Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Noël 2023] Bar 2 Noël
##   Mer 10 Jan 2024 - 2:01
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nana lèche ses doigts pour ne pas gâcher la bière. J'approuve. On ne gâche pas la bière. Bref ça trinque. Nicolas vide une bonne moitié de sa pinte avant de s'arrêter. ...D'être arrêté par un coup de coude en fait. Il essuie sa bouche avec le revers de sa main. :

-Eh ?... En vrai, les deux. Parce que s'il est bourré, il ne m'a plus en visu non plus. Ou assez flou pour pas remarquer si je le suis ou pas.

Il tape sa tempe avec son index avant d'ajouter. :

-Aussi, Jérémy bourré, c'est mignon. Aussi mignon que Camil qui préfère flirter avec sa go que rester trop près de nous eeeeh...

Ah oui parce que Nana lui a bien dit de l'aider avec Camil aussi et il risque pas de l'oublier. :

-T'inquiètes, j'te taquine Mister Lover. Félicitations à vous deux, trinquons à ça ! J'ai la sensation que c'est récent, je me trompe ?


#666699
[Noël 2023] Bar 2 Noël - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 10 Jan 2024 - 2:22
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Ok. Entendre la serveuse appeler Nicolas "Monsieur Williams" est hilarant. Mais contrairement à la dite serveuse, il a le courage de surveiller un seul Tonnerre. Pas trois. Donc à la proposition de Luna il hésite... Il doit surveiller son frère... Mais- NOPE LE CHOIX EST FAIT. :

-Yep Luna. J'arrive. Pas longtemps par contre hein.

Grand frère responsable donc. Qui suit Luna jusque dans la serre. Mais vraiment pas longtemps ok ?! Ok.

Fun fact, Jérémy a arrêté de fumer depuis deux ans au moins [note : mdr je sais même plus], mais il a trop d'orgueil pour mettre un masque à gaz. ...Donc il va souvent se retenir de tousser et avoir une larmichette au coin des yeux tout du long. :

-Je vois que les affaires-... kof... -tournent bien.


#660006
[Noël 2023] Bar 2 Noël - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Jeu 11 Jan 2024 - 15:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je pouffe de rire après la grimace de Camil avant de lui tirer la langue. On trinque et je commence à descendre mon verre un peu rapidement. Un ricanement m'échappe vers Nicolas :

« Qu'est-ce que c'est smart. Jérémy bourré, ça doit être une toute autre personne, j'ai hâte de voir ça. Vraiment- »

Il est calme d'habitude, peut-être que je pourrais lui glisser quelques blagues super beaufs. Pendant que Nico vient se renseigner auprès de Camil, je me laisse aller avec une nouvelle bonne gorgée tout en secouant silencieusement la tête de haut en bas envers la question du Master. Je laisse mon ami lui répondre pendant, que, je, termine, mon verre, déjà. La période festive, ça donne envie de boire, ok? Je me penche sur le comptoir vers Katsu, les yeux brillants.

« On peut ravoir la même chose s'il te plaît? Je prends juste un peu d'avance pendant que les garçons discutent t'inquiète, Luna est habituée. »

Malheureusement, oui elle l'était vraiment, on est qu'une petite bande de soiffards. Puis on paye. Et on laisse du beau pourboire. Bon on parle de trois Tonnerres aussi de trois niveaux différents, mais vous avez compris.


#330066


[Noël 2023] Bar 2 Noël - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 22 Jan 2024 - 22:20
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je bois tranquillement ma pinte accoudé au comptoir du bar en observant Luna et Jérémy s'éloigner. Pourquoi je sens qu'on va voir ressortir le géant à moitié asthmatique ? Y'a qu'à voir le nuage qui s'échappe par la porte de la serre quand la Titanide l'ouvre pour entrer. Je pense une petite prière pour la santé de Jérémy en le regardant dédaigner les masques à disposition pour entrer à la suite de Luna. Reposez en paix, les poumons de Jérémy...

Allez, c'est pas tout mais j'ai ma Feu préférée qui est juste à côté de moi. Je lui souris donc joyeusement.

Ça te va bien cette tenue. On ferait une belle paire de lutins, entre ton costume ici, et le mien avec notre père Noël made in Terrae. Je plaisante.

Oh, j'ai pas vraiment le temps de faire plus, vu que j'entends mon prénom dans la bouche de Nicolas. Je lui lance un regard interrogateur. Plaît-il ? Comme il a l'air de plaisanter, je décide de lui rendre la monnaie de sa pièce.

- Heh, déso de préférer la compagnie de ma copine à celle d'un quasi-inconnu ! Pour Nana... Elle a le nez tellement enfoncé dans sa bière que c'est pas une moustache qu'elle va avoir, c'est la barbe direct.

L'alcool commencerait-il à faire effet ? Non, c'est trop tôt, j'ai juste envie de jouer au con. J'ai un peu haussé le ton pour que la blondinette m'entende bien. Et toc, très chère. Mais en vrai, les félicitations de Nicolas me font sourire.

- Déjà six mois, plus si récent que ça. Je dis, amusé.

Six mois, ouah. Ça passe vite.


[Noël 2023] Bar 2 Noël - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Bar 2 Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Marché de Noël
Aller à la page : Précédent  1, 2