Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Moi, quand je serai grand.e ... [Ft. Huo et la marmaille]
##   Mar 9 Avr 2024 - 18:19
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris en coin et acquiesce. En vrai Aoi a aussi peu de contrôle que moi quand Fai se met à pleurer parce qu'il s'est fait un gros bobo, elle finit toujours par le soigner. Juste, on essaye de pas le faire instantanément histoire qu'il intègre quand même que tomber oui ça fait mal et s'écorcher les genoux ça arrive c'est pas grave.

— Disons que ça économise la quantité de pansements sur le long terme.

Je rigole un peu quand il renchérit sur le caractère d'Hideko. En vrai, Daisuke est un pré-ado maintenant. On a pas eu vraiment de contacts avec lui mais de ce que j'entends, il a l'air d'avoir une bonne attitude d'ado rebelle qui se profile. Enfin c'est ce que dis Aaron donc c'est sujet à interprétation mais voilà.

— Oh, ça va c'est encore gentil. Au moins elle incinère pas ses fringues...

La fréquence des crises de flamme s'est pas mal réduite même si je râle un peu. J'ai quand même gardé une photo souvenir sur mon téléphone pour me rappeler de ça quand il sera plus grand. Je l'aime mon fils, hein. Je suis tout de même pas au dessus de l'embarrasser avec ça quand il sera adulte.

— Gars, il est déjà terrifiant. Fai a pas encore quatre ans et il sait faire des boules de feu. Bon il jongle pas encore avec mais si tu y réfléchis deux minutes, je comprends pourquoi on fait peur à beaucoup de gens là dehors.

A raison, probablement. Quelque soit l'opinion et la rhétorique, les faits sont qu'un Master en plein possession de ses moyens a le potentiel de destruction d'une bombe H. Mais bon, ma bombe H à moi est encore à peine sorti des couches culottes, autant pas se faire de souci pour rien.

— Au moins ça te fera toujours un truc à partager avec elle quand elle sera assez grande pour vouloir s'entrainer.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 23 Avr 2024 - 15:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je souris doucement à la mention des pansements. Quand je repense au nombre de fois où mes frères et moi on a pu rentrer avec bien plus qu'un simple bout de sparadrap à l'effigie de nos supers héros, je me dis que mes parents devaient avoir le coeur bien accroché. Je ne suis pas sûr de supporter aussi bien de voir Shana amochée comme j'ai déjà pu l'être. Et pourtant je ne passe pas tant de temps avec elle.

Mais nous, on n'avait pas de pouvoirs. Ouais, sacré problème ça.

- "Ah ouais, j'espère que vous lui achetez ses fringues d'occaz !"

Ok, je crois que je me rends compte que cette conversation a définitivement sombré du côté daron. Et c'est... bizarre. Non mais parce que ce n'est pas comme si la gestion des stocks de fringue était mon domaine (même si j'ai bien connu le problème du renouvellement fréquent des fringues à mes débuts à Terrae).
C'est définitivement très gênant.

- "Ouais, y a pas besoin de trop réfléchir. La magie c'est pas censé exister. Si j'avais dû croiser un type capable de trois fois moins qu'un novice avant de connaitre Terrae, j'aurais pas hésité une seconde à lui mettre une balle entre les deux yeux."

C'est bon, je reprends un peu de mes repères habituels. Non mais les biberons et les couches c'est bien deux minutes hein. Ouais ouais, les enfants, mais c'est bon, ils jouent tranquille là... tranquille à entasser des gravillons sur le toboggan, ouais, mais ça va, c'est encore gentil. Tant que personne ne fini assommé par un caillou...

- "J'ai toujours du mal à comprends comment il y a eu aussi peu d'incidents majeurs impliquant des Terraen... à moins que vous ne soyez particulièrement doués pour faire disparaitre les preuves évidemment."

Une remarque glissée pas du tout innocemment. J'ai beau ne pas être super branché masters, je sais bien quel genre de poste occupe Huo à Terrae.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Moi, quand je serai grand.e ... [Ft. Huo et la marmaille] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

 

Moi, quand je serai grand.e ... [Ft. Huo et la marmaille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2