-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed
##   Dim 15 Oct 2023 - 14:23
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

BON j’étais pas venu aux entraînements des Tonnerres depuis début septembre, faut dire que j’étais un peu occupé avec mon mariage m’voyez, mais maintenant que ma lune de miel est finie et que j’dois retourner au boulot, il est temps de rassembler tout ce beau monde. On est l’aprem, créneau habituel ouvert à tous, machin, là, bref je sais toujours pas si je vais finir avec genre deux teubés dans mon cours (j’parie sur Nana, Senri ou TaeGin honnêtement, ils sont beaucoup trop déter) ou si on va de nouveau se retrouver avec la moitié de Terrae parce qu’on aura glissé.

Franchement j’ai trop la flemme, mais j’ai cru comprendre qu’on allait relancer quelques missions hors de Terrae, donc c’est l’occasion de se remettre un peu en forme hein. (Parce que j’avoue j’ai pas fait beaucoup beaucoup d’efforts à part dans mes rares entraînements avec les deux loulous là. Et généralement j’leur dis des trucs et j’regarde ptdr j’aurais dû être prof de sport en fait.) Nikkou s’est téléporté comme un schlag à côté de moi et a commencé à faire un échauffement en montant les genoux et en me racontant sa vie, puis il a fait un truc comme trois blagues déplacées sur ma lune de miel et a commenté le beau temps dans la foulée. C’est bon, ça fait quelques jours que je suis rentré, calmons-nous !!

Comme ce cours est ouvert aux plus jeunes, on va rester politiquement correct, hein. On pourrait croire que j’ai des regrets, mais on fait quand même ça régulièrement depuis des années, alors ça va, même pas tant d’appréhension. On discute tranquille en attendant les pires cassos de la terre dans la salle d’entraînement (on a prévu quelques mannequins d’entraînement dans un coin, et un extincteur, parce qu’y a toujours besoin d’un extincteur ok ? je parle d’expérience), j’ai nommé nos chers Tonnerres de Terrae.



Pour info :
- Speed ok
- Ouvert à tous, donc si vous voulez faire se paumer vos pauvres persos dans le chaos d'un entraînement de Tonnerre, venez vous moquer dans un coin svp (ou pleurer parce qu'ils interrompent votre propre entraînement)
- Se passe courant octobre, après le mariage TRES EMOUVANT d'Aaron et Louisa auquel vous étiez évidemment TOUS conviés fin septembre, mais que j'ai pas encore posté (oui bon eh hein zut)

- @Senri Yamada et @Nana Ayako vous êtes obligés de venir c'est pour vous que je l'ouvre omg
- @Taegin Choi une place t'es tout droit réservée en enfer à côté de @Camil Andrews ; @Elisha Frost Aaron lui aura parlé des entraînement donc viendre viendre ; @Elfie Numa et @Bito Y. Daisukenojo les dates entraînement c'est cool svp
- @Karen Chandler tu peux laisser les mioches à garder et venir s'tuv
- Si les Masters Tonnerres veulent venir se moquer des élèves ou donner un coup de patte, vous pouvez aussi
- Considérez que c'est l'entraînement des Tonnerres qui a lieu le week-end, pour tous les habitants de Terrae, et que potentiellement vos persos ont déjà pu y mettre les pieds de temps en temps

c parti



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 15 Oct 2023 - 14:47, édité 1 fois
##   Dim 15 Oct 2023 - 14:42
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- BONJOUR MONSIEUR AARON SENSEI BONJOUR MONSIEUR NIKKOU SEMPAI JE FAISAIS UNE PETITE SIESTE JE VOUS AVAIS PAS VU !!

C'était ce que Senri venait d'hurler en sortant des douches de la salle d'entraînement. En short et débardeur, une barre d'haltère avec une soixante de kilos dans chaque mains (les grandes de 20 killos, pas les petites, ce serait trop facile). Il avait entendu dire que l'entraînement des tonnerres hebdomadaire se ferait avec les deux Master EN MEME TEMPS. Donc, c'était un petit peu une fête. En plus de ça, Senri avait voulu s'entraîner pour développer sa nouvelle technique.

La Lightning Armor Spider Web Total Cover Swing.

Le nom était encore à améliorer. Mais déjà des petites étincelles courrait un peu partout sur la peau et les vêtement humide du garçon.

- JE ME SUIS MIS SOUS LA DOUCHE COMME CA CE SERA PLUS DUR DE REPOUSSER ELECTRICITÉ !!!

Il termina sa phrase avec une roulade (ne me demandez pas comment il roule avec 80 kilos dans chaque mains, je sors de ma sieste).

- ALORS MONSIEUR SENSEI AARON VOTRE VOYAGE EN AMOUREUX ETAIT CHOUETTE ??? VOUS AVEZ FAIT DU SPORT ???

On croirait une remarque déplacé, pas vrai ? Sauf que non, c'était absolument premier degré.


Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 15 Oct 2023 - 19:33
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Dans un élan de vitesse digne d'un dieu grecque, je cours. OUI JE COURS DANS LES COULOIRS PARCE QUE JE SUIS EN RETARD PUTAIN. Ça ne m'arrive jamais pour des entraînements et bordel que je voulais pas louper celui-ci. J'avais fini le boulot beaucoup plus tard que prévu... vraiment beaucoup plus tard et mon réveil n'avait pas sonné une mais cinq fois sans faire son boulot : me réveiller. En soit, ça va je n'étais pas trop trop ''late''. Oui j'aurais pu me téléporter mais au saut du lit, je n'y ai pas pensé OK??

En sueurs, je rentre comme une furie dans la salle, lâchant mes affaires dans un coin et je suis à deux doigts de me casser la gueule devant des gens. Gens qui sont en fait Aaron et Senri. Le visage rouge, essouflée avec un chignon détruit, mon arrêt de course finit dans un dérapage. Ouais, on aime bien Need for Speed ici. Au moins, je suis échauffée. Le dos rond, la tête penchée en avant, j'essaye de retrouver de l'air.

« BONJOUR PARDON JE SUIS EN RETARD JE SAIS PARDON PARDON- HEY OH C'EST SUPER RARE OK?? »

Tous ces mots sortent de façon saccadé de ma bouche, entrecoupés par des respirations aussi fortes que des ventilateurs de chantier de construction. Ouais on a du cardio mais laissez moi. Dans une énième expiration, j'arrive à me redresser pour sourire et parler un peu plus normalement.

« Ça fait plaisir de vous voir! Oh la la ce que c'est drôle de faire un entraînement avec autant de Tonnerres! (Un peu suicidaire non?)  Commençais-je tout en m'étirant rapidement. COMMENT VOUS ALLEZ? WOAH HEY J'ESSAYE DE BOSSER UNE NOUVELLE TECHNIQUE AVEC MA JAMBE ET MON ÉLECTRICITÉ FAUT TROP QUE JE VOUS MONTRE EUH- TOUT À L'HEURE. LA FORME OU QUOI SENRI MON BRO ?? AARON HIIIIIH LE BG EN COSTUME, COMMENT TU VAS ?  »

Je ne me rends toujours pas compte que mon chignon a l'air d'une patate éclatée au sol avec des mèches dans tous les sens et parle comme si de rien n'était, super.
Impossible que je leur montre sans avoir pratiqué un coup avant, la honte quoi. Étant une fan des mouvements circulaires de jambe, je m'étais dit que je m'entraînerais à créer une espece de- euh- aileron électrique sur l'arrière de mon molet. Bon parfois ça ressemble à... un vieil abcès qu'on aurait pas crevé donc bon, la forme n'est pas encore maitrisée à 100% mais j'en suis clairement pas loin. Putain faudrait que je fasse des pompes aussi avant de commencer.


#330066


Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed Thbh

cc ♥:


##   Dim 15 Oct 2023 - 21:54
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Entraînement des Tonnerres. Comment j'ai pas des bons souvenirs là qui remontent oh là là... MAIS !! Depuis la fois où je me suis pris un mur, puis le bureau d'Aaron, puis la porte de la salle de classe (bref : pif paf bang), il s'est passé plein de choses ! Et comme j'suis super organisé, faisons une liste :

- J'ai eu un entraînement avec Mitsu et j'ai grave progressé de ouf.
- Je me suis dégotté une copine du feu de dieu (et je dis pas ça parce qu'elle est Feu), et faut bien l'impressionner un peu.
- Ladite copine a laissé échapper qu'elle aimerait bien qu'une fois Étoile, je puisse me téléporter avec elle en la portant comme une princesse. Ce qui implique de SAVOIR SE TÉLÉPORTER COMME IL FAUT.

Donc j'ai gravé des choses à apprendre. J'ai vraiment pas une grosse idée de comment on devient Étoile mais j'avoue j'espère secrètement qu'en me poussant assez à fond ça se déclenche. Anyway me voilà à la porte de la salle dans laquelle j'entends gueuler. Je reconnais Senri et ma BFF Nana. La voix de cette dernière me tire un grand sourire et j'entre comme une fleur.

- NANAAAA COUCOU !! (Les autres aussi gueulent, j'ai le droit.)

Je sautille jusqu'à mon amie et la serre brièvement dans mes bras. Alors que j'ai encore la tête posée sur son épaule, je fais un coucou à Senri et à Aaron.

- Coucou vous deux ! Ça faisait une paye ! Vous allez bien ?

Et à côté d'Aaron, je remarque Nikkou. Je me cache derrière Nana.

- Argh... Nana, le laisse pas s'approcher... Ses TP elles donnent la gerbe...

Mauvais souvenirs, tu pige. Et là je remarque le massacre capillaire de la blonde.

- Han mais qu'est-ce que t'as foutu avec tes cheveux. Attends bouge pas...

Et me voilà qui trifouille, tripatouille, peigne avec mes doigts... Puis je me redresse, fier de moi. J'ai changé son chignon éclaté en une jolie queue de cheval qui tiendra bien pour l'entraînement.

- Et voilà !!

Comment je suis content de plus devoir me bagarrer avec mes cheveux... Même si ils ont déjà un peu repoussé, ils sont encore assez courts pour ne pas me tomber dans les yeux.

...Est-ce que j'ai oublié que la raison première de ma présence est pour m'entraîner ? Possible.


Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 16 Oct 2023 - 12:31
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Bien équipé avec un short, des chaussettes qui montent jusqu'aux genoux et son maillot tout beau du club de Volleyball, le jeune Tae pousse la porte de la salle d'entraînement en criant hurlant :

"BONJOUR TOUT LE MONDE DÉSOLÉ J'AVAIS OUBLIÉ QUE C'ÉTAIT L'ENTRAINEMENT CE MATIN ALORS DU COUP JE SUIS PAS VENU EN ME TÉLÉPORTANT POUR GARDER MES FORCES POUR L'ENTRAÎNEMENT MAIS DU COUP J'AVAIS 12 SECONDES POUR VENIR ALORS J'AI COURU COURU COURU SUPER SUPER VITE MAIS JE VAIS PAS ASSEZ VITE !!!

Sautillant sur place en regardant finalement autour de lui et n'y voyant que des visages familiers, le jeune coréen s'exclame à nouveau, passant tour à tour devant chaque adulte au moment de crier son prénom :

"BONJOUR M'SIEUR CAMIL VOS CHEVEUX ILS SE SONT TÉLÉPORTÉ SANS TOI ??? ET COUCOUUUUUUU SUPER TÉNÉBREUSE ILS SONT TROP CHOUETTES VOS CHEVEUX À VOUS ELLE VA CPMMENT NINA ??? C'EST MONSIEUR CAMIL VOTRE AMOUREUX ???? M'SIEUR SENRI, M'SIEUR SENRI, VOUS AVEZ VU MON SUPER MAILLOT COMME IL EST BEAU ???? POURQUOI VOUS LE METTEZ PAS VOUS VOTRE MAILLOT ET WOUAH COMMENT VOUS ÊTES SUPER FORTICHE C'EST DES VRAIS HALTÈRES ???? BONJOUR M'SIEUR NIKKOU VOUS ALLEZ BIEN DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS ?????"

Comme une tornade dont on ne pourrait enlever les piles, le gamin continue son tour de la salle et s'arrête devant son professeur de mathématiques préféré, lui attrapant la main dans les siennes en la secouant énergiquement :

"ET OLALA M'SIEUR WILLIAMS TROP TOUTES MES FÉLICITATIONS HEIN J'ESPÈRE QUE MADAME WILLIAMS AVEC SON GROS VENTRE ELLE VA BIEN HEIN ??? Vous m'avez manqué un peu mais VOUS SAVIEZ QUE LA REPONSE AU DEVOIR MAISON QUE VOUS NOUS AVEZ DONNÉE CA FAIT ZERO À LA FIN ??? ET COMMENT C'ÉTAIT VOS VACANCES ALORS HEIN ??? "

Désolé Aaron, fallait pas partir en vacances tout le monde va poser la question...
##   Lun 16 Oct 2023 - 13:29
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2022

__–Hééé ben, on va pas s’emmerder.
__–J’ai peur.
__–T’as peur de quoi, toi ?
__–C’est une vraie question ?
__–Bah ouais. Non mais j’veux dire, y’a teeeeellement de trucs qui vont pas, j’sais pas lequel te ferait le plus chier en fait.
__–Hm. Il est vrai qu’entre devoir laisser ses enfants à la garde d’une ex-prostituée, assister au cours d’un professeur à l’air si benêt qu’il serait du genre à mettre son pantalon à l’envers, d’un autre tellement efféminé que je suis encore surpris que ce ne fût pas lui qui portât la robe à son mariage, ou devoir fréquenter la fêtarde qui força Karen à aller se réfugier chez Misao, le gamin insupportable de l’étage des Tonnerres, le chauve complètement imbécile et autant dangereux pour tous ceux autour de lui que pour lui-même…
__–Donc, Camil est le mec le plus cool de la bande, c’est ça que tu dis ?
__–Euah.
__–Bah en tout cas elle va le voir directos sans même parler aux autres mdr donc si ça ce trouve c’est ça.
__–« Salut. »
__–Un peu léger, comme intro.
__–« M’gonflent déjà, pourquoi j’suis venue en fait. Tu l’sens comment ? »
__–Comme je n’ai pas eu trop d’occasions de remplir ma fonction de narrateur, souffrez que je décrive quelque peu la tenue de Karen. Comme pour tout entraînement sportif, elle était venue en jogging, baskets et débardeur, les cheveux noués en un chignon bien plus maîtrisé que celui de Nana et avait mis dans son sac une serviette, de l’eau et une collection de cristaux affinitaires et affiliés.

Résumé :


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !
##   Dim 12 Nov 2023 - 19:32
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ah c’est bon, les premiers sont arrivés, c’est déjà le chaos. Souris Aaron, souris putain. Nikkou est trop enthousiaste quand il répond à Senri, je me contente de lui faire un coucou de la main, l’autre planquée dans ma poche. Est-ce que je suis surpris qu’il porte une barre d’haltères ? Non, mais bon, voilà, je sais plus quoi dire.

—Yo Senri, la forme à ce que je vois ! Par contre on va pas faire de muscu hein, déso, tu peux aller poser tes haltères dans un coin avant de tuer quelqu’un ?

Vous croyez vraiment que je lui pose la question quand il est déter comme ça ??? Il risque de dire à voix haute qu’il a encore sauté du toit, et si y a des témoins j’vais devoir le défoncer ptn.

—WOH TROP BONNE IDEE SENRI.

MAIS L’ENCOURAGE PAS ???? J’regarde Senri faire une roulade en le suivant des yeux… et salue plutôt Nana en haussant un sourcil, moqueur.

—Ah oui, super en retard, regarde, y a foule. (Ouais y a personne qui est arrivé, calmos Nana j’vais finir par faire un arrêt cardiaque en TE regardant avoir un arrêt cardiaque, jsp. … Attends, il a dit quoi Senri ???? MDRRRRRRRR pourquoi je suis là) Ouais, t’inquiète, euh, on a fait plein… de sport ?
—Nan nan nan, aucune excuse pour une téléporteuse ! ajoute Nikkou lui donnant une tape dans le dos, avant de lui glisser, comme une confidence : Le secret c’est de se téléporter juste en dehors de la salle et faire genre on vient d’arriver en marchant, je t’apprendrai t’inquiète.

(Heureusement que Nana a détourné l’attention, sinon j’en aurais entendu parler longtemps de ça.)
Pourquoi c’est pas Nikkou leur prof particulier, en fait ? Ils sont trop sur la même longueur d’onde de connerie, comment vous voulez que je rivalise ??? Et là elle me dit bonjour. MAIS PUTAIN J’SUIS DEVANT TOI DEPUIS QUE T’ES ARRIVEE COMME T’ABUSES. Je souffle du nez et souris en coin, tapant la pose.

—Yes, c’est moi, j’suis le BG en costume. AH, salut Camil ! Woh, j’arrive pas à croire que t’aies osé venir.

J’fais vraiment aucun effort ptdr. Mais Nikkou a décidé d’aller le bully un peu, j’ai même pas besoin d’y mettre davantage d’énergie, c’est pas merveilleux ??

—COMMENT CA MES TP ELLES TE DONNENT LA GERBE ?? s’excite Nikkou après s’être… téléporté à trois cm du visage de Camil, après qu’il se soit occupé du chignon de Nana (il est poli, il l’a laissée la recoiffer, c’est mims). Mes TP sont incroyables d’accord, tu peux demander à Yuuna, elle dit que je gère vraiment, et puis, j’y peux rien si tu as un estomac de fragile et-

J’ai arrêté d’écouter, là, m’en voulez pas, d’un coup j’ai toute ma capacité attentionnelle qui a été accaparée par QUELQU’UN QUI PARLE COMME CA PENDANT DES PARAGRAPHES SI VOUS VOYEZ DE QUI JE VEUX PARLER PUTAIN. Je le passe une main sur le visage et rigole tout seul en silence. Quand Taegin s’arrête enfin devant moi, il me secoue la main comme un guedin.

—Salut Ta- Tae- Arrête de crier s’te plaît- TAE PARLE MOINS FORT MERCI, C’EST GENTIL ET EUH oui elle va bien, les vacances étaient chouettes, et euh… Je me souvenais même pas que j’avais donné un DM, mais c’est pas grave, ouais, c’était sûrement zéro, j’crois.

Ptdr je sais pluuuuuuuuus mais il me fume ce gamin, arrêtez-le. J’arrive même pas à saluer Karen, il est encore en train de me secouer la main, j’ose pas l’enlever, et mes oreilles sifflent déjà, c’est chaud.


----
Aaron dit bjr à tout le monde (sauf Karen, il a pas l'time) et se fait bully
Nikkou emmerde Nana et Camil

J'me souviens plus de la couleur de Nikkou, j'éditerai plus tard g la fleeeemme
Je vous propose encore un tour de bonjour et après on entame l'entraînement !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 13 Nov 2023 - 12:27
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri posa les yeux sur les poids haltère entre ces doigts.

- Ah, je les avais oublié.

Tu viens de faire une roulade avec, comment tu peux les oublier. Cela dit, alors qu'Aaron semblait déjà au bout de sa vie, Nikkou lui débordait d'énergie et s'exclama auprès de l'idée de Senri - qui on le rappelle était de s'être douché habillé pour ... allez savoir quoi. Néanmoins le jeune tonnerre bomba le torse face aux deux Master qu'il admirait le plus.

- ET ENCORE !!! Faut que je vous montre mes nouvelles techniques !! Je pourrais bientôt vous suivre quand on est en mission !!

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Eh bien, avant de répondre à cette question, c'est Nana qui fit son arrivée. Et elle parla d'une nouvelle technique.

- MAIS NON VASY MONTRE TROP BIEN MOI AUSSI J'AI TRAVAILLER L'ARMURE ET J'AI BOSSER MES TELEPORTATION !!!!

Il glissa un regard à l'attention des deux Master, avec un sourire narquois, l'air de dire, "alors ça vous embouche un coin, pas vrai ? Vous pensiez peut être que comme j'étais sensitif j'étais plus digne d'être le warrior teleporter AKA le meilleur téléporteur de Terrae, mais c'est pas possible le seul qui pourra me dépasser ce sera mon successeur, AHAH". Beaucoup d'information en un regard, j'en conviens.

Un garçon ne tarda pas à arriver. Cheveux court, tout gringalet. Il sembla saluer Nana avec chaleur, puis s'adressa à Aaron, il le connaissait aussi ! Puis, à Senri. Ce dernier pencha la tête sur le côté.

- Bah, t'es qui ?

EH OUI. Camil s'étant coupé les cheveux, Senri ne l'avait pas reconnu. Et de toute façon il n'allait pas faire plus d'effort. Car, IL ÉTAIT ARRIVE !!

- BRAVO TAE T'ES RAPIDE. CE MAILLOT TE VA SUPER BIEN MEME SI FAUT ENCORE LE REMPLIR DE MUSCLE !!! J'ai pas mis le mien car, le maillot de volley, c'est pour le volley, là j'ai mon débardeur de muscu-

MINUTE. C'était un entraînement de pouvoir, pas un entraînement de musculation.

- Je reviens.

S'adressa-t-il à l'assemblée. Il passa néanmoins devant Karen.

- Ah salut, j'espère tes enfants et ton mur vont bien, tu me dis si t'as b'soin de le renforcer, j'ai encore des planches en rab, pour ma porte.

Et sur ces paroles, il s'éclipsa pour ranger les haltère et se changer.

C'était un entraînement, il fallait donc revêtir un équipement adéquat, qu'il avait nommé la combinaison "WARRIOR TELEPORTER SWAGGITIF" qui se composé d'un justaucorps jaune fluo et d'un legging pour homme jaune fluo également. Le tout était renforcé par des plaques en caoutchouc au niveau des articulations, pour isoler celles-ci de l'électricité. Il avait équipé les brassards que lui avait fait Mitsuki. Bien sûr, le nom de la combinaison avait été brodé en couleur or par ses soins (donc c'était du travail de cochon). Tout en sortant ainsi équipé, il passa ses gants de boxe noir, eux aussi renforcé pour l'aider à utiliser son électricité.

- CHU PRÊT ON COMMENCE ???


Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa


Dernière édition par Senri Yamada le Mer 15 Nov 2023 - 13:58, édité 1 fois
##   Lun 13 Nov 2023 - 15:44
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Comme toute bonne voiture en plein hiver, il faut un temps de démarrage. Bah mon cerveau, c’est un peu pareil aujourd’hui. Je suis soulagée d’arriver dans les premiers finalement quand Aaron me ramène un peu à la raison, je bredouille entre deux respirations sifflantes, jusqu’à ce que Nikkou me fasse sourire narquoisement.

« OUI PARDON JE- Quand tu veux Nikkou. »

Je me décide finalement de saluer ‘’correctement’’ et dans un ton de voix un peu trop fort finalement, je me tourne vers Senri :

« WOAH HEY TROP BIEN J’AI HÂTE QU’ON FASSE DES DÉMONSTRATIONS PUIS HEY OUBLIE PAS ON A LE BOULET DE CANON. »

Dans l’extase du moment, je pose. Les deux bras repliés, poing vers les épaules, le torse gonflé, les biceps ON FIRE, juste pour montrer que ouais on est fort tu connais. Je sors de ma bulle en entendant la voix de Camil, j’enlace mon ami fortement, sans non plus vouloir le casser en deux parce que je débord d’énergie.

