Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
The ink of our hearts [Nana]
##   Ven 24 Mai 2024 - 21:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 27 ans (16 octobre 1997)
► Doubles-comptes ? : Lisbet - Max
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)

Un nouveau point commun de découvert entre nous, c'est vraiment une super meuf.
J'éclate de rire tout en lâchant :

« Ouais bosser avec des pochtrons c'est un autre challenge haha, finalement t'as fait le bon choix de choisir le monde du jour que de la nuit. »

Nan parce que oui c'est cool de bosser en boîte de nuit mais on en a parfois des vertes et des pas mûres puis on est un établissement sein encore je trouve on a pas le nez dans la coke comme beaucoup d'autres.

Mes pommettes s'enflamment brièvement pendant que je fais un signe de tête pour confirmer qu'il travaille avec Aria. Je pouffe de rire avant de répondre :

« C'est super gentil, merci j'espère aussi ! Par contre Tinder, c'est moi ou c'est devenu super cringe?? Y a même plus de bonjour ou de petites blagues ça demande direct si ça veut être plan cul?? »

Oui. J'ai essayé Tinder un mois après être revenue à Terrae... Un cauchemar.  EN TOUT CAS. Désormais, je me concentre sur un sujet important et concerne Pando et sa relation actuelle. Je la vois rougir ce qui me fait glousser légèrement, signifiant que je comprends d'avoir une telle réaction. Je me demande bien qui a pu faire chaviré son cœur!!

Puis au fur et à mesure qu'elle en parle, je peux sentir qu'elle tient à lui, peu importe le statut entre eux. Ça me fait sourire et je peux comprendre que la zone flou, c'est pas facile... Surtout quand on n'est pas sûr dans quelle direction on va se retrouver. Il semble avoir été présent pour elle, à l'aider à se remettre de sa mission, rien que ce geste il est facile de sentir que c'est une bonne personne. Ça renforce toujours un lien quand quelque chose de grave se produit. Pandora est sortie plus forte de sa mission comme nous tous, et c'est vraiment une bonne chose de voir qu'elle va mieux désormais. Bien accompagné.e, on peut réussir à survivre les coups durs, c'est dans ce genre de moments qu'on reconnaît les vrais amis, les vraies relations.

« Vous prenez le temps et vous êtes attachés l'un à l'autre, ça se sent! Il a dit qu'il t'aimait bien genre... ''bien bien'' avec un petit plus? Pas en mode ''je t'aime comme ma sœur'' j'imagine? À ce qui paraît que c'est commun des amitiés qui tournent en relation amoureuse de ce que j'entends partout! En vrai il aurait de la chance de t'avoir en meuf je suis sûre!! Sache de toute façon que prendre son temps, c'est une bonne chose! »

Je lui souhaite que du bon à Pando et j'espère qu'effectivement ce mec ressente quelque chose de réciproque. Avoir un crush pour quelqu'un, ça peut être angoissant quand on sait pas trop si en face y a des signes mixes ou si c'est juste dans notre tête tant qu'on a pas de confirmation... Je lève les sourcils d'un air surpris.

« Oooh alors j'ai grandi en partie ici et une partie en France également mais bien sûr ça me fera plaisir de te donner quelques trucs si ça peut t'aider! La culture du dating et des couples au Japon c'est clairement un autre univers que l'Europe haha, voyons hmmmm... »

Je prends un instant pour fouiller dans mon esprit. Clairement je ne me baserai pas sur mes ex qui sont japonais et sont pas du touuuuut liés à la culture habituelle d'ici malgré ça, c'est des spécimens à part OK? Réfléchis réfléchis... Ah!

« T'as dû remarqué que les Japonais sont pas forcément super expressif? Avec tout le truc de politesse   ils sont pas spécialement contact physique surtout en public... MAIS je te confirme que y en a qui sont plus ouverts que d'autres ça dépend sur qui tu tombes. Franchement, ils peuvent paraître inaccessible aux premiers abords mais je te dirais qu'il faut juste leur laisser du temps comme là tu fais sans trop brusquer. Déjà en étant amis vous avez une base de confiance et d'intimité donc ça fait une chose de moins à bosser et... »

Je soupire, je m'exaspère un peu mdr.

« Bon je blablate mais si tu me dis qu'il est japonais, je te dirais de rester naturel avec lui, de continuer à prendre le temps et de le laisser s'approcher tranquillement, en lui montrant indirectement une ouverture, ça le mettra en confiance pour manifester son intérêt et... je sais pas si c'est clair? J'ai l'impression de me perdre dans ma tête parce que tu vois mon mec actuel et mon ex sont japonais mais franchement... ils ont rien à voir des clichés qu'on entend sur les japonais haha... Après si tu es confortable tu pourrais m'en dire un peu plus sur lui et ça pourrait peut-être m'aider à mieux visualiser comment il est? Est-ce qu'il peut être expressif? Comment il se comporte avec toi? »

The ink of our hearts [Nana] - Page 2 Mikou02

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Ven 24 Mai 2024 - 23:20
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)

J'acquiesce avec un sourire aux paroles de Nana, avant que la discussion ne dévie vers son nouveau chéri Erik. Ses réactions quand elle parle de lui sont vraiment toutes mignonnes, et je suis vraiment heureuse pour eux (enfin, surtout pour elle hein, lui je ne le connais pas vraiment...). Je lâche un rire à sa réaction sur le sujet de Tinder.

"Ah mais carrément, c'est pas le bon endroit pour se trouver une relation sérieuse ! Par contre, pour les plans culs... Ouais, ça fonctionne bien haha !"

Je lui envoie un clin d'oeil entendu - oui, bah oui, évidemment que j'ai rencontré plusieurs personnes par ce biais, durant ma période sexuelle active ! Ces derniers mois je ne l'utilise plus du tout, forcément, vu que je n'ai plus que Misao en tête... Je commence d'ailleurs à parler un peu de lui à la jeune femme ; en quête de conseils et d'un autre avis féminin sur la question, mais aussi... Juste parce que j'ai envie de lui en parler, voilà tout.

"Oui, la conversation qu'on a eue à ce sujet, c'était clair qu'on parlait de sentiments qui vont au-delà de l'amitié, d'un côté comme de l'autre... Mais on était tous les deux d'accord que c'était encore trop tôt et qu'on était pas prêt, donc on a préféré continuer à se voir en tant qu'amis pour apprendre à mieux se connaître et voir où ça nous mène."

Sauf que voilà, on a eu cette conversation il y a plusieurs mois maintenant, et pour le moment ça n'a encore mené nulle part... Enfin non, pas nulle part, on s'est beaucoup livré l'un à l'autre et du coup, beaucoup rapproché. Mais on n'a jamais réussi à franchir le pas. Je hoche la tête avec un sourire quand Nana m'explique avoir grandi avec les deux cultures - du coup, son point de vue m'intéresse encore plus vu qu'elle peut comparer les habitudes d'un côté et de l'autre en connaissance de cause !

J'écoute attentivement ce qu'elle me raconte en hochant la tête par moments - oui, oui ça colle bien avec l'expérience que je suis en train de vivre. Peu expressif, peu de contacts physiques, toujours un peu sur la réserve... D'un côté, ça me rassure quand même de savoir que c'est un comportement assez normal pour un japonais - et que c'est pas juste une réaction négative par rapport à moi quoi.

"Oui si, c'est clair, je vois ce que tu veux dire ! Et c'est ce que j'essaye de faire, mais euh... J'ai très peu d'expérience en matière de relations amoureuses, et lui il est quand même un peu aveugle, mh. Du coup, je lui envoie des signaux, mais je sais pas s'ils sont clairs, et même s'ils le sont je suis pas sûre non plus qu'il les voie, ahah ! J'ai l'impression de stagner... Mais d'un autre côté, j'ai peur de le brusquer et d'aller trop vite si je prends les choses en main, tu vois ?"

Parce que bon, mes expériences de drague, c'est plutôt la drague lourde alcoolisée et basée avant tout sur les contacts physiques et les remarques pas très subtiles... Et j'ai pas envie de faire ça avec lui, pas du tout, mais du coup c'est compliqué de trouver le bon dosage entre pas assez subtil et trop subtil. Finalement, la blonde me demande si je me sens à l'aise de lui donner un peu plus de détails, et je hoche la tête avec un sourire.

"Oui bien sûr. De ce que tu viens de me dire, il a l'air d'être carrément dans la norme nippone, ahah... Il est pas très expressif ni très tactile. Mais il me serre parfois les doigts, replace mes cheveux derrière mon oreille, ce genre de choses... C'est des contacts physiques très limités, mais toujours très doux aussi. J'ose pas faire plus de peur d'envahir son espace personnel... Mais sinon il est vraiment très à l'écoute, on parle de tout et de rien. Je crois qu'il est assez à l'aise avec moi ?"

Je sens que je rougis de plus en plus alors que je parle, et me perds dans la contemplation de mes chaussures - wahw, quelles jolies Doc Martens dites-donc... Je me racle un peu la gorge et ajoute en retrouvant son regard ;

"Ah, et aussi, un détail qui a peut-être son importance : il est plus âgé. Presque dix ans de plus que moi... J'ai jamais eu l'impression que ça crée de la distance entre nous, mais ça explique peut-être qu'il agisse de manière plus réservée, je sais pas ?"

On ne drague pas à 40 ans comme on le faisait à 20 ans, c'est normal...

The ink of our hearts [Nana] - Page 2 K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 28 Mai 2024 - 21:39
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)

J’éclate de rire aux propos de Pandora sur Tinder, je ne peux que la croire, sûrement que dans l’océan de creeps, quelques perles rares doivent s’y cacher pour passer des nuits de folie. On dérive sur son ami qui lui plait. Ouais, son crush quoi.

On est assez à l’aise pour discuter de tout et de rien ensemble et je comprends de vouloir avoir un avis externe à ce sujet, de se demander si on n’est pas folle ou si on peut se donner espoir d’avoir quelque chose au final. Je n’ai pas la plus grande expérience en amour, mais ça me fait plaisir de pouvoir écouter Pandora et de lui dire ce que je ressens à ce sujet-là. Et puis, on aime discuter toutes les deux de toute façon. C’est ça l’amitié. Mon sourire s’étire lorsqu’elle confirme que c’est un sentiment d’amour réciproque entre eux deux, c’est déjà une belle victoire.  

Je hoche la tête tout le long qu’elle parle. Ils prennent leur temps pour ne rien brusquer, ils ne sont pas prêts et je peux comprendre.

« C’est super mature comme décision ! »

Non parce que… on en parle des nouvelles générations de dating un peu ou pas ???? Les ‘’situationships’’ qui se terminent mal ?? Genre on fait tout comme un couple mais ça ne se dit pas prêt et ça s’abandonne ? Encore bon… de coucher ensemble et de se mettre ensemble ensuite, OK OUI. Ou alors de brusquer la relation pour que ça s’effondre parce que ça prend pas le temps de communiquer… ouf. Bon. Avec Erik c’est aller très vite mais c’était naturel et on s’est toujours tout dit dès le début, sauf dans notre déni, MAIS voilà. BON BREF. Focus sur Pando.

J’ai tenté de faire un petit descriptif de l’homme japonais banal dans ses interactions amoureuses puisqu’elle m’a affirmé que c’était un pur d’ici. Et puis… un mec qui n’est pas expressif dans son intérêt alors que tu SAIS que tu lui plais, ça peut donner de l’insécurité en face… Je souffle lourdement, rassurée que mon bla-bla soit clair. Je ne peux pas m’empêcher de pouffer de rire quand elle dit qu’il est un peu aveugle. Promis je ne me moque pas, justement, je comprends le point de vue.

« Oui tu as peur qu’il puisse s’éloigne de votre relation si tu le brusques parce qu’il pourrait prendre peur par exemple… C’est difficile parfois d’être subtile je trouve surtout s’il y a peu d’expérience, on ne prête pas forcément attention aux détails, aux signes…  Est-ce que… tu saurais me dire le genre de signal que t’envoie peut-être ? »

Il faut mesurer le taux d’AVEUGLEMENT de cette personne. Puis la sensation de stagner, ça pèse toujours sur l’esprit car il peut y avoir l’impression que ça ne mènera à rien et je compatis fortement avec elle.  Je me permets de demander de nouveaux détails au sujet de son crush. Je lui rends son sourire lorsqu’elle accepte. Je plisse les yeux, à l’écoute, avant de pouffer de rire à nouveau parce qu’elle devient toute rouuuuuge. C’est super adorable. J’analyse les descriptions qu’elle me fournit et hausse légèrement les sourcils lorsqu’elle énonce l’écart d’âge.

« Ah oui peut-être qu’il se réserve un peu plus parce qu’il est plus vieux, mais de ce que tu me dis, clairement il doit être à l’aise avec toi s’il se permet de faire des petits gestes ainsi s’il n’est pas expressif de base. Puis si tu sens aucune distance, aucun malaise… et si c’est un contact doux, peut-être que tu peux te permettre de faire plus mais très très progressivement et très petit tu vois ? Je ne sais pas je te donne un exemple ça peut commencer par une main sur l’épaule et plus tard une main dans ses cheveux (s’il en a) lorsque tu vois que c’est OK pour lui ? Peut-être que si tu le mimes un peu, ça lui donnerait envie de faire un peu plus ? »

Je me frotte le bout du nez brièvement.

« Après dix ans de plus, clairement le niveau de dating n’est pas le même, maiiiis comme tu dis il ne semble pas y avoir de barrières entre vous, juste que ça va en lenteur et en douceur entre vous. Mieux vaut aller lent que trop vite parfois… Qu’est-ce que tu aimerais faire pour que ça avance un peu plus ? »

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Ven 31 Mai 2024 - 22:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)

Je souris doucement quand Nana me dit que c'est super mature comme décision, d'y aller lentement et d'apprendre à mieux se connaître ; c'est peut-être vrai, même si sur le moment, on a pris cette décision parce qu'on était juste incapable d'en prendre une autre. C'était soit mettre les révélations de côté et continuer en tant qu'amis, soit ne plus réussir à se fréquenter par peur et par gêne...

Je lui explique ensuite un peu plus comment Misao se comporte envers moi, ses gestes doux mais toujours très contenus - et surtout, que j'ai peur de le brusquer si j'essaye d'avancer trop vite. Je grimace en hochant la tête à ses réflexions.

"Oui, voilà... On était d'accord d'y aller lentement, mais c'est pas comme si on s'était donné une timeline non plus... Et du coup, je ne sais pas trop quelles sont ses attentes, et j'ai pas envie de pousser et de tout gâcher. Et les signes, euh... J'essaye d'être proche de lui, physiquement je veux dire. Je m'assieds toujours près de lui, que nos épaules se touchent tu vois, je me penche vers lui quand je lui parle et j'effleure ses mains ou ses genoux, ce genre de trucs... Je sais pas, peut-être que c'est pas assez clair ? Mais je fais jamais ça avec personne d'autre donc moi j'ai l'impression que c'est déjà énorme !"

Non mais écoutez, je ne suis pas tactile - j'ai pris Allen dans mes bras peut-être 5 fois en 7 ans d'amitié, alors bon ! Plus je donne de détails sur notre situation et plus je rougis ; évidemment, la blonde n'est pas dupe et je la vois essayer de se cacher et pouffer de rire dans sa main. Non mais rho ça vaaaa - je ne me vexe pas, je suis contente d'avoir ses conseils, même si c'est super gênant, ok ?! J'ai tellement pas l'habitude de parler de ce genre de choses (déjà, je devrais arrêter de dire "choses" en parlant de sentiments, hein...).

Quand Nana me conseille d'essayer d'être plus proche de lui physiquement et d'avoir progressivement plus de gestes doux, je réfléchis quelques instants à sa suggestion. Non mais, on a déjà passé ce stade en fait...

"Mmh, à vrai dire je fais déjà tout ça... Plutôt souvent, même. Je pose ma tête sur son épaule aussi, parfois. Quand je me rapproche comme ça, il ne recule pas du tout - au contraire, il a tendance à approfondir le contact de son côté aussi. Mais j'ai l'impression que c'est toujours moi qui initie, tu vois ?"

Est-ce que c'est juste de la timidité de sa part ? Ou alors il n'apprécie pas spécialement ce genre de contacts mais se laisse faire pour ne pas me froisser ? Je le vois bien, qu'il rougit et que sa respiration se bloque ou s'accélère quand on est proches - et j'essaye de me persuader que c'est parce qu'on ressent la même chose. Mais dans le fond, peut-être que c'est juste une manifestation de sa gêne, et qu'il n'ose pas l'exprimer réellement ? Je soupire finalement à la question de mon amie.

"Je ne sais pas... En vrai, ça ne me dérange pas que les choses aillent lentement. Tu sais, je suis célibataire depuis 29 ans, alors s'il a besoin de plus de temps, franchement je ne suis pas pressée... Mais juste, j'aimerais être sûre qu'on avance dans la même direction ? Vu qu'il n'exprime pas grand chose, parfois j'ai vraiment peur qu'il soit en train de se détacher et que ses sentiments tendent seulement vers de l'amitié, alors que moi..."

Les mots se bloquent dans me gorge et je sens ma respiration trembler un peu. J'avale ma salive et reprends plus doucement ;

"Alors que moi, je suis en train de tomber vraiment amoureuse de lui."

"En train" lol, oui bon, c'est déjà trop tard hein, ok.

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   Mar 11 Juin 2024 - 16:32
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire

J’offre un sourire de compassion à Pandora face à ses grimaces et son impression de déjà en faire beaucoup dans ses actions envers ce mec. Vraiment…. I feel you. Ce n’est jamais facile de savoir les limites dans notre approche envers quelqu’un, est-ce trop ? Pas assez ? Comme il faut ? Pando a l’air d’en vouloir plus en face, plus de réactions, quelque chose qui confirmerait à son cœur que c’est vraiment possible de vivre quelque chose ensemble… Ce côté in love qui fait rougir ses pommettes quand elle me parle me fait un peu fondre de l’intérieur, derrière son look badass il y a un super cœur tendre ok ??? Je me retiens de pouffer de rire, je ne veux pas qu’elle le prenne mal, juste que c’est adorable comment elle agit. T’inquiètes meuf, on passe tous par là, surtout quand on n’a pas l’habitude d’être en relation, moi la première hein. Je tente de lui suggérer des choses tout en lui apportant mon soutien.

Mon sourire s’agrandit pendant qu’elle continue de parler.

« Han, donc il y a bien une réciprocité en face ! Sauf que le premier pas c’est toi qui le fait à chaque fois, hm… Oui, je vois ce que tu veux dire ! C’est déjà un bon point qu’il n’évite pas ton contact et qu’il veut plutôt en avoir ! Peut-être que de son bord il est incertain… qu’il a peur que tu le rejettes s’il initie par lui-même… »

Et pourquoi pas ? Il y a des mecs qui vont préférer faire eux-mêmes le pas car ils ont la confiance, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde ! Peut-être qu’il préfère laisser Pandora avancer vers lui afin d’être sûr de ne pas faire un pas de travers ? Va savoir… C’est pour ça que nous sommes en pleine investigation dans cette conversation ! Quel est le mystère de cet homme envers Pandora… Je me permets d’interroger la jeune femme et je l’écoute attentivement. Mes yeux s’écarquillent brièvement, tu ne vas pas me dire que personne n’a osé vouloir une meuf aussi cool que toi depuis 29 ans ??? Pas étonnant que ses incertitudes la pèsent encore plus dans ce cas… Quand on veut du concret pour une première fois, qu’on est en train d’apprendre par soi-même les bases, c’est difficile. Il n’y a pas de manuel pour ça. Parfois les signes sont plus difficiles chez certains à ‘’deviner’’.

Je me stoppe net dans notre marche, le visage tordu par la surprise, lorsque Pandora prononce ses derniers mots.

« Tu- C’est vrai ? »

C’est déjà un ÉNORME pas de se l’avouer, et ça confirme qu’elle sait vraiment ce qu’elle veut avec lui. Ah d’ailleurs, je m’en fous de nous arrêter en plein milieu de la rue. Là on parle de quelque chose d’ultra important.

« OK, déjà, je te remercie de ta confiance de m’avouer ça, surtout si tu me dis que t’es célibataire depuis longtemps, chose qui me surprend d’ailleurs je ne comprends pas comment ça peut être possible.  Si tu veux en être sûre, est-ce que dans ce cas ce ne serait pas une bonne chose de tenter de lui en parler doucement ? T’es pas obligée de dire ‘’je veux ça de toi’’ pour lui faire peur, mais quelque chose de plus subtile qui lui ferait comprendre ? Nan parce que là, on parle du mot avec le grand A et je ne voudrais pas que tu en souffres si jamais tu te retrouves à attendre indéfiniment sans rien en face… Juste avoir une confirmation ce serait quelque chose de bien pour toi, comme ça tu serais rassurée et vous pourrez continuer à y aller lentement mais avec la certitude que ça peut vraiment mener à un truc et pas à un détachement. Oui, nan, mais je suis sérieuse (et un peu inquiète) OK ? Je pense que- AH. Le restaurant est juste devant, viens on s’installe à une table et on démêle ça ensemble, hm ? »

Je prononce mes derniers mots tout en lui tapotant doucement l’épaule. On est sur un code rouge là. Rouge parce que L’AMOUR A FRAPPÉ À LA PORTE DU CŒUR DE PANDO.

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Jeu 13 Juin 2024 - 21:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire

Je hoche la tête avec un sourire incertain quand Nana m'encourage et souligne que c'est déjà un bon point s'il ne fuit pas mon contact - clairement, c'est mieux que l'inverse hein, s'il sursautait à chaque fois que je lui effleure la main, je crois que j'aurais déjà abandonné l'idée que ça puisse aller plus loin... Elle mentionne ensuite que peut-être que lui aussi, il a peur d'initier, peur du rejet (alors que je n'attends que ça moi omg).

"Oui, peut-être ? Puis je crois aussi qu'il est pas forcément très... Tactile. Enfin, je l'ai déjà vu interagir avec ses proches et il est pas du genre à faire des câlins et de grandes effusions sentimentales, quoi. Du coup, peut-être que ça ne lui vient pas naturellement ? Et tu veux savoir le pire dans tout ça ? Il est FEU hahaha, moi qui croyais que ce serait plus facile..."

Mais clairement, tous les Feux ne sont pas comme Tiago, hein... Je parle ensuite à la jeune femme de mon célibat prolongé et du fait que ça ne me gêne pas de progresser lentement dans cette non-relation - mais que juste, j'ai besoin d'avoir un peu plus de certitudes. Une confirmation que Misao voit les choses de la même façon que moi, et que cette non-relation peut en devenir une vraie, à terme. Nana ouvre de grands yeux choqués quand j'avoue que je suis en train de tomber amoureuse de lui, du coup je laisse échapper un petit rire gêné avant de hocher la tête.

"Eh ben, euh... Oui."

J'ai presque envie de dire "oui, je crois" pour minimiser les choses, mais ce serait un mensonge, parce que je suis sûre en fait, alors bon. La blonde commence à me répondre, avant de s'interrompre dans son discours parce que nous sommes arrivées devant le restaurant - woah, j'avais presque oublié où on allait, avec tout ça !! Nous mettons la conversation en pause le temps d'entrer et d'être installées à table. Et finalement, quand le serveur s'est éloigné après avoir pris notre commande, je reprends finalement.

"J'suis restée célibataire si longtemps par choix, en fait, j'avais pas mal de problèmes à régler avec moi-même avant de me sentir prête pour une relation... Y'a bien eu une personne avec qui j'ai envisagé de... Mais il est parti de Terrae, donc voilà. J'suis peut-être un peu idéaliste dans le fond, mais j'ai toujours voulu une vraie connexion avant de me mettre en couple, et Misao c'est la première personne avec qui je ressens ce feeling..."

Oh, je crois que c'est la première fois que je mentionne son nom - bon ben c'est malin, je me suis grillée toute seule, j'espère qu'elle ne le connaît pas omg !! Finalement, je soupire un peu en hochant la tête.

"Mais oui, tu as raison, je pense qu'il va vraiment falloir remettre le sujet sur la table et en parler avec lui... Parce que vraiment, ça me bouffe de penser à ça tout le temps et de ne pas savoir !!"

Au final, la conclusion est plus ou moins la même que quand j'en ai discuté avec Allen - il faut impérativement que Misao et moi, on se PARLE. Plus facile à dire qu'à faire...

"C'est juste tellement difficile d'aborder ce sujet, c'est pas vraiment un truc qui vient naturellement dans la conversation, hein... Et je sais pas si je suis prête à me mettre dans cette position de vulnérabilité face à lui. Si je mets mon coeur à nu et qu'il... Me rejette... J'ai pas ce courage. Alors j'attends qu'il initie, mais ça ne vient pas..."

Et plus le temps passe, et plus je m'attache à lui, et plus la douleur d'un potentiel rejet grandit... Et plus c'est difficile d'en parler, du coup. C'est un vrai cercle vicieux !!

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   Mer 19 Juin 2024 - 20:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire

Le mec est Feu. F-E-U. Et il se comporte ainsi. Ça me fait hausser des sourcils en me posant une question importante : des gens Feu pourraient être ne pas comme Tiago? Ou comme ceux que je rencontre à mon travail? C'est intriguant. Quoi que Jérémy est Feu et il est super calme, quand Nico ne lui tape pas sur les nerfs. Puis, à ma grande surprise, Pandora s'est un peu plus ouverte à moi en prononcer les MOTS. Ce n'est pas quelque chose de facile à s'avouer et j'étais reconnaissante qu'elle soit assez à l'aise pour me le dire. Je vais pas me mentir, ça me réchauffe le cœur.

Par chance on est arrivés au restaurant, ce qui nous permettre de se poser pour discuter un peu plus en détails. Je lui offre un super sourire avant que l'on rentre pour s'installer à une table. Après la prise de la commande, on se concentre sur le sujet principal de nouveau.

Je hoche la tête plusieurs fois tout en écoutant la jeune femme s'exprimer. Je ne viens pas la couper pour pas qu'elle perde l'élan dans ses pensées et mon visage se tord de compassion pour elle, je fais quelque petit ''hm-hm'' par-ci et là. J'ai un haussé un sourcil en entendant le nom du fameux crush, inconnu au bataillon il me semble. En tout cas, ça ne me sonne pas de cloche.

Il faut se dire qu'il n'y a pas d'âge spécifique pour connaître un premier amour, c'est sûr que lorsque l'on est adulte, ce n'est clairement pas le même ressenti qu'à l'adolescence où tout a moins d'importance. On a plus conscience des choses à notre âge actuel et je ne peux que comprendre la peur du rejet qu'elle ressent. Je laisse un sourire en coin transparaître, contente de savoir qu'elle serait OK à parler à ce gars de ce qu'elle ressent mais que c'est une étape difficile. On oublie une chose : l'amour ça peut faire tourner en rond.

« Franchement t'as bien fait Pando. On a aucune obligatoire de se forcer à être en relation si on n'est pas prête de un. De deux, ne jamais remettre en cause ses standards. C'est très réaliste de vouloir partager une vraie connexion au lieu de faire comme certains jeunes de maintenant à se mettre en couple sans forcément se chercher puis ensuite ça se sépare au bout de deux mois... »

Je soupire lourdement.

« Si ça peut te rassurer, cette conversation... Ce n'est pas obligé d'avoir lieu dans les prochains jours... Et je comprends vraiment ta peur, c'est une angoisse qui nous retient sur place et c'est super normal, mais dis-toi que tu peux te laisser le temps à la réflexion sur comment tu aimerais aborder ça, déjà, puis quand tu sentiras une occasion, une petite ouverture de sa part, tu pourrais te lancer. Je pense que ce serait une bonne chose si c'est toi qui l'initie... peut-être que ça permettrait une ouverture chez lui pour enfin en parler. Et puis hésites pas à m'appeler hein on peut prendre le temps d'en discuter et tout, t'as tout mon support! -Je lui offre un petit clin d’œil- C'est jamais facile de tomber amoureuse... avec Erik ça a été un périple quand on s'est connus, un déni total alors que les faits étaient là mais la conversation a été super chaotique quand le moment est arrivé, mais j'avoue que c'était de ma faute... »

Une ombre est passée dans mon regard brièvement avant de s'évanouir.

« Et du coup ce Misao... Qu'est-ce qu'il fait à Terrae? »

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Mar 25 Juin 2024 - 21:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire

Une fois installées au restaurant et nos commandes passées, je rentre un peu plus dans les détails de pourquoi je ne me suis jamais mise en couple avant - raisons assez basiques au final, jamais le bon timing, ni la bonne personne... Et même si l'envie de connaître moi aussi une belle histoire d'amour est bien présente depuis quelques années, elle ne l'est tout de même pas assez pour que je saute aveuglément dans la première relation venue. Je hoche donc la tête aux propos de Nana ;

"Oui, c'est exactement ça... J'ai jamais vu l'intérêt de m'embarquer dans une histoire avec le premier venu, juste pour pouvoir dire que je suis "en couple" et puis se séparer après quelques semaines. J'ai envie de vivre quelque chose de vrai... Même si, bon, je sais qu'il n'y a aucune garantie que ça fonctionne hein, mais c'est quand même une meilleure base de bien se connaître avant de s'engager !"

Est-ce que je ne serais pas un peu vieux jeu aussi, dans le fond ? Mdr non quand même pas, vu le nombre de plans culs que j'ai eu... Disons plutôt prudente, alors. Un peu trop, d'ailleurs, mais c'est un autre sujet - l'important, c'est que je me sente prête à m'ouvrir pour de vrai, cette fois. Il fallait juste que les bonnes conditions soient réunies, et ça a pris un peu de temps, voilà tout... J'écoute les conseils de mon amie en hochant plusieurs fois la tête - elle a raison, je ne dois pas forcément faire ça demain, je peux prendre le temps et réfléchir à comment amener la conversation sur le tapis, en douceur...

"Oui, c'est vrai, il n'y a pas besoin de me rusher. J'y pense beaucoup, mais je ne suis peut-être pas encore prête à ré-aborder le sujet avec lui tout de suite... Puis mine de rien, même si j'overthink et que je stresse beaucoup quand je suis toute seule, dès que je suis avec lui je me sens juste... Bien. Je crois que j'ai encore envie de profiter un peu de ces moments, avant qu'on ne mette vraiment une étiquette sur ce qui se passe."

Ces moments où nos mains s'effleurent et que je sens mon coeur qui s'accélère, ma respiration qui se bloque. Que je remarque les mêmes effets chez Misao, son regard qui glisse sur moi. C'est enivrant, excitant - malgré la peur, parfois, que ces réactions soient dues au malaise plutôt qu'à l'attirance... Mais la plupart du temps, ces instants de tension me font surtout vibrer de l'intérieur et sentir vivante comme jamais. Et je n'ai pas envie que ça s'arrête trop vite ; quelle que soit l'issue de la conversation qu'on finira par avoir...

Je remarque la petite moue qui étire les lèvres de Nana et hausse un sourcil - mais le serveur arrive avec nos plats avant que j'aie le temps de lui poser ma question. Aussi, j'attends quelques instants qu'il soit reparti avant de reprendre la parole ;

"Qu'est-ce qui s'est passé ? Pour que la conversation avec Erik soit si chaotique, j'veux dire ! Enfin... Si ça ne te dérange pas d'en parler, évidemment !"

Non mais j'ai bien vidé mon sac là, donc si elle a envie d'en parler elle aussi, évidemment que je suis là pour l'écouter !! Je commence tranquillement à manger, avant de hausser une épaule à la question de mon amie.

"Oh, il travaille au labo ! Il fait des recherches sur les pouvoirs... Tout l'aspect génétique et biologique, je t'avoue que je comprends pas toujours tout, ahah ! Mais c'est lui qui développe le sérum contre l'anti-pouvoirs du Centre, par exemple."

EVIDEMMENT QUE JE SUIS FIERE DE MON HOMME. Ok, calmons-nous, c'est pas mon homme. Mais je suis fière de ses accomplissements quand même !

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   Ven 28 Juin 2024 - 17:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire

Je ne peux que sourire à Pandora. On oublie parfois le soulagement de pouvoir s'exprimer entre amis sur ce qui nous prend la tête et à quel point cela permet de faire une réflexion en même temps pour pouvoir décoder nos pensées floutées. Du moins, c'est ce que je constate avec mon amie, clairement je ne suis pas une spécialiste hein, je ne fais que donner mon avis, mais je vois que cela l'aide, alors je suis contente. Parfois avoir l'avis externe d'un proche, ça peut aiguiller. Je hoche la tête à plusieurs reprises.

« Tu vois! Au final tu peux faire les deux dans un sens, prendre le temps et aborder le sujet avec ce Misao. Dans l'ordre, prendre le temps avec lui pour en profiter autant que vous le voulez et dès que tu es prête, tu pourras passer à l'étape suivante! C'est un bon plan ça! »

Je glousse un peu. Finalement elle commence à avoir une idée un peu plus de ce qu'elle veut avec lui et il n'y a pas de rush à avoir au final... Je n'ai aucun doute qu'elle fera le bon choix, surtout lorsque l'on aime vraiment quelqu'un, il y a cet instinct en nous qui nous guide et donne l'impression que les choses se font naturellement car c'est le cas dans l'environnement qui a été construit entre les deux personnes.
Mon regard se baisse un instant avant de revenir sur la Sonore.

« Ah non non, ça ne me dérange pas faut juste que je réfléchisse à comment je vais expliquer ça... »

Je mime Pandora et commence à manger le temps que mon cerveau fasse une petite timeline de ce qui s'est passé. J'ai l'impression encore que ça s'est déroulé hier. Avant de commencer la petite explication, je laisse mon amie m'expliquer qui est ce fameux Misao. Ce super Feu. Après avoir mastiqué machinalement, je m'extasie soudainement :

« Heiiiin, mais incroyable!! C'est pas n'importe qui ce mec, je veux dire... il a l'air super important! On serait dans le jus sans lui contre le Centre dans ce cas parce que ce sérum c'est tellement important!!! »

Oui tout est important en fait.

« Il doit être grave intelligent. Franchement je n'ai jamais entendu parler de lui! 'Fin je connais pas tout le staff non plus parce que si on les croise pas bon voilà, surtout les experts comme ça! La grande classe, il est Master? »

Non mais on ne sait jamais, Mitsuki est Master donc peut-être que lui aussi? Je demande c'est tout OK??

Je me laisse tenter par une nouvelle bouchée avant de soupirer bruyamment par le nez.

« De notre côté, ça a été chaotique en partie parce que je ne voulais pas m'avouer que j'étais complètement tombée amoureuse d'Erik, c'était super soudain, j'avais encore le cœur brisé à cause de mon ex que je coursais donc je voulais pas me retrouver de mec, y avait encore le trauma de ma dépression et du retour de mission... Donc quand je fréquentais Erik,  j'étais dans l'optique que c'était juste du YOLO genre on passe du bon temps ensemble mais ça s'arrête là alors qu'on se comportait littéralement comme un couple? Et du coup un jour Erik a fait une allusion au fait qu'il faudrait qu'on s'en parle et j'ai littéralement pété un câble parce que j'ai eut peur??? J'ai tenu tête contre mes propres sentiments jusqu'au bout pour qu'au final je finisse par les crier au travers de la porte de ma salle de bain??? Il était prêt et pas moi. Enfin. J'étais prête, mais la peur m'a bouffé tu vois? J'ai pas prit le temps de réfléchir parce que je savais pas comment gérer ces nouveaux sentiments, dans les actions oui, mais pas dans les mots, les termes. »

Je prends une légère pause.

« Je l'ai abandonné sur le toit pour me barrer dans ma salle de bain et il a suivi au final... J'avoue j'ai pas trop fait l'adulte sur le coup... »

Ça me serre le cœur d'y penser, j'étais juste pas assez mature pour vouloir simplement en discuter. J'ai un peu honte encore.

« Mais hey, je te rassure, tout s'est bien terminé, quand les mots m'ont quitté pour lui dire que je l'aimais... et qu'il a répondu tout en disant que c'était réciproque en face, 'fin à travers la porte hein, ça a été un soulagement et ça nous a rapproché plus que jamais... et on ne s'est jamais quittés depuis. À la différence de toi et Misao, nous on a vraiment joué les aveugles sur un bon moment. Pour vous deux, je suis sûre que vous aurez une conversation plus calme haha. »

Allez, une petite bouchée pour faire passer tout ça.

« Ch'est bon ton plat d'ailleurs? »

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Dim 1 Sep 2024 - 0:13
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire

Je hoche la tête avec un sourire à la conclusion de Nana ; c'est vrai, pourquoi je me prends autant la tête avec tout ça au final ? Je peux juste continuer à profiter des moments que je passe avec Misao, et puis on finira bien par reparler de ce qu'il y a entre nous - quand on sera prêt et que ce sera le bon moment. J'imagine que ça se "sent", ces choses-là, et clairement je ne suis pas encore tout à fait prête... Mais en tout cas, cette petite discussion m'aura bien éclairci l'esprit et chassé une partie de mes doutes.

La jeune femme m'avoue ensuite que son début de relation a été très chaotique - à tel point qu'elle a besoin d'un moment pour remettre ses idées en ordre, aussi on commence à manger, le temps qu'elle réfléchisse un peu. J'affiche un grand sourire alors qu'elle note que Misao doit être un mec super intelligent, et important aussi. Je me sens super fière de lui et hoche la tête pour accentuer ses dires.

"Ah oui, clairement c'est une tête !! Il a bossé comme un malade sur cette histoire de sérum... Mais du coup, il passe énormément de temps au labo, et pas suffisamment au dehors, mh. Ca ne m'étonne pas que tu ne l'aies jamais croisé ! Et il n'est pas Master, non, il pourrait mais... Il a pas envie."

Pas envie des responsabilités, tout ça - ce qui est ironique, c'est qu'il a déjà plein de responsabilités, à ce stade ce serait juste une formalité, hein... Mais bon. J'esquisse un petit sourire amusé tout en relevant les yeux vers mon amie.

"Sur ce point-là, il est quand même vachement similaire à Allen, ahah !"

Sur d'autres aussi, d'ailleurs ; je suis sûre qu'ils s'entendraient bien... Même si j'avoue que parfois, j'ai un peu peur de comment ça pourrait se passer, entre eux, avec moi au milieu. Que Misao soit jaloux de mon meilleur ami, qu'Allen se montre un peu trop surprotecteur. Mmh, on verra bien - on a dit qu'on arrêtait de se prendre la tête !

J'enfourne une bouchée de mon plat, alors que Nana souffle finalement un peu bruyamment, visiblement prête à se lancer dans son récit. Je fais donc une petite pause pour l'écouter attentivement, sans l'interrompre pour la laisser aller jusqu'au bout - et boy, oh boy, je vois ce qu'elle veut dire par CHAOTIQUE maintenant !! J'ouvre plusieurs fois grand les yeux alors qu'elle m'explique comment les choses se sont passées entre eux au début. Franchement, y'a pas à dire, ça a l'air d'être un bon ce Erik... Il aurait tout aussi bien pu faire demi-tour et décider de ne pas s'embarquer dans cette histoire, mais il a persévéré !

"Oh wow, je comprends mieux pourquoi tu dis que ça a été chaotique !! En vrai, prendre la fuite comme ça, c'est une réaction que j'aurais carrément pu avoir, donc je comprends totalement et je risque pas de te juger pour ça... Heureusement qu'Erik a pris les choses en main et qu'il n'a pas jeté l'éponge ! Bonne décision de sa part, mais en même temps, tu en vaux la peine eh !!"

Je laisse ensuite échapper un petit rire en hochant la tête.

"Clairement, j'espère que ce sera moins tumultueux avec Misao... Mais en tout cas, je suis super contente pour toi que ça se soit bien terminé cette histoire ! Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble là du coup, quelques mois ?"

Une histoire digne d'une télénovella, on ne va pas se mentir - mais tant qu'ils ont eu leur happy ending, c'est tout ce qui compte. Je hoche ensuite la tête à la question de mon amie, enfournant une nouvelle bouchée.

"Super bon, ça remplit bien l'estomac ! Et toi ? J'pense qu'on pourra y aller direct quand on a terminé ? L'heure tourne quand même, on risque d'être en retard si on craque pour un dessert."

Même si, bon, je prendrais bien un mochi à la pâte de haricot rouge à emporter ?

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   Sam 7 Sep 2024 - 21:29
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire

J'avoue avoir haussé des sourcils très fort lorsque Pandora me dit que son crush pourrait être Master mais ne VEUT PAS?

« Heiiiiiiin.... »

Je donnerai mon bras droit et ma jambe gauche pour le devenir... Je ne pensais pas qu'il y aurait du monde qui ne voudrait pas le devenir, mais lorsqu'elle m'énonce Allen, effectivement, c'est son cas.

« Hahaha, effectivement il y a du Allen dans Misao! Ou du Misao dans Allen puisqu'il est plus âgé. »

Je pouffe de rire, mais je peux comprendre un peu que certains ne veulent pas avoir le fardeau des responsabilités de Terrae sur le dos. Il y aurait peut-être une chose que les deux s'entendent bien, surtout que les deux sont des têtes. (Oui je considère qu'Allen est une tête quand même, le mec fait des études et tout... il est nul en blague mais pas dans ses études, OK?)

Eeeet, bon, mon tour de déballer mon sac. Je sais pas c'est la combientième fois que je l'énonce et je suis presque gênée de déballer autant. Le visage de Pandora se déforme à plusieurs reprises pendant le récit et ça me fait un peu rougir tout en continuant de parler.

J'enchaîne quelques bouchées et je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire en coin lorsqu'elle me donne son avis. C'est vraiment une putain de bonne amie...  Elle est honnête et sa réaction m'offre un sacré soulagement. Contente que toute cette tempête dans notre relation avec Erik soit passé. Je me vois être un peu plus posée avec lui maintenant. Je soupire bruyamment, mais je souris chaleureusement à Pandora après avalé un énième morceau.

« C'est super gentil de dire ça, ça me touche merci. J'espère que ça va durer et que ça ne sera pas aussi mouvementé pour toi et Misao c'est clair... Après, tu as l'avantage de ne pas être dans le déni pour tes sentiments envers lui donc ça va... Tu es safe, j'en suis sûre. - Je fais une micro-pause pour prendre une gorgée d'eau – Eh... ça fait... euh... attend avril... sept mois?? (omg) »

En tout cas... à suivre, ce n'est que le début hein. Je termine mon plat et on est d'accord sur une chose, franchement ce restaurant il est bon. Je glousse doucement.

« Ouais vraiment, l'adresse est à noter pour qu'on revienne une autre fois, super délicieux! -Je regarde l'heure sur mon tel- Oh merde oui tu as raison!! Et si après le tatouage on se faisait un petit café-dessert quelque part? Ce serait notre récompense! »

J'avoue que j'aime terminer mes repas sur une note sucrée.
On se dépêche de payer auprès d'un serveur puis on quitte le restaurant. Pffff, se dépêcher alors qu'on a le ventre plein.. ouais.. c'est chaud... Ça va qu'on est pas très loin du studio au moins. Je profite du petit temps de marche pour me fumer une cigarette rapidement tout en évitant que ça aille dans la figure de mon amie.

Au final, on arrive quelques minutes d'avance devant le shop. Mon rythme cardiaque s'emballe un petit peu devant la porte.

« Fiou.. okay.. on y est... OK Pando, j'ai un petit coup de stress je peux pas te le cacher... Clairement y a pas que la digestion qui est train de me secouer l'estomac... »

Oui oui oui, je faisais la maline plus tôt ''ça me dérange pas de passer en premier gnagna'' putain... Je souffle bruyamment entre mes lèvres en prenant la poignée de la porte dans ma main.

«Si j'angoisse trop avant qu'on me touche avec une aiguille... Tu pourrais me tenir la main ? Genre 30 secondes ? Une fois que l'artiste va commencer à me tatouer je devrais me relaxer.. mais... ok j'appréhende, c'est normal ? »

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Dim 8 Sep 2024 - 23:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire

Je laisse échapper un petit rire à la réaction de Nana - j'avoue que même si je ne partage pas du tout le ressenti de Misao et Allen par rapport au poste de Master, je peux le comprendre quand même. C'est beaucoup de boulot et de responsabilités... Même si je trouve que c'est normal de s'impliquer, vu tout ce que Terrae fait pour nous, mais bon, on ne peut pas les forcer hein...

"Haha oui, en vrai... J'trouve qu'ils ont pas mal de points communs, quand même. J'en reviens pas qu'ils ne se connaissent pas, d'ailleurs, vu qu'ils font tous les deux un peu partie des murs à Terrae !"

Comment c'est possible de se croiser pendant 10 ANS et ne pas se connaître ?! Bon, je dis ça, mais il y a aussi pas mal de gens que je croise régulièrement et avec qui j'échange un bonjour, mais jamais plus... Notre conversation se met en pause quelques instants, le temps qu'on commence à manger ; et quand on recommence à parler, c'est pour que Nana m'explique sa mise en couple avec Erik (histoire carrément haute en couleur, mais j'crois que c'est un truc de Tonnerre ?).

"C'est normal, franchement je suis trop contente pour toi, vous méritez d'être heureux tous les deux ! Woah, déjà 7 mois ?! Ca passe super vite, c'est abusé ! Mais y'a pas de raison que ça dure pas entre vous hein, maintenant que vous avez réussi à surpasser tout ce chaos. Au moins, ça fait une histoire à raconter, c'est toujours mieux que de s'être rencontré sur Tinder, ahah !!"

Y'a pas de mal à ça, hein, mais l'histoire de Nana et Erik est quand même vachement plus originale ! On termine ensuite notre repas, et je hoche la tête à la proposition de la blonde.

"Bonne idée, oui ! On aura sûrement besoin de sucre après la séance de torture !!"

Je rigole un peu - mais pas trop quand même, parce que j'avoue que j'appréhende un petit peu, en vrai. Une fois notre repas payé, on quitte le restaurant pour se mettre en route vers le salon de tatouage, qui est juste à côté heureusement. La jeune femme en profite pour fumer une cigarette sur le trajet, sûrement pour combattre un peu le stress... D'ailleurs, elle me l'avoue qu'elle est un peu anxieuse, une fois qu'on se trouve devant la porte d'entrée. Je lui tapote gentiment l'épaule avec un sourire rassurant.

"T'inquiète, ça va bien se passer ! C'est normal de stresser la première fois - même les autres fois, d'ailleurs, j'suis pas 100% sereine non plus hein. Mais tu pourras me broyer la main autant que tu veux, y'a aucun souci !"

Et sur ces quelques mots d'encouragement, on rentre dans le shop. La tatoueuse nous accueille rapidement, elle a déjà préparé les stencils et termine justement de nettoyer sa station de travail - hygiène et ponctualité, que demander de plus ! Comme Nana passe en première, je la laisse discuter avec l'artiste pour le positionnement de son tatouage, et en profite pour regarder un peu son book et les dessins affichés aux murs ; elle a grave du talent, je sens que je reviendrai plus d'une fois ici...

Et finalement, après quelques minutes, tout est prêt, et la Tonnerre s'installe sur la table. Je la rejoins avec un sourire et lui tends la main si elle a envie de la prendre, comme promis. La tatoueuse met sa machine en route et relève la tête vers Nana.

"Prête pour commencer ?"

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   Ven 13 Sep 2024 - 20:57
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire

On y est, c'est enfin le grand moment et le stresse est venu me gifler aussi fort que ceux qui font les concours internationaux de gifles de chez Monster... À l'aide. J'ai fait la bonhomme mais lorsque j'ai pris la poignée... j'ai shutdown un peu. Notre moment au restaurant fut vraiment agréable et je pense que ça a évité une trop grosse montée de stress, mais quand même... Ça me fait une piqure de rappel que malgré qu'on vit comme des X-men, on est humain aussi. On peut avoir été en mission, se bagarrer, tuer des gens et essayer de sauver le monde de la noirceur... un tatouage ça peut effrayer aussi. On ne peut pas être des machines de guerre qui ne ressentent rien, enfin, on a de l'empathie et du bon sens quand même...  Je... Ouais. C'est juste que c'est ma première fois, mon premier tattoo, je sais pas trop la sensation que ça va faire... alors du coup, je me suis tournée vers Pandora et sa réaction me réchauffe le cœur.

Oui... OK... OK OK OK... Oui c'est normal de stresser, je note. Oui bon. Si Pandora est pas sereine... normal que je ne le sois pas alors. J'imagine. Oui, bon, oui, elle a raison. Sa main sur mon épaule me fait sourire en coin. Je soupire bruyamment.

« Merci... Je suis contente de faire cette étape avec toi. Tu pourras broyer la mienne aussi quand tu en auras besoin. »

J'ai déjà dit à quel point j'adorais Pandora? Bon je me répète au pire, mais vraiment elle est super comme meuf.  On rentre finalement dans le shop ensemble, je respire fort tout le long qu'on se fait accueillir et que je parle avec l'artiste. Je hoche beaucoup la tête à ses questions réponses et quelques rires nerveux m'échappent. Elle est super sympa la meuf sérieux. Je retire mon jogging pour laisser place à mon short que j'ai laissé en dessous. Devant un miroir, on regarde la position et la taille... Après quelques tentatives, je trouve enfin l'emplacement et la taille qui me plait. Bien au milieu du côté de ma cuisse comme je voulais... Elle est vraiment gentille et vraiment pro, franchement, je suis contente de tomber sur elle pour un premier tatouage...  

Allez, hop hop, je m'installe sur la table et pendant qu'elle s'occupe de désinfecter la section de ma jambe à tatouer, je tourne la tête vers Pandora, le cœur battant. Sans réfléchir, je prends la main de Pando dans la mienne, je serre déjà un peu fort, mais j'angoisse. J'ANGOISSE. Faut que je me détende un peu... je... ouais... OUAIS JE SAIS PAS PANDO EST-CE QUE TU VOIS MON STRESS DANS MES YEUX PARCE QUE-

« Eh.. -Je souffle bruyamment- Non. Enfin oui!!! Non oui je suis prête on peut commencer!! »

L'artiste rit doucement, ça me fait rire en retour. L'aiguille rentre en contact avec ma peau et PAR CHANCE je ne sursaute pas, c'est désagréable, ça pique et ça chauffe en même temps... Je serre la main de Pando un peu plus fort dans la mienne. Ahhhh Pando dis moi que t'as pas mal stp. Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration. Bon. Je dois penser à un truc... Je suis... Je suis... Je vais penser à mon prochain enchaînement de coups que je dois faire sur Senri au prochain cours de combat!! Ouais... Et continuer à bosser mon équilibre des jambes sinon mes coups ne seront pas assez puissants... Et si je peux enfin foutre une raclée qui ferait taire les chevilles enflées de Erik un peu... Toujours à faire le malin alors qu'il a juste de la chance d'être balèze pfff...

Je rouvre les yeux pour jeter un œil à Pando et sans un bruit j'articule silencieusement avec ma bouche ''ÇA FAIT MAL UN PEU QUAND MÊME HEIN'', je grimace brièvement en même temps.

Faut vouloir aimer pour se faire tatouer quand même... J'ai refermé les yeux pour me concentrer le reste du temps, je ne sais pas combien de temps s'est écoulé mais lorsqu'elle a terminé, la petite feuille mouillée qu'elle me passe sur la jambe fait du bieeeen, c'est FRAIS. Je me suis rendue compte qu'au final je n'ai pas lâché la main de Pandora... Je l'ai serré jusqu'au bout, en fait JE SUIS RESTÉE CRISPER TOUT LE LONG SAUF MA JAMBE QU'ELLE TATOUAIT AHHHH.

« Ahhh pardon Pandooo, je t'ai pas fait mal??? Hein??? Woah merde je... j'étais focus et tout... »

''Tu peux aller voir dans le miroir le résultat.''

« J'ai l'impression de m'être faite rouler dessus par un rouleau compresseur fiou... se lever... oui ok dans une minute, t'en penses quoi Pando de ce que tu vois?? Hey tu t'es pas trop ennuyée? Je sais pas depuis combien de temps j'étais sur la table... Ça va???? T'as le stress encore un peu ou ma souffrance t'a détendu un peu haha? »

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   Lun 16 Sep 2024 - 19:40
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire

Juste avant d'entrer dans le shop, Nana semble avoir un petit moment de stress, aussi je la rassure comme je peux avec quelques mots encourageants, tout en lui tapotant l'épaule. Je souris quand elle me dit qu'elle est contente de passer cette étape avec moi - et mine de rien, même si c'est loin d'être ma première fois, je suis moi aussi bien contente d'être avec elle plutôt que seule. Mon dernier tatouage remonte à près de 7 ans, avant que j'arrive à Terrae... Je n'ai plus vraiment l'habitude de tout ça.

L'artiste est au top, le contact passe bien - et après avoir finalisé les derniers détails, la Tonnerre se retrouve assise sur le fauteuil incliné, un beau stencil sur la cuisse... Et surtout, une montagne de stress dans le regard. Pas besoin d'être Sensitive pour le ressentir. J'aurais peut-être dû proposer de me faire tatouer la première, finalement ? Mais c'est un peu tard pour switcher, maintenant que tout est prêt... La seule chose que je puisse faire, c'est lui tendre ma main - qu'elle attrape sans hésiter et serre FORT. Je presse ses doigts entre les miens aussi pour la rassurer que je ne la lâcherai pas.

"Tu vas gérer, t'inquiète. Dans deux heures, la douleur ne sera plus qu'un souvenir et tu seras contente de l'avoir fait !!"

La tatoueuse sourit en hochant la tête pour appuyer mes mots, avant de commencer son travail. Nana garde sa main dans la mienne, aussi je ne peux pas vraiment bouger et observe donc l'artiste au travail - c'est fascinant en fait, je n'avais jamais vraiment pris le temps de me concentrer là-dessus quand je passe sous l'aiguille, avec la douleur et tout ça. Quand la blonde rouvre les yeux en me mimant qu'elle SOUFFRE, je ne peux m'empêcher de rire doucement en lui faisant un signe de pouce vers le haut. Elle s'en sort comme une cheffe !! Au moins, même si elle a mal, elle a l'air moins stressée - l'anticipation, c'est souvent le pire, quand on se fait un million de films dans sa tête là...

Finalement, la machine s'arrête et le tatoueuse annonce qu'elle a terminé le boulot. Mon amie rouvre les yeux et semble se rendre compte seulement maintenant qu'elle n'a pas lâché ma main de toute la séance. Je ris en haussant une épaule.

"Mais non t'inquiète, t'as pas serré si fort ! Puis je t'avais promis de te prêter ma main, donc y'a aucun souci. J'ai pu observer le process, c'était super intéressant en vrai !!"

Puis ça va, ça n'a pas duré 5 heures non plus ! Nana a les jambes un peu flageolantes, aussi je l'aide à se lever pour aller admirer le résultat devant le miroir. J'émets un petit sifflement admiratif en me penchant vers sa cuisse pour regarder de plus près.

"Stylééé ! Ca te va super bien, très bon choix !! Alors, t'es contente du résultat ? C'était pas si pire et ça valait la peine, non ?"

On continue de s'extasier devant son nouveau tatouage pendant quelques minutes, puis c'est à mon tour de m'allonger sur la table (une fois qu'elle a été désinfectée et tout). Je relève mon t-shirt assez haut et la tatoueuse met du papier-collant pour le tenir en place, histoire que la zone soit suffisamment dégagée mais que je ne reste pas les seins à l'air pendant toute la séance non plus. Pas que je sois spécialement pudique, mais bon, quand même. Une fois le stencil posé, je me relève rapidement pour regarder dans le miroir et donner mon aval, avant que le travail puisse commencer.

"Prête ?"

Je hoche la tête avec un sourire, plutôt sereine - avant de déchanter un peu quand l'aiguille commence à frapper ma peau. Ahah, oh ben, ça pique à cet endroit dites-donc... Et surtout, j'ai l'impression que toute ma cage thoracique vibre, c'est grave désagréable... Je me tourne vers mon amie avec une petite grimace.

"Euh, j'veux bien ta main aussi finalement, ahah."

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   Sam 5 Oct 2024 - 1:18
Nana Ayako

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire

Je soupire fort de soulagement lorsque Pando me confirme que je n'ai pas serré si fort, fiou, alors je lui offre un large sourire. Alors je connaissais la sensation du ''rot in bed'' pour une journée complète mais là... wow le peu de temps que je suis restée crispée sur place ça m'a ÉPUISÉ. Mon amie m'aide à me relever et je la remercie chaleureusement.

Devant le miroir, je hausse les sourcils avant de sourire de plus belle encore. On observe les détails avec Pandora et franchement... wow quel travail. C'est vraiment quelque chose d'être tatoueur et quelle merveille de pouvoir s'auto-décorer la peau comme ça...

« Woah meuf je suis grave satisfaite, c'est parfait. La douleur et l'angoisse en valaient la peine hahaaaa, fiou j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau-compresseur... »

Puis, c'est au tour de la Sonore. Pendant qu'elle s'installe sur la table, je m’assois à côté. Je dois laisser sécher à l'air ma cuisse avant qu'elle applique le je-ne-sais-plus-quoi là sur le dessin. C'est à mon tour d'observer et je trouve Pando grave à l'aise. Bon clairement ce n'est pas son premier rodéo aussi. Je me relaxe tranquillement sur la chaise et lorsque que mon amie grimace, je pouffe légèrement de rire avant de prendre à mon tour sa main dans la mienne.

« Haha t'inquiètes, je suis là pour toi, serre autant que tu veux. »

Pour avoir fait des bras de fer à de nombreuses reprises avec Senri, je n'ai peur de rien. Je reste affalée sur le dossier, mais je ne lâche pas la main de Pandora pendant le processus, du moins tant qu'elle ne le souhaite pas. La tête penchée, je peux observer le processus à mon tour et wow... De se dire que son métier c'est de marquer à vie la peau des gens avec son petit gun rempli d'aiguilles, wow. Silencieusement, je regarde. À un moment, lorsque nos regards se croisent pendant que Pando subit la douleur, j'articule ''est-ce que t'es ok??'' très doucement.

C'est une journée agréable ce qui se passe... Je ne sais pas si je suis la seule à le penser, mais d'aller se faire tatouer ensemble, même si ce n'est pas le même motif... c'est une certaine étape d'amitié de se supporter l'une et autre ainsi. Oui bon, ce n'est pas une mission militaire ce qui se passe, mais je trouve que c'est un moment touchant. Genre... Comment dire... Ce genre de moment, ce n'est pas avec n'importe qui que je pourrais le passer.

Dis donc c'est vraiment crevant le tatouage, c'est ULTRA dur de ne PAS bailler non-stop...

Le temps s'écoule et lorsque le tatoueuse à terminer et qu'elle se décale pour récupérer son essuie-tout et son petit liquide pour enlever le surplus d'encre, je me rapproche un micro. Pendant qu'elle essuie, je ne peux pas m'empêcher de faire ''woaaaah'' en voyant le magnifique design sur la peau de Pando.

« Meuf t'es trop fraîche avec ça, c'est MAGNIFIQUE. »

Je siffle à mon tour.

«  Alors, la douleur, sur une échelle de 1 à 10?»

cc ♥:

MiAoU ♥:

##   
Contenu sponsorisé

The ink of our hearts [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant