Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
С Рождеством !!! [Allen]
##   Dim 11 Fév 2024 - 20:01
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Début janvier.


J'ai pris quelques jours de congé pour me reposer un peu en ce début d'année - après l'effervescence des fêtes de Noël et nouvel an, j'en ai bien besoin ! Katara a suivi, du coup le salon est fermé cette semaine et je n'ai pas besoin de m'en inquiéter pour le moment. Mais comme j'ai du mal à traînasser sans rien faire trop longtemps, j'ai entrepris de ranger un peu ma chambre - surtout mon dressing qui DEBORDE olalalah... Et c'est durant cette activité passionnante que je suis tombée sur un paquet cadeau encore emballé, rangé dans l'armoire. OMG MAIS J'AVAIS PRESQUE OUBLIEEEE !!! C'est le cadeau d'Allen, comme il n'est pas venu au bal, je n'ai pas eu l'occasion de le lui offrir... Et puis avec tout ce qui s'est passé ensuite, ça m'est un peu sorti de la tête, j'avoue !

Mais c'est une bonne opportunité pour aller lui rendre une petite visite en fait, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu... Enfin, on se dit bonjour et on papote deux minutes quand on se croise dans les couloirs, mais disons que ça fait un moment qu'on n'a pas passé du temps ensemble pour de vrai, quoi. Parfois, je me demande un peu quel genre de relation on a, tous les deux - je l'aime bien et je passe toujours de bons moments avec lui, mais on se croise surtout par hasard, et en dehors de ça il ne fait pas vraiment d'efforts pour qu'on se voie. Est-ce que je l'ennuie, en fait ? C'est peut-être pas une bonne idée d'aller lui rendre visite ? Au pire, je peux juste passer lui donner son cadeau et repartir directement après, hein. Oui, voilà, je vais faire ça...

J'enfile une robe en laine bleu marine avec un col roulé, une paire de collants noirs bien chauds, et des bottes fourrées brunes. Je relève mes cheveux rapidement en un espèce de messy bun et décide de me passer de maquillage pour cette fois (vu que ce sera rapide), avant de quitter ma chambre, le paquet cadeau sous le bras (qui contient un joli pull de la boutique d'Aria, en vrai je ne connais pas trop ses goûts donc je n'ai pas osé faire un cadeau plus original...). J'arrive rapidement dans le couloir des Airs et frappe à sa porte, souriant quand il m'ouvre la porte en tendant le paquet vers lui.

"COUCOUUU, JOYEUX NOËL ALLEN !!! Désolée du retard, je comptais te l'offrir au bal, mais comme tu n'es pas venu, j'avais un peu oublié hihi !!"

J'étais un peu déçue qu'il ne soit pas là d'ailleurs, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas super à l'aise à ce genre de soirée - je me souviens encore comment il était parti comme un voleur à ma fête d'Initiation, hein !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 14 Fév 2024 - 16:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Aujourd'hui débutait une journée assez ordinaire. Pas de travail le matin, j'étais seulement d'après-midi à la boutique de vêtements. J'avais donc prévu de passer ma matinée à ne rien faire et à scroller sur mon téléphone. Peut-être même que j'allais faire le gros fou et que j'allais m'acheter un nouveau jeu vidéo pour y passer des heures chaque soir plutôt que sortir.

Bref, j'étais tranquillement en train de faire le tour de toutes les applications que j'avais sur mon téléphone, me mettant à jour un peu partout, quand des coups frappés à ma porte me tirèrent de ma rêverie. Je relevai la tête de mon écran, un peu surpris. Oui bon, évidemment que j'attendais personne, j'attends jamais personne. L'idée que ce soit Pando me traversa l'esprit (si ça se trouve elle a besoin d'un paquet de chips ou quoi) et je me rappelais alors que si je ne travaillais pas ce matin au magasin, c'était justement parce qu'elle commençait son service avant moi...

Bon, y a pas mille façons de savoir qui c'est.

Je me levai de mon lit, heureux de constater que malgré mon envie de traîner, j'étais resté quelqu'un de bien constitué et que j'avais déjà ouvert mes volets et pris une douche.

Lorsque j'ouvris la porte, je tombai nez à nez sur Alyona, un cadeau tendu dans ma direction et des exclamations qui m'étaient belles et bien destinées (oui ben j'aurais pu penser qu'elle s'était trompée de porte et qu'elle voulait offrir son cadeau à quelqu'un d'autre, ça aurait été largement plus logique).

Je la regardai un petit instant en clignant des yeux, pris de court, et finis par la décharger de son poids en prenant le paquet entre mes mains. Je la dévisageai quelques secondes avant de secouer la tête.

-Pardon, heu... Salut Alyo.


Oui, visiblement j'me permets de la surnommer maintenant.

-Je... Tu m'as vraiment préparé un cadeau pour Noël ? Heu, désolé pour le bal, je... pensais pas que tu m'y attendais.


Oui, bon, là faut dire que j'aurais pas pu le deviner si on me dit rien !

-C'est pas trop mon délire ce genre d'événement... Heu... Enfin, merci mais. Comment dire ? J'ai pas vraiment préparé de cadeau pour toi... J'suis désolé ? Enfin, entre, reste pas sur le palier comme ça.


Ouais ça y est j'suis hyper gêné mdr d'où elle me fait un cadeau à moi je comprends pas.


С Рождеством !!! [Allen] 29oq
##   Mer 14 Fév 2024 - 22:35
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Allen ouvre la porte et... Me dévisage d'un air carrément incrédule. Oui bon bah, ok, c'était pas une super bonne idée de venir lui rendre visite à l'improviste, visiblement. Il lui faut plusieurs longues secondes avant de finalement prendre le paquet cadeau que je lui tends, et me dire bonjour. Je souris toujours, mais de manière un peu moins franche tout de même - j'ai trop l'impression de le déranger maintenant... Je pourrais facilement vérifier ce qu'il était en train de faire et si je le dérange vraiment, hein, mais ça ne se fait carrément pas. Du coup je garde ma Voyance bien sous clé, et secoue la tête quand il s'excuse de ne pas être venu au bal, agitant les mains devant moi en même temps.

"Ah non, non, mais t'excuse pas !! Je pensais juste que tout le monde passerait y faire un tour, mais, euh... J'aurais dû te demander avant ! Mais quoi, t'aimes vraiment pas les bals ??"

COMMENT CA IL AIME PAS LES BALS ? MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ??!! Tout le monde est suuuper beau et d'humeur joyeuse (ouais, elle a pas trop capté tout le drama la pauvre, mdr), y'a de la bonne nourriture et des boissons, et plein plein de gens avec qui papoter !! Et surtout, on peut DANSER (et ça, j'en ai profité à fond à ce bal en particulier, d'ailleurs !!). Comment on peut ne pas aimer ça ?! J'comprends vraiment pas...

Je hausse ensuite les épaules avec un petit rire face à son air gêné, quand il m'annonce qu'il n'a rien à m'offrir en échange.

"Ah mais t'inquiète pas, je t'ai pas fait un cadeau en espérant quoi que ce soit en échange, hein ! Ca me faisait juste plaisir alors voilà !!"

J'ai offert des cadeaux à quasiment tous les gens que je connais - et puis bon, je l'aime bien moi Allen, j'suis pas sûre de pouvoir dire qu'on est vraiment amis tous les deux, mais copains, au moins ? Enfin, de mon côté du moins ; lui c'est fort possible qu'il me trouve un peu... Ennuyante, peut-être ? Enfin, comme beaucoup de monde sûrement... Mais effectivement, quand je remonte le regard sur son visage, je vois bien qu'il n'a pas l'air à l'aise. Mon sourire se fane un peu et je secoue la tête quand il me propose finalement d'entrer.

"Non mais te sens pas obligé, j'ai pas envie de déranger, j'vais juste y aller et te laisser retourner à... Euh, tes activités !"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 27 Mar 2024 - 20:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si... J'aime vraiment pas les bals ? Mais cette question directe ! Mais j'en sais rien moi ! Woah j'me fais agressé par un cadeau ET EN PLUS JE DOIS JUSTIFIER MON ABSENCE non Allen tu racontes n'importe quoi, tu vas encore la mettre mal à l'aise parce que tu interprètes tout mal STOP.

-Non ! Heu, je veux dire. J'insiste, viens, heu... Au moins prendre un thé ? C'est pour moi ?

Oui bon c'est bien la seule chose que je puisse faire après qu'elle m'ait offert un cadeau mdr j'suis gêné en fat ça se voit ?

-Merci...? Merci, j'suis désolé, j'me rends compte que je t'ai même pas remerciée ! C'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi, je m'y attendais vraiment pas... Entre, vraiment j'insiste, ça me... gênerait encore plus que tu repartes sans rien alors que tu m'as quand même offert un cadeau...


Ouais nan mais là j'sais vraiment plus quoi dire. Je me décalai sur le côté pour l'inviter à entrer dans ma chambre et encore une fois, dieu merci de m'avoir fait propre et organisé, sinon ça aurait été trop la honte de l'inviter dans le bordel. Comme chez Mitsuki. Ce genre de personnes... Pardon je dérive.

-Et c'est pas que j'aime pas les bals, c'est... Je sais pas, je me suis pas trop senti d'y aller cette année. J'avais pas vraiment d'amis là-bas... Enfin, il y avait bien Pando mais je voulais la laisser un peu tranquille avec Misao, j'voulais pas interférer et...


Mdr ouais allez balance tous les trucs persos de la vie de ta pote vas-y.

-Enfin bref si j'aime bien mais j'y suis juste pas allé cette année, voilà ! Mais c'était sympa alors ? Tu t'es bien amusée ? Plutôt thé à la menthe ou fruité ?


Woah j'enchaîne trop les questions mais ça va pas, j'ai des sueurs froides. On dirait que je la garde en otage c'est ridicule.


С Рождеством !!! [Allen] 29oq
##   Lun 1 Avr 2024 - 13:16
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois mon cadeau offert (et ça a l'air de le mettre plus mal à l'aise que de lui faire plaisir, c'est malin), je m'apprête à retourner chez moi - mais Allen insiste pour que je vienne au moins boire un thé. Pour me remercier du cadeau, si je comprends bien ? Woah mais je pensais pas qu'il en ferait toute une montage comme ça, c'est qu'un pull hein !! Mais du coup, je souris en hochant la tête - j'veux pas qu'il se sente redevable ou quoi...

"Bon d'accord, je veux bien un thé alors !"

J'entre dans sa chambre, qui est propre et rangée, et qui n'a pas du tout changé depuis la dernière fois que je suis venue ici - il a pas trop l'air branché déco lui, hein ? Il m'explique ensuite pourquoi il n'est pas venu au bal ; et ça me fait un peu mal au coeur quand il dit qu'il n'avait pas vraiment d'amis là-bas. Bah et moi je suis quoi, juste une vague connaissance ?? On dirait bien, hein... Je souris un peu quand il mentionne Pandora et Misao (donc, ils sont bien ensemble, j'me posais la question justement...).

"Ah, ok, je comprends... Oui, je les ai vus, ils sont mignons ensemble, je savais pas qu'elle avait un copain... Elle aime bien les Feux hein, ahah."

Ok, ok, ma remarque est un peu amère - je ne lui en veux pas vraiment pour ce qui s'est passé avec Tiago l'été dernier, mais c'est quand même pas un souvenir très agréable non plus. Et voir qu'elle a tourné la page si facilement alors que moi je galère encore avec cette histoire, je suppose que ça me rend un peu jalouse malgré tout ? Mh.

"C'était très sympa, oui ! J'ai bien profité de la piste de danse, et puis c'était surtout super chouette de voir tout le monde sur son 31 comme ça ! C'était mon premier bal à Terrae en fait, mais j'espère qu'ils en referont d'autres hihi !! On pourra y aller ensemble la prochaine fois !! Enfin, euh... Si tu veux, quoi."

Non mais oui écoutez, je suis toujours un peu vexée qu'il ait dit qu'il n'avait "pas d'amis" à ce bal !!

"Et euh, plutôt un thé aux fruits s'il te plait. Fruits rouges si tu as, c'est très bien !! Et sinon, tu as fait quoi le soir du bal, du coup ? T'es quand même pas resté tout seul chez toi hein ??"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 3 Avr 2024 - 18:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je laissai Alyona entrer et s'installer sur le rebord du lit pendant que je me dirigeai vers la bouilloire après avoir déposé mon cadeau sur mon bureau. Je la mis en marche et sortis mon assortiment de thé, attendant sa réponse. Je relevai le regard vers elle pour capter un petit sourire qui n'allait pas trop avec le ton qu'elle venait d'employer pour finir sa remarque sur Misao et Pandora. HAHA alors ouais ok en fait j'sais même pas s'ils sont officiellement ensemble. J'sais juste qu'elle m'a dit qu'elle allait au bal avec lui. Et puis heu pourquoi cette remarque... Elle aime bien les Feux ? Bon alors je sais rien des conquêtes de Pandora -et tant mieux- sauf quand c'est vraiment des conquêtes qui méritent d'être racontées... Mais là, le ton semblait un peu amer non ? Y'a un truc entre elles ? Ok, j'allais dire que je savais même pas qu'elles se connaissaient mais quand même, si, puisque je suis allé à la fête d'initiation d'Alyona tiré par Pando, et c'est également elle qui m'avait offert les bons pour son centre de massage et soin à la St Valentin...

Ouais bon, bref, ça me regarde pas, mais qu'est-ce que je suis curieux d'un coup !

J'étais en train de sortir mon propre sachet de thé, attendant encore qu'elle me dise ce qui lui ferait plaisir à elle, quand elle... Mdr j'vais l'écrire comme ça, c'est encore plus drôle : m'invita au prochain bal de Terrae. HAHA ok oui non c'était pas plus drôle c'est tout aussi gênant ooooooook elle veut un thé aux fruits rouges c'est par-fait !

-Tiens !
dis-je en lui tendant une tasse d'eau chaude dans laquelle je venais de laisser tomber l'infusion.

J'allai ensuite chercher la mienne et m'installai sur ma chaise de bureau que je fis rouler pour me tenir en face d'elle. Parfois ça manque un vrai salon dans les chambres quand même... Ouais, non, je reçois jamais personne à part Pando, ce serait de l'argent gaspillé inutilement. On est très bien étalés dans le lit, en face de la télé, avec Pando.

-Pourquoi pas, pour le bal,
répondis-je. Enfin, t'as plein d'autres amis alors t'embête pas trop pour moi non plus, ça ne m'embête pas de ne pas y aller.

Wah wah waaah c'est terrible c'qu'il se passe.

-C'est top que tu te sois amusée en tout cas ! A chaque fois que Terrae organise des trucs pour les fêtes, c'est assez sympa je trouve. Ils font bien ça.


Nan mais soyons honnêtes : la nourriture est bonne, la déco est belle, les musiques sont cool. On demande rien de plus finalement.

-J'ai passé les fêtes avec Aoi et Huo et leur bébé...


Un bébé plus si bébé qui est assez infernal, mais passons. Au moins j'étais avec ma meilleure amie.
Je me passais une main dans les cheveux. Ok j'peux pas m'en empêcher, et c'est pas de la curiosité mal placée, c'est parce qu'elle a eu un ton bizarre quand elle a parlé de Pando.

-Vous êtes en mauvais terme avec Pandora ? Désolé, c'est juste que ton ton était un peu sec... Mais c'est p't'être une impression, désolé !


С Рождеством !!! [Allen] 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

С Рождеством !!! [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.