Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Noël 2023] Bar 2 Noël
##   Jeu 14 Déc 2023 - 14:30
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Le prochain qui dit « late to the party » je lui réponds, ouais, ouais bah on fait ce qu’on peut, hein.
__–Non mais bref, vous connaissez, marché de Noël, sapin de Noël, tout le tralala, puis il faut rentabiliser ses investissements, alors on remonte la version d’il y a deux ans : stand en bois, décorations kitschs, gâteaux colorés et pâtisseries diverses, néons, vin chaud et bière épicée, radiateur portable, énorme manteau parce que putain sa mère on se les pèle toujours autant je déteste le Japon raaaah heureusement que dans trois jours je suis en Amazonie à risquer ma vie, mais surtout, la serre. La serre. Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept est simple. Une petite maison en verre, en face de notre stand au marché. Avec dedans, des narguilés et des bancs. Et masque à gaz à l’entrée, pour ceux qui ont du mal avec le niveau d’intensité de la fumée. Et Katsu qui fait le service et s’assure qu’on y a bien chaud. Parce qu’elle est Feu, hé oui les petits potes, qui a dit que c’était un pouvoir qui servait à rien, certainement pas moi, ah.


Règles du RP :
– C’est un speed. Essayons, du moins.
– Luna est surtout là pour poser le cadre et servir les clients mais vous pouvez bien sûr interagir avec elle, n’oubliez pas aussi que travaillent ici.
– Si vous voulez faire un truc en duo pendant plusieurs posts, y compris avec le personnel, je vous invite à faire un topic solo et à mettre le lien ici, pour éviter d’ensevelir le sujet.
Le bar sera là sur plusieurs jours, puis ne sera tenu que par Kaiko et Hua quand Katsu et Luna partiront en mission, si vous voulez l’utiliser comme toile de fond pour un RP ou je sais pas quoi, n’hésitez pas !


Le bras de Luna :
[Noël 2023] Bar 2 Noël Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 14 Déc 2023 - 16:15
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-It's beginning to look a lot like fUck youuuu~ ♪... AÏE !

C'est la douce voix de Nicolas qui chante. Jusqu'à ce qu'il reçoive une claque dans la nuque de Jérémy. Bien sûr qu'il a prévenu les copains qu'ils allaient passer au bar, parce que partager un apéro de Noël à plusieurs, c'est mieux. ...Et de toute façon, il ne pouvait pas trop cacher à Jérémy ses consos. Il le surveillait avec beaucoup plus de rigueur depuis le mariage des parents, comme s'il avait peur qu'il fasse une rechute.

Bon ça part d'un bon sentiment donc il dit rien mais merde, ça valait pas une claque ! :

-Eeeeh ! J'voulais t'offrir la première tournée, c'pas très esprit de Noël ça, frangin !


#666699
[Noël 2023] Bar 2 Noël Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 14 Déc 2023 - 16:21
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy se marre sans se cacher. :

-Pardon. Réflexe. Et c'est moi qui l'offre donc soit sage, frérot.

Parce que s'il paye, il peut les compter. Il est pas fou. :

-Un vin chaud et une bière s'il-vous-plaît. Et on ne va PAS s'installer dans la serre.

Jérémy préfère mille fois affronter le froid plutôt que de mettre son frère dans un aquarium de fumées, peu importe ce qu'il y a dans cette fumée. Oui il en est là. Même si on lui répète qu'il n'y a pas trop de risque, rigueur est mère de sureté. Et il est le fucking Master de la rigueur.

Ils sirotent donc sagement leurs boissons en attendant les copains...


#660006
[Noël 2023] Bar 2 Noël 7vb42u


Trésors:
##   Jeu 14 Déc 2023 - 17:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« VIENS ON VA VOIR TON AMOUREUSE, T'AS DIT QUE TU VOULAIS BOIRE, ON VA BOIRE. »

Par le bras je tire Camil avec moi dans la foule du marché de Noël. Les joues rouges par le froid mais un sourire large sur le visage, on s'avance à toute vitesse jusqu'à apercevoir Luna et Katsu au loin.

« Elles sont làààà regarde!! DIS COUCOU.  »

On est à deux doigts de rentrer dans le comptoir mais grâce à un freinage de dernier instant, on évite de glisser comme des pingouins. Je vois du coin de l'oeil les frères Williams envers qui je souris et fait un signe de la main digne d'une surexcitée de la vie, mes lèvres épellent ''SALUT'' silencieusement dans leur direction avant de me tourner. J'ai soif OK?  

« BONJOUR LUNA, promis on sera plus calme qu'à l'Halloween de l'an dernier, on va vous prendre... une bière pour moi, genre la plus sucrée que vous avez en stock et.... Camil??? Camil tu veux quoi??? J'offre! 'Fin quand t'auras fini de dévorer Katsu des yeux hein huhu- »


#330066


[Noël 2023] Bar 2 Noël Thbh

cc ♥:


##   Jeu 14 Déc 2023 - 17:27
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je me laisse entraîner par Nana sans opposer de résistance. J'ai eu le malheur de dire que je voulais boire devant la Tonnerre et ni une ni deux nous voilà au marché de Noël, direction le bar. Je serre ma veste multicolore autour de moi pendant que la buée qui s'échappe de ma bouche s'éloigne. En arrivant à proximité j'aperçois Luna et Katsu, toujours aussi jolie. On dérape devant le bar et me voilà bien obligé de reprendre mon masque joyeux.

- Ça va, ça va, tortionnaire va ! Coucou Luna ! Coucou chérie ! Je dis eux deux femmes derrière le comptoir.

Du coin de l'oeil j'aperçois aussi Jérémy de loin. Je le salue d'un geste de la main avant de me reconcentrer sur ma copine qui est super mimi dans sa tenue de Noël. Et BIEN SÛR Nana me prend sur le fait. Je sens mes joues chauffer et pousse un peu Nana.

- Comme si toi tu matais pas ton chéri ! Je vais prends une bière, ambrée s'il te plaît. Et là prochaine c'est moi qui l'offre ! Je dis avec un sourire.

C'est parti, dernière occasion d'oublier ma dernière connerie en date : ma participation à une mission.


[Noël 2023] Bar 2 Noël Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 14 Déc 2023 - 18:05
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Ouah, c’te violence.
__–« Peace, Jérèm. T’es sûr vous voulez pas y faire un tour ? M’est avis que t’as besoin de te détendre. Enfin, y’a quasiment que du sucre de canne, des fruits rouges et un peu de tabac pour la forme, j’ai même pas eu le droit de rajouter un peu de salade… »
__–Bref, je les sers. Ils m’éclatent toujours autant, les deux lascars. C’est une autre de leurs journées « entre frères » ? Celles où ils restent collés d’un à l’autre et se chamaillent en permanence comme un vieux couple ?
__–En parlant de couple, vlà les deux extrémités de deux autres.
__–« Bah alors Nana, on sort le corgi ? Et, arrêtez d’offrir des boissons aux autres, je tiens plus les comptes. Katsuyo, je te les laisse ? »
__–Y’a pas spécialement foule, mais ce serait criminel de l’envoyer faire autre chose et de continuer à se foutre de leur gueule.


Le bras de Luna :
[Noël 2023] Bar 2 Noël Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !


Dernière édition par Luna Vasconcelos le Lun 18 Déc 2023 - 11:15, édité 1 fois
##   Jeu 14 Déc 2023 - 18:12
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas fait signe à Nana en retour, il ne comptait pas vraiment la déranger, surtout qu'elle avait l'air accompagnée et occupée mais le dit accompagnant de son amie fait signe... à Jérémy. Genre il le connaît. GENRE ils se connaissent !... Nico fixe Jérém', puis le blondinet, puis Jérém'... et viens de fomenter le plan parfait pour que son grand frère se détende un peu... ou du moins qu'il lui lâche la grappe. :

-Ben alors ?! Tu t'es fait des amis tout seul comme un grand et même pas tu me présente ??!!!

Et ni une ni deux, sans attendre sa réponse, il le pousse jusqu'aux deux compères. :

-Saluuut la compagnie ! Promis on vous dérange pas longtemps mais je n'ai pu m'empêcher de constater que Jérémy a une vie sociale ! fait-il en désignant un énième Tonnerre -décidément pauvre Jérém'- avant de se pencher rapidement à l'oreille de Nana pendant que son frère est déconcentré avec Luna. Mission du jour : bourrer la gueule de Mymy. En échange : tout ce que tu veux.


#666699
[Noël 2023] Bar 2 Noël Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 14 Déc 2023 - 18:23
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy reconnaît cette lueur dans le regard du Master. :

-Nico nooOO-

Trop tard, le voilà en face de Camil. Oui bien sûr qu'il l'a reconnu oh. C'est tout dans les yeux, pas dans les cheveux... Et vu comment il mate leur petite serveuse... Enfin tout ça pour dire qu'il l'a reconnu. Il soupire. :

-Ne vous occupez pas de Nicolas, il est énervé depuis la dernière pleine lune... Tu vois Luna c'est pour ça que j'essaie d'instaurer des limites un peu sinon il se permet tout ce con !

P't'être qu'elle l'a pas écouté mais au moins c'est annoncé ; le frère responsable, c'est lui. Enfin bref. Il se tourne vers Camil. :

-Bonjour Camil, ça fait plaisir de te voir. Ça te va bien aussi cette coupe, je vois que les choses bougent de ton côté.

P'tit mouvement d'œil vers la serveuse avant de siroter son vin chaud... et de repérer les deux autres Tonnerres en train de marmonner. :

-J'peux savoir de quoi vous parlez vous deux ?


#660006
[Noël 2023] Bar 2 Noël 7vb42u


Trésors:
##   Jeu 14 Déc 2023 - 18:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

La remarque de Luna me fait rire et j'offre un sourire moqueur à Camil.

« Oui mais toi c'est trop drôle quand tu mates et- Saluuuut!»

Finalement les Williams nous avait approché et connaissant le Master, une connerie allait arriver. C'était sympa de se croiser dans un cadre comme celui-ci.

Un ricanement m'échappe avant de souffler rapidement à Nico en retour, une lueur malicieuse dans le regard à mon tour :

« Si tu m'aides pour Camil, je te donne un coup de main pour Jerem et en échange au pire o- RIEN JEREM on disait juste qu'on a hâte de trinquer tous ensemble pour célébrer les fêtes et- OH MA BOISSON MERCI.»

À peine elles venaient d'arriver sur le comptoir que j'attrape ma bière avant de tendre à Camil la sienne en lui offrant un clin d’œil.

« ON TRINQUE OU QUOI LÀ? »


#330066


[Noël 2023] Bar 2 Noël Thbh

cc ♥:


##   Dim 17 Déc 2023 - 17:12
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Ah t'abuses, je suis pas un- Je commence à l'intention de Luna.

Chien de la reine d'Angleterre, blond de pelage, caractère enthousiaste. Oui. Bon. Pigé, je ferme ma gueule. Je me renfrogne.

- Et toi, rigole pas oh ! Je proteste auprès de Nana, qui bien sûr se bidonne.

Enfin, protester est un grand mot, parce qu'en vrai je souris un peu quand même. Jérémy et l'homme inconnu s'approchent. On dirait que Nana et lui se connaissent, du coup je me retrouve devant le grand Feu qui a l'air absolument ravi de s'être fait traîner jusqu'ici (non). Donc l'autre s'appelle Nicolas, je retiens pour plus tard et me passe une main dans la nuque avec un sourire quand Jérémy me salue.

- C'est sympa de te revoir aussi. Encore mes félicitations pour ton mariage. J'espère que tout se passe bien pour toi... Et oui, les choses ont bougé depuis notre aprem cuisine.

J'entends Nana et Nicolas qui chuchotent entre eux et leur lance un regard curieux, mais Jérémy me prend de court et leur demande en premier. Bien sûr, Nana n'est absolument pas convaincante dans sa justification et me fourre ma bière dans les mains. Je lance un regard désolé à Jérémy.

- Impossible de l'arrêter quand elle est comme ça... Ne lutte pas. Je dis d'un ton faussement fataliste avant de lever mon verre. Joyeuses fêtes à tous !! Profitons de ces moments !

Si il faut trinquer alors autant rester classiques ! Je cogne plus ou moins doucement mon verre contre les leurs et éclabousse un peu la main de Nana au passage. Sorry not sorry, girl.


[Noël 2023] Bar 2 Noël Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 24 Déc 2023 - 0:24
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'adore Noël, l'ambiance, le froid pas si froid car je suis Feu, la meilleure affinité du Monde, parce que les autres ils sont là, ils font des truc incroyables et tout. MAIS EH VOUS DEVEZ METTRE DES PULL.

Mon affinité me permet d'avoir un costume de lutin qui se résume en un bonnet aux couleurs de noël, des oreilles d'elfes et une tunique verte qui s'arrêtent à mi-cuisse,avec des petits rappel marron et rouge en guise de ceinture et au niveau de l'épaule gauche. Bon, j'ai mis des collant, car sinon ma peau est trop pâle et ça jure avec la robe, mais bref.

PAR CONTRE.

La serre quelle idée de merde. Non en vrai, très bonne idée, Luna on fait des économies de dingues, c'est original et tout. MAIS C'EST PAS TOI QUI RÉCHAUFFE LA SERRE HEIN ??? Bon, maintenant, mes cristaux sont plus costaud, donc ça aide. Mais quand même !! Je sors justement de la serre au bout d'un moment, et je retire mon masque à gaz, que je pose sur une petite table à côté.

J'ai pas le temps de vérifier si mon maquillage et mes paillettes ont coulés que Luna me refile son job.

- Ok ! Y a deux commandes pour la serre, tiens.

Je lui tends le papier avant de jeter mon regard sur les gens que je dois servir. Il y a Nana, Nicolas et son frère, mais surtout le plus bel de Terrae, aaah je défaille, il rend ma journée plus belle.

Je pouffe et joue à l'effarouchée quand il me dit bonjour. HIHI IL M'A APPELÉ CHÉRIE.

- Coucou tous les deux !! Désolé, je suis un peu débordée, mais j'arrive !! Ah bonjour monsieur Williams, vous passez de bonne vacances ?? Bonjour Jérémy !

Je suis un peu plus respectueuse à l'égard de Nicolas, vu que ça reste un collègue au laboratoire et mon aîné de surcroît.

Je m’attelle rapidement à servir ce petit monde, et j'ai pas trop le temps de capter ce qui se mijote. Je reviens avec les boissons.

- Alors, Nana, pour toi, ça fait une pinte, je crois ? J'offre celle de Camil mais le dîtes pas à Luna, non c'est pas négociable mon coeur ! Et vous, les Williams - Nicolas vous me dîtes si c'est irrespectueux que j'adresse à vous comme ça, ensemble ou séparément ?

J'ai oublié des mots je crois. Bon tant pis hein, c'est noël.


[Noël 2023] Bar 2 Noël 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Dim 24 Déc 2023 - 22:17
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 724
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__–Je regarde Nicolas.
__–« Tout ce que je veux ? »
__–Ah bordel ça va être extrêmement difficile de pas lui demander de poser torse nu. Ou nu tout court. Pourquoi s’arrêter à la ceinture.
__–On se regarde, Nana et moi. On le regarde. Oh, je vais pas être contre de faire rouler sous la table les deux blondins, ça me fait du chiffre d’affaire, c’est sûr.
__–Alors, je commence. Pour Camil, je sors une huit degrés, un truc bien péchu pour commencer la journée. Et alors que je le regarde commencer à boire, on échange de poste avec Katsu. Par contre y’a un truc que je capte pas.
__–« Monsieur Williams ? Mais il est pas là Aaron. »
__–Ou alors.
__–Hein ?
__–Je regarde Nico. Qui est… en train de faire des trucs de Tonnerre. Monsieur ? Monsieur Nicolas ? Non ? Bref. Direction la serre.
__–Et évidemment, vu que, je suis un gros manteau (pays de cons…), j’enlève tout, hein. Enfin, presque, rooh, je garde mon t-shirt tout de même. La suite, ce sera en privé avec Nico et du vin rouge. (Enfin dans mes rêves, même le « tout ce que tu veux » le plus large du monde ne va pas jusque là.)
__–« Tiens, Jérèm, je te sauve cette bande de Tonnerre, tu veux pas venir visiter ? »
__–Et goûter à la sélection de rhums à l’intérieur.


Le bras de Luna :
[Noël 2023] Bar 2 Noël Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Mer 27 Déc 2023 - 23:39
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Luna a capté. Bien sûr que Luna a capté. Il connait son regard lubrique et il s'apprête à lever son index pour dire "Tout ce que Nana veut, toi je pose un véto parce que je sais jamais où peut aller ton cerveau"... Avant de s'arrêter net. Il est célibataire. Il fait ce qu'il veut. ...Et donc pendant qu'il fait l'innocent grâce à la distraction offerte par Nana, ses lèvres répètent sans souffler un seul mot "Ce. Que. Tu. Veux."... J'le sens pas du tout cette affaire je sens que ça va nous retomber dessus... Bien sûr... mais eh. De toute façon on n'a pas le temps de s'y attarder parce que Katsu lâche une bombe.

Monsieur Williams. Monsieur Williams. MONSIEUR Williams. M'sieur Williaaams. MONSIEEEEEEEUR WILLIIII- :

-Alors non Katsu je t'en supplie, Monsieur Williams c'est mon père. Tu peux m'appeler Nicolas.

Nicolas qui donne un coup de coude à son frère quand il éclate de rire. De toute façon il s'étouffe dans son vin chaud parce qu'il est inclus dans "les Williams", juste après... Ça fait pas très fraternel ça dit donc... Pensais-je... En regardant de biais Jérémy... Pour l'encourager silencieusement à suivre Luna -spoiler : ça marche. Il lève son verre à son tour. :

-Joyeuses fêtes tout le monde ! Vous savez quoi ? J'vous offre une tournée, comme ça tu peux faire plaisir à ton chéri en toute impunité Katsu~... et te servir quelque chose aussi, si tu en as envie.

Et offrir une tournée n'implique pas que de l'alcool hein.


#666699
[Noël 2023] Bar 2 Noël Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 28 Déc 2023 - 16:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Katsu est super adorable et je hoche la tête vigoureusement.

« Ah oui oui une pinte s'il te plait merci t'es chou! J'ai soif. ON A SOIF. »

Je la remercie fortement et il faut TRINQUER alors je m'extasie, un peu trop, à le faire, mais j'adore. C'EST LE TEMPS DES FÊTES OK? On cogne nos verres et je plisse les yeux vers Camil qui renverse un peu son verre contre ma main. J'te vois petit saligaud. Ne gâchons pas de l'alcool. Je ne m'essuie pas. Non. Je viens récupérer (pas du tout) discrètement le liquide avec ma bouche avant d'offrir un sourire victorieux vers mon ami téléporteur.

« Pas de gâchis ici Camil, sinon on va vexer ta chérie !  -l'excuse de merde- JOYEUSES FÊTES TOUT LE MOOOONDE VOUS ÊTES TROP GÉNIAUX. »

Je prends une énorme gorgée. Ça fait du bien. Jérémy a disparu avec Luna alors on se retrouve tous les quatre comme des petits foufous et je donne un coup de coude à Nico :

« En fait ton objectif c'était surtout qu'il ne t'ai plus en visu au lieu de le rendre bourré avoue hein?? »

Petit malin. J'te connais.


#330066


[Noël 2023] Bar 2 Noël Thbh

cc ♥:


##   Lun 8 Jan 2024 - 0:02
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Katsuyo offre ma pinte et je lui offre un sourire doux.

- Merci, t'es un amour ! Promis j'y vais doucement.

Je sais, j'ai dit que je voulais me murger la gueule mais devant ma chérie ce serait un peu la honte. Beaucoup la honte en fait. Nous trinquons et de la bière s'échappe de mon verre comme pour venger mon honneur. Et tac, la bière est de mon côté, prends ça Nana ! Bien sûr, la jubilation ne dure qu'un instant avant que la Tonnerre reprenne le dessus. Elle invoque ma magnifique, incroyable, fantastique petite amie (pas du tout gaga le mec) comme excuse et je lui fais une grimace en fronçant le nez.

- Comme si je gâchais exprès ! ALLEZ CHEERS LES CHOUX !

Et grande gorgée au fond du gosier. Les bulles me font monter les larmes aux yeux pendant que le liquide chauffe mes entrailles. Le temps que je baisse le coude, Jérémy a disparu, nous voilà donc entre gens civilisés en quête de la cuite parfaite. Je regarde donc Nana taquiner quelqu'un d'autre pour une fois en restant accoudé au comptoir près de Katsuyo.


[Noël 2023] Bar 2 Noël Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Bar 2 Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Marché de Noël
Aller à la page : 1, 2  Suivant