Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
С Рождеством !!! [Allen]
##   Dim 11 Fév 2024 - 20:01
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Début janvier.

J'ai pris quelques jours de congé pour me reposer un peu en ce début d'année - après l'effervescence des fêtes de Noël et nouvel an, j'en ai bien besoin ! Katara a suivi, du coup le salon est fermé cette semaine et je n'ai pas besoin de m'en inquiéter pour le moment. Mais comme j'ai du mal à traînasser sans rien faire trop longtemps, j'ai entrepris de ranger un peu ma chambre - surtout mon dressing qui DEBORDE olalalah... Et c'est durant cette activité passionnante que je suis tombée sur un paquet cadeau encore emballé, rangé dans l'armoire. OMG MAIS J'AVAIS PRESQUE OUBLIEEEE !!! C'est le cadeau d'Allen, comme il n'est pas venu au bal, je n'ai pas eu l'occasion de le lui offrir... Et puis avec tout ce qui s'est passé ensuite, ça m'est un peu sorti de la tête, j'avoue !

Mais c'est une bonne opportunité pour aller lui rendre une petite visite en fait, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu... Enfin, on se dit bonjour et on papote deux minutes quand on se croise dans les couloirs, mais disons que ça fait un moment qu'on n'a pas passé du temps ensemble pour de vrai, quoi. Parfois, je me demande un peu quel genre de relation on a, tous les deux - je l'aime bien et je passe toujours de bons moments avec lui, mais on se croise surtout par hasard, et en dehors de ça il ne fait pas vraiment d'efforts pour qu'on se voie. Est-ce que je l'ennuie, en fait ? C'est peut-être pas une bonne idée d'aller lui rendre visite ? Au pire, je peux juste passer lui donner son cadeau et repartir directement après, hein. Oui, voilà, je vais faire ça...

J'enfile une robe en laine bleu marine avec un col roulé, une paire de collants noirs bien chauds, et des bottes fourrées brunes. Je relève mes cheveux rapidement en un espèce de messy bun et décide de me passer de maquillage pour cette fois (vu que ce sera rapide), avant de quitter ma chambre, le paquet cadeau sous le bras (qui contient un joli pull de la boutique d'Aria, en vrai je ne connais pas trop ses goûts donc je n'ai pas osé faire un cadeau plus original...). J'arrive rapidement dans le couloir des Airs et frappe à sa porte, souriant quand il m'ouvre la porte en tendant le paquet vers lui.

"COUCOUUU, JOYEUX NOËL ALLEN !!! Désolée du retard, je comptais te l'offrir au bal, mais comme tu n'es pas venu, j'avais un peu oublié hihi !!"

J'étais un peu déçue qu'il ne soit pas là d'ailleurs, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas super à l'aise à ce genre de soirée - je me souviens encore comment il était parti comme un voleur à ma fête d'Initiation, hein !!

С Рождеством !!! [Allen] Qsbm

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 14 Fév 2024 - 16:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Aujourd'hui débutait une journée assez ordinaire. Pas de travail le matin, j'étais seulement d'après-midi à la boutique de vêtements. J'avais donc prévu de passer ma matinée à ne rien faire et à scroller sur mon téléphone. Peut-être même que j'allais faire le gros fou et que j'allais m'acheter un nouveau jeu vidéo pour y passer des heures chaque soir plutôt que sortir.

Bref, j'étais tranquillement en train de faire le tour de toutes les applications que j'avais sur mon téléphone, me mettant à jour un peu partout, quand des coups frappés à ma porte me tirèrent de ma rêverie. Je relevai la tête de mon écran, un peu surpris. Oui bon, évidemment que j'attendais personne, j'attends jamais personne. L'idée que ce soit Pando me traversa l'esprit (si ça se trouve elle a besoin d'un paquet de chips ou quoi) et je me rappelais alors que si je ne travaillais pas ce matin au magasin, c'était justement parce qu'elle commençait son service avant moi...

Bon, y a pas mille façons de savoir qui c'est.

Je me levai de mon lit, heureux de constater que malgré mon envie de traîner, j'étais resté quelqu'un de bien constitué et que j'avais déjà ouvert mes volets et pris une douche.

Lorsque j'ouvris la porte, je tombai nez à nez sur Alyona, un cadeau tendu dans ma direction et des exclamations qui m'étaient belles et bien destinées (oui ben j'aurais pu penser qu'elle s'était trompée de porte et qu'elle voulait offrir son cadeau à quelqu'un d'autre, ça aurait été largement plus logique).

Je la regardai un petit instant en clignant des yeux, pris de court, et finis par la décharger de son poids en prenant le paquet entre mes mains. Je la dévisageai quelques secondes avant de secouer la tête.

-Pardon, heu... Salut Alyo.

Oui, visiblement j'me permets de la surnommer maintenant.

-Je... Tu m'as vraiment préparé un cadeau pour Noël ? Heu, désolé pour le bal, je... pensais pas que tu m'y attendais.

Oui, bon, là faut dire que j'aurais pas pu le deviner si on me dit rien !

-C'est pas trop mon délire ce genre d'événement... Heu... Enfin, merci mais. Comment dire ? J'ai pas vraiment préparé de cadeau pour toi... J'suis désolé ? Enfin, entre, reste pas sur le palier comme ça.

Ouais ça y est j'suis hyper gêné mdr d'où elle me fait un cadeau à moi je comprends pas.

С Рождеством !!! [Allen] 1731194884-allen-signature
##   Mer 14 Fév 2024 - 22:35
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Allen ouvre la porte et... Me dévisage d'un air carrément incrédule. Oui bon bah, ok, c'était pas une super bonne idée de venir lui rendre visite à l'improviste, visiblement. Il lui faut plusieurs longues secondes avant de finalement prendre le paquet cadeau que je lui tends, et me dire bonjour. Je souris toujours, mais de manière un peu moins franche tout de même - j'ai trop l'impression de le déranger maintenant... Je pourrais facilement vérifier ce qu'il était en train de faire et si je le dérange vraiment, hein, mais ça ne se fait carrément pas. Du coup je garde ma Voyance bien sous clé, et secoue la tête quand il s'excuse de ne pas être venu au bal, agitant les mains devant moi en même temps.

"Ah non, non, mais t'excuse pas !! Je pensais juste que tout le monde passerait y faire un tour, mais, euh... J'aurais dû te demander avant ! Mais quoi, t'aimes vraiment pas les bals ??"

COMMENT CA IL AIME PAS LES BALS ? MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ??!! Tout le monde est suuuper beau et d'humeur joyeuse (ouais, elle a pas trop capté tout le drama la pauvre, mdr), y'a de la bonne nourriture et des boissons, et plein plein de gens avec qui papoter !! Et surtout, on peut DANSER (et ça, j'en ai profité à fond à ce bal en particulier, d'ailleurs !!). Comment on peut ne pas aimer ça ?! J'comprends vraiment pas...

Je hausse ensuite les épaules avec un petit rire face à son air gêné, quand il m'annonce qu'il n'a rien à m'offrir en échange.

"Ah mais t'inquiète pas, je t'ai pas fait un cadeau en espérant quoi que ce soit en échange, hein ! Ca me faisait juste plaisir alors voilà !!"

J'ai offert des cadeaux à quasiment tous les gens que je connais - et puis bon, je l'aime bien moi Allen, j'suis pas sûre de pouvoir dire qu'on est vraiment amis tous les deux, mais copains, au moins ? Enfin, de mon côté du moins ; lui c'est fort possible qu'il me trouve un peu... Ennuyante, peut-être ? Enfin, comme beaucoup de monde sûrement... Mais effectivement, quand je remonte le regard sur son visage, je vois bien qu'il n'a pas l'air à l'aise. Mon sourire se fane un peu et je secoue la tête quand il me propose finalement d'entrer.

"Non mais te sens pas obligé, j'ai pas envie de déranger, j'vais juste y aller et te laisser retourner à... Euh, tes activités !"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mer 27 Mar 2024 - 20:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si... J'aime vraiment pas les bals ? Mais cette question directe ! Mais j'en sais rien moi ! Woah j'me fais agressé par un cadeau ET EN PLUS JE DOIS JUSTIFIER MON ABSENCE non Allen tu racontes n'importe quoi, tu vas encore la mettre mal à l'aise parce que tu interprètes tout mal STOP.

-Non ! Heu, je veux dire. J'insiste, viens, heu... Au moins prendre un thé ? C'est pour moi ?

Oui bon c'est bien la seule chose que je puisse faire après qu'elle m'ait offert un cadeau mdr j'suis gêné en fat ça se voit ?

-Merci...? Merci, j'suis désolé, j'me rends compte que je t'ai même pas remerciée ! C'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi, je m'y attendais vraiment pas... Entre, vraiment j'insiste, ça me... gênerait encore plus que tu repartes sans rien alors que tu m'as quand même offert un cadeau...

Ouais nan mais là j'sais vraiment plus quoi dire. Je me décalai sur le côté pour l'inviter à entrer dans ma chambre et encore une fois, dieu merci de m'avoir fait propre et organisé, sinon ça aurait été trop la honte de l'inviter dans le bordel. Comme chez Mitsuki. Ce genre de personnes... Pardon je dérive.

-Et c'est pas que j'aime pas les bals, c'est... Je sais pas, je me suis pas trop senti d'y aller cette année. J'avais pas vraiment d'amis là-bas... Enfin, il y avait bien Pando mais je voulais la laisser un peu tranquille avec Misao, j'voulais pas interférer et...

Mdr ouais allez balance tous les trucs persos de la vie de ta pote vas-y.

-Enfin bref si j'aime bien mais j'y suis juste pas allé cette année, voilà ! Mais c'était sympa alors ? Tu t'es bien amusée ? Plutôt thé à la menthe ou fruité ?

Woah j'enchaîne trop les questions mais ça va pas, j'ai des sueurs froides. On dirait que je la garde en otage c'est ridicule.

##   Lun 1 Avr 2024 - 13:16
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Une fois mon cadeau offert (et ça a l'air de le mettre plus mal à l'aise que de lui faire plaisir, c'est malin), je m'apprête à retourner chez moi - mais Allen insiste pour que je vienne au moins boire un thé. Pour me remercier du cadeau, si je comprends bien ? Woah mais je pensais pas qu'il en ferait toute une montage comme ça, c'est qu'un pull hein !! Mais du coup, je souris en hochant la tête - j'veux pas qu'il se sente redevable ou quoi...

"Bon d'accord, je veux bien un thé alors !"

J'entre dans sa chambre, qui est propre et rangée, et qui n'a pas du tout changé depuis la dernière fois que je suis venue ici - il a pas trop l'air branché déco lui, hein ? Il m'explique ensuite pourquoi il n'est pas venu au bal ; et ça me fait un peu mal au coeur quand il dit qu'il n'avait pas vraiment d'amis là-bas. Bah et moi je suis quoi, juste une vague connaissance ?? On dirait bien, hein... Je souris un peu quand il mentionne Pandora et Misao (donc, ils sont bien ensemble, j'me posais la question justement...).

"Ah, ok, je comprends... Oui, je les ai vus, ils sont mignons ensemble, je savais pas qu'elle avait un copain... Elle aime bien les Feux hein, ahah."

Ok, ok, ma remarque est un peu amère - je ne lui en veux pas vraiment pour ce qui s'est passé avec Tiago l'été dernier, mais c'est quand même pas un souvenir très agréable non plus. Et voir qu'elle a tourné la page si facilement alors que moi je galère encore avec cette histoire, je suppose que ça me rend un peu jalouse malgré tout ? Mh.

"C'était très sympa, oui ! J'ai bien profité de la piste de danse, et puis c'était surtout super chouette de voir tout le monde sur son 31 comme ça ! C'était mon premier bal à Terrae en fait, mais j'espère qu'ils en referont d'autres hihi !! On pourra y aller ensemble la prochaine fois !! Enfin, euh... Si tu veux, quoi."

Non mais oui écoutez, je suis toujours un peu vexée qu'il ait dit qu'il n'avait "pas d'amis" à ce bal !!

"Et euh, plutôt un thé aux fruits s'il te plait. Fruits rouges si tu as, c'est très bien !! Et sinon, tu as fait quoi le soir du bal, du coup ? T'es quand même pas resté tout seul chez toi hein ??"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mer 3 Avr 2024 - 18:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

Je laissai Alyona entrer et s'installer sur le rebord du lit pendant que je me dirigeai vers la bouilloire après avoir déposé mon cadeau sur mon bureau. Je la mis en marche et sortis mon assortiment de thé, attendant sa réponse. Je relevai le regard vers elle pour capter un petit sourire qui n'allait pas trop avec le ton qu'elle venait d'employer pour finir sa remarque sur Misao et Pandora. HAHA alors ouais ok en fait j'sais même pas s'ils sont officiellement ensemble. J'sais juste qu'elle m'a dit qu'elle allait au bal avec lui. Et puis heu pourquoi cette remarque... Elle aime bien les Feux ? Bon alors je sais rien des conquêtes de Pandora -et tant mieux- sauf quand c'est vraiment des conquêtes qui méritent d'être racontées... Mais là, le ton semblait un peu amer non ? Y'a un truc entre elles ? Ok, j'allais dire que je savais même pas qu'elles se connaissaient mais quand même, si, puisque je suis allé à la fête d'initiation d'Alyona tiré par Pando, et c'est également elle qui m'avait offert les bons pour son centre de massage et soin à la St Valentin...

Ouais bon, bref, ça me regarde pas, mais qu'est-ce que je suis curieux d'un coup !

J'étais en train de sortir mon propre sachet de thé, attendant encore qu'elle me dise ce qui lui ferait plaisir à elle, quand elle... Mdr j'vais l'écrire comme ça, c'est encore plus drôle : m'invita au prochain bal de Terrae. HAHA ok oui non c'était pas plus drôle c'est tout aussi gênant ooooooook elle veut un thé aux fruits rouges c'est par-fait !

-Tiens !
dis-je en lui tendant une tasse d'eau chaude dans laquelle je venais de laisser tomber l'infusion.

J'allai ensuite chercher la mienne et m'installai sur ma chaise de bureau que je fis rouler pour me tenir en face d'elle. Parfois ça manque un vrai salon dans les chambres quand même... Ouais, non, je reçois jamais personne à part Pando, ce serait de l'argent gaspillé inutilement. On est très bien étalés dans le lit, en face de la télé, avec Pando.

-Pourquoi pas, pour le bal,
répondis-je. Enfin, t'as plein d'autres amis alors t'embête pas trop pour moi non plus, ça ne m'embête pas de ne pas y aller.

Wah wah waaah c'est terrible c'qu'il se passe.

-C'est top que tu te sois amusée en tout cas ! A chaque fois que Terrae organise des trucs pour les fêtes, c'est assez sympa je trouve. Ils font bien ça.

Nan mais soyons honnêtes : la nourriture est bonne, la déco est belle, les musiques sont cool. On demande rien de plus finalement.

-J'ai passé les fêtes avec Aoi et Huo et leur bébé...

Un bébé plus si bébé qui est assez infernal, mais passons. Au moins j'étais avec ma meilleure amie.
Je me passais une main dans les cheveux. Ok j'peux pas m'en empêcher, et c'est pas de la curiosité mal placée, c'est parce qu'elle a eu un ton bizarre quand elle a parlé de Pando.

-Vous êtes en mauvais terme avec Pandora ? Désolé, c'est juste que ton ton était un peu sec... Mais c'est p't'être une impression, désolé !

##   Ven 24 Mai 2024 - 13:56
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Allen fait chauffer la bouilloire et prépare les thés, avant de revenir me tendre ma tasse en s'installant sur sa chaise de bureau, face à moi. C'est quand même un peu bizarre de ne pas avoir de canapé et de table basse, non ? Enfin, s'il réarrangeait un peu l'espace, il pourrait avoir assez de place pour... Bref, c'est sa chambre, il fait ce qu'il veut après tout (mais perso je n'aimerais pas trop trop que plein de gens viennent s'asseoir sur mon lit ??).

"Merci !"

J'utilise ma magie pour faire tournoyer un peu l'eau dans la tasse et mélanger l'infusion, avant de relever le regard vers le brun quand il me dit "pourquoi pas", pour aller à un prochain bal ensemble. Bon, c'est un peu bête mais je me sens rougir - pourquoi je rougis alors que c'est moi qui ai proposé ??

"Non mais ça me fait plaisir, ce serait dommage que tu les rates tous !! J'suis allée avec Tori cette fois-ci, donc la prochaine fois il me faut un autre cavalier, hihi ! ... Enfin, euh, sauf si tu as une copine ou quoi, hein ? Ce serait un peu bizarre du coup..."

C'est vrai ça, ça fait quand même plusieurs années qu'on se connaît, mais je ne sais pas du tout s'il a quelqu'un en fait. Au début, je croyais qu'avec Pandora... Mais non.

"Oui franchement, Aria et les autres préfets ont super bien organisé ça ! C'était mon premier bal à Terrae, mais j'espère trop qu'ils en feront un autre à Noël prochain !!"

C'était beaucoup moins grandiose que les bals auxquels j'ai été habituée dans ma jeunesse - l'élite russe a carrément des goûts décadents, on ne va pas se mentir. Mais c'était toujours un peu froid et austère ; alors qu'ici l'ambiance était très chouette et chaleureuse, j'ai vraiment adoré ! Je hoche ensuite doucement la tête quand Allen mentionne avoir passé les fêtes avec les deux Masters et leur... Bébé ? Fai doit bien avoir trois ans, non ? Je l'avais croisé en salle commune pendant les missions du Centre, et il marchait et parlait déjà ! Enfin, ça n'a pas d'importance.

"Ah, tant mieux si tu as quand même pu profiter, alors ! Tu ne retournes jamais voir ta famille pour les fêtes ? J'étais rentrée l'année dernière, mais cette fois-ci je suis restée exprès pour le bal hihi !"

Sa famille... Encore un sujet qu'on n'a jamais abordé et dont je ne sais rien - mais de quoi on parle d'habitude en fait ?? C'était peut-être une question maladroite, woah, si ça se trouve il est orphelin ou quoi ? Je devrais tourner ma langue dans ma bouche avant de parler, mh...

A sa question suivante, je me fige un peu, avant de baisser les yeux sur ma tasse en me mordant l'intérieur de la joue. Il n'aura pas manqué mon ton un peu amer, donc... Je me gratte la joue d'un air gêné avant de relever le regard vers le brun, un petit sourire d'excuse aux lèvres.

"Désolée... C'est pas qu'on est en mauvais termes, mais euh... Enfin, l'été dernier on a fréquenté le même garçon sans le savoir, et mh- je ne lui en veux pas, bien sûr, c'était pas de sa faute, mais voilà quoi... Quand je la croise, ça me fait repenser à tout ça, et ce ne sont pas de très chouettes souvenirs..."

De la voir heureuse alors que moi je souffre encore un peu de cette histoire, ça me rend jalouse, j'imagine ? Pas que je ne lui souhaite pas d'être heureuse, elle le mérite (tout le monde le mérite), mais parfois je me demande quand ce sera à mon tour, à moi aussi. Je baisse de nouveau les yeux sur ma tasse que je triture un peu maladroitement.

"C'était un Feu, le garçon en question... Enfin, voilà. Je pensais qu'elle t'en aurait parlé..."

Ils sont amis proches, non ? Moi j'en ai directement parlé à Tori, évidemment ! Enfin, peut-être qu'elle avait honte ou quoi, je sais pas... (Ou qu'elle lui en a parlé mais qu'il a oublié, ahah).

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mer 12 Juin 2024 - 12:25
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

Un autre. Cavalier. HAHA tout va bien, c'est pas du tout gênant. Ca n'a pas besoin de l'être de toute façon. On est teeeellement proches avec Alyo', elle m'a offert un cadeau et moi pas, tout ça, on passera juste pour deux grands potes qui viennent profiter du bal, tranquille, normal quoi !

-O-ouais...? Enfin, non, j'ai pas de copine, hein.

Lol allez on passe à autre chose ça devient trop gênant là. J'vois pas pourquoi j'me sens obligé de préciser ça en plus. PARCE QUE C'EST GENANT PEUT-ETRE ?!

-C'est vraiment cool que ça t'ait plu ! C'est vrai qu'à Terrae, ils savent organiser des événements sympas, c'est agréable !

Oui, bon, je ne peux que reconnaître les talents d'Ariana dans ce genre de situation... C'est clairement mieux que lorsque Mitsu et Aaron avaient organisé le bal par exemple : bonjour la gênance avec leurs jeux honteux.

-Ah si parfois ça m'arrive ! Mais ils vivent en Alaska dans un endroit un peu perdu alors c'est galère d'y aller sans téléporteur. Et puis là ça m'allait bien de rester tranquille à Terrae.

Comme 100% du temps en fait, est-ce que je serais simplement un flemmard né ? Non mais parce que je sais que Mitsu y allait, donc j'aurais clairement pu y aller avec elle finalement. Mais voilà, j'aime rester dans mon confort, c'est comme ça.

-Tu retournes souvent voir ta famille toi ?

Je détournai légèrement le regard en la voyant mal à l'aise après ma question, lui laissant l'espace dont elle avait peut-être besoin. Ouais bon la question n'était pas fine mais je ne savais pas qu'elles étaient fâchées à ce point. Pandora a déjà évoqué l'histoire, mais je ne pensais pas qu'Alyona était aussi attachée à Tiago. Ou alors j'ai juste voulu croire que non, parce que je trouve ça assez dingue d'être aussi attaché à un type pareil. En même temps, je comprends pas non plus l'amitié de Mitsu avec ce type alors bon. De toute façon ce sont des histoires qui ne me regardent pas.

-Oui, désolé, la question était maladroite, j'aurais pas dû te la poser, c'est pas mes histoires. C'est juste que ça m'a surpris que tu sembles aussi... Enfin, t'as compris l'idée. Je trouve juste que c'est dommage que des filles finissent par ne plus s'entendre à cause du comportement d'un garçon.

Allen pro féminisme on est là.

-Mais peut-être qu'il y a des détails que je n'ai pas, c'est possible aussi.

Oui et peut-être aussi juste que j'veux défendre ma pote, même si y'a rien à défendre et que c'est pas ma place. Protecteur vous avez dit ?

-Et sinon ! T'as été gâtée pour Noël ?

Pas par moi mais elle a bien dû recevoir d'autres cadeaux non ?

##   Mer 12 Juin 2024 - 16:35
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Allen semble super gêné quand il me dit qu'il n'a pas de copine et donc qu'il serait ok d'aller à un prochain bal ensemble - mais pourquoi il est gêné, je comprends pas ?? On peut juste y aller en tant qu'amis, genre d'habitude c'est ce qu'il fait avec Pandora et y'a rien de bizarre, non ?? Bon, de toute façon il ne risque pas d'y avoir une nouvelle fête avant un moment, donc on aura le temps de voir d'ici là, hein... Je hoche ensuite la tête avec un grand sourire en me remémorant la soirée du bal.

"Oui ils ont super bien géré !! Et c'était trop chouette de voir tout le monde réunis et s'amuser, ça m'a un peu rappelé ma fête d'Initiation mais en plus grand !!"

Est-ce que je suis complètement passée à côté du fait que la moitié des gens ont passé une soirée un peu cata ? Oui, totalement, ptdr. Je questionne ensuite le brun au sujet de sa famille, et... Ouf, il semblerait qu'ils aillent bien et qu'il soit toujours en contact avec eux, j'ai eu peur pendant un instant d'avoir abordé un sujet tout nul.

"En Alaska ? Woah, j'y suis jamais allée, ça doit être super cool !! Enfin, il faut aimer la neige j'imagine... Et oui quand même, je rentre au moins une ou deux fois par an. Et puis mes parents viennent aussi régulièrement passer quelques jours à Tokyo !! Ils sont jamais venus à l'intérieur de Terrae par contre, mais je sais même pas si c'est possible ?"

Je devrais me renseigner à l'occasion, ça pourrait être chouette de leur montrer mon salon de beauté, ma chambre - enfin, l'endroit où je vis de manière générale, quoi. Ils étaient très inquiets pour moi au début ; ça va mieux maintenant (parce que moi je vais mieux et qu'ils le voient bien), mais je pense que ça les apaiserait de voir mon quotidien, de croiser d'autres résidents. Ils se méfient quand même pas mal des pouvoirs et tout ça...

La conversation prend une tournure d'un coup moins agréable quand Allen me demande quel est le problème entre Pandora et moi - bon, il ne le demande pas aussi abruptement hein, mais c'est l'idée. Quand il mentionne que c'est dommage de voir des filles se disputer à cause du comportement nul d'un mec, je me demande vaguement si c'est Pandora qui lui a demandé d'aborder le sujet avec moi, pour tâter le terrain. Peut-être qu'elle veut qu'on soit de nouveau copines mais qu'elle n'ose pas venir me parler ?? Je ne suis pas sûre d'être encore prête pour ça, mais... Enfin, quand j'aurai vraiment digéré cette histoire, j'irai peut-être lui rendre visite alors, mh.

"Ca me dérange pas, t'en fais pas ! C'est pas vraiment un secret de toute façon..." Tout le monde est au courant, lol. "Et c'est pas une question de s'entendre ou pas, c'est juste que... Enfin, voilà, cette histoire m'a beaucoup blessée, et j'ai juste besoin d'un peu de temps, c'est tout. Je suis désolée si ma remarque a semblé désagréable, je sais qu'elle est gentille Pandora, je lui souhaite aucun mal !! J'espère juste que... Enfin, que son Feu est mieux que le mien l'était quoi."

Parce que toute cette situation m'a quand même un peu donné des préjugés sur eux hein, je ne vais pas mentir... Mais bref, Allen a la bonne idée d'amorcer un changement de sujet - pas très subtil mais bienvenu quand même !!

"Oh oui, j'ai reçu plein de trucs !! Surtout des produits de beauté, du maquillage, des vêtements et tout ça... Mais bon, c'est ce que je préfère donc j'en suis très contente, hihi !! D'ailleurs j'ai un bon à venir dépenser à la boutique, je passerai sans doute bientôt !! Et toi, tu as reçu quoi de beau ?"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mer 19 Juin 2024 - 12:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

HAHA sa fête d'initiation, oui oui je m'en rappelle bien, cette fête où j'ai été traîné par Pandora pour enchaîner bourde sur bourde avant de parvenir enfin à m'éclipser. Si je suis associable ? Je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à se poser cette question alors que la réponse est évidente.

-C'est vraiment top que tu te sois amusé, je suis content pour toi !

Être content pour elle sera donc mon cadeau de Noël pour elle, étant donné que je n'avais jamais capté qu'on était apparemment aussi proches pour se faire des vrais cadeaux !!!!!! Bon je vais arrêter de tourner en boucle sur ça. Je lui offre un thé et un sourire, c'est déjà énorme, j'm'épate moi-même.

-Ah c'est clair qu'il faut être préparé pour le froid ! Mais en Russie il peut faire assez froid aussi non ? Ou c'est juste des idées reçues ? Et j'sais pas si tes parents pourraient rentrer à Terrae, faudrait que tu te renseignes... Peut-être que les préfets ont la réponse à cette question ? Mais j'ai envie de dire que je trouverais ça bizarre qu'on leur refuse l'accès. Enfin, en tout cas, ça n'irait pas dans le sens de Terrae... Ni de l'image qu'ils essaient de renvoyer.

Bon, et clairement, le sujet Pandora-Tiago-Alyo est tendu, j'aurais pas dû relancer dessus. Mais ça me fait juste chier de voir qu'elle en veut encore à Pando. Alors que Pando s'en est voulu aussi je suis sûr. Enfin bref, qui suis-je pour parler de rancune, je l'ai eu sévère pendant un petit temps, avant d'avoir un véritable suivi psy.

-Les Feux sont toujours un peu nuls t'en fais pas.

Nan mais ça c'est vrai par contre. Désolé mais même Misao ne fait pas exception, IL EST FEU ET IL FAIT AUCUN MOVE. Pardon.

Quels sont mes autres liens avec les Feux ? Huo ? Oui bah voilà, c'est toujours bizarre entre nous, on se tolère, mais je sais pas, le courant passe pas, c'est tout. On se déteste pas (plus) non plus, juste on est pas faits pour être potes quoi.

Et finalement, qui s'entend avec les Feux ? Ok, plein de monde, c'est pas des personnes isolées non plus.

-Ah euh ! Ouais j'ai reçu des cadeaux de la part d'Aoi et Huo et Mitsu m'a aussi ramené des petits trucs que mes parents avaient préparé pour moi, c'était sympa et ça m'a fait plaisir ! Et t'es la bienvenue à la boutique quand tu veux ! T'as vraiment été gâtée en effet, ça fait plaisir à voir ! Faut dire que t'as l'air très sociable, t'as du te faire plein d'amis depuis que tu es arrivée ici.

Mdr j'parle tellement comme un daron c'est affligeant.

##   Mer 19 Juin 2024 - 21:13
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

[HRP : MAIS ALLEN A LES YEUX BLEUS ???? MDRRRR j'ai toujours été persuadée qu'ils étaient verts jsp pourquoi, je suis choquée :joy: ]

"Ah non c'est pas un cliché, il fait super froid et il y a parfois des tempêtes de neige en hiver ! Enfin, à Moscou ça va encore, mais plus au nord il fait genre -40 degrés en janvier, ça rigole pas du tout... Par contre c'est hyper beau, mais t'as intérêt à avoir un bon manteau, hihi !!"

Et un bonnet, une écharpe, des gants, des bottes de neige... Bref, vous avez compris quoi !! Je hoche la tête avec un sourire quand Allen me dit qu'il ne sait pas trop si les visites sont autorisées, mais qu'il ne voit pas trop de raison pour que ce ne soit pas le cas. C'est vrai que Terrae essaye de faire bonne figure auprès du reste du monde, alors interdire l'entrée aux familles des résidents, ce serait peut-être contre-productif ?

"Mh d'accord, je me renseignerai alors... Ah mais c'est Aria et Afya les Préfètes en fait, woah j'ai jamais pensé à leur demander, je suis trop bête !!"

Je me fais une note mentale de leur poser la question la prochaine fois que je les vois (lol tu parles, elle va oublier direct après cette conversation). Le sujet Tiago et Pandora jette un léger froid entre nous, et je grimace quand le brun note que tous les Feux sont un peu nuls, de toute façon. Okééé, pas un grand fan du chéri de Pandora, donc... Peut-être qu'il est jaloux, en fait ??? Woah, je suis curieuse maintenant, mais je ne peux pas lui demander ça comme ça, quand même !! A la place, je fais un petit commentaire détourné (en espérant qu'il attrape l'hameçon hihi), appuyé d'un clin d'oeil entendu.

"Ah ça, c'est vrai que les Airs sont beaucoup mieux..."

Et puis cette remarque est totalement vraie, en plus - Tori est Air, alors forcément que c'est les MIEUX, y'a zéro doute là-dessus !! On discute ensuite des cadeaux qu'on a reçu pour Noël, et euh... Bon, on dirait qu'Allen n'a pas reçu grand-chose au final, c'est un peu triste quand même. Il n'a pas tellement d'amis, en fait... ? Du coup, je me sens un peu coupable en lui répondant ;

"Oh euh, oui !! J'ai rencontré plein de gens super chouettes ici, ça aide avec le travail et le club de danse..."

Petit hint, si jamais il a envie de rencontrer des gens hein - les activités de club, pour ça c'est le top !!

[HRP 2 : EH PANDO A FAIT UN CADEAU A ALLEN HEIN je sais pas quoi, et sûrement un truc nul pcq elle a jamais d'idée, mais quand même xD]

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mer 19 Juin 2024 - 21:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

[HRP : DESO PANDO JTM je rectifie]

ET PANDORA. Et Pandora, elle m'a fait un cadeau aussi. J'ai clairement oublié de la stipuler, mais bon j'vais pas revenir sur ça, j'ai aussi bien compris qu'elle aimait pas plus que ça Pando alors j'vais pas en rajouter une couche...

Quel enfer ça doit être la Russie quand même. Nan mais -40°C, quand est-ce que des humains se sont dit "Oh tiens c'est pas mal ici, on va s'y installer !". Les gars, quand vous êtes tous partis d'Afrique, vous étiez peut-être pas obligés d'aller si loin, si ?

-Oui, j'suis sûr qu'Aria ou Afya pourront répondre sans problème à ta question ! Et puis sinon tu peux directement demander à un Master, si t'en croise un.

Bon, par contre, on va revenir sur ce clin d'oeil là. C'était. C'était déstabilisant non ?! Mais depuis quand on est aussi proches avec Alyona en fait ?!! J'avais déjà des doutes quand elle m'a offert un cadeau pour Noël mais en plus maintenant ELLE ME FAIT DES CLINS D'OEIL ça y est j'ai chaud. On s'reprend Allen, t'as déjà une réponse toute faite à ce genre de réflexion :

-Evidemment que les Airs sont les meilleurs ! J'espère que tu n'en as jamais douté !

Et voilà, ça sort tout seul, j'suis programmé pour me vanter quand j'sais plus quoi dire, touuuut va bien. La grosse tête c'est typique Air aussi ou c'est juste moi ?

-Bon et maintenant qu'on en est là, les Eaux c'est pas non plus super jojo mais bon c'est pas vraiment de ta faute...

Woah l'audace mais c'est que je m'impressionne moi-même. AHAH allez une p'tite gorgée de thé pour fêter tout ça et puis on va se calmer hein.

-Ah mais tu es au club de danse ? C'est sympa ! Maintenant que tu le dis que t'imagine très bien dans ce genre de club !

Là vraiment j'sais plus dans quelle direction je me dirige, j'ai juste l'impression de jouer au jeu de la patate chaude et de lui renvoyer le plus vite possible pour pas l'avoir entre les mains. C'est-à-dire que je ne fais que répéter ce qu'elle dit sans rebondir quoi.

##   Jeu 20 Juin 2024 - 12:22
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

[HRP : MDRRR ça va elle accepte tes excuses ♥ ]

Je hoche la tête avec un sourire - même si je n'ai carrément aucune intention de demander à un Master, les Préfètes sont mes copines alors autant en profiter, hihi !! Oui bon, écoutez, ça fait 3 ans que je suis ici mais j'ai encore un peu peur des Masters, c'est comme ça (sauf Tomoe parce qu'elle est hyper gentille et qu'elle m'aide avec ma Voyance, mais les autres euh bon, voilà...).

La discussion se poursuit tranquillement, et en assemblant les différentes informations qu'Allen me donne au cours des dernières minutes, j'en viens à me demander s'il n'aurait pas un peu le béguin pour Pandora. Non mais il a réagi au quart de tour quand j'ai fait une remarque sur elle, et puis il n'a carrément pas l'air très fan de son nouveau chéri... Hihi c'est mignon de tomber amoureux de sa meilleure amie - et d'ailleurs voilà qu'il confirme d'une voix 100% convaincue que les Airs sont les MEILLEURS. Je hoche la tête avec un grand sourire, parce que je ne peux qu'être d'accord, évidemment.

"Bien sûr que je n'ai aucun doute à ce sujet !! Ma meilleure copine est Air donc forcément, il ne peut en être autrement !! Et puis toi aussi d'ailleurs, hihi !!"

Allez un petit boost de confiance en soi, go go go Allen !! Est-ce que je devrais lui poser la question ouvertement et lui proposer des conseils, peut-être ?? Non mais ça peut toujours être utile, parce qu'il est très gentil et drôle, mais il est aussi un peu effacé, quand même... Il devrait être un peu plus "out there" s'il essaye de draguer !! Surtout Pandora, elle a l'air d'aimer les Feux donc il faut jouer à fond sur le charme, j'imagine ?!

Par contre woah, pourquoi il se moque des Eaux maintenant ? Il me taquine, hein ?? Non mais oui, ça doit être ça, je vois pas pourquoi il dirait un truc méchant comme ça sans raison, d'un coup ?! En plus excusez-moi mais c'est un odieux mensonge parce que les Eaux sont des gens adorables, ok ?! Déjà moi, je suis gentille. Puis Aria, Afya, Aéna, Elwynn, Tomoe... Je n'arrive même pas à penser à une seule personne de mon affinité que je trouve désagréable !! Même Erik, il a un grain mais dans le fond il est gentil aussi. Donc vraiment euh, Allen tais-toi hein. Et pour la forme, parce que je dois bien venger un peu l'affront envers mes amis, je fais éclabousser son thé dans sa figure quand il boit une gorgée (woah mais quelle vengeance, dites-donc...).

"Tiens, ça c'est pour dire des méchancetés sur les Eaux !!!"

Est-ce que je suis fière de moi ? Ben oui, un peu quand même, c'est rare que je réagisse pour me défendre - enfin j'ai sûrement osé seulement parce que c'était de la taquinerie, s'il avait été insultant pour de vrai, j'aurais juste été triste. Mais du coup, j'ai un petit sourire en coin satisfait alors que je termine ma tasse de thé également. Je me penche pour la poser sur la table de nuit, avant de hocher vivement la tête à sa question.

"Oh ben oui, tu savais pas ?? C'est même moi qui donne les cours, en fait, depuis que la fondatrice du club a quitté Terrae... Je suis un peu devenue la présidente, hihi !! D'ailleurs, tu aurais pas envie d'essayer une fois ?!"

OUI EVIDEMMENT que j'essaye d'attirer tous les mecs que je connais à ce club, parce qu'on en manque cruellement, il y a 90% de filles !!!

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Dim 23 Juin 2024 - 20:04
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

Wah mais ça me fait bizarre qu'elle fonce dans ma vantardise comme ça. J'pensais qu'elle aurait un peu plus de répondant et qu'elle me rembarrerait et à la place elle... Est d'accord et dit même qu'en effet les Airs sont les meilleurs puisque sa meilleure amie est Air et que MOI AUSSI JE SUIS AIR HAHAHA ok j'm'y attendais pas à celle-là, vraiment, faut que j'la fasse réagir parce que c'est trop facile, on dirait vraiment un petit agneau !!!

Sauf qu'elle réagit pas quand je la provoque sur les Eaux. Je l'observais quelques instants me regarder avec des soucoupes à la place des yeux (ALLEZ VAS-Y ALYONA, TU PEUX LE FAIRE) et finis par me dire que c'était peine perdu, aussi je me reconcentrai sur mon thé et je levai ma tasse pour la porter à mes lèvres... avant d'être éclaboussé par mon propre thé.

Oh mon dieu, c'est vraiment ça, sa vengeance. Oh. mon. dieu. Je crois que j'ai trop l'habitude de Pandora ou d'Aoi. Je crois que j'étais pas prêt. JE CROIS QUE J'AVAIS VRAIMENT OUBLIE QU'ELLE ETAIT EAU. Waaaah c'est tellement ADORABLE.

J'éclatai d'un rire soudain face à sa petite phrase de répartie, complètement attendri par ses propos, avant de reporter mon regard sur elle, l'observant m'invitant à rejoindre son club de... danse. Hahaha.

-Alyona... T'es vraiment la personne la plus innocente que je connaisse je crois. Y'a pas de doute, t'es vraiment Eau !!

Je lui adressai un sourire amusé, avant de me lever enfin pour aller prendre un mouchoir et m'essuyer le visage, posant ma tasse sur le rebord de mon bureau.

-Ta proposition est vraiment gentille mais je me vois vraiment pas aller au club de danse, désolé.

Je revins m'installer à côté d'elle, ayant étrangement retrouvé un peu plus contenance.

-Mais ça va, t'as pas trop la pression d'être la présidente du club ?! Ca doit être stressant d'avoir des personnes à gérer et de devoir toujours trouver des nouvelles idées de chorégraphie non ? Ou alors c'est un club de danse de salon peut-être ? Donc là c'est juste de la pratique en permanence pour faire progresser les danseurs et danseuses...

Dernière édition par Allen K.Wilder le Mar 16 Juil 2024 - 17:55, édité 1 fois
##   Lun 24 Juin 2024 - 23:40
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais en éclaboussant le visage d'Allen avec son thé, mais pas à ce qu'il éclate de rire comme ça en tout cas !! C'était sensé être une petite vengeance, oh, il pourrait au moins faire l'effort d'avoir l'air un tout petit peu offensé !! Mais maintenant que j'y pense, je crois que c'est la première fois que je le vois rire aussi franchement - et je le trouve mignon, comme ça, avec le visage tout détendu. Pas qu'il ait l'air coincé d'habitude, mais... Bon si, peut-être un peu, ok. Je le préfère comme ça, en tout cas.

Je fronce légèrement les sourcils quand il me dit que je suis la personne la plus "innocente" qu'il connaisse. Qu'est-ce qu'il veut dire par là... ? Parce que souvent, on me dit ce genre de chose comme une alternative plus polie à "naïve et bête", alors je ne suis pas sûre que ce soit un compliment... Surtout qu'il ajoute que je suis vraiment Eau - encore une fois, est-ce que c'est sensé être une remarque positive ou négative ??? Je penche un peu la tête sur le côté en pinçant légèrement les lèvres ; non mais je ne sais pas si je dois être contente ou vexée, c'est un peu déstabilisant ?

"Et euh, c'est... Une bonne ou une mauvaise chose ?"

Il vient quand même de dire juste avant que les Eaux n'étaient "pas super jojo", même si je pense que c'était pour rire, mais il envoie des signaux un peu mixés là !! Je fais la moue quand le brun refuse ensuite poliment mon invitation à se joindre au club de danse - pfff pourquoi les mecs sont toujours aussi récalcitrants ?! Pourtant ils n'ont aucun souci à se déhancher sur la piste en boîte ou au bar, alors où est le problème ??

"Et pourquoi pas ?? C'est une vraie question hein, chaque fois que je propose à un garçon je me reçois un gros NON... Pourtant c'est super stylé et sexy, un mec qui danse ?! C'est pas comme si on faisait de la danse classique et que j'allais te demander de mettre un tutu et des collants, hein..."

Non mais je peux comprendre que tout le monde n'est pas fait pour être danseur, mais refuser sans même avoir essayé ? Pfff ! Surtout que le sujet a l'air de piquer au moins un peu sa curiosité, vu qu'il pose ensuite plusieurs questions dessus. Il vient s'asseoir à côté de moi, et je tourne donc la tête vers lui pour lui répondre, secouant légèrement la tête avec un sourire aux lèvres.

"Oh non, ça va !! Enfin j'étais un peu stressée au début mais ça se passe super bien, donc je ne me mets plus la pression !! Quand on a terminé un module, on fait un vote entre nous pour choisir quel style de danse on travaillera au trimestre suivant ! C'est chouette, tout le monde y trouve son compte et ça évite que le cours devienne trop répétitif. Et puis parfois on apprend juste des chorégraphies toutes faites tirées de films ou de spectacles, donc je dois pas tout inventer non plus !! Mais maintenant que tu le mentionnes, on n'a jamais fait de danse de salon, hihi !"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   
Contenu sponsorisé

С Рождеством !!! [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant