Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
С Рождеством !!! [Allen]
##   Jeu 17 Oct 2024 - 20:55
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je souris en hochant la tête quand Allen me dit que ça lui ferait plaisir, que je l'invite à manger. Encore une fois, il n'a pas l'air suuuper enthousiaste à l'idée - je me demande s'il est comme ça avec tout le monde, ou si c'est juste moi ?? J'ai encore une fois cette impression sous-jacente de l'ennuyer un peu ; mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi il ne me dit pas juste NON quand je lui propose de faire des trucs ?! Il m'a déjà dit non pour certaines choses d'ailleurs (le cours de danse par exemple), donc c'est pas une question d'être trop timide pour refuser. Vraiment, je ne le comprends pas trop... C'est peut-être juste le roi du flegme, et je me prends la tête pour rien ??

Je hausse une épaule quand il mentionne ensuite les responsabilités qui vont avec le fait de travailler à mon compte, et aussi les heures supplémentaires qui vont avec.

"Oui, je suis ma propre patronne, hihi !! Ca ne me dérange pas de faire des heures en plus quand il y a besoin... C'est pas un métier très fatigant, tu sais, je suis assise pour la plupart des soins. Et puis en plus, la plupart de mes clientes sont régulières, et sont devenues des copines au fil du temps - on prend des nouvelles et on papote pendant les séances, du coup le temps passe vite !!"

Et de toute façon, si je ne pomponnais pas mes clientes, je passerais sans doute mon temps libre à cuisiner, à organiser des sorties, préparer de nouvelles chorégraphies... Enfin, je ne me reposerais pas vraiment pour autant, quoi.

Nous faisons ensuite le trajet de sa chambre à la mienne, et Allen me propose de passer acheter à boire tant qu'on est dehors - ce que je refuse, vu que j'ai déjà tout ce qu'il faut !! Je rigole quand il me demande avec stupéfaction si je suis toujours prête à recevoir des gens chez moi - mais BIEN SÛR mais c'est la base ??!!

"Bah, évidemment !! J'ai de la visite plusieurs fois par semaine, des fois c'est prévu mais des fois non... Du coup je suis toujours parée, au cas où !! Puis c'est pas grand chose ? Juste des boissons, des gâteaux et ce genre de choses ?"

Je veux dire, même sans potentiels visiteurs, j'aurais probablement tout ça chez moi dans tous les cas ? Même les biscuits faits maison, d'ailleurs - vu que j'ai l'habitude de faire de la pâtisserie quand je m'ennuie. Nous arrivons rapidement chez moi, et j'invite le brun à entrer, notant que c'est sa première visite. Sa réponse me laisse perplexe - et un peu peinée, aussi, à vrai dire. Je réponds d'une petite voix, la tête légèrement penchée sur le côté.

"Ben... Parce qu'on est amis... Non ? C'est si impensable que ça, que tu viennes me rendre visite ?"

Ouais... Ouais. Mon petit coeur se serre, sa remarque m'a vraiment fait de la peine. Enfin, surtout la façon dont il l'a dite ? Je détourne le regard et hoche la tête à sa question.

"Si ça ne te dérange pas, oui, s'il te plaît, je préfère !"

C'est un peu sale de marcher à chaussures là où je me balade à pieds nus ou en pantoufles, hein. J'enlève d'ailleurs mes bottes pour enfiler mes pantoufles blanches en pilou pilou, avant de faire un geste vers le canapé.

"Vas-y, installe-toi !! Je vais préparer ce qu'il faut."

С Рождеством !!! [Allen] - Page 3 Qsbm

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 22 Oct 2024 - 19:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est totalement inconcevable pour moi de devenir ami avec des clients, et en même temps, ça ne m'étonne tellement pas de la part d'Alyona. Même les clients réguliers de la boutique de fringues, je les ignore et je continue toujours à les traiter professionnellement. Mais elle, elle crée des liens, elle discute... Bon, faut dire qu'il faut un peu meubler, sinon c'est un peu gênant d'être toujours dans le silence pendant un massage non ?! Enfin, gênant pour moi. Encore une fois, tout est relatif, je dois bien me faire une raison.

D'ailleurs, en parlant de relativité : des visites plusieurs fois par semaine ? Mais mon dieu, je pourrais littéralement pas vivre sa vie ! Heureusement que les seules visites que je reçois sont celles de Pandora ! Bon, c'est peut-être pour ça que j'suis toujours aussi mal à l'aise quand je reçois une autre visite complètement imprévue, et que j'perds du coup tous mes moyens en confirmant la rumeur selon laquelle je suis le mec weirdo du couloir des Airs. Bon, ça c'est pas vrai, je l'ai inventé, mais franchement, je serais pas étonné si un jour j'apprenais que j'avais cette réputation-là. Quoi qu'on est à Terrae, finalement y'en a d'autres comme moi des gens non-fonctionnels.

-Respect. J'ai vraiment pas du tout ce réflexe d'être toujours paré à toute éventualité. Et j'ai pas du tout ton aisance pour créer des amitiés avec tout le monde, comme t'as l'air de le faire dans ton salon avec tes clientes.

Woah cet aveu qui sort de nulle part. Même moi il m'a surpris.

Je me grattai alors le sommet du crâne, gêné par la question d'Alyona. Ouais. On est amis donc. Non mais désolé mais j'avais pas du tout emmagasiné cette info !!!

-Dé... désolé...? Non, t'as raison, on pourrait se voir plus souvent...

Et se rendre visite spontanément, sans prévenir ? En espérant que la personne sera là, sinon j'aurais juste l'air d'un con dans le couloir à toquer à une porte derrière laquelle se trouve le VIDE ?! Mais c'est d'Alyona qu'on parle, pas de Pando !!!! Je peux pas débarquer chez elle comme ça en fait !!!

Je retirai finalement mes chaussures pour aller me poser sur le canapé que me désignait Alyona, attendant qu'elle "prépare ce qu'il faut". C'est un peu gênant d'être là à attendre sans rien faire pour l'aider, maiiis... Bon, j'crois que j'ai fait assez de moves chelous pour aujourd'hui. D'autant qu'elle revient finalement très rapidement munie d'une assiette remplies de cookies et du film tant attendu.

Bon, bah je vais enfin le découvrir, alors.

-Encore merci hein. Pour l'invitation et le goûter. C'est vraiment sympa de ta part.

Puis le film commence. Et je reste muet. Ca me gêne un peu. Avec Pandora je peux pas m'empêcher de faire des commentaires tout le temps pour juger les répliques ou les jeux des acteurs, commenter le scénario ou anticiper ce qu'il va se passer, mais JE PEUX PAS FAIRE CA AVEC ALYONA J'AI AUCUNE IDEE DE COMMENT ELLE REAGIRAIT.

On va juste regarder le film dans le calme et puis je rentrerais chez moi en la remerciant encore pour tout et en marchant comme un enfant qui sait pas comment se comporter avec ses semblables.

С Рождеством !!! [Allen] - Page 3 1731194884-allen-signature

Dernière édition par Allen K.Wilder le Mer 23 Oct 2024 - 10:07, édité 1 fois
##   Mar 22 Oct 2024 - 21:19
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Allen a l'air de carrément halluciner quand je lui explique que j'ai de la visite très fréquemment, et que du coup, j'ai toujours ce qu'il faut chez moi pour accueillir des invités. Un sourire indulgent se dessine sur mes lèvres quand il avoue que pour lui, ce n'est pas du tout le cas - mais je ne suis pas trop d'accord, sa chambre est propre et rangée, et il a du thé ! C'est suffisant, non ? On ne demande pas non plus un repas avec entrée, plat et dessert quand on rend visite à ses copains !!

"Tu as du thé à chaque fois que je viens, c'est déjà pas mal, hihi !! Et je comprends, tout le monde ne peut pas être extraverti, mais c'est pas un défaut... Ce qui compte, c'est pas la quantité d'amis, mais la qualité !! C'est pas grave de pas être copain avec la terre entière, tant que tu as des personnes avec qui tu te sens bien..."

Clairement, je m'estime chanceuse parce que j'ai la qualité ET la quantité, hihi !! Mais je fais quand même beaucoup la différence entre les amis et les copains - ceux de la première catégorie sont plus rares et plus précieux... Et en parlant d'ami, le brun a l'air un peu surpris et hésitant, que je le considère ainsi - bon, ben c'est que c'est pas réciproque, alors. C'est un peu blessant, mais ça ne m'étonne pas tellement au final, on ne se voit pas assez souvent pour être vraiment proche... Ca veut seulement dire que je dois faire plus d'efforts !!

"Hihi oui, on pourrait se voir plus souvent, j'aimerais bien !!"

Une fois dans ma chambre, Allen enlève ses chaussures, puis je l'invite à s'installer dans le canapé, pendant que je prépare rapidement un petit plateau avec une assiette de biscuits, deux verres et du jus de fruit (j'aurais bien proposé un thé, mais on vient d'en boire un déjà). Je reviens ensuite pour poser le tout sur la table basse, attrapant au passage la boîte du Blu-Ray "Orgueil et préjugés" dans le petit meuble sous la télé. C'est là que je range les films que je regarde le plus souvent, hihi !! Je l'insère dans le lecteur, récupère les télécommandes et FINALEMENT je m'installe à côté du brun, un grand sourire aux lèvres.

"Hihi t'inquiète, ça me fait plaisir !! Tu es prêt ?!"

J'allume la télé et lance le film, ramenant mes genoux contre ma poitrine en calant un coussin entre mon corps et mes jambes. La musique commence et je suis déjà toute excitée, hihi !! Je jette un regard en coin au Sonore, qui se concentre en silence sur la télé. Bon, j'aime bien papoter en regardant un film normalement, mais là j'ai promis que je ne dirais rien pour qu'il puisse profiter !! Donc je garde le silence moi aussi, me contentant de laisser échapper des petits couinements et des petits rires à certains moments émouvants ou drôles - tout en lorgnant de temps en temps vers Allen pour voir ses réactions. J'espère qu'il aime bien quand même, il a l'air à fond dedans avec son regard rivé sur l'écran comme ça !!

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mer 23 Oct 2024 - 10:36
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Bon, d'accord, j'ai du thé. Mais c'est genre, tout ce que j'ai. Et tout le monde peut avoir toujours du thé finalement, il suffit d'aimer ça ! Parce que le thé ça s'achète pas en dose individuelle, donc forcément, quand on en achète, on en a beaucoup... Ca ne veut pas nécessairement dire que j'suis paré à accueillir n'importe qui à n'importe quel moment ! ... Mais Alyona n'est pas n'importe qui. Je commence à appréhender et accepter cette idée, c'est bon.

-Mais oui, c'est exactement ça !
répondis-je du tac au tac.

La QUALITE et pas la QUANTITE. J'ai pas besoin de 36 000 amis ! J'en ai déjà un petit nombre, et c'est laaaargement suffisant !!!! J'en parlerai à Pando, en plus si je lui dis que c'est Alyo qui m'a dit ça, elle va se sentir obligée d'accepter non ?!

Le plateau goûter installé sur la table basse, le film introduit dans le lecteur DVD (je trouve ça ouf quand même qu'elle en ait encore un, elle doit vraiment aimer les films pour aller jusqu'à en acheter beaucoup en DVD omg), un hochement de tête plus tard, et le film commença. Dans le silence. Dans le silence profond. Et si au début ça me rendait nerveux parce que j'avais clairement pas cette habitude... Je finis par être complètement plongé dans le film et dans cette Angleterre de la fin du XVIIIème siècle. Je ne m'en rendis d'ailleurs compte qu'après avoir pris un troisième cookie, alors que jusque là j'étais resté gêné de me servir, attendant au moins qu'Alyona fasse le premier pas.

Lorsque le film se termina enfin, je m'étirai par réflexe, me tournant vers Alyona avec aisance.

-Je comprends que ce soit l'un de tes films préférés, il est vraiment pas mal du tout ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Même au-delà de la fiction, c'est assez intéressant de voir comment les gens se comportaient à cette époque, d'identifier les fonctionnements, ce qui était correct et ne l'était pas...

Puis bon c'est aussi deux heures de Keira Knightley, forcément que c'est un régal pour les yeux.

-Par contre ils auraient pu choisir un autre acteur pour jouer Darcy non ? C'est pas non plus un top model.

Oui, non, pas à la hauteur de Keira.

##   Mer 23 Oct 2024 - 20:47
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Allen reste silencieux pendant TOUT le film, olalah, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi concentré quand même !! Il ne quitte l'écran des yeux que pour attraper des biscuits de temps à autres (l'assiette est presque vide d'ailleurs, hihi). Mais du coup, je me sens aussi obligée de garder le silence - enfin, tout est relatif hein, je pousse des petites exclamations et des soupirs, et je ris à certains moments, mais je ne papote pas, quoi. Et finalement, quand la bande annonce commence à défiler, le brun s'étire et se tourne vers moi en notant qu'il a BIEN AIME le film. Hihiiiii je suis trop contente, j'en était sûre !!!

"T'as vu, je te l'avais dit qu'il était trop bien !! Enfin, euh, j'avoue que je suis surtout intéressée par l'histoire d'amour et moins par l'aspect historique... Mais c'est vrai que ça ajoute un petit quelque chose !! Je trouve les romances d'époque plus touchantes que les histoires contemporaines, en général..."

C'est peut-être parce qu'ils portent de super jolies robes et qu'il y a toujours des bals ?! C'est vrai que ça ajoute aux visuels, mais ce n'est pas la raison principale... En fait, maintenant que j'y pense, je crois que c'est surtout l'ambiance générale qui se dégage de ce genre de films qui fait toute la différence : la politesse et les manières désuètes, la galanterie, les petites attentions romantiques, le côté gentilhomme qui courtise sa belle avec une passion dévorante qu'il se doit de contenir pour rester digne et respectueux...

"Aaahhh... J'ai l'impression que plus personne ne drague comme ça maintenant, alors que c'est teeeellement romantique... C'est trop nul !!"

Bien sûr que je rêve d'un prince charmant et d'une histoire d'amour digne d'un film à l'eau de rose. Est-ce que ça étonne vraiment qui que ce soit ?! Et en parlant d'étonnement, Allen me sort une question qui me fait SORTIR LES YEUX DES ORBITES. Je tourne la tête vers lui avec l'expression la plus OFFUSQUEE dont je sois capable.

"Quoooiiiii ?! Mais non, t'es fou, il est PARFAIT pour ce rôle au contraire !! C'est pas un top modèle, mais justement, c'est pas le but ? C'est une beauté plus discrète, moins conventionnelle. Puis il dégage tellement de charme et de douceur, et il joue parfaitement l'amoureux éperdu et maladroit... Non vraiment, j'échangerais ce Darcy pour aucun autre !!!"

Je m'enflamme un petit peu, oups. Non mais on critique pas Darcy enfin !!!

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mar 29 Oct 2024 - 9:25
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

Parfois, j'ai vraiment l'impression que mes réactions sont tirées à pile ou face. Une fois je vais être totalement incapable de répondre quoi que ce soit parce que rien ne me vient, et je vais juste panic-impro et sortir n'importe quoi. Et une autre fois, je vais avoir une confiance démesurée et me sentir capable de répondre à n'importe quoi, dans n'importe quelle situation.

Genre, Alyona m'aurait fait part de ses désirs d'être courtisée comme à la belle époque de l'Angleterre quelques heures plus tôt, j'aurais probablement pas su comment réagir, et j'aurais haussé une épaule en répondant un truc complètement inutile genre "Ah. Ok je vois." en trifouillant ma tasse de thé et en me levant soudainement pour lui en proposer une autre, genre "hahahahahahahahahaha qu'est-ce qu'elle attend de moi en disant ça ?!". Mais là, ça arrive après le film et je suis visiblement plein d'inspiration car un sourcil amusé s'était arqué sur mon visage, et un sourire taquin avait étiré mes lèvres.

-Ah ouais, genre ton rêve c'est de rencontrer le Darcy de ta vie qui te traitera comme une princesse ?

Par contre, je ne m'attendais pas à un tel... choc, c'est le mot, de sa part suite à ma réflexion sur le fameux Darcy. C'est marrant comme les critères de beauté varient selon les gens. Visiblement les goûts d'Alyona ne sont pas uniquement orientés sur les beaux gosses traditionnels. Info très intéressante au passage. Non mais faut dire que je m'attendais pas à ça. Entre le rêve d'être courtisé et les goûts douteux pour la beauté masculine. Chais pas, avec l'histoire avec Tiago, on est bien loin de tout ça non ? Parce que de ce que je comprends et vois, Tiago c'est genre le stéréotype du beau gosse de Terrae, et j'suis pas certain qu'il soit du genre à courtiser les femmes pour les séduire ? Ou alors il est fort. Très fort. ... ouais en fait ça ne m'étonnerait pas qu'il excelle dans ce domaine, pour obtenir ce qu'il veut. Quitte à paraître perdu et maladroit...? Ca dépasse mon imagination quand même. Si c'est le cas, ce type devrait faire du théâtre.

-Désolé, désolé, je pensais pas te choquer autant ! Mais ok, il est... plein de charme dans sa maladresse. Faut croire que j'ai un mauvais avis des choses qui plaisent parce que je vois rarement des filles tomber pour les mecs maladroits et perdus.

ET J'EN SAIS QUELQUE CHOSE HAHA. Pardon pardon ça sort tout seul mais c'est grave vrai en fait ?! C'est juste parce que c'est un film, la réalité est trop différente franchement !

-Bref, j'vais pas trop traîner, il est déjà tard du coup après le film. J'vais te laisser dîner tranquillement ! Encore merci pour l'invitation. Et tes cookies étaient extraordinaires !

##   Dim 3 Nov 2024 - 1:07
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Alors que je fais part à Allen de ma déception que la drague de nos jours ne soit plus aussi romantique qu'au siècle passé, il étire un sourire en se moquant gentiment de moi. Je détourne le regard en rougissant légèrement à sa question, haussant une épaule en me mordant la lèvre.

"Eh ben, je... Un peu, oui ? Je suis quand même pas naïve au point de croire au prince charmant, mais... Enfin, oui, le romantisme c'est important pour moi."

Même si j'ai appris à mes dépens qu'un homme qui a des attentions romantiques et galantes, et un homme qui EST réellement romantique et galant, ce sont deux choses très différentes - merci Tiago... Malgré tout, cette histoire ne m'a pas fait perdre foi au GRAND amour ; c'est peut-être un rêve pas très original, mais il faut croire qu'il ne me faut pas grand chose pour être heureuse.

Le brun commet ensuite l'erreur impardonnable de CRITIQUER DARCY olalah, je me dois évidemment de prendre sa défense avec véhémence - ouais, on dirait que je parle d'une vraie personne, mais écoutez. Y'a parfois des choses qui nous tiennent trop à coeur même si ce n'est pas très rationnel. Allen s'excuse rapidement, avant d'ajouter que dans la vraie vie, les filles ne tombent pas amoureuses des hommes maladroits. Je l'observe en silence pendant quelques instants, un peu pensive - est-ce qu'il se considère dans cette catégorie, lui ? Finalement, je souris en reprenant avec douceur ;

"Je ne suis pas trop d'accord avec toi. C'est vrai que c'est plus facile d'être charmée par quelqu'un qui a du charisme et une grosse personnalité... Mais dans le fond, c'est souvent une attirance un peu superficielle ? Alors qu'un garçon maladroit et timide, forcément on le remarquera moins vite, mais quand ça finit par arriver... Je pense que les sentiments sont plus profonds et sincères. Il faut juste un peu plus de temps, c'est tout."

Est-ce que j'essaye de l'encourager à ne pas perdre espoir et qu'il finira par trouver quelqu'un pour le remarquer ? Ou est-ce que je me donne une leçon à moi-même qu'il serait temps de m'intéresser à des personnes moins superficielles ? Je ne sais pas, un peu des deux, sans doute. Toujours est-il que je pense sincèrement ce que je viens de dire ; et que tout ça me laisse un peu songeuse, aussi. Mh. Je relève ensuite la tête vers le Sonore quand il annonce qu'il va y aller, tout en me remerciant pour les cookies.

"Oh, il n'y a pas de souci, ça m'a fait plaisir !! Tu veux en reprendre quelques-uns pour la route, hihi ? Attends, je dois avoir une boîte..."

Et allez, il va repartir avec un Tupperware de gâteaux en prime !!

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Dim 3 Nov 2024 - 16:04
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

Restons objectif dans cette analyse. Alyona est innocente et naïve d'une façon générale. Mais j'dois bien reconnaître que c'est aussi très mignon de la voir gênée comme ça quand on la confronte à sa romance idéale. Avec ces petites joues roses et ce pincement de lèvres...

Woah c'est too much en fait. Time to go. J'vais être gêné de la voir embarrassée si ça continue.

Ok j'suis déjà gêné, ça m'a un peu pris de court cette scène.

Je me passai une main sur la nuque, encore plus gêné quand elle affirma avec aplomb qu'elle n'était pas d'accord avec moi, et qu'à ses yeux, un garçon maladroit et timide réussira, quand il se fera enfin remarquer (oui nan mais quand même, j'insiste sur ça, je sais pas trop quand ça arrive vraiment ce moment dans la vie), à tisser des liens plus profonds et sincères que les mecs généralement à l'aise en tout circonstance. Mdr en vrai ça me gêne trop et en plus j'continue à être tellement pas d'accord avec elle. Mais j'ai plus aucune répartie parce que j'me sens juste beaucoup trop concerné maintenant, j'vais pas non plus commencer à chouiner parce que personne s'intéresse jamais à moi et que sa théorie est bancale !

... Faut dire aussi que j'fais rien pour qu'on s'intéresse à moi parce que je fais tout pour éviter les contacts avec les autres. Ca n'aide pas. Mais quand même ! Personne ne cherche vraiment à approfondir vraiment de relation avec moi non plus, j'suis pas le seul fautif ! ... Ok je mens, y'a ce type chelou là qui débarque de temps en temps sans prévenir dans ma chambre en me considérant comme son BFF même si j'lui ai menti quand on s'est rencontré en lui disant que je m'appelais Alfred. Et franchement, j'aurais préféré qu'il continue à bouder, parce qu'il parle vraiment trop fort !

-Ouais, hum... Tu dois avoir raison,
articulai-je un peu maladroitement en me grattant la gorge.

Et la voilà qui se remet en activité à une vitesse folle, se levant pour aller chercher un tupperware pour me donner les cookies restants mais c'est TOO MUCH pourquoi ?!!! J'allais refuser, mais j'me pris plusieurs réflexions de voix mentales qui s'insurgèrent en disant que je devais arrêter de refuser ses petites attentions et qu'en plus elle s'était déjà vexée un peu avant parce que j'avais été réticent à l'idée de la considérer comme une vraie amie, et que ce serait peut-être déplacé d'ENCORE refuser quelque chose de sa part. Ouais enfin dans l'histoire j'm'en sors comme un prince moi, j'ai eu un cadeau de Noël et des cookies.

-Merci beaucoup Alyona. C'est... vraiment très gentil de ta part. Je te rendrais ton tupperware lavé dès que j'aurais terminé les cookies ! Encore merci. Vraiment.

Ouais bon, j'en fais des caisses, mais j'ai juste l'impression d'abuser COMPLETEMENT de sa générosité ?! Alors que si ça se trouve elle fait ça tout le temps, genre des fois elle fait des fournées à gogo et elle en distribue à tous les Eaux de l'étage. Ca lui ressemblerait trop de faire ça.

-Allez, à la prochaine ! Encore merci pour le visionnage !

Mdr "encore merci pour le visionnage" personne dit ça jpp. On va rentrer et aller se coucher hein, ce sera très bien. J'en ai assez fait pour la journée, vous imaginez pas à quel point mes batteries sociales sont vidées là.

##   
Contenu sponsorisé

С Рождеством !!! [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3