Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Tekken et non pas j'teken [Ft.Nana]
##   Ven 23 Aoû 2024 - 16:18
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2026
Date d'inscription : 05/02/2019

Timeline : quelque part en hiver

"Bien sûr que j'te bats ! Quand tu veux !"

C'est avec quelque chose comme ça que tout a commencé. Je ne sais même plus comment on en est arrivés là. Mais toujours est-il qu'on y est. Nana refusant d'admettre que je puisse tout à fait l'exploser sur une bonne parie de Tekken dans les règles (ok les jeux de baston je connais un peu), on a fini par se donner rendez-vous à la salle d'arcade pour savoir qui de nous deux était le meilleur. Faut dire que se taper dessus c'est cool, mais parfois, ne pas ressortir plein de bleus, c'est sympa aussi (parce que les entrainements avec la Tonnerre ne sont jamais de tout repos).

Je termine ma clope en m'approchant de la salle illuminée de multiples lumières clignotant dans tous les sens, écrase le mégot dans le cendrier et m'adosse au mur près de la porte. C'est quand même ouf que les téléporteurs ne soient pas foutus d'arriver en premier ! En plus on se les gèle en ce moment.

Heureusement, je n'aurais pas à attendre trop longtemps à observer le balai des geeks pour voir la tête blonde que j'attendais se pointer. Posture assurée et sourire supérieur de rigueur, je suis à fond, 100% prêt pour le duel qui s'annonce. 100% prêt à gagner !

- "J'ai eu peur que tu te sois finalement dégonflée !"

J'adore Nana faut pas croire. Mais là, c'est mon honneur qui est en jeu ! Alors comme à chaque fois, je passe en mode mâle alpha prêt à mettre sa vie en jeu pour le sauver (oui bon, c'est peut-être un chouïa exagéré, mais c'est comme ça !).

- "Tu peux encore renoncer. Même si tu baisserais un peu dans mon estime."

Provocation. C'est ce que je maîtrise le mieux dans ces circonstances. Parce que je suis absolument certain que Nana ne se défilera pas. Et c'est bien l'une des raisons pour lesquelles je l'apprécie autant.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tekken et non pas j'teken [Ft.Nana] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 7 Sep 2024 - 20:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je me suis levée avec un sourire narquois qui ne m'a pas quitté depuis. S'il y a bien une chose que j'aime vraiment outre que le combat, c'est les jeux de combat. On s'est défiés (quelle surprise) avec Tiago ce qui a donné suite à se faire un petit rendez-vous sympathique à la salle d'arcade. On va bien rigoler. Bien que j'aime nos entraînements à l'arène, malgré les catastrophes que l'on peut provoquer hein, on passe sur un autre niveau là.

C'est toujours un plaisir de revoir mon pote pour passer un bon moment. Les choses ont été tumultueuses avec le bal et tout, mais on est passés un peu à autre chose maintenant. On est là pour donner une bonne ambiance, s'amuser, et surtout, surtout, surtout... gagner.  Après un café et quelques clopes, qui m'ont envoyé aux toilettes aussi rapide que la lumière et m'ont foutu en retard, je me suis rafraîchie un bon coup pour ensuite me téléporter au Village devant la salle. Je m'attends déjà à ce que Tiago fasse le coq s'il est déjà arrivé, sinon ce sera moi qui lui enverra un petit pique. Il me pardonnera si je lui offre une clope, j'en suis sûre.

Le vent hivernal me fait frémir et je claque presque des dents une fois arrivée. Mon sourire s'élargit en apercevant Tiago, et le voici... le coq.

« Comment est-ce que je pourrais résister à une occasion de te foutre la pâtée, m'exclamais-je d'un ton enjoué tout en m'avançant vers lui. Désolée du petit retard, y a eut urgence. »

Je crois que depuis le tout début de notre relation, si on enlève le placard de l'hôpital hein, les piliers de notre amitié se sont formés sur de la provocation, mais on s'apprécie sincèrement même quand on est   chien et chat à cause de notre égo. Ça va être le combat des Titans. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâââââte. Rien de mieux dans une journée d'hiver d'aller jouer aux jeux-vidéos au chaud! D'ailleurs... Ça caille là.

« Oh c'est vrai? -Je fais une légère (fausse) moue- Dis donc je ne pensais pas que ''renoncer'' faisait partie de ton vocabulaire Tiago, tu anticipes ta défaite, c'est bien. Et si on se mettait au chaud? »

Je lui offre mon poing, accompagné d'un clin d’œil, pour le saluer. S'il y a bien quelque chose qui me fait rire, c'est que Tiago est Feu, mais Tiago se les caille dehors. Cette pensée me fait souffler du nez dans un petit rire. Je me rapproche de la porte et l'ouvre tout en faisant une petite révérence à Tiago.

« Vas-tu affronter ton destin ou fuir pour retourner au fond de ton terrier comme un petit lapin ? »

Je m'éclaircis la gorge brièvement avant d'enchaîner.

« Je suis même prête à ce qu'on se fasse un pari si tu veux. À moins que tu ai peur de te faire battre aux jeux-vidéos par une MEUF qui est TONNERRE? »

Alors là, on a atteint un plafond d'arrogance... mais c'est plus fort que moi quand je suis avec Tiago, c'est trop tentant, et amusant.


#330066


Tekken et non pas j'teken [Ft.Nana] Mikou02

cc ♥:

MiAoU ♥:


##   Jeu 12 Sep 2024 - 11:53
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 2026
Date d'inscription : 05/02/2019

Mon sourire s'élargit à la réponse, directe, de Nana. Oh, je ne m'attendais sûrement pas à autre chose. Ca aurait été décevant. Une simple mise en jambe pour ce qui nous attend. Parce qu'un défi entre nous, il ne faut pas s'attendre à la moindre pointe d'humilité.

- "Ma défaite ? Elle n'existe que dans tes rêves."

Une réponse accompagnée d'un sourire trop assuré en lui offrant ce check engagé. Bien sûr, il n'y aura que le dénouement de cette partie qui pourra nous départager, mais je ne risque pas de me priver en attendant. Oui bon, j'aime bien me venter, c'est vrai. Mais faut croire que ça ne rebute pas Nana plus que ça. Et puis bon, elle est plutôt pas mal dans le genre non plus !
C'est donc sans lui répondre mais tout à fait d'accord avec sa proposition qu'on passe les portes.

Il fait bien meilleur à l'intérieur. Presqu'un peu trop chaud pour le coup. Et ça sent le renfermé... Vraiment pas le genre d'endroit où je suis habitué à me rendre (parce que c'est probablement l'un des pires endroit pour pécho... entre l'odeur et le manque de style total de la plupart des geeks penchés sur leur machine il n'y a vraiment que la victoire qui est intéressante ici).

- "Un p'tit lapin ? Sérieux ? Fais gaffe, l'humiliation n'en sera que plus douloureuse !"

Eh ! Bien sûr que c'est ultra vexant comme comparaison ! Oui bon, mon ego prend toujours autant de place. Et clairement il préfère la comparaison avec des animaux bien plus imposants (et menaçants). D'autant plus que ce n'est pas ce soir que je retournerai dans mon terrier accompagné, alors il n'y a pas moyen, je dois au moins gagner ce duel !

- "Tss, de base une meuf qui est Tonnerre j'suis sûr ça triche aux jeux videos ! Mais t'en fais pas, j'sais que j'peux gagner même comme ça."

Nouveau sourire provoquant. J'ai beau ne pas être très habitué à ce genre d'activité, je me sens malgré tout parfaitement dans mon élément.

- "Mais comme t'as l'air si sûre de toi... Ok, le gagnant donne le gage de son choix au perdant ! Pas le droit de se défiler. Sauf si tu es venue avec une idée précise en tête... Mais ce serait prêter beaucoup trop de réflexion à une Tonnerre."

C'était facile. Mais j'y peux rien. Même s'il y a beaucoup trop de Tonnerres que je kiffe bien trop, pas question de leur attribuer la moindre qualité.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Tekken et non pas j'teken [Ft.Nana] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 13 Sep 2024 - 22:00
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

On est enfin à l'intérieur et ça faut DU BIEN, je me croise les bras pour frotter mes mains et me réchauffer un bon coup. L'ambiance parfaite pour faire perdre Tiago tout en passant un moment délicieux. Le bruit et les lumières de l'endroit viennent nous envahir les sens, mais cela ne réduit pas notre débit de provocation entre nous. Je passe une main dans mes cheveux, un sourire narquois aux lèvres.

« Je tremble de peur Tiago, ça ne se voit pas? »

Puis c'est un ricanement qui suit, accompagné d'un roulement des yeux. C'est tellement facile de le titiller sur les Tonnerres puisque son nemesis n'est autre que mon frérot Senri. Il fait le malin et le bonhomme, mais il a quelques points sensibles faciles à le toucher quand on le connait.

« Tout de suite les clichés hein... Parce qu'on peut te battre on tricherait pffff, vraiment une phrase de loser ça. J'ai hâte de voir de quoi t'es capable. »

On serait dans un animé, on pourrait voir l'espèce d'éclair qui grésille entre nous avec tous les piques qu'on s'envoie en pensant avoir déjà la victoire en poche. Bien que, comment ne pas se voir comme un gagnant? Dans ce cas, UNE gagnante bien sûr. Tiago attrape bien évidemment la perche du pari et je ne peux que rire. Tu as tord de penser qu'on est sans cerveau mon cher. Je prends mon menton entre mes doigts.

« Quel ingratitude de penser ainsi... Tu vas me faire pleurer. Le gagnant donne un gage de son choix au perdant, c'est un deal, il faut garder un peu de suspens même si on sait qui va déjà perdre. »

Peut-être qu'un footing dans le Village, en calebard, pendant une heure, dans la neige serait bien parfait à lui donner... ou quelque chose de bien con pour lui foutre le seum, genre porter un costume de lapin pendant une journée. À suivre.

Je lui tends la main pour marquer notre deal sans que l'un de nous deux n'arrête de sourire.

« Bon, et si on allait se prendre des jetons pour commencer? D'ailleurs on peut aller se prendre un soda au comptoir si tu veux. Je crois que Tekken et Mortal Kombat sont à côté des machines de jetons justement. On se fait quoi, un échauffement puis trois manches? »

C'est déjà gentil de proposer un échauffement, mais en même temps, faut être fair-play un peu. Ou alors s'il préfère rentrer direct dans le concours, amusons-nous hein.


#330066


Tekken et non pas j'teken [Ft.Nana] Mikou02

cc ♥:

MiAoU ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Tekken et non pas j'teken [Ft.Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.