Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Merry christmas ! (Pv : Tiago)
##   Mar 2 Avr 2024 - 11:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je souris en l'entendant me comparer à une terreur. C'est si loin de la vérité. En comparaison de ceux qui m'entouraient, j'avais plutôt des allures de chiot inoffensif, essayant péniblement d'avoir l'air crédible en aboyant. Mais je n'ai aucune envie de la contredire. Eh, j'ai une certaine image à garder !

- "Ah ça, c'est plus souvent chiant que cool. Enfin, j'imagine que ça dépend des fratries mais, chez nous on passait plus de temps à se battre qu'à se faire des câlins."

Pourtant, ma relation avec mes frères avait beau être chaotique, ils m'ont prouvé à plus d'une reprise ce qu'étaient réellement les liens du sang. Ceux qui font qu'on a beau être en désaccord constant, se taper dessus quotidiennement, le jour où il y a besoin, il y aura toujours quelqu'un pour répondre présent. Ouais, même nos engueulades à répétition me manquent.

En revanche, si je savais qu'avec Allen ils s'entendaient bien (ce que je ne comprends décidément pas) je ne pensais pas que ce soit à ce point là. Mais j'imagine que ce n'est pas le moment de développer ce que je peux en penser. D'ailleurs, j'ai d'autant plus de mal à voir ce qu'il vient foutre dans le milieu que me dépeint Mitsu. Si je n'ai pas tant de mal à l'imaginer, elle, évoluer au milieu des adversaires des forces de l'ordre, lui... je ne peux que le voir planté au milieu de la scène à ne pas savoir ce qu'il fout là.

- "Pas impressionnant pour toi peut-être, mais moi, je trouve que ça en jette carrément !"

Parce que ça nécessite d'autres compétences que de jouer aux plus gros bras, à multiplier les simples démonstrations de force. Ouais, la discrétion, l'humilité, toutes ces compétences totalement absentes du milieu où j'ai évolué. Quoi qu'il en soit, je trouve ça d'autant plus incroyable qu'elle ait obtenu cette place de master avec un tel passé. Peut-être est-ce l'une des raisons pour lesquelles Mitsu est bien la seule avec qui je m'entende aussi bien du côté des masters.

Je me marre avec elle quand le sujet de l'alcool au bal est évoqué. Si seulement il n'y avait que ça. Mais je n'ai pas très envie de développer davantage sur mon pétage de plombs total pour une simple provocation de la part d'Alyona couplée à une intervention que je n'ai pas digéré venant d'Alice. Puis j'ai bien autre chose qui m'occupe l'esprit là tout de suite. Alors je préfère aller dans son sens.

- "Ouais, puis je dois pas être fait pour les ambiances conte de fée !"

Non, parce que là tout de suite, j'ai davantage en tête ce que Mitsu vient de me dire. Si je suis au courant pour Ys. Oui. Bien sûr qu'elle aussi. Et je ne peux pas croire qu'elle en parle maintenant par simple curiosité. Elle a eu beau m'assurer à plusieurs reprises avoir complètement tourné la page, ne plus se soucier de lui, j'ai aussi vu ce que son départ à provoqué chez elle.

Alors je la laisse parler. Je lui laisse le temps d'aligner les mots. De les trouver. Je sais à quel point cet exercice peut être compliqué. Et je m'efforce de mettre mon propre ressenti de côté. Bien sûr que ça m'énerve ce que j'entends. Mais ce n'est pas le moment.

- "Et, qu'est-ce que t'as ressenti quand il est venu ?"

C'est très difficile de ne pas seulement le traiter de connard là tout de suite. Mais je suis suffisamment préoccupé par l'état d'esprit de Mitsuki pour réussir à ne pas émettre de jugement à voix haute pour le moment.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 3 Avr 2024 - 18:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les conversations à propos des fratries, de mon passé de fausse délinquante, du bal de Noël... Ces conversations s'estompèrent et je revis clairement le visage d'Ys dans mon esprit alors que je répondais à Tiago.

Je revis son corps meurtri alors que nous venions de le retrouver avec Aoi. Je revis ses traits encore tirés par la fatigue alors qu'il se trouvait sur le palier de ma porte. Je revis son dos s'éloigner de moi alors qu'il partait pour de longues années de cavale après m'avoir laissée là... Pourquoi cette dernière image ne cessait-elle de tourner dans mon esprit ? Qu'est-ce que ça pouvait m'énerver. Je relevai un regard un peu humide vers Tiago. Je sentais bien qu'il était d'un coup devenu sérieux. Je l'avais tellement, mais tellement dérangé après qu'Ys soit parti. Il était le seul vers qui je m'étais sentie de me tourner, malgré tout l'entourage que j'avais à l'époque. Le seul que j'acceptais de voir, parce que je savais qu'il ne me jugerait pas. Je me pinçai les lèvres. C'était clairement nul, comme sujet de conversation, le jour de noël.

-J'aurais pas dû en parler, je suis désolée.


Mais là encore, je croisais ses yeux. Ces yeux qui ne me jugeaient pas, mais qui m'invitaient à parler. Il n'avait pas toujours besoin de trouver les mots. Il y avait des moments, comme ça, où nous nous comprenions simplement en nous regardant. Parce que je m'excusais encore, alors qu'il suffisait de parler.

Je me passais alors une main dans les cheveux, les replaçant sur mon épaule.

-J'sais pas ce que j'ai ressenti. J'étais en colère. Je lui ai répondu sèchement. Il s'est... excusé, je crois. Il m'a dit...


Ma gorge se serra.

-Il m'a dit que je resterai son grand amour.


Un rire un peu jaune m'échappa et je me ruai presque sur mon verre pour faire passer ce goût amer dans ma gorge, fixant ensuite mon attention dessus.

-Il voulait qu'on se revoit pour parler. J'ai dit non.


Et il est parti.

Je reportai mon regard sur Tiago, quittant du regard mon verre que je triturais avec mes doigts.

-J'suis désolée, ça te tombe encore dessus... J'en ai parlé à personne.


Je pestai.

-C'est nul comme conversation de Noël. Tu veux pas me parler du bal de Terrae à la place ?


Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Ven 5 Avr 2024 - 20:47, édité 1 fois
##   Ven 5 Avr 2024 - 8:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Oui, on y est. Le moment où la conversation prend un tournant autrement plus sérieux. Et ça m'angoisse un peu. Parce que je ne suis pas vraiment doué pour trouver les bons mots. Ceux qui rassurent. Qui encouragent. Qui redonnent confiance en soit, chassant les mauvais souvenirs.
Pourtant, comme à chaque fois avec Mitsuki dans ces moments là, les choses viennent assez naturellement. Et je n'ai pas besoin de faire de grands discours. Il suffit juste... d'être là. Alors quand elle commence par s'excuser, c'est d'une simple négation de la tête que j'écarte cette hypothèse. Bien sûr qu'elle a bien fait de m'en parler.

Et ses mots ne font que m'énerver davantage. Pas contre elle, évidemment. Après tout le temps qu'il lui a fallu pour surmonter le départ d'Ys, la voilà qui replonge dans cet état d'incompréhension et d'hésitation sur ce qu'elle doit faire. Ou en attendre. Et le pire dans tout ça ? C'est que je ne comprends que trop bien la position d'Ys.

Alors quand elle s'excuse à nouveau, c'est avec un sourire léger, presque désolé, que je reprends.

- "Ca me fait plaisir que ça me tombe dessus. Surtout si tu n'en as parlé à personne."

Parce que même si évidemment qu'on est proches, je sais aussi que Mitsu a du monde à qui parler. Je ne comprends toujours pas comment on en est arrivés ici tous les deux, mais ouais, j'en suis content.

- "Je ne pourrais pas te dire quoi faire, mais prend le temps d'y réfléchir. De te poser. Même si tu l'as repoussé une fois, ça n'empêche qu'il est de nouveau à Terrae, tu vas forcément y repenser. Repenser à plein de choses." La preuve. "Bien sûr, si tu as besoin de quelqu'un pour en parler, je serai toujours là pour t'écouter. Pas la peine de t'excuser pour ça. Et, si tu as besoin de quelqu'un pour lui faire comprendre qu'il n'a plus intérêt à t'approcher, je suis là aussi."

Cette dernière phrase et ajoutée d'un ton plus léger. Sans pour autant dire que c'est de l'humour, eh bien, je ne crois pas vraiment que Mitsu me demande une telle chose un jour. Mais il n'empêche que je suis bien plus à l'aise lorsqu'il s'agit de casser des gueules que de prodiguer de sages conseils avisés.

- "Je veux bien te parler du bal, seulement si ça peut effacer cette mine toute triste. Et si tu me promets de ne pas attendre une occasion quelconque pour me parler de ce qui te tracasse."

Je me sens aussi un peu coupable sur le coup, c'est vrai. J'aurais pu (dû ?) aborder le sujet de moi-même. Evidemment que c'est à elle que j'ai pensé en premier quand j'ai entendu le nom d'Ys pour la première fois depuis des années. Mais je n'ai pas non plus envie de lui saper le moral en la forçant à y repenser si elle est déjà passée à autre chose. Pour une fois que ce foutu pouvoir de sensitif aurait pu être utile, il faut qu'il soit bel et bien parti.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 5 Avr 2024 - 20:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Si j'en ai parlé à personne hein... En vrai, j'aurais pu. Aoi était là, hyper présente lors de notre mission. Je sentais ses regards, mais... Justement. Je crois qu'avec Aoi, pour le moment, j'ai pas envie de mettre des mots sur tout ça. J'aime bien notre façon d'être. On se comprend sans se parler. On sait, et c'est suffisant.

Enfin, il faut dire aussi que c'était le cas avec Tiago aussi, au début. Quand Ys est parti, j'ai juste fini échouée chez lui comme une baleine à plusieurs reprises, et on n'en a pas vraiment parlé, surtout pas au début. C'était plutôt être là. Partager un temps ensemble. Ou alors peut-être que c'était seulement ne pas être seule.

Je penchai légèrement la tête, haussant une épaule maladroite. Je repris une gorgée dans mon verre alors que Tiago reprenait la parole. Ouais. Il était à nouveau ici. Il allait bien falloir composer avec. Mais comment composer avec ? Comme Tiago le disait si bien, il fallait juste que je prenne du temps pour moi. Pour tourner la chose dans ma tête. Y réfléchir. Comprendre. Appréhender.

Tout ce que j'étais un peu incapable de faire pour le moment. Le temps ferait effet, j'imagine.

Je hochai la tête quand il me dit qu'il serait toujours là pour m'écouter si j'en avais besoin. Ca, je le savais. Je ne le savais que trop bien.
Où ça en était, lui, d'ailleurs, avec son enfant ? Les choses évoluaient-elles ? Je me souvenais que j'étais au courant, mais je ne me souvenais même plus comment je l'avais appris vraiment. Et j'avais toujours eu trop peur de lancer la conversation. Non... Comme pour moi, lui aussi savait qu'il pourrait venir m'en parler un jour s'il en avait envie. Sinon, je n'allais pas aller le chercher. Notre relation ne reposait pas essentiellement sur l'échange de drama.

J'eus un petit sourire quand il me dit qu'il savait aussi à quelle porte je pouvais toquer si je voulais rappeler à Ys que c'était préférable qu'il ne m'approche plus. Est-ce que c'était ça, finalement, avoir un frère ? Un petit rire amusé m'échappa face à la situation, et je secouai finalement la tête. Non. J'étais bien assez grande pour gérer ça. J'imagine en tout cas ? Je ne pouvais pas me reposer sur lui. Mais il le savait. Il ne le prendrait pas mal.

Je secouai de nouveau la tête alors qu'il acceptait finalement de me parler un peu du bal, à condition que ça retire de mon visage cette mine triste. Je me tapotai les joues, ancrai mon regard dans le sien.

-Je suis pas triste, regarde !
lançai-je, le regard déterminé. Je suis tout ouïe, tu peux tout me raconter ! Et ouiiiii promis je te raconterai s'il y a quelque chose.

Haha menteur allez je sais que ça t'embête vraiment pour moi quand ça va pas, mais je sais aussi que c'est pas non plus le style de conversation qui t'attire le plus.

-Je suis vraiment curieuse de savoir comment ça s'est passé, je n'ai encore croisé personne qui y soit allé... Bon, en même temps, on est seulement le lendemain. Mais comme j'ai décidé de fêter le réveillon avec mes parents cette année, j'ai du couper aux festivités de Terrae !


Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 8e1h
##   Sam 6 Avr 2024 - 22:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Clairement, il aurait fallu plus qu'un verre pour commencer cette discussion, mais bon, on fait avec ce qu'on a. Et puis, ce n'est pas comme si c'était une grande discussion. Parce que je me contente de poser une ou deux questions. Je veux savoir comment elle se sent plus que ce qui ne s'est passé. Mais l'un sans l'autre est un peu compliqué. Et puis, je veux surtout qu'elle se sente à l'aise de me parler de ces choses là. Alors j'essaie. J'essaie vraiment de mettre ce stress de côté. Sauf que je ne suis pas hyper doué pour faire semblant.

Et je ne suis pas le seul. Nan, bien sûr que je n'y crois pas une seule seconde à cette pseudo face heureuse. Mais je crois que je suis plus doué pour essayer de la faire penser à autre chose que pour chercher toujours plus loin. Plus profond. Et je m'en veux pour ça. Ce qui n'empêche que je lui accorde cette échappatoire. J'ai entendu ce que je voulais. Je ne vais pas en demander plus.

- "Y avait pas mal de monde, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver quelqu'un qui te filera plus de détails que moi !"

Parce que je suis littéralement resté deux minutes. Et que si je suis parti si vite, ce n'est évidemment pas parce que je me suis ultra éclaté... Mais ok, j'vais faire un effort pour pas donner une version trop sous cotée.

- "C'était très... Noël. Tout le monde a joué le jeu à fond sur les tenues. T'aurais pu mettre ton jaune flashi que tu serais quand même passée inaperçue au milieu de toutes les paillettes !"

Oui, ok, pardon, c'était un peu gratuit. Mais c'est peut-être une façon de rendre les choses un peu plus cools que je ne les perçois.

- "J'ai pas des masses de ragots à te raconter en vrai... Bon, peut-être que j'avais pas super envie d'y aller de base, mais, ouais, j'ai pris un verre, j'ai à peine eu le temps de regarder ce qui se passait sur la piste que je me suis pris la tête avec Alice et j'ai préféré partir. Mais, les autres avaient l'air de s'amuser."

Oui, j'ai sûrement encore réagit trop fort. Trop excessif. Mais c'est derrière moi. Pas loin, mais suffisamment pour que j'ai eu le temps de redescendre et que ces émotions débordantes ne me rattrapent pas au moment de raconter les faits. C'est plus comme... quelque chose de banal.

- "Et toi ? C'était cool chez tes parents ?"

J'espère pour elle que ça l'était plus que pour moi en tout cas.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 7 Avr 2024 - 13:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'étais plutôt contente que le sujet de conversation change. Je n'avais de toute façon rien d'autre à ajouter concernant ma situation avec Ys.

J'écoutais donc Tiago me raconter la soirée qu'il avait passée au bal. Un sourire étira mes lèvres alors qu'il me taquinait sur mes tenues souvent peu adaptées aux situations.

-Tout le monde devait être vraiment beau !


Je pourrais peut-être demander autour de moi si des personnes ont pris des photos, histoire de voir à quoi ressemblait tout ce beau monde.

J'arquai alors un sourcil alors que Tiago m'indiquait n'être vraiment pas resté longtemps, après s'être disputé avec Alice. Je ne la connaissais pas vraiment. On se croisait beaucoup plus depuis qu'elle était devenue Master, mais à part ça, je ne savais vraiment pas grand chose d'elle. Elle était toujours calme et attentive en réunion, se contentant de prendre la parole pour mesurer les dires de ses pairs et aider tout le monde à relativiser. Disons qu'avec mon hyperactivité, je ne me sentais pas particulièrement attirée par elle et je n'engageais que très rarement la conversation, en dehors des moments où nous n'avions pas le choix. Je ne dirais pas non plus qu'elle manquait d'énergie, loin de là... Mais c'était un peu comme pour Keitaro. Ce n'est peut-être pas pour rien que la terre et l'électricité sont des opposés.

-Mais c'est trop nul que vous vous soyez pris la tête ! Comment ça se fait ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?


Bon, je n'accusais clairement pas Alice d'avoir gâché la soirée de Tiago ; je sais d'expérience que mon ami peut avoir très mauvais caractère quand il le veut. J'avais déjà constaté ça lors d'une autre grand soirée terraenne où nous nous étions rendu, il avait commencé à vraiment se mettre en colère... Pour une broutille dont je ne me rappelle même plus, d'ailleurs. Ce qui m'étonne toujours, parce que le Tiago que je connais, celui que je vois à chaque fois qu'on est tous les deux, est vraiment très différent du Tiago entouré de plein de monde. Comme s'il avait une image à tenir, un peu !

-Moi c'était très sympa avec mes parents, oui ! Ils étaient contents que je sois là pour les fêtes, et puis ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus, alors on a pu avoir plein de temps pour discuter et rattraper un peu le temps perdu ! Mais bon, l'année prochaine je participerais peut-être plutôt aux festivités de Terrae, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée !


Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 8e1h
##   Ven 12 Avr 2024 - 11:53
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est vrai que tout le monde était beau. Trop beau à vrai dire. Trop pour mon humeur du moment sûrement. Trop pour que j'en profite réellement. Trop pour que je m'y sente à l'aise. Et ça n'a pas manqué.

Bien sûr, Mitsuki veut en savoir plus. Et bien sûr, la vérité ne va pas me donner le beau rôle. Mais ce n'est pas comme si c'était une grande nouveauté. En salle des masters elle a dû en entendre d'autres à mon sujet. Ce qui n'empêche que c'est avec un petit sourire. contrit que j'entame ma réponse.

- "J'crois que j'étais déjà un peu à cran en arrivant, mais, pourtant, ça avait pas si mal commencé." Même plutôt bien, j'étais trop content de voir Chrys dans sa robe étincelante trop canon. "Et puis, j'sais pas trop c'qui s'est passé mais j'ai croisé le regard d'Alyona qu'était en train de danser avec un mec, et là, elle l'emballe mais genre, en me fixant, comme si c'était juste pour me provoquer."

En tout cas, c'est comme que je l'ai ressenti. Que je le ressens toujours. Et ouais, forcément que ça a marché. Je n'ai pas une grande résistance face à ce genre d'attaque.

- "Bref, ça m'a gonflé, et puis y avait Senri qui faisait l'imbécile pas loin, à se croire dans street dance en passant d'un bras à l'autre les jambes au dessus de la tête. J'ai un peu bloqué l'un de ses enchainements avec mon pouvoir. Pas grand chose. Juste pour... ok, pour le voir se ramasser, ouais, mais c't'imbécile il s'est viander méchamment et il s'est relevé la gueule en sang."

Et en plus il s'est mit à gueuler comme quoi il n'avait pas bien fait son échauffement...

- "C'est là qu'Alice s'est ramenée pour me faire comprendre que j'avais fait de la merde. Sauf que j'étais déjà bien vénère de base, sa p'tite façon faussement gentille de me faire la leçon ça m'a fait péter les plombs et j'ai préféré me barrer."

En grandes pompes et en éclatant le verre (pas encore vide) que j'avais toujours en mains. Ouais, je m'en veux encore d'avoir laissé Chrys en plan comme ça. Faudra p't'être que je pense à passer la voir.

- "Enfin voilà, je crois que tu as tous les détails de ma soirée. Et tout ça ça tient en deux minutes !"

Je ne vais pas me morfondre. Je sais que j'ai foutu ma soirée en l'air tout seul, je n'ai pas besoin d'aide pour ça. J'accepte. Ce qui n'empêche que je termine ma tequila en achevant le récit de ce que j'ai vécu la veille. Ah c'est sûr que c'est pas avec ça que je risque de faire rêver Mitsu.

Mais peut-être qu'avec ça elle sera contente de son choix de passer le réveillon avec sa famille. C'est vrai que je ne connais pas grand chose d'elle à ce niveau là. Je ne sais même pas si elle s'entend bien avec ou pas (parce qu'on ne va pas se mentir, à Terrae, c'est quitte ou double à ce sujet). Mais de ce que j'entends, ça a l'air d'être ok.

- "Ouah, c'est trop cool que t'ai pu aller les voir. Je ne savais pas que tu continuais à les voir. Enfin, j'imagine que ceux qui veulent voir leur famille peuvent toujours le faire en fait."

Encore une question à laquelle je n'avais jamais trop réfléchi. Faut dire que ce n'est pas le genre de demande que j'ai pu formuler. Ce n'est pas comme si j'avais encore un intérêt à retourner en Colombie.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 20 Avr 2024 - 14:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'arquai un sourcil à la mention d'Alyona. Je ne la connais pas bien, mais je ne pensais pas qu'elle était du genre à faire ça ? Bon, en même temps, comme dit, je ne la connais pas bien... Mais. Enfin, si j'y réfléchis, je ne sais même pas pourquoi elle chercherait à provoquer Tiago. Il a un crush sur elle et je ne suis pas au courant ? Bon, alors qu'on se dise les choses clairement, j'serais hyper surprise si j'apprenais un jour que Tiago a un crush. Mais du coup, dois-je être choquée ???

Je n'eus pas le temps de m'attarder sur la question ; l'histoire se poursuivait. Je notais quand même qu'il avait été agacé -mais on parle de Tiago, ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi !!!! Je sais qu'il est Feu, je suis pas aveugle non plus. Je constate juste qu'avec moi c'est le meilleur des Feux, voilà tout.

Un petit "Han !" m'échappa quand même quand il m'expliqua ce qu'il avait fait à Senri. J'étais partagée entre l'envie de rire parce que... Genre, sérieux, vraiment, il a trop fait ça pour le plaisir parce qu'il était contrarié, c'est drôle quand même de se dire qu'il a agi comme ça juste parce qu'il était deg comme un gosse. Mais du coup j'avais aussi un peu de compassion pour Senri, qui s'était retrouvé par terre alors que pour une fois, il n'avait rien fait pour provoquer délibérément Tiago. Boooon, est-ce qu'on peut dire qu'il a l'habitude de saigner de partout ? Nooon d'accord, ça n'excuse pas ce que Tiago a fait. Mais quand même. J'étais bien en train de me pincer les lèvres pour ne pas rire en imaginant la scène.

Mon envie de rire se dissipa toutefois assez rapidement quand il évoqua Alice qui était venue le rappeler à l'ordre. Ca avait l'air très tendu ce bal, finalement. J'étais contente de pas y être allée en fait, à l'entendre tout le monde était trop tiré par des épingles ! Enfin, Senri faisait l'idiot et avait l'air de s'amuser quand même... Pfft c'que Tiago a fait ça m'fait vraiment rire c'est trop un gamin j'adore.

-Ouais, ils étaient contents ! Et moi aussi j'avoue ! A t'entendre, j'crois que j'aurais trouvé l'ambiance du bal de Noël bizarre, donc j'regrette pas d'être allée les voir pour passer la soirée avec eux ! Faut dire que ça aide d'être téléporteur, t'as tout de suite beaucoup plus de possibilités que tu peux exploiter.


Je me sentais déjà mieux après avoir parlé de ça, bon, au grand damn de Tiago, mais l'évocation d'Ys dans notre conversation me semblait déjà loin maintenant.

-J'en reviens pas que t'aies fait ça à Senri, ça me fait trop rire en vrai, même s'il a quand même dû avoir mal. Faut pas rire je sais maiiiiis... Franchement si t'as vraiment réagi comme ça parce qu'Alyona a embrassé quelqu'un d'autre, ça me fait trop rire. J'crois que j'aurais aimé venir juste pour voir ça !


Je juge même pas. C'est ça le pire, je crois.

-Mais genre y'a un truc entre vous deux ? Je savais même pas !! Raconte !!!


Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 8e1h
##   Mar 23 Avr 2024 - 15:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si je me sens un peu con à faire le récit de l'échec total de ma soirée du réveillon (il n'y a franchement rien de glorieux là dedans), le petit sourire que je perçois chez Mitsu me fait étrangement me sentir beaucoup mieux. Ouais, je crois que c'est aussi pour ça qu'on s'entend aussi bien. Elle a cette façon bien à elle de réagir à mes multiples conneries. Et ça me fait du bien.

- "Ouais, je sais, ça ne sert à rien d'essayer de te convaincre que téléporteur n'est pas le meilleur pouvoir de Terrae !"

Oui, ma bonne humeur du début est totalement revenue à présent. Ce qui ne m'empêche pas d'ouvrir un peu grand les yeux quand Mitsuki me demande s'il y a quelque chose entre Alyona et moi. Avant de finir inévitablement par me marrer.

- "Ahah tu sais que je te kiffe beaucoup trop !"

Parce que j'ai eu l'impression que la terre entière m'a fait chier pendant des mois avec cette histoire (non je n'exagère pas du tout !) alors de voir Mitsu débarquer aussi innocemment, c'est... beaucoup trop rassurant.

- "On a passé quelques temps à se fréquenter cet été, juste, enfin, tu vois, passer quelques moments sympas ensemble et puis c'est tout. Rien d'exceptionnel."

Je ne pense pas avoir besoin de lui faire un dessin. Pour le coup, Mitsu est parfaitement au courant de la nature de mes relations avec la plupart des meufs à Terrae (ouais ouais ok, qui ne l'est pas mais chut).

- "Sauf qu'elle a pris ça un peu plus sérieusement que moi, à s'imaginer qu'on sortait ensemble ou un truc du genre, et forcément, elle a fini par se pointer chez moi pas franchement au bon moment et... bah c'était le bordel un peu après. Ca c'est pas super bien fini. On s'est pas trop reparlé depuis alors j'sais même pas pourquoi ça m'a fait chier qu'elle fasse ça hier. En vrai, j'm'en fous qu'elle voit d'autres gars, elle fait bien ce qu'elle veut."

Non, avec un peu de recul, je ne sais même pas pourquoi j'ai réagi de la sorte. Sûrement que je suis déjà un peu trop à cran en ce moment. Il n'y a pas besoin de grand chose pour me faire dégoupiller. Encore moins que d'habitude je veux dire.

- "Enfin, si t'espérais des ragots croustillants, j'suis désolé, mais je n'ai rien d'extraordinaire à te raconter !"

Et d'ailleurs en parlant de croustillant...

- "Bon alors, on teste tes trouvailles colombiennes ?!"

Ok, peut-être que pour ça, je veux bien accepter que la teleportation soit parmi les pouvoirs les plus sympas.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 25 Avr 2024 - 11:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

En même temps, la téléportation EST le meilleur pouvoir de Terrae, c'est un fait. Tiago est très bien placé pour le savoir : c'est lui qui m'a aidée à essayer de contrôler mes pouvoirs de Feu quand j'ai été formatée pendant notre dernière mission, et c'était vraiment pas brillant.

Petit à petit, les sourcils froncés de Tiago se détendirent et il finit même par rire avec moi. Un petit sourire resta ancré sur mes lèvres alors qu'il affirmait me kiffer beaucoup trop. Ca me fait rire d'avoir cette relation avec lui quand tant de personnes continuent souvent à penser du mal de lui. Ils ne savent juste pas comment l'aborder, j'imagine. Ou alors. Ou alors. Attendez, accrochez-vous, parce que c'est parti pour de la psychologie de comptoir (mais en fait c'est ma psy qui m'avait parlé de ce genre de chose une fois à nos rendez-vous, notamment il y a beaucoup d'années quand on évoquait encore beaucoup Ys, mais du coup dans un contexte quand même différent de Tiago enfin bref). Peut-être simplement que les gens ont trop d'attente pour Tiago. Ils aimeraient qu'il se comporte comme ci ou comme ça, mais il ne le fait pas, parce qu'on ne peut tout simplement pas changer une personne comme ça, on doit juste l'accepter comme elle est. Et du coup, ça les dérange.

Oui, vous voyez très facilement pourquoi elle m'avait parlé de ça concernant Ys. Pas la peine de revenir dessus.

Je l'écoutais ensuite me raconter l'histoire qu'il avait eue avec Alyona. Un soupir théâtral m'échappa, un sourire mutin sur les lèvres.

-Ouf ! L'espace d'un instant, j'ai vraiment cru que tu avais complètement disjoncté la dernière fois que tu as été sensitif
(dernière mission tmtc) et que ça avait pris une ampleur démesurée cette fois !

Je le taquinai gentiment (la vérité c'est qu'il avait pas l'air aussi perdu cette fois avec ce pouvoir, contrairement à la fois où il l'avait complètement subi pendant l'Eclipse), avant de hocher vivement la tête.

-Oui oui, allez, c'est l'heure de manger, tu as raison !


Et je terminai mon verre cul sec avant de me lever pour aller chercher notre repas. Je ramenai tout ça à table, et l'invitai à se servir pendant que je m'asseyais à table.

-Mais peut-être que tu devrais quand même parler à Alyona une fois. Enfin, je la connais pas beaucoup, mais ça a l'air d'être une chouette fille, et j'peux comprendre que ça ait pu la blesser... Attention, j'dis pas que t'es responsable, hein ! C'est juste qu'elle te connaissait pas, alors elle savait pas vraiment à quoi s'attendre. C'est plus un malentendu qu'autre chose... Je pense ?

Je relevai le regard vers Tiago après m'être servie à mon tour, l'oeil malicieux.

-En tout cas, tu me promets que le jour où tu auras un véritable crush pour quelqu'un, tu me le diras hein ?! C'est déjà arrivé d'ailleurs ?! Oh mon dieu, je n'ose même pas imaginer !!! Ce serait un truc de dingue !!!!


Je ris un peu avant de reprendre gaiement.

-Bon appétit !


Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 8e1h
##   Sam 27 Avr 2024 - 10:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Complètement disjoncté. Ahah ouais ok, c'est vrai que ça me fait marrer. Parce qu'elle a vu la catastrophe la toute première fois que j'ai eu à expérimenter le pouvoir de sensitif. Alors forcément, rester 6 mois bloqué avec, ça laisse imaginer le résultat possible. Peut-être bien que ça a changé quelques trucs en moi cela dit, mais sûrement pas de façon radicale.

- "Ahah nan j't'ai dit, la première chose que j'ai appris, c'est à faire taire ce foutu pouvoir !"

Même s'il y a eu quelques ratés, forcément.

Quoi qu'il en soit, la suite du programme me plait bien assez pour ne pas repenser à ces moments gênants. Ouais, trop hâte de voir ce que Mitsu a pu trouver ! Et pour sûr que je ne suis pas déçu ! Déjà, ça sent trop bon. Des odeurs qui me rappellent tous les bons moments que j'ai pu passer en Colombie il y a déjà un certain nombre d'années. Et en plus... juste ça a l'air trop bon !

Je ne perds donc pas de temps quand Mitsuki m'invite à me servir, avant de lui faire passer le plat.

- "Ouais, j'pensais pas que ça l'affecterait autant. Heureusement qu'elle s'en est pas rendu compte des mois plus tard j'imagine. 'Fin, vu comment elle était quand elle a quitté ma chambre la dernière fois, ça m'étonnerait qu'elle ait très envie de me parler à nouveau."

Et c'est un peu relou. Parce qu'au delà de ce qui se passait au lit, je l'aimais bien quand même. Enfin, c'est comme ça. Il en faudra plus pour me miner le moral. Encore moins aujourd'hui ! Je souhaite donc un bon appétit à Mitsu avant de piocher une première fois dans mon assiette. Ouais, j'ai un peu faim en fait. Ou alors ce sont les odeurs qui me donnent trop faim. Mais la miss ne perd pas de temps pour me poser une nouvelle question, qui a l'air de l'amuser un peu trop.

- "Je ne savais pas que ma vie amoureuse t'intéressait !"

Je réponds en souriant à mon tour. Parce que ce n'est sûrement pas un sujet qui risque de me mettre à l'aise. Non, je trouve juste ça amusant.

- "Mais, puisque tu es bien curieuse aujourd'hui... ouais, aussi fou que ça paraisse, ça m'est déjà arrivé d'avoir même un peu plus qu'un simple crush."

Eheh je suis peut-être un peu trop content de cette annonce oui. Et je profite de laisser cet effet se prolonger pour piocher à nouveau dans mon assiette (et parce que c'est trop bon aussi !).

- "Et c'était même pas une colombienne !"

Ce qui est d'autant plus étrange.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 29 Avr 2024 - 12:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oui, bon, c'est vrai que si elle a été vraiment blessée c'est pas si évident que ça de lancer une conversation. J'vois très bien comme j'ai juste fermé la porte au nez d'Ys la dernière fois qu'il est venu. Et si elle est dans le même état d'esprit que moi... Bon, heu, quand même, Ys et moi c'est une histoire de quelque chose comme 10 ans, mais j'imagine que je peux comprendre quand même. BON D'ACCORD je suis team Tiago de toute façon. Mais j'imagine qu'elle est particulièrement sensible. Elle est Eau en plus, non ? J'veux dire, son affinité, elle l'a pas volée. Et puis des fois quand on est blessé on agit pas comme il faudrait, même si ce serait plus sain d'avoir une conversation et de crever l'abcès.

Bref, nous passions enfin au repas. Et franchement, c'était trop bon !!! Les buñuelos étaient incroyables. C'est fou toute cette douceur quand on croque dedans. On a l'impression de manger un petit nuage salé.

Plongée dans ma dégustation, j'écoutais donc Tiago parler. Et manquai de m'étouffer avec ma bouchée.

-Quoi ?!


Attendez, pardon, stop.
Je toussai pour refaire passer mon morceau de nourriture dans le bon tuyau, tapotant le haut de mon thorax. Je me raclai ensuite la gorge avant de reprendre la parole.

-Je vais pas m'en remettre ! Genre "plus qu'un crush" ?! Ca veut dire que c'était quelque chose comme... Genre des sentiments ?!

Je le regardais fixement, attendant une réaction. C'est sûr il va trop se moquer de ma tête et de mon choc ; je suis persuadée que j'ai juste des soucoupes à la place des yeux. Mais quand même, vous y croyez vous ?! Bon, en même temps, y'a pas de raison pour que ça n'arrive pas. Tiago a beau être ce qu'il est, il est pas dépourvu de sentiments non plus : la prendre, il est facilement irritable (même s'il l'est jamais avec moi, je conçois quoi). Et peut-être même que s'il est devenu un coureur de jupon comme ça, c'est justement parce qu'il a déjà eu le coeur brisé ?! OH MON DIEU JE COMMENCE A M'IMAGINER TROP DE CHOSES, J'AI BESOIN DE SAVOIR.

... MAIS EN MEME TEMPS ON PARLE DE TIAGO QUAND MEME C'EST PAS POSSIBLE.

Ok on se reprend.

-Il va falloir que tu m'en dises plus, je vais pas tenir le repas sinon !!!


Disons que j'suis tellement concentrée sur ça que j'en oublie de manger.


Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 8e1h
##   Mar 30 Avr 2024 - 19:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que je suis content de l'effet produit sur Mitsu ? Quelle question. Bien sûr ! Bien sûr que je trouve ça absolument trop drôle ses yeux qui s'agrandissent subitement alors qu'elle s'étouffe à moitié (j'ai eu toutes les formations nécessaires pour ne pas m'inquiéter d'un petit morceau avalé de travers). D'ailleurs, je ne me prive pas pour en rire ouvertement.

- "Eh, tu dis ça comme si c'était impossible !"

Si je fais mine de m'offusquer de cette façon de me demander si je suis réellement capable de ressentir des sentiments pour quelqu'un, ce n'est évidemment pas ce que je ressens. Moi-même j'étais le premier surpris en me rendant compte (avec un certain temps de retard) que j'en étais pourvu. Et pas seulement sous l'influence d'un stupide pouvoir de sensitif. Non mais bien sûr que je ne fais pas référence à cette fâcheuse histoire à laquelle Mitsu a pu assister aux premières loges.

Et comme c'est très drôle, je prends également le temps de nous servir à boire (autant tester le vin maintenant !) avant d'envisager de lui répondre. Sans me départir de mon sourire largement amusé. Non mais ok, je ne suis pas doué pour ménager le suspens, évidemment que je ne vais pas tenir longtemps à la faire attendre comme ça. Alors je profite du peu de secondes que je suis capable de garder.

- "Maaaaais... ouais ok, ça n'a pas changé grand chose, et je l'ai sûrement compris un peu trop tard en plus."

Et c'est pratique de laisser durer le suspens pour chercher ses mots hein. Oui oui, bien sûr que la tête de Mitsu est beaucoup trop drôle, mais ça n'empêche que ce n'est pas si évident de lui répondre. De façon claire et honnête je veux dire.

- "Je crois bien que je ne m'en suis rendu compte que quand elle en a inévitablement eu marre et qu'elle s'est barrée, mais, avec Elisha, c'était, un peu différent de ce que j'ai connu habituellement. C'est la première fois que, ça m'a, genre, fait quelque chose, vraiment, qu'une meuf se barre."

Ce n'est pas non plus comme s'il n'y avait pas eu de signes avant coureur. Ouais, bien sûr qu'avec le recule c'est facile de comprendre les choses. Je me suis attaché à elle beaucoup trop. Et bien avant qu'elle ne quitte Terrae. Toutes les fois où on a pu s'engueuler, ce que je ressentais dans ces moments, c'est tellement clair après coup. Sauf que sur le moment, c'est bien plus difficile.

Enfin, ce n'est sûrement pas ce qui va me miner non plus ! Non, c'est un fait qui appartient au passé, et c'est exactement de cette façon que je relate les choses. Parce que oui, bien sûr que Mitsu la connait. Et ce serait inutile d'essayer de garder son identité secrète plus longtemps.

- "Je n'suis peut-être pas très doué pour ces choses là, mais il semblerait que comme n'importe qui, je ne suis pas à l'abri que ça me tombe dessus !"

Si j'ai été le premier étonné de me rendre compte que je pouvais être dans le mal à cause d'une histoire de fille, aujourd'hui, je l'accepte. La plupart des gens passent par ce genre d'épreuves après tout.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 1 Mai 2024 - 10:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il fait exprès. Je le vois très bien. Et voilà qu'il fait genre l'offusqué. Puis il sert du vin dans nos verres. ET IL LE SERT TELLEMENT LENTEMENT C'EST UN SCANDALE. APRES IL VA ME FAIRE CROIRE QUE C'EST COMME CA QU'IL FAUT LE SERVIR POUR QU'IL SOIT BIEN AERE ET BLABLABLA. CETTE FOIS JE SERAIS PLUS AUSSI NAÎVE, IL FAIT TROP GENRE IL A DES SKILLS EN MATIERE D'ALCOOL MAIS EN FAIT C'EST UN GROS MYTHO ok c'est bon il a repris la parole je peux arrêter de me venger mentalement. Oui non mais j'pense qu'il s'y connait vraiment en vin -et en même temps il s'y connait forcément mieux que moi hein.

Comment ça il l'a compris trop tard ?! MAIS QUOI IL PEUT PAS S'ARRETER LA. JE VOIS BIEN QU'IL PREND UN MALIN PLAISIR A ME TOURMENTER !!!!!! C'était une fille en Colombie ?! Ah mais non, il a dit que c'était même pas une colombienne. OMG MAIS C'ETAIT QUI SI CA SE TROUVE C'ETAIT QUELQU'UN A TERRAE ET JE LA CONNAIS ET OMGGGGG

Woah c'était Elisha. Omg. Omg omg omg omg omg. Mais c'est la mère de sa fille en plus non ?! Ptn c'est bien tombé quelque part, au moins il a eu un enfant avec une fille qu'il aimait... C'est beau... Enfin, "beau"... Elle est partie de Terrae et lui n'a pas la garde de sa fille maiiiis. Nan mais en même temps je pense que c'est une situation dans laquelle il se retrouve, quelque part. Parce qu'il y a éprouver des sentiments et vivre en couple... Et vivre avec un enfant omg jamais j'en suis capable.

-J'en reviens pas !!!


Ok, ça c'est sorti tout seul. C'est sûr qu'il va rire en voyant ma tête en plus. Je la secouai et me râclai la gorge pour reprendre contenance.

-Nan mais en vrai c'est bien quand même que tu aies déjà ressenti ça. Et... T'aurais aimé qu'elle soit encore à Terrae ?


Je me rappelai enfin que j'avais de la nourriture dans mon assiette et me remis à manger.

-J'aurais peut-être pas dû être aussi surprise, j'suis désolée, ça se fait pas trop, tout le monde peut avoir des sentiments après tout, toi comme un autre.


Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 8e1h
##   Ven 3 Mai 2024 - 11:10
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je vois bien que Mitsuki fait de gros efforts pour ne pas m'arracher cette bouteille des mains et servir elle-même les verres pour que ça aille plus vite. Et je crois que ça fait exactement partie de ces petites choses que je kiffe trop chez elle. Cette impulsivité qu'elle essaie de contrôler comme elle peut. Mais juste, en même temps, c'est direct cramé.
Sauf que je ne suis pas non plus un bourreau. Et je n'ai pas non plus envie de la mettre à trop rude épreuve. Pas le jour de noël, ce ne serait pas correct. Alors qu'en plus elle m'a invité.

Mon sourire ne me quitte toujours pas quand Mitsu reprend la parole. Parce qu'elle ne sait visiblement toujours pas comment réagir à cette révélation. Et, ouais, ça aussi ça fait partie des choses cools entre nous. A aucun moment je n'ai l'impression lui raconter des choses qu'elle sait déjà (ou elle fait très bien semblant mais je ne crois pas à cette hypothèse). Alors que je le sais bien, des bruits à mon sujet, il y en a quelques uns qui circulent à Terrae.

- "Ca va, pas besoin de t'excuser ! J't'ai dis, même moi il m'a fallu un certain temps pour réaliser !"

Comme si j'allais lui en vouloir pour si peu. En revanche, même si j'ai bien compris que Mitsu n'est pas du genre à suivre tous les potins de Terrae, je suis un peu étonné qu'elle ne soit pas au courant. J'aurais pensé qu'en tant que master, ils avaient ce genre d'infos. Mais en même temps, il doit se passer tellement de choses, que, non, pas forcément en fait. Bref, j'en sais rien.
Ce qui ne m'empêche pas de pencher légèrement la tête sur le côté en reprenant la parole.

- "Elle est revenue à Terrae cet été. Pas pour moi hein, mais, ça n'empêche qu'on s'est quand même revus. Enfin, juste pour, genre, discuter, vite fait, rien de particulier."

Oui, je me sens un peu le besoin de préciser.

- "Mais, c'est pas trop le genre de question que je me pose. Quand j'ai capté qu'elle était partie pour de bon, ouais, forcément que j'ai regretté. Beaucoup de choses. A ce moment là, ouais, j'aurais voulu qu'elle soit encore là. Mais, bah tu sais, le temps fait bien les choses. C'est comme ça. Des fois y a des trucs qui se passent, et, faut juste faire avec. Les accepter et continuer."

C'est bien parce que les semaines qui ont suivi sont départ ont été particulièrement compliquées que j'ai compris que ce que je ressentais pour elle allait au delà de l'attirance physique. Et si j'ai passé du temps à me reprocher beaucoup de choses (à juste titre), eh bien, aujourd'hui, j'ai arrêté de me poser ces questions là. J'ai merdé. C'est pas la première fois. Ni la dernière sûrement. C'est comme ça.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Merry christmas ! (Pv : Tiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2