Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Merry christmas ! (Pv : Tiago)
##   Mer 15 Mai 2024 - 10:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4465
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

"Accepter et continuer". Ca avait été ma maxime pendant des mois quand Ys était parti de Terrae. J'avais eu beaucoup de mal à le faire. Je me posais trop de questions, je cherchais trop de réponses - réponses que je n'aurais jamais pu avoir puisqu'il n'était plus là pour que je lui pose ces questions. Mais comme il le disait, j'imagine que le temps avait bien fait les choses. Et petit à petit, sans forcément que je ne m'en rende compte, j'avais commencé à penser moins à lui. A moins me questionner. A moins attendre de réponse. J'avais recommencé à vivre, à reprendre un rythme qui me correspondait, à revivre, finalement.

Je hochai donc la tête aux propos de Tiago. Maintenant qu'il le disait, je crois que j'avais entendu parler de ça en salle des Masters. Enfin, bon, je reste Tonnerre, alors clairement, toutes les informations qui passent, j'en oublie la moitié, surtout lorsque je ne suis pas concernée ou intéressée.

Un petit sourire s'était tout de même glissé sur mes lèvres quand il avait précisé qu'ils s'étaient revus pour discuter. Dans ce cadre-là, j'imaginais bien la raison pour laquelle il jugeait bon de le préciser. Aussi, pour essayer de détendre l'atmosphère, je repris avec un sourire sur les lèvres :

-J'espère que tu ne précises pas non plus quand tu me vois que c'est juste pour discuter !

La moue taquine, je saisis mon verre pour trinquer avec lui (parce qu'on l'avait pas fait en fait, j'avais trop envie d'écouter son histoire, mais maintenant j'étais assez grande pour savoir aussi que le sujet était passé et que ça ne servait à rien de tourner en rond à ce sujet-là).

-Le vin est très bon en tout cas ! Encore merci d'avoir ramené tout ça Tiago !

J'attendis qu'il lève son verre à son tour pour trinquer avec lui, avant de reprendre :

-Je savais pas tout ça en tout cas, j'suis contente que tu me l'aies raconté !! Mais ça ne retire pas mon offre du départ, je la modifie seulement : si un jour tu à l'impression de ressentir à nouveau des sentiments pour une fille, je veux être la première au courant !!!


Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 3 1718808626-mitsu-signature
##   Mar 21 Mai 2024 - 15:18
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2026
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est avec un léger rire amusé que je trinque avec Mituki avant de lui répondre.

- "Tu préfèrerais que je les laisse s'imaginer tout un tas de choses sur ce qui peut se passer entre nous ?"

S'il ne fallait pas espérer autre chose venant de moi, je garde un ton suffisamment léger pour ne pas risquer de provoquer un nouveau malaise. Une fois ça m'a suffit. Cela dit, c'est vrai que je ne me suis jamais senti obligé d'apporter la moindre précision sur ma relation avec Mitsu. Peut-être justement parce que je n'ai pas non plus envie que qui que ce soit s'en mêle.

- "Ca m'a plus l'air de ressembler à une exigence qu'à une offre ça !"

Pas de quoi changer cette attitude totalement décontract' que j'affiche. Rien de sérieux là dedans. Aucun reproche. Juste... pour la charrier un peu. Gentiment. Parce que si ça me fait rire cet intérêt pour ma vie sentimentale, ça me fait un peu plaisir dans le fond aussi. Parce que je sais que de la part de Mitsu, ce n'est pas juste de la curiosité mal placée.

- "Alors, disons que j'accepte, à condition... que tu en fasses de même !"

Eh, ça va, je trouve ça hyper fair comme condition. J'aurais pu trouvé bien pire. Mais j'ai de toute façon bien compris que les simples plan d'un soir, ça n'a pas franchement l'air d'être fait pour elle. Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'y remédier pourtant.
Bon ok, avec ce qu'elle vient de me raconter du retour d'Ys, j'imagine qu'il va lui falloir un peu de temps avant de réenclencher ce genre de processus. Au moins le temps de se faire à l'idée qu'ils vont à nouveau devoir se croiser (parce que vraiment, le principal point faible de Terrae, c'est que c'est trop petit, on croise toujours les gens qu'on ne voudrait pas voir).

- "Et les acteurs ou les mecs à moitié robot, ça ne compte pas !"

Ouais, je ne sais pas trop pourquoi je précise. Une intuition.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 12 Juin 2024 - 12:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4465
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Mais arrête de raconter n'importe quoi, t'en loupe pas une aujourd'hui !

Si j'avais été à côté de lui, je lui aurais bien donné une tape sur l'épaule, mais étant trop loin, je me contentais d'une moue amusée face à sa nouvelle provocation. Nan mais cette fois j'vais plus tomber dans le panneau, il m'a décontenancée tout à l'heure mais là c'est tout bon, je maîtrise la situation. Il va pas retourner ma blague contre moi.

Je lui offris ensuite un clin d'oeil après avoir trinqué, en réponse à sa réflexion sur le fait que ça ressemble plus à une exigence qu'à une offre. Bon, hé, il va pas me dire qu'il aurait quelqu'un d'autre que moi à qui parler de ça ! Ok, peut-être que oui, j'suis pas sa seule amie et j'en ai bien conscience, mais hé voilà. J'aime imaginer que je suis sa meilleure amie, celle à qui il raconte TOUT.

-Bon, d'accord, d'accord, je te raconterais tout aussi ! Mais bon, c'est pas comme si je le faisais pas déjà !


N'oublions pas ces longs mois, après le départ d'Ys, où j'suis allée chez lui pour rester un zombie toute la soirée et toute la nuit juste parce que je voulais pas être seule chez moi et que je savais qu'il accepterait ma présence sans me juger et sans me poser de question.

La suite du repas s'enchaîna super bien, c'était TROP BON EN FAIT. Incroyable la cuisine colombienne, un vrai régal. On continua forcément à discuter de tout et de rien, à rire de tout et de rien aussi, et quand fut l'heure de rentrer, j'utilisais mon nouveau robot hi-tech nouvellement acquis pour le faire léviter vers Tiago, une main en l'air en attente d'un high-five des familles.

-A la prochaine !!!


Merry christmas ! (Pv : Tiago) - Page 3 1718808626-mitsu-signature
##   
Contenu sponsorisé

 

Merry christmas ! (Pv : Tiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3