Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
С Рождеством !!! [Allen]
##   Mar 16 Juil 2024 - 18:06
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Oulà, sujet fâcheux. Je constatai à la mine arborée par Alyona après ma réflexion que je n'avais pas le droit à l'erreur dans ma réponse. Va-t-on avoir droit à un Allen qui met les deux pieds dans le plat ?

-Haha, là c'était plutôt dans le sens... T'es mignonne quoi.

Ouais, bon, sera-t-on convaincu par ça ? Rendez-vous au prochain épisode pour le savoir. Mais faut dire que c'est vraiment la vengeance la plus innocente que j'ai vu de ma vie.

Deuxième sujet fâcheux, c'est mon refus d'intégrer le club de danse. Bon sang mais c'est que je les enchaîne en fait. Après avoir reçu un cadeau de sa part sans en avoir prévu un pour elle, maintenant j'enchaîne les bourdes, c'est vraiment un carnage. Maiiiis hé, gardons un peu cette contenance que j'ai repris hein. Sinon je vais encore pas savoir sur quel pied danser et ça va être insupportable. (lol)

-Désolé Alyona, j'pensais pas que tu réagirais comme ça... C'est que je suis déjà dans le club de lecture, et en plus de mon travail à la boutique et de mes études, je suis vraiment pas certain de trouver le temps de faire autre chose...

Bon et puis "sexy" "sexy" elle exagère un peu, si je venais à un cours de danse soyons honnête, j'aurais juste l'air ridicule. Maiiis ça c'est exactement ce que je ne vais pas dire, au risque de relancer la verve de la bête !

Mais tout va bien puisqu'elle accepte de répondre à ma question en rangeant un peu cet air renfrogné. Bon, c'est sûr que si c'est un travail coopératif avec tous les membres, ça aide pas mal ! Et quelque part, je pense que ça lui ressemble bien d'agir comme ça. Je la vois très mal arriver et imposer ses styles de danse à chaque fois.

-Tu as des vidéos de vos chorégraphies ? Ca m'intéresserait de voir ça !

Est-ce que je lui dis que la seule chose où je ne suis pas trop nul, c'est en danse de salon, parce que ma mère adorait ça et m'en a fait bavé pendant quelques années pour que je danse avec elle ? HAHA non certainement pas, parce qu'elle va prendre ça comme un "Tu dois être incroyable !" alors que la stricte vérité c'est que je suis réellement "pas trop nul". Ce qui ne veut pas dire que je sais danser.

-Vous faites des représentations parfois, dans l'année ? Ou une à la fin de chaque cycle peut-être ?

С Рождеством !!! [Allen] - Page 2 1731194884-allen-signature
##   Mer 31 Juil 2024 - 20:07
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

J'ai toujours la tête légèrement penchée sur le côté et les sourcils froncés quand Allen me dit que je suis... Mignonne. Je détourne un peu le visage en sentant le rose me monter aux joues. Bon, j'étais à deux doigts d'être vexée, mais voilà que je suis embarrassée maintenant ! En soi, j'ai un peu l'habitude qu'on me dise que je suis mignonne, mais je crois que c'est la toute première fois que lui me fait un compliment, du coup je ne sais pas comment réagir ?! Je me gratte un peu la joue en regardant ailleurs.

"Haha, euh... Merci ? Toi aussi, tu... Es mignon."

... Ok, non, c'était bizarre, passons à autre chose. Le club de danse, c'est un bon sujet de conversation, ça ! Ou pas. Je me rends compte que je me suis peut-être un peu emballée quand le brun commence à se justifier en s'excusant, et je hausse les épaules en marmonnant, toujours un peu boudeuse ;

"Non mais je parle pas de t'inscrire, juste d'essayer une fois, quoi... Mais ok, je comprends. J'avais oublié que tu faisais des études, c'est vrai que ça doit te prendre du temps ! Et ça se passe bien, d'ailleurs ? Tu en as encore pour combien d'années ?"

Je ne suis même pas certaine de me souvenir de ce qu'il étudie, les sciences sociales ou un truc du genre, non ? Rien que de penser aux HEURES qu'il doit passer à réviser, le nez dans ses bouquins, ça me donne presque le tournis... Et dire qu'il fait partie du club de lecture en plus de ça, il doit carrément être super intelligent et cultivé !! Tout le contraire de moi, mh... Mais bon, même si nos passes-temps n'ont rien à voir, il a quand même l'air de s'intéresser aux miens. Je hoche la tête avec un grand sourire quand il me demande si j'ai des vidéos de nos chorégraphies.

"Oh oui, évidemment ! Je dois avoir quelques vidéos sur mon téléphone, tu veux voir ?"

Je secoue ensuite la tête avec une petite moue à sa question suivante, avant de reprendre ;

"Non, pas vraiment... Enfin, on fait une petite démonstrations pour les copains et copines quand on a terminé un module, mais on n'a jamais fait de vraie représentation. J'aimerais bien, ce serait super chouette ! Peut-être aussi organiser une pièce chantée et dansée avec le club de théâtre et de musique, à l'occasion !!"

Mais bon, la dernière fois que j'ai proposé aux membres d'organiser un événement ouvert à tous en salle des fêtes ou quoi, la réponse avait été un peu mitigée - il faut encore travailler sur la confiance en soi avant d'en arriver là, je crois...

"Et sinon, vous lisez quel genre bouquin au club de lecture ? C'est marrant, je pensais que c'était plus un truc de filles, pour échanger sur des romans à l'eau de rose et tout ça, hihi !!"

Après, peut-être que c'est son petit plaisir coupable de lire ce genre de livres ? Ce serait chou !

С Рождеством !!! [Allen] - Page 2 Qsbm

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 20 Aoû 2024 - 13:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

O.K. première crise passée. Bon, c'est pas la réponse à laquelle je m'attendais, genre je sais pas trop quoi penser du fait que je suis "mignon" mais c'est toujours mieux que si elle m'avait dit "t'es con" hein. Ou si elle avait fait aucun commentaire sur mon physique. Parce que c'est même pire quand personne dit rien. Genre imaginez vous dîtes à quelqu'un qu'il ou elle est beau ou belle... Et cette personne répond juste "merci" sans retourner le compliment, mdr ça veut dire tellement de choses alors j'préfère qu'elle me dise que j'suis mignon, quelque part.

Le rebondissement sur le sujet des clubs se passe sans encombre, et nous voilà d'un coup à parler de mes études. Mais woah j'l'ai pas vu venir celle-là !

-Normalement, je devrais valider mon diplôme cette année ! Et si tout se passe bien... J'envisage peut-être de faire un doctorat ensuite. J'aimerais faire des recherches sur le sujet Terrae, justement. Mais mmmh... Faut encore que j'en parle à la directrice,
grimaçai-je.

Je hochai ensuite la tête à sa proposition de me montrer certaines vidéos de danse. Alors ouais, je sais pas danser. Mais je dois bien reconnaître que les gens qui savent le faire, quand ils se mettent ensemble et font une chorégraphie et tout le tralala, c'est quand même stylé !

-C'est clair que ça pourrait s'organiser avec les autres clubs, ce serait sympa pour vous, et pour tout le monde même ! C'est assez top quand on travaille sur un projet sur une longue période et qu'on voit enfin le produit final, surtout avec une représentation devant un public ! Et puis au club théâtre ils doivent avoir un petit stock de costumes, ça peut être sympa pour vos danses ! Vous utilisez des accessoires parfois d'ailleurs ? Des tenues spécifiques ?

Ouais, alors d'un coup, je sais pas, j'ai vraiment l'air beaucoup trop intéressé par le sujet, ça me surprend moi-même.
Retour sur le sujet du club de lecture. J'ai un petit sourire songeur en repensant à mon entrée dans ce club. Clairement, on va pas se mentir, je suis pas non plus la personne qui participe le plus lors de nos sessions, mais j'ai le mérite d'être là depuis quasiment l'ouverture du club, et de ne jamais être partis.

-Haha on parle un peu de tout type de livre à vrai dire. Lors de chaque session, on termine notre rencontre par la proposition d'un livre dont on parlera la fois prochaine. Ca va de la pièce de théâtre ou du recueil de poèmes au roman de science fiction... C'est assez large. J'avoue que j'ai une préférence pour les fictions classiques, avec une quête, mais finalement les oeuvres un peu plus... philosophiques ? me plaisent bien aussi. Je m'intéresse de plus en plus aux ouvrages un peu poétique aussi, sans vraiment de grand méchant, juste une aventure, un voyage, avec plein de peuples rencontrés, d'éléments extraordinaires. Ca se laisse lire tout seul souvent et ça crée plein d'images dans la tête, c'est assez cool.

Je me levais pour aller prendre l'un des livres qui trônait sur mon bureau. Je le tendis à Alyona.

-"La rivière à l'envers". C'est hyper doux comme écriture. On suit l'histoire d'un gamin de 13 ans qui tombe éperdument amoureux d'une fille qui va venir, un soir, dans son épicerie, et qui est à la recherche d'une rivière qui coule à l'envers justement... Et qui aurait le pouvoir, si on prend l'eau qui se trouve au sommet de la montagne où la rivière se termine, d'empêcher la mort. La fille repart, et le garçon décide d'entamer un long voyage pour la retrouver. Il va rencontrer plein de personnes en chemin, découvrir plein d'endroits un peu dingue. C'était hyper sympa comme lecture ! C'était le livre de la semaine dernière. Si tu veux je peux te le prêter, vu que je l'ai fini.

Je me passai une main derrière la nuque, me rendant compte que j'avais été un peu trop à fond sur le sujet de la lecture.

-Haha désolé j'm'emballe un peu. Mais du coup oui, parfois on lit des livres un peu à l'eau de rose, mais comme les thèmes changent régulièrement, ce n'est pas que de ça qu'on parle à chaque fois !

Est-ce qu'il y a plus de filles que de garçons dans ce club ? Alors. Oui, peut-être. Mais y'a quand même des mecs ! J'suis pas solo non plus. Quoi que ça me choquerait pas tant, étant donné que l'intégralité de mon cercle d'amis est composé de filles.

##   Sam 24 Aoû 2024 - 0:42
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

J'ouvre de grands yeux quand Allen m'explique qu'il a presque terminé ses études, et qu'il aimerait se lancer dans un doctorat par la suite. Woah, mais je n'aurais jamais pensé qu'il soit aussi scolaire ?! D'un coup, ça prend tout son sens qu'il fasse partie du club de lecture, en fait, il doit carrément trop aimer les bouquins !!

"Un doctorat, carrément ?! Woah, mais ce serait super classe !! Tu dois être trop intelligent !! ... Enfin, pas que tu aies l'air bête, hein, mais je ne t'aurais pas cru aussi studieux, quoi."

J'essaye de l'imaginer en intello avec une chemise boutonnée jusqu'au col et des petites lunettes sur le nez... Ce qui me fait rire doucement, alors que je déverrouille mon téléphone pour chercher quelques vidéos des chorégraphies récentes du club de danse. J'en trouve une rapidement et la lance, plaçant le téléphone entre nous pour qu'il puisse voir.

"Celle-là c'était l'été dernier, on avait fait un module sur les danses latines ! Et oui, du coup on avait emprunté des robes à froufrous au club de théâtre, hihi !! Pour les accessoires, on utilise parfois des rubans ou des chapeaux, mais en vrai c'est pas très pratique, donc c'est juste occasionnel..."

Certaines personnes s'emmêlent vite les pinceaux quand elles doivent manier un accessoire en plus de se souvenir des pas de danse - mais c'est fun quand même, j'avoue ! Et en parlant de fun, c'est vrai qu'un projet groupé avec les autres clubs pourrait être vraiment chouette.

"J'essayerai de voir avec Afya, à l'occasion, je crois qu'elle fait partie de la troupe de théâtre ! Il y a déjà une belle salle des fêtes avec une scène et tout, ce serait dommage de ne pas l'utiliser, hihi !!"

Pour une collaboration avec le club de musique, on verra plus tard, hein (ouais, parce que c'est Pandora qui s'en charge, j'avais oublié, LOL). Allen se lance ensuite dans une explication au sujet du club de lecture, des ouvrages qu'ils lisent avant d'en débattre, et de ce que lui aime en particulier. Si l'aspect fiction classique ne m'étonne pas trop, j'avoue être plus surprise quand il mentionne qu'il aime les histoires un peu plus "poétiques" - woah, mais je l'avais trop jugé comme un mec basique, alors qu'en fait... En fait, je sais pas, il a vraiment un côté sérieux et mignon (pas juste physiquement, je veux dire). Je souris doucement alors qu'il se lève pour prendre son livre du moment sur la table de chevet, et me le tend. Je regarde l'illustration sur la couverture, qui est très jolie ; l'histoire qu'il me décrit a l'air jolie aussi, d'ailleurs. En revanche, je grimace légèrement quand il me propose de me le prêter.

"Oh, euh... C'est gentil, mais je ne m'en sors pas très bien en langues étrangères... Et j'imagine que tu n'as pas de copie en russe, hihi ! Oh ! Mais sinon, tu pourrais me le lire !! En plus, tu es Sonore, non ?! Tu peux faire les voix des différents personnages et tout, ça doit être trop chouette !!"

... Ok, j'ai peut-être parlé trop vite. Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler... Ce serait un peu bizarre qu'il me lise une histoire comme si j'étais un gros bébé (ce qui n'est pas tout à fait faux, mais bref), et en plus LE NOMBRE D'HEURES que ça prendrait, olalah !!

"Mh non, oublie ce que je viens de dire !! C'est juste que j'ai pris l'habitude des livres audio, hihi, ça fait longtemps que je ne me suis pas posée pour lire un vrai livre... Mais je vois, du coup, ça a l'air chouette comme club ! Vous avez déjà lu orgueil et préjugés ??"

C'est mon histoire préférée de tous les temps, ok !!

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Sam 24 Aoû 2024 - 11:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

HRP : Sache que j'ai effectivement capté qu'Allen était intelligent quand je t'ai répondu dans mon post d'avant, surtout quand il a commencé à parler livre, j'me suis dit "omg mais en fait il est trop passionné par tous les livres qu'il lit"

J'avoue que quand Alyona a été aussi surprise par mes études et a commencé à dire que j'étais "trop intelligent", j'm'y attendais pas et j'ai juste passé une main derrière la nuque avec un air ultra gêné. Nan mais faut dire que... J'ai un entourage restreint, et tout le monde sait déjà ça. Genre je rencontre pas des nouvelles personnes normalement, et si jamais je croise des nouvelles personnes qui me forcent à communiquer avec elle, j'en arrive jamais là dans la conversation en fait. Du coup personne n'est particulièrement impressionné par mes études. Et puis ce que je fais, ça vaut clairement rien à côté des études d'Aoi qui, elle, en plus, est vraiment considérée comme un docteur. Bref tout ça pour dire qu'elle avait vraiment pas besoin d'être aussi surprise et impressionnée, c'était pas la peine. Nan mais parce que j'ai bien vu ses grands yeux avant même qu'elle prenne la parole.

-Je suis pas aussi intelligent que ça hein, vraiment je pense que tout le monde pourrait faire ce que je fais haha.

Ouais bon j'suis gêné. Et en plus j'le pense. N'importe qui qui décide de faire sa thèse sur la place de Terrae dans le monde reçoit un financement, c'est hyper évident, le monde entier raffole de Terrae. Et c'est de la sociologie, c'est pas non plus un truc de ouf, il suffit juste d'observer un peu les différents comportements des gens et c'est ok.

Enfin bon, la transition avec la vidéo du club de danse d'Alyona fait plaisir, et je la regardais en constatant qu'un petit sourire était ancré sur mes lèvres. Ok déjà c'est des danses latines ok c'est toujours super stylé ce qu'ils font, c'est pas moi qui l'invente. Et puis c'est beaucoup trop mignon le sérieux et en même temps toute l'énergie des danseurs quand ils font leur chorégraphie ! Et puis si vous croyez que j'ai pas capté la petite dans le fond qui a eu un petit temps de retard à un moment-là avant de rattraper tout le monde avec un petit air de panique bien vite caché par un sourire, vous vous trompez.

-C'est super ce que vous faites ! En tout cas sur la vidéo que tu me montres, ça rend super bien, donc je suis sûre que si vous faisiez une représentation ça pourrait marcher ! En plus à Terrae les gens sont plutôt dans la bienveillance donc tout le monde accueillerait ça avec plaisir.

Ouais, bon, j'essaie d'être un peu plus clément avec la population générale de Terrae quand je suis avec Alyo, parce que la fois où j'ai été un peu honnête avec elle sur ma vision de penser, je l'ai faite pleurer. Mais y'a quand même une part de vrai dans ce que je dis, parce que même ceux qui sont clairement moins bienveillants que les autres... Ben je pense qu'ils viendraient juste pas voir le spectacle. Ou alors c'est vraiment des débiles qu'ont rien d'autre à faire de leur vie.

-Je suis sûre que si vous réussissez à faire une représentation un jour ça motivera trop le club et ça vous lancera dans une dynamique hyper cool ! Et probablement même que ça attirera d'autres personnes qui s'inscriront !

Je ne pus m'empêcher de faire la moue quand Alyona refusa ma proposition de prêt de livre, plutôt assez gêné de ne pas avoir pensé au problème de la langue de lecture. On finit par oublier certaines choses avec ces puces qu'on porte en permanence et qui nous traduisent tout instantanément... Par contre, je sentis brusquement une petite vague de chaleur s'installer sur mon visage alors qu'elle me proposait de lui LIRE EN PRENANT EN PLUS DES VOIX DIFFERENTES POUR LES PERSONNAGES AVEC MON POUVOIR DE SONORE MDR J'AVAIS JAMAIS PENSE A CA OK.
ET HEUREUSEMENT alors que j'allais juste commencer à rire nerveusement (ok j'ai un peu souri nerveusement quand même) en guise de réponse, elle s'est rétractée et s'est lancée sur un autre sujet et VOUS SAVEZ QUOI en fait la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est que p't'être j'pourrais lire des livres au fils d'Aoi et Huo en prenant effectivement des voix différentes pour les personnages avec mon pouvoir de Sonore parce que c'était pas une si mauvaise idée que ça. Juste je m'imagine jamais lire un livre à un adulte ???????

-Dé-désolé, c'est vrai que j'me sens pas trop de lire un livre à voix haute comme ça... Mais je pense qu'ils ont la version en russe à la bibliothèque, si jamais. Sinon je suppose qu'on peut la demander pour la recevoir...

Ou alors avoir une liseuse et acheter les livres dans notre langue dessus BREF EN FAIT JE PEUX PEUT-ETRE JUSTE ACCEPTER LE CHANGEMENT DE SUJET.

-Non, j'ai jamais lu Orgueil et préjugé ! C'est marrant que tu demandes ça parce que l'autre soir...

J'étais avec Pandora et on se faisait une soirée film hahaha nope pas d'évocation de Pandora avec Alyona, ce qui est assez comique avec toute l'énergie qu'elle elle met pour nous faire passer du temps ensemble lol.

-... j'étais avec une amie et on a justement lancé ce film-là sauf qu'on a tellement parlé que je suis clairement pas certain d'avoir vraiment bien suivi toute l'histoire.

Oui, bon, remettons les choses dans leur contexte, j'ai carrément pas suivi et à la fin on a juste arrêté le film parce que ça servait plus à rien d'essayer de le comprendre.

-C'est quoi l'histoire ?

Ouais bon j'continue à être dérangé parce que je vois très bien le gros râteau qu'elle lui met et j'ai toujours pas compris POURQUOI. Je veux ma réponse !!!!

##   Dim 8 Sep 2024 - 18:51
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je hausse un sourcil, peu convaincue, quand Allen me dit que n'importe qui pourrait faire ce qu'il fait - il a un petit peu tendance à se rabaisser, non ? C'est pas la première fois que je remarque ça, chez lui...

"Ben non, j'suis pas d'accord, moi par exemple je pourrais jamais faire ça ! J'étais archi nulle en cours, c'est pas pour rien que j'ai décidé d'être esthéticienne hein, ahah... Tu devrais pas minimiser ce que tu fais, c'est clairement rare les gens qui se lancent dans une thèse !!"

Qu'il soit un peu fier de lui-même quand même, non mais !! Je sors ensuite mon téléphone pour lui montrer une vidéo de chorégraphie du club du danse, avant d'afficher un grand sourire quand il complimente notre travail. C'est vrai que le résultat donne bien, on s'était tous donné à fond !! Je hoche la tête encore une fois, alors qu'il réitère que ce serait vraiment une chouette idée de faire une représentation en collaboration avec les autres clubs.

"C'est vrai que ça pourrait carrément donner un boost de motivation d'organiser une représentation !! Et puis ce serait une occasion de rencontrer des nouvelles personnes aussi, c'est toujours un plus hihi !! ... Et nous faire un petit coup de pub aussi, effectivement, je n'y avais même pas pensé."

Ce serait clairement une occasion parfaite pour démontrer que le club de danse, c'est pas uniquement réserve aux petites filles toutes menues en tutu rose - et ça pourrait potentiellement nous ramener de nouveaux curieux ! C'est décidé, je vais commencer à me pencher sérieusement sur la question. J'y pense depuis un moment, mais y penser sans rien faire de concret, ça ne fait pas bouger les choses hein !!

Allen me parle ensuite de son club de lecture, de ce qu'il aime lire - et quand il me propose de me prêter son dernier bouquin, je dérape un peu. Bon, clairement il n'est pas emballé par l'idée de me faire la lecture, et il a même l'air carrément mal à l'aise...... DONC changeons de sujet. Enfin non, on reste sur les livres hein, mais on abandonne l'idée de transformer le brun et ses talents de Sonore en narrateur audio (dommage). Orgueil et préjugés, donc, qu'il n'a jamais lu - ni vraiment vu, apparemment.

"Ah ouais, t'as carrément pas du suivre grand chose au film si tu sais même pas c'est quoi l'histoire, hihi !! On suit juste l'histoire d'Elizabeth Benneth et de sa famille, sa rencontre avec Mr. Darcy et l'évolution de leur relation - qui a super mal commencé, évidemment, sinon y'aurait pas d'enjeu !! C'est simple comme film hein, mais c'est suuuuper romantique, et drôle, et émouvant, et..."

Je m'arrête et me tourne vers l'Air avec un grand sourire.

"En fait, si t'as le temps là, tu voudrais qu'on le regarde ?? C'est quand même un peu criminel de jamais avoir vu ce film, hihi !! Et promis, je parlerai pas..."

Je porte mes mains à mes lèvres pour mimer que je les zippe (en vrai, je vais sûrement parler un peu pour commenter les moments que je préfère et tout ça, MAIS pas trop hein, il pourra suivre l'histoire !!).

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mer 11 Sep 2024 - 11:51
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

Une main toujours collé derrière la nuque avec gêne, je l'écoutais m'affirmer que si, c'était quand même pas rien de faire une thèse, et que tout le monde n'en était pas capable.

-Ouais enfin, pour être esthéticienne il faut une bonne connaissance des différents produits et des effets qu'ils ont sur la peau quand même, c'est pas être "si nul" que ça... J'pense que tu as des connaissances en chimie bien plus avancées que les miennes.

Oui non mais remettons les choses en place : faut arrêter de dire que j'suis intelligent, je fais de la SOCIOLOGIE c'est vraiment le sujet le plus abordable pour tout le monde, il suffit juste d'aimer observer les gens, les tendances, les modes de vie et les comportements, et c'est bon. C'est pas un truc aussi prestigieux que quelqu'un qui fait des études en sciences et qui peut révolutionner le monde - à la fin personne ne fera rien de ma soutenance, ça aura juste servi à parler pendant des pages et des pages d'une ou de plusieurs idées sans apporter de solution concrète. Parce que ouais, la socio, c'est un peu du blabla où l'objectif est de laisser les gens en réflexion. C'est presque comme commencer une phrase et ne jamais la finir pour laisser les gens tourner en boucle sur ce qu'aurait pu être la fin de la phrase.

Je hochai cependant la tête quand elle sembla vraiment reprendre du poil de la bête concernant une possible collaboration avec les autres clubs, un sourire sur les lèvres.

Alyona me raconta ensuite globalement l'histoire du film Orgueil et Préjugés, sans me dire du tout pourquoi la fameuse Elizabeth avait mis un gros vent à, apparemment, M. Darcy. Oui bon, pour ce que j'ai vu du film, on m'en voudra pas de pas avoir retenu les noms des protagonistes... Mais peut-être que je lirais le livre un de ces quatre quand même, la littérature anglaise a toujours ce petit quelque chose, et j'ai la chance de pouvoir lire en langue originale alors autant en profiter.

Par contre je m'attendais pas à ce qu'elle me propose de regarder le film ensemble, genre là maintenant, tout de suite.

Nan mais parce que j'ai l'habitude de regarder toujours des films avec Pando. Et si c'est une autre fille, ça me donne juste l'impression que c'est un DATE.

Stop Allen on arrête de paniquer pour rien, stop l'anxiété, c'est pas bon pour ton coeur ALLEZ HAUTS LES COEURS

-Ok si tu veux !!

Waaaah il y avait presque trop d'enthousiasme et voilà que j'suis déjà debout à aller récupérer la télécommande et à allumer la télé pour trouver le film sur Netflix et... Et surprise il n'y est pas haha.

-Par contre j'ai que Netflix...

##   Ven 13 Sep 2024 - 18:55
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je hausse les sourcils quand Allen parle de mes supposées connaissances en CHIMIE, avant de laisser échapper un petit rire. Je ne fais qu'utiliser les produits et retenir quels ingrédients répondent à quelle problématique - mais je n'ai aucune idée de comment tout ça fonctionne au niveau... Euh, ben, chimique du coup. C'est le travail des laboratoires de cosmétique, ça !

"Hihi je crois que tu surestimes mes connaissances !! Mais allez, d'accord, disons que je suis plus forte que toi en chimie alors !"

Je peux bien accepter le compliment, si ça lui fait plaisir - enfin, je crois que c'est sensé être un genre de compliment ? Je ne sais pas trop, mais bref, c'est pas bien grave. La discussion dévie ensuite vers nos activités de clubs et potentiels futurs projets, pour finalement en arriver à parler du film orgueil et préjugés. Que le brun n'a jamais vu (ou du moins pas vraiment), donc bien sûr, la suite logique est que je lui propose de le regarder ensemble !! Est-ce que je l'ai déjà vu une bonne centaine de fois ? Oui. Est-ce que je serais ravie de le voir pour la cent-unième fois ? Evidemment, quelle question ! J'affiche un large sourire quand il accepte.

"Hihi, trop bien !! Ca fait super longtemps que je l'ai pas fait découvrir à quelqu'un d'autre en plus, tu vas trop aimer j'en suis sûre !!"

Ok, je m'avance totalement, je n'ai AUCUNE idée du genre de films qu'Allen apprécie - mais c'est juste mon enthousiasme qui déborde, pardon hein. Une fois la télévision allumée, le Sonore passe quelques instants à rechercher le film sur le catalogue Netflix... Mais sans succès. Aucun problème, évidemment que je l'ai en Blu-Ray édition collector spéciale avec tous les commentaires des acteurs et du réalisateur !!

"Ah oui, il y était mais il a été retiré l'année dernière je crois... C'est pas grave, t'inquiète, j'ai le Blu-Ray !! On peut aller le regarder dans ma chambre du coup !"

J'aurais juste pu proposer d'aller le chercher et revenir avec - mais euh, comment dire. J'ai un beau grand canapé, dans ma chambre, ce sera quand même plus pratique que de rester assis sur le bord de son lit pendant deux heures, non ?? J'imagine qu'il s'installe confortablement sous la couette pour regarder la télé quand il est tout seul, mais là (éclair de lucidité, pour une fois), je me dis que ce serait quand même un peu bizarre si on fait ça juste tous les deux ?? Bref, ma chambre, c'est mieux. Je me lève donc en sautillant, avant de me tourner vers Allen.

"Tu est prêt tout de suite, ou on se rejoint un peu plus tard peut-être ?"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Sam 5 Oct 2024 - 17:38
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

Et on dit que j'ai une légère tendance à me sous-estimer ? Excusez-moi mais j'aimerais qu'on parle d'Alyona qui se contente de faire la gentille en acceptant mon compliment qui est pourtant sincère. Oui, bon, j'suis clairement pas spécialiste en cosmétique, mais justement. Ca prouve qu'elle a beaucoup plus de connaissance que moi en la matière. J'suis sûre que n'importe qui qui arrive en disant qu'il a une peau trop comme ci ou trop comme ça, elle est capable de l'aiguiller sur le produit exact qu'il lui faut. Ca veut bien dire qu'elle a des connaissances en chimie, puisqu'elle peut identifier un problème, trouver sa cause et proposer sa solution en utilisant les ingrédients exacts. Bref, je m'égare, je crois que j'suis juste vexé qu'elle ait pas accepté mon compliment sincèrement et qu'elle l'ait juste fait par politesse. Du coup j'ai compris, j'arrêterais de rejeter les compliments des gens, même s'ils se rendent pas compte qu'ils m'estiment mal.

-Haha j'espère oui.

Ouais alors j'étais pas prêt à autant d'enthousiasme sur le film Orgueil et Préjugés. Mais c'est noté, promis ça fera partie de mes prochaines lectures.

... et par contre j'étais encore moins prêt à ce qu'elle me propose de le regarder dans sa CHAMBRE MDR.
Wah mais Alyona c'est vraiment un petit agneau qui se méfie de rien en fait ! Pas étonnant que l'histoire avec Tiago ait pris cette tournure ! Pardon, désolé, c'est sorti tout seul, mais team Pando un peu sur ce coup-là.

-Heu oui, non, d'accord, on peut aller le regarder dans ta chambre, pas de souci.

MDR ok ça me met mal à l'aise et en même temps c'est pas comme si la chambre d'une fille c'était sacré, genre j'vais tout le temps chez Pando, mais là c'est Alyona c'est différent non ? ON VA FAIRE COMME SI C'ETAIT TROP NORMAL et je ferais en sorte de partir de chez elle la tête haute. Parce que si j'repars en regardant mes pieds ce sera encore pire. Quoi que dans le couloir des Eaux, j'pense pas qu'on me jugera trop... Sauf si je tombe sur Afya. Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi elle continue à me détester autant alors qu'on pourrait avoir tant de points communs tous les deux. Genre notre passion pour le calme, le silence, l'observation des autres, le calme, la lecture, le calme. Bon, bref, c'est un autre débat.

-Attends par contre tu peux me passer ta tasse ? J'vais juste faire la vaisselle vite fait avant de partir.

Ouais histoire de reprendre mes idées quoi.

-Mais toi t'avais pas d'autres trucs de prévu aujourd'hui ?

Genre plus important que de traîner avec un mec qui t'a même pas offert de cadeau à Noël alors que toi oui ?

##   Dim 13 Oct 2024 - 0:58
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Boooon Allen ne déborde pas d'enthousiasme à l'idée de découvrir mon film préféré visiblement, mais C'EST PAS GRAVE, je suis assez enthousiaste pour deux !! Il accepte d'ailleurs qu'on aille dans ma chambre pour regarder le film (vu qu'il n'est pas dispo sur Netflix), et je me lève en tapant les mains l'une contre l'autre, un grand sourire sur les lèvres. OUI ECOUTEZ je suis contente - je ne sais pas si c'est la perspective de revoir Orgueil et préjugés pour la millième fois, ou celle de passer du temps avec Allen... Mais ça va être chouette, donc je suis contente !!

"Hihi, ça marche !! En plus j'ai fait des biscuits ce matin, donc on aura de quoi grignoter devant la télé !!"

J'ai fait tout un assortiment (des biscuits au beurre, à la cannelle, aux raisins secs et avec des pépites de chocolat), parce que je m'ennuyais et que je n'avais pas envie de commencer le ménage au saut du lit. Je ne sais vraiment pas me poser à rien faire en fait, c'est terrible... Je suis toute parée à prendre la direction de ma chambre, quand la remarque du Sonore me coupe dans mon élan.

"Oh euh d'accord, la vaisselle, ok... Ben je vais t'aider, ça ira plus vite comme ça ! Tu nettoies et j'essuie ?"

Je propose avec un sourire en attrapant ma tasse, prenant ensuite la direction de l'évier. Ah oui, ça ira carrément TRES vite parce qu'il y a juste deux tasses et soucoupes en fait - il est quand même vachement propre et maniaque, non ?? J'avoue qu'à sa place, je les aurais laissées dans l'évier et je m'en serais occupé plus tard. Je n'aime pas laisser la vaisselle sale s'amonceler, mais juste deux pauvres tasses... Bref. C'est mieux d'être trop propre que pas assez, hein !! J'attends que le brun me rejoigne près de l'évier et souris en haussant une épaule à sa question.

"Ben non j'ai rien de prévu, je t'aurais pas proposé si j'étais attendue !! J'ai fait mon ménage en fin de matinée, et puis j'avais juste prévu de regarder des films de Noël dans l'après-midi, hihi, mais ce sera plus chouette à deux !!"

Je suis une créature sociable moi, je trouve que TOUT est plus chouette à deux !! Bon, ok, peut-être pas aller aux toilettes quand même, mais vous avez saisi l'idée.

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Dim 13 Oct 2024 - 17:58
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

Elle a fait des biscuits ce matin ? Je suis désolé, je pose la question : est-ce que c'est une dynamique d'Eau de toujours fait plein de choses tout le temps ? On dit des Tonnerres qu'ils sont hyperactifs, mais en fait ils sont surtout bruyants. Les Eaux sont calmes mais ils sont trois fois plus productifs, de mon point de vue en tout cas.

-Tu cuisines souvent ?

Oui, bon, c'est la seule chose que j'ai trouvée à dire. J'm'y attendais pas. Attendez, reprenons les choses dans l'ordre : j'avais prévu de rien faire de ma journée, et tout d'un coup je me retrouve avec un cadeau de Noël, un film du dimanche et un goûter parfait sans avoir levé le petit doigt ? C'est presque un peu trop abusé, je devrais pas autant profiter.

Alyona rebondit bien plus rapidement que ce que j'aurais pensé à l'évocation de la vaisselle. NAN MAIS MOI JE VOULAIS REPRENDRE MES ESPRITS UN MOMENT PAS ME RETROUVER A FAIRE LA VAISSELLE AVEC ELLE !

-Oh heu oui, d'accord, faisons comme ça. Merci !

MDR. Allez on enchaîne la maladresse, c'est pas grave. Nan mais en plus y'a genre deux tasses, je vois pas pourquoi je dois faire la vaisselle là avec elle. Sinon j'aurais dû lui dire de partir devant en attendant que je la rejoigne ? Enfin c'est trop tard maintenant.

-Haha en vrai y'a rien à faire mais c'est qu'avec le thé parfois j'ai peur que ça tâche les tasses alors je préfère laver tout de suite... Désolé.

Booooooon et après ça on arrête de s'enfoncer hein.

-Des films de Noël ? Tu en regardes encore même quand la saison est passée toi ?

Ouais ouais on a dit qu'on arrêtait ouais ouais.

-Enfiiin voilà les tasses sont lavées, merci pour le coup de main !!

Alors que j'aurais dû lui dire de pas essuyer parce que j'aurais pu laisser sécher maiiis c'est pas grave.

-Et du coup ils sont à quoi les biscuits que tu as préparé aujourd'hui ?

Changeons de sujet, c'est bien.

##   Lun 14 Oct 2024 - 16:56
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Alors que je mentionne les biscuits que j'ai préparé ce matin, Allen me demande si je cuisine souvent, et je hoche vivement la tête avec un grand sourire.

"Oh, oui !! J'adooore cuisiner, surtout les desserts d'ailleurs ! J'étais trop trop contente d'avoir ma grande chambre quand je suis devenue Etoile, parce que du coup j'ai pu installer un vrai four !! Tu ne fais pas trop à manger, toi ?"

J'ai bien remarqué qu'il n'avait qu'une petite plaque électrique et un micro-ondes - pas vraiment la panoplie du chef cuistot, hihi. Mais je sais que pas mal de monde à Terrae ne se prend pas trop la tête à cuisiner, vu qu'il y a la cafétéria juste en bas et que les prix sont très raisonnables.

On passe ensuite à la vaisselle ; le brun m'explique qu'il préfère nettoyer ses tasses directement pour ne pas risquer d'avoir des tâches qui s'incrustent dans la porcelaine. C'est vrai que le thé peut laisser des vieux résidus bruns, du coup je comprends en fait...

"Hihi mais t'excuse pas, c'est très bien de prendre soin de ses affaires !!"

Il me rejoint donc près de l'évier et commence à nettoyer la vaisselle, que je sèche par après - en tant qu'Eau, c'est facile et rapide, et je n'ai même pas besoin d'essuie !! Je ris doucement à sa question avant de hausser une épaule.

"J'ai pas vraiment pu en regarder entre les fêtes parce que je travaillais encore, donc je me rattrape maintenant que j'ai des congés !! Puis ça vaaa, on est que début janvier en plus..."

C'est pas comme si je regardais des films de Noël à Pâques non plus, il ne faut pas exagérer !! Je souris quand Allen me remercie de l'avoir aidé avec la vaisselle, avant de me diriger vers l'entrée de sa chambre pour remettre mes chaussures (j'imagine qu'il est prêt à y aller maintenant, du coup ?!).

"Oh, j'ai fait un assortiment !! Il y a des biscuits au beurre, à la cannelle, avec des raisins secs et puis aussi avec des pépites de chocolat ! J'ai utilisé ce qu'il me restait d'ingrédients de mon repas de nouvel an, j'voulais pas gaspiller !!"

Evidemment que j'ai préparé un festin pour Tori pour le nouvel an !! Une fois mes bottes aux pieds, je me redresse et tourne le visage vers le brun avec un petit sourire.

"Tu es prêt du coup ? On peut y aller ?"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Lun 14 Oct 2024 - 19:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

-Ah non, je cuisine pas trop... C'est pas trop ma spécialité. Je suis persuadé que c'est parce que je ne me laisse pas le temps de le faire. Mais j'aime bien manger quand même.

Face à mon malaise -visiblement invisible aux yeux d'Alyona- je me pris de plein fouet son naturel et sa spontanéité. Sa façon d'agir et de rebondir sur chacune des choses que je disais comme s'il s'agissait d'une conversation tout à fait normale (ce qui est le cas, rappelons-le) me poussa à me calmer un peu. C'est vrai ça, pourquoi je m'agite pour rien et j'me critique sans cesse, en fait on est juste... Deux personnes qui conversent... Comme ça pourrait être le cas avec n'importe qui d'autre. Et puis c'est vrai ce que je dis, les tâches de thé ou de café dans les tasses c'est un enfer. Je déteste aller chez des personnes qui ont des tâches dans leurs tasses, on dirait des gros crados. Ca doit être pour ça que je vais pas chez les gens... Ou que mes amis sont choisis selon leur propreté.

Ahem bref, on passe à autre chose.
Les tasses lavées, j'écoutais ma... compagne pour l'après-midi du coup, m'expliquer qu'elle n'avait pas eu le temps de regarder de films de Noël avant à cause de son travail.

Je reposai mon éponge sur le bord de l'évier en lui répondant :

-Tu as beaucoup de rendez-vous pendant les périodes de fêtes, j'imagine ? Ca doit te faire du bien de souffler un peu. Tu as pris beaucoup de congés ?

Bon, par contre on va transformer notre après-midi Orgueil et Préjugés en film de Noël ? Enfin, pas que ça me dérange, quelque part c'est un peu la même came non ?

Et depuis quand j'suis aussi détendu d'un coup ? Wah mais elle m'a transformé.

-Mais tout ça ! Tu t'es levée à quelle heure pour préparer tout ça ?!

Ca donne faim, quand même, j'avoue, même si j'ai vraiment rien fait pour mériter tout ça.

-Oui oui c'est bon on peut y aller !

J'attrapai une veste à la sauvette et le suivis dans le couloir, refermant la porte derrière moi. Oui bon j'ferme à clé, ça sert à rien mais c'est un réflexe.

-Mais du coup j'ai vraiment rien à ramener, j'suis désolé... On peut passer à la cafétéria acheter des jus de fruits si ça te dit ?

##   Lun 14 Oct 2024 - 22:21
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je souris en hochant la tête à la réflexion d'Allen.

"Mmh oui, c'est vrai que ça peut vite devenir chronophage comme activité... Mais j'aime bien, ça me détend après ma journée de travail !! Mais en tant qu'étudiant, avec tes révisions le soir et tout, c'est compréhensible que tu ne prennes pas le temps... Si tu veux, je t'inviterai pour le souper la prochaine fois, hihi !!"

Si j'aime cuisiner, c'est avant tout parce que j'aime partager mes bons petits plats avec mes proches - manger toute seule, c'est quand même beaucoup moins fun, hein ! On passe ensuite à la vaisselle (éclair) tout en papotant, et je hoche une nouvelle fois la tête.

"Ouiii, je suis toujours overbookée en période de fêtes - tout le monde a envie de se pomponner pour l'occasion, c'est normal !! Mais ça doit aussi être le rush au magasin, non ? Et j'ai juste pris une semaine... Mais c'est assez calme en janvier, donc je devrais avoir des journées assez courtes pendant quelques temps."

C'est l'avantage d'être à mon compte - je n'ai pas d'horaires fixes, je peux m'arranger un peu comme je veux et prendre du temps pour moi si j'en ai besoin. Une fois les tasses propres et sèches, je remets mes chaussures en me préparant pour le départ, riant à la réflexion du brun.

"Euh ben, vers 8 heures, comme d'habitude ?! Je n'aime pas trop traîner au lit le matin, je m'ennuie vite..."

Les seules fois où ça m'est arrivé, c'est quand je fréquentais Tiago - parce que forcément, à deux, c'est différent hein... On sort finalement de la chambre d'Allen pour se diriger vers la mienne, et je souris en secouant la tête quand il propose d'aller chercher des boissons à la cafétéria.

"Mais non, t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut chez moi !!"

J'adore recevoir, j'ai de la visite plusieurs fois par semaine en général - donc j'ai forcément toujours un stock de boissons et petites choses à grignoter !! Le trajet ne prend que quelques minutes (c'est juste deux étages en dessous, après tout), je déverrouille ma porte et invite le brun à entrer.

"Bienvenue chez moi, hihi !! C'est la première fois que tu viens, non ?"

J'ai déjà vu sa chambre, mais je crois que lui n'a jamais vu la mienne - c'est très... Girly. Les murs sont peints en blanc et décorés de posters de ballerines et de cadres photos avec mes amis et ma famille. Le mobilier et la décoration sont dans les tons rose et gris perle. Il y a des coussins en moumoute dans le canapé et, bien sûr, plusieurs peluches de différentes tailles sur le lit. J'adore ma chambre et je m'y sens super bien, même si elle fait un peu enfantine - elle me rappelle celle que j'avais chez mes parents.

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mer 16 Oct 2024 - 16:58
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

Se détendre en cuisinant... J'ai un peu de mal à l'envisager pour moi, mais en même temps je peux complètement comprendre. C'est juste moi qui n'ai pas cette habitude-là. A l'inverse, ça m'est déjà plutôt souvent arrivé de rentrer et de ne rien manger de la soirée parce que je me suis plongé dans un livre quelconque pour me changer les idées en rentrant d'une longue journée.

-Oh heu... Ouais. Ca me ferait plaisir.

Mais mdr en fait j'ai jamais vraiment cerné le moment où on était devenus proches ?! A quel moment elle m'a considéré comme un ami ?! Parce qu'on offre pas un cadeau de Noël et une invitation à dîner à son voisin de palier omg.

-C'est vrai qu'il y a pas mal de temps aussi, mais l'avantage du magasin c'est que je ne suis qu'employé alors même si les journées sont chargées avec beaucoup de client, une fois qu'il est l'heure de partir je pars sans me poser de question. Toi t'es responsable de ton salon non ? Donc ça doit être moins fun quand même, j'imagine que les heures supp ont fusé !

Ne pas aimer traîner au lit le matin mais quelle tristeeeesse. Désolé, mais là je juge un peu. Et en même temps... Ouais, je juge vite fait, et après j'me dis que c'est plutôt admirable d'être aussi active tout le temps. Plutôt qu'être un poids mort comme moi qui peut passer des heures sur son téléphone les matins où je ne bosse pas, à traîner dans mon lit sans but précis. Jusqu'à ce qu'il y ait des partiels à réviser et que mon quotidien de glandouille se transforme en enfer des révisions.

-Bon, d'accord, si tu le dis. Mais merci beaucoup alors pour tout ça ! T'es vraiment toujours prête à recevoir des personnes chez toi en toutes circonstances ou là c'est un sacré heureux hasard ?!

Ou alors c'est moi qui cherche toujours des excuses pour pas voir les gens trop longtemps alors qu'elle fait partie des personnes sociables qui sont toujours prêtes à passer encore plus de temps avec leur entourage.

-Heu oui c'est la première fois... Mais j't'avoue que je vois pas pour quelle raison j'aurais déjà pu venir ici haha...

J'entrais un peu timidement dans sa chambre. Nan mais oui, elles sont équipées, ça fait presque plus mini-appart' que chambre, surtout quand je vois la cuisine et tous les meubles dans la sienne, comparée à la mienne. Mais juste j'ai l'impression de rentrer dans son intimité là wllh c'est hyper gênant !!!

-Je retire mes chaussures ?

##   
Contenu sponsorisé

С Рождеством !!! [Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant