Mon malaise va grandissant et des souvenirs désagréables commencent à remonter à la surface. Finalement, quand je "meurs", je m'écarte de la machine pour souffler un coup en me massant la tempe.

"Désolée, je... On peut- on peut essayer un autre jeu, s'il te plaît ? Les trucs de tir, ou de guerre, c'est peut-être pas la meilleure des idées..."

Je lui adresse un petit sourire d'excuse. Je ne critique pas du tout ses goûts en matière de gaming, hein - simplement, je crois que c'est beaucoup trop tôt pour moi pour pouvoir apprécier quelque chose de ce style, et le tourner à la rigolade.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 11 Nov 2023 - 3:00
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

L'après-mission
Pandora me prévint que sa performance risquait de ne pas être très bonne, car elle ne jouait pas vraiment à ce genre de jeux. Je secouai la tête et lui offrit un sourire rassurant.

C'est pas grave, t'inquiètes.

Une fois nos fausses armes en main, je lui expliquai, de manière concise, comment jouer. Les jeux d'arcade était souvent simples. La partie commença et ma coéquipière était effecitvement assez nulle. Plus de zombies pour moi ! Comme je devais rattraper le retard de mon amie, j'étais assez concentrée, ne perdant pas le moindre temps entre chaque tir. L'Air finit par perdre toutes ses vies et s'éloigna.

Mon sourire d'amusement disparut en voyant l'expression sur son visage. Elle se massait les tempes et n'avait pas l'air bien du tout. Elle me demanda si on pouvait essayer autre chose et m'expliqua qu'elle voudrait éviter les jeux de tir.

Oh, je suis désolée. J'aurais dû y penser... Je suis habituée à ce genre de jeux, mais pas toi.

Vu que je jouais régulièrement à des jeux comme ça, peut-être que mon cerveau faisait plus facilement la différence entre la fiction et la réalité ? C'était ma théorie, en tout cas. Je m'approchai d'elle et lui envoyai une vague d'apaisement avec ma Sensitivité.

Ça va aller ?

Suite à sa réponse, je regardai autour de moi, à la recherche d'un jeu qui pourrait lui changer les idées.

Tu veux danser ? lui demandai-je en pointant la machine munie de tapis avec des flèches.

code by emme




L'après-mission [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 11 Nov 2023 - 16:39
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Nous commençons la partie du jeu de zombies proposé par Elfie ; et si elle se prend rapidement au jeu, pour moi c'est bien différent. Même si les graphismes n'ont rien de réalistes, et que l'arme en plastique est bien plus légère qu'une véritable mitraillette, je sens le malaise m'envahir quasi directement. La mission en Namibie est encore bien trop fraîche et présente dans mon esprit pour pouvoir apprécier ce genre de jeux, je crois... Je "meurs" rapidement et m'éloigne un peu de la console, laissant la jeune femme s'amuser et terminer la partie, avant de lui demander si on peut passer à quelque chose de différent. Elle comprend directement et s'excuse, alors que je grimace légèrement en secouant une main dans l'air, pour lui signifier que ça ne fait rien.

"T'inquiète ! C'est juste... Encore un peu trop tôt pour ce genre de jeux, je crois. Et puis de toute façon, je suis super nulle, ahah !"

Je force un rire, je n'ai pas envie qu'Elfie se sente coupable ou mal à l'aise. Elle propose ensuite un jeu complètement différent en pointant vers une machine avec un tapis coloré muni de flèches - ah ça, la danse, c'est déjà plus mon domaine ! Tout ce qui se rattache de près ou de loin à la musique, ça ne peut que me plaire. Et puis j'ai déjà joué quelques fois à "Just Dance" sur la console, et j'avais trouvé ça plutôt marrant !

"Oh oui, bonne idée, ça a l'air sympa !! J'imagine qu'il faut juste marcher sur la bonne case en rythme avec ce qui défile sur l'écran, c'est ça ?"

J'adresse un sourire à mon amie alors que nous nous approchons de la machine. J'insère une pièce dedans pour lancer le jeu, avant de me placer sur le tapis en attendant le départ de la musique. Je me plante une ou deux fois en début de partie, en allant à droite au lieu d'aller à gauche (ou inversement) - oui écoutez, j'ai un peu de mal avec ça parfois ! - mais je prends assez vite le truc, et au final je trouve ça super amusant. Et surtout, parfait pour se changer les idées du jeu précédent !

"Ah, c'était super chouette ! Tu veux en refaire une ? Tu t'en sors super bien aussi, t'es imbattable à tous les jeux qu'ils ont ici en fait, hein ?"

Je lâche un petit rire amusé en me tournant vers Elfie - bon, en vrai, ce ne serait pas si étonnant que ça si c'est une habituée des lieux !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 29 Nov 2023 - 4:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

L'après-mission
Lorsque je m'excusai, Pandora me fit aussitôt comprendre qu'elle ne m'en tenait pas rigueur. Elle blagua pour détendre l'atmosphère. Je hochai la tête en riant légèrement avec elle et ne m'étirai pas sur le sujet. On y pensait déjà bien assez, on pouvait bien le repousser quand c'était possible ! Je me fis une note mentale d'éviter tous les jeux qui étaient violents.

Puis, mon regard se posa sur le jeu de danse et je demandai à Pandora si ça l'intéressait. Elle acquiesça et me questionna sur le fonctionnement.

Yep, c'est ça.

Je montai sur un des tapis et mon amie fit de même. Je sélectionnai une chanson que j'aimais bien en mode « Basic » pour ne pas qu'elle aille trop de mal. Je parvins à toucher chaque flèche avec aise. L'Air se trompa quelques fois mais sans plus. En tout cas, elle avait bien aimé.

Oui, on peut en faire une autre ! Je me débrouille oui, j'suis capable de faire plusieurs chansons en mode « Difficult ». Les modes « Expert » et  « Challenge » sont bien au-delà de mes capacités par contre. Pour ce qui est des autres jeux ici, il y en a deux ou trois sur lesquels il est difficile de me battre, sinon je suis juste meilleure que la moyenne je dirais hahah. Je viens une fois par mois environ. Le plus de temps que j'ai passé à l'arcade était quand je travaillais ici.

Je désignai l'écran du menton.

Tu peux choisir la chanson cette fois-ci.

code by emme




L'après-mission [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Jeu 30 Nov 2023 - 22:22
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois qu'Elfie me confirme le fonctionnement du jeu, j'insère une pièce dans la machine pour commencer la partie. Et je prends le coup assez rapidement, malgré quelques petites erreurs au début, mais c'est carrément fun comme jeu ! Une fois qu'on a terminé, je complimente la jeune femme, qui m'explique qu'elle vient effectivement régulièrement ici, et donc, qu'elle se débrouille assez bien à la plupart des jeux qui sont proposés.

"Ah oui, je vois ! T'es une vraie gameuse dans l'âme, en fait !! Mais j'avoue que c'est super chouette comme endroit, je reviendrai sûrement faire un tour à l'occasion."

Je proposerai carrément à Allen de l'accompagner la prochaine fois qu'il mentionne ses sorties ici - vu comment je le rétame déjà à Mario Kart, je suis sûre que je m'amuserai beaucoup à le battre à plat de couture aux jeux d'arcade ! Non mais, c'est que j'ai un peu l'esprit de compétition quand même, et mon meilleur ami est juste une victime parfaite pour ça (vous verriez sa bouille quand il boude, vraiment, trop drôle).

Elfie me propose ensuite de choisir la prochaine chanson, et je prends quelques instants pour passer en revue ce qu'ils proposent - principalement de la pop, des chansons connues, pas spécialement ce que j'écoute d'habitude, mais pour danser c'est parfait ! Je sélectionne une musique qui me rappelle mon enfance, Crazy de Britney Spears (un peu ringarde mais eh, ça va être marrant !)

"Allez, c'est parti pour celle-là !"

La deuxième partie se passe encore mieux que la première, je me surprends même à rire un peu quand je fais une erreur et que je me plante de direction. Et en plus, ça permet de se dépenser ! Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis à bout de souffle en fin de partie non plus, mais clairement mon rythme cardiaque a un peu augmenté.

"Bien joué, héhé, tu gères de ouf ! C'est vraiment fun comme truc, ça te dit qu'on teste une chanson en mode "Challenge", juste pour voir ? Je vais trop m'emmêler les pinceaux, je suis sûre ! C'est juste plus rapide, en fait, ou c'est des mouvements plus compliqués ?"

Parce que bon, ça reste un tapis avec des flèches quoi, je ne vois pas trop comment ils pourraient faire une chorégraphie hyper compliquée avec ça !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 28 Déc 2023 - 4:16
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

L'après-mission
Je souris à l'affirmation de Pandora.

Gameuse est effectivement un bon terme pour me décrire. C'est pratiquemment dans mon sang : ma mère est aussi une fanatique de jeux vidéo.

J'étais contente de l'entendre dire qu'elle songeait à revenir ici à l'occasion. C'est toujours cool quand tu introduis quelque chose que tu aimes à quelqu'un et que ça l'intéresse ! Puis, j'attendis que mon amie choisisse une chanson pour notre prochaine partie. Elle sélectionne une chanson de Britney Spears dont j'avais oublié l'existence. Ce n'était pas sa meilleure, mais elle n'était pas mauvaise non plus.

Une fois de plus, aucun flèche ne m'échappa. Je me dandinai légèrement en même temps et jetai quelques coups d'oeil du côté de Pandora. Je ris avec elle et quand la chanson fut terminée, elle suggéra qu'on essaie le niveau « Challenge ». Je haussai les sourcils.

Ohoho, c'est rapide. Troooop rapide. Ton cerveau a même pas le temps d'analyser les flèches. Es-tu sûre de vouloir faire ça ? Tu ne seras jamais plus la même, déclarai-je avec un air sérieux, même si évidemment, je plaisantais.

Bon, si on faisait vraiment ça, je n'allais pas me donner à 100%. Autrement, j'allais suer comme un porc et ça ne me tentait pas trop.

code by emme




L'après-mission [Elfie] - Page 2 50703_s

+:
##   Jeu 11 Jan 2024 - 19:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'ouvre un peu plus grand les yeux à l'information qu'Elfie me confie au sujet de sa mère.

"Ah ouais ? Mais trop bien ! C'est elle qui t'a initiée à tout ça, du coup ?"

Ca me fait penser à ma propre mère, qui était une fanatique de musique et qui m'a transmis cette grande passion dès le plus jeune âge. J'ai encore des photos de moi sur ses genoux, à un an ou deux, sur la tabouret du piano - je ne m'en souviens pas évidemment, j'étais trop petite. Quand elle m'a appris les rudiments du violon, en revanche, ça fait partie de mes premiers souvenirs, et je les chéris beaucoup.

Nous nous lançons ensuite dans un duel de danse sur le tapis fléché, puis un second - c'est que c'est vraiment fun, comme jeu ! Bien plus dans mes cordes que le précédent, et bien plus marrant aussi. La seconde partie terminée, je propose à Elfie d'en faire une en mode "challenge", juste pour tester la difficulté. Un grand sourire s'étire sur mes lèvres alors qu'elle me met en garde.

"Evidemment, que j'ai envie de voir ça ! On peut arrêter au milieu de la partie si c'est trop dur hein, je suis juste curieuse de la différence de niveau ! Je te laisse choisir la chanson que tu veux, comme j'ai choisi la précédente !"

Allez, c'est parti pour une petite séance de cardio express !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 13 Jan 2024 - 5:42
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

L'après-mission
Quand je lui parlai de ma mère, Pandora sembla un peu surprise. C'était peut-être parce que la génération de nos parents ne comptaient pas beaucoup de gameurs.

Oui, elle m'a initié aux jeux vidéo le plus vite possible hahah ! Et c'est pour ça que je m'appelle Elfie, répondis-je à sa question.

Apparement, l'Air était très curieuse de voir à quoi ressemblait le niveau de difficulté le plus élevé du jeu de danse. Elle me dit que nous n'avions pas besoin de compléter cette partie si c'était trop dur.

Personnellement, je vais me contenter d'essayer d'avoir les flèches droites et gauches. C'est déjà bien.

Quelle chanson choisir... Je passai plusieurs options avant d'arrêter mon choix sur « KIMONO♥PRINCESS ». Les flèches commencèrent à défiler à toute vitesse et je me concentrai uniquement sur celles de droite et de gauche. Mais même en faisant cela, je ne parvins pas à toutes les toucher. J'avais beau tenter d'ignorer les flèches du haut et du bas, elles embrouillaient mon esprit.

Et puis ? Tu regrettes ? demandai-je à mon amie, ricanant légèrement, vers le milieu de la chanson.

code by emme




L'après-mission [Elfie] - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Dim 11 Fév 2024 - 0:14, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

L'après-mission [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant