-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae
##   Mer 13 Déc 2023 - 21:19
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je ricane. Fort.

«  Pour draguer t’es fort mais alors le mensonge… c’est zéro pointé Tiago. J’espère que tu m’expliqueras un de ces quatre haha. Allez relaxe t’inquiète on va tous passer un bon moment et ta petite aussi. Ouais Katsu c’est sa meuf depuis un moment et- LES ENFANTS POUSSEZ PAS DANS LA FILE CHACUN VOTRE TOUR POUR LES RENNES ET LE PAPA NOËL. »

CLING-CLING.


#330066


[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 13 Déc 2023 - 21:51
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'allais partir au marché de Noël pour animé le stand du Bar quand mon téléphone a vibré. C'était une photo de Camil, en lutin.

Il est vraiment mignon.

Et beau et.

Ouais, bon, détour par la cafet. Je descends donc, avant d'arriver je deviens invisible, j'veux le surprendre. En entrant, je vois pas mal de monde! Je crois qu'Aria devait participer et être le renne mais je la vois pa- OK. Quand elle disait "être le renne" c'était au sens le plus littérale possible.

Pourquoi y a le lutin bizarre tonnerre qui fait des pompes, là ???

Bref, personne me voit donc j'essaie de me frayer un chemin. je repère Tiago et Nana qui discute, je suis un peu loin pour entendre, mais ils ont l'air de rigoler. Bon je vais être en retard moi !!!

Je me rapproche de Camil qui est en train de faire monter une petite fille trop mimi sur le deuxième renne. Ah c'est sûrement Erik ! Je l'ai reconnu(??).

J'attends que Camil recule un peu pour me glisser derrière lui et réapparaître.

- Woaaah, encore mieux en vrai !

J'attends qu'ils se retournent pour sourire.

- Je te montrerais mon uniforme spéciale noël du bar aussi !

Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse.

- Je dois filer, on se voit ce soir, je t'aime !

Et je repars, invisible, tandis que les enfants doivent dire quelques chose comme "il a une amoureuse, il a une amoureuse" ou "beurk ils se sont fait un bisou".


[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae - Page 2 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Mer 13 Déc 2023 - 22:07
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

La petite (Sana ?) est absolument adorable et déborde visiblement d'énergie. Je lui souris joyeusement et l'emmène attendre son tour dans la file des enfants. Ce faisant, j'ai un drôle de sentiment. Non mais... Je regarde autour de moi. Quelqu'un est en train de m'observer là, je suis pas fou ?! Mais je suis vite ramené sur terre par Sana qui veut absolument monter sur le plus grand des deux rennes. J'entreprends donc de la hisser dessus quand vient son tour et l'accompagne pour quelques pas. Une fois que je suis sûr qu'elle se tient, je la lâche et recule un peu. C'est à ce moment-là que j'entends une nouvelle voix, ma voix préférée. Je me retourne en souriant vers Katsuyo.

- J'espère bien ! J'attends ça avec impatience.

Et juste comme ça, elle se hisse à ma hauteur et dépose un baiser sur mes lèvres. J'ai l'impression de nager dans du chocolat chaud. J'en profite pour l'enlacer brièvement avant qu'elle ne reparte.

- Je t'aime aussi. Sois prudente, fais attention, ne te brûle pas et...

Elle est déjà repartie. Avec un soupir de tendresse je retourne à mon travail sous les "houhou il est amoureuuu-heu !" des enfants. Et même ça, ça me fait rien, parce que ce petit moment était la cerise sur le gâteau de la journée.


[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 13 Déc 2023 - 22:40
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

Oscar entra dans la cafétéria avec dans l'idée de simplement faire un tour des décorations avant de s'éclipser. Il se doutait qu'il y aurait du monde et donc du bruit et ne savait pas trop combien de temps il tiendrait dans cette ambiance. Qui plus est, il ne connaissait personne, alors autant ne pas s'attarder. Peut-être pourrait-il attraper un snack dans un des distributeurs au passage ?

Toujours est-il que quand l'adolescent entra dans la grande salle, le bruit le percuta comme un mur. Des cris, un capharnaüm de voix, de brames... C'était beaucoup trop pour lui et il dut se retenir au mur. Et dans ce genre de situation, il n'osait pas retirer ses appareils, parce que bien que ça l'aiderait à réduire drastiquement le niveau sonore (l'unique avantage à être sourd, selon lui), il n'aurait plus conscience des gens autour de lui et risquait de se cogner à quelqu'un.

Un peu déçu, il hésita à partir. Il aurait voulu s'approcher du père noël malgré son étrange accoutrement, et voir les jolies décorations installées un peu partout... Mais le bruit l'étourdissait. Finalement, ce qui le décida à rester fut les deux rennes qui se baladaient fièrement avec les enfants sur leur dos. Des rennes. Des VRAIS rennes. Bien malgré lui, Oscar s'approcha sans quitter du regard celui dont le nez brillait doucement. Il ne se rendit compte de ce qu'il faisait que quand ses doigts s'enfoncèrent dans la fourrure douce de l'animal. Il se pencha et attrapa un pied pour le regarder, tout en marmonnant.

- Ouah ils ont vraiment des sabots faits comme des raquettes... Quatre appuis au lieu de deux, avec les deux doigts cornus derrière... Là, il changea de position, reposant le pied et attrapant la tête de l'animal pour regarder ses dents. Et là, pas de dents au dessus, les molaires sont plus loin... Il leva les yeux. Mais si il a des bois, c'est que c'est une femelle..? On est en hiver, après tout. Donc...

Oscar se tourna vers l'autre renne, avec une guirlande dans les bois.

- Donc c'est deux femelles !

C'est là qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Et lâcha la renne, recula et fit demi-tour pour vite vite fuir.


[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae - Page 2 A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
##   Mer 13 Déc 2023 - 23:21
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

La photo prise, ça par AUSSITOT en couilles. Déjà y a Senri qui se met à faire des pompes. Merci Nana putain qu'est ce que je t'aime, t'as sauvé des enfants. Et Aria putain, vraiment juste meuf TU ABUUUUUUUSES j'voulais pas me faire monter moi omg comment ça UNE COURSE. Au moins, même si la queue des enfants- la queue. Les enfants qui font la queue, est un peu agitée, personne n'essaie de doubler. Je vois pas mal de monde passer, je glisse un clin d'oeil à Katsu quand elle passe embrasser son mec qui vient de poser une gamine sur mon dos. Ouah. La gamine de Tiago hein ? Fais bien gaffe à toi mec, parle pas trop avec ma meuf ou bébou elle va plus jamais vouloir s'approcher des animaux. Tu connais l'histoire des biches carnivores ? Tu fréquentais déjà Alyona, à l'époque, nan ? ATTENTION HEIN !!!!!!!

Par contre il branle quoi le gosse là il s'est pris pour Steve Irwin à soulever la pate d'Aria ? Genre le boug il est maréchal ferrant ? Et genre ARIA PUTAIN POURQUOI TU FAIS UN SOURIRE QUAND UN ENFANT TE TIRE SUR LA MACHOIRE ET. Attend. Il a dit quoi le petit enfoiré ? IL A DIT QUOI ? TU CROIS QUE JE SAIS PAS, PETITE MERDE, QUE JE DEVRAIS PAS AVOIR DE BOIS ???? TU CROIS J'AI PAS FAIS MES DEVOIRS HEIN ??? EVIDEMMENT QUE JE SAIS QUE MES BOIS ILS TOMBENT APRES LA SAISON DES AMOURS. APRES AVOIR CASTAGNE TOUS LES BOUGS POUR PECHO DE LA FEMELLE ??? JE ME CASSE PAS LES COUILLES POUR ME RENSEIGNER SUR CHAQUE TRANSFORMATION, JE ME FAIS PAS CHIER A PASSER DES JOURS DANS CHAQUE FORME QUE J'APPRENDS JUSTE POUR M'AMUSER EN FAIT. GNEUGNEUGNEU FEMELLE MON CUL, JE SUIS PUISSANT, JE SUIS UN RENNE MAGIQUE DU PERE NOEL, J'AI DES BOIS TOUTE L'ANNEE SI JE VEUX, DANS L'IMAGERIE DE NOEL ILS ONT LEURS BOIS LES RENNES EN FAIT, JE SAIS TRES BIEN QUE MERDE HEIN. EN PLUS L'HIVER C'EST DANS DEUX SEMAINES BOLOSS. Casse les couilles les gosses de nos jours. Ton petit pote Terre il est super cool hein Lola ????? LA MAGIE DE NOEL CA LUI DIT RIEN PUTAIN.

Je respire. Je vais pas faire peur aux gosses parce qu'un petit con croit avoir tout vu, tout fait alors qu'il ya pas 6 mois il chialait sa daronne parce qu'elle est morte ou j'sais pas quoi là, probablement un Vide du style. Gneugneugneu.
##   Jeu 14 Déc 2023 - 0:01
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2022

__–C’est quoi ce délire.
__–Je ne saurais mieux formuler.
__–Karen avait donc appris, par quelque étonnant concours des circonstance, l’existence d’un événement de Noël qui avait attiré son attention. On pourrait y rencontrer le père Noël, les enfants seraient ravis, ils pourraient caresser des, des humains changés en animaux, ce qui énoncé comme ça avait une saveur fort étrange en bouche, de quoi créer des souvenirs immortalisés dans des dossiers photos. Après tout, en bonne mère, Karen se devait de capturer des instants où ses enfants étaient dans des situations embarrassantes : il lui faudrait bien quelque chose à présenter à leurs mariages.
__–Sauf que là.
__–« Ah bah putain, c’est le rendez-vous des glandus ici. »
__–Elle hésita longuement à faire demi-tour, puis se ravisa : elle n’allait, après tout, pas descendre trois étages pour rien.
__–Aussi passa-t-elle à côté d’un renne à l’air vachard, ce qui était un comble, et d’un autre qui était manifestement inspecté sous toutes les coutures par cet Oscar rencontré tantôt.
__–La présence de bois lui semblait au contraire requise : cela faisait plus authentique, jugeait-elle. Mais il était hors de question de laisser ses enfants avec ces deux créatures.
__–Aussi fit-elle la queue bien gentiment pour arriver jusqu’à Aaron. John et Boyce, qui étaient collés à elle au moyen d’un long foulard porte-bébés, s’extasiaient de toute l’activité autour d’eux. Boyce faisait choir sa mâchoire de stupéfaction devant tous ces cris et se contorsionnait et se penchait autant qu’il le pouvait pour tout voir, tout saisir, là où John préférait sucer avidement sa tétine et rester plus proche de sa mère, à observer plus timidement, quoiqu’avec de grands yeux curieux.

Résumé :


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !
##   Ven 15 Déc 2023 - 23:00
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'ouvre de grands yeux en observant la super manœuvre de Nana pour canaliser Senri - non mais, y'a pas à dire, elle gère. Je lâche un petit rire amusé.

"Wahw, merci, j'y aurais pas pensé mais c'est effectivement une bonne idée de l'occuper à faire autre chose, ahah ! Il est facilement distrait, quand même !"

J'ai failli lâcher "tss, ces Tonnerres" mais, euh, je ne voudrais pas la vexer, vu qu'elle est de cette affinité aussi ! Je retourne ensuite rapidement aux côtés d'Aaron pour m'occuper des petits, jusqu'à ce qu'une voix que je connais un peu trop bien résonne à l'entrée de la cafétéria. Je me fige un moment avant de tourner la tête vers Tiago. Qui tient une petite fille par la main... Je les fixe, lui d'abord, puis elle, alors que la conversation sans queue ni tête qu'on avait eue avec Angie me revienne en mémoire. D'un coup, ce qu'il racontait ce jour-là a beaucoup plus de sens... ... ... J'avale ma salive difficilement, avant de détourner le regard pour me re-concentrer sur ma tâche (très compliquée) de distribuer des bonbons. Je suis bien contente que la petite et son père se dirigent vers les rennes (qui ont un sacré succès, d'ailleurs) plutôt que vers le Père Noël - parce que je ne suis pas sûre d'être apte à réagir, là tout de suite.

Un autre visage connu (trois, même) me tire finalement de mes pensées, et j'adresse un signe de la main à Karen et ses jumeaux, alors qu'elle se met dans la file.


Résumé :
> Remercie Nana de son intervention
> Remarque Tiago et sa fille, et bloque un peu (beaucoup, ok)
> Salue Karen qui vient d'arriver dans la file avec ses jumeaux


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 17 Déc 2023 - 21:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je me marre un peu avec Nana, redescendant en pression en me rendant compte qu'elle est la seule à avoir capté. Non mais avec elle c'est bon, je pourrais assumer. Plus tard.

- "Et toi, faudra que tu m'expliques comment tu t'es retrouvée déguisée en lutin ! Même si le chapeau te va bien !"

En attendant, j'ai quand même Shana à surveiller et c'est la première fois que je l'amène dans un endroit avec autant de monde. Alors c'et le stress. Pour moi, parce que elle, elle s'éclate !

- "Vouiiiii sans ié mains !!!"

Et elle fait, effectivement, sans les mains.

- "Kiago ! Viens voir ! Cé cro bien !"

Et quand ma fille me demande quelque chose, eh bien, ouais, je m'exécute.

- "Moi aussi, comme ça, ze suis une princesse avec mon cevale, mé cé un ceval mazique, pasque lui y a des cornes et ki vit ia où fait crèèèès froid et..."

Je vous épargne la suite du monologue sans queue ni tête sur sa vie de princesse alors qu'elle sautille, très contente, sur son fidèle destrier.

- "Tu veux pas qu'on continue ? Si on allait voir le père noël ?"

Parce qu'il y a d'autres enfants qui attendent et si personne ne l'arrête, ils peuvent attendre longtemps !

- "Owiiii ! Va allez voir ie papa noièle !!!"

Je l'aide à descendre lorsqu'elle me tend les bras, prête à passer à sa prochaine activité. Non sans d'abord "caresser" le ventre de son nouvel ami.

- "Merci mon dada ! A bientôt !"

Un moment de flottement de ma part, sûrement trop attendri par le bisou qu'elle dépose sur le nez du dada, je tapote la croupe de l'animal comme pour lui signifier qu'il a fait du bon boulot, ça y est, je lui enlève la petite tornade. Juste avant de me souvenir. Aucune chance que de vrais rennes aient été ramenés à Terrae.

Me rendant compte de mon erreur, je récupère bien vite ma main le long de mon corps. Trop mal à l'aise pour croiser le regard de l'animal (faite que ce soit réellement un animal...) je me dépêche de rejoindre Shana qui fonce déjà vers le père noël...

Résumé :
- Tiago continue à plaisanter avec Nana
- Il convainc Shana de quitter son destrier pour aller voir le père noël
- Tapote le cul d'Eric avant de se rappeler l'existence des morphes
- Fui vers le père noël en suivant Shana


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 31 Déc 2023 - 13:09
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

AH OUI DONC PARCE QU'IL Y A UN GAMIN QUI DIT QUE JE SUIS UNE FEMELLE TIAGO ME MET UNE MAINS AUX FESSES DIRECT ???? Putain t'as du bol que ta fille soit adorable et qu'elle me fasse un bisou. C'est trop trop mignon. Et bizarre ??? Non, non, j'ai pas demandé de bisou. Je suis un animal. Je suis un animal. Je suis un renne du papa de Noël. MAIS TIAGO JE TE RETIENS LA VIE DE MA MÈRE GENRE PARCE QUE JE SUIS UNE MEUF TU ME TOUCHE LE CUL ? POV : T'ES UNE MEUF DE TERRAE ET LE FORNIQUEUR FOU A DÉCIDÉ QUE TU SERAIS SON PROCHAIN PLAN CUL. Heureusement ta fille c'est une princesse putain. Ouais détourne le regard ouais. Grosse victime va. Putain j'peux même pas le mordre y a des enfants. Et y en a déjà un nouveau qui me grimpe dessus. Pourquoi j'ai accepté de faire ça gratuitement déjà ???
##   Ven 5 Jan 2024 - 21:55
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Quand Alyona m'a remercié pour Senri, je lui ai offert un large sourire tout en ricanant :

« Oui vraiment il est ''passionné'' -dis-je en mimant des guillemets dans les airs- par tout si je peux dire, tu peux compter sur moi t'inquiète. »

J'ai fini par aller taper la discussion à Tiago, monsieur le Papa, et je me tape des giga barres. Promis je garderai ton secret d'avoir maté le cul de Camil. Pour combien de temps, ça je sais pas par contre.

« Franchement, même-moi je me demande ce que je fais là, riais-je, on ira se manger un bout je te raconterai, je te laisse un peu avec ta fille faut que je gère les mômes un peu- »

Je lui offre un clin d’œil avant de marcher le long de la file. Ça pousse pas trop, ça va. Les parents savent quand même gérer leurs gosses. Je croise le regard de Karen brièvement, restant neutre avant qu'un sourire en coin ne place quand je vois ses deux petits. Oui ok c'est adorable ça le foulard. Je repars vers le haut de la file. Je sais plus qui est Aria et qui est Erik dans cette histoire. Est-ce qu'ils regrettent d'être devenus les dadas de la journée? Possible, ça me fait rire un peu et- SENRI. IL EST OÙ. MERDE. PAS DE PANIQUE. Je me mets à balayer les alentours, VITE.

----------------
Réponds à Alyona avant de rejoindre Tiago
Se moque de Tiago un peu
Croise Karen mais ne sourit qu'aux enfants  help mdr
CHERCHE SENRI


#330066


[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Daddy Noël is coming to Terrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2