Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Partenaire particulière | Nana
##   Jeu 14 Déc 2023 - 23:57
Agate Whitcroft-Molina

Personnage ~
► Âge : 35
► Doubles-comptes ? : Minoru Saikawa
► Rencontres ♫♪ :
Agate Whitcroft-Molina
Novice
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2023

Début juillet.

Agate avait, de son propre aveu, relativement échoué à faire bonne figure en arrivant à Terrae. Que nul tapis rouge ne lui soit déroulé était une chose. Que ses interactions soient plus… mitigées, en particulier avec une représentante de ce qui faisait office de pouvoir public à Terrae, était déjà plus problématique.

À cela, il fallait ajouter l’Initiation qui tardait, du moins à son goût. En effet, Agate avait l’habitude de se targuer de pouvoir être opérationnelle tout de suite, quelle que soit le dossier qu’on lui confie. Et visiblement, alors même qu’elle savait à peu près tout ce qu’il y avait à savoir sur les pouvoirs (à l’exception de quelques détails techniques qu’elle laissait aux chercheurs) et avait assez visité l’Institut pour s’en faire la guide, Terrae estimait qu’elle n’était pas prête à recevoir les siens.

Bref, le moral n’était pas au beau fixe. Et avec lui, ce Vide d’une défaillance irréparable la titillait tous les jours un peu plus, quoi qu’elle se garde bien d’en parler à qui que ce soit pour ne pas être mise dans le mec sac que ces ados dépressifs qui étaient légion à Terrae.

Après tout, elle avait peut-être une baisse de moral, et peut-être un sentiment d’échec, mais tant qu’elle le pourrait, elle ne laisserait personne lui suggérer que cela ait seulement pu être le cas. Aux Masters qui tardaient à l’appeler comme à ceux qu’elle croisait dans les couloirs, Agate tenait à montrer qu’elle allait parfaitement bien et était tout à fait maîtresse de ce qui lui arrivait.

Cela finirait bien par être vrai.

Dans cette lignée, elle n’avait pas laissé ses premières interactions avec Ariana la dissuader d’intégrer le club d’arts martiaux. Elle s’était présentée auprès d’Elwynn, sa présidente, et avait ensuite entrepris d’assister à la plupart des séances, non sans expérimenter quelques approches pour s’y faire apprécier. Elle apportait des en-cas maison, demandait des conseils dont elle n’avait pas toujours besoin, papotait sur le temps à Tokyo, riait volontiers aux plaisanteries et racontait même quelques souvenirs de ses parties de JDRGN.

Quelques temps plus tard, il fallait avouer — quoi qu’Agate ne le reconnaisse qu’à moitié — que la réalité ne suivait pas toujours le scénario qu’elle essayait d’y dérouler. Elle avait, dans ce groupe, moins les airs d’un papillon social que tout le monde apprécie instantanément que celle d’une femme sévère dont les efforts paraissent au moins plus sincères que les sourires. Ainsi, plus elle essayait de se fondre dans la masse, plus elle en ressortait malgré elle.

Un peu tout le contraire de Nana Ayako. Ou du moins, du portrait qu’Agate s’en faisait, après quelques échanges superficiels et observations lors des entraînements : une jeune Tonnerre bavarde et amicale, enjouée pour un rien et relativement inoffensive —  exception faite de ses quelques kilos de muscles.

« On fait l’exercice ensemble ? »

Cette séance comme tant d’autres, Elwynn (ou une autre personne qui se portait volontaire) montrait une prise ou une situation, puis des paires se formaient spontanément pour répéter les mêmes gestes pendant quelques minutes. Afin de varier les partenaires, et avec eux tant les observations que les interactions, Agate entreprenait de demander à une personne différente à chaque fois.

Ce jour-là, on apprenait à tomber. Éviter de se faire mal, éviter de prendre des coups, se relever rapidement, et pour celui encore debout profiter de l’opportunité. Des classiques indispensables mais pas les plus amusants — du moins pour elle. Quoi qu’elle ne soit pas du genre à totalement négliger la défense, ce n’était, en effet, pas tout à fait son style s’il ne s’y trouvait pas au moins un peu — beaucoup — d’attaque.

« Je peux commencer par être la personne au sol, si tu ne veux pas te salir tout de suite. » proposa-t-elle tant pour être vaguement sympathique que pour évacuer la corvée, avant de réajuster sa queue de cheval.


HRP:



Agate écrit en #95381C
##   Dim 17 Déc 2023 - 18:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Entraînement, entraînement, EN-TRAÎ-NE-MENT. C'est toujours un plaisir de venir faire des cours, je n'ai pas regretté un instant quand je m'y suis inscrite en début d'année. Senri était mon binôme favori dans les cours et les pratiques mais parfois il était bon de changer pour travailler avec d'autres musculatures si je pouvais le dire ainsi. Aujourd'hui je considérais que c'était une journée tranquille au club. On est en été, il fait CHAUD. Je m'étais habillée simplement d'un short cycliste noir, mes genouillères et d'un débardeur gris sans motif. Et bien évidemment, une queue de cheval haute, bien serrée pour éviter d'avoir des mèches dans les cheveux, déjà des baby-hair c'est chiant alors bon.

Lorsqu'une voix m'interpelle, je me retourne pour faire face à un visage que je reconnais depuis quelques temps. Une des nouvelles arrivantes, Agate. Étant présente à toutes les séances possibles, lorsqu'une nouvelle personne se présentait, il m'était facile de le remarquer.
Un sourire vient étendre mes lèvres.

« Bien sûr ! »

Nous n'avions pas encore eut l'occasion d'avoir une discussion dont peut-être que c'était le moment ! Je ne connaissais rien d'elle à part son prénom que j'avais entendu au loin une fois. L'avantage des cours est que les exercices se font à plusieurs donc cela permet de faire des rencontres tout en se pratiquant. Jsute frapper dans un sac ou faire des étirements ce n'est pas sufissant pour apprendre. Je tends mes bras vers le ciel pour étirer mon dos un bon coup.

« Oh si tu veux! On changera de place après. »

Je la laisse s'installer et profite de faire craquer quelques jointures dans mes phalanges. Il est important d'avoir du self-contrôle dans ce genre d'exercices pour éviter les blessures. On n'est pas là pour se battre, bon sauf quand c'est avec Senri. Je place mes bras et mes jambes en position, les poings serrés.

« Une fois que t'es prête, fais moi signe et on commence. Je vais t'attaquer et tu dois trouver un moyen de te relever efficacement en évitant mon coup, ok ? -Je me racle la gorge brièvement- Tu t'appelles Agate c'est ça ? Moi c'est Nana.»


#330066


Partenaire particulière | Nana Thbh

cc ♥:


##   Jeu 28 Déc 2023 - 23:09
Agate Whitcroft-Molina

Personnage ~
► Âge : 35
► Doubles-comptes ? : Minoru Saikawa
► Rencontres ♫♪ :
Agate Whitcroft-Molina
Novice
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2023

Évidemment qu’on va changer de place, songea Agate à la réaction de la jeune Tonnerre, avant de se mettre en place, non sans essayer de tâter du regard l’attitude de Nana. Certes, elle n’était pas coach sportive, ni même quoi que ce soit qui eut pu la rapprocher d’une athlète, mais elle avait assez observé les interactions dans le club et les muscles qui se dessinaient sur les bras de la japonaise pour en déduire que ce n’était pas une totale amatrice. Restait à savoir où elle se situait en termes de technique.

« Oui, c’est ça, acquiesça-t-elle sans rebondir sur le fait qu’elle connaissait déjà le prénom de son interlocutrice. Je suis prête quand tu l’es. »

L’exercice commença plutôt bien. Les attaques de Nana étaient suffisamment intéressantes pour être stimulantes, mais pas encore assez pour lui donner l’impression d’être démunie. Elle le lui fit plusieurs fois entendre, par quelques « Bien joué. » et autres « J’ai failli me le prendre celui-là » spontanés qui la détendirent en même temps qu’ils étaient supposés détendre l’atmosphère.

Il était vrai qu’on avait beaucoup parlé des efforts que menait la trentenaire pour s’intégrer dans ce jeu social, mais pas du plus évident : il arrivait bien qu’elle s’amuse, entre deux mascarades imaginaires.

Puis, passées quelques minutes, Nana se montra encore plus coriace. Peut-être avait-elle été galvanisée elle aussi. Ou peut-être s’habituait-elle au style d’Agate, qui s’opposait sans doute à celui de Senri sur plusieurs aspects. Peut-être même la trentenaire fatiguait-elle un peu plus vite.

La rousse se fit avoir une fois, prit quelques instants pour le réaliser, esquiva le coup suivant, puis en manqua deux de suite. Il lui fallut vite s’avouer vaincue.

« Pause. », souffla-t-elle, quand elle sentit qu’elle n’allait plus arriver à rien, main tendue pour appuyer la parole.

Elle se redressa juste assez pour être assise, jaugea du regard la gourde aguicheuse qui dépassait de son sac quelques mètres trop loin et reporta son attention sur Nana.

« C’était pas mal, complimenta-t-elle du mieux qu’elle le pouvait, avant d’insister un peu plus : Même plus que pas mal. »

Elle était certainement avare en compliments, surtout depuis qu'elle était à Terrae, mais pas du genre à nier que quelqu'un s'était bien débrouillé. Pendant qu’elle se repassait mentalement les derniers mouvements, elle demanda également :

« Tu pourrais me remontrer le dernier avant d’échanger ? »

Plus elle y repensait, plus c’était le genre de bon coup qu’on a envie de reproduire dans son prochain JDR GN — si elle avait seulement l’occasion d’en refaire.



Agate écrit en #95381C
##   Sam 6 Jan 2024 - 3:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

On se lance dans l'exercice, Agate au sol. Quand ce n'est pas Senri mon partenaire, je prends quand même des précautions pour ne pas blesser l'autre. Senri c'est Senri. On se connait au point de presque dire qu'on est nés en même temps alors qu'on a pas le même âge. Je varie mes mouvements dans mes attaques afin que ce ne soit pas monotone, contrôlant chaque respiration et la contraction de mes muscles pour éviter un faux mouvement. Les débuts c'est toujours chiants un peu puis à force de ne pas lâcher, ça devient de plus en plus intéressant une fois le corps chaud.

Je me stoppe tout de suite, la respiration saccadée, quand Agate prend la parole. Oui. Une pause. Ce serait bien. J'attrape ma bouteille d'eau avant de prendre une large gorgée puis d'en verser un peu sur mon visage. Juste quelques gouttes pour me rafraîchir.

« C'est gentil merci, répondis-je avec un sourire. Tes mouvements sont pas mal non plus avec ta rapidité. »

Vivace je dirais même. Je me laisse tenter par une nouvelle gorgée avant de redéposer ma bouteille.

« Pas de problèmes! »

On se laisse un petit temps encore pour reprendre notre souffle puis je lui fais une nouvelle démonstration en plusieurs temps. Je le fais rapidement pour commencer et le reproduit de moins en moins vite afin qu'elle puise comprendre la façon dont je bouge pendant mon attaque. Une bonne analyse permet de mieux éviter les coups alors bon. On échange et cette fois-ci je me retrouve au sol, signalant que j'étais prête. Tout se déroule bien et c'est amusant. J'aime donner des attaques mais c'est toujours intéressant d'être la personne qui doit éviter les coups. Je reste active tout en donnant des compliments entre deux souffles. Agate semblait avoir déjà certaines connaissances qui lui permettait d'octroyer des attaques variés et toniques.

« OK je pense qu'on peut s'arrêter là, soufflais-je après un long moment à me secouer comme un ver de terre. »

Je reste allongée mais plie mes bras pour bien m'installer sur mes coudes. Quelques perles de sueurs sur le front.

« Nan franchement tu te débrouilles bien, j'imagine que t'as déjà un background en combat? »

Quelque chose dans ses mouvements m'a rendu curieuse alors, bon, je me permets de demander. On sait jamais, ça peut être un background comme Tori qui est championne de MMA.


#330066


Partenaire particulière | Nana Thbh

cc ♥:


##   Jeu 18 Jan 2024 - 23:57
Agate Whitcroft-Molina

Personnage ~
► Âge : 35
► Doubles-comptes ? : Minoru Saikawa
► Rencontres ♫♪ :
Agate Whitcroft-Molina
Novice
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2023

Satisfaite de voir que Nana se montrait agréable, Agate accepta volontiers ses compliments, puis suivit avec attention la démonstration qu’elle fit pour elle. Quand vint le moment d’échanger, elle attendit quelques passes avant de tenter d’arroser l’arroseur, moins avec la véritable intention de le faire que pour ponctuer son essai d’un « Alors ? » et confirmer qu’elle l’avait.

Pour le reste, même si Agate s’amusait plus dans ce rapport de force, Nana se montra très coriace. Elle la fatigua bien à l’usure, mais ce n’était guère une victoire dont elle pouvait se féliciter, tant la fatigue avait commencé à se lire dans son jeu de jambes. C'était peut-être plus pour elle et son endurance encore inconstante qu'on arrêtait.

« Volontiers. » lui répondit-elle donc, avant d’aller attraper sa gourde et de se rasseoir à côté d’elle.

Puis vint la question de son expérience.
« En quelque sorte, mais plutôt à la hache. »
Elle sourit, plus s’expliqua :
« Je fais du jeu de rôle grandeur nature depuis que je suis adolescente. Il n’y a pas que du combat, mais on fait parfois des batailles ou des duels avec des armes factices. »

Avec une pointe de nostalgie, elle repensa à ses années fac, sans doute le pic de sa carrière de rôliste. Elle s’y était bien remise quelques fois depuis qu’elle avait commencé à la CIA, ne serait-ce que pour faire découvrir à son mari, mais ça n’avait jamais été tout à fait la même chose. Elle n’avait dans les associations de sa ville plus que des connaissances et des vieux amis, personne à qui elle avait eu le courage d’envoyer un message depuis sa fausse couche.

« Enfin, je fréquentais aussi pas mal la salle de sport du travail, on n’y faisait pas de combat à part un peu de boxe mais ça entretient bien, surtout quand on dépasse les trente ans, ajouta-t-elle, avant de renvoyer la balle : Et toi, alors ? »

Certes, elle avait bien une petite idée de la réponse, ou plutôt de ce qu’elle avait envie de l’entendre répondre, mais sa petite discussion avec Ariana l’avait plutôt convaincue de jouer l’ignorante. Elle ne devait être que la nouvelle arrivante sympa, qui se dévoile un peu sans envahir et qui s’intéresse assez mais jamais de trop.



Agate écrit en #95381C
##   Ven 26 Jan 2024 - 19:30
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

L'exercice s'était bien déroulé des deux bords et j'étais contente. Rare sont les moments où ça se passe mal au club de toute façon. Mais, c'est important d'avoir une certaine cohérence et un minimum de lien sympathique avec quelqu'un pour pouvoir bosser à deux. Je pense qu'on a assez vu de films d'espionnages avec deux entêtés qui ne s'entendent pas et foutent en l'air leur plan au lieu de se focus... Mais ici avec Agate, tout va bien, alors ça va. Et ma curiosité me pousse à vouloir en savoir plus sur elle. En tout cas dans son expérience.

Pendant qu'elle me répond je finis par m'asseoir en tailleur, essuyant ma sueur du front avec mon avant-bras. Tout en écoutant, je reprends ma bouteille d'eau pour me désaltérer.

« Wow ça doit être super cool, m'exclamais-je en levant les sourcils. Déjà quand je vois des cosplayers, je suis hyper impressionnée par les fausses armes qu'ils font mais alors du jeu de rôle grandeur nature... »

Bien que les armes sont factices, ça n'empêche pas d'apprendre toute la mécanique des mouvements pour pouvoir les manier. Bien que je ne sais pas si le poids est réaliste en les portant ce qui peut ne pas créer le même équilibre...

« Je vois, avec ces expériences là tu as pu développer quand même une bonne agilité et une certaine vitesse quand tu bouges, je comprends mieux. Bien que ce soit un jeu, ça n'empêche pas l'apprentissage. Ça veut dire que tu faisais partie des catégories genre... barbare, mercenaire ou les trucs comme ça?»

Je marque une pause pour prendre une nouvelle gorgée.

« À la base des bases... quand j'étais ado je faisais des combats de rue un peu puis avec Terrae j'ai continué à me battre à gauche et à droite avant de connaître des vrais entraînements plus spécialisés dont certains très intenses pour partir en mission et depuis je m'entraîne souvent pour apprendre toujours plus dans différentes catégories. Je sais pas si c'est clair ce que je raconte? D'ailleurs, c'est récent que tu es à Terrae? »

Continuer de devenir plus forte, comme je le peux. J'aime cogner aussi. Ça me défoule.
Ma mère est militaire donc la discipline était importante mais j'aimais le chaos du combat de rue, pas de règles, juste de la survie. J'étais une bonne combattante, un peu trop sur les nerfs à vouloir me battre constamment, même à mon arrivée ici. Mais j'apprécie maintenant de pouvoir mélanger les deux. Le chaos et la discipline, à ma manière, ce qui me permet d'aller de l'avant et Senri m'a beaucoup aidé à apprendre de nouvelles choses, ce qui continue d'ailleurs.


#330066


Partenaire particulière | Nana Thbh

cc ♥:


##   Dim 18 Fév 2024 - 21:41
Agate Whitcroft-Molina

Personnage ~
► Âge : 35
► Doubles-comptes ? : Minoru Saikawa
► Rencontres ♫♪ :
Agate Whitcroft-Molina
Novice
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2023

Avant de laisser Nana raconter sa propre histoire, Agate rectifia ce qu’elle avait dit à propos de la vitesse et de l’agilité :

« Pas tant que ça. Les grandeur nature, c’est beaucoup de discussion et d’attente, et les combats se jouent parfois en tour par tour. Par contre, ça m’a fait m’intéresser à l’escrime, et il faut de l’endurance pour porter une armure lourde tout le week-end. »

Sans parler des armes et des affaires en tout genre, du temps passé à rester debout ou à marcher, et — surtout — de toute l’énergie qu’Agate injectait dans son jeu. Il n’y avait après tout guère que sur ces champs de bataille qu’elle pouvait hurler, courir, empoigner les gens par le col, foutre des coups de pied et en fin de journée être appréciée non pas en dépit, mais pour cela.

Par souci de limiter la nostalgie et de ne pas être la seule à parler, elle répondit bien plus brièvement à sa dernière question  :
« Mercenaire dans certaines campagnes, mais j’ai aussi été dans le camp d’en face. »

Puis elle écouta Nana commencer lui dévoiler… Un passé plutôt étonnant à première vue, il fallait le dire. Pas tant pour sa fin, en soi, même si Agate ne savait pas Terrae laxiste au point de ne pas pouvoir empêcher les combats de rue dans un minuscule quartier malgré la présence de caméras de surveillance humaines (ses masters télépathes), mais plutôt pour son début. En effet, bien que sa blondeur et son attitude l’en éloignaient, le nom de son acolyte d’entraînement indiquait qu’elle était japonaise, soit issue d’une pays plus connu pour son intolérance extrême vis-à-vis de la moindre incivilité que pour ses petites frappes. Mais pourquoi pas, après tout. Elle était bien placée pour savoir que le crime pouvait exister partout.

« C’est récent, oui, je suis là depuis deux semaines. Et c’est très clair — surtout ça explique, la rassura Agate, avant d’alimenter la conversation avec ce qui lui venait. J’ignorais que Terrae pouvait dispenser des entraînements encore plus “intenses” que ce qu’on fait ici. (Elle s’en doutait, mais c’était un appel à développer) Et, d’ailleurs, différentes catégories, c’est-à-dire ? Tu pratiques dans d'autres endroits ? »

Tout en parlant, Agate regarda autour d'elles. Comme à chaque fois qu'elle venait, la séance prenait une forme relativement libre, de sorte qu'elles n'étaient pas les seules à prendre une pause, et qu'elles pourraient à tout moment choisir de raccrocher sur un exercice ou en faire un qu'elles auraient loupé. Ce ne serait pas pour tout de suite, cela dit : même si elle sentait l'énergie revenir, elle n'avait plus vingt ans ni l'endurance de ses années de GN, et surtout il valait mieux récupérer plus que le minimum de force si elle voulait tenir deux minutes face à Nana. Puis, ce n'était pas comme si elle était pressée de retourner s'entraîner : venir ici ne lui servait jamais qu'à tuer le temps et avoir un semblant d'activité sociale.



Agate écrit en #95381C
##   Jeu 7 Mar 2024 - 2:03
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Désolé du délaiiii j'espère que ça te convient !!!

Les explications d'Agate sont intéressantes et je hoche la tête quelques fois. Certes je n'en ai jamais fait, mais j'en ai entendu parler. Pour avoir observer quelques potes jouer à Dongeons et Dragons aussi quand j'étais ado... je n'y connais pas grand chose, mais je vois un peu le genre. Quand elle affirme qu'elle est/était mercenaire ou parfois dans l'autre camp, j'ai esquissé un sourire en coin.

« Avec ton allure de badass, je ne suis pas surprise.»

Ou une elfe peut-être, ou même une sorceresse, je trouve que ça lui irait bien, je ne sais pas.

À mon tour, je m'exprime un peu sur moi-même. Ce que j'explique me semble clair, dans ma tête, mais j'ai un doute que ça le soit vraiment pour mon interlocutrice. Quelques images du passé ressurgissent dans mon esprit au fur et à mesure, et ça me pousse à me demander ce qu'est devenu Matthew... Il s'est évaporé et je doute qu'un jour j'aurais de ses nouvelles...

La réponse d'Agathe me fait sourire un peu plus. Je me disais bien qu'elle était nouvelle. Malgré la grandeur de l'Institut, avec le temps on arrive à discerner ceux qui sont fraichement arrivés et les habitués, si je peux dire. Je me laisse tenter par une nouvelle gorgée d'eau fraiche, que j'avale un peu bruyamment.

« Ooooh, bienvenue alors ! Ça va, tu t'habitues bien pour le moment ? Pas trop dépayser par le Japon ? Heureusement qu'on a des puces, sinon ce serait problématique pour causer.»

Je pouffe légèrement de rire. Ça va que je peux parler trois langues, mais Terrae c'est vraiment cosmopolite.

« Oui lorsqu'il y a des missions externes à faire, en fonction de ce qui est demandé de faire, il peut y avoir des entraînements plus intenses, militaires, afin de pouvoir être d'attaque et préparer pour tout type de circonstance si on doit affronter des ennemis externes... avec ou sans pouvoir. Un peu comme à l'armée si je peux dire. Et puis, de plus, beaucoup de gens ici s'entraînent seul ou avec des amis dans la salle d'entraînement pour leurs pouvoirs ou à l'arène... ou simplement à l'extérieur ! Que ce soit juste physiquement ou avec les pouvoirs. Il y a vraiment différentes façons de s'entrainer, le club est une de ses options. Je peux t'indiquer des endroits si tu as besoin de t'entraîner sur quelque chose de spécifique.»

Nouvelle gorgée d'eau. Je parle beaucoup OK ? C'est important d'expliquer.

« Et pour les différentes catégories, je touche un peu à tout. Boxe, arts martiaux comme on peut voir à la MMA aussi, kick-boxing... combat au couteau aussi... des trucs comme ça un peu ! Sans oublier d'utiliser mon pouvoir par la même occasion !»

Le secret, c'est de mélanger avec soin pour faire son propre mode de combat. C'est pas pour rien que je m'entraîne tout le temps. Je penche la tête sur le côté.

« D'ailleurs, on t'a informé un peu comment ça se passe la vie à Terrae ? J'imagine qu'un Prefet ou un membre du staff t'en as parlé à ton arrivée ?»

Je préfère demander pour ne pas effrayer. Je repense parfois à Tori qui était terrifiée devant le pouvoir de Senri ainsi que le mien.


#330066


Partenaire particulière | Nana Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Partenaire particulière | Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.