Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné)
##   Mer 13 Déc 2023 - 17:59
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

- Nous arrivons bientôt sur place, indiqua Ashton à travers son oreillette.

Il jeta un coup d’œil à Maria et Kiyo qui le suivaient. Chacun avait enfilé son équipement et était prêt à pénétrer dans le laboratoire.
Le trajet avait été particulièrement rapide, l’équipe ayant été déposée sur place par Nikkou. Afin de préserver les risques, le Master Téléporteur les avait laissés à une dizaine de minutes de marche à pied du lieu repéré par les Voyants de Terrae. De quoi observer la situation de loin et ne pas foncer tête baissée vers le danger.
Il devait être aux alentours de 10h sur place, 19h à Terrae (9h de décalage avec l’Irlande).

- Nous apercevons le laboratoire au loin. On ne devrait pas tarder à arriver par l’entrée principale, d’après ce que vous nous aviez indiqué. Avant que nous entrions, est-ce que vous avez des indications à nous donner ?


Alors qu’il terminait de parler, il observa du mouvement sur le côté Est du bâtiment. Il fronça les sourcils et se tourna vers son équipe. Toutes les fenêtres, de ce qu’il pouvait observer pour le moment, semblaient fermées. Aucune trace d’intrusion.  Ou du moins lui semblait-il…
Il était préférable d’attendre les indications des Voyants.

- Nous attendons votre signal pour avancer. Nous restons à couvert pour le moment.

[A partir de là, vous pouvez choisir d’explorer, en vision, plusieurs parties du laboratoire, à votre convenance. Vous pouvez également choisir d’avoir des visions sur l’extérieur du bâtiment – auquel cas vous devrez signaler si vous préférez examiner la partie Nord, Ouest, Est ou Sud. N’oubliez pas de donner des directives à l’équipe sur place, sinon elle poursuivra sa route sans prendre en considération vos visions et les risques qu’elle encourt.]

---

Informations utiles :

- La chef de l’équipe de soutien est Afya (Etoile Voyante) [préfète]. Les autres membres de l’équipe sont Alyona (étoile Voyante) et Kaiko (initiée Voyante).
Chapeautage (si nécessaire) : Tomoe (PNJ).

- Sur place, le chef d’équipe est Ashton (Master – Morphe). Les autres membres de l’équipe sont Kiyo (Master – Sonore) et Maria (Master – Télépathe).

- Vous pouvez choisir de séparer l’équipe que vous guider sur le terrain, auquel cas vous devez exprimer clairement la séparation et les directives que vous donnez afin que le post PNJ puisse correspondre à vos attentes.  

La carte du laboratoire est la suivante (d’accord, je n’ai clairement pas le niveau pour faire des cartes). Elle sera complétée au fur et à mesure de votre avancée dans le laboratoire. Si vous avez des questions, vous n’hésitez pas T_T (je suis vraiment désolée pour la qualité médiocre, c’est ni fait ni à faire lol).

Carte:

Quelques précisions sur la carte : Le laboratoire a une forme circulaire. Les portes sont indiquées en orange. Lorsqu’elles sont en rouge, ça indique qu’elles mènent vers l’extérieur. Trois portes mènent donc vers la cour intérieure, et deux portes mènent derrière le bâtiment (ce sont des sorties de secours). La flèche rouge indique également une porte : c’est la porte d’entrée par laquelle arrive l’équipe en mission sur place.  
Il s’agit des seules informations que vous avez pour le moment.

Récap des équipements emportés par l’équipe sur place :

Ashton:

Kiyo:

Maria:
##   Mer 13 Déc 2023 - 23:01
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Les raisons l’emmenant à se trouver ici à cet instant précis étaient nombreuses, on eut pu les citer, mais cela n’aurait en rien allégé la tension qui pesait sur ses épaules. La vie de l’ivoirienne était d’habitude un long fleuve tranquille. En surface rien ne la troublait, les remous n’apparaissant qu’en profondeur. Elle essayait de garder une attitude paisible, mais déjà la tensions se lisait entre ses sourcils.

Elle connaissait bien Alyona, s’étant entrainée régulièrement avec elle, elle connaissait moins bien Kaiko. Communiquer n’était pas le fort de l’ivoirienne, et à vrai dire c’était à cela qu’elle s’était le plus entrainée pour cette mission. Oui tout à fait, jouer à tabou était un entrainement. Personne ne peut redire quoi que ce soit svp.

Beaucoup de choses avaient été réfléchies en amont, qui faisait quoi, ce qu’il devait se passer en situation de danger. Il avait été décidé qu’une des trois voyantes suivrait le groupe des master. Elle se concentrerait sur leur sécurité et leur ligne temporelle, se projetant une à deux minutes devant eux pour les prévenir des dangers. Plus que cela aurait été risqué il y avait trop d’incertitudes, trop de brouillard, et les visions se seraient retrouvées obsolètes. Pour économiser un maximum de pouvoirs, celle en charge de cette mission ne regardait pas l’avenir d’un lieu lointain, mais simplement l’avenir de la retransmission des images des gopros embarquées. S’il y avait le moindre soucis, Kaiko donnerait l’alerte et les deux autres viendraient en renfort pour trouver rapidement une issue de secours.

« N’oubliez pas de regarder autour de vous autant que possible, plus on aura d’images avec les gopros plus on sera précises sur les dangers immédiats. »

Avant de commencer à regarder le laboratoire de plus près, elle avait pour mission de regarder les environs pour indiquer s’il y avait des gardes, des caméras ou des pièges dans la zone qui les séparait de l’entrée. Si par mégarde il y avait une entrée d’égout ou d’aération ce serait aussi tout bénef.Alyona quant à elle devait essayer d’affiner les plans du laboratoire.

Un peu plus et on se croirait dans l’Esquisse des sables…


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero


Dernière édition par Afya Soubagamousso le Jeu 14 Déc 2023 - 21:13, édité 1 fois
##   Jeu 14 Déc 2023 - 13:02
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko déglutit et ses mains tremblent. Si on lui demande comment elle va, elle répondra que c'est juste qu'elle est un peu stressée. C'est sa première mission en même temps, et dans le genre importance capitale, elle tape direct haut et fort... A la Yamada quoi. Niveau justification, c'est plutôt pas mal. C'est surtout parce qu'elle n'a pas bu depuis trois jours, ce qui n'est pas arrivé depuis l'année dernière, qu'elle tremble comme une feuille dès qu'elle doit faire un geste. Immobile ça va. Et le pire reste ses mains... Elle a hésité à craquer pour une petite pinte, juste avant de venir, mais non. On fera ça pour fêter le retour des copains. Elle est sûre qu'en insistant un peu et en offrant sa tournée, elle arriverait même à persuader Ashton-coincé-du-fion à boire un coup...

Elle est rassurée par la présence d'Afya et d'Alyona, faut dire, même si elle ne les connaît pas bien. Elles ont beau avoir la même affinité, elles ont clairement trois vibes différentes ; Alyo est super jolie, mais genre le joli des mannequins. Afya aussi pouah, mais c'est genre cette beauté qui sublime un paysage vous voyez ? Alyo dans une séance photo devant un fond blanc versus Afya avec une robe multicolore dans une forêt quoi... Bref, Kaiko est entourée de belles gosses. Et le contraste de caractère entre les trois la fait un peu se marrer. Leur maîtrise de la Voyance aussi ; Kaiko avait l'impression d'être un bébé quand elle était la plus âgée du groupe. Du coup elle est assignée à la protection des Masters. Logique, vu qu'elle maîtrise mieux le futur proche -est-ce qu'on peut dire qu'en fait elle s'entraîne un peu tous les jours en essayant de voir si la prochaine pinte allait la faire dégobiller ? ouaiiis vaut mieux pas répondre...

De toute façon, elles y sont. On ne peut plus faire machine arrière. Kaiko inspire profondément, se met dans son état d'esprit d'avant-match. Oui, ça va le faire. Elle précise à la suite d'Afya. :

-Et attendez un peu. Je m'échauffe en vérifiant cette porte, mes poussins.

C'est une mission officielle ok mais on l'empêchera pas de donner des p'tits mots d'amour à sa team pour attiser l'esprit d'équipe !... et oui, bon, tant qu'à faire, voir si l'entrée n'est pas piégée ou qu'il y a un vieux système d'alarme à la con ça peut être utile nan ?... Dans un laboratoire abandonné peut-être pas si abandonné que ça.


#004666
[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné) Ug7el2
##   Jeu 14 Déc 2023 - 22:46
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Il y a quelques mois, sans le dire à personne, je me suis inscrite sur la liste des volontaires pour les missions. Parce que je suis Etoile maintenant, mine de rien, et que j'aimerais vraiment aider, si je le peux. Je ne pensais pas être prise ; parce que je ne suis clairement pas très expérimentée ni très douée avec ma magie, mais dans le doute, j'ai commencé à m'entraîner plus régulièrement avec Afya, et avec Tomoe, aussi. J'ai fait des progrès, pas fulgurants non plus, mais je m'en sors, un peu, je crois.

Et finalement, j'ai été appelée - une mission spécialement pour les Voyants de Terrae, chargés de guider un groupe de Masters dans un ancien laboratoire abandonné. Afya a été nommée cheffe de notre équipe de soutien, sans grande surprise, et Kaiko s'est portée volontaire également. Je ne la connais pas vraiment, on se croise dans les couloirs, on se salue, mais ça s'arrête là - elle est grande et impressionnante, et un peu bruyante aussi. Elle dénote parmi les Eaux, habituellement calmes et timides, mais elle a l'air gentille. Et investie, aussi - je n'aurais jamais osé me proposer quand j'étais encore seulement Initiée !

Nous avons discuté en amont de la mission, décidé de nos rôles respectifs ; Afya s'occupera d'explorer les alentours, Kaiko gardera un oeil sur les Masters pour s'assurer que rien d'imminent ne leur tombe dessus, et moi... Je dois explorer l'intérieur du laboratoire et essayer d'en découvrir le plus possible sur les lieux, ce qui s'y trouve - et potentiellement, qui s'y trouve. C'est les mains moites et le coeur battant que je rejoins mes coéquipières ce soir-là, dans l'une des salles de surveillance de l'institut. Plusieurs écrans sont allumés et nous renvoient les images des GoPro en temps réel ; pour l'instant, ils sont encore à l'extérieur.

"Faites-moi savoir si vous souhaitez des informations sur un lieu en particulier en priorité."

Sinon, j'irai dans l'ordre qui me semble le plus logique. Je jette un oeil à la carte sommaire que Tomoe a dressée en amont de la mission ; le complexe est circulaire, avec une cour intérieure en son centre. Je fixe l'écran qui me renvoie une image du parc à l'extérieur du bâtiment, avant de fermer les yeux pour former une Vision de l'endroit derrière ma rétine, à l'instant présent. Je passe la porte et prends sur la gauche pour explorer la première salle.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 16 Déc 2023 - 15:37
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Ashton hocha machinalement la tête après les indications d'Afya. Il avait davantage l'habitude de travailler avec Tomoe, mais il savait qu'il était temps de former les Voyants de Terrae - avec le danger que représentait le Centre, la charge de la Master Voyante devenait trop importante. Il fallait plusieurs personnes capables de soutenir les équipes sur le terrain afin de multiplier les chances de réussite des missions de Terrae. Tout ne pouvait pas reposer sur les épaules d'une seule personne. Si les missions de l'hiver dernier avaient toutes vues leur objectif être atteint, bien qu'il ne minimise pas les blessures que chacun avait reçues, il fallait souligner l'impact immense qu'avait eu la présence de Tomoe sur chacune d'entre elles... Et les journées de repos qui avaient suivies pour elle afin de récupérer de tout le travail qu'elle avait du accomplir, dans l'urgence, pour chacune des personnes présentes en mission.

En réponse à sa demande, il se tourna alors de façon à laisser sa go-pro filmer la zone où il avait entendu du bruit auparavant.

-Je vous rappelle que si je dois me transformer à un moment où à un autre, les images de ma go-pros seront coupées, vous ne pourrez vous reposer que sur celles de Maria et Kiyo.


[Vision d'Afya : Elle distingue la présence de 4 personnes, habillées en noir. Le quatuor semble se diriger vers le Nord. Aucune arme n'est apparente. Elle ne distingue pas le sexe de chaque personne composant le groupe. Ils portent des capuches. Aucun d'eux ne parle au moment où elle a la vision.]

Il arqua un sourcil à l'entente du surnom donné par Kaiko. Il avait vraiment plus l'habitude de travailler avec Tomoe.

-De l'extérieur, on dirait vraiment que le laboratoire est abandonné,
commenta Kiyo. Aucun son provenant de l'intérieur ne me parvient jusque là, précisa-t-il. Par contre, il y a du monde à l'extérieur, non ? J'entends des bruits de pas.

[Vision de Kaiko : Zoom sur la porte d'entrée. Elle semble magnétique. Sur le côté, on observe un boîtier qui permet de faire passer une carte. Le boîtier est ouvrable : la vision de Kaiko ne permet pas de voir pour le moment ce qui se trouve à l'intérieur du boîtier. La vision montre toutefois qu'il est endommagé et déjà entrouvert. La vision la transporte ensuite à l'intérieur du bâtiment, de l'autre côté de la porte. Le seul câble relié à la porte est fin et semble correspondre à l'emplacement du boîtier, côté extérieur.]

-Je ne parviens pas à lire leurs pensées clairement, indiqua Maria en resserrant son bracelet anti-brouilleur de pouvoirs. Nous sommes trop loin je pense.

[Vision d'Alyona : La vision s'ouvre sur une pièce plongée dans le noir. A cause du temps nuageux, la lumière qui parvient à filtrer à travers les fenêtres condamnées aux volets fermés est faible. On y devine toutefois de nombreuses machines, qui semblent toutes différentes.]

---

Carte:


Dernière édition par PNJ le Mar 26 Déc 2023 - 17:25, édité 2 fois
##   Dim 17 Déc 2023 - 17:36
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

L’ivoirienne sait que sa principale difficulté sera de faire le lien entre tous. Elle inspire profondément, se rendant compte que Kaiko tremble comme une feuille, elle glisse sa main dans la sienne et lui sourit en un encouragement silencieux. Elle n’est pas seule.

Afya a essayé de voir les chances de réussite de la mission en attribuant différent rôles à chacun, et revoir les masters vivants est plus probable avec cette configuration… Cela n’en est pas moins incertain. Elle essaie de ne pas y penser, s’enfonçant elle-même dans sa vision. Pour se localiser facilement, elle a suivi la ligne temporelle d’Ashton, c’est lui qu’elle connait le mieux, et s’en est détachée pour explorer l’espace autour des masters.

« Il y a quatre personnes qui viennent de quitter le laboratoire par derrière. »

Elle grince des dents. Entre toutes les informations qui se croisent elle se demande si ce n’est pas un piège. Et si c'était des gens du Centre qui quittaient le navire et que tout aller exploser ?

« Les filles, n’hésitez pas à avancer et à reculer dans le temps de quelques minutes, voire heures pour voir ce qu’il s’est passé dans ces lieux. »

Elle les conseille. C’était toujours plus simple quand on avait un élément de le suivre que de s’en détacher. Ça allait plus vite. Ainsi que ce soit un lieu, ou une personne il suffisait de la suivre.

« Je vais remonter à rebours la ligne temporelle des quatre personnes du nord, savoir si elles partent du labo et après j’avancerais pour voir si elles vont y retourner. Si c’est le cas ça vaudra peut-être le coup qu’Ashton prenne la place de l’une d’elle… »


Minimiser les risques. C'était ça leur rôle.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Dim 17 Déc 2023 - 19:13
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je garde les yeux fermés, concentrée sur ma Vision ; qui se trouve être un peu décevante. Il fait vraiment sombre là-dedans, à cause des volets tirés. Je n'y vois pas grand-chose, mais transmets tout de même le peu d'informations que j'ai à l'équipe sur place.

"Une fois à l'intérieur, vous pouvez partir sur le couloir de gauche. La luminosité est mauvaise dans la première salle, mais il y a beaucoup de machines dedans."

A quoi elles peuvent bien servir, aucune idée... Je sens un frisson me parcourir l'échine quand Afya mentionne quatre personnes aux abords du complexe ; si elles en sortent ou qu'elles y viennent, ce n'est pas encore clair, mais la brune compte bien le découvrir rapidement. Nous nous mettons d'accord qu'il vaut mieux que je continue d'explorer les lieux pour le moment, quitte à revenir sur un point précis pour plus de précisions par la suite. S'il y a un piège quelque part, Kaiko pourra sans doute le détecter en analysant le futur rapproché des Masters...

Je sors donc de la première salle, et poursuis le long du couloir de gauche. J'avance lentement, mais pas trop non plus, le but étant avant tout d'avoir une meilleure idée des lieux, de ce qui s'y trouve qui pourrait représenter une menace ou un point d'intérêt. A priori, il n'y a personne à l'intérieur pour l'instant, mais cet état de fait pourrait rapidement changer...

J'atteins le fond du couloir et me retrouve face à un cul-de-sac, remarque la dernière porte qui donne sur l'arrière du laboratoire, et m'attarde un instant dessus - je rembobine en arrière, jusqu'aux petites heures du matin, pour voir si quelqu'un est entré ou sorti par ici récemment. Puis finalement, je rebrousse chemin pour m'intéresser à ce qui se trouve dans la salle du fond (salle 3).


Résumé :
> Alyo parcourt le couloir de gauche jusqu'au bout.
> Elle s'attarde sur la porte du fond et rembobine quelques heures en arrière pour voir si elle a été utilisée récemment.
> Elle rebrousse chemin et va jusqu'à la salle 3.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 22 Déc 2023 - 0:00
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

La main d'Afya est vraiment plus que bienvenue alors Kaiko s'en empare sans l'ombre d'une hésitation, avec un petit sourire et un regard en remerciement silencieux. Et puisqu'elles sont une équipe, Kaiko va poser son autre main tremblante sur le poignet d'Alyo qui a les yeux fermés... Elle ne veut pas la déconcentrer mais veut lui dire aussi, à sa manière, qu'elle est là. Chacune avec leur mission certes, mais dans la capacité de s'entraider. Revigorée, elle explique au mieux sa vision. :

-Ok la porte a déjà été forcée... ou du moins le mécanisme. S'il y avait une alarme, elle aurait déjà été déclenchée... je pense. Elle n'ose pas trop s'avancer, son expérience se limite à des films d'espionnage et des animés. Si je tente de me concentrer sur le passé, je risque de... mettre plus de temps. Je vais rester sur la protection des Masters.

Car ce n'est pas le passé qui est flou... c'est qu'elle a du mal à la voir -comprenne qui pourra. Elle prend une grande inspiration. :

-Mes poussins sur le terrain. J'analyse l'intérieur de cette boîte parce que je ne fais pas confiance au câble encore intact derrière, même si c'est l'alim', il suffit d'un Tonnerre un peu fou pour transformer cette porte magnétique en je ne sais quel piège tordu et je vous laisse entrer... et si chuis vraiment à fond, je vais détecter s'il y a des pièges après la porte.

Stress absolu. Mais elle serre les dents.


#004666
[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné) Ug7el2
##   Mar 26 Déc 2023 - 18:10
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Kiyo hocha la tête suite aux indications d'Afya. Quatre personnes. Cela correspondait aux bruits de pas lointain qu'il percevait.

-Je ne peux toujours pas entendre leurs pensées, même lorsque j'essaie de me concentrer sur eux, indiqua Maria.

[Vision d'Afya : Alors que la vision se focalise sur les personnes qui se déplacent et qu'elle a saisies un instant auparavant, elle est bloquée. Afya ne peut pas accéder à leur ligne temporelle.]

Ashton quitta ses coéquipiers du regard pour se focaliser sur le laboratoire qui se trouvait en face d'eux. Il écouta les informations fournies par la jeune Alyona et la... délicate Kaiko. Hum.

-Focalise-toi sur les pièges derrière la porte,
déclara-t-il. Je vais utiliser mon eau pour déconnecter ce boîtier, si jamais il est encore fonctionnel. Il faut que nous entrions. Si ces types ont prévu d'entrer eux aussi, on ne peut pas les laisser prendre l'avantage du terrain et rester en retrait derrière. Ils viennent peut-être récupérer des choses qui pourraient nous intéresser.

Et joignant le geste à la parole, il partit en direction de l'entrée du laboratoire, suivi par ses coéquipiers. Pendant leur avancée, Kiyo se focalisa sur le bruit qu'ils faisaient pour le réduire à néant, et Maria continua à sonder les environs avec sa télépathie. Une fois devant la porte, il noya le boîtier déjà entrouvert dans une énorme sphère d'eau. Comme il ne sentit aucune résistance, il en déduisit que l'alimentation électrique ne fonctionnait plus. Kiyo poussa la porte en le regardant avec un sourire légèrement amusé.

-C'est ouvert, Ashton, pas besoin de jouer les gros durs.


Remarque qui fut rapidement ignorée alors qu'ils pénétraient dans le couloir en écoutant les nouvelles informations que leur donnaient leurs partenaires-éclaireurs.

[Vision d'Alyona : Au fond du couloir, Alyona découvre un ascenseur. La porte qui se trouve à côté et qui mène derrière le laboratoire, en direction de l'extérieur, n'a pas été utilisée dans les dernières heures qui viennent de passer. Alors qu'elle pénètre dans la salle qui se trouve à côté de l'ascenseur [salle 3], elle rencontre une résistance. La vision est brouillée instantanément.]

[Vision de Kaiko : Derrière la porte, elle ne trouve rien. Comme elle est concentrée sur la protection des Masters, sa vision se poursuit sur leur avenir proche : ils pénètrent dans la base et se tournent vers la première salle qui a été visitée par Alyona. Ils avancent dans cette direction avant d'entendre un bruit qui vient de l'autre partie du couloir, aile Est. Ils se tournent dans cette direction et la vision s'arrête là.]

---

Carte:
##   Dim 31 Déc 2023 - 9:44
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

« Je n’arrive pas à accéder à leur ligne temporelle. Je suis bloquée. »

Elle a essayé plusieurs fois, de regarder avant et après savoir si ces personnes étaient un danger ou pas… Mais rien, comme si elle n’avait réussi à les saisir un instant que par hasard, ce qui est agaçant… Elle a le sentiment qu’elle est repoussée à chaque fois qu’elle s’approche trop près d’eux. Des bloqueurs ? Ou peut-être un voyant ? La lecture de leur destinée est plus aléatoire même si elle y est entrainée en empêchant Alyona de tomber sous les charmes d’Allen, la distance n’est pas aidante. Peut-être un master ? Leur ligne temporelle est souvent inaccessible, elle refuse d'y penser.

Elle n’expose pas ses théories, tout le monde doit penser la même chose. Elle  fronce légèrement les sourcils à l’échange des masters, elle a le sentiment que les quatre sont déjà rentrés et qu’ils ont bien des bloqueurs. Maria est trop proche pour que ses pouvoirs de master n’agissent pas.

« Vous préférez que je persévère pour en apprendre plus sur eux ou que je me concentre sur le labo ? »

C’est aux masters de définir les priorités quand elles ne sont pas évidentes. Elle commence donc par faire ce dont ils ont besoin.
=> Soit elle va persister un peu et regarder l’environnement pour suivre indirectement le groupe (elle connait une position en un lieu précis, elle va faire un rapide avant après en plusieurs endroits pour trouver des traces indirectes de leur passage type branche cassées, empruntes, pour suivre leur chemin sans se focaliser sur eux directement. Elle est eau, elle cherche l'impact du caillou dans la marre aux remous qu'il provoque et quand elle aura une direction elle se focalisera sur les lieux pour essayer de les capter malgré tout par des reflets dans l’eau, des échos…) Elle s’est entrainée à ça, il faut de la méthode et de la rigueur. Les informations récupérées sont infimes par rapport à la quantité de pouvoir cramée, mais si on lui en donne l’ordre elle le fera.
=> Soit elle va se diriger en arrière, rentrer par la porte nord est et explorer les couloirs de l’aile est. Sans rentrer dans une pièce en particulier pour l'instant. Cherchant des indices sonores ou visuel pour savoir où aller en premier.

Dans tous les cas quand Kaiko donnera l’info qu’il se passe un truc  à l’est elle lâche ce qu’elle fait pour l’aider.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Lun 1 Jan 2024 - 18:00
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Ashton lui dit de se concentrer sur les pièges. Pas sur la boîte, puisqu'il va s'en charger. :

-Je vous fais ça alors boss ! Teamwork !

Et la vision qu'elle reçut ensuite la secoua toute entière, une sueur froide glissant dans son dos. C'était... Non mais ça fait très film d'horreur !!! Elle déglutit. :

-Pas de pièges si vous vous dirigez vers l'ouest, là où Alyo a déjà checké la salle... mais...

Elle jette un coup d'œil alarmé à Afya. :

-...il va y avoir du bruit... dans l'aile est.

Un peu de panique ? Si les Masters se séparent en deux groupes, Kaiko ne pourra pas veiller sur tout le monde. Ça se trouve, c'est juste un objet tombé, poussé par un courant d'air... Ça se trouve, quelqu'un est planqué là et les attend. D'un côté, elle est tentée d'aller vérifier d'elle-même ce qu'il se passe à l'est, juste pour se prouver qu'elle est capable de faire plus avec ses pouvoirs... mais elle s'est que c'est faux.

Mais dans sa faiblesse, elle sait qu'elle peut toujours se tourner vers ses équipiers, que ce soit sur un terrain de baseball ou en mission. :

-Est-ce que l'une d'entre vous peut voir ce que c'est ? Je surveille toujours les copains sur place pour les protéger des attaques surprises et des pièges s'ils avancent... elle prend une pause avant de s'adresser aux Masters. Restez groupés en attendant s'il-vous-plaît.

Qu'ils décident de bouger ou non, Kaiko était déterminée à veiller sur eux jusqu'au bout. S'ils restaient ensemble, elle pouvait faire plus confiance en ses pouvoirs.


#004666
[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné) Ug7el2
##   Mer 3 Jan 2024 - 22:48
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

La main de Kaiko vient se poser sur mon poignet et, sans ouvrir les yeux, je remonte un peu mes doigts pour venir serrer les siens, alors que je continue mon exploration des lieux. Son contact est plus que bienvenu pour me raccrocher à la réalité, au fait que je suis ici dans cette pièce, et non là-bas, dans ce laboratoire lugubre - avec le stress qui me tord l'estomac, c'est facile de me laisser emporter par ce que je vois. Je souffle un peu, avant de partager les informations que j'ai en visuel.

"Il y a une porte qui donne sur l'extérieur, tout au bout du couloir Ouest, mais personne n'est passé par ici dernièrement. Et il y a un ascenseur juste à côté de la porte, aussi. Dites-moi si vous voulez que j'explore où il mène."

Mais pour le moment, je reviens sur mes pas et me dirige vers la salle du fond (salle 3). Un frisson me parcourt l'échine aux mots d'Afya ; comment ça, bloquée ? Ca voudrait dire qu'ils ont un Voyant parmi eux, d'un niveau encore meilleur que la brune ? Ou un brouilleur de pouvoirs, au minimum ? Je fais ensuite l'expérience de ce "blocage" par moi-même, alors que ma Vision se brouille d'un coup quand j'essaye d'entrer dans la dernière salle. Je rouvre les yeux et les cligne quelques fois, surprise de la sensation.

"Il y a un souci avec la salle au fond du couloir Ouest, ma Vision se brouille quand j'essaye de passer la porte. Je ne vois rien du tout, je suis désolée..."

Et le sentiment de malaise au creux de mon estomac s'accroît encore d'un cran quand Kaiko annonce qu'un bruit va retentir incessamment sous peu de l'autre côté du bâtiment. Je tourne la tête vers elle, puis vers Afya.

"Je prends le fond du couloir et toi le début ?"

Je propose d'une voix tremblante ; je considère que la brune sera bien plus capable que moi de réagir à une menace plus proche du groupe de Masters. Je me re-concentre ensuite sur les écrans de surveillance et ferme les yeux à nouveau pour me replonger dans ma Vision.


Résumé :
> Alyo partage ses informations et propose d'explorer où va l'ascenseur, si on le lui demande
> Stresse que sa Vision se bloque à la salle 3
> Stresse encore plus de l'info de Kaiko, et propose à Afya de se partager l'exploration couloir Est (Afya début, Alyo fond du couloir)


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 7 Jan 2024 - 19:47
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

-Fouille le labo, répondit le Master Morphe à la jeune ivoirienne. Notre objectif est d'en apprendre plus sur cet endroit ; on s'occupera d'eux le moment venu.

Maria sourit délicatement alors qu'Ashton s'avançait en direction de l'aile Ouest.

-Ne soyez pas trop inquiètes,
murmura-t-elle à l'attention de l'équipe de Voyantes. On est déjà allés sur le terrain, on est expérimentés. Si on doit faire face à un imprévu, on saura le faire. Mais surtout, on vous fait aussi confiance. Suivez votre instinct si vous sentez quelque chose. Faites-vous confiance comme on vous fait confiance.

Kiyo hocha la tête en regardant sa partenaire avec un sourire, avant de prendre la suite d'Ashton.

-On entre dans la première salle, celle qu'a visitée Alyona,
indiqua le Master Sonore dans son oreillette. Si l'une de vous peut se concentrer sur cet ascenseur, c'est une bonne idée. Maintenant qu'on est à l'intérieur, on peut fouiller le rez-de-chaussée, mais le reste du bâtiment reste un mystère... Et il ne semblait pas y avoir d'étage, vu de l'extérieur. J'imagine que ça mène à un sous-sol, mais si vous pouvez en apprendre plus avant qu'on y soit, ça serait bien.

[Vision de Kaiko - 1 : (Directive : Suivi des Masters.) Les masters pénètrent dans la salle remplie de machines. A côté de la porte, elle distingue un système électrique nécessitant une empreinte pour entrer. Toutefois, les Masters parviennent à entrer : comme pour l'entrée, il semble que l'électricité ait été coupée. Il n'y a aucun piège et aucun danger apparent.]

[Vision d'Afya : (Directive : Examiner l'aile Est.) Le couloir est désert et calme. Il y a également un ascenseur de ce côté-là. Très rapidement après le début de sa vision, la porte à l'arrière par laquelle elle a débuté sa vision s'ouvre à la volée. Elle distingue les quatre silhouettes qu'elle a vues auparavant ; sa vision devient saccadée, elle ne peut toujours pas suivre leurs mouvements alors elle doit se concentrer sur le couloir et trouver d'autres points de repère. Elle devine qu'ils avancent vers l'ascenseur de l'aile droite qui se trouve juste à côté de la porte. L'ascenseur semble désactivé. Ils poursuivent leur route et se dirigent vers la première porte à leur gauche [salle 4]. Elle entend quelques bribes de conversation : "Plus d'électricité, ça fait chier." "Ils auraient quand même pu nous fournir un plan plus détaillé..." "Plus vite on atteint le sous-sol, plus vite on sera partis."]

[Vision d'Alyona : (Directive : Examiner la salle du fond du couloir partie Est - cela fait suite à la découverte du bruit imminent venant de l'aile Est.) Remontant le couloir de l'aile Est, Alyona arrive devant la porte de la salle située à côté de l'ascenseur Est. En poussant sa vision, elle parvient à rentrer à l'intérieur de la pièce mais tout est sombre ; la pièce ne comporte aucune fenêtre. Elle devine toutefois de nombreuses étagères disposées partout dans la pièce, mais ne peut pas en voir davantage jusqu'à ce que la porte soit ouverte en grand. Avant que sa vision ne se brouille, perturbée par l'arrivée des intrus, elle distingue du matériel de ménage, mais également différentes choses qu'on peut trouver dans un laboratoire : tubes à essai, seringues, boîtes de pétri...]

Comme prévu, alors que le Master Morphe posait sa main sur la poignée, du bruit leur parvint de l'aile Est.

-C'est une porte ouverte à la volée,
les informa Kiyo, son pouvoir de Sonore activé.

Ashton se tourna à cet instant vers son équipe. Ils opinèrent.

-Kaiko. Je vais me transformer en mouche et partir à la rencontre du groupe. Continue à suivre Kiyo et Maria. Ma caméra va se désactiver, mais tu ne dois pas te laisser distraire.

Il savait qu'il allait la stresser. Mais il comptait sur ses partenaires de mission pour la rassurer. Il n'avait pas d'autre choix que d'aller voir ; aucun pouvoir ne marchait sur eux. Il fallait deviner leurs intentions, et pour cela, il ne pouvait le faire qu'en allant à leur rencontre. L'information transmise, il se transforma en mouche et commença à voler en direction du groupe de supposés-intrus.

De leur côté, Maria et Kiyo pénétrèrent dans la salle. Tout était couvert de poussière. Maria se dirigea vers l'une des fenêtres pour en forcer l'ouverture, sans y parvenir. Ses yeux virèrent au marron alors qu'un arbre poussait à l'extérieur de la bâtisse, les branches venant se mêler aux volets pour en forcer l'ouverture et permettre au peu de lumière fourni par l'extérieur d'éclairer un tant soit peu la pièce. Kiyo, quant à lui, se pencha un peu plus sur les machines.

[Vision de Kaiko - 2 : Son appréhension du futur proche est modifiée rapidement après la décision d'Ashton, qui disparait de ses radars dès l'instant où il se transforme. Elle doit se caler sur les caméras de Kiyo et Maria pour entrer dans la salle qui est moins sombre que la première fois. La poussière présente sur l'ensemble des machines indique qu'aucune d'entre elles n'a servi depuis bien longtemps. Personne n'est venu ici dernièrement.
Comme elle est focalisée sur les Masters et sur leur avenir proche, un flash s'impose à elle : quelqu'un va bientôt débarquer dans la pièce où se trouvent Maria et Kiyo. Elle croise un regard violet et un sourire sur ce visage qu'elle n'identifie pas.]


-Ces machines servent à analyser des échantillons prélevés sur des corps humains. Je pense qu'elles n'ont pas servi depuis très longtemps, d'après la poussière... Le laboratoire doit vraiment être abandonné depuis un sacré bout de temps.

Carte:
##   Ven 12 Jan 2024 - 17:13
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois à l'intérieur, le groupe se dirige vers la première salle, sur la gauche ; celle avec des machines, que j'ai visitée tout à l'heure et qui avait l'air parfaitement inoffensive. Ca me rassure un peu ; les mots de Maria, surtout, aident à apaiser mon stress. C'est vrai, ils sont tous les 3 Masters après tout, et habitués aux mission. Ca va aller.

Après l'annonce d'un bruit imminent dans l'aile Est, Afya et moi nous concentrons sur cette partie du bâtiment, pendant que Kaiko reste focalisée sur le futur proche du groupe. Je prends le bout du couloir, plus particulièrement la salle du fond - il fait encore plus sombre que dans la première pièce explorée, aucune fenêtre ici. La porte s'ouvre soudain à la volée et je me fige en sentant un frisson me parcourir le dos ; j'ai presque l'impression qu'il y a réellement quelqu'un juste derrière moi. Ma Vision se brouille rapidement, je devine qu'il s'agit des intrus - information rapidement confirmée par Afya. Je prends le temps de calmer les tremblements de ma voix avant de partager ce que je viens de voir ;

"Quelqu'un vient d'entrer dans la salle au fond de l'aile Est. C'est un débarras je crois, beaucoup d'étagères avec du matériel de laboratoire, et de ménage... Je ne sais pas combien ils sont, ma Vision s'est brouillée dès que la porte s'est ouverte..."

J'imagine qu'ils ont dû se séparer, eux aussi ; tout comme Ashton qui s'est éloigné des deux autres pour aller à la rencontre des intrus. En solo. Tout va bien. Je serre un peu plus fort la main de Kaiko, tout en gardant les yeux fermés pour ne pas perdre le fil de ma Vision - c'est clairement pas le moment, là.

J'hésite un instant sur la marche à suivre ; avec l'arrivée des agents extérieurs (du Centre, sans doute ?), les choses vont sans doute s'enchaîner bien plus rapidement maintenant. Mais avec les Visions qui n'arrêtent pas de bloquer et de se brouiller, est-ce qu'on va être capable de les aider réellement ? D'autant que, comme l'a rappelé Ashton, le but premier de cette mission est d'en appendre plus sur le laboratoire. Et une fois qu'Afya nous transmet ses informations - à savoir, que les intrus essayent eux aussi de rejoindre le sous-sol - je décide de me focaliser là-dessus. Avant qu'ils n'atteignent leur but et que mes Visions soient une fois de plus inutilisables.

"Je vais descendre explorer le sous-sol avant qu'ils n'y aillent, sinon on ne verra plus rien."

En espérant qu'il y ait de la lumière, là-dessous...


Résumé :
> Alyo partage le peu d'informations qu'elle a vues
> Décide d'aller explorer le sous-sol avant que les intrus ne l'atteignent


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 20 Jan 2024 - 23:01
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Elle suit les consignes d’Ashton, suivre le groupe lui aurait sans doute permis d’en apprendre plus sur le lieu également, mais cela lui aurait demandé trop d’énergie. L’ivoirienne lâche la main de Kaiko pour avancer vers le tableau où le plan initial est inscrit et elle note à la manière de pictogramme qu’elle veut clairs ce qu’elles ont toutes vues. Des fois, en se perdant dans ses visions on perd le contact avec la réalité. Alors autant essayer de faire le point. Au moins sur les zones bloquées, qu’elles ne s’y acharnent pas.

« Ok. » elle répond à Alyo quand elle répartie le couloir.

« Les gars de toute à l’heure sont de retour, ils disent qu’il n’y a pas d’électricité et tentent de rejoindre le sous-sol pour leur mission et après ils se partiront. »
elle partage avec tout le monde, Alyona indique qu’elle va voir en bas. « Bonne idée. Les lieux ont l'air d'être abandonnés depuis un moment, si tu n'as pas d'image ou si ta vision se brouille remonte dans le temps d'un bon mois. » Elle sait ce dont elle parle, la poussière ça la connait en tant que femme de ménage... Elle essaie de donner le plus de conseils à ses consoeurs pour qu'elles puissent se concentrer presque sans réfléchir.

Ashton annonce qu’il se transforme en mouche, ce qui sous tend qu’aucune des voyantes ne pourra communiquer directement avec lui et vice-versa. L'atmosphere se tend. Elle tente de faire redescendre tout le monde.

« Maria nous dira s’il lui arrive quoi que ce soit, elle reste en contact télépathique avec lui. Tu n’as qu’à te concentrer sur les retransmissions. » indique-t-elle à Kaiko.

Elle se détache donc du couloir et du groupe laissant à Ashton de renseigner cette partie du laboratoire « Je vais regarder la salle 2. »

Elle se projette dans un futur proche dans la salle 2, histoire d’avoir une idée de ce qu’il s’y trouve et de si cela sera à court terme un danger pour le mouchster qui a emprunté le couloir adjacent. Il sera bien assez rapidement temps d’aller faire un coucou dans le couloir si des bruits de castagne lui en parviennent.


> Afya tente d'aider et rassurer les voyantes
> puis elle suit les consignes : on fait du repérage en salle 2


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : 1, 2  Suivant