Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gossip, food and search [Nana]
##   Sam 4 Nov 2023 - 18:34
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Quelques mois ont passé depuis que j'ai vu Nana, qu'elle m'a aidé à choisir des pompes du futur pour mon date, et que j'ai passé ce fameux appel à ma mère. Récemment, j'ai reçu par mail des scans de différents documents : actes de naissance, contrats militaire, portions d'arbre généalogique... De quoi commencer à assembler les pièces du puzzle qu'est ma famille. Non pas que ça m'enthousiasme, en réalité. Mais j'en ai besoin pour moi, pour me sentir mieux. Non parce que c'est pas la grande forme en ce moment. J'ai eu cet incident avec Aéna, puis la grande discussion au sujet de ma famille avec Katsuyo. Oh, ça ne s'est pas mal passé avec elle, c'est même plutôt l'inverse. Mais ça m'a tout de même mis un coup au moral parce qu'en racontant tout ça, je l'ai en quelque sorte revécu. Et ça, c'était dur. Pauvre Nana qui me récupère en morceaux...

Du coup, avec tous ces nouveaux événements, j'ai envoyé un message à mon amie qui bien sûr a trouvé du temps pour qu'on puisse papoter et travailler. Pour la remercier, je l'ai invitée à venir dans ma chambre pour un brunch fait maison. J'ai fait la totale : English breakfast avec des oeufs brouillés, du pain aux graines, des saucisses, du bacon et des haricots blancs à la sauce tomate. Et pour le sucré, au choix : muffins à la myrtille, pancakes au sirop d'érable ou scones au chocolats. Et pour les boissons, thé ou café ! La table est mise et les saucisses et le bacon grillent tranquillement dans une poêle. J'ai enfilé un t-shirt tie and dye rose et bleu pastel avec un petit bubble tea au visage souriant sur le devant. Il me fallait un t-shirt un peu réconfortant au vu de la journée qui s'annonçait. Avec ça, j'ai mis un pantalon de jogging bleu ciel doublé d'une moumoute toute douce, et j'ai au pied des chaussons Light Fury tout récemment acquis via Internet. Quand ça toque, j'éteinds le gaz sous ma poêle et ouvre la porte en essayant d'avoir autant d'énergie que d'habitude.

- Nanaaaa ! Coucou !! Trop content de te voir, entre, vas-y !!

Je m'efface pour laisser entrer la jolie blonde et lui souris.

- Comment ça va ??


Gossip, food and search [Nana] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 5 Nov 2023 - 20:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

ENFIN c'était l'été. Bien que ce ne soit pas ma saison favorite, j'étais enchantée qu'il fasse soleil et beau aujourd'hui. Les derniers mois ont été un peu mouvementés en toute sorte et avec tout cela, je n'avais pas revu Camil depuis un bon moment.. Depuis.. Mars? Alors qu'on habite dans le même couloir LOL  Bordel c'est fin juin. FIN JUIN. Je l'avais soutenu à trouver des chaussures pour son date et à surtout être présente pour qu'il passe son appel avec sa mère. Aujourd'hui je devais le rejoindre dans sa chambre pour qu'on puisse se revoir. J'étais invitée à un brunch fait maison et le connaissant bon cuistot, j'avais hâte, et super faim.

J'avais gardé la journée de libre pour l'aider dans ses recherches, je ne travaille que tardivement ce soir, donc tout va bien. Après une session de pompes matinale dans ma chambre et une douche méritée, je m'étais habillée simplement d'un débardeur noir et d'un cycliste gris. Je laisse mes cheveux lâchés et le visage sans aucun maquillage. C'est chill aujourd'hui. J'espérais retrouver mon ami dans un bon état. Le claquement de mes tongs résonnent dans le couloir quand je me dirige vers sa porte et j'ai hâte de revoir Camil. Lorsqu'il m'ouvre la porte, je lui offre un large sourire.

« Coucou toi!!! »

Je rentre et laisse mes tongs sur le côté pour être pieds-nus dans la pièce.

« Ça vaaaaa et toi? Ça sent SUPER BON, dis-je en m'avançant vers lui pour l'enlacer rapidement. Je suis contente de te voir oh la la. On a tellement de choses à se dire j'suis sûre hein !!  »

Lorsque je me recule de cette petite étreinte, j'observe le visage de mon ami et je peux voir à ses yeux une petite ombre qui reste là. Mais je garde mon sourire pour lui montrer que je suis là pour lui.

« Je suis trop désolée de pas t'avoir contacté ces derniers mois, tellement de choses se sont passés putain j'ai perdu la notion du temps et tout... Tu m'as trop manqué!! »


#330066


Gossip, food and search [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Dim 5 Nov 2023 - 21:33
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je laisse entrer Nana. Rien que sa présence, c'est dingue, ça m'apaise et ça me remonte le moral. Qu'est-ce qu'elle m'avait manquée en fait !! On a tous besoin d'une Nana dans notre vie. Je recule dans ma chambre. Elle qui d'habitude est toujours très ordonnée, limite militaire, cette fois, il y a eu du laisser-aller. Quelques tubes de peinture traînent au sol, un verre avec des pinceaux sales est posé sur ma table de chevet et le lit est à peine fait. Quant à la cuisine... Je n'ai rien lavé.

Je suis tiré de mes pensées quand mon amie me prend brièvement dans mes bras et je lui rends son étreinte avec bonheur.

- Ça va je survis haha ! T'arrives juste à temps, c'est tout prêt, tout chaud ! Tu peux te poser les pieds sur la table !!

Je dis ça en me dirigeant vers ma petite cuisine où je dispose dans de grandes assiettes tous les éléments du brunch, avec un petit ramequin plein de haricots blancs tièdes avec de la sauce tomate. Les tranches de pain sont glissées dans une petite corbeille en osier et je pose le tout sur la table ronde qui me sert de table à manger. Le sourire de mon amie est contagieux et je me retrouve à le lui rendre comme un miroir.

- Mais oui, girl !! Je suis sûr qu'il y a du nouveau avec Erik... Non en fait je SAIS qu'il y a du nouveau !! Il se pourrait que je sois allé tirer les vers du nez de ton petit Eau préféré... Je dis avec un air de raton laveur démoniaque.

On est commère ou on l'est pas hein ! Et en l'occurrence, je suis une commère. J'ai un Master en la matière. Haha, Master. Terrae. Vous l'avez ?
Je m'installe en même temps que Nana avant de me relever d'un bond.

- Ah oui !! Tu veux boire quoi ? J'ai thé, café, jus d'orange, lait, euh... Eau ?

Elle a l'embarras du choix comme ça !

- Et t'inquiète hein, j'aurais pu te contacter aussi, hein. Mais... Bon, il s'est aussi passé pas mal de choses et j'ai pas trop eu la foi. Désolé... Mais je te promets que tu m'as manqué autant qu'un thé de cinq heures à un anglais !

J'allais dire qu'une dose de crack à un drogué mais c'est un peu trash. Et je suis british moi, je suis pas trash.


Gossip, food and search [Nana] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 5 Nov 2023 - 21:57
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Camil, vraiment à chaque fois que je le vois, je me sens bien. On a vraiment cette connexion comme si on se connaissait depuis des années, c'est fou et je sens qu'il est vraiment content de me voir, autant que je le suis de mon côté. Je le sens dans son étreinte qu'il me rend. Je ne prête pas tant attention au bazar de sa chambre, qui suis-je pour juger alors qu'Aylan juge mon bordel quand il vient me voir??? Puis une chambre d'artiste, c'est jamais vraiment rangé on s'entend. Donc, tout va bien et il me semble que c'est la première fois que je viens dans sa chambre, j'ai un trou de mémoire, qui sait. Faudrait qu'on se voit plus souvent quand même. Ce serait bien. Mais c'est déjà super de pouvoir être là, aujourd'hui, être soi-même et chiller ensemble.

« C'est déjà bien si tu survies haha, j'arrive pile poil, super, j'ai super faim!! »

Je viens m'installer tranquillement sur une des chaises tout en regardant Chef Camil faire ses dernières préparations dans les assiettes, ça sent super bon et mon ventre me le fait comprendre par des grognements à me faire mal à l'estomac. Il dépose tout sur la table et lorsqu'il me parle d'Erik, mon sourire s'élargit encore plus qu'il ne l'est 'fin... bon je souris mais je deviens un peu rouge en même temps.

«Merciiii et-  COMMENT ÇA LES VERS DU NEZ TU- Ah oui il me semble que tu as croisé Erik à son anniversaire non? Puis HEY tu dois me raconter pour Katsu aussi OK?? TON DATE TOUT ÇA, elle a kiffé les chaussures alors?? »

Pourquoi je ne suis pas étonnée sérieux? À moins qu'il parle d'un autre instant dont je ne suis pas au courant? P'tain. Je le vois avec son air de petit espion comère. Il me fait trop rire.  

« Un café s'il te plait! Noir. »

Mes papilles seront ravies et vu la beauté du brunch qui a l'air succulent, un café noir sera parfait pour déguster tout cela. Je tente de m'excuser de mon absence ces derniers temps mais Camil de son bord aussi avait des choses à faire et puis hey, pas besoin de se voir constamment pour savoir qu'on est amis. Ce qui compte c'est la qualité du temps qu'on passe ensemble surtout. Mon regard se veut chaleureux.

« T'es trop adorable t'inquiète on avait des trucs à faire chacun de notre côté et puis, on habite dans le même couloir donc ça va, pas besoin non plus de prendre le train pour se voir! On est LITTÉRALEMENT voisins presque. »

Il est si chou. Je le remercie lorsqu'il m'offre une tasse bien chaude de café, les aromes sentent si bon. Non parce que d'être avec un mec qui bosse dans un café littéralement, on finit par connaître les sortes comme il se doit, sinon j'me ferais juger si fort ok? Lorsqu'il se réinstalle face à moi, un sourire espiègle fend mes lèvres cette fois-ci.

« Alooooooooors, si tu veux on peut commencer à se parler du positif et après on ira un peu plus sur les parties plus... sombres si je peux dire? Ou tu préfères me parler un peu de pourquoi tu te sens pas au top? Non parce que de dire ''je survis'' clairement il y a quelque chose qui te tracasse! Ce que tu veux, dis-je en me penchant pour poser ma main sur son avant-bras, je suis à ton écoute! Je te parlerai de moi après ok? Tu passes en priorité! Et j'veux trop savoir pour Katsuyo omg, genre vous êtes ensembles ou pas maintenant?? Ton ou tes dates 'fin je sais plus faut que tu me racontes »

Je perds toute ma salive à blablater, excitée de passer du temps avec Camil, alors je fais un arrêt pour prendre une gorgée, super chaude, du café. Ça me réveille un peu plus et tout mon corps frétille, content de pouvoir accueillir de la caféine. Eh oui.


#330066


Gossip, food and search [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Dim 5 Nov 2023 - 23:38
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

La réaction de Nana quand je lui avoue avoir interrogé Erik m'arrache un grand éclat de rire. Eh oui, ma belle, je voulais avoir les deux versions ! Elle change cependant très vite de trajectoire, et me voilà à rougir face à ses questions.

- C'était super, mais attends un peu, je m'assois et on parle !

Quelle impatience, je ne vais pas lui donner ça tout cuit dans la bouche eh ! Je nous sers et me relève ensuite pour préparer un café bien noir à Nana. J'ai pris un très bon pur arabica que j'ai trouvé à la supérette, j'espère qu'il lui plaira. Une fois Nana caféinée, et moi avec un grand verre de jus d'orange, je me rassois pour de bon cette fois. Place aux ragots et à la papote. Je m'excuse à mon tour de ne pas l'avoir contactée, la vie m'est un peu tombé au coin de la gueule, et de manière plutôt vicieuse je dois dire. Mais je ne le formule pas comme ça, je ne veux pas l'inquiéter. Nana balaye mes excuses avec bienveillance. Quand je vous dis qu'elle me fait du bien, cette fille.

- C'est vrai !! En vrai, si tu veux toquer même à des heures indues, t'es la bienvenue hein ! J'ai toujours une bière à partager dans le frigo. Je dis avec un sourire.

Si c'est elle, c'est comme pour Katsuyo, elle ne me dérangera jamais. Une tasse de café bien chaude dans les mains, je vois s'allumer dans les yeux de Nana cette étincelle qui me fait tellement rire. On est parti pour un mitraillage de questions. Et même si elle est comme à son habitude, super enthousiaste, elle me montre aussi qu'elle n'est pas dupe. Elle a bien vu que ça n'allait pas fort. Sa main sur mon bras me réconforte un peu. Je souris.

- Bah, nan on est pas obligés de parler de mes tracas ! C'est rien de bien grave, ça va s'améliorer avec le temps. Je dis.

Je ne veux vraiment pas que l'ambiance soit plombée. Alors à la place, je redirige la conversation sur un sujet beaucoup plus joyeux.

- Par contre, écoute... Katsuyo et moi, c'est officiel !! On a fait deux dates depuis !! Un au resto, parce que j'avais promis de l'y emmener, et un pour son anniversaire. J'avais vraiment envie qu'elle passe un bon moment ce jour-là. Et même si on a beaucoup discuté de sujets pas forcément très cools, c'était un jour vraiment agréable.

J'avoue, je suis un petit sadique, je ne rentre pas dans les détails exprès.

- BON ALORS PAR CONTRE !! Toi, faut que tu me racontes un peu !!! Ce date avec Erik, pour son anniversaire ? C'était bien ? Je veux tout savoir ok ?? Non, parce que je sais ce qu'il s'est passé avant ce date, mais pas ce qu'il s'est passé pendant le date. Alors il va falloir cracher, ma belle !

Et, très fier de moi, je prends une bouchée de bacon et d’œuf sur un peu de pain. Et toc.


Gossip, food and search [Nana] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 9 Nov 2023 - 1:17
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

«T'es chou merci, dis-je avec un petit sourire en coin. Hey pareil pour toi hein, t'es le bienvenu quand tu veux ! Juste tu me textes pour confirmer si je suis là et je t'ouvre ma porte !!»

Oui parce qu'il y a bien des raisons pour lesquelles je ne serais pas chez moi déjà, puis parfois je dors chez Erik désormais donc même en congé, je peux ne pas être là et je m'en voudrais que Camil enchaîne les fails pour me voir donc un petit SMS ne fera pas de mal ! Dans un élan à vouloir être un peu plus confortable et à aller dans les POTINS, parce que oui hein c'est ce qui nous intéresse tous les deux quand il faut faire le point dans nos vies; je propose à Camil de commencer, après tout c'est normal et une oreille attentive ne peut que lui faire du bien. Lorsqu'il pousse sur le côté l'option de parler de ses tracas, mon pouce balaye mécaniquement son avant-bras puis je me rétracte pour boire mon café.

Mon visage passe par différentes phases. On commence brutalement par L'ANNONCE OFFICIELLE et là, je suis à deux doigts de tomber de ma chaise de joie pour les amoureux.

«MAIS C'EST TROP GÉNIAL AHHHHH OH LA LAAAAA TU DOIS ME RACONTER TES DATES OK ??? HEIN TU- Pardon. Je me calme un peu haha, mais c'est tellement une bonne nouvelle je suis si heureuse pour vouuuuuus. Après les sujets pas toujours cools, t'inquiète on y passe tous par moment tu sais... mais HIIIIIIIIH»

J'ai lâché la tasse pour applaudir si rapidement si vivement que mes paumes deviennent un peu trop rouges à la fin. Mon visage est si illuminée de joie pour mon ami qu'on dirait presque que je suis sous ecsta mais non tout va bien, tranquille. Puis je me fige parce que Camil veut DÉJÀ que ce soit mon tour et j'en avale presque de travers la gorgée que je viens de prendre. Je pense pas que mes narines seraient heureuse d'en faire ressortir de la caféine.

«Haaaan tu veux déjà aborder ça alors qu'on a MÊME PAS fini de parler de toi hein petit malin, commençais-je, je veux te raconter mais APRÈS TOI ok ?? Je dirais seulement tout de suite que bah, LOL hein il m'avait pas dit que c'était son anniv au début, mais je l'ai su maladroitement 'fin trop le bordel ok c'est loooong à expliquer cette soirée mais on s'est mis officiellement ensemble je dirais... le... lendemain ? TU Y CROIS ÇA CAMIL ??? ERIK. AVEC MOI ??? ALORS QUE JE T'AI DIT QUE JE PENSAIS QU'IL ME GHOSTERAIT ? NON PARCE QU'EN PLUS LA DERNIÈRE FOIS QU'ON S'EST VU TOI ET MOI... JE L'AI CROISÉ SOUS LA PLUIE NON MAIS MDR CAMIL C'EST LONG À EXPLIQUER PAR PITIÉ EXPLIQUE POUR TOI ET KATSUYO AVANT OK ???»

J'ai juste perdu le contrôle de ma voix à cause de toutes les émotions qui passent dans mon coeur au même moment. P'tain. Tous les traits de mon visage se relâchent finalement pour atteindre un peu de neutralité le temps que je puisse manger un peu. J'en profite avant que Camil me réponde pour m'extasier un dernier coup, ma bouchée dans la joue :

«Ch'est chuper bon oh la la merchiiiii, bon allez, toi et Katsu vous ch'êtes prio che veux savoir !!! Dis-je en pointant la fourchette vers lui.»


#330066


Gossip, food and search [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Ven 10 Nov 2023 - 19:03
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Nana me renvoie mon invitation et ça m'arrache un sourire. J'aime vraiment beaucoup notre relation. Quand je lui dis que ce n'est pas la peine de s'attarder sur mes tracas, elle ne dit rien mais je sens son pouce qui fait des aller-retours sur mon bras, comme pour me réconforter. Je lui en suis très reconnaissant. Je ne sais juste pas si j'aurais la force d'en parler de vive voix. Et en même temps, une petite partie de moi a conscience que si je veux qu'elle m'aide pour mes recherches du côté de la famille de mon père, elle devra apprendre un jour ou l'autre ce qu'il s'est passé avec lui.

Mais pour l'instant, je balaye tout ça pour me concentrer sur le positif : Katsuyo et moi sommes officiellement en couple ! J'ai encore du mal à croire que la magnifique Feu a jeté son dévolu sur moi. La brindille efféminée au temps d'attention équivalent à une crevette. Mais je nage dans le bonheur avec elle. C'est dur de faire autrement, quand on s'entend aussi bien. L'expression de Nana change radicalement. Ses yeux s'illuminent comme des guirlandes de Noël et la voilà qui s'enthousiasme à grand renfort de cris joyeux. Je l'observe, le visage posé dans une main, un sourire aux lèvres. Sa réaction est vraiment adorable. Je laisse échapper quelques infos, mais vraiment pas grand chose avant de faire un virage à 180° pour poser des questions sur elle. Et ça ne rate pas, elle proteste, mais pas beaucoup. Surpris, je me redresse pour l'écouter. Elle aussi est officiellement en couple. Je tape du plat de la main sur la table, un grand sourire aux lèvres.

- AHA !! JE LE SAVAIS !! JE SAVAIS QUE ÇA ALLAIT FINIR COMME ÇA !!! Te ghoster, mais n'importe quoi !! Je voulais pas te faire peur ou te stresser mais j'ai senti que ça pouvait pas "juste" rester une relation sans prise de tête. IM-POS-SIBLE !!

Cherchez pas, j'ai le nez pour ça. Bon, elle a quand même réussi à me renvoyer la balle et je fais mine de réfléchir un moment.

- Hmm... OK ! Mais je raconte que le resto et après tu me raconte un peu aussi !! Et après je te raconterai le date anniversaire. Je pense que c'est un bon deal !

Une fois que j'ai l'accord de Nana, je prends une bouchée de bacon et d’œuf. Le fumé du bacon est juste incroyable et l'oeuf  au plat croustille sur les bords, un délice. Mais je ne veux pas non plus être trop un connard alors j'avale rapidement pour prendre la parole.

- Bon voilà. Comme dit, j'avais promis de l'emmener au resto, parce que bon, le coup de la téléportation juste avant de s'embrasser, c'était vraiment pas cool. Donc rendez-vous devant sa porte. Elle était juste... J'ai pas de mots. Une étoile. Vraiment, sa robe lui allait trop bien, elle avait les cheveux lâchés. J'avoue, j'ai eu du mal à rester cohérent, haha ! On a marché jusqu'au resto de Terrae et on s'est posés à la table. On a discuté le temps de choisir le plat et on a commandé, bref. Puis en même temps, on se tournait pas mal autour, on se cherchait, et on cherchait à faire rougir l'autre aussi.

Je souris à ces souvenirs. On arrêtait vraiment pas, c'était assez drôle. Et bon, en bonne Feu qu'elle est, Katsuyo gagnait haut la main. Je bois une gorgée de jus d'orange avant de continuer.

- Et puis elle est sortie fumer, du coup je l'ai accompagnée et là elle a fait une dinguerie. Genre, j'ai cru qu'elle allait m'embrasser, mais non ! Elle a déposé un baiser au bord de mes lèvres et elle m'a planté là. Oh là là, cette honte, pour retourner à la table ! J'ai eu des espèces de hoquets de téléportation, je me suis cogné dans des tables. Une catastrophe. Elle m'a bien eu sur ce coup-là ! Je dis en riant.

Je termine mon pain en sauçant le jeune des œufs et me lève.

- Tu reveux du pain ?


Gossip, food and search [Nana] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 12 Nov 2023 - 17:04
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« BRO COMMENT TU POUVAIS SAVOIR? »

Est-ce qu'on était si aveugle que ça? Ou J'ÉTAIS si aveugle en fuyant mes sentiments que ça se voyait à des kilomètres? Ce serait un oui global pour les deux je dirais. Une seule nuit avait renversé tout un univers sur des mois, des semaines. Peut-être que c'était le signe qu'il me fallait pour commencer un nouveau chapitre après tout ce qui s'était passé depuis l'année dernière. MAIS- ce sera à en parler plus tard, ce qui m'intéressait désormais c'est le petit bonheur de mon ami avec sa chère et tendre Feu. Je roule un peu des yeux tout en souriant à sa proposition :

« Comment ça que le resto- je suis outrée- Bon allez, faisons comme ça! »

Pendant que je dévore chaque bouchée de mon plat progressivement, j'avale par la même occasion toutes les informations que Camil me donne. Toutes. Malgré les joues pleines de nourriture, je ne peux m'empêcher de sourire face à la mignonnerie de l'histoire. C'est vraiment digne d'une série romantique  pour adolescents. Vers la fin du plat, Camil rigole et me propose du pain en terminant son anecdote.

« Je devrais avoir assez avec ce qu'il me reste, merci! »

Pendant que j'entreprends de m'occuper des derniers restants de l'assiette, je continue de parler :

« Eh bah dis donc c'est une sacré histoire ça! Faut pas s'étonner des Feu j'ai envie de te dire hein- ils sont connus pour être charmeur quand ils le veulent, je t'avais parlé de Tiago rappelle toi... Mais votre date a l'air de s'être super bien passé! Enfin, sauf les hoquets de téléportation, va falloir t'entraîner là dessus si tu continues à en faire hein! Gloussais-je.  »

Puis, une fois l'assiette vidée et aussi clean que si elle était propre, je prends une légère pause.

« Je suis contente pour vous deux! Vous êtes chous et avoue qu'elle a aimé ta tenue hein ? Elle t'a attiré dans sa toile haha et si cool que votre jeu de séduction était on the top !! J'imagine que votre soirée ne s'est pas arrêtée qu'au resto hein? Demandais-je en haussant les sourcils plusieurs fois.  Entre nous, tu peux pas me le cacher ça-»

Ça me fait rire de faire rougir mon ami sur ce genre de sujet. Mais c'est chou, vraiment. Étrangement, Camil avec une Feu, je trouve que c'est un bon match, je ne sais pas. Tonnerre et Feu ça peut être explosif mais avec le doux caractère de mon ami, c'est un 10/10.  Je passe une main sur ma nuque, parce que je me rends compte que c'est un peu mon tour. Putain.

« Bon t'as fait ta première part... je te raconte un peu du mien... Euh... Tu vois la dernière fois qu'on s'est vu toi et moi bah j'ai croisé Erik au hasard un peu plus tard dans ce mois... Vraiment au hasard genre le mec il était en chat tout mignon mais eh oh j'ai pas un radar à Morphe sur la tête t'sais... Le choc quand il s'est transformé devant moi LOL et on a décidé d'aller marché sous la pluie, putain qu'il faisait moche à ce moment là. C'était... plus qu'amical mais bon avec ma promesse à la con t'sais... clairement je voulais pas me l'admettre mais ça collait si bien entre nous. J'lui ai offert un cristal parce que je trouvais ça cool et tout 'fin on était partis au lac voir des arc-en-ciel et tout 'fin, une journée super mémorable. Et malgré ça on ne se textait toujours pas ENCORE. Jusqu'à ce qu'il m'invite au restaurant mais sans me dire que c'est son anniv t'sais. »

Je m'arrête pour prendre une gorgée de mon café.

« Donc je me dis ''tranquille on va juste manger dehors y a pas de mal quoi'' et quand j'arrivais devant le resto j'le vois enlacer une meuf et ça me piquait de ouf de l'intérieur genre je comprenais pas??? Et au final on passait une super soirée et en fait la meuf c'était sa pote et elle arrêtait pas de nous faire les yeux doux comme si on était un couple 'fin... ouais bon. Bref. La soirée se déroule et on se comportait vraiment un couple mais dans mon cerveau ça s'assimilait ZÉRO, juste je pensais qu'on profitait du moment présent c'est tout parce qu'on était si bien entre nous t'vois, et au moment du dessert, j'apprends que c'est son anniv de manière surprenante et genre... 'fin j'sais pas merde ça a refroidi si subitement la soirée.... en discutant au final et tout on est retombés sur nos pattes hein et j'ai même payé un groupe de musique dans la rue pour qu'ils chantent une de ses chansons favorites en guise de cadeau! Non parce qu'un anniv c'est important ok??? Et... je... vais m'arrêter là pour le moment. Si tu veux plus de détails de la suite il va falloir que TU continues à me raconter de ton bord Camil. La suite des événements alors c'était quoi??? »


#330066


Gossip, food and search [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Dim 12 Nov 2023 - 23:07
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Comme je m'y attendais, Nana fait mine d'être outrée par ma proposition mais finit par accepter. Elle me fait toujours tellement rire avec ses réactions, c'est fou. Après avoir un peu ricané, je me lance donc dans mon résumé des événements du fameux date au restaurant. Revivre ces souvenirs me réchauffe le cœur. On s'était bien amusés ce soir-là, c'est vrai. Je suis un peu triste de ne pas avoir de souvenir physique de cette soirée, mais je sais que Katsuyo, elle, a le porte-clé que je lui avais fait alors ça compense. D'ailleurs, je me rends compte que je n'en ai pas parlé à Nana. Tant pis, je caserais ça plus tard. Au lien d'enchaîner sur l'after de la soirée resto, je propose à mon amie du pain. Histoire de retarder le moment où je vais me transformer en coquelicot...

Après qu'elle ait décliné, je me coupe une tranche avant d'aller me rasseoir, et rigole avec elle à propos de mes hoquets de téléportation.

- T'inquiète j'ai pris les choses en main !! J'ai eu un cours part' avec Mitsu, tu sais la Master ! Elle est drôlement sympa d'ailleurs. Et je maîtrise les téléportations sur des distances courtes maintenant ! Je dis en bombant le torse.

C'est une vraie fierté, ça m'a demandé tellement d'efforts, et j'ai encaissé tellement de chutes et de bleus pour en arriver là où je suis actuellement. J'ai presque envie de montrer ça à mon amie tout de suite ! Mais non, je reste calme et concentré sur ce qu'on se raconte. C'est plus important. Nana a inhalé la nourriture que j'avais préparé et ça me fait trop plaisir. J'arrive moi-même à la fin de ma propre assiette, que je nettoie consciencieusement en écoutant mon amie. Mon répit aura été de courte durée parce que je sens mes joues s'enflammer sous les insinuations de la Tonnerre.

- Oui, bah oui- enfin- ouais. Mais- Heh. Heheh. Toi d'abord hein !

Une répartie, vraiment... Heureusement qu'elle est sympa avec moi... Du coup je relève la tête pour écouter ce qu'elle me raconte. C'est drôle, tout s'est vraiment fait au hasard. La première rencontre, la deuxième, le premier date... Mais quelque part je trouve que ça convient bien à Nana et Erik... Tous les deux ont cette part un peu chaotique dans leur façon d'être. Pas "chaotique" dans un sens péjoratif, c'est un beau chaos, d'où peut naître plein de bonheur et de belles choses. Je trouve ça parfait pour eux. Et je suis tellement heureux pour elle et lui. Je les adore tous les deux, et vraiment, ça réchauffe mon cœur de savoir qu'ils sont heureux.

Enfin, mon bonheur est de courte durée... C'est qu'elle perd pas le nord la Nana ! Alors, pour gagner (encore) un peu de temps je me lève et vais au frigo.

- Ok, ok... Mais avant j'espère que t'as encore un peu de place... Parce que j'ai des bouchée chocolat-coco et des muffins à la myrtille qui n'attendent que toi.

Et sur ce, je sors une petite pyramide de boules coco et deux gros muffins dorés avec un filet de glaçage dessus. Je sers mon amie puis moi-même. Il semblerait que je n'aie plus d'échappatoire.

- Bon ok... Je me lance. Dur dur. Donc ouais, t'as bien deviné, on en est pas resté là. En fait en rentrant, je lui ai proposé de passer dans ma chambre. POUR UNE TISANE OK ?!

Pourquoi je gueule d'un coup...

- Bref, je lui ai fait du thé, tu vois. Genre, un thé aux fleurs de pois bleu. Parce que genre, il est bleu quand tu le fais, mais si tu mets du citron, il change de couleur et il devient violet. Et donc ça l'intriguait tu vois. Alors j'ai un peu frimé à l'anglaise, j'ai sorti ma plus belle théière. Et j'ai fait le thé. Et faut qu'il infuse, 'fin voilà. Donc bah, pendant ce temps, 'fin. Je te fais pas un dessin. "J'ai glissé chef". Version avec consentement quoi. Puis tu vois, j'suis qu'Initié alors des fois j'ai des ratés, même avec l'électricité. Mais figure-toi que dans ces moments-là, des petites étincelles c'est super. 'Fin c'est ce qu'elle a dit. Et puis genre. Katsuyo, je sais pas pourquoi, elle a pensé au thé. Moi j'y pensais plus, crois-tu. Mais je sais pas, j'ai paniqué. Du coup je suis allé servir le thé. ME TAPE PAS J'AI PAS FINI !!

Pourtant je fais une pause. J'ai la gorge sèche ok ? Je finis mon verre de jus cul sec, comme si le shot de vitamine allait m'aider à pas prendre feu ici et maintenant sous le coup de la gêne. Enfin, pas la gêne-gêne, mais vous voyez.

- Enfin voilà... Du coup me voilà à verser du citron sur un foutu thé. On le boit hein, tranquille. On discute. Puis on a décidé qu'elle resterait dormir et, bah. C'est reparti. Mais cette fois c'est elle qui a tout lancé. Enfin, j'avais une part de responsabilité. Enfin, voilà. Je te fais pas un dessin encore une fois hein. Bref, je lui ai prêté-offert un t-shirt et elle a dormi à la maison. Et le lendemain je lui ai fait un petit dej. Je dors pas des masses et je me réveille tôt donc j'en ai profité pour la réveiller avec des pancakes.

J'ai parlé vite, j'ai pas réfléchi. Du coup, pour faire redescendre la pression, je me lève.

- Un autre café ?


Gossip, food and search [Nana] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 26 Nov 2023 - 18:37
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'arquais un sourcil, offrant un sourire au coin lorsque Camil mentionna Mitsuki. Cette Master incroyablement talentueuse avait offert un cours à l'Initié et la fierté qu'il abordait sur son visage me faisait rire légèrement. J’acquiesçais d'un mouvement de tête tout en lâchant un ''Intéressant'' avant de finalement attaquer mon plat.

À partir de ce moment, on part sur un long, long monologue. Nos rencontres se font toujours de la même manière, de longs débriefes de ce qui nous ait arrivé, méritant d'être sur des présentations Power Point pour suivre tout le cheminement et les détails que l'on se confie mutuellement. Bien évidemment, connaissant le jeune homme qui est un peu plus jeune que moi, il me laisse sur ma faim. Du moins pas pour la nourriture mais au sujet de son aventure avec Katsuyo. Il me paraissait évident que cela collerait entre eux deux, bien que je ne connaissais pas du tout la jeune Feu, j'avais un pressentiment qui me poussait à croire que son caractère irait bien avec celui du Téléporteur. Ou peut-être que je suis trop biaisée et que je voulais tout simplement que ça se passe bien entre eux, je suis pas Voyante hein.

À mon tour, je déballe, un peu, beaucoup, au sujet d'Erik. Mais il s'est déroulé tellement de choses que je ne sais même pas par quoi commencer donc j'improvise. Mon discours est chaotique, laissant peu de place à mes respirations entre mes phrases puis je renvoie la balle à Camil. Je roule des yeux en le voyant se lever pour gagner du temps. Il aime bien faire languir, je le sais. Son plaisir est de faire attendre le plus possible pour avoir ses infos, cependant il aspire à grande vitesse les infos des autres, c'est amusant.

Pour finir notre brunch, il propose une note sucrée que j'accepte sur le champ. On a TOUJOURS de la place pour du sucre à la fin. J'ai crû entendre que ça a été prouvé scientifiquement que notre estomac fait toujours de la place pour le sucre en fin de repas et qu'il s'étend ou j'sais pas quoi...

« T'inquiète, j'ai un estomac de Hobbit., riais-je.»

Je prends un muffin et quelques boules que je pose devant moi sous un bout de sopalin.

« Merci t'es adorable, commençais-je en prenant une nouvelle gorgée de mon café, alors... je t'écoute! »

Tranquillement, je commence à dévorer le muffin à la myrtille qui fond si magnifiquement dans ma bouche. Putain, qu'est-ce qu'il sait cuisiner. J'éclate de rire dès le début de son histoire lorsqu'il énonce la tisane. Ça me fait rire à quel point il y a cette différence entre Camil et moi. Il y a une innocence chez lui qui est douce et lumineuse voire un peu enfantine et c'est extrêmement adorable de ramener une fille chez lui pour une tisane. Une véritable tisane et non un prétexte pour passer à d'autres choses. Mais passons. Mon sourire devient un peu plus malicieux lorsque finalement il énonce qu'il y a plus de la tisane. Les bras croisés, je secoue la tête doucement de haut en bas en écoutant leur petite soirée entre amoureux. Très adorable. Ils seraient parfaits tous les deux pour incarner des protagonistes d'un shojo. Finalement, je termine ma tasse et Camil me propose une autre tournée après avoir parlé à la vitesse de la lumière.  

« Décidément, Katsu te donne des coups de chaud si je peux dire, affirmais-je avec un sourire toujours malicieux, oui je veux bien un autre café s'il te plait! »

Je l'observe bouger pour pouvoir me resservir alors que je finis par m'attaquer aux boules coco sans m'arrêter de sourire.

« Eh bah dis donc, vous avez eut une bonne soirée tous les deux, c'est mimi! Je suis contente que ça se soit bien déroulé et surtout de ce que je sens, tout s'est fait naturellement malgré les maladresses un peu comme si c'était prévu. Décidément tu es le véritable cliché du gentleman anglais! Et donc... du coup... Vous avez passé la journée qui suit ensemble? À quel moment vous avez décidé de vous mettre officiellement ensemble hein? Et entre nous... »

Je marque une légère pause, posant un coude sur la table afin que ma main serve de repose-tête contre ma joue.

« Tu peux faire plus que des petites étincelles dans ''ces moments-là'', crois-moi. On peut être très inventif nous les Tonnerres là-dessus. Mais ce sera une discussion pour une autre fois après quelques verres un soir si tu veux, t'es en train de devenir pivoine, gloussais-je. »

Lorsque ma tasse fut à nouveau pleine, je remerciais mon ami qui venait de se rasseoir.

« Pour te détendre un peu, je te raconte la suite de l'anniversaire? C't'un vrai foutoir. »


#330066


Gossip, food and search [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Dim 10 Déc 2023 - 17:17
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Comme on se voit assez peu et que, je ne sais pas pourquoi, on ne pense pas à se téléphoner pour débrief tout ce qu'on vit chacun de notre côté, je suis à nouveau parti dans un super monologue sur ma vie sentimentale. Je sais pas pourquoi ça me met dans cet état à chaque fois mais je sens déjà mes joues chauffer. Nana déguste les pâtisseries en m'écoutant, aussi (que dis-je plus !) attentive que mes élèves quand je donnais des cours. Et je n'ai parlé que du premier date sur les deux dont je dois parler. Mais cette histoire de thé quand même... Quand je me rappelle à quel point j'ai été gêné en voyant les propriétés du thé à la fleur de pois, un petit sourire étire mes lèves. C'était quand même vachement cocasse. Je parle vite, et d'un seul coup je me retrouve à avoir fini. Du coup, pour ne pas tressauter sur ma chaise, je me lève et propose de la resservir en café. Elle me taquine et accepte. Me voilà de retour auprès de ma cafetière et je sers le café en l'écoutant.

- Haha que veux-tu, j'ai été élevé comme ça ! On tient la porte aux dames, on cède sa place assise dans les transports, et on propose un thé quand on sort d'un date. Non je déconne, en vrai on savait tous les deux avec Katsu que c'était un gros prétexte. Toujours est-il que ça nous a permis de passer notre première nuit ensemble. Et ça c'est chouette. Je dis en versant le café.

Les volutes de vapeur dégagées par le breuvage sentent vraiment bon. Je ramène la tasse à table et la donne à Nana.

- Mais crois-le ou non, ce n'est pas exactement ici qu'on a décidé d'officialiser les choses. Ça s'est plutôt fait au date suivant. J'avoue.

C'est à ce moment-là que mon amie reprend ses taquineries, enfin si on veut. Ce qui est sûr c'est que je n'étais pas aussi gêné quand je parlais avec Erik de ce genre de sujet !! Là, c'est la cata : je sens que je change littéralement de couleur, style caméléon. Je mets mes mains sur mes joues quand Nana le fait remarquer et lui tire la langue.

- Mais c'est toi aussi làààà ! T'as vu comment t'en parles oh là là... Puis je chuchote : Mais en vrai, je suis curieux maintenant.

Quoi ? On a tous le droit de vouloir faire plus plaisir à son ou sa partenaire. Mais en attendant... Je me réinstalle à table et observe Nana avec un grand sourire.

- Oh oui, vas-y ! Je veux tout savoir, raconte !

D'autant plus quand elle me tease ça de cette manière là. Comment ça un vrai foutoir ?!!


Gossip, food and search [Nana] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 14 Déc 2023 - 22:01
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Quel gentleman,  répétais-je, eh bah tant mieux si ça s'est passé comme sur des roulettes. La première nuit ensemble c'est toujours quelque chose de spécial je trouve. »

J'arque un sourcil.

« Il va falloir me raconter cette officialisation hein, tu peux pas NE PAS me le raconter Camil. Mais après c'est normal ça se fait pas toujours sur le moment, parfois ça prend du temps. »

Chose vraie. Chaque relation est vraiment différente, certains seront plus rapides que d'autres. Les relations humaines dont amoureuses, c'est compliqué OK? Difficile de ne pas glousser quand on voit le visage son ami rougir sur des sujets un peu plus pimentés.

« Curieux hein? Ricanais-je. Je viendrais te faire un petit exposé là-dessus tout à l'heure après qu'on aura fini nos histoires mutuelles, hm? Mais on peut faire vraiment des trucs de fifous si on le souhaite. Pas besoin d'être Sensitif forcément. »

Je prends un instant pour respirer la douce odeur du café frais qui m'a été versé.

« La suite... alors...Après cette histoire de chanson et tout on rentrait à Terrae t'sais, tout se passait vraiment à merveille et tout mais Erik a commencé à être un peu plus silencieux... genre dans sa tête. C'était étrange un peu mais je me disais que c'était peut-être la fatigue chais pas... -je fixe la vapeur qui se dégage de la tasse-  finalement on a décidé d'aller boire des bières sur le toit pour regarder le ciel mais au final... il a fini par cracher ce qui traînait dans sa tête et évidemment... tu te doutes.... le fait que j'ai lancé une promesse de merde entre nous et il voulait en discuter, faire le point sur ''nous'' -dis-je en mimant les guillemets avec mes doigts- bro.... Mon cerveau a fait erreur 404. Je crois que j'ai fuit longtemps la réalité qui s'était installée entre lui et moi... J'ai dénié jusqu'au bout que c'était pas de prise de tête ou de relation sérieuse, genre pas de sentiments alors qu'on montrait tout le contraire... J'ai paniqué et c'était difficile à parler. »

Les mots semblaient me peser au fur et à mesure qu'ils sortent.

« J'ai eut peur Camil. Pas une peur de mourir en mission. Une peur intense dans mon cœur. ET J'ME SUIS ENFUIE CAMIL. J'ME SUIS TP DANS MA SALLE DE BAIN COMME UNE BOLOSS. Et Erik... a fini par utiliser le cristal que je lui avais laissé pour me suivre et- »

J'ai continué à parler brièvement de tout le merdier émotionnel qui a suivi. Je perdais mon souffle entre deux phrases parce qu'un monologue c'est long. Puis finalement, je suis arrivée au point le plus important.

« -On a fini par se crier chacun d'un côté de la porte qu'on s'aimait et tout 'fin... Non mais le scénario catastrophique haha -oui c'est un rire nerveux- mais on a fini par tout laisser sortir et j'ai fini par quitter la salle de bain pour qu'on passe le reste de la soirée ensemble. Puis vraiment peu de temps plus tard on a fini par s'officialiser si je me rappelle bien. Et puis depuis bah... on se lâche plus trop haha. »

Je souffle un énorme coup avant de me laisser tenter par une gorgée de café, les doigts accrochés à la tasse comme si ma vie en dépendait.

« J'peux pas te faire un meilleur résumé que ça là Camil. C'est à ton tour de cracher le morceau restant de ton histoire, ricanais-je. »


#330066


Gossip, food and search [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Mar 2 Jan 2024 - 19:04
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Bien sûr Nana saute sur l'occasion quand j'avoue être curieux des diverses... utilisations de nos pouvoirs de Tonnerres. Et même si j'ai un peu l'impression de me consumer de gêne, je reste curieux. Donc j'acquiesce avant de m'installer plus confortablement sur ma chaise pour écouter le récit de la vie amoureuse de Nana. Je sais bien que ce qu'elle m'explique est sérieux mais je ne peux pas m'empêcher de pouffer un peu en entendant qu'elle aussi a eu une téléportation-panique. C'est pas pour les mêmes raisons, et avec ce qu'elle m'avait déjà raconté sur ses sentiments et sa façon de voir une potentielle nouvelle relation, je compatis très fort bien sûr... Mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir un tout petit peu moins seul.

Je la laisse parler, lui offre toute mon attention, parce que plus que des gossip, ça devient quelque chose de très personnel qu'elle me raconte et il est hors de question de la mettre mal à l'aise d'une quelconque manière. Quand son flot de paroles se tarit, je tends la main et viens frotter doucement son dos, un peu pour la réconforter, un peu pour la remercier de s'être autant confiée.

- Je vois... Ça n'a pas vraiment dû être facile. Mais si ça s'est bien fini, ça va. L'important c'est que tu sois heureuse... Et je suis content pour toi et Erik, vous êtes vraiment choux ensemble je trouve. 'Fin vous vous complétez bien en tout cas.

Je lui souris pour montrer que je ne me moque pas et que je ne suis vraiment pas là pour la juger ou quoi que ce soit. Puis je bois une gorgée de mon café et prends une inspiration.

- OK. Mon tour, donc si j'ai bien compris c'est à mon tour. Pfouah par quoi je commence moi...

Je prends une nouvelle inspiration et souffle doucement. Cette soirée-là est beaucoup moins fun que celle dont j'ai parlé auparavant...

- Bon c'était pour l'anniversaire de Katsuyo, je lui avait prévu une aprem et une soirée tranquille, vraiment quelque chose pour qu'elle prenne le temps de respirer et de se détendre quoi. Genre, l'aprem c'était pic-nique fait maison et petite baignade au lac. On s'est vachement marré à ce moment-là, on a un peu chahuté dans l'eau, on a mangé et Katsuyo a passé un super moment, comme elle me l'a dit elle-même. Puis après on est rentré à l'institut pour qu'elle puisse aller se changer, prendre une petite douche, et moi en attendant j'ai terminé de préparer le dessert. Et puis on s'est retrouvés pour aller à la tour d'astrologie. Genre, on voulait aller regarder la lune et les étoiles, parce que ça a fait partie de ses études et elle adore ça. Puis j'y connais rien donc c'était un bon prétexte pour en apprendre un peu plus.

Je fais une pause. On arrive à la partie beaucoup moins fun...

- Et du coup je lui ai montré le tiramisu que j'avais fait et on l'a mangé avant de se reconcentrer sur l'observation du ciel. Sauf que pour regarder le ciel, logique, faut être dans le noir... Et j'ai un peu du mal avec l'obscurité totale. Ça me fait un peu flipper je dois avouer. Et Je voulais pas gâcher son moment à Katsuyo, du coup, j'ai fait de mon mieux pour le supporter mais ça s'est vu et à partir de là, on a commencé à discuter de sujets un peu moins fun. Enfin, on a quand même regardé le ciel et c'était chouette, surtout grâce à Katsuyo qui avait allumé de petites boules de feu pour que je sois pas trop mal à l'aise. Puis on est redescendus à ma chambre, et on a un peu parlé là-bas. Genre, pas de truc super super gais.

Comment dire ça sans entrer dans les détails... Je fixe le reste de mousse dans mon café qui tourne doucement. Cette conversation est encore gravée dans ma tête, mot pour mot. C'est difficile d'en parler.

- En fait... On a parlé de nos passés. Elle m'a raconté le sien - tu m'en voudras pas je ne t'en dirais rien, c'est très personnel - et je lui ai raconté le mien, ce que mon père a pu me faire durant mon enfance surtout. Et c'était dur, c'était pas comme ça que je voulais finir cette journée. Mais je crois qu'on en avait besoin, elle et moi. Et en se parlant, c'est comme ça qu'on en est réellement venu à se dire "je t'aime", et à officialiser. Et voilà, on a fini par se coucher, sans rien faire d'autre, juste pour être l'un contre l'autre et dormir ensemble... Le lendemain je l'ai laissée partir après le petit déjeuner, et j'ai continué à vaquer à mes occupations.

Un peu sec comme conclusion mais c'est vraiment ce qu'il s'est passé. J'ai le regard perdu dans le vague, encore pris par les souvenirs. Et je me rends petit à petit compte que je ne considère pas ces moments comme de mauvais souvenirs, mais comme quelque chose de précieux, que je chéris.


Gossip, food and search [Nana] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 6 Jan 2024 - 2:42
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'ai rougit à la réaction de Camil après avoir parlé longtemps, très longtemps. À chaque rencontre avec Erik avant ce fameux soir, c'était déjà des instants chargés, alors celui-là, c'est encore plus intense mais j'ai su faire un bon résumé il me semble.

« T'es un ami en or, merci. Au final t'avais raison même si je le déniais haha. »

Attentivement, j'ai écouté le tour de Camil. Un sourire aux lèvres qui s'est dissipé au fur et à mesure de ses paroles pour devenir neutre, puis de compassion. On a tendance à beaucoup blablater à la Gossip Girl, mais lorsqu'on prend le temps de discuter de choses sérieuses comme nos vies sentimentales, on le prend à cœur, on est là pour l'autre. S'il y a bien quelque chose que j'en déduis c'est que Katsuyo complète vraiment bien Camil. Elle le comprend, l'entend, prend soin de petits détails que d'autres n'auraient même pas battu des cils. Malgré les moments sombres qu'ils ont pu passés ensemble, cela ne vient pas détruire l'aspect lumineux de ce qu'ils ont vécu. Du moins c'est ce que je pense. Camil dérive son regard et je reste silencieuse, je continue de leur regarder avec une étincelle chaleureuse qui crie ''je suis là pour toi''. Ce que j'aimerai le prendre dans mes bras en cet instant pour le rassurer, mais je le laisse parler, exprimer ses pensées jusqu'au bout. Je descends rapidement mon café mais ma gorge se serre quand même.

« Oh Camil... »

J'expire profondément, reprenant en gardant un ton doux, bas.

« C'est une sacré histoire dis donc, et malgré les zones d'ombres, c'est une belle histoire et ce n'est que le début. J'imagine que ce n'était pas facile de discuter de ça, c'est vrai qu'à Terrae on passe tous par la case où on parle de notre Vide, notre passé, mais c'est un beau moment quand même de s'ouvrir à cœur avec l'autre. Ce qui compte c'est la réaction en face, comment c'est reçu. Vous vous complétez bien tous les deux aussi, Katsuyo prend bien soin de toi. Autant que tu prends soin d'elle je suis sûre. »

Du bout de l'index, je laisse mon doigt tracé le bord de la céramique, rêveuse.

« Je suis vraiment heureuse pour toi. Tu le mérites tu sais. Votre lien va se renforcer de jour en jour et parfois les conversations non-joyeuses reviennent, mais quand on est avec la bonne personne... on s'en rend compte lorsque l'on devient confortable à en parler. Et je parle pas d'un confort comme toi et moi, c'est vraiment un confort au-dessus où on peut laisser notre vulnérabilité monter à la surface. -Je respire fortement avant qu'un petit rire ne m'échappe et résonne- Puis tu as la possibilité de fournir des étincelles plaisants en plus que celui de votre amour, tu veux que je t'explique un peu? »

J'ai pas trouvé d'autres sujets pour le faire sourire, OK? C'est déjà un bel effort de me parler de tout ceci, peut-être qu'il ne veut pas revoir certaines discussions ou images dans sa tête. On est là pour passer un bon moment ensemble.


#330066


Gossip, food and search [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Dim 14 Jan 2024 - 22:10
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Je le savais. Franchement, ais-je un jour eu tort ? Je plaisante avec un air faussement satisfait avant de m'adoucir. Je suis heureux pour toi.

Puis je parle, encore et encore, je raconte la partie la moins joyeuse de notre soirée après l'anniversaire de Kasuyo. Ce ne sont pas de mauvais souvenirs pour moi, parce qu'ils ont amené à notre mise en couple officielle et je ne regrette pas du tout d'avoir partagé tout ça avec la Feu. Mais j'apprécie aussi beaucoup la compassion et le soutien silencieux de Nana. Ça me remonte un peu le moral et lorsque je termine, ses mots me touchent.

- Je fais de mon mieux pour qu'elle soit heureuse... Je ne peux pas effacer ce qu'elle a vécu, ou les moments difficiles qu'elle passe. Mais je fais de mon mieux pour alléger son quotidien. Je dis, et je tends la main pour prendre celle de mon amie. Merci d'être là Nana. Ça signifie beaucoup pour moi, tu es une amie en or aussi.

C'est à ce moment-là que je me rends compte que je n'ai pas vraiment raconté ce que j'ai vécu à Nana. Et si elle veut pouvoir m'aider dans mes recherches, elle a besoin de savoir.

- En fait, je me dis que tu ne connais pas grand chose de ma situation, mis à part que j'avais pris de la distance avec mon père... Je devrais peut-être t'en parler, pour que tu puisse vraiment comprendre les raisons qui me poussent à faire ces recherches... Si tu es d'accord, seulement. Ce n'est pas une histoire pour les âmes sensibles et je ne veux pas te l'imposer. Je dis.

Puis je quitte mon sérieux et souris en coin.

- Mais comme tu ne perds pas le nord, commençons par le plus fun ! Vas-y envoies les conseils, je suis prêt !

C'est faux je vais absolument changer de couleur, paniquer, m'étouffer. Nouvel objectif : ne pas toucher à mon café et à ma nourriture durant toute la durée de la prochaine conversation sinon on va atterrir aux urgence avec un morceau de muffin en travers de la gorge. Non, ouais, évitons ça.


Gossip, food and search [Nana] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   
Contenu sponsorisé

 

Gossip, food and search [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Camil.
Aller à la page : 1, 2  Suivant