« SALUT MON CHOU, prêt à t’entraîner ??? Ah oui merci c’est clairement mieux et je serais un peu plus aérodynamique (???) dans mes mouvements !! Mais non Nikkou c’est pas non plus Space Mountain arrête- »

Tout va bien, le monde est beau, mes cheveux sont de nouveau en ordre et je ne peux m’empêcher de ricaner face au Master qui devient un véritable jumpscare pour mon ami. C’est pas méchant. Eeeet… on a Tae. Bébou est arrivé et son énergie est super chou. J’ouvre la bouche pour tenter de la saluer :

« HEY TAE OUI ELLE- »

Mais… il…ne…s’arrête pas… UNE SECONDE… Frère, ne demande pas comment ça va SI ON NE PEUT PAS TE RÉPONDRE. Je souffle du nez et lui fait juste un signe de la main, sourire aux lèvres le seul instant où nos regards se croisent avant que toute son énergie aille sur Aaron. J’imagine le Master se liquéfier un peu de l’intérieur en se demande ce qu’il fout ici, mais allez, Nikkou est là, ça devrait le faire, juste un peu au moins. Je passe une main sur mon crâne, soupirant avant de tourner le regard vers Nikkou :

« HEY DINGUERIE NIKKOU, je t’ai raconté la fois où j’ai TP Senri avec moi juste en effleurant son gros crâne ??? Un de ces quatre faut trop qu’on aille s’entrainer omg pour- AH- m’exclamais-je en sursautant, n’ayant pas senti la présence de la Sensitive qui était arrivée- Pardon Karen je t’avais pas vu, salut ! Désolé encore pour la dernière fois avec ton mur p’tain je comprends pas comment Senri a pu me voler un cristal- je te jure Nikkou je sais pas comment il a fait mdr. »

Bon… euh… ON COMMENCE OU BIEN LÀ ??? SVPPPPP.

Résumé :
Nana accepte d’apprendre la technique sournoise de Nikkou avant de se prendre pour une super-héros pirate avec Senri pour montrer leurs nouveaux MOUVS
Elle salue et remecie Camil qui lui refait ses cheveux mais aide un peu Nikkou dans son builly mdr
Nana tente de saluer Tae et abandonne très (trop) rapidement
Elle discute avec Nikkou mais elle n’avait pas vu Karen arriver, elle tente de se rattraper


#330066


Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed Thbh

cc ♥:


##   Lun 13 Nov 2023 - 22:33
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Et voilà. Maintenant que tout le monde est arrivé, je ne sais plus où donner de la tête. C'est la fête au bruit et aux cris. Mais la première chose qui me fait tiquer, c'est Senri. J'ai l'impression de me prendre un "Ptdr t ki ?" dans la gueule, clairement. Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

- Senri. C'est Camil.

Ce type me fume. Du coup je reste vers Nana à qui je rends son câlin. Elle au moins, je sais que je peux lui faire confiance... Enfin ça c'est avant que Nikkou se téléporte À 5 CM DE MON VISAGE. Sans parler d'Aaron qui lui aussi me lance des piques.

- Alors. "Osé" c'est un grand mot. J'ai pas le choix, me demande pas pourquoi c'est long. Et figure-toi que j'ai fait des super progrès ok ? Ça fait au moins un mois que j'ai pas pris un mur ou une porte dans la gueule. Puis à Nikkou : Non, mais si en fait. Genre quand t'es pas Initié, si. Clairement. ET NANA TU M'AIDES PAS OMG TRAHISON DISGRÂCE JE SUIS OUTRÉ JE TE PARLE PLUS JAMAIS.

Faux, d'ici à ce que l'entraînement commence, j'aurais oublié. Et puis Taegin arrive et... ouah. Ouaaaaah. Au mois, il me reconnaît, lui. J'essaie de lui répondre mais comme pour Nana, c'est mission impossible. J'abandonne et le laisse aller hurler dans les oreilles de Senri et Aaron. À la place je me reconcentre sur Karen après avoir tiré la langue à Nana.

- Tu veux la version rassurante ou la version honnête..? Nan, laisse, je sais déjà ce que tu vas me dire. Ça va être un bordel sans nom, y va y avoir du bruit à donf et clairement, je sais pas comment Aaron va faire. Parce que je suis pas certain que Nikkou l'aide beaucoup.

La version honnête, donc.

Résumé :
-C'est le zbeul, Camil il galère à se focus.
-Il rafraîchit la mémoire de Senri sur qui il est tout en désespérant
-Il se laisse pas démonter ni par Aaron, ni par Nikkou ET FAIT LA GUEULE À NANA
-Il laisse Aaron et Senri gérer le mégaphone vivant (aka Tae)
-Il bitche un peu avec Karen


Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 13 Nov 2023 - 22:52
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

M'sieur Williams il a dit qu'il fallait parler moins fort, alors Tae va parler moins fort. Enfin, du moins, il va essayer !

"Oui m'sieur Williams pardon m'sieur Williams ! Et oui c'était zéro à la fin hein même que c'était rigolo quand j'ai trouvé que ça faisait zéro je me suis dit "olala quel rigolo monsieur Williams j'espère que lui et son amoureuse madame Williams ils vont bien ! "

Lâchant finalement la main de son professeur préféré, le garçon se refait un petit tour de la salle, saluant la dernière arrivée (Karen) qu'il n'avait pas vu.

"BONJOUR MADAME est-ce que tes bébés ils vont bien ?? Ils pleuraient super fort hier matin j'espère que c'était parce qu'ils avaient fait caca ou quoi..."

Sans s'attarder plus longtemps, le jeune coréen se retourne vers sa mentor Nana et de Nikkou :

"Moi j'ai jamais vomi et J'AIME TROP vos téléportations m'sieur Nikkou !! Et du coup Super Ténébreuse m'sieur Camil c'est ton amoureux hein dis pourquoi tu me dis jamais ??? "

Sautillant sur place d'excitation, c'est la vue du Super Warrior Téléporteur Swaggitif Chauve Jaune Fluo qui met un terme au presque calme de Taegin :

"OUAH M'SIEUR SENRI VOUS ETES TROP STYLE COMME CA PAR CONTRE ON VOIT VOTRE ZIGOUNETTE HEIN MAIS MOI AUSSI JE SUIS PRÊT ! "
##   Mer 15 Nov 2023 - 13:52
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2022

__–Épuisants.
__–À peine Karen voulut-elle admonester Senri, qui s’était précipité vers Camil pour lui hurler des âneries sans sens dans les oreilles, alors qu’elle était en pleine conversation et qu’il est fort impoli d’interrompre les gens de la sorte, que celui-ci détala vers quelqu’un d’autre pour l’assommer d’inepties. (Je ne dirai rien sur son commentaire absolument navrant à Karen sur son mur.)
__–À peine voulut-elle ouvrir la bouche pour se plaindre auprès de son décorateur d’intérieur des manières de cet hurluberlu, que sa version blonde qui se tapait l’aide-soignant d’Ipiu se précipita vers lui, pour envoyer à son tour son flot d’imbécilités. Fort heureusement, là encore, Karen ne fut pas interrompue longtemps, du moins, si on a l’extrême sympathie de considérer que hurler dans toute la pièce et babiller sans fin n’est pas une interruption.
__–Enfin, À peine voulut-elle faire état de son profond agacement à voix haute, que ce fut l’horriblement horripilant gamin qui lui hurla dans les oreilles. Karen ne daigna même pas lui répondre.
__–Et Camil de conclure avec un petit commentaire inutile. Peuh.
__–Elle soupira.
__–« Vas-y c’est bon qu’on commence là, au moins s’ils font des trucs ils fermeront leur gueule. »
__–PTDRRRRRRRRRRRR

Résumé :


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !
##   Dim 10 Déc 2023 - 17:17
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

“Je les avais pas oublié” mais il se fout d’ma gueule mdr. Je décide de faire un salut militaire à Senri et l’encourager un peu d’un “OUAIS GRAVE t’inquiète tu m’suis déjà” mais il part dans tous les sens et après il se passe trop de choses et j’arrive plus à suivre. Nikkou est en train de s’exciter comme un guedin en blablatant avec Nana (c’est quoi cette histoire de le tp en effleurant son crâne ? Nikkou lui répond un truc genre “NOOOOON TROP COOL faudra que tu me montres, t’as fait des progrès de fou !”). Je fais un thumbsup à Camil (en me foutant un peu de sa gueule parce que je peux “Bravoooooo trop fier de toi !!”).

J’fais un paragraphe pour tout le monde, parce qu’il faut que je reprenne mon souffle mentalement avant de répondre à Tae. Il est choupi ce gamin, mais j’ai jamais eu autant d’énergie dans mon corps ptdr. J’rigole et lui ébouriffe les cheveux.

—On va bien, t’inquiète !!

Ptdrrrrr il est déjà parti. Zigoun-…

—MAIS SENRI. VA TE CHANGER JE VEUX PAS VOIR TON MOULE-BITE, Y A DES MINEURS ICI. Mets au moins un short !!

WOAH JE TE REGARDE PAS GENRE DEUX MINUTES ET C’EST BON TU FAIS N’IMP ????

Je me tourne alors vers Karen. Qui a dit le premier truc sensé de la JOURNEE. Et acquiesce.



—Bon allez les nazes, on se rassemble : j’aimerais que vous vous mettiez en duo, un Tonnerre et un Sensitif… Non, Nana et Senri, vous allez pas ensemble, faut que vous testiez de vous entraîner avec d’autres gens un petit peu, sinon vous allez rester dans votre zone de confort. Et en se calme, merciii. NIKKOU arrête d’emmerder Nana, mais c’est pas vrai !

Il se téléporte à côté de moi en faisant un pouce en l’air à la Téléporteuse, mais quel cassos ptn. Ca aurait pas été pire avec Mitsu, j’aurais dû lui demander de venir.

—Bon, les groupes : TaeGin, Karen et Nana d’un côté ; Senri et Camil de l’autre. Dans un premier temps, j’aimerais que vous fassiez apparaître une sphère électrifiée ; les Etoiles, vous montrez d’abord comment faire à vos collègues Initiés, et les Initiés vous reproduisez. Faites-en une plus petite par contre, hein, et si vous galérez déjà avec les étincelles, appelez . Les Etoiles, vous y allez lentement pour leur montrer, s’il vous plaît, meeeerci.

Je tends ma main et fais apparaître une sphère. Evidemment, c’est à la portée des Etoiles, mais pour les Initiés, ça va être beaucoup plus complexe. S’ils ont du mal à faire apparaître plus que des étincelles, ça va sûrement leur prendre un moment avant d’en faire une balle correcte.

—Les Etoiles, quand vous avez fini de montrer le trucs aux Initiés, je veux que vous vous entraîniez à faire ça.

La sphère se sépare en une quinzaine de petites billes, qui flottent en tournoyant dans des directions différentes.

Et pendant qu’ils commencent leur exercice, je continue à expliquer en marchant autour des petits groupes :

—Ce qui est important dans cet exercice, c’est d’abord de donner une forme à votre électricité. Essayez de bien visualiser votre résultat final, et essayez de l’enrouler sur elle-même. Si votre sphère est pas grosse au début, c’est normal. Vous pourrez l’agrandir petit à petit ; visez d’abord la forme avant de viser la taille, sinon le risque c’est que ça explose. Attention aussi au voltage, s’il est trop haut, ça peut aussi péter.

Rien de trop dangereux, je sais que Nikkou est prêt à intervenir, alors.


(je vous laisse faire un ou deux tours ensemble sans intervenir, sauf si Aaron est interpellé 😌 Désolée pour le retard)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 10 Déc 2023 - 23:28
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2022

__–
__–Ah ben pour une fois que tu fermes ta gueule. Non puis j’comprends pas, Karen regarde Taegin comme si c’était la condamnation, mais elle aime bien les gosses, normalement ?
__–Passé un certain âge, cela devient plus difficile. Et puis, il y avait l’autre.
__–Ouiiiiii boooooooh.
__–Karen voulut se plaindre à Aaron : elle tourna la tête dans sa direction, puis constata la présence de Senri avec Camil. Hm. Elle regarda Nana. Senri. Nana encore.
__–« Oh et puis merde d’accord, il va plus en baver que moi t’façons. Azy là, montre que t’es aussi forte pour niquer le sommeil de mes gosses que pour faire ta magie. »


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !
##   Mar 12 Déc 2023 - 0:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- MAIS ARRETEZ DE PARLER DE MON KIKI C'EST UNE COQUE !!!

Senri avait hurlé ces quelques mots avant de virer pivoine et de repartir mettre un short. Il revint juste au moment où les groupes furent annoncer. Il effectua une petite roulade pour aller jusqu'à Camil.

- On est ensemble j'crois ?? Enchanté, moi c'est Senri. J'ai rencontré un gars qui s'appelle pareil que toi et qu'est aussi tonnerre téléporteur, DINGUE. Mais il avait les cheveux longs.

Comme si c'était impossible de changer de coupe de cheveux. Il reporta son attentions sur les consignes d'Aaron, il acquiesça vivement avant de se tourner vers son binôme.

- Bon alors, je te montre comment on fait !!

Il tendit sa main, paume ouverte, et l'électricité commença à s'y concentrer pour créer une sphère qui prit rapidement la taille de sa main.

- Tu commences par genre, imaginer ton électricité comme si elle courait, tu vois ??? Et tu la concentre dans ta paume. Moi avant elle partait de mon crâne donc c'était relou, j'étais obligé de l'attraper pour la manipuler !!! Si tu as du mal, moi je m'aidais d'un cristal, parce que l'électricité est déjà là, tu vois ??? Vas-y essaye !!! Si t'as besoin d'aide, tu me dis.

Il déploya son pouvoir de sensitif pour l'étendre jusqu'à Camil, et lui donner un support énergétique sur lequel s'appuyer. La sphère dans la main de Senri commença à perdre en intensité, mais elle se stabilisa rapidement. Il arrivait de plus en plus à utiliser ses deux pouvoirs simultanément. Il fronça les sourcil pour accentuer sa concentration et tenter de transformer sa sphère en bille.

Le problème c'est qu'il avait déjà trop l'habitude de coller son électricité à son corps. Si bien qu'avant les billes se forment, la sphère se sépara en quatre arcs électriques qui glissèrent jusqu'aux coudes de Senri.

- Tch !!

Tout en maintenant le flux d'énergie vers Camil, il s'efforça de ramener l'électricité dans sa paume et de se stabiliser sa sphère dans un premier temps.


Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant