Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
The ink of our hearts [Nana]
##   Ven 8 Déc 2023 - 23:20
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Novembre 2023.

L'été dernier, Nana et moi avions lancé le projet un peu en l'air d'aller se faire tatouer ensemble, un jour - et puis, au fil de nos rencontres et discussions, ce projet a fini par se concrétiser pour de vrai. On a trouvé une super chouette artiste sur Tokyo (qui parle anglais en plus, hallelujah) et pris chacune un rendez-vous sur la même après-midi, pour y aller ensemble - ce qui a été compliqué, en vrai, vu la liste d'attente super longue, on a réservé il y a genre 6 mois, et nous voilà seulement arrivées au jour J ! Mais je suis sûre que ça vaudra largement la peine d'avoir patienté, j'ai tellement hâte, il y a bien trop longtemps que je ne suis pas passée sous les aiguilles !

En fin de matinée, emmitouflée dans ma grosse chemise canadienne à carreaux, mon écharpe et mon bonnet, je descends dans la cour pour rejoindre Nana. On a remis notre demande de sortie à Hideko il y a quelques jours déjà, qui a été acceptée, donc tout est en ordre !! On a prévu d'aller manger un morceau avant de se rendre au salon de tatouage, histoire de prendre des forces pour l'épreuve qui nous attend. J'aperçois la jeune femme, qui est déjà là (facile quand on peut se téléporter, eh !), et lui adresse un signe de la main, un large sourire sur le visage.

"NANAAA ! Yooo, comment tu vas ? Alors, prête ?! Je suis méga excitée ahahah !"

Ouais, ça se voit, j'me mets même à parler un peu comme une cassos, et je m'agite un peu dans tous les sens. Bon, je ne suis pas non plus amorphe en temps normal, hein, mais plus calme que ça quand même !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 10 Déc 2023 - 16:41
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

C'est le grand jour. Le jour J. Ou plutôt le jour T. Je dirais. Après des mois d'attentes on allait enfin se faire tatouer avec Pandora. Ensemble. Après de longues discussions on avait trouvé une artiste qui nous plaisait en commun puis nous avions prit rendez-vous FUCKING 6 mois à l'avance. Non mais où sont les tatoueurs où tu pouvais faire des Walk-in avant??? Tout le monde est tellement booké que désormais il faut réserver tellement à l'avance pour avoir un spot. Enfin, je parle comme une experte mais c'est ce qu'on m'a dit alors je répète! Contrairement à Pandora, j'inaugure ma super peau à mon premier véritable tatouage et je bouillonne de l'intérieur. Ça a pris tellement de temps à me décider sur ce que je voulais. Couleurs ou non. Petit. Grand. OÙ BORDEL SURTOUT OÙ SUR MOI. Non parce que il y a des endroits qui font super mal apparemment alors... j'essayais de trouver quelque chose qui fait mal mais pas trop quoi. Je crois que j'ai bassiné longtemps Erik sur mes recherches. Vraiment longtemps. Mais grâce à nos discussions avec Pandora, j'avais quand même des bases d'infos.

J'aurais dû commencer par là hein mais oui, avec Pando on a continué à se voir car malgré tout le foutoir du début, notre rencontre soudaine au parc pendant l'été nous avait finalement permis de parler plus sérieusement et on est devenues bonnes copines finalement. Alors il était impératif d'aller se faire tatouer ensemble. Bien sûr chacune avec son propre projet mais c'est trop cool qu'on puisse y aller en même temps. Un support émotionnel c'est IMPORTANT. J'ai hurlé de joie dans ma chambre quand notre demande de sortie a été acceptée. J'aurais eut le SEUM qu'on me dise non genre... pardon mais j'ai déjà payé un dépôt NON-REMBOURSABLE pour réserver, j'aurais été fâchée.

Selon Pandora il était important de manger avant de se faire tatouer pour ne pas tomber dans les pommes. Alors nous allons manger. Je me mets une tenue confortable, dont un jogging assez large me permettant de porter en dessus un short. Parce que je compte me faire tatouer la cuisse. Un sweat-shirt noir avec les manches grises, une veste de cuir par-dessus. Une queue de cheval haute et une casquette. Bref je ramasse mon barda et je me téléporte dans la cour. Je resserre un peu ma coiffure avant d'apercevoir Pandora. Je lui rends son sourire ainsi qu'un geste de la main, un peu trop hyperactif, quand elle s'approche.

« YOOOOO Pando!! Ouiiii je suis tellement excitée!!!! Comment ça va toi?? J'arrive pas à y croire qu'on y va ENFIN. »

Je me dandine sur place, je ne peux pas rester sage sur place parce que j'ai trop HÂTE.

« On a méga le temps de manger oh la la j'ai trop hâte de rencontrer la tatoueuse!! Tu veux manger où? J'te suis, c'est toi l'experte aujourd'hui! »


#330066


The ink of our hearts [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Mar 12 Déc 2023 - 0:32
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un petit rire face à l'enthousiasme de Nana, non mais ça fait trop plaisir, au moins je ne suis pas la seule débile à être complètement surexcitée !! En même temps, ça fait 6 ANS que je ne me suis pas tatouer, wahw je sais même pas comment j'ai tenu si longtemps !

"Ca va SUPER BIEN aussi !! J'avais tellement hâte ahahah j'me suis réveillée super tôt et j'ai tourné en rond toute la matinée sans réussir à me concentrer sur quoi que ce soit !"

Comme si j'avais peur de me retrouver en retard si je commençais à faire quelque chose d'autre (alors qu'objectivement, j'ai eu genre 4 heures à ne rien foutre ptdr). J'esquisse une petite moue avant de rire quand la blonde annonce qu'elle me suit - ah bah si c'est moi l'experte, on n'est pas rendues hein...

"Haha je t'avoue que je connais pas vraiment le quartier où se trouve le shop... Mais j'ai checké le trajet de métro, quand même, donc on peut s'y rendre tranquille et trouver un petit resto sympa dans le coin ?"

Je propose en commençant à marcher vers la grille de l'entrée. Qui sera plutôt une sortie pour nous aujourd'hui, du coup ! Et alors qu'on se dirige vers la bouche de métro la plus proche, on continue de papoter.

"Et du coup, tu vas te faire quoi ? Tu m'avais parlé de la cuisse la dernière fois, tu pars toujours là-dessus ? Moi j'vais faire un underboob hein, trop longtemps que j'en veux un, mais j'ai galéré à trouver une idée qui me plaisait !!"

Presque tous mes tatouages ont une signification, et j'ai hésité à en faire de même pour celui-ci aussi. J'ai réfléchi à quelque chose en rapport avec Terrae, avec mon élément d'Air ou même avec mon signe du zodiaque... Mais finalement, je n'ai rien trouvé qui m'inspirait vraiment, et j'me suis dit qu'un encrage fin et élégant, ornemental et sans sens caché derrière, c'était pas mal aussi. Un peu de douceur dans ce monde de brutes - et juste pour le plaisir de me faire tatouer, de m'offrir ce petit cadeau de moi à moi après une année vraiment compliquée. Ouais, je l'ai bien mérité !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 17 Déc 2023 - 17:08
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« TU M'ÉTONNES, je crois que j'ai dû boire trois cafés ce matin tellement j'étais de bonne humeur. Peut-être que j'croyais que ça ferait avancer le temps plus vite hahaha »

Aujourd'hui, c'est Pando en charge ! Enfin, je la vois comme l'experte parce que c'est une habituée des tatouages mais elle semble ne pas connaître le quartier où se trouve notre super artiste. Donc, on part sur une journée exploration !

« Ouais carrément ! C'est une super idée ! De toute façon c'est impossible dans n'importe quel coin de Tokyo de ne pas trouver un resto ! »

La ville est tellement énorme et remplie de vie, cette giga métropole possède des milliers de restaurants et ce n'est pas une blague. Une vloggeuse australienne a carrément dit dans un de ses Tik Tok que Tokyo possède dans les 160 000 restaurants, La dinguerie sérieux.

On s'avance tranquillement vers la grille tout en discutant et j'en profite pour m'allumer une cigarette rapidement.

« Oh finalement tu pars sur l'underboob finalement ! Trop génial que t'ai pu trouvé le projet que tu voulais faire, un design qui nous plait c'est long à trouver et l'emplacement aussi ! Ça va être trop beau sur toi j'suis sûre ! T'as une photo du dessin que tu veux ?»

Je maque une pause en tirant une bouffée.

« Oui je reste sur la cuisse ! Ça m'a pris longtemps pour me décider mais finalement je vais le faire sur le côté, j'te montrerai le design dans le métro j'ai l'image sur mon téléphone !J'ai suivi ton conseil et du coup j'me suis habillée super confortable et larges comme ça pour le retour ma peau ne sera pas trop étouffée par le tissu ! »

J'ai passé des nuits à tourner en rond dans mon crâne, je voulais quelque chose de spécial, c'est mon premier tatouage et je voulais qu'il soit significatif. Alors je suis partie sur une idée qui aurait plu à mon père, en son honneur. J'ai passé du temps à économiser pour me le payer parce que mine de rien, un tatouage, en fonction de ce que l'on demande, ça coûte cher. Vraiment. Je ne demandais pas tant de détails dans le mien, mais il y avait du remplissage à faire. Je finis par jeter mon mégot dès lors qu'on arrive à l'entrée du métro.

« Tu pourrais me rappeler déjà comment ça se passe un rendez-vous chez le tatoueur ? Juste que je me prépare un peu haha. »

Il me semble que y a un truc où le tatoueur va raser les poils et désinfecte la section ? Ou je me trompe peut-être.


#330066


The ink of our hearts [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Dim 17 Déc 2023 - 23:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je ris à la remarque de Nana, qui a donc tourné en rond comme un lion en cage pendant toute la matinée, tout comme moi ! Je hoche ensuite la tête avec un sourire ; c'est vrai que des restaurants, à Tokyo, ce n'est pas ce qui manque... Et une rapide recherche Google suffit généralement pour avoir quelques avis sur la qualité de l'établissement - qu'on ne se retrouve pas avec une indigestion juste avant notre rendez-vous, eh !

"C'est clair, j'suis allée dans un centre commercial y'a pas longtemps, et il y avait presque autant de restaurants que de boutiques de fringues, abusé ahah ! Le mieux, ce serait de trouver un bar à nouilles - un truc qui se digère facile mais qui tapisse bien l'estomac quand même !"

C'eeest... Ouais, un peu la même idée qu'avant de sortir pour se bourrer la gueule, en fait ! Une fois à l'extérieur de Terrae, la blonde s'allume une cigarette, et je pousse doucement la fumée loin de moi, avec mes pouvoirs - j'ai arrêté il n'y a que quelques mois, du coup, j'ai encore un peu de mal avec l'odeur et l'envie qu'elle déclenche... Je hoche malgré tout la tête avec un sourire.

"Oui, j'ai trop hâte !! J'étais sûre de l'emplacement, c'est plutôt le design qui m'a posé problème... J'voulais pas un truc trop chargé, tu vois. Du coup, je suis partie sur de l'ornemental assez fin, j'ai donné quelques inspirations à la tatoueuse pour qu'elle me dessine un truc sur mesure ! J'te montrerai la photo aussi quand on sera dans le métro !"

Ce sera plus simple une fois assises, que de sortir mon téléphone en pleine rue - c'est qu'il y a toujours des passants ici, on a vite fait de foncer dans quelqu'un si on ne regarde pas où on va, ahah !

"Trop hâte de voir ton design, en tout cas !! Et bonne idée, le pantalon large, héhé ! Moi je t'avoue que j'ai pas mis de soutif aujourd'hui, j'imagine pas la sensation horrible si ça frotte sur le tatouage tout frais..."

Nous arrivons rapidement à la bouche de métro, et après avoir acheté notre ticket et checké à nouveau le trajet, nous nous dirigeons vers le bon quai - c'est une chance, à cette heure-ci il n'y a pas trop trop de monde. Quand je prends le métro le matin pour aller en cours, c'est bondé, un véritable enfer ! Je souris à Nana tout en répondant à sa question ; j'imagine qu'elle est un peu stressée, vu que c'est son tout premier tatouage !

"D'abord, elle va sûrement nous demander de checker une dernière fois le design, avant de l'imprimer sur un stencil - leur papier spécial pour tattos, là. Puis elle rase et désinfecte la zone du tatouage - mais si tu t'épiles les jambes, ce sera peut-être pas nécessaire - avant d'appliquer le stencil sur ta peau. Et si t'es contente du résultat dans le miroir, elle pourra commencer à tatouer ! D'ailleurs, tu voudras le faire en première ou je passe d'abord ?"

Moi, ça m'est totalement égal - mais c'est peut-être mieux qu'elle passe en premier sous les aiguilles, qu'elle n'ait pas le temps de stresser et de se dégonfler !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 27 Déc 2023 - 22:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

On discute tranquillement avec Pandora, déterminant ce qui nous tente de manger, j’acquiesce bien sûr pour un bar à nouilles. Je pourrais dévorer une baleine, la faim me creuse de l'intérieur. On quitte Terrae pour s'avancer vers le métro. On prendrait le temps une fois bien installées dedans pour dévoiler nos designs parce qu'en marchant on se ralentirait puis si on se cogne contre le monde sur le trottoir, ça va être chiant. Tokyo est une ville bien remplie et c'est toujours noire de monde. J'ai hâte de voir ce que va faire Pando. Je lui offre un large sourire, débordante d'énergie.

« Héhé ouffff effectivement t'es mieux sans!! J'ai entendu l'histoire d'une meuf un jour qui s'était percée les seins et elle a douillé avec son soutif alors l'underboob... ça va clairement pas faire du bien à peau! »

J'imagine le principe d'avoir un coup de soleil, la peau bouillante et sensible qui vient se frotter à un jean. Horrible. Puis hey, de ne pas en porter de temps en temps des soutifs, ça fait du bien. Faut se le dire. Je me décide à demander à Pandora un petit rappel du déroulement du rendez-vous. Quand on est de Terrae, on ne peut pas avoir forcément peur de la douleur. Enfin, du moins quand on a déjà fait des missions. Clairement je n'ai pas peur de l'aiguille non plus mais je trouve ça important d'avoir une idée de ce qui va se passer parce qu'on nous touche la peau quand même. J'avoue être un peu nerveuse quand même mais je ne connais pas, normal quoi. J'écoute attentivement les explications. Ça n'a pas l'air trop pire au final puis ça me semble super raisonnable comme façon de faire. Sachant que c'est à vie sur la peau, mieux vaut être sûr avant tout.

« Haaan je vois merci! J'ai trop hâte d'être au salon pour vivre cette expérience sérieux. Ça ne me dérange pas de passer en premier si tu veux! Comme ça je pourrais souffler un coup quand ce sera ton tour avant de rentrer haha. »

Le métro arrive et on se trouve deux places facilement.

« OK, je suis prête à voir la beauté que tu vas te faire tatouer!! »


#330066


The ink of our hearts [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Mar 9 Jan 2024 - 23:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je réprime un frisson en pressant instinctivement mes mains contre ma poitrine à la remarque de Nana (la meuf qui se touche les seins en public, tout va bien ptdr).

"Woah j'viens d'imaginer un piercing au téton qui se coince dans la dentelle du soutif, j'ai eu mal rien que d'y penser ahah !! Déjà que rien que le piercing à cet endroit, de base, ça me tente paaaas du tout..."

Oui, bah, je suis super sensible à ce niveau, que voulez-vous que je vous dise ! Nous continuons notre route jusqu'à la plateforme du métro, et je prends le temps d'expliquer les différentes étapes d'une visite chez le tatoueur à la blonde, en attendant que notre rame arrive. Elle le cache assez bien, mais elle a l'air un peu stressée malgré tout ; ce qui est normal, vu que c'est son tout premier tattoo ! Alors je lui donne autant de détails que possible pour la rassurer sur le processus - il n'y a aucune raison que ça se passe mal, l'artiste a l'air super pro et n'a que de bons avis en ligne !

"Ca marche, aucun problème, je te laisserai passer en première alors ! C'est sûrement mieux ahah, ça t'évitera de trop cogiter et stresser en me voyant douiller ! Enfin, je supporte assez bien la douleur des aiguilles en général, mais sur cette zone, on verra bien..."

Ca ne peut pas être pire que le coude, de toute façon, hein... Le métro arrive finalement, et nous nous trouvons rapidement une place assise. Une fois installées, je sors mon téléphone pour lui montrer une photo du design que la tatoueuse m'a envoyé - tout en courbes, en douceur et en finesse. J'ai tellement hâte d'avoir ça encré sur la peau, olalah !

"T'en penses quoi ? Ca change pas mal des autres que j'ai, j'avais envie d'un truc différent et plus élégant... Et toi alors, montre le tien ?!"

J'adresse un grand sourire impatient à Nana - woah ce trajet a intérêt à passer vite là !!


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 12 Jan 2024 - 19:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J'ai grimacé super fort en imaginant la scène que Pando me décrit. Je mime son geste en posant mes mains contre ma poitrine, accompagnée d'un ''ahhhhhhh'' entre mes dents. Horrible. Je ne veux plus y penser par pitié. Les piercings c'est cool et aux seins c'est beau mais la douleur... LA DOULEUR...

On attend le métro patiemment et je me suis permise de demander à Pando un rappel sur le déroulement du rendez-vous qui nous attend et je me propose à passer en premier. Le motto du ''le plus vite je le fais, le plus vite c'est fini'' s'applique dans cette situation, bien que j'ai hâte de vivre cette expérience dans tous les détails. Ça laissera le temps à Pando aussi de se relaxer et de chiller. Puis elle a raison, ça m'évitera de tourner trop en rond dans ma tête puis on est hors de Terrae donc il est important d'agir poliment et sans pouvoirs hein. Bon je suis Étoile par chance aucun éclair ne s'échappera de moi par accident hein mais... voilà quoi.

« Parfait! Je suis sûre que tu vas gérer ça comme une cheffe! Au pire tu pourras utiliser mon bras pour serrer si tu veux haha. »

Ah... les côtes. Un jour peut-être j'arriverai à son niveau. La jambe c'est sympa pour commencer je trouve. J'ai confiance que mes super muscles m'aideront à éviter la douleur, ou je me trompe complètement. Dans le métro, je me permets de demander en premier le design qu'elle va se faire. Je me penche vers son écran et ma bouche s'ouvre en grand, écarquillant les yeux au passage.

« Woaaaaaaah Pando c'est tellement beau et très élégant oui! Franchement, ça va t'aller comme un gant et justement, quelque chose de différent, ça peut rajouter une touche spéciale! Un ''je-ne-sais-quoi'' que les gens disent là. C'est magnifique et les petits détails oh la laaaaa. Giiiiiirl, c'est beau. »

On se sourit mutuellement, des gros sourires de joie et d'excitation. C'est vraiment trop cool. À mon tour je sors mon téléphone avant de glisser mon doigt rapidement sur l'écran, défilant les diverses photos jusqu'à ce que je trouve enfin la photo du projet :

« Je pars sur ça! Ça va être placé sur le côté de ma cuisse droite en plein milieu sur un beau 12 cm de... hauteur si j'peux dire?  T'en dis quoi ?! Heureusement que les économies ça existent pour payer haha, mine de rien c'est un coût hein?»

Je voulais faire quelque chose un peu bohème pour mon père et sa vie d'artiste, quelque chose en sa mémoire et, quelque part dans ma tête, c'est une belle représentation. Je sais qu'il aurait aimé et se serait amusé à remplir les détails avec des feutres couleurs s'il en avait eut l'occasion. C'est un peu émotionnel à y penser, mais j'ai hâte.


#330066


The ink of our hearts [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Lun 29 Jan 2024 - 18:32
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un rire quand Nana me dit que je pourrai serrer son bras si j'ai trop mal pendant le tatouage - ça devrait aller, mais l'attention est mignonne.

"Haha merci, je te prêterai ma main aussi, si t'as besoin ! Enfin, c'est quand même mieux de pas trop bouger, hein - on ne se rend pas compte, mais même juste le fait de serrer et desserrer la main, ça a une répercussion sur tout le corps et ça rend le travail de la tatoueuse plus difficile..."

Bien sûr, c'est impossible de rester à 100% statique, mais si on peut éviter de gigoter et scroller Instagram sur son téléphone, par exemple, c'est toujours mieux... Bien qu'elle se fait tatouer la cuisse, donc ça devrait aller. Rire ou éternuer, c'est le pire je crois, ça fait secouer tout le corps !

Une fois installées dans le métro, je sors mon téléphone pour montrer mon futur design à la blonde, et sa réaction me tire un grand sourire. Elle a l'air de kiffer l'idée, ce qui me conforte encore plus dans mon choix ! Enfin, c'est très personnel les goûts et les couleurs, mais c'est jamais agréable quand on te dit que tes tatouages sont moches, hein...

"Merciii ! Je suis trop fan aussi, j'ai super hâte - en plus comme il est tout fin, je me dis que ça ira assez vite et que ça ne devrait pas être trop douloureux... Autant, les côtes je sais que j'ai une bonne tolérance, mais le ventre j'appréhende un peu."

Plus on se rapproche du nombril et plus c'est sensible... Enfin, on verra, ça ne sert à rien de trop y penser et commencer à stresser avant d'y être ! Nana me montre ensuite son design et j'ouvre de grands yeux en découvrant la photo.

"Woah, il est super beau aussi ! Le design aurait été parfait pour un underboob en fait ahah, mais je suis sûre que ce sera magnifique sur la cuisse ! Et pareil, il est plutôt fin, c'est un bon choix pour un premier."

Je relève les yeux vers elle avec un grand sourire ; c'est une bien meilleure idée pour un tout premier tatouage que quelque chose de gigantesque avec plein d'ombrages, hein ! Même avec toute la motivation et la bonne volonté du monde, on ne sait jamais comment on va réagir sous les aiguilles, donc il vaut mieux ne pas être trop audacieux...

On continue de discuter avec excitation sur le reste du trajet, qui passe super rapidement - et finalement nous voilà arrivées. Une fois sorties de la bouche de métro, je sors mon téléphone et le place entre nous pour qu'elle puisse voir l'écran aussi, et démarre l'application du GPS.

"Le shop est ici, à une dizaine de minutes à pieds... Ca te va qu'on avance dans cette direction, et on s'arrête si on repère un resto sympa ?"

Je propose avec un sourire enthousiaste.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 16 Fév 2024 - 18:31
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Rien à dire, Pandora est super adorable. Je me répète sûrement, mais je suis bien contente que toute cette histoire de blague pourrie soit derrière nous. C'était trop cringe. J'aurais pu manger le sol et finalement, dans ce parc, on avait prit le temps de discuter comme des adultes et c'était une belle amitié qui s'était créé avec le temps. Pandora est le type de personne avec qui je trouverais ça cool de faire un tatouage d'amis similaire comme on peut voir partout sur internet. J'ai plus le nom??? Mais un petit truc rigolo quoi. Je tire une légère grimace.

« Je peux comprendre ouais.. surtout que d'habitude y a du muscle et des os mais le ventre, c'est différent j'imagine au niveau de la sensation... »

J'ai vu des tatouages sur Pinterest qui prenaient tout le ventre, c'est super beau, mais effectivement, ça doit faire mal. J'ai toute confiance envers Pando qui saura gérer sa douleur, ce n'est pas son premier rodéo. Et au pire, je suis là pour la soutenir. Le design qu'elle se fait est tellement beau, j'ai hâte de voir le résultat sur sa peau. À mon tour, j'ai dévoilé mon projet qui me tenait à cœur et j'ai souris un peu timidement à sa réaction.

« Ahhhh merci! C'est vrai hein!! Si un jour j'ai le courage de faire l'underboob, je trouverais quelque chose de similaire!! C'est un peu détaillé, mais pas trop et l'artiste était super ok! »

Clairement, je ne pouvais pas rêver mieux comme personne pour m'accompagner aujourd'hui. Avec Pandora, c'était safe et mon insécurité était moins pesante.

On s'est extasiés le restant du trajet et soudainement nous étions arrivées. C'est passé super vite, je ne comprends pas?? Mais je suis contente. Je me penche vers le téléphone de Pandora.

« Oui carrément! Faisons ça! Il y a l'air d'avoir pas mal de commerces par ici, regarde tous les points sur la carte, on va sûrement trouver quelque chose de bon! Gardons l’œil ouvert! Est-ce qu'il y a un truc en particulier que tu aurais envie de manger?»

Je lui rends son sourire et on commence à s'avancer. Je mangerais n'importe quoi, ça commence à gargouiller un peu fort.

« Comment ça se passe le travail en ce moment? »


#330066


The ink of our hearts [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Sam 17 Fév 2024 - 16:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête avec une grimace à la remarque de Nana ; ouais, définitivement, se faire tatouer le ventre risque d'être bizarre. Ressentir toutes les vibrations sur de la peau toute molle, comme ça... Enfin, pas que mon ventre soit flasque, mais quand même quoi !

"Eh ben écoute, je te dirai pour la sensation quand ce sera fini, ahah ! C'est qu'une petite partie du tatouage au final, ça devrait aller..."

On se montre ensuite nos designs respectifs durant le trajet, s'extasiant l'une l'autre - ça va être tellement cool omg, j'ai si hâte ! En tout cas, je trouve qu'elle a vraiment bien choisi pour un premier tattoo ; pas trop grand, pas trop d'ombres et pas de couleur non plus. Ca devrait aller vite et être clairement supportable niveau douleur !

Nous arrivons relativement rapidement à destination et Nana approuve mon idée de se trouver de quoi manger sur le trajet. Je zoome un peu sur la map de mon téléphone - effectivement, elle a raison, il y a plein de choix, on n'aura aucun mal à trouver quelque chose de sympa !

"Pas spécialement, je suis pas une experte de la gastronomie nippone je t'avoue !! Mais des ramens ou quelque chose avec du riz, histoire de bien se remplir l'estomac, ce serait sûrement le mieux ? Ah, et j'aime pas trop le poisson aussi - je préviens, parce que je sais qu'ils en cuisinent beaucoup ici, ahah !"

Ouaiiis, on me juge souvent quand je dis ça, en mode "OMG QUOI T'AIMES PAS LES SUHIS ???" - eh ben non désolée, le poisson cru erk ! J'ai quand même fait l'effort de goûter les fameuses boulettes de poulpe de Misao, et quelques autres plats avec du poisson qu'il m'a proposé ; mais y'a rien à faire, j'suis pas fan (oui, au final quand j'mange japonais, c'est souvent avec lui hein...).

On commence ensuite à marcher en se repérant avec la map, et je hausse une épaule à la question de Nana.

"Oh bah, ça va ! Toujours la même chose, hein... Ca fait quand même 6 ans que j'bosse là, des fois j'me demande si je devrais pas changer un peu. Mais bon, c'est autant attendre la fin de mes études, je suppose. Et toi, t'as trouvé du boulot finalement ? La dernière fois, tu m'avais dit que t'étais pas sûre de ce que tu voulais faire !"

Enfin, la dernière fois - ça remonte à l'été quand même, mais on n'a pas trop discuté de ce sujet depuis ! Il faut dire que parler tatouage, c'était bien plus intéressant héhé !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 7 Mar 2024 - 1:28
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Je m'excuuuuse du délai, j'espère que la réponse te convient !!! T_T

Nous sommes seulement au début de notre journée, de notre aventure, mais je passe déjà un super moment en compagnie de Pandora. Le trajet s'est déroulé avec bonne humeur et il est enfin temps de remplir nos estomacs, de prendre des forces avant le grand saut dans l'encre chez le tatoueur.

Au moins, ce n'était pas dans un quartier paumé loin de tout, il y a quand même des commerces aux alentours, ce qui nous laisse un peu de choix au lieu d'aller dans un Konbini pour prendre des sandwichs. Je lui demande donc s'il y a quelque chose qui la tenterait et sa réponse me fait sourire. Ça me rappelle à quel point Terrae est international. Bien que je n'oublie pas ce détail mais j'apprécie ce petit rappel par moment, on y pense un peu moins puisque nous avons des puces traductrices de base. Un petit rire m'échappe.

« Je comprends ! Ce n'est pas quelque chose que tout le monde aime et c'est beaucoup dans la culture ici de manger du poisson... cru ou non. Je suis sûre qu'on peut trouver un restaurant qui varie ses plats ! Je suis d'accord avec toi, des ramens ou un bon plat de riz avec quelque chose à côté, ça me convient ! Puis bon, le poisson c'est bien, mais je trouve que ça se digère  trop vite... Regarde il y a un nom de restaurant sur la carte qui est écrit en mandarin, on peut sûrement trouver des trucs variés là-bas !»

J'ai pointé du doigt le petit point sur son écran. Oui parce que si c'est pour avoir de nouveau faim quand j'arrive au salon, non merci.
En avançant, je demande des petites nouvelles à Pandora.

« Ah bah oui tu m'étonnes... Au moins tu bosses avec Allen ! Il me semble que tu termines bientôt les études si je me rappelle bien... ou c'est plus tardif ? »

C'est un peu à mon tour d'hausser les épaules, au final.

« Ah oui oui ! Je travaille à la boîte de nuit maintenant, comme videuse ! Clairement, je ne sais pas si j'y resterai toute ma vie, mais ça me suffit en ce moment. Les gens trouvent ça un peu chelou de voir une meuf devant la porte, à cause du cliché que c'est toujours des mecs style armoire à glace, mais ça me plait. C'est ce qui m'a permis également de rencontrer mon copain au final, rétorquais-je en pouffant de rire. Il s'en est passé des choses de mon côté, mais j'imagine que du tiens aussi, peut-être, non ? »

Il me semble que ça fait vraiment longtemps qu'on a discuté...


#330066


The ink of our hearts [Nana] Thbh

cc ♥:


##   Lun 18 Mar 2024 - 20:35
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête avec un sourire amusé - effectivement, les plats à base de poisson, c'est une institution au Japon (rien que les sushis déjà) ! Mais la cuisine est quand même variée, et je trouve toujours des choses que j'aime bien malgré tout. Je zoome un peu sur la carte à l'endroit que Nana me montre du doigts ; allez, un restaurant chinois, pourquoi pas ! Il y a une éternité que je n'ai pas mangé de poulet aigre-doux.

"Allez, va pour celui-là ! ... Attends, je regarde quand même s'il a de bonnes notes, ce serait con de se choper une indigestion maintenant ahah. Mmh, non ça va, il est bien coté, ouf ! Il faut qu'on tourne ici, du coup."

Je pointe vers le carrefour juste devant nous - le restaurant est un peu plus loin, dans une ruelle adjacente. On avance donc dans cette direction tout en continuant à discuter sur le trajet ; et Nana a carrément plein de choses à raconter !!

"Videuse ?! Haha trop bien, j'avoue que ça change des habituels gorilles qui font les entrées ! Tu dois te faire draguer à fond, non ? Par contre c'est pas trop compliqué les horaires ? Tu dois vivre un peu en décalé du coup... Oooh mais oui, je crois que je vous ai vu de loin quelques fois, un grand blond beau gosse, c'est ça ? Je me demandais justement si c'était ton chéri ! Trop bien du coup, je suis contente pour toi. Tout se passe bien entre vous ?"

J'affiche un large sourire, réellement contente pour elle - elle avait l'air un peu perdue la dernière fois qu'on avait discuté de tout ça, du coup c'est vraiment chouette qu'elle se soit trouvée. J'enchaîne ensuite en répondant à sa question ; même si de mon côté, il ne s'est pas passé tant de choses. Enfin, mh. Peut-être un peu quand même.

"J'suis en deuxième année là, donc j'en ai encore pour un moment, mais ça se passe bien ! Et sinon, bah... Rien d'extraordinaire, la routine quoi. Enfin, je... J'ai rencontré quelqu'un. Je crois. On est juste amis mais, euh... Il me plaît vraiment beaucoup."

Je me sens rougir et détourne un peu la tête en me raclant la gorge. Je n'en ai parlé à personne d'autre qu'Allen, mais peut-être que ce serait bien d'avoir une perspective plus féminine sur tout ça ? J'ai beau avoir presque 30 ans, c'est très nouveau pour moi, tout ça - et Misao n'est pas très expressif en plus d'être réservé, du coup je me pose beaucoup de questions.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 31 Mar 2024 - 18:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je souris à Pandora tout en rétorquant :

« Promis si on a mal au ventre ce soir, je paye ma tournée de Smecta! »

Et donc, avec joie on se dirige vers le restaurant, mon radar de nourriture ne se trompe pas, mon ventre grogne de plus en plus à l'approche de notre destination. Et en même temps, je déballe (un peu beaucoup) quelques épisodes qui me sont arrivés. Je le rappelle, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues, d'accord??? Je me frotte la nuque d'une main.

« T'es trop adorable, merci!!! Ouais je trouve ça cool d'être une figure féminine devant la porte au lieu des armoires à glace là haha! Avec mes problèmes de sommeil, travailler de nuit c'est parfait pour moi! (clairement pas bon d'énoncer la mission donc on reste légère à ce sujet) Eh- bah- ah oui le grand blond tout à fait, tu l'as déjà croisé??? -je rougis brusquement- Figure toi que c'est au boulot justement que ça a commencé cette histoire! - j'éclate de rire- Je l'ai recalé à la porte! Ouiiii ça se passe à merveille pour le moment, et j'espère que ça va durer... »

Pour ne pas avoir eut beaucoup de chance en amour... c'est un nouveau cap de vie que j'ai passé en rencontrant le Morphe. Les réactions de Pandora sont vraiment trop adorables et je souris un peu plus fort en l'écoutant parler. Mes sourcils se haussent soudainement en la voyant rougir. Oooooh, ah boooon hm?

« Je suis contente que ça se passe bien au moins! Ce n'est pas tant la routine alors si quelqu'un est venu illuminer ton cœur soudainement dis donc! -je ris doucement- Est-ce que tu penses que de son côté ce serait réciproque cette attraction? Comment vous vous êtes rencontrés pour devenir amis? Enfin, si tu es confortable de m'en parler bien sûr! Je suis toute ouïe.»

Ça me ferait plaisir d'être à l'écoute de Pandora au sujet de son ami-crush, ses pommettes rougies sont super mignonnes et en plus, on est hors de Terrae, quel serait la probabilité qu'un autre Sonore soit dans le coin pour entendre notre conversation?? Malgré le monde dans la rue, nous étions dans notre propre  bulle pour se confier un peu, c'est pratique. Je comprendrais tout autant si elle n'est pas confortable à en discuter, mais je lui offre toujours un air chaleureux pour signifier que je suis là, si besoin.


#330066


The ink of our hearts [Nana] Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

The ink of our hearts [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.