-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quand tu penses voir le bout du tunnel.. (PV Alyona)
##   Ven 29 Déc 2023 - 11:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

L'air est plutôt frais aujourd'hui. C'est assez agréable pour un mois de décembre. L'ambiance est aux fêtes, tout le monde se prépare pour de merveilleux festins, cherchant à se surprendre avec le plus beaux des cadeaux. Noel.
Enfin, presque tout le monde. Evidemment il y a ceux pour qui c'est un jour de plus, semblable à d'autres. Puis y a Ys. Qui évidemment, ne désire pas se mêler à la foule mais qui est évité aussi. Ca simplifie du coup.
Depuis quelques jours, après un affront avec Mitsuki et un retour à Terrae des plus inconfortables, le jeune homme tente en vain de se rendre à un endroit bien précis. Important à ses yeux. Le cimetière.
C'est sûr, c'est pas le lieu le plus festif en ce mois ci mais nécessaire au Master déchus.

Depuis quelques minutes, il se tient devant une pierre tombale où il était inscris:  " A notre petit ange. Aiko."
C'est probablement stupide mais depuis cette époque, depuis cette vision qui lui avait paru si réelle, il put enfin poser un nom sur cette tombe. Une sorte de soulagement. Il ne sait pas vraiment si Mitsu s'est rendue au moins une fois ici. Et puis, ce n'est pas le genre de sujet qu'il viendrait à demander. Ceci dit, cette tombe lui parut bien vie depuis son retour. Ce pourquoi il tente au mieux d'y apporter un bouquet de lys blanches.

Après cet instant apaisant, l'homme aux allures de caboche, reprend la route vers la civilisation. Une civilisation qu'il tente au mieux de s'en cacher, derrière sa casquette. Jusque là, personne ne le reconnait. Ca va. Il évite les vieilles têtes, il faut dire.
Parcourant une boutique qui autorise sa présence, la seule d'ailleurs, il se permet de s'offrir un scotch comme à son habitude, et des nems. Un parfait repas de Noel!
Les produits dans les bras, il prend la peine de lire les indications sur la cuissons de son repas quand son attention est attirée par un petit groupe de jeunes terraens faisant irruption dans la boutique.
Ils ont l'air d'être un peu trop énergétiques à goût. Son intuition l'oblige à agir et à devoir quitter les lieux. Ce pourquoi il se dirige vers la caisse, patientant à son tour.


Quand tu penses voir le bout du tunnel.. (PV Alyona) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 3 Jan 2024 - 22:10
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

C'est NOËL olalah ma période préférée de l'année !! Surtout après cet automne un peu tristounet, le retour des jolies décorations et illuminations m'a carrément remis du baume au coeur ! J'ai décoré ma chambre avec soin, avec l'aide de Tori bien sûr, acheté des cadeaux pour tous mes amis, et même finalisé la tenue que je vais porter au bal. LE BAL d'ailleurs, mais qu'est-ce que j'ai hâte, je n'ai pas eu l'occasion de sortir à une soirée bien habillée comme ça depuis le mariage d'Aaron et Lou !

Mais avant le fameux bal (qui se tiendra le soir de Noël, forcément), j'ai prévu de préparer un festin du Réveillon pour Tori - histoire de lui faire goûter toutes nos spécialités russes ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas mangé ou préparé de la cuisine de chez moi, et ça me manque un peu. C'est donc l'occasion parfaite ! J'ai dû commander certains ingrédients en ligne, qui ne se trouvent pas du tout au Japon (les épices surtout) ; mais pour le reste, légumes, viande et alcool, je me rends à la supérette du village.

C'est donc les bras chargés au possible que je me dirige vers la caisse, d'un pas un peu chancelant (j'aurais peut-être dû prendre un panier à roulettes de grand-mère, parce que là ma pile d'achats monte plus haut que ma tête, olalah, la galère...). La sonnerie de la porte d'entrée retentit ; un groupe de jeunes entre dans la boutique en chahutant, et l'un d'eux me bouscule en me faisant perdre l'équilibre. Je sens la pile précaire vaciller dangereusement dans mes bras, tout va tomber par terre, nooonnnn !!!

"AAAaahhhh attentioooon !!!"

Non mais je crie pour alerter la personne devant moi, sinon il va tout se prendre sur le coin de la tronche !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 4 Jan 2024 - 11:00
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce n'est pas chose aisée quand tu tries ta monnaie d'une seule main. Gardant l'autre dans la poche de sa veste, car il n'aime pas savoir que les gens puissent le remarquer (et le premier qui l'appelle Jamel Debbouze, ramassera ses dents), il tente au mieux de régler ce qu'il doit au gérant.
Malheureusement, une pièce glisse le long de la caisse pour s'écraser à ses pieds. C'est agaçant de paraitre si... maladroit. Se pressant afin de quitter les lieux au plus vite, le jeune homme se baisse pour ramasser son bien quand un hurlement l'alerte.
Relevant à peine les yeux, il vit une multitude d'aliments se déverser sur lui. Esquivant la plupart d'entre eux, une boite de conserve menace ce dernier qui le rattrape d'une main.
Un léger sourire en coin approuve sa satisfaction. Il n'a rien perdu de ses réflexes, si c'est pas la classe ça?!
Ouais enfin... jusqu'à qu'un oeuf n'échappe à sa vigilance pour venir s'écraser sur le haut de son crâne.

Hum.... a défaut de ne plus prendre régulièrement de douche, voilà un magnifique shampoing aux oeufs! Blasé et contrarié par cet accident, le jeune homme se relève rapidement. Il tend aussitôt la boite de conserve à la demoiselle qu'il croise rapidement du regard, tant honteux de son allure, que gêné par l'oeuf qui coule sur le front.


"Tiens..."

Il se presse également à régler le gérant qui s'empresse d'hurler sur le groupe de jeunes terraens.

"OH! SORTEZ D'ICI SALES VAURIENS! VOUS FAITES ATTENTION A RIEN! DEGAGEZ AVANT QUE JE NE M'ENERVE!!"

Le gérant, ne les lâche pas du regard tandis qu'il vient aider la jeune femme à ramasser ses courses. Il veille évidemment à ce que le groupe de jeunes quitte le lieux, ce dont ils font avec toujours autant de bruits et se moquant même des clients ici présents.

"Ouais le vieux! On se barre, c'est ringard ici."

"Ciao bella!"S'amuse l'un d'eux en adressant un clin d'oeil à Alyona.

"C'est ça! Et que je vous revois pas revenir ici!!"

Pendant ce temps, Ys avait profité de cette diversion pour avoir quitter les lieux avant tout le monde. Il en avait même oublié son porte feuille sur le comptoir.
Il ne supporte plus autant de monde, il cherche toujours à paraitre incognito. Posté près de l'entrée de l'épicerie, le Master déchus profite de ce calme temporaire pour allumer une cigarette.



Quand tu penses voir le bout du tunnel.. (PV Alyona) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 10 Jan 2024 - 20:43
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Malgré mon cri, c'est trop tard - tout ce que j'avais dans les mains tombe sur l'homme qui attendait devant moi. Il fait de son mieux pour esquiver, et attrape même une conserve au vol ; en revanche, la boîte d'oeufs ne le rate pas, et l'un d'eux vient s'écraser sur sa tête. Mes yeux s'agrandissent d'horreur face à la scène.

"Oh mon Dieu, je suis désolée !!!"

Et en plus, je ne peux rien faire pour l'aider à se débarbouiller, j'ai encore plusieurs articles dans les bras ! Les cris du gérant me font tourner la tête vers lui, alors qu'il chasse les adolescents turbulents du magasin, puis m'aide à ramasser mes courses. Et quand, finalement, je relève les yeux vers l'homme qui s'est pris l'oeuf sur les cheveux... Il n'est plus là. Olalah mais quelle cata, il doit trop m'en vouloir, je n'ai même pas pu m'excuser convenablement !!

Très ennuyée de la situation, je paye mes courses que le gérant m'aide à empiler dans deux grands cabas (mais comment je vais réussir à porter tout ça jusque chez moi ? J'aurais dû venir avec Tori, quelle cruche...). Et avant de m'éloigner du comptoir, je remarque le portefeuille abandonné là. Je me permets de l'ouvrir, à la recherche d'une pièce d'identité, et reconnaît l'homme aux cheveux rouges sur la photo - oh, c'est celui de tout à l'heure ! Il s'appelle Ys, apparemment, je vais essayer de le retrouver pour lui rendre son bien et m'excuser par la même occasion, héhé !

"Je vais prendre le portefeuille pour le rendre à son propriétaire, si vous voulez bien ? J'aimerais m'excuser pour ce qu'il s'est passé !! Merci encore de votre aide, bonne journée !"

Et dans un sourire, je quitte le magasin. Bon, bon, bon... Où peut bien être ce fameux Ys ? Sans doute chez lui, sous la douche, j'imagine... Je me tourne vers l'institut, déjà dépitée du chemin à parcourir avec mes gros sacs, quand mon regard tombe sur... Eh, mais c'est lui, là, en train de fumer une cigarette !

"Oh, vous êtes là !! Vous avez oublié votre portefeuille, le voilà... Et je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé, j'aurais dû faire plus attention... Attendez, je dois avec des mouchoirs quelque part dans mon sac !"

Et, posant mes cabas au sol, je commence à fouiller dans mon sac à main pour en sortir un mouchoir en tissu.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912


Dernière édition par Alyona Kochenkov le Ven 12 Jan 2024 - 13:17, édité 1 fois
##   Jeu 11 Jan 2024 - 13:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Sac posé à ses pieds, éloigné dans la pénombre de la nuit qui s'abaisse sur Terrae, le jeune homme s'adosse au mur, profitant de ce calme pour recevoir sa nicotine.
D'où il se tient, il remarque le jeune groupe quittait les lieux toujours dans le chahut. On pourra dire qu'ils auront fais du grabuge dans cette petite épicerie.
Et tandis qu'il se perd dans ses pensées, une silhouette s'approche de lui. Même si leur rencontre aura duré qu'une fraction de seconde, il reconnait la petite blonde aux bras chargés, qui visiblement ne le sont plus.

Interloqué, son regard quitte ses prunelles d'azur, pour se posait sur son oubli: son portefeuille.


"Ah euh, merci."Simplifie-t'il tandis qu'il récupère son bien avec empressement.

Non qu'il tient tant que ça à sa carte bleue, ce n'est pas le manque de moyen qui le terrorise, mais parce qu'il peut y avoir quelque chose de plus précieux à ses yeux que peut contenir son porte feuille.
Rangeant ce dernier à sa place, c'est à dire à l'arrière de son jean, il est de nouveau interpellé par la demoiselle. Pensant que leurs échanges auraient tourné court, l'inconnue lui propose de lui venir en aide grâce à un mouchoir.
Ah oui! L'oeuf... lui, il s'était contenté d'essuyer l'écoulement d'un revers de la manche, mais la jeune femme semble culpabilise pour un accident dont elle n'est pas responsable. Ce à quoi, Ys reprend aussi vite, l'évitant de se plier en quatre pour si peu.


"Non mais c'est bon, t'emm-.... euh, ne vous embêtez pas avec cela..."Petit instant de confusion.

Oui, il avait bien entendu que cette dernière employer le vouvoiement pour s'adresser à lui. BORDEL MAIS IL FAIT SI VIEUX QUE CA?! Bon d'accord, il approche la trentaine, mais quand même, c'est douloureux! Ca doit être à cause de la barbe, c'est ça hein?!
Petit détail que le Master déchus constate face à cette révélation et dont il passe une main sur sa joue. Faudrait vraiment qu'il se reprenne en main.
Enfin, si l'envie l'en prend évidemment.

En revanche, là où il ne s'attend pas, c'est qu'on puisse lui tendre un mouchoir en tissu. WTF?! Mais de quel siècle vient-elle? Non parce qu'on est d'accord, plus personne n'utilise ce type de mouchoir?! Papier, ok, tissu....????
Affichant un air étonné, oui, il ne peut pas faire semblant pour le coup, il prit le tissu qu'elle lui tend.


"Euh... merci."Souffle-t'il.

Bon et bien.... il s'essuie avec donc. Il est un peu gêné d'ailleurs, il a l'horrible sensation d'être observé pour si peu. S'empressant, il range aussitôt le mouchoir dans sa poche et récupère la cigarette restait coincée entre ses dents.


"Je te le nettoierai avant de te le rendre."

Oui, parce qu'il sait où elle habite hein?! Hahaha! C'est surtout qu'il trouve ça si bizarre qu'il ne pense plus correctement. De ce fait, une question le titille. Reportant son attention sur la blonde, il prend le temps de la détailler.
Elle n'est pas bien grande. Des cheveux d'un blond très clair. De jolis yeux d'azurs, un visage agréable. Son style vestimentaire est simple et passe partout. Rien ne laisse paraitre qu'elle vient d'un siècle oublié. Du coup, une fois son inspection terminée, il se lance:


"T'as grandi dans une famille amish?"

IL A OSE!


Quand tu penses voir le bout du tunnel.. (PV Alyona) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 12 Jan 2024 - 13:31
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Le jeune homme - Ys, donc, d'après ses papiers d'identité - me remercie quand je lui rends son portefeuille, et je souris poliment en retour. Il a ensuite un léger mouvement de recul et me dit de ne pas m'embêter quand je lui propose un mouchoir ; mais c'est trop tard, je l'ai déjà sorti de mon sac et je le lui tends ! Il l'observe un instant, le visage confus, avant de finalement l'attraper et s'essuyer avec - il n'a jamais vu de mouchoir en tissu, ou quoi ? Bon, d'accord, il est brodé avec des roses et la lettre A, mais c'est mignon, non ? J'ouvre grand les yeux en secouant les mains devant moi quand il me remercie, d'un air un peu ennuyé. C'est plutôt moi, qui devrais être ennuyée !!

"Mais il n'y a pas de quoi ! C'est de ma faute si vous êtes couvert de, euh... Ben, d'oeuf, quoi. L'odeur doit être super désagréable, je suis désolée, vous devriez peut-être rentrer prendre une douche ?"

Je grimace légèrement ; maintenant que je l'observe un peu plus attentivement, il n'y a pas que ses cheveux qui ont bien besoin d'être lavés... Et il devrait faire quelques jours pour cette vilaine barbe et ses cernes, aussi... Enfin, pas que ça me regarde, mais bon, l'esthéticienne en moi ne peut pas manquer ces détails !

"Et ne vous en faites pas pour le mouchoir, vous pouvez le garder, j'en ai plein d'autres !"

Je lui souris gentiment, je ne sais pas bien quoi lui dire d'autre. Je m'apprête à prendre congé de lui, quand il commence à m'observer d'une façon un peu bizarre - avant de me poser une question carrément bizarre. Je hausse les sourcils de surprise - les Amsih, ce sont ces gens qui refusent la technologie moderne et vivent en petites communautés loin de tout, c'est bien ça ? Je baisse ensuite les yeux sur ma tenue - une robe en laine du même bleu que mes yeux, une longue veste grise par-dessus, et des botillons à talons gris. Est-ce qu'il essaye de me dire poliment que ma tenue est ringarde ?! Ce ne sont pas mes vêtements les plus sophistiqués, mais quand même ?!

"Pardon ? Euh... Non, non, pas du tout, j'ai grandi à Moscou, dans une famille... Normale, j'imagine ? Pourquoi ?"

Si on considère "normale" une famille riche, avec une mère ancienne mannequin et directrice d'agence, et un père Prix Nobel de physique. Mais c'est mon normal à moi, quoi...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 12 Jan 2024 - 19:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Moscou. Donc, elle est russe, très bien. Et non sa famille n'est pas de ces Amsih. En même temps, ces gens là pensent être des personnes normales aussi, selon eux, notre mode de vie n'est pas idyllique, contrairement à leur leur. Au vue de sa réponse, Ys aurait pu être septique mais il se sent surtout stupide d'avoir posé une telle question. Et combien même elle le saurait, qu'est ce que ça pourrait faire. Tout ça à cause d'un mouchoir en tissu...

"Euh no mais lasses tomber. C'est... C'était une question idiote."

Reprend aussitôt le jeune homme évitant à la demoiselle de devoir se justifier davantage. C'est suffisamment humiliant ainsi, on va éviter de commettre d'autres catastrophes. Surtout que la blonde lui est venu en aide en lui proposant de quoi nettoyer son visage peu désirable. En y repensant, elle n'était pas obligée, et elle aurait pu tout simplement reprendre sa route. Cet accident n'est qu'un malheureux hasard, la faute à pas de chance!

"Je te remercie encore... Hum, bonne soirée...?!"Tente-t'il d'une voix plus posée.

La barrière du vouvoiement n'est pas une chose évidente pour lui. En vérité, il ne vouvoie que très très rarement, et aussi vite, ses vieilles habitudes reprennent. Et à cela s'ajoute le
besoin de couper court à la conversation. Après tout, il n'y avait pas grand chose à dire. Pour sa part, il avait suffisamment gaffé ainsi. De ce fait, il se contente de la saluer avant de s'appuyer de nouveau contre le mur pour finir sa cigarette en paix.

Et s'il pensait de retrouver sa solitude habituelle, il va vite apprendre à aller à l'encontre de ses mauvaises habitudes. Du coin de l'oeil, il voit la demoiselle s'éloigner avec DEUX ENORMES CABAS! Non mais elle va jamais décoller d'ici avec de tels sacs! Oh pire se déboîter une épaule. Si elle s'amuse à faire ça toute seule très régulièrement, c'est pas étonnant qu'elle est petite! Oui, c'était de la violence gratuite ça.

Détournant son regard, Ys chasse cette fille de ses pensées. C'est pas ses problèmes après tout. Lui, il veut juste être tranquille et seul. Il n'a rien demandé. Pas même un mouchoir en tissu! Ou son porte feuille oublié, on aurait fini par le rappeler hein? Non mais faut pas regarder, faut pas la voir galérer. Regardes pas mec. T'es pas Saint Pierre. REGARDES PAS JE TE DIS! Ah... il a regardé.


"Fais chié..."Peste-t'il entre ses dents tandis qu'il se débrasse de son mégot d'un claquement de doigts.

"Tiens. Prends ça plutôt."Lâche-t'il en apparaissant sur son côté.

Sans même lui demander son autorisation, il saisit la poignée des deux sacs d'une seule main. Ca sera son sport de la journée, et vue sa carrure, pour lui, c'est juste un entrainement comme un autre.
Réalisant qu'il agit comme un bourrin, il marque une pause semblable à un silence gênant.


"Hum, c'est par où alors?"

*STP je me sens très con là.*


Quand tu penses voir le bout du tunnel.. (PV Alyona) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 29 Jan 2024 - 21:26
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hausse un sourcil perplexe à la réponse d'Ys, qui se rétracte soudain de son précédent commentaire. Peut-être qu'il a remarqué qu'il m'avait légèrement vexée avec sa question bizarre ? Dans tous les cas, c'est clair et net que ma robe va rejoindre le placard quand je rentre chez moi, et qu'elle n'en ressortira pas de sitôt, hein !! Une Amish, non mais vraiment... Il me remercie ensuite pour le mouchoir, s'essuie sommairement avant de l'enfourner dans sa poche - et me souhaite une bonne soirée dans la foulée. Ah, euh, j'imagine que ça marque la fin de notre conversation, alors ?

"Euh, il n'y a pas de quoi... Et merci, bonne soirée à vous aussi !"

Mon ton un peu hésitant se fait plus chaleureux sur la fin de ma phrase, et je lui adresse un sourire poli - j'ai bien remarqué le tutoiement de sa part, mais je ne suis pas aussi familière avec les inconnus qui ont l'air carrément plus adultes que moi ! Je me détourne ensuite pour retourner à mes occupations - à savoir, mes deux énormes cabas que je dois ramener jusque chez moi, misère...

Je les empoigne et les soulève difficilement, marchant d'un pas lent et incertain sur la route qui mène vers l'institut. Je suis à deux doigts d'abandonner et de téléphoner à Tori pour l'appeler à l'aide - quand soudain, deux mains empoignent mes sacs pour me les retirer assez brusquement.

"EEHHH ! ... Oh, c'est vous."

Oui, bon, ça va, j'ai cru que quelqu'un essayait de me voler mes courses, j'ai été surprise... Il aurait pu se manifester d'une façon un plus douce, quand même ! Malgré tout, je lui suis reconnaissante pour son aide - même s'il a l'air un peu réticent ? Enfin, en tout cas il ne me sourit pas du tout, il est un peu effrayant et bizarre comme gars, non ?? Pourquoi rendre service si c'est une corvée et qu'il n'a pas envie de le faire ?

"Ah euh, eh bien merci... C'est... Par là - enfin, vers l'institut quoi... Je suis au couloir des Eaux."

Je lui explique avec un sourire un peu contrit - ce n'est pas que je n'aime pas avouer mon affinité aux autres, c'est plutôt qu'à chaque fois on me dit "Ah t'es Eau, j'en étais sûr !" ; et à force, je me demande si c'est une bonne chose que je sois aussi transparente et facile à lire.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 30 Jan 2024 - 15:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Léger grincement de dents quand la petite blonde se met à lui hurler dessus. Certes, s'approcher ainsi en empoignant ses sacs sans même obtenir l'autorisation, est une réaction tout à fait discutable. Mais alors là, le garçon ne risque plus de rien entendre de son oreille droite. Un plaisir...

Ceci dit, elle réalise rapidement qu'il s'agit seulement de lui et de ce fait, accepte son aide. Il est évident qu'au vue du poids de ces sacs, elle aurait du mal à les traîner jusqu'à chez elle. Et pour cause, elle crèche toujours à l'institut, couloir des Eaux.
Affinité Eau donc. Ce à quoi, toujours en la fixant, Ys réagit d'un simple:


"Hum..."

Ni plus, ni moins. Et hop, il soulève les sacs sans trop de mal et ouvre la marche en direction des chambres des Initiés. Ce n'est pas tant qu'il se moque de savoir quelle affinité est elle dotée. Seulement, il s'en serait douté. On ne peut pas dire que les caractères de chaque individus ne soient en lien avec leur affinité. Et c'est le cas pour cette demoiselle. Mais le jeune homme ne préfère pas réagir là-dessus évitant une conversation qui pourrait être rapidement devenir stérile du genre:
"Ah t'es Eau, trop bien! Moi? Je suis quoi moi? Bah moi je suis une merde. Voilà!"

Mouais... pas terrible. On va éviter.
En revanche, il se demande bien si elle est voyante ou morphe... L'une des rares voyantes à lui avoir prédis son avenir, avait manqué son coup. Afya. Ouais elle lui avait prédis sa mort. Hahahah!! Manqué du coup! ... Dommage....


"On devrait peut être prendre le bus, ça serait plus simple." Poursuit-il calmement.

Son attention est de nouveau attirée par le groupe de jeunes gens, vue précédemment, s'éloigner d'où ils se tiennent. Puis son regard retombe sur la jeune femme qu'il observe longuement avant de finalement reporter son attention devant lui.


"Ca ne me regarde pas, mais tu devrais pas marcher toute seule le soir. Surtout avec d'aussi gros sacs."

Mouais ça a des airs de darons mais vous la voyez vous? Se balader en pleine nuit dans les rues toute seule et surchargée?! Non mais elle va se faire bouffer c'est sûr!
C'est pas raisonnable. C'est bien une Eau tiens! Comme Aria...


Quand tu penses voir le bout du tunnel.. (PV Alyona) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 10 Fév 2024 - 21:51
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois la surprise passée, je laisse Ys porter mes sacs et lui emboîte donc le pas vers l'institut, les mains à présent vides - on aurait pu en prendre un chacun, non ? Je me sens un peu mal de le laisser tout porter comme ça ! Quoi que, bon, même avec un seul sac je crois que j'aurais galéré, vu leur poids...

J'informe donc le jeune homme que je suis au couloir des Eaux ; et s'il me scrute quelques instants, il ne fait aucun commentaire. Mh, d'habitude les gens rebondissent sur l'information et donnent leur affinité en échange - c'est un sujet que la plupart des résidents aiment bien, les pouvoirs ! Peut-être qu'il est encore Novice en fait ? Ca expliquerait pourquoi je ne l'ai jamais croisé, et pourquoi il a l'air aussi... Euh, sombre ? Enfin, on voit carrément qu'il ne prend pas du tout soin de loin, mais s'il est encore en plein dans son Vide, ça expliquerait pas mal de choses, quoi.

"Ah, oui c'est une bonne idée ! Je ne prends jamais la navette, du coup je n'ai aucune idée des horaires... Mais il doit y en avoir qui passent régulièrement, j'imagine ? Dans tous les cas, ça ira plus vite qu'à pieds."

On bifurque donc en direction de l'arrêt du bus et le silence s'installe à nouveau. Il n'est pas très bavard, olalah... Et il m'intimide un peu, je dois avouer, sinon d'habitude je n'ai aucun mal à faire la conversation pour deux !! Du coin de l'oeil, je remarque qu'Ys m'observe, alors je tourne la tête vers lui en souriant - sourire qui se transforme en une petite moue à sa réflexion. Ouais, il doit vraiment être nouveau à l'institut pour faire ce genre de remarques, c'est pas du tout mal-famé ici !

"J'avais pas prévu d'acheter autant en fait, je me suis un peu laissé emporter... Sinon je serais venue avec une copine pour m'aider à tout porter !! Mais tu sais, c'est plutôt safe hein comme endroit, je rentre toute seule le soir après le travail quasiment tous les jours depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de souci !!"

Je lui explique avec un grand sourire pour essayer de lui chasser ces fausses idées de la tête. Bon, après c'est vrai qu'il y a certaines personnes moins recommandables que d'autres hein, mais l'avantage à être Voyante, c'est que je peux anticiper les rencontres infortunes et prendre un autre chemin, du coup. Mais même ça, c'est très très rare - et puis en général, ça a plutôt à voir avec un dragueur super lourd, mais rien de bien méchant non plus.

"Tu es nouveau ici ? Vraiment, il faut pas t'inquiéter - ni pour moi, ni pour toi !! C'est un super chouette endroit, tu verras !!"

Bien qu'il ait l'allure d'un type qui sait très bien comment se défendre, hein... Mais l'habit ne fait pas le moine, comme on dit.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 12 Fév 2024 - 15:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La demoiselle adhère rapidement à l'idée d'utiliser la navette afin que gagner leur destination. Depuis qu'il n'est plus téléporteur, Ys trouve la vie si.... ennuyeuse. Lui qui est de nature impulsif, ne sachant rester en place, voilà qu'il se sent vraiment inutile, lent, sans âme. Ce n'est pas comme s'il pouvait utiliser sa vieille harley, Joyce s'est envolée avec. Dommage....
Même s'il est le fils d'un riche héritier, bien que son père ne remplisse plus ses comptes, le jeune homme était conscient qu'il allait devoir relever les manches. Donc la moto, ce n'est pas pour maintenant!

La marche se passe plutôt silencieusement et dans le plus grand calme. Enfin jusqu'à que le jeune homme ne lui fasse une remarque. A cela, il préfère rester muet. Bon ok Terrae n'est pas l'endroit le plus dangereux au monde mais il y a toujours des idiots partout!
Enfin... jusqu'à qu'il réalise que le type de Terrae pour l'instant c'est lui. Lui et Akira.
Donc effectivement la petite blonde ne risque rien.
Elle traine déjà avec un psychopathe... Argh.


"Mouais... enfin tu souris beaucoup donc...."

Donc quoi? Ah oui, la jolie blond et son grand sourire pourrait attirer des prédateurs. Ou est ce parce que que son sourire soudain, à l'instant où il l'avait fixé, l'avait quelque peu mis mal à l'aise?
Allez, vires ce rouge aux pommettes, c'est toi le criminel ici.


"Laisses tomber. Tu as raison, c'est un très chouette endroit ici."

Dommage qu'il ne soit plus le bienvenue.
Au fil de leur conversation, Ys ne rebondit pas sur la mention qu'il puisse être nouveau. Moins elle en sait, mieux c'est. Ca aurait été ironique qu'elle connaisse sa véritable identité alors qu'il y a quelques secondes de cela, il l'avertissait de ne pas prendre les rues sombres hahaha!!
Oui, on va éviter. Après tout c'est pas parce qu'ils discutent, qu'il faut systématiquement s'échanger les noms et son historique....
Ce type est devenu un insociable...


"Donc... tu as finis par me tutoyer hein?! Désolé encore pour tout à l'heure. C'était pas correcte de t'avoir jugé si facilement."

Ce dernier faisant référence aux Amish. Certes ce n'est pas vulgaire, mais ils sont connus pour leur réputation. Néanmoins plus il la côtois, plus il réalise qu'elle est juste... "normale?!"

"Eau tu disais? Si tu étais voyante, tu pourrais nous prédire si oui ou non on n'a pas manqué la navette."Lâche-t'il suivi d'un léger rictus.

Parce que même s'il s'est remis à la musculation, retrouvant un peu de sa force d'autrefois, il ne se sent pas non plus capable de porter des cabas d'un tel poids toute une journée.
Cette fille va nourrir tout un régiment.




Quand tu penses voir le bout du tunnel.. (PV Alyona) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 15 Fév 2024 - 17:03
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

On continue de discuter tout en faisant le trajet jusqu'à la navette de bus, et j'essaye de rassurer Ys à propos de Terrae, lui expliquant que l'endroit est plutôt sûr - et que je n'ai jamais eu de problème en 3 années ici, même quand je me promène seule le soir. Sa réponse me tire un haussement de sourcil - qu'est ce que mon sourire vient faire là-dedans ?? Il hésite un peu avant de me dire de laisser tomber, ce que je fais ; non mais avec certaines personnes, il faut pas trop essayer de comprendre hein. Et il a l'air de faire partie de cette catégorie ! Alors je hoche juste la tête avec un sourire.

"Mais oui, c'est très chouette ! Et les gens aussi sont chouettes d'ailleurs !!"

Il ne répond pas quand je lui demande s'il est nouveau, donc j'en conclus que non - peut-être qu'il ne sort juste pas beaucoup et que c'est pour ça que je ne l'ai jamais vu avant ! Je hausse une épaule quand il me taquine sur le fait que je le tutoie également, au final.

"Oui ben c'est bizarre si je te vouvoie et que tu me tutoies, non ? C'est une déformation professionnelle de vouvoyer les gens que je rencontre pour la première fois, mais j'suis adulte aussi hein quand même !!"

Je sais que j'ai l'air plus jeune que mon âge, à cause de ma taille et de mon visage poupon, mais je vais quand même bientôt avoir 25 ans, mine de rien !! Nous arrivons finalement à l'arrêt du bus, alors qu'Ys s'excuse de m'avoir jugée un peu vite. Je souris d'un air amusé.

"Ah, quoi, t'as plus l'impression que je vis au siècle passé ?? C'était un peu vexant, mais c'est pas très grave... Et tu sais quoi, c'est une très bonne remarque !! Je suis Voyante héhé - c'est juste que j'utilise pas mes pouvoirs très souvent donc j'y pense pas forcément... Mais, mmh..."

Je me concentre quelques instants, mes yeux perdant leur focus alors que je fouille dans mon futur proche au lieu de vivre le moment présent. Finalement, je hoche la tête avec satisfaction.

"Tout va bien, y'a une navette qui devrait arriver d'ici 5 petites minutes hihi !! Et toi, du coup, c'est quoi ton affinité ?"

Je demande sur le ton de la conversation - quitte à attendre tous les deux, autant discuter un peu quand même, hein.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 15 Fév 2024 - 17:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les gens aussi sont chouettes.
Hum. Ys préfère garder le silence. Non mais vraiment cette fille vit dans le monde des bisounours. Elle a toujours le sourire, rit, trouve cet endroit rassurant même le soir... Il l'envie. Ca doit paraitre si simple quand tout semble génial. En même temps, il n'est pas là pour lui casser ses espoirs. Elle est jeune après tout...

Ah. On me dit dans l'oreillette qu'elle vient d'annoncer qu'elle était une adulte. A partir de quel âge se considère-t-on comme adulte?
Interloqué, Ys la fixe un instant. Et alors qu'ils attendent enfin à l'arrêt, il ose:
IL OSE SE SERVIR DE SA MAIN POUR DETERMINER SA TAILLE!!

Ok. Ca. se. fait. pas.
Maiiiiis là il s'en moque, il est dans l'observation. Et lorsque la tranche de sa main vient se positionner au niveau de son torse, il la considère un peu petite. Comme quoi certaines personnes ne font pas leur âge! (Mec, t'as décidé de juger cette fille combien de fois encore ce soir?)


"Mais t'as quel âge?"

AAaaah!  Il décide enfin à faire preuve d'humanisme. Et il pose une question pour changer. Ce qui signifierait qu'il la juge un minimum intéressante. Elle cache bien son jeu. Bien qu'il soit toujours pas à l'aise avec le fait qu'elle puisse sourire autant. Ca cache quelque chose...
Ceci dit il fut content d'entendre qu'ils n'avaient que cinq minutes à patienter, le temps pour lui d'allumer une cigarette. Il s'empresse de s'y exécuter après avoir poser les sacs au sol (c'est que ça pèse un moment donné).


"Je pense que ton mouchoir en tissu m'aura marqué. D'ailleurs, le A dessus, c'est l'initial de ton nom?"

Oui parce que les broderies aussi l'auront marqué. Néanmoins il trouve cela correcte de s'excuser. Donc Eau Voyante. Etonnant qu'elle n'use pas tant que ça de ses acquis. Parfois, il en aurait bien eu besoin. Une remarque qui lui laisse un goût amer.
Et dans une fraction de seconde, il regrette de ne pas être Voyant pour voir arriver la question de la demoiselle.


"Aucune..."Souffle-t'il.

Il n'y échappera pas. Elle est bien trop curieuse. Il aurait peut être du la laisser en mal avec ses cabas et l'ignorait. C'est ce que l'on fait quand on souhaite rester dans l'ombre. Quel idiot...


"Je pense qu'il serait plus simple si je te disais que tu traine avec le mec moins recommandable de Terrae...."

Après tout, il ne peut pas se jouer de sa gentillesse. Il ne le souhaite pas. Cette fille n'a rien demandé alors il se doit d'être franc. Le mégot touche le sol avant qu'une dernière bouffée de fumée ne soit rendue.
A la suite de ses paroles, Ys relève son regard de dessous la casquette, pose son regard de braise sur son interlocutrice, patientant après une réponse quelconque. Et durant ces longues secondes pesantes, la navette s'arrête devant eux, laissant deux ou trois personnes en descendre.


Quand tu penses voir le bout du tunnel.. (PV Alyona) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 16 Fév 2024 - 13:03
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois arrivés à l'arrêt de bus, je tourne la tête vers la route, juste un réflexe stupide pour voir si la navette arrive (alors que je sais qu'elle ne sera pas là avant quelques minutes...), et quand je reporte finalement mon attention sur Ys, ce dernier... Mais qu'est ce qu'il fabrique ?? Il est en train de jauger ma taille là en fait ?! J'esquisse une petite moue contrariée en croisant les bras sur ma poitrine.

"Je vais bientôt avoir 25 ans ! Et je sais que je suis petite, mais j'y peux rien, hein ! Crois-moi, j'aurais largement préféré avoir quelques centimètres de plus..."

L'un des grands drames de ma vie - mais bon, j'imagine qu'il y a pire. Le jeune homme pose les sacs au sol et s'allume une cigarette (encore une !!), avant de revenir sur cette histoire de mouchoir. Woah, il m'a jugée sur un détail aussi insignifiant ?! C'est juste que c'est plus joli et plus doux pour le nez que des mouchoirs en papier (et en plus, ça fait moins de gaspillage). Je hausse un sourcil quand il me demande si le "A" est mon initiale, bah oui évidemment, il est bête ou quoi ?? ... Avant de réaliser que, si je connais son prénom, c'est parce que je l'ai vu sur ses papiers d'identité - mais je ne lui ai jamais donné le mien, en fait. J'écarquille les yeux en ouvrant la bouche d'un air paniqué.

"Olalah, mais je suis trop désolée, j'ai complètement oublié de me présenter en fait, c'est super impoli !! Mais oui, c'est l'initiale de mon prénom, je m'appelle Alyona ! Toi c'est Ys, c'est bien ça ? Je l'ai vu sur ta carte d'identité, quand j'ai regardé dans le portefeuille..."

J'explique avec un petit ton d'excuse - ce n'était pas pour fouiller et être intrusive, hein, juste pour pouvoir retrouver son propriétaire ! Je l'informe ensuite que je suis bel et bien Voyante - et lorsque je lui retourne la question, lui me dit qu'il n'a pas de pouvoirs. Ah, ben donc il est bien nouveau ? Woah mais c'est super confus, là !! Je fronce les sourcils quand il m'avoue ensuite être... La personne la moins recommandable de Terrae ? Il pose son regard sur moi, mais je ne vois aucune menace dans ses yeux ambrés. Surtout beaucoup de lassitude, en fait.

"Pourquoi tu dis ça ? Moi je trouve que t'es plutôt gentil, même si tu te moques un peu de moi ! Mais je sais que tu ne me feras pas de mal - j'utilise pas beaucoup mes pouvoirs, mais ils se manifestent à l'instinct, et quand je suis en danger, je le sais... Et là, je ne le suis pas."

Et ça me suffit pour penser qu'il n'est pas aussi infréquentable qu'il a l'air de le penser... La navette s'arrête finalement devant nous, quelques personnes descendent avant que ce ne soit à nous de monter. Enfin, à nous... Je relève les yeux vers Ys avec un sourire.

"Est-ce que tu m'accompagnes pour le reste du trajet ?"

Il n'est pas obligé s'il n'a pas envie - je trouverai bien quelqu'un pour m'aider à porter mes sacs jusqu'à ma chambre. Il y a du monde dans la navette, ça ne sera pas un problème. Mais il est le bienvenu s'il a envie de rester avec moi et discuter.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 16 Fév 2024 - 17:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Des informations sur la jeune inconnue lui sont offertes. Déjà, malgré sa taille, elle n'est pas non plus si jeune qu'elle ne le parait. Au moins, c'est assez consolant de l'entendre quand on approche les trente ans. C'est moins douloureux. Et ensuite, elle se nomme Alyona. C'est russe ça? Petite remarque pour lui même. Il n'est pas assez callé en la matière pour le deviner que la suite de leur échange le sort de ses songes.

Donc, elle connait déjà son nom. Parce qu'elle s'est permise de jeter un coup d'oeil à son porte feuille. Sur le coup, c'est assez vexant et gênant quand un étranger fouille dans vos affaires. Mais soit. Mise à part quelques billets, son permis et sa carte d'identité, il ne reste plus qu'une vieille photo d'un bal de Noel avec Mitsu. Sinon rien d'alarmant.

Malgré qu'elle sache son nom depuis le début de leur rencontre, et sa mise en garde, la blonde ne réalise pas réellement à qui elle avait affaire. Er c'est ainsi qu'elle lui explique tout simplement comment fonctionne son instinct de survie. Ce à quoi, Ys la fixe longuement, assez perplexe.
Cette fille est... vraiment trop innocente. OU bien elle a une bonne étoile.
Et contre toute attente, tandis que la  navette se vide, Alyo lui propose de continuer à l'accompagner.


"Euh... ouais... si tu veux...."

C'est comme si on annonçait à  un agneau qu'il se promène avec le loup sans que cela le perturbe. Ouais c'est ça. Elle le perturbe. Et automatiquement, Ys monte à ses côtés. Les places sont chères ce soir. Il reste un siège à côté d'un vieil homme endormi, ce à quoi Ys réagit d'un signe de la tête.

"Vas y.  Assis toi là."

De toute manière le trajet ne sera pas long, il peut donc rester debout tout en se maintenant à l'une des barres du bus. Gardant les sacs à ses pieds, Ys songe encore aux paroles de la demoiselle.
Gentil... C'est bien la première fois et ce depuis des lustres que personne ne l'avait mentionné ainsi. Ou bien cette fille se fait des idées. S'il y a bien quelqu'un ici qui est beaucoup trop gentille, c'est elle. Avec ses sourires à répétition...

Un souffle lui échappe quand son regard se perd sur ces énormes cabas. Sérieux au vue de leur contenant, ça ne l'étonnerait pas qu'elle offre ces dons à une oeuvre de charité.


"Je suppose que c'est toi qui reçois pour le soir de Noel?"

Relevant les yeux sur la blonde, il renchaine naturellement:

"T'es pas déjà fatiguée à l'idée de devoir cuisiner pour autant de personnes?!" Tente-t'il à travers un léger sourire.


Quand tu penses voir le bout du tunnel.. (PV Alyona) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand tu penses voir le bout du tunnel.. (PV Alyona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant