-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné)
##   Jeu 8 Fév 2024 - 21:31
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire

Maria est gentille mais Kaiko ne peut pas s'empêcher de pincer ses lèvres. Pas s'inquiéter, pas s'inquiéter... Vu la situation c'est difficile quand même hein. Bon. Mais elle se force à respirer profondément et à écouter la suite du programme que lui explique Kiyo. En retour, elle leur explique la vision suivante ; dans la salle des machines, puisqu'il n'y a plus de courant dans le bâtiment, ils pourront ouvrir la porte sans problème. Normalement. Si tout se passe bien. ...Voilà.

Sinon à part ça, beeen, le bruit suspicieux, c'est une porte ouverte. A la volée. Donc pas un courant d'air. AHAH. Kaiko tremble, s'accroche aux mots rassurants de Afya, à la main d'Alyo dans la sienne en lâchant, stressée. :

-HMHM.

Il fait soif là. Concentration. Oui mais il fait tellement soif, on pourrait presque sentir la bière dans la pièce d'à côté. Y'a une bière dans la pièce d'à côté ?! Concentration.

Parlons brièvement de ce qu'il se passe dans le corps de Kaiko pour faire une transition facile mwahah. La tension de ce qu'elle est en train de vivre est exacerbée par son anxiété accrue par son sevrage forcé. Son pied tapote le sol à intervalles irréguliers. Elle passe le temps qu'elle ne parle pas à déglutir, la salive envahissant rapidement sa bouche. Je dis pas qu'elle nous fait un delirium tremens mais plus tard. Peut-être. Bref, buvez de l'eau.

Ashton se mouchifie -mdr, même lui il veut la rassurer ilémignon... et ça change des choses dans sa vision. Kaiko la subit. Elle se colle au fond de son siège, comme si elle avait accéléré dans sa caisse et été propulsée en arrière par la force centrifuge... non la force euh... LA FORCE. :

-Quelqu'un arrive. Yeux violet ? Un sourire ? Je reconnais pas ? Soyez prêtes ?

Oui elle balance comme ça les infos mais en vrai c'est énorme qu'elle arrive à le faire !... La soudaine sensation de terreur lui a donné la gerbe et elle a réussi à parler un maximum sans en foutre partout. C'est peut-être pour ça que le ton de ses phrases est franchement chelou. Non, non c'est pas vraiment des questions... C'est surtout le doute de "est-ce que j'vais encore en foutre partout si j'ouvre encore la bouche ?"...

BREF ON RESPIRE ENCORE UNE FOIS ! Et on reste avec Maria et Kiyo pour les soutenir au cas où.

Résumé :
-Kaiko panique en silence. Joua.
-L'alcool c'est pas bon pour la santé.
-Kaiko panique en silence 2. Le retour de la Joua.
-Elle garde ses visions autour de Maria et Kiyo parce que sdpfpfft keske hein ?! Bon.

[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné) - Page 2 Ug7el2
##   Sam 10 Fév 2024 - 12:30
PNJ
PNJ
PNJ

Sous sa forme de mouche, Ashton traversa rapidement le couloir qu'ils avaient emprunté avant. Alors qu'il passait devant l'entrée principale, une vibration dans l'air lui indiqua que la porte venait d'être ouverte et franchie. Il ne se souvenait pas avoir eu d'information concernant d'autres entrées dans le bâtiment avant sa transformation. Mais il avait indiqué qu'il se dirigeait vers le groupe d'intrus qui était entré par la porte côté Est du bâtiment. Aussi ne s'attarda-t-il par sur ça. Trois Voyants assuraient leur protection, et il faisait également confiance à ses collègues pour s'en sortir si les choses se compliquaient de leur côté.

Il rejoignit donc rapidement le petit groupe d'intrus, qui refermait une porte d'une salle du fond du couloir, visiblement insatisfait par ce qu'ils y avaient découvert.

-Pff. On va vraiment devoir tenter toutes les salles pour trouver la salle où il y a le panneau de contrôle du bâtiment ?

Et ils continuèrent à avancer en direction de la "salle 2", telle que les Terraens l'avaient nommé sur leur plan d'exploration des lieux. Ashton, toujours sous sa nouvelle forme, s'installa sur un mur et les observa sans bouger.

[Vision d'Afya : (Directive : Explorer la salle 2.) Avant d'entrer dans la salle 2, elle aperçoit une mouche voler dans le couloir. En la suivant quelques instants, sa vision se brouille : elle devine qu'il a rejoint le groupe des intrus, qui s'éloignent de la salle précédemment fouillée par Alyona. Ils sont encore dans le couloir, ce qui lui laisse le champ libre pour explorer la "salle 2".
En pénétrant mentalement dans la salle, elle constate que les volets sont cassés à certains endroits, ce qui laisse filtrer la lumière du jour dans la pièce. Elle observe plusieurs table de science, carrelées, alignées en rang d'oignon. Il y a de nombreuses seringues, des tubes à essais posés sur des socles en bois. Certains sont fermés et remplis d'un liquide sombre. D'autres semblent vides, mais lorsqu'elle se penche un peu plus dessus, elle distingue des cheveux ou des poils à l'intérieur. D'autres sont également remplis d'un liquide transparent qui semble pâteux. Les tubes à essai vides ne sont pas refermés par un bouchon. Elle remarque également des scalpels. Dans le fond de la salle, elle constate deux grands fauteuils équipés de petites tables où repose du matériel de prélèvement.]

[Vision d'Alyona : (Directive : Examiner le sous-sol.) Alyona doit se concentrer. Elle sait qu'il y a quelque chose en dessous du rez-de-chaussée et qu'elle doit l'atteindre. En forçant sa vision, elle parvient à atteindre cet inconnu total et découvre un sous-sol sombre. Elle distingue plusieurs portes et deux grandes armoires. En suivant le conseil d'Afya, elle remonte le temps d'un bon mois. Elle ne voit aucune différence, aucun passage, aucune lumière, toujours pas d'électricité. Elle tente de continuer à remonter le temps : même après 12 mois, il n'y a aucune différence. Elle est fatiguée après cet effort et doit faire une pause dans sa vision.]

A l'entente des indications de Kaiko, Kiyo arqua un sourcil. Il se tourna vers Maria qui hocha la tête. Tous les deux se placèrent à côté de la porte, de façon à se retrouver derrière celle-ci à l'instant où elle serait ouverte par ce visiteur mystère. En attendant son arrivée, Maria transmit les informations qu'ils avaient jusqu'à maintenant à Ashton par télépathie, retrouvant assez rapidement son empreinte énergétique. Elle fronça un peu les sourcils en sentant une résistance lors de sa transmission : son collègue devait avoir rejoint le groupe d'intrus. Kiyo, quant à lui, se focalisa sur le faible bruit des pas produit par le visiteur mystère ; contrairement aux membres de l'autre groupe, il semblait vouloir rester discret. Il en déduisit qu'ils ne devaient vraisemblablement pas faire partie de la même expédition, mais qu'en entrant dans le bâtiment, ce dernier avait bien senti la présence d'autres personnes. Faut dire que l'autre groupe était bruyants, ils n'en avaient rien à faire de claquer des portes ou de parler à voix haute... Son pouvoir de Sonore le lui rendait bien.

[Vision de Kaiko : (Directive : Suivi des Masters.) Elle explore un futur très proche des Masters - maximum 2 minutes avant l'arrivée des événements. Elle voit l'homme qu'elle a déjà vu auparavant dans son flash ouvrir la porte. Il ne voit pas Maria et Kiyo. Il jette un regard environnant sur les installations de la salle. Son regard s'arrête quelques instants sur la fenêtre dont l'ouverture du volet a été forcée par des branches d'un arbre. Il ne s'attarde pas plus longtemps, et fait demi-tour pour repartir dans le couloir.]

Carte rez-de-chaussée:

Carte sous-sol:
##   Mar 13 Fév 2024 - 16:55
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Kaiko a l'air au moins aussi stressée que moi, on se tient la main fort, puis je me concentre sur l'ascenseur pour diriger ma Vision vers le sous-sol. Il me faut quelques instants avant de parvenir à atteindre ce lieu encore inconnu ; et une fois que j'y suis, c'est la déception. Ce n'est pas très surprenant, mais il y fait vraiment sombre. Alors je suis le conseil d'Afya et remonte le temps, lentement d'abord, puis plus rapidement - mais il n'y a aucune différence, le lieu stagne au travers des mois. Le laboratoire doit être abandonné depuis vraiment longtemps...

Je sens une pression désagréable au niveau de mes tempes, ma Vision se trouble un peu et je rouvre les yeux, déstabilisée. Personne n'est descendu au sous-sol, ce n'est pas le brouilleur de pouvoirs des intrus - j'ai juste un peu trop poussé sur mes capacités. Je me masse la tempe en buvant un verre d'eau et partage ce que j'ai vu au reste du groupe.

"Il y a un couloir avec d'autres salles, en bas. Cinq ou six, je crois, mais il fait vraiment sombre là-dessous aussi... J'ai remonté la timeline jusqu'à l'année dernière mais il n'y a rien, l'endroit est complètement abandonné."

C'était vraiment jouer de malchance que d'aller explorer l'endroit en même temps que, non pas un, mais DEUX groupes d'intrus, alors que personne n'a pénétré ce labo depuis plus d'un an... Je termine mon verre d'eau et attrape une barre de céréales, m'octroyant quelques instants pour récupérer - je ne servirai plus à rien si je force trop sans faire attention. Je n'ai pas la réserve d'énergie d'Afya... Une idée me traverse l'esprit et je reprends la parole en passant en revue la liste du matériel des Masters.

"Est-ce que l'un de vous a un Cristal Tonnerre et pourrait rétablir les lumières au sous-sol ? Je peux y retourner et essayer d'en apprendre plus... On a probablement un peu de temps devant nous, il n'y a pas l'air d'avoir d'autre accès que les ascenseurs."

Ascenseurs qui ne fonctionneront sans doute pas sans électricité dans le bâtiment.

Résumé :
> Alyo partage sa Vision aux autres
> Prend une pause parce qu'elle sent qu'elle atteint un peu ses limites
> Demande si l'un des Masters peut rétablir les lumières au sous-sol

[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné) - Page 2 Qsbm

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 14 Fév 2024 - 19:31
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire

L’ivoirienne essaie d’être en même temps sur tous les fronts, et c’est sans doute ce qui est le plus difficile pour elle. D’être dans le présent et de se projeter dans un futur. D’imprimer les informations que lui transmettent ses co-équipières, et de prendre en compte leur état de stress. C’est quelque-chose qu’on lui avait demandé de travailler, et c’était pas si évident.

Elle entend le début de panique dans la voix de Kaiko avant d’entendre ce qu’elle dit. Yeux violets ? Elle en déduit que c’est quelqu’un qui peut avoir des pouvoirs, pourquoi ? Elle n’avait tout simplement jamais croisé de personnes aux yeux violets en dehors de Terrae. Elle est elle-même en train de de visiter la pièce deux et de gérer son sentiment de dégout. Elle revient totalement au présent, inspire deux fois, et expire en conséquence.

Elle s’occupe les mains, se donne une contenance tout en classant les informations avant de parler. Elle défait l’emballage d’un bonbon et le porte à Kaiko.

"Je vais suivre les yeux violets, s'il t'apparait nettement c'est qu'il n'a pas de brouillage, ce sera facile. Tu peux te concentrer sur les écrans et la sécurité des filles, si tu as besoin d'une pause tu le dis, je prends la relève."

Elle devine le manque. Elle a vu assez de drogués pour ça. Cela ne la contrarie même pas, elle savait déjà qu'elle devrait faire avec en commençant cette mission. En tant que préfète, on lui a déjà rapporté que la jeune femme avait été retrouvée alcoolisée dans les couloirs et demandé de faire remonter pour qu'on puisse l'aider. Alors elle savait qu'il était possible que le manque vienne se mêler de leur mission, le tout étant de toujours donner un coup d'avance aux masters. Ils sont assez entraînés pour gérer une exploration, et si cette dernière ne se fait pas complètement en distanciel c'est qu'ils servaient de clef aux voyantes, leur permettant de pénétrer cet espace éloigné, un peu comme une antenne relais. Elle se mord la joue, il faut qu'elle transmette le contenu de sa vision.

"La salle 2 ressemble à un dispensaire, il y a du matériel de chirurgie, et des restes de... prélèvements. Dans certains récipients il y a des liquides visqueux de différentes couleurs.  Ashton est avec le groupe flou."

Elle écoute les informations d'Alyona et s'apprête à lui dire de se saisir du futur où les masters auraient utilisé le cristal même si elles ne le faisaient pas réellement il était un possible qu'elle pouvait parcourir si elle le décidait... Sauf qu'au moment où elle se tourne vers elle pour lui donner ce conseil, elle voit sa tête, sa fatigue. Elle le sait pourtant que chacun utilise son pouvoir d'une manière différente, et si elle a appris à se saisir des possibles plutôt que des probables quand elle vérifie que les personnes à qui elle délivre de la drogue ne feront pas d'overdose avec ce qu'elle leur donne (sinon elle fractionne les doses jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de possible, ou se débrouille pour qu'il y ait quelqu'un qui vienne les interrompre si le possible devient probable parce qu'un drogué ira chercher sa dose ailleurs s'il n'en a pas assez...) mais Alyo n'a pas développé son don dans ce sens. Et elle s'épuise. Pour la première fois un mot s'inscrit dans les pensées d'Afya : merde. Voyant ses deux comparses fatiguer, elle se demande un instant si elle ne l'est pas également. Elle chasse cette pensée, elle sera fatiguée plus tard.

"Bonne idée le cristal." dit-elle à Alyona. Un encouragement plutôt qu'un conseil, ce serait plus efficace, surtout accompagné d'un sourire. Ah, non le sourire n'arrive pas à percer, elle se concentre sur la tête blonde aux yeux violets, essayant de découvrir qui iel est. Deux groupes inconnus c'est trop. Elle se focalise sur l'énergie connue des masters et repart de leur position pour retrouver les yeux violets.

Récap:

La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Jeu 15 Fév 2024 - 21:36
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire

Ses coéquipières sont trop fortes avec leur pouvoir. Alyo a l'air épuisé mais elle a annoncé qu'elle avait réussi à remonter jusqu'à un an en arrière, dans une pièce précise. Et Afya lui explique quelque chose qui lui était complétement sorti de l'esprit, tout en lui disant qu'elle peut l'aider et lui offrant un bonbon. Kaiko, elle a toujours eu l'impression de subir ses pouvoirs... Oh bien sûr qu'elle arrive à suivre une ou deux personnes en particulier, uniquement sur un futur ou passé proche -elle le fait sur elle-même assez souvent pour que ça ressemble de loin à un entraînement- mais toute autre vision plus lointaine ne fait que s'imposer. Elle lui file entre les doigts comme de l'eau, des glaçons qui fondent dans sa paume mais qui s'échappent, une dure réalité qui s'évapore... Elle est impuissante, emporté dans la vague et ressort des eaux tempétueuses perdue, trempée et seule. Ouais... Ses coéquipières sont trop cools. Kaiko tend sa main libre qui ne tient pas Alyo -et plus Afya, du coup- pour prendre le bonbon... Elle tremble tellement qu'elle doit s'y reprendre à deux fois. :

-O-Okay. Merci.

Le sucre met du temps à agir, elle a la bouche sèche... Mais au bout d'un moment, il fait quand même son effet. Revigorant, rassurant,... Il lui donne un peu de courage pour la suite. Elle le place dans un coin de sa bouche, entre sa joue gauche et ses dents, pour qu'il fonde plus lentement et pour pouvoir articuler correctement. :

-Kiyo, Maria, votre cache suffira. Yeux violets ne vous verra pas et ressortira. Il va être intrigué par le volet forcé à la fenêtre pendant quelques secondes par contre, ne faites pas de bruit. Ma vision s'arrête quand il fait demi-tour. Restez prudents.

Kaiko considère qu'elle n'est pas assez intelligente pour faire une supposition sur cet intérêt pour le volet -et non pas le volley, ahah, dommage. Par contre, elle connaît ses limites... Et avec le soutien d'Alyo et celui d'Afya -et le bonbon, real MVP of the game-, elle sait qu'elle peut continuer à veiller sur les Masters.

Résumé :
-Kaiko panique moins parce qu'elle est fan de Alyo et Afya
-Elle accepte le bonbon, ça fait du bien
-Prévient Kiyo et Maria que leur cachette est ok mais bon faut pas prendre la conf' et pas faire de bruit pour autant et que sa vision ne s'arrête pas forcément quand ils sont en sécu
-Elle se déter' à continuer

[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné) - Page 2 Ug7el2
##   Mer 27 Mar 2024 - 17:20
PNJ
PNJ
PNJ

Maria et Kiyo échangèrent un regard après s'être cachés derrière la porte. Bientôt, le Master Sonore fronça légèrement les sourcils. L'instant d'après, la voix de Maria résonna dans sa tête.

"Je le sens aussi." confirma-t-elle par pensée.

La porte s'ouvrit la seconde d'après et l'homme que leur avait décrit Kaiko pénétra dans l'entrée de la pièce. Comme indiqué, il n'entra pas réellement dans la pièce et se contenta de faire un état des lieux visuel. Grâce à sa maîtrise de l'air, Kiyo engloba leur deux corps d'une bulle d'air pour que leur respiration ne soit pas perceptible. Pendant ce temps-là, Maria continua de transmettre les informations que donnaient les Voyants à Ashton. L'idée d'Alyona était très bonne, mais il fallait pour ça qu'Ashton utilise son cristal Tonnerre ; il devait revenir ici et reprendre forme humaine.

Lorsque l'intrus s'éloigna, le Master Air résorba la bulle d'air qu'il avait créé et parla dans son oreillette.

-L'intrus aux yeux violets possède une énergie magique. Elle semble affaiblie, mais elle est bien présente.

Il marqua une pause avant d'écarquiller les yeux. Il se tourna vers Maria, frappa du poing dans sa main.

-Putain mais quel con ! C'est le père de Mitsuki, j'en suis quasiment sûr ! Il avait une signature énergétique de Tonnerre ! Mais forcément c'est amoindri, ils n'ont récupéré qu'une petite partie de leur puissance d'antan avec l'Eclipse. Ou alors c'est un envoyé du Centre mais dans ce cas je ne sais pas pourquoi il n'est pas avec l'autre groupe... A moins que ce soit volontaire pour nous piéger...

[Vision d'Afya : (Directive : Suivi de l'intrus aux yeux violets.) Il s'éloigne de la salle des machines d'analyses biologiques où se trouvent Kiyo et Maria et se dirige vers "la salle 3", là où les visions se sont brouillées auparavant. Il semble y avoir une sécurité électro-magnétique sur la porte, mais elle est désactivée. L'homme pénètre à l'intérieur et la vision d'Afya se brouille alors que la porte se referme derrière lui. Avant que sa vision ne se brouille, elle aperçoit plusieurs ordinateurs éteints.]

-Ashton arrive, informa Maria. Mais de ce que je crois comprendre, le groupe est derrière lui... Ils n'ont pas trouvé la salle de contrôle qu'ils cherchaient.
-On se taille alors, indiqua Kiyo. Dis-lui de nous rejoindre là où on sera. Les filles, on s'en remet à vous : dîtes-nous où aller. Il faut qu'on récupère des infos, et on se tire d'ici.

Et l'instant d'après, ils sortaient de la salle où ils se trouvaient pour remonter le couloir Ouest. Ashton les rejoignit rapidement et reprit forme humaine, utilisant son cristal de Tonnerre pour alimenter l'électricité dans le sous-sol.

[Vision de Kaiko : (Directive : Suivi des Masters.) Plusieurs futurs s'offrent à Kaiko selon la direction que prendront les Masters. Hypothèse 1 : Ils pénètrent dans la salle où Afya a vu des ordinateurs et se retrouvent face à l'intrus aux yeux violets ; la vision se brouille dans cet espace. Hypothèse 2 : Ils prennent l'ascenseur qu'ils activent grâce au cristal d'Ashton et descendent au sous-sol. La porte se referme avant que le groupe d'intrus ne les voit, grâce à la forme arrondie du couloir. Hypothèse 3 : Ils se retrouvent confrontés au groupe d'intrus qui les attaque. La vision s'arrête là.]

Jet de dé demandé : Kaiko - Fatigue suite à sa vision qui était lourde de plusieurs futurs probables [Malus pris en compte : le manque].
1 à 3 : Un peu fatiguée.
4 à 9 : Fort fatiguée.
10 : Fatigue extrême : elle ne peut plus avoir de visions pendant 2 tours et devra les suivre sur les écrans : elle peut évidemment remarquer des choses à travers les caméras que les Masters n'auront pas vues - les posts PNJ seront adaptés en conséquence.

[Vision d'Alyona : (Directive : Exploration du sous-sol désormais éclairé.) Elle n'observe rien de particulier. Il y a encore plus de poussière qu'au rez-de-chaussée, et il semble également y avoir de l'humidité - ce qu'elle constate en s'attardant un instant sur les armoires qui sont disposées quasiment l'une en face de l'autre contre les murs. Elle peut explorer la salle qu'elle veut.]

Carte rez-de-chaussée:

Carte sous-sol:
##   Sam 30 Mar 2024 - 18:47
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire

Les informations arrivent encore une fois pelle-mêle, chacune des voyantes apportant sa pierre à l’édifice. L’ivoirienne, comprend à la voie de Tomoe qu’elle est plutôt soulagée de l’identité de l’individu qu’elle croit avoir devinée. Un allier plutôt qu’un ennemi est toujours le bienvenue, et si la révélation de la master fait naitre de nombreuses questions dans l’esprit d’Afya, elle ne s’en ouvre pas. Elle n’en a pas le temps, elle préfère donner plusieurs informations sur le physique de l’homme qu’elle suit de ses visions pour confirmer son identité. La conteuse, en dresse rapidement un portrait qu’elle essaie de rendre précis.

« Si c’est bien un allier, je pense que vous devriez le suivre dans la salle 3 pour le prévenir de la présence du groupe. »

Elle ne précise pas qu’outre le fait qu’ils aient peut-être une paire de bras bienvenues en plus, un tonnerre permettrait de préserver le cristal d’Ashton, ce qui lui laisserait plus de marge de manœuvre en tant que mouche. Ne précise pas non plus que Mitsuki voudrait sans doute garder son père en état fonctionnel…

La suite des décisions d’Afya dépendra du jet de Kaiko :
- si elle est épuisée elle prendra la relève pour le suivi des écrans (ce qui pourrait avoir l’avantage de lui permettre de ne suivre que des images qui ne sont pas brouillées par magie vu que retransmises sur écrans technologiquement (après ça me parait con de mettre des brouilleurs à magie mais pas d’ondes… Mais vu qu’il n’y a plus d’électricité… bref ma réflexion s’arrête ici), et donc de voir le contenu de la salle 3 avant que les master n’y entre s’ils prennent cette décision)
- Sinon, elle va essayer de savoir à quelle vitesse progresse le groupe et s’ils vont se rendre dans la salle 3 ou dans l’ascenseur en regardant là où l’avenir se brouille.
Dans tous les cas, elle va sortir un médicament (une benzodiazépine pour les intimes) qu’elle va tendre à Kaiko pour diminuer les effets du manque. Ca mettra un petit temps avant d’agir, et ça risque de la fatiguer mais à un moment le choix est fait. Garder une voyante de plus qui se met en danger pour la mission, ou la soigner et avoir une voyante sur le carreau. Elle a longtemps réfléchi à ce qu’il fallait faire si les symptômes du manque devenaient trop visibles…

« Tiens ça va t’aider. »

Elle s’était déjà documenté sur le sujet quand Baxter était parti en cure, elle avait des pistes de réflexion, mais s’engageant dans une mission avec une alcoolique, elle avait de nouveau demandé conseil à Sylvia.

Il lui arrivait de temps en temps de lui demander conseil pour « ses clients » , la master n’était pas assez bête pour qu’elle se fatigue à lui mentir. Si lesdits clients avaient su qu’elle demandait de l’aide pour les aider, ils auraient changé de crèmerie, mais d’un accord tacite l’ivoirienne gardait confidentiel le nom des personnes à qui elle fournissait de la drogue… A moins qu’une overdose ne soit inévitable ! Par contre elle essayait discrètement de guider ses clients vers des personnes qui pourraient les aider. Les aider vraiment.

C’est sans doute triste à dire, mais personne ne s’intéressait assez à elle pour que l’on découvre son manège.

Au total:

La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
##   Lun 1 Avr 2024 - 15:42
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je perds un instant le fil de ma Vision quand Kiyo s'exclame que le nouvel intrus est... Le père de Mitsuki ??? Mais qu'est-ce qu'il vient faire là ?! Je ne comprends pas trop ce que le Master raconte après, mais apparemment il a des pouvoirs aussi ? Je suis un peu perdue là - mais un peu soulagée aussi, au moins c'est pas quelqu'un d'hostile... De là à dire que c'est un allié comme le suggère Afya, je ne sais pas, mais effectivement ça me semble une bonne idée qu'ils aillent lui parler et essayent de le joindre à notre cause. Ou au moins l'alerter de ce qu'il se passe ici quoi, Mitsu ne serait sans doute pas du tout ravie de savoir qu'on a laissé son papa en plan contre plusieurs agents du Centre...

Je regarde du coin de l'oeil Afya donner un médicament à Kaiko - elle n'a vraiment pas l'air dans son assiette, je ne sais pas si c'est juste le stress ou autre chose de pire... Je lui frotte gentiment le bras pour qu'elle sache qu'on est là pour elle. Si vraiment elle n'arrive plus à gérer, on peut toujours appeler Tomoe en renfort - mais c'est sans doute mieux qu'elle fasse une pause plutôt que de forcer et risquer de faire des erreurs ou de se faire du mal.

Je me re-concentre quand Ashton annonce qu'il a éclairé le sous-sol, et replonge une fois de plus dans ma Vision - qui est beaucoup plus claire, d'un coup, ahah. Je suis contente de ne pas avoir les odeurs en plus des images, parce que vu l'état des lieux... Ca doit puer le renfermé et la moisissure là-dedans.

"Merci Ashton, c'est plus facile comme ça ! Il y a bien six salles en bas, du coup... Tout est couvert de poussière et d'humidité, on dirait bien que personne n'est descendu ici depuis très longtemps."

Ce qui est rassurant en un sens ; la probabilité que quelqu'un attende ici pour les piéger me semble quasi inexistante. Je m'attarde un instant sur le sol, les poignées de porte - mais rien n'a l'air d'avoir été touché depuis au moins plusieurs années. Lugubre, mais rassurant.

"Je vais faire un tour dans les salles..."

Dans l'ordre, en commençant par celle dans le coin à gauche en sortant de l'ascenseur (salle n°5).

Résumé :
> Alyo comprend pas trop ce qu'il se passe mais l'identité de l'intrus la rassure un peu
> Elle s'inquiète pour Kaiko
> Maintenant que le sous-sol est éclairé, elle commence à explorer les salles en bas (dans l'ordre en partant de la salle n°5, je te laisse décider combien de salles elle a le temps de visiter par tour !!)

[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné) - Page 2 Qsbm

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Jeu 13 Juin 2024 - 17:01
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire

Jet demandé – Fatigue : 7 J’ai jamais autant serré les fesses de ma vie sur un jet j’crois

Il y a cette phrase qui a un écho chez Kaiko : le père de Mitsuki. Le père de Mitsuki. Mitsuki. Les parents absents de Mitsuki… Elle déglutit. …J’ai soif. J’ai envie de me noyer.

…Pourtant, mécanique, Kaiko explique ses visions, le regard alarmé perdu au loin. :

-Si vous lui faites face dans la salle 3, ma vision se brouille, je ne peux pas vous aider. Si vous prenez l’ascenseur, personne n’aura le temps de vous repérer… Quoi qu’il arrive, si vous êtes confrontés au groupe, ils attaquent et tout se brouille là aussi pour moi-

Elle s’interrompt net pour prendre une inspiration heurtée. Comme un chat sur le point de vomir… Mais il n’y a rien, même pas de l’acide dans sa bouche. Le bonbon sucré ne suffit plus. Elle transpire soudain à grosses gouttes, ayant tout donné d’un coup pour tenter de protéger au mieux les Masters, pressentir les intentions de chacun mais elle est trop faible… ce n’est pas assez… et elle a envie de se noyer. Fermer les yeux, oublier. Avec ce pouvoir elle peut être tellement utile, elle le sait… mais ça la détruit.

Un peu hagarde, elle sent encore la présence de ses coéquipières qui la rattache à la réalité, qui lui rappellent le moment présent. La main d’Alyo lui sert d’ancre tandis qu’Afya lui donne autre chose. Un médicament ? Kaiko s’en inquiète pas plus. Elle le gobe. …puis elle murmure, comme une enfant prise de honte, faible. :

-T-Tomoe… Tomoe s’il-te-plaît… J’ai mal à la tête…

Et j’ai chaud, j’ai soif, j’ai cette envie persistante de fuir et d’aller oublier, et les seules choses qui me retiennent sont la sécurité des Masters et les mains d’Afya et Alyo.

Résumé :
-J'ai soif.
-Kaiko prend le médoc
-J'ai soif.
-Demande de l'aide à Tomoe.
-J'ai toujours soif.

##   Jeu 13 Juin 2024 - 22:30
PNJ
PNJ
PNJ

[Information prise en compte : Kaiko part sur le carreau pendant un temps pour reprendre ses esprits après l'ingestion du médicament.]

Tomoe fronça les sourcils à l'entente de son prénom. Les filles se débrouillaient bien, très bien même. Elle les entendait, de loin, mais suivant ses directives, elle était restée en retrait. "Tu ne viendras les voir que si elle demande expressément ton aide. Nous devons former de nouveaux Voyants apte à accompagner nos équipes sur le terrain. Si tu sens qu'elles sont en difficulté, tu interviens, sinon tu les laisses faire. Nous devons apprendre à déléguer et je sais que ça ne sera pas facile, mais ce sera profitable sur le long terme." Elle s'humecta les lèvres, dérangée par l'imploration qu'elle entendait. Elle les rejoignit rapidement, ne se trouvant qu'à quelques bureaux d'elles, et prit instinctivement Kaiko entre ses bras. Elle déposa l'une de ses mains froides contre son front, souffla doucement pour l'inciter à calquer sa respiration sur la sienne, et la tira délicatement vers elle pour l'entraîner sur une autre chaise, un peu à l'écart de leur espace de travail.

-Prends quelques secondes de repos. Tu as fait de l'excellent travail jusqu'à présent, tu as le droit de te reposer un peu.

Elle n'était qu'initiée. Evidemment que cette mission serait compliquée à gérer.

Elle adressa un sourire doux plein d'encouragements et de félicitations aux deux autres jeunes filles, et retira son gilet pour le déposer sur les épaules de la jeune femme. Elle serait près d'elle le temps qu'elle aille mieux. Elle faisait confiance aux filles pour

---

Les informations fusent. Ils n'ont que très peu de temps pour prendre une décision. Guidés par les Voyantes et leurs conseils, ils décident finalement de pénétrer dans la fameuse salle où s'est rendu l'inconnu tout à l'heure. La porte se referme derrière eux et ils font face... Au père de Mitsuki. Bonne pioche.

Les choses s'enchaînent rapidement. Maria lui adresse un sourire et vient à sa rencontre tandis qu'il lâche la prise qu'il avait dans les mains.

-Qu'est-ce que vous faîtes l-

-Bonjour Takeshi. C'est Takeshi, c'est ça ? Nous sommes respectivement Ashton, Kiyo et Maria, indique-t-elle en désignant chacun de ses coéquipiers du menton. Désolée je vais être rapide dans mes explications. Nous sommes ici pour récupérer des informations - peut-être comme toi - mais nous devons faire vite. L'idée est de ne pas se faire repérer sauf que...

Kiyo fonce sur elle, attrape son épaule, chope le bras de l'homme auquel elle s'adresse au passage et les tire dans un coin de la pièce. Ashton secoue négativement la tête : leurs pouvoirs sont inutiles ici, il y a un brouilleur dans cette pièce. Rayon limité grâce à leur bracelet, il ne s'étend pas plus loin que la salle de contrôle. Mais les bruits de pas se rapprochent.

-'chier.

Ashton pose son regard sur Kiyo et ils hochent tous les deux la tête.

[Vision d'Afya : Comme elle a repris la surveillance sur les go-pros de l'équipe sur place, elle voit évidemment le groupe brouillé qui va débarquer dans la salle, mais c'est presque instantané par rapport à ce que vit l'équipe sur place et ses visions subissent des interférences à cause du brouilleur de pouvoirs - elle distingue ce qu'il va se passer grâce au détournement de la prise d'information - récupération par le biais des images des caméras - mais elles sont souvent entrecoupés de flashs blancs.]

Alors que le groupe d'intrus s'apprête à entrer dans la pièce, ils se prennent la porte qu'ils viennent d'ouvrir à la volée en pleine face. Cela les ralentira un peu. Vraiment qu'un peu.
Les Terraens s'empressent de sortir de la pièce pour récupérer l'accès à leurs pouvoirs, mais leurs ennemis ont déjà repris leurs esprits et leur font face.

-Bon, Takeshi, si t'as pas encore compris, nous on est les gentils et eux... Non. Et on veut probablement la même chose que toi alors on s'est dit qu'on allait venir te récupérer pour pas que tu te fasses prendre !

L'homme aux cheveux violets hoche la tête et se met en position de combat. Bon, par contre, la réalité du terrain c'est qu'il ne sait plus vraiment se battre depuis le temps...

[Vision d'Afya : Les visions s'enchaînent rapidement. Plusieurs futurs s'offrent à elle et elle tente de les analyser le plus rapidement possible, étant plutôt familière à ce genre d'exercice. Cela est toutefois fatigant car elle doit lutter contre leur brouilleur et se focaliser uniquement sur les images renvoyées par les go-pros.

Futur 1 : L'un des intrus fait tomber - encore sonné - une seringue qui s'écrase sur le sol sans se briser. Kiyo en profite pour l'éjecter au loin avec son pouvoir d'Air. L'homme la suit du regard. Pendant ce temps, les trois autres hommes se jettent sur eux. Kiyo est déstabilisé et tombe à terre. Maria lui offre un bouclier tissé de lierre qu'elle fait grossir le plus rapidement possible. Ashton se transforme en insecte pour réapparaître derrière l'un d'eux et lui asséner un coup de poing recouvert de glace dans le dos, ce qui lui fait perdre l'équilibre. L'homme qui a fait tomber sa seringue sort alors un pistolet et tire. La vision se brouille.

Futur 2 : L'un des intrus fait tomber - encore sonné - une seringue qui s'écrase sur le sol sans se briser. Ashton profite de cette diversion pour créer un mur de glace qui les sépare de leurs assaillants, recouvrant toute la largeur du couloir, et ils font volte face. La vision se brouille.

Futur 3 : L'un des intrus fait tomber - encore sonné - une seringue qui s'écrase sur le sol sans se briser. Takeshi (le père de Mitsuki) tente de profiter de l'ouverture pour lancer un éclair en direction de la seringue qui recule alors dans le couloir. Ashton enchaîne en bloquant les pieds de deux des hommes qui lui font face dans de la glace - qui commence assez rapidement à fondre. Maria enserre les poignets des deux autres hommes et fait descendre ses racines jusqu'à leurs jambes pour leur faire perdre l'équilibre. Kiyo commence à utiliser son pouvoir de Sonore, mais la vision se brouille.

Futur 4 : L'un des intrus fait tomber - encore sonné - une seringue qui s'écrase sur le sol sans se briser. Maria lance vivement une liane dans cette direction pour la récupérer. L'un des hommes en profite pour sortir son arme et tirer. Un mur de glace se dresse, mais pas assez rapidement, et la balle le traverse. La vision se brouille.

Futur 5 : L'un des intrus fait tomber - encore sonné - une seringue qui s'écrase sur le sol sans se briser. Kiyo enveloppe l'intégralité de son équipe d'une épaisse bulle d'air qu'Ashton s'empresse de renforcer en cristallisant l'eau présente dans l'air qui les entoure, adoptant une position défensive. Maria fronce les sourcils - Afya comprend qu'elle tente de les neutraliser grâce à sa télépathie, en vain : ils restent protéger même en étant près d'eux grâce à leurs bracelets anti-brouilleur. La vision se brouille.

Jet de dé demande : Afya - Fatigue liée à l'enchaînement des visions.

1 à 5 : Fatigue supportable.
6 à 9 : Fatigue forte (les prochaines visions subiront une pénalité).
10 : Fatigue qui demande nécessairement un temps de pause.

[Vision d'Alyona : La pièce est fade. Des lits de fortune sont installés là - installation précaire pour les personnes d'astreinte dans le laboratoire. Sur les tables de chevet abîmées, elle voit plusieurs carnets et livres laissés à l'abandon. Personne ne les a jamais récupérés. Ils trônent là, et sont couverts de poussière.]

Indication PNJ : A la fin de son post, j'estime que Kaiko peut faire une demande de vision simple si elle le souhaite (à déterminer également par le joueur s'il estime que son état de santé actuel le lui permet).

Carte rez-de-chaussée:

Carte sous-sol:

Récap des équipements emportés par l’équipe sur place :

Ashton:

Kiyo:

Maria:

Dernière édition par PNJ le Mar 16 Juil 2024 - 15:32, édité 1 fois
##   Mar 25 Juin 2024 - 11:22
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire

Quand Kaiko appelle Tomoe, l’ivoirienne comprend qu’elle ne peut plus compter sur elle. Elle comprend également que la mission va devenir de plus en plus tendue, et qu’elle va devoir prendre le relai autant que possible. Le problème c’est qu’elle se met de suite une pression de dingue, et qui la connait sait qu’elle n’aime pas agir sous pression. Jamais. Elle a l’habitude de tout décortiquer à l’avance, de prévoir les situations imprévisibles, d’être préparée. La spontanéité lui fait peur. Elle commence à avoir peur.

Elle se tend, se concentre sur les avenirs qui arrivent, tous les avenirs, elle doit être capable de guider au mieux les masters. Elle oublie qu’eux sont habitués à l’imprévu. Elle se force à respirer lentement, se rappelant les conseils dont on l’a abreuvée pendant les entrainements. C’est sans doute ce qui lui permet de garder le contrôle.

« Ils sont là presque là. »

Elle n’a pas réussi à être assez rapide, et se rend compte que sa vision se superpose à la réalité très rapidement. Trop rapidement. Alors elle pioche dans ses pouvoirs pour avancer, faire avance rapide, et les avenirs se superposent avec autant de d’imprécisions que de flous. Elle comprend qu’elle doit se détacher du futur de la troupe pour se concentrer uniquement sur les images retransmises par les go pros. Dans le combat qu’ils s’apprêtent à mener, elle doit leur donner un coup d’avance. Les futurs se superposent.

« Maria ta télépathie ne fonctionne pas ne perd pas de temps. L’homme de gauche* et celui du milieux ont des pistolets et vont tirer. Kiyo ton pouvoir de sonore fonctionne. Ashton ils peuvent faire fondre ta glace rapidement, elle n’est utile que brièvement. »

Elle ne leur dit pas quoi faire, dans ce genre de situation elle n’est là que pour leur donner des informations qu’elle extrait difficilement, elle sent qu’elle a besoin de s’asseoir, de reprendre son souffle. Elle lâche ses visions quelques secondes pour revenir dans le présent, regarder ce que font les masters en direct. Se recaler sur la bonne ligne temporelle. Elle s’assoie à même le sol. Elle alète :

« La seringue qui est tombée, ils essaient pas de la ramasser direct. »

Elle sait que ses informations n’atteignent ni Takeshi ni Ashton tant qu’il est sous forme de mouche. Elle a essayé de transmettre les informations le plus rapidement et efficacement possible.

Elle lève les yeux vers Alyona et Kaiko. Elle estime leur fatigue, mais n’arrive pas à en juger. Foutus blancs et leur expressions cheloues aussi. Tomoe est là, va-t-elle les aider ? Elle ne se laisse pas aller à l’espoir, Tomoe ou pas Tomoe elles ont une mission. Elle ne se laisse pas le droit de se reposer sur elle. Elle se force à se reprendre. Elle se réenfonce dans les futurs, essayant d’en extraire les informations les plus pertinentes, mais préfère rester au sol. Elle tourne toute son énergie vers la mission.

« Désolée, je n’arrive pas à tenir la carte à jour. »

Note pour plus tard, avoir un preneur de notes pour les prochaines fois. Quelqu’un de calme et qui saurait encourager. Un terre ?

*on va dire que c’est celui qui a laissé tomber la seringue.

En bref:

##   Mer 26 Juin 2024 - 22:33
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Kaiko a l'air au bout du rouleau, je sens la transpiration perler sur sa peau quand je lui frotte gentiment le bras. Afya lui donne un médicament qu'elle avale sans broncher, mais ça n'a pas l'air de l'aider énormément - son état se dégrade suffisamment rapidement pour qu'elle demande de l'aide à Tomoe avant de s'écarter du groupe pour souffler un peu. Nous nous retrouvons donc à deux pour surveiller la situation ; mais de savoir que la Master est là en renfort si besoin me rassure un peu quand même.

Après un dernier coup d'oeil inquiet vers la blonde, je me re-concentre sur ma tâche et commence à explorer les pièces du sous-sol. Rien de bien intéressant dans la première salle ; une pièce de repos avec des lits, des documents - le tout recouvert d'une épaisse couche de poussière. Je reste attentive à ce qui se passe au travers de l'oreillette, à la rencontre des Masters avec le père de Mitsuki (c'était donc bien lui). Je me crispe lorsqu'Afya annonce alors que l'affrontement est proche, que certains des agents du Centre ont des pistolets et son prêts à tirer. Je perds le fil de ma propre Vision alors que la jeune femme donne de plus amples détails sur la situation, avant de s'asseoir à même le sol, le visage fatigué.

"Est-ce que tu as besoin d'aide pour suivre leurs mouvements ?"

Je propose d'une voix un peu tendue, mais après une courte pause, la brune me conseille plutôt de rester sur mon exploration du sous-sol pour obtenir autant d'informations que possible sur cet endroit - et sur ce qu'il y a de si intéressant à venir récupérer... Si elle pense pouvoir gérer le suivi des Masters seule pour le moment, alors je lui fais confiance, et hoche doucement la tête sans rien ajouter.

Je replonge dans ma Vision en fermant les yeux, les doigts accrochés au bord du bureau. Le stress me tord l'estomac - il faut que je sois plus efficace, que j'aille plus vite. Mais pas trop vite non plus pour ne pas rater d'éléments potentiellement importants...

Résumé :
> Alyona suit les conseils d'Afya et continue à explorer le sous-sol en essayant d'aller un peu plus vite (salles 6 & 7)

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Jeu 17 Oct 2024 - 11:55
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire

Quelqu'un s'approche, derrière elle... Tomoe. Kaiko sent ses mains sur elle, penche la tête en arrière pour être un peu plus en contact avec la Guérisseuse et se force à respirer lentement. Ce mal qu'elle vit est difficilement descriptible. Comme si  elle était hors de son corps et à la fois trop consciente de ses sensations ; une partie d'elle en train de souffrir dans sa chaise ancrée grâce aux mains de ses alliées et aux battements du cœur de Tomoe, une autre littéralement dans une "illusion du Phoenix" de Saint Seiya et une dernière qui veut s'accrocher autant que possible à la mission pour ne rien rater, à défaut de pouvoir faire quelque chose pour le moment. Elle comprend à peine que Tomoe la décale, mue par ce qu'il lui reste de son esprit shônen, elle lie les mains d'Afya et d'Alyo afin qu'elles continuent de se soutenir.

De ce qu'elle comprend dans son état, -tout en écoutant les conseils de Tomoe pour récupérer plus rapidement bien sûr, elle est sage oh- la confrontation entre les deux groupes a commencé. Kaiko se sent inutile même si elle s'efforce de se rappeler qu'elle n'est qu'Initiée, qu'il faut aussi savoir quand rester sur le banc de touche pour ne pas devenir un poids pour l'équipe... Toutefois, lorsqu'elle entend qu'Afya ne peut pas tenir la carte à jour et qu'Alyo va continuer l'exploration, Kaiko se redresse. Ça, elle sait faire. Elle se souvient des notes qu'elle prenait pour l'équipe de baseball de son lycée, des analyses qu'elle donnait des équipes adverses. Les mains tremblantes, elle serre le poing autour d'un stylo qui trainait là, s'encourage brièvement avant de s'emparer d'un carnet ensuite et de gribouiller à l'intérieur ; carte rapide juste pour visualiser l'agencement,  détails importants, positions alliées et adverses. La situation est compliquée, les Masters sont coincés entre le groupe et l'ascenseur qui mène au sous-sol sans issue. ...L'exercice la calme un peu -et probablement le médoc qui prend son temps pour faire effet, l'salaud.

Kaiko tremble toujours un peu mais se lève, regardant Tomoe un peu implorante comme pour s'excuser. Oui elle devait faire attention, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire trop longtemps. Debout, elle vacille un peu, mais elle est dans son rôle de manager d'équipe... Manager claquée mais tant que ça fonctionne. Elle va s'assoir à terre, toujours entre Afya et Alyo, son carnet sur les genoux, stylo à la main, prête. :

-J'vais essayer de surveiller cette aiguille... ...Ew. Voix rauque.

Rien de plus, car de toute façon, elle n'était pas sûre d'y arriver. Sa nausée était toujours là, ses tremblements et sa sueur froide aussi...

Résumé :
-Kaiko est claquée, mais reste aussi attentive que possible. Elle est toujours un peu dans le mal mais faire autre chose qu'utiliser ses pouvoirs l'aide un peu
-Elle a entendu la remarque de Afya et commence à prendre des notes de leurs visions
-Elle va tenter -ça promet, lol- de veiller sur l'aiguille tombée dont parle Afya

##   Mar 22 Oct 2024 - 18:10
PNJ
PNJ
PNJ

Les informations fusent. L'équipe doit agir, et vite. Les trois Masters hochent la tête. Maria passe un bras devant Takeshi et lui indique d'un signe de la tête qu'ils se chargent de la suite. Les informations d'Afya sont précieuses. Maintenant, ils doivent réussir à coopérer grâce à ça.

Maria et Ashton, sur la touche. Le pouvoir de Kiyo fonctionne. Bien. La seringue qui vient de tomber... On l'ignore.

Kiyo oriente son pouvoir de Sonore et pousse un cri puissant pour déstabiliser les personnes qui leur font face. Le verre de la seringue se brise ; combo gagnant. Profitant de la diversion, Maria enserre leurs adversaires à l'aide de lianes solides. Elle sait que ça ne durera qu'un temps, mais ce temps est précieux : ils ne pourront pas saisir leurs armes tout de suite. Ashton en profite pour dresser un mur de glace immédiatement après les actions de ses camarades, et tous s'éloignent en direction de l'ascenseur tandis que les lianes de la Master Terre se dénouent déjà.

Ils arrivent au sous-sol et Kiyo se tourne vers Takeshi.

-S'il te reste suffisamment d'énergie électrique, est-ce que tu peux bloquer l'ascenseur à cet étage ?

Maria dresse une barrière de ronces robustes autour de l'ascenseur et Ashton se concentre pour geler les câbles électriques qui lui permettent de monter et descendre. Sans vision, c'est un peu difficile, aussi se permet-il d'utiliser son cristal de Voyant pour localiser les câbles et agir correctement dessus. Avec l'aide de l'ancien Master Tonnerre, ils devraient pouvoir condamner cet ascenseur pour empêcher leurs ennemis de les rejoindre ici - pour un certain temps en tout cas.

Finalement, un frisson parcourut l'échine de Kiyo.

-J'aime pas trop l'ambiance qui se dégage de ce sous-sol. Y'a une drôle d'odeur qui s'échappe de la salle à côté de nous. Vous avez repéré des infos intéressantes les filles ?

Des bruits leur parviennent du rez-de-chaussée, à travers la cage d'ascenseur.

---

Tomoe fronce légèrement ses sourcils, inquiète quant à l'état dans lequel se trouve Kaiko. Elle sait qu'elle n'a pas le droit de les aider, que ça fait partie de la formation. Elle est passée par là elle aussi, lors de ses premières missions : le stress, la boule au ventre, la peur de ne pas faire assez et de mettre l'équipe en danger. Mais est-ce parce qu'elle est passée par là que tout le monde doit vivre le même sort ?

Lentement, elle finit par se rapprocher des jeunes filles qui sont à nouveau groupées. Elle pose une main sur l'épaule de Kaiko avec un léger sourire, ainsi que sur celle d'Afya. Son énergie se déverse lentement pour s'acclimater à la leur, leur redonnant des forces, espérant ainsi réduire leur fatigue mentale. Elle réitère la même opération avec Alyona, puis se propose pour prendre les notes qui permettent de compléter le plan qu'elles continuent à alimenter au fil de leurs visions.

[Vision d'Alyona : Salle 6 : La pièce est lugubre. Alyona distingue cinq énormes prisons de verre à échelle humaine. Trois d'entre elles ont explosé, déversant un liquide qui s'est répandu sur le sol. Le liquide s'est évaporé, mais des traces restent fichées sur le sol et sur les meubles environnants. Dans les deux autres espèces de tubes, la Voyante observe deux corps, gonflés d'eau... morts. La vision provoque des nausées à la jeune fille.]

[Vision d'Afya : L'image renvoyée par les go-pros oriente ses visions sur la salle qui se trouve juste à côté de l'ascenseur qu'ont pris les Masters. Son attention se porte sur la poignée de la porte, qui est cassée. La porte est entrouverte. Sa vision se brouille alors d'une drôle de façon, différente de lorsque ses visions sont confrontées au système anti-pouvoirs. Il y a un danger.]

[Vision de Kaiko : La seringue est rapidement détruite et la vision de Kaiko se trouble. Toutefois, en forçant sa vision, elle devine le contenu qui était présent dans la seringue : une dose classique d'anti-pouvoir. La vision se brouille définitivement à cause du contenu de la seringue.]

[Vision d'Alyona 2 : Salle 7 : La salle dégage une ambiance bien différente de la précédente. Il y a des bocaux remplis de terre partout. Les terres semblent différentes. Plusieurs types de roches ont été placées sur les meubles. Dans certains pots, des plantes séchées trônent encore. Elle observe des traces de sang sur le sol et sur les meubles, à différents endroits de la pièce.]

[Vision bonus de Kaiko : L'état dans lequel elle se trouve entre en résonnance avec l'un des souvenirs-même du bâtiment. La vision n'est pas claire mais elle entend des voix agitées, des bruits de course précipitée. Elle comprend une douleur, des forces qui lâchent. Des cris surgissent. La vision enchaîne flash sur flash avant de se dissiper.]

---

-Je vais rester là pour surveiller les ascenseurs,
indique finalement la voix d'Ashton. Takeshi, tu restes avec moi. Pendant que les autres explorent, tu vas m'expliquer pourquoi tu es venu ici. Aujourd'hui très exactement. Il doit y avoir une explication, c'est improbable que nous soyons tous ici en même temps le même jour.

Carte rez-de-chaussée:

Carte sous-sol:

Récap des équipements emportés par l’équipe sur place :

Ashton:

Kiyo:

Maria:
##   Mar 22 Oct 2024 - 23:23
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je retiens mon souffle pendant quelques instants alors que les Masters se retrouvent face aux agents du Centre ; mettant ma Vision en "pause" sans pour autant en perdre le fil. Je n'ai que le son au travers de l'oreillette, pas l'image vu que j'ai les yeux fermés - l'altercation se déroule très vite, mais heureusement sans accroc. Et rapidement, le groupe descend au sous-sol. La voix de... Kiyo (je crois ?) nous parvient, demandant si on a plus d'informations sur les lieux. C'est à mon tour de me rendre utile...

"La première pièce sur votre gauche est une espèce de chambre. Rien à signaler, c'est juste très poussiéreux... Il y a plusieurs carnets de notes et des documents."

Ca doit valoir le coup de les parcourir pour avoir plus d'informations sur cet endroit - voire même d'en ramener certains ici avec eux pour les étudier. Les yeux toujours clos, je reste concentrée sur ma Vision tout en relayant au groupe ce que je découvre, avant qu'ils n'aillent eux-même explorer les lieux.

"Dans la salle juste à côté, il y a... Oh mon Dieu..."

Je marque une pause et porte une main à ma poitrine, prise de hauts-le-coeur face à la scène d'horreur à laquelle j'assiste derrière mes paupières closes. Ma Vision vacille dangereusement mais je parviens à la stabiliser, retournant en arrière, dans le couloir, pour échapper à tout ça. Mes paupières tremblent, je sens des larmes perler au coin de mes yeux alors que je reprends d'une voix chevrotante ;

"Il y a-il y a deux... Deux personnes mortes. Dans des grands... Tubes en verre remplis de liquide... On dirait qu'ils se sont noyés. Il y a trois autres tubes cassés, et des éclaboussures partout..."

Je ne sais pas quel genre de liquide peut laisser des traces pareilles (et je ne suis pas sûre d'avoir envie de le savoir), mais certainement pas de l'eau. Je prends une grande inspiration, la main de Tomoe se pose doucement sur mon épaule et m'aide à me calmer un peu, à me recentrer. Je crois qu'elle me partage un peu de son énergie, la sensation est douce et chaleureuse - et j'en avais bien besoin après ce que je viens de voir.

Mais je ne peux pas me laisser submerger par mes émotions, pas maintenant. Je fais de mon mieux pour les parquer dans un coin de mon esprit et continuer à explorer. J'aurai tout le temps de pleurer plus tard, quand plus personne n'aura besoin de moi... Je tâtonne pour attraper la main de la personne à côté de moi - Afya ou Kaiko ? Je ne sais pas. Mais je serre. Et je continue...

"Dans la salle du fond à gauche, il y a juste des bocaux... Avec de la terre, des cailloux, des plantes séchées... Et du-du sang par terre. Sur les meubles. Les murs..."

Ma voix recommence à trembler, nouveau haut-le-coeur ; et cette fois, je perds le fil de ma Vision. C'est un peu trop pour moi - je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça a dû être terrible... J'ouvre les yeux et tends une main tremblante vers le verre d'eau posé sur le bureau, j'ai besoin de boire un coup. Juste, de faire quelque chose de normal et anodin pour me sortir ces images de la tête.

Résumé :
> Alyo relaye les informations au sujet de la salle 5 puis de la salle 6
> Elle est un peu en PLS mais essaye de rester concentrée sur sa tâche
> Elle relaye les informations au sujet de la salle 7
> Elle perd le fil de sa Vision et prend une mini-pause
(Du coup, pour le post suivant, elle explorera juste la salle 8, comme elle va devoir se replonger dans sa Vision, ce sera plus lent je pense !!)

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   
Contenu sponsorisé

[Centre] Les Voyants de Terrae (Mission : Le laboratoire abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant