Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné)
##   Jeu 8 Fév 2024 - 21:31
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Maria est gentille mais Kaiko ne peut pas s'empêcher de pincer ses lèvres. Pas s'inquiéter, pas s'inquiéter... Vu la situation c'est difficile quand même hein. Bon. Mais elle se force à respirer profondément et à écouter la suite du programme que lui explique Kiyo. En retour, elle leur explique la vision suivante ; dans la salle des machines, puisqu'il n'y a plus de courant dans le bâtiment, ils pourront ouvrir la porte sans problème. Normalement. Si tout se passe bien. ...Voilà.

Sinon à part ça, beeen, le bruit suspicieux, c'est une porte ouverte. A la volée. Donc pas un courant d'air. AHAH. Kaiko tremble, s'accroche aux mots rassurants de Afya, à la main d'Alyo dans la sienne en lâchant, stressée. :

-HMHM.

Il fait soif là. Concentration. Oui mais il fait tellement soif, on pourrait presque sentir la bière dans la pièce d'à côté. Y'a une bière dans la pièce d'à côté ?! Concentration.

Parlons brièvement de ce qu'il se passe dans le corps de Kaiko pour faire une transition facile mwahah. La tension de ce qu'elle est en train de vivre est exacerbée par son anxiété accrue par son sevrage forcé. Son pied tapote le sol à intervalles irréguliers. Elle passe le temps qu'elle ne parle pas à déglutir, la salive envahissant rapidement sa bouche. Je dis pas qu'elle nous fait un delirium tremens mais plus tard. Peut-être. Bref, buvez de l'eau.

Ashton se mouchifie -mdr, même lui il veut la rassurer ilémignon... et ça change des choses dans sa vision. Kaiko la subit. Elle se colle au fond de son siège, comme si elle avait accéléré dans sa caisse et été propulsée en arrière par la force centrifuge... non la force euh... LA FORCE. :

-Quelqu'un arrive. Yeux violet ? Un sourire ? Je reconnais pas ? Soyez prêtes ?

Oui elle balance comme ça les infos mais en vrai c'est énorme qu'elle arrive à le faire !... La soudaine sensation de terreur lui a donné la gerbe et elle a réussi à parler un maximum sans en foutre partout. C'est peut-être pour ça que le ton de ses phrases est franchement chelou. Non, non c'est pas vraiment des questions... C'est surtout le doute de "est-ce que j'vais encore en foutre partout si j'ouvre encore la bouche ?"...

BREF ON RESPIRE ENCORE UNE FOIS ! Et on reste avec Maria et Kiyo pour les soutenir au cas où.


Résumé :
-Kaiko panique en silence. Joua.
-L'alcool c'est pas bon pour la santé.
-Kaiko panique en silence 2. Le retour de la Joua.
-Elle garde ses visions autour de Maria et Kiyo parce que sdpfpfft keske hein ?! Bon.


#004666
[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné) - Page 2 Ug7el2
##   Sam 10 Fév 2024 - 12:30
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Sous sa forme de mouche, Ashton traversa rapidement le couloir qu'ils avaient emprunté avant. Alors qu'il passait devant l'entrée principale, une vibration dans l'air lui indiqua que la porte venait d'être ouverte et franchie. Il ne se souvenait pas avoir eu d'information concernant d'autres entrées dans le bâtiment avant sa transformation. Mais il avait indiqué qu'il se dirigeait vers le groupe d'intrus qui était entré par la porte côté Est du bâtiment. Aussi ne s'attarda-t-il par sur ça. Trois Voyants assuraient leur protection, et il faisait également confiance à ses collègues pour s'en sortir si les choses se compliquaient de leur côté.

Il rejoignit donc rapidement le petit groupe d'intrus, qui refermait une porte d'une salle du fond du couloir, visiblement insatisfait par ce qu'ils y avaient découvert.

-Pff. On va vraiment devoir tenter toutes les salles pour trouver la salle où il y a le panneau de contrôle du bâtiment ?


Et ils continuèrent à avancer en direction de la "salle 2", telle que les Terraens l'avaient nommé sur leur plan d'exploration des lieux. Ashton, toujours sous sa nouvelle forme, s'installa sur un mur et les observa sans bouger.

[Vision d'Afya : (Directive : Explorer la salle 2.) Avant d'entrer dans la salle 2, elle aperçoit une mouche voler dans le couloir. En la suivant quelques instants, sa vision se brouille : elle devine qu'il a rejoint le groupe des intrus, qui s'éloignent de la salle précédemment fouillée par Alyona. Ils sont encore dans le couloir, ce qui lui laisse le champ libre pour explorer la "salle 2".
En pénétrant mentalement dans la salle, elle constate que les volets sont cassés à certains endroits, ce qui laisse filtrer la lumière du jour dans la pièce. Elle observe plusieurs table de science, carrelées, alignées en rang d'oignon. Il y a de nombreuses seringues, des tubes à essais posés sur des socles en bois. Certains sont fermés et remplis d'un liquide sombre. D'autres semblent vides, mais lorsqu'elle se penche un peu plus dessus, elle distingue des cheveux ou des poils à l'intérieur. D'autres sont également remplis d'un liquide transparent qui semble pâteux. Les tubes à essai vides ne sont pas refermés par un bouchon. Elle remarque également des scalpels. Dans le fond de la salle, elle constate deux grands fauteuils équipés de petites tables où repose du matériel de prélèvement.]


[Vision d'Alyona : (Directive : Examiner le sous-sol.) Alyona doit se concentrer. Elle sait qu'il y a quelque chose en dessous du rez-de-chaussée et qu'elle doit l'atteindre. En forçant sa vision, elle parvient à atteindre cet inconnu total et découvre un sous-sol sombre. Elle distingue plusieurs portes et deux grandes armoires. En suivant le conseil d'Afya, elle remonte le temps d'un bon mois. Elle ne voit aucune différence, aucun passage, aucune lumière, toujours pas d'électricité. Elle tente de continuer à remonter le temps : même après 12 mois, il n'y a aucune différence. Elle est fatiguée après cet effort et doit faire une pause dans sa vision.]

A l'entente des indications de Kaiko, Kiyo arqua un sourcil. Il se tourna vers Maria qui hocha la tête. Tous les deux se placèrent à côté de la porte, de façon à se retrouver derrière celle-ci à l'instant où elle serait ouverte par ce visiteur mystère. En attendant son arrivée, Maria transmit les informations qu'ils avaient jusqu'à maintenant à Ashton par télépathie, retrouvant assez rapidement son empreinte énergétique. Elle fronça un peu les sourcils en sentant une résistance lors de sa transmission : son collègue devait avoir rejoint le groupe d'intrus. Kiyo, quant à lui, se focalisa sur le faible bruit des pas produit par le visiteur mystère ; contrairement aux membres de l'autre groupe, il semblait vouloir rester discret. Il en déduisit qu'ils ne devaient vraisemblablement pas faire partie de la même expédition, mais qu'en entrant dans le bâtiment, ce dernier avait bien senti la présence d'autres personnes. Faut dire que l'autre groupe était bruyants, ils n'en avaient rien à faire de claquer des portes ou de parler à voix haute... Son pouvoir de Sonore le lui rendait bien.

[Vision de Kaiko : (Directive : Suivi des Masters.) Elle explore un futur très proche des Masters - maximum 2 minutes avant l'arrivée des événements. Elle voit l'homme qu'elle a déjà vu auparavant dans son flash ouvrir la porte. Il ne voit pas Maria et Kiyo. Il jette un regard environnant sur les installations de la salle. Son regard s'arrête quelques instants sur la fenêtre dont l'ouverture du volet a été forcée par des branches d'un arbre. Il ne s'attarde pas plus longtemps, et fait demi-tour pour repartir dans le couloir.]

Carte rez-de-chaussée:

Carte sous-sol:
##   Mar 13 Fév 2024 - 16:55
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Kaiko a l'air au moins aussi stressée que moi, on se tient la main fort, puis je me concentre sur l'ascenseur pour diriger ma Vision vers le sous-sol. Il me faut quelques instants avant de parvenir à atteindre ce lieu encore inconnu ; et une fois que j'y suis, c'est la déception. Ce n'est pas très surprenant, mais il y fait vraiment sombre. Alors je suis le conseil d'Afya et remonte le temps, lentement d'abord, puis plus rapidement - mais il n'y a aucune différence, le lieu stagne au travers des mois. Le laboratoire doit être abandonné depuis vraiment longtemps...

Je sens une pression désagréable au niveau de mes tempes, ma Vision se trouble un peu et je rouvre les yeux, déstabilisée. Personne n'est descendu au sous-sol, ce n'est pas le brouilleur de pouvoirs des intrus - j'ai juste un peu trop poussé sur mes capacités. Je me masse la tempe en buvant un verre d'eau et partage ce que j'ai vu au reste du groupe.

"Il y a un couloir avec d'autres salles, en bas. Cinq ou six, je crois, mais il fait vraiment sombre là-dessous aussi... J'ai remonté la timeline jusqu'à l'année dernière mais il n'y a rien, l'endroit est complètement abandonné."

C'était vraiment jouer de malchance que d'aller explorer l'endroit en même temps que, non pas un, mais DEUX groupes d'intrus, alors que personne n'a pénétré ce labo depuis plus d'un an... Je termine mon verre d'eau et attrape une barre de céréales, m'octroyant quelques instants pour récupérer - je ne servirai plus à rien si je force trop sans faire attention. Je n'ai pas la réserve d'énergie d'Afya... Une idée me traverse l'esprit et je reprends la parole en passant en revue la liste du matériel des Masters.

"Est-ce que l'un de vous a un Cristal Tonnerre et pourrait rétablir les lumières au sous-sol ? Je peux y retourner et essayer d'en apprendre plus... On a probablement un peu de temps devant nous, il n'y a pas l'air d'avoir d'autre accès que les ascenseurs."

Ascenseurs qui ne fonctionneront sans doute pas sans électricité dans le bâtiment.


Résumé :
> Alyo partage sa Vision aux autres
> Prend une pause parce qu'elle sent qu'elle atteint un peu ses limites
> Demande si l'un des Masters peut rétablir les lumières au sous-sol


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 14 Fév 2024 - 19:31
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

L’ivoirienne essaie d’être en même temps sur tous les fronts, et c’est sans doute ce qui est le plus difficile pour elle. D’être dans le présent et de se projeter dans un futur. D’imprimer les informations que lui transmettent ses co-équipières, et de prendre en compte leur état de stress. C’est quelque-chose qu’on lui avait demandé de travailler, et c’était pas si évident.

Elle entend le début de panique dans la voix de Kaiko avant d’entendre ce qu’elle dit. Yeux violets ? Elle en déduit que c’est quelqu’un qui peut avoir des pouvoirs, pourquoi ? Elle n’avait tout simplement jamais croisé de personnes aux yeux violets en dehors de Terrae. Elle est elle-même en train de de visiter la pièce deux et de gérer son sentiment de dégout. Elle revient totalement au présent, inspire deux fois, et expire en conséquence.

Elle s’occupe les mains, se donne une contenance tout en classant les informations avant de parler. Elle défait l’emballage d’un bonbon et le porte à Kaiko.

"Je vais suivre les yeux violets, s'il t'apparait nettement c'est qu'il n'a pas de brouillage, ce sera facile. Tu peux te concentrer sur les écrans et la sécurité des filles, si tu as besoin d'une pause tu le dis, je prends la relève."

Elle devine le manque. Elle a vu assez de drogués pour ça. Cela ne la contrarie même pas, elle savait déjà qu'elle devrait faire avec en commençant cette mission. En tant que préfète, on lui a déjà rapporté que la jeune femme avait été retrouvée alcoolisée dans les couloirs et demandé de faire remonter pour qu'on puisse l'aider. Alors elle savait qu'il était possible que le manque vienne se mêler de leur mission, le tout étant de toujours donner un coup d'avance aux masters. Ils sont assez entraînés pour gérer une exploration, et si cette dernière ne se fait pas complètement en distanciel c'est qu'ils servaient de clef aux voyantes, leur permettant de pénétrer cet espace éloigné, un peu comme une antenne relais. Elle se mord la joue, il faut qu'elle transmette le contenu de sa vision.

"La salle 2 ressemble à un dispensaire, il y a du matériel de chirurgie, et des restes de... prélèvements. Dans certains récipients il y a des liquides visqueux de différentes couleurs.  Ashton est avec le groupe flou."

Elle écoute les informations d'Alyona et s'apprête à lui dire de se saisir du futur où les masters auraient utilisé le cristal même si elles ne le faisaient pas réellement il était un possible qu'elle pouvait parcourir si elle le décidait... Sauf qu'au moment où elle se tourne vers elle pour lui donner ce conseil, elle voit sa tête, sa fatigue. Elle le sait pourtant que chacun utilise son pouvoir d'une manière différente, et si elle a appris à se saisir des possibles plutôt que des probables quand elle vérifie que les personnes à qui elle délivre de la drogue ne feront pas d'overdose avec ce qu'elle leur donne (sinon elle fractionne les doses jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de possible, ou se débrouille pour qu'il y ait quelqu'un qui vienne les interrompre si le possible devient probable parce qu'un drogué ira chercher sa dose ailleurs s'il n'en a pas assez...) mais Alyo n'a pas développé son don dans ce sens. Et elle s'épuise. Pour la première fois un mot s'inscrit dans les pensées d'Afya : merde. Voyant ses deux comparses fatiguer, elle se demande un instant si elle ne l'est pas également. Elle chasse cette pensée, elle sera fatiguée plus tard.

"Bonne idée le cristal." dit-elle à Alyona. Un encouragement plutôt qu'un conseil, ce serait plus efficace, surtout accompagné d'un sourire. Ah, non le sourire n'arrive pas à percer, elle se concentre sur la tête blonde aux yeux violets, essayant de découvrir qui iel est. Deux groupes inconnus c'est trop. Elle se focalise sur l'énergie connue des masters et repart de leur position pour retrouver les yeux violets.

Récap:


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Jeu 15 Fév 2024 - 21:36
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Ses coéquipières sont trop fortes avec leur pouvoir. Alyo a l'air épuisé mais elle a annoncé qu'elle avait réussi à remonter jusqu'à un an en arrière, dans une pièce précise. Et Afya lui explique quelque chose qui lui était complétement sorti de l'esprit, tout en lui disant qu'elle peut l'aider et lui offrant un bonbon. Kaiko, elle a toujours eu l'impression de subir ses pouvoirs... Oh bien sûr qu'elle arrive à suivre une ou deux personnes en particulier, uniquement sur un futur ou passé proche -elle le fait sur elle-même assez souvent pour que ça ressemble de loin à un entraînement- mais toute autre vision plus lointaine ne fait que s'imposer. Elle lui file entre les doigts comme de l'eau, des glaçons qui fondent dans sa paume mais qui s'échappent, une dure réalité qui s'évapore... Elle est impuissante, emporté dans la vague et ressort des eaux tempétueuses perdue, trempée et seule. Ouais... Ses coéquipières sont trop cools. Kaiko tend sa main libre qui ne tient pas Alyo -et plus Afya, du coup- pour prendre le bonbon... Elle tremble tellement qu'elle doit s'y reprendre à deux fois. :

-O-Okay. Merci.

Le sucre met du temps à agir, elle a la bouche sèche... Mais au bout d'un moment, il fait quand même son effet. Revigorant, rassurant,... Il lui donne un peu de courage pour la suite. Elle le place dans un coin de sa bouche, entre sa joue gauche et ses dents, pour qu'il fonde plus lentement et pour pouvoir articuler correctement. :

-Kiyo, Maria, votre cache suffira. Yeux violets ne vous verra pas et ressortira. Il va être intrigué par le volet forcé à la fenêtre pendant quelques secondes par contre, ne faites pas de bruit. Ma vision s'arrête quand il fait demi-tour. Restez prudents.

Kaiko considère qu'elle n'est pas assez intelligente pour faire une supposition sur cet intérêt pour le volet -et non pas le volley, ahah, dommage. Par contre, elle connaît ses limites... Et avec le soutien d'Alyo et celui d'Afya -et le bonbon, real MVP of the game-, elle sait qu'elle peut continuer à veiller sur les Masters.


Résumé :
-Kaiko panique moins parce qu'elle est fan de Alyo et Afya
-Elle accepte le bonbon, ça fait du bien
-Prévient Kiyo et Maria que leur cachette est ok mais bon faut pas prendre la conf' et pas faire de bruit pour autant et que sa vision ne s'arrête pas forcément quand ils sont en sécu
-Elle se déter' à continuer


#004666
[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné) - Page 2 Ug7el2
##   Mer 27 Mar 2024 - 17:20
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Maria et Kiyo échangèrent un regard après s'être cachés derrière la porte. Bientôt, le Master Sonore fronça légèrement les sourcils. L'instant d'après, la voix de Maria résonna dans sa tête.

"Je le sens aussi." confirma-t-elle par pensée.

La porte s'ouvrit la seconde d'après et l'homme que leur avait décrit Kaiko pénétra dans l'entrée de la pièce. Comme indiqué, il n'entra pas réellement dans la pièce et se contenta de faire un état des lieux visuel. Grâce à sa maîtrise de l'air, Kiyo engloba leur deux corps d'une bulle d'air pour que leur respiration ne soit pas perceptible. Pendant ce temps-là, Maria continua de transmettre les informations que donnaient les Voyants à Ashton. L'idée d'Alyona était très bonne, mais il fallait pour ça qu'Ashton utilise son cristal Tonnerre ; il devait revenir ici et reprendre forme humaine.

Lorsque l'intrus s'éloigna, le Master Air résorba la bulle d'air qu'il avait créé et parla dans son oreillette.

-L'intrus aux yeux violets possède une énergie magique. Elle semble affaiblie, mais elle est bien présente.

Il marqua une pause avant d'écarquiller les yeux. Il se tourna vers Maria, frappa du poing dans sa main.

-Putain mais quel con ! C'est le père de Mitsuki, j'en suis quasiment sûr ! Il avait une signature énergétique de Tonnerre ! Mais forcément c'est amoindri, ils n'ont récupéré qu'une petite partie de leur puissance d'antan avec l'Eclipse. Ou alors c'est un envoyé du Centre mais dans ce cas je ne sais pas pourquoi il n'est pas avec l'autre groupe... A moins que ce soit volontaire pour nous piéger...

[Vision d'Afya : (Directive : Suivi de l'intrus aux yeux violets.) Il s'éloigne de la salle des machines d'analyses biologiques où se trouvent Kiyo et Maria et se dirige vers "la salle 3", là où les visions se sont brouillées auparavant. Il semble y avoir une sécurité électro-magnétique sur la porte, mais elle est désactivée. L'homme pénètre à l'intérieur et la vision d'Afya se brouille alors que la porte se referme derrière lui. Avant que sa vision ne se brouille, elle aperçoit plusieurs ordinateurs éteints.]

-Ashton arrive, informa Maria. Mais de ce que je crois comprendre, le groupe est derrière lui... Ils n'ont pas trouvé la salle de contrôle qu'ils cherchaient.
-On se taille alors, indiqua Kiyo. Dis-lui de nous rejoindre là où on sera. Les filles, on s'en remet à vous : dîtes-nous où aller. Il faut qu'on récupère des infos, et on se tire d'ici.

Et l'instant d'après, ils sortaient de la salle où ils se trouvaient pour remonter le couloir Ouest. Ashton les rejoignit rapidement et reprit forme humaine, utilisant son cristal de Tonnerre pour alimenter l'électricité dans le sous-sol.

[Vision de Kaiko : (Directive : Suivi des Masters.) Plusieurs futurs s'offrent à Kaiko selon la direction que prendront les Masters. Hypothèse 1 : Ils pénètrent dans la salle où Afya a vu des ordinateurs et se retrouvent face à l'intrus aux yeux violets ; la vision se brouille dans cet espace. Hypothèse 2 : Ils prennent l'ascenseur qu'ils activent grâce au cristal d'Ashton et descendent au sous-sol. La porte se referme avant que le groupe d'intrus ne les voit, grâce à la forme arrondie du couloir. Hypothèse 3 : Ils se retrouvent confrontés au groupe d'intrus qui les attaque. La vision s'arrête là.]

Jet de dé demandé : Kaiko - Fatigue suite à sa vision qui était lourde de plusieurs futurs probables [Malus pris en compte : le manque].
1 à 3 : Un peu fatiguée.
4 à 9 : Fort fatiguée.
10 : Fatigue extrême : elle ne peut plus avoir de visions pendant 2 tours et devra les suivre sur les écrans : elle peut évidemment remarquer des choses à travers les caméras que les Masters n'auront pas vues - les posts PNJ seront adaptés en conséquence.

[Vision d'Alyona : (Directive : Exploration du sous-sol désormais éclairé.) Elle n'observe rien de particulier. Il y a encore plus de poussière qu'au rez-de-chaussée, et il semble également y avoir de l'humidité - ce qu'elle constate en s'attardant un instant sur les armoires qui sont disposées quasiment l'une en face de l'autre contre les murs. Elle peut explorer la salle qu'elle veut.]

Carte rez-de-chaussée:

Carte sous-sol:
##   Sam 30 Mar 2024 - 18:47
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Les informations arrivent encore une fois pelle-mêle, chacune des voyantes apportant sa pierre à l’édifice. L’ivoirienne, comprend à la voie de Tomoe qu’elle est plutôt soulagée de l’identité de l’individu qu’elle croit avoir devinée. Un allier plutôt qu’un ennemi est toujours le bienvenue, et si la révélation de la master fait naitre de nombreuses questions dans l’esprit d’Afya, elle ne s’en ouvre pas. Elle n’en a pas le temps, elle préfère donner plusieurs informations sur le physique de l’homme qu’elle suit de ses visions pour confirmer son identité. La conteuse, en dresse rapidement un portrait qu’elle essaie de rendre précis.

« Si c’est bien un allier, je pense que vous devriez le suivre dans la salle 3 pour le prévenir de la présence du groupe. »

Elle ne précise pas qu’outre le fait qu’ils aient peut-être une paire de bras bienvenues en plus, un tonnerre permettrait de préserver le cristal d’Ashton, ce qui lui laisserait plus de marge de manœuvre en tant que mouche. Ne précise pas non plus que Mitsuki voudrait sans doute garder son père en état fonctionnel…

La suite des décisions d’Afya dépendra du jet de Kaiko :
- si elle est épuisée elle prendra la relève pour le suivi des écrans (ce qui pourrait avoir l’avantage de lui permettre de ne suivre que des images qui ne sont pas brouillées par magie vu que retransmises sur écrans technologiquement (après ça me parait con de mettre des brouilleurs à magie mais pas d’ondes… Mais vu qu’il n’y a plus d’électricité… bref ma réflexion s’arrête ici), et donc de voir le contenu de la salle 3 avant que les master n’y entre s’ils prennent cette décision)
- Sinon, elle va essayer de savoir à quelle vitesse progresse le groupe et s’ils vont se rendre dans la salle 3 ou dans l’ascenseur en regardant là où l’avenir se brouille.
Dans tous les cas, elle va sortir un médicament (une benzodiazépine pour les intimes) qu’elle va tendre à Kaiko pour diminuer les effets du manque. Ca mettra un petit temps avant d’agir, et ça risque de la fatiguer mais à un moment le choix est fait. Garder une voyante de plus qui se met en danger pour la mission, ou la soigner et avoir une voyante sur le carreau. Elle a longtemps réfléchi à ce qu’il fallait faire si les symptômes du manque devenaient trop visibles…

« Tiens ça va t’aider. »

Elle s’était déjà documenté sur le sujet quand Baxter était parti en cure, elle avait des pistes de réflexion, mais s’engageant dans une mission avec une alcoolique, elle avait de nouveau demandé conseil à Sylvia.

Il lui arrivait de temps en temps de lui demander conseil pour « ses clients » , la master n’était pas assez bête pour qu’elle se fatigue à lui mentir. Si lesdits clients avaient su qu’elle demandait de l’aide pour les aider, ils auraient changé de crèmerie, mais d’un accord tacite l’ivoirienne gardait confidentiel le nom des personnes à qui elle fournissait de la drogue… A moins qu’une overdose ne soit inévitable ! Par contre elle essayait discrètement de guider ses clients vers des personnes qui pourraient les aider. Les aider vraiment.

C’est sans doute triste à dire, mais personne ne s’intéressait assez à elle pour que l’on découvre son manège.

Au total:


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Lun 1 Avr 2024 - 15:42
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je perds un instant le fil de ma Vision quand Kiyo s'exclame que le nouvel intrus est... Le père de Mitsuki ??? Mais qu'est-ce qu'il vient faire là ?! Je ne comprends pas trop ce que le Master raconte après, mais apparemment il a des pouvoirs aussi ? Je suis un peu perdue là - mais un peu soulagée aussi, au moins c'est pas quelqu'un d'hostile... De là à dire que c'est un allié comme le suggère Afya, je ne sais pas, mais effectivement ça me semble une bonne idée qu'ils aillent lui parler et essayent de le joindre à notre cause. Ou au moins l'alerter de ce qu'il se passe ici quoi, Mitsu ne serait sans doute pas du tout ravie de savoir qu'on a laissé son papa en plan contre plusieurs agents du Centre...

Je regarde du coin de l'oeil Afya donner un médicament à Kaiko - elle n'a vraiment pas l'air dans son assiette, je ne sais pas si c'est juste le stress ou autre chose de pire... Je lui frotte gentiment le bras pour qu'elle sache qu'on est là pour elle. Si vraiment elle n'arrive plus à gérer, on peut toujours appeler Tomoe en renfort - mais c'est sans doute mieux qu'elle fasse une pause plutôt que de forcer et risquer de faire des erreurs ou de se faire du mal.

Je me re-concentre quand Ashton annonce qu'il a éclairé le sous-sol, et replonge une fois de plus dans ma Vision - qui est beaucoup plus claire, d'un coup, ahah. Je suis contente de ne pas avoir les odeurs en plus des images, parce que vu l'état des lieux... Ca doit puer le renfermé et la moisissure là-dedans.

"Merci Ashton, c'est plus facile comme ça ! Il y a bien six salles en bas, du coup... Tout est couvert de poussière et d'humidité, on dirait bien que personne n'est descendu ici depuis très longtemps."

Ce qui est rassurant en un sens ; la probabilité que quelqu'un attende ici pour les piéger me semble quasi inexistante. Je m'attarde un instant sur le sol, les poignées de porte - mais rien n'a l'air d'avoir été touché depuis au moins plusieurs années. Lugubre, mais rassurant.

"Je vais faire un tour dans les salles..."

Dans l'ordre, en commençant par celle dans le coin à gauche en sortant de l'ascenseur (salle n°5).


Résumé :
> Alyo comprend pas trop ce qu'il se passe mais l'identité de l'intrus la rassure un peu
> Elle s'inquiète pour Kaiko
> Maintenant que le sous-sol est éclairé, elle commence à explorer les salles en bas (dans l'ordre en partant de la salle n°5, je te laisse décider combien de salles elle a le temps de visiter par tour !!)


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : Précédent  1, 2