Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le rouge et le violet
##   Dim 25 Fév 2024 - 18:38
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

Oscar avait annoncé à Aylan qu'il n'avait ni PC ni console. Ni de téléphone à vrai dire. Mais ça il n'était pas obligé d'en parler. Le garçon lui proposa gentiment de venir jouer avec lui et Oscar se fendit d'un sourire.

- C'est sympa, merci. J'veux bien de temps en temps. Dit-il.

Il n'abuserait pas de son hospitalité. Puis il allait sûrement bientôt commencer l'école en plus. Il allait devoir se concentrer sur ses devoirs et tout ça. La conversation se dirigea ensuite sur le cinéma. D'abord, le cinéma d'animation. Oscar en connaissait un rayon : quand on ne peut pas sortir de sa chambre, on apprend vite à faire passer le temps.

- Le tombeau des lucioles est très triste, mais c'est un film important à cause d'son côté historique. Bon, c'est d'la fiction quand même hein, mais y'a plein de détails qui sont tirés d'faits réels si j'dis pas d'bêtise. Dit Oscar.

Puis le sujet changea de nouveau, vers les comics et mangas. Oscar avait été très intéressé par l'idée de voir Terrae en comics, mais Aylan le découragea en lui apprenant à quel point il était difficile d'en obtenir. Oscar passa cependant bien vite au dessus de sa déception.

- Ouais j'comprends. C'est pas grave !

Retour au cinéma, mais pas pour longtemps : il est temps de lancer la partie de Left for Dead ! Oscar sentit à nouveau l'excitation qui le gagnait lorsqu'il jouait avec Naël monter dans son cœur. Aylan lui montra les mods qu'il avait mit sur le jeu. Le katana qui brillait dans le noir fit (par conséquence) briller ses yeux. Il était moins enthousiasmé par les changements de skin des zombis. Autant Slenderman, ça allait, autant il avait une trouille bleue des xénomorphes... Trop de films, de livres, de livres audio, de dérivés... Il avait fait une overdose et en avait cauchemardé longtemps. Mais il tut ce détail là aussi, et se concentra sur les personnages de Rwby, vu que le charabia sur les armes lui était clairement passé au-dessus de la tête étant donné qu'il y connaissait rien.

- Y'a que la team RWBY j'suppose ? Est-c'que j'peux prendre Blake ? Demanda-t-il avec espoir.

Il attrapa la manette que lui tendit son nouvel ami et s'installa confortablement.


Le rouge et le violet - Page 2 A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
##   Lun 25 Mar 2024 - 14:53
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Ouais, quand tu veux. Si jamais t’arrives pas à me joindre, y’a plein de gens qu’ont mon numéro, même des adultes, tu devrais toujours pouvoir trouver un moyen de me contacter. »
__–Revenons nous aussi au jeu.
__–« Hm, c’est vrai que j’ai pas cherché les autres, tiens. Je devrais. Blake est là. Je vais prendre Yang ! C’est rigolo parce que, la première fois que j’ai entendu son nom, en fait j’ai entendu Pyongyang, c’est une ville que je connais bien et que j’ai beaucoup aimé. Mais bref. »
__–Une fois calés, Aylan put lancer le jeu. Il n’avait encore, selon lui, jamais testé cette carte, mais il se débrouillait avec une grande aisance. Son arme de base préférée était bien sûr le fusil à pompe, qu’il troquait pour un fusil de précision dès que l’occasion s’en présentait. Narsil, l’épée du roi du Gondor dans une main, un Barrett M1 couvert d’autocollants roses dans l’autre, Aylan éliminait les infectés spéciaux à distance avant même qu’ils ne pussent se manifester et avait un savant usage des deux bots lors des hordes, qui prenaient le gros des infectés et à qui il apportait son soutien depuis l’arrière. Il était, dans l’semble, particulièrement attentionné, prudent et, donc, efficace, ce qui permettait une progression rapide. Oscar devait avoir l’impression de jouer avec quelqu’un qu’on pourrait presuqe qualifier de semi-professionnel.
__–Il communiquait aussi abondamment par des signaux en jeu ; bien conscient que se fier uniquement à l’audition d’Oscar serait un pari risqué, d’autant plus que celui-ci ne pouvait pas lire sur ses lèvres. En fait, même pour proposer de remplir son verre de thé ou de prendre une friandise, Aylan faisait des signaux doubles ; auditifs et visuels, en présentant le plat ou en désignant la théière.


Couleur : #990066FicheRelations
 

Le rouge et le violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2