## Jeu 14 Nov 2024 - 20:08 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 671 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Je hausse une épaule quand Pandora confirme qu'il fait bien chaud, ici - écoutez, tant mieux pour elle si elle n'a pas peur d'avoir froid, hein... Je récupère ensuite mon verre de cocktail sans alcool auprès d'Ys, avant de trinquer avec tout le monde. C'est chouette, ils ont tous l'air super motivés, ça me fait plaisir pour Ys, comme il avait un peu peur qu'il n'y ait personne à cette soirée !! Il confirme ensuite les activités prévues, et je hausse les sourcils quand il est mention d'un rodéo mécanique - je ne suis pas sûre d'avoir très envie de tester ça, je ne voudrais pas faire une vilaine chute... A la place, je propose donc de danser, et Pandora (ENCORE ELLE) semble vraiment emballée par mon idée. J'aurais carrément préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui réagisse, genre Ys, ou même Allen ou Nana... N'importe qui d'autre, quoi. Mais heureusement, la brune n'a pas l'air d'avoir envie que je lui apprenne des pas de danse à elle, mais plutôt à Allen. Mais quelle excellent idée, ça me donne une excuse pour m'éloigner d'elle sans avoir l'air grossière, c'est parfait !! Et puis, ça me fait aussi plaisir de passer du temps avec le Sonore, donc c'est vraiment d'une pierre deux coups ! Je lui réponds d'ailleurs à lui directement plutôt qu'à la jeune femme. "Mais oui, c'est vrai ça, il faut profiter que tu te sois fais tout beau, hihi !! Viens, on va sur la piste, c'est mieux d'avoir un peu d'espace !!" J'attrape doucement le poignet d'Allen pour l'emmener un peu plus vers le milieu de la salle, à l'écart du reste du groupe. Au passage, je relève les yeux vers Ys et essaye de capter son regard (pour lui proposer de se joindre à nous, ou lui demander s'il voudra bien danser avec moi plus tard, quand il prendra une pause)... Mais le brun m'ignore complètement. Je sens mon coeur se serrer ; déjà qu'il m'a à peine parlé ou même regardé depuis mon arrivée, est-ce qu'il y a un problème... ? Il n'a pas envie qu'on nous voit ensemble, peut-être ? De peur que quelqu'un aille le raconter à Mitsuki... ? Ma Vision d'il y a quelques jours me revient en tête, et je déglutis difficilement en serrant un peu plus fort mes doigts tremblants autour du poignet d'Allen. Non, non, ne surtout pas penser à ça maintenant... Je me force à coller un sourire sur mes lèvres puis me tourne vers mon cavalier improvisé. "Tu connais le Tush Push ? C'est la danse des cowboys par excellence !! Et t'en fais pas, c'est super facile, hihi !! Tu es prêt pour que je te montre les pas ?" |
## Jeu 14 Nov 2024 - 21:10 | ||
Allen K.Wilder Messages : 1880 Date d'inscription : 24/01/2011 Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions. Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant ! | S'il y a bien une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse, c'est POURQUOI est-ce que les gens ne comprennent vraiment pas qu'être à côté et observer, ça me PLAÎT. Alors que Pando me poussait dans les bras d'Alyona après avoir répondu sans aucun malaise à la pique qu'elle venait de lui lancer (et j'avoue que j'étais pas prêt quand même), je me sentis fondre sur place. Nan mais cette PROXIMITE mais juste moi j'ai PAS DEMANDE A DANSER. Là, tout se passa un peu trop vite. Parce que Nana et Pando quittèrent mon champ de vision alors qu'Alyona. M'emmenait avec elle. Mdr. Ouais ouais c'est ça cette tenue qu'il faut honorer mais en fait. Non ?! Non, j'y arrive plus là. On est au centre de la pièce quasiment... et je capte bien qu'Alyona regarde ailleurs parce que... Même elle est mal à l'aise en fait ? Je sais pas, j'arrive pas à suivre son regard. Est-ce qu'elle fuit juste Pando ? Est-ce que quelqu'un a dit quelque chose qui l'a gênée ? Est-ce qu'elle est préoccupée par quelque chose ? Ce que je sais, c'est que ses doigts se resserrent sur mon poignet, et que ça n'est pas parce qu'elle a peur que je m'enfuie. C'est pas Pando ou Nana. C'est bien d'Alyona qu'on parle. Et voir ce sourire sur ses lèvres alors que son regard semble voilé me fait mal au cœur. J'ai envie de partir d'ici. J'ai clairement pas envie de danser. J'avais vraiment envie de rester dans un coin de la pièce, avec mon verre, à regarder les autres. Ou juste à regarder les filles s'amuser, parce que oui, ça dérange peut-être des gens, mais moi je suis heureux quand je vois mes amis s'amuser. J'ai pas besoin de participer à toutes les activités. Rien que voir et savoir, ça me va. Mais là, je vois bien que quelque chose cloche. Et si je pars, le sourire sur les lèvres d'Alyona va disparaître. Et bizarrement, j'ai vraiment pas envie de ça. Je ne sais pas vraiment ce qui l'a dérangée, si ce n'est pas plusieurs choses - tout s'est passé très vite à vrai dire depuis qu'on est arrivés. Et puis elle a l'air d'être venue seule. Elle ne savait pas que je serais là. Alors j'imagine qu'elle est venue voir Ys... et Ys est occupé. Alors oui, j'ai bien conscience que je suis une bouée de sauvetage. Mais si ça lui permet de garder son sourire, je peux bien accepter de le faire. Je lâchai enfin ses yeux du regard et reportai mon attention sur mes pieds. -Ok, montre-moi. J'imagine qu'il va y avoir de sacrés mouvements avec les pieds, non ? Ca a toujours l'air très énergique, les danses de cow-boy... Bravo en tout cas, t'auras réussi à me faire danser finalement ! lançai-je en relevant les yeux vers elle, un léger sourire doux-amusé sur les lèvres, clin d'oeil à l'une de nos discussions passées. On pourra toujours aller s'asseoir dans un coin plus tard. |
## Jeu 14 Nov 2024 - 22:45 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | L'annonce du taureau mécanique me fait sautiller sur place, les yeux pétillants d'excitation je trinque avec tout le monde en pensant déjà à ce moment. J'aurais dû ramener Senri, il aurait fait un carton sur ce machin, ou il aurait voulu faire un salto dessus, j'sais pas, mais je pense à lui, ça me fait rire. Tout le monde est dans la bonne humeur. Ce qui me fait un peu plus rire, c'est de parler à Pando, on sent qu'Allen va vouloir faire l'autruche, mais non, non, non, hors de question et Pando, dans toute sa rapidité, réagit avant moi et propose qu'il devienne le cavalier de Alyona. Je hoche fortement la tête pendant qu'elle parle. « Ah oui oui c'est une super bonne idée ! Je fais un pouce en l'air vers la blonde. » Ys s'esquisse pour aller servir d'autres clients, je lui offre un dernier sourire avant qu'il parte. Pas facile d'être barman aussi, il va être vite débordé comme Luna peut l'être parfois. Pendant ce temps, Alyona accepte et c'est un sourire victorieux que j'offre à Pandora. LET'S GOOOOOO. Je regarde le duo s'éloigner tout en terminant de finir mon premier verre, ça donne soif de s'amuser OK ?? Je rigole doucement. « Booon, ça va bien se finir cette histoire, t'as vu comment elle lui a CHOPPÉ les mains ? Il a même pas fait le renfrogné. Hey- On se reprend une tournée ?» Perso, mes pieds avancent déjà vers le bar, déterminée comme jamais. Je sautille presque jusqu'au comptoir, à la recherche du regard de Ys. Ouais, faut faire comme en boîte, s'il y a un eye-contact, c'est sûr que- Bon allez flemme d'attendre. « Ys !! On peut ravoir un autre verre s'il te plait ? Je lui tends mon verre vide avec une petite moue. Tu viens avec nous pour nous montrer le taureau mécanique ??» |
## Jeu 14 Nov 2024 - 23:17 | ||
Pandora Lee Messages : 1510 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | OH.MY.GOD. ils ont UN FUCKING TAUREAU MECANIQUE, j'en reviens pas !! Je demandais à moitié en rigolant, un peu dans mon délire, mais ils en ont VRAIMENT un en fait, ça va être diiiingue !! Nana a l'air carrément aussi excitée que moi à l'idée de chevaucher un vieux bout de métal avec de la fausse fourrure dessus mdr - mais avant de pouvoir faire des cabrioles, il faut s'occuper d'un autre sujet épineux. Allen, et le risque non négligeable qu'il nous file entre les doigts dès qu'on aura le dos tourné... Aussi, je le colle dans les pattes d'Alyona (je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité, quand même !!), appuyée par la Tonnerre qui a l'air de trouver cette idée excellente elle aussi. "Et maintenant, à nous le taureau !!" Sur ce, j'enfile la fin de mon verre, accrochant ensuite le coude de Nana avec le mien pour nous diriger vers le bar. Quand mon amie commente au sujet d'Allen et Alyona, je lui donne un petit coup dans les côtes en rigolant, avant de lui envoyer un clin d'oeil en posant mon doigt contre mes lèvres. Je chuchote, tout en activant ma magie de Sonore pour que cette conversation reste UNIQUEMENT entre nous ; "Chuuut, Allen est Sonore j'te rappelle, il peut t'entendre ! Mais je suis d'accord, ils sont super mignons tous les deux ! T'sais quoi, ça fait DES ANNEES que j'me dis qu'ils iraient bien ensemble... T'es pas d'accord ?" Je tourne d'ailleurs la tête pour leur jeter un petit coup d'oeil en arrière. Et pendant un instant, je me demande... Est-ce que je suis allée trop loin, en le poussant à danser avec Alyona ? Allen et moi, on ne s'est presque jamais disputés ; mais l'une de nos rares disputes, c'était justement au sujet de la petite blonde. Quand j'avais plus ou moins piégé mon meilleur ami pour qu'il reçoive un massage de la jeune femme, le jour de la Saint-Valentin... Bon, c'était exagéré, j'avoue, et je me suis excusée platement d'ailleurs. Là, ce soir, il ne s'agit que d'une petite danse innocente, j'espère qu'il ne sera pas fâché ! Et puis il peut refuser, d'ailleurs, s'il n'en a vraiment pas envie ; mais je l'entends finalement accepter, presque avec entrain même. Et d'un coup, ça me frappe. Dans n'importe quelle autre situation, il aurait dit non, j'en suis certaine... Mais là, il a dit oui. Et c'est pas pour me faire plaisir ou entretenir mes désillusions, bien sûr que non... Non, c'est juste pour elle. Et cette réalisation fait naître un sourire beaucoup plus doux sur mes lèvres. Je reporte finalement mon attention sur Nana, pour leur laisser leur moment à eux. "C'est parti pour un autre verre, évidemment !!" Et nous voilà au bar, à héler Ys pour qu'il s'occupe de nous. "Il était super sympa ce cocktail, t'en as d'autres à nous faire goûter ?! Montre-nous tes talents de barman, héhé !! Oui puis après, d'office on va se faire un tour à ce fameux taureau mécanique !! Faudra que tu nous montres comment ça marche..." Qu'on ne déglingue pas toute l'installation dans notre enthousiasme non plus mdr. |
## Ven 15 Nov 2024 - 11:00 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Un verre. Deux puis trois. Bon les commandes s'enchainent, ça se passe plutôt bien et c'est un soulagement pour les collègues d'Ys que ce dernier ait décidé enfin à les rejoindre (par la force des choses surtout!) Et pendant qu'il tend un verre à un autre client, le brun jette un coup d'oeil en direction de la piste où il peut apercevoir au milieu de celle-ci, Alyo et Allen. Les deux terraens semblent s'amuser mais au moins, ce n'est pas une danse rapprochée - on se console comme on peut. Dans le fond, Ys n'aime pas réellement danser au milieu de tout le monde. Attirer l'attention, c n'est pas son loisir (ça ne l'est plus surtout). Mais peut-être, que si il se l'avouait, il aurait être à la place de son ami. Alors il se contente d'observer et doucement un sourire se dessine sur ses lèvres. Allen est son ami, il ne souhaite aucun ennui avec lui. Après tout il n'a rien demandé mais y a cette petite blonde qui a débarqué dans sa vie. Et elle danse, elle danse. Elle est belle dans sa robe, chaque mouvement il le scanne. Le jeune homme ne s'en défait pas. Il n'y que la jolie russe sur la piste. Une voix l'interpelle, le sortant de ses songes. Ce sont les deux filles, Nana et Pando, qui reviennent en force, réclamant de quoi soulager leur gosier. Affichant un sourire, elles ont au moins le mérite de l'amuser. "Allez je vous prépare ça de suite!"Lance le garçon tout en s'activant. Un ingrédient, une bouteille, puis des petits parasols pour leur offrir un côté exotique. C'est toujours plus sympa dans un cocktail. Revenant vers les demoiselles, il leur tend les coupes tout en ajoutant: "Et voici cocktail Mimosa pour ces demoiselles! C'est à base de jus de fruits et de champagne." Probablement pas assez fort pour les miss mais on va éviter de les saouler direct d'entrée de jeux. Faudrait pas qu'elles roulent par terre alors qu'il y a un RODEO MECANIQUE QUI LES ATTEND!! Et ça, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Ni une, ni deux, elles réclament de pouvoir enfin faire cette activité. C'est lui où il tient une crèche là? Riant gentiment face à leur demande, il leur fait signe de le suivre. "Allez, venez! On va voir si vous avez vraiment une âme de cow girl!" Les invitant vers une autre pièce sans fermeture, donnant directement sur l'activité, on peut y découvrir déjà une foule autour du taureau mécanique. Et c'est l'acharnement! Un type s'y accroche de toutes ses forces mais se fait propulser au bout de trente secondes. Croisant des bras devant cette scène, évitant de se moquer, Ys se penche légèrement vers les filles, les provoquant sur ce terrain. "Alors? Qui de vous deux veut commencer? Je vous préviens, si vous vous cassez quelque chose, ça sera une attelle de fortune." Parce qu'il y a beau avoir des matelas au sol pour amortir les chutes, on peut rapidement se blesser. Mais heureusement, l'alcool est là pour soulager la douleur!! |
## Ven 15 Nov 2024 - 17:58 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 671 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | J'entraîne Allen sur la piste de danse, essayant au mieux de refouler les sentiments négatifs qui commencent à gonfler à l'intérieur de moi alors qu'Ys m'ignore encore et toujours. Il est occupé, c'est tout, il n'y a pas de quoi s'inquiéter... C'est forcément ça... N'est-ce pas ? Mon sourire n'est sans doute pas très convaincant, quand je me retourne finalement pour faire face à Allen, tout en lui proposant de lui enseigner le Tush Push. Il me regarde un instant sans répondre, il a l'air... Confus ? Mal à l'aise ? Je ne sais pas trop, mais je sens mon coeur s'alourdir un peu plus quand je comprends qu'il va me répondre non. Il n'a pas envie d'apprendre cette stupide danse avec moi. Il n'a peut-être même pas envie de passer du temps avec moi tout court... Après tout, il est venu avec Pandora et Nana et il a sûrement envie d'être avec elles. Mon sourire se fige un peu alors que je déglutis avec difficulté, me préparant à son refus... Qui ne vient pas. Allen accepte, il me sourit doucement en me taquinant même un peu - et c'est bête, mais je sens comme un poids quitter ma poitrine. Je serre une dernière fois brièvement son poignet avant de finir par le lâcher. "Oui !! C'est surtout dans les jambes et dans les hanches que ça se passe !!" Je retrouve un vrai sourire, accompagné d'un petit rire amusé. "Hihi, t'as vu ça, je savais que tout n'était pas perdu ! Et qui sait, peut-être même que tu y prendras goût..." Et qu'il viendra pour un vrai cours, un de ces jours !! Ok, non, je n'y crois pas du tout, mais je suis quand même obligée de lancer cette invitation masquée, hihi ! Je ma place finalement à côté d'Allen, vu que c'est une danse en ligne et pas face-à-face. "Ok, aloooors ! On commence avec le pied droit d'abord, tu étends la jambe en posant le talon au sol, avant de ramener le pied vers toi. Puis tu recommences, cette fois en tapant le talon deux fois de suite au sol avant de ramener le pied. Et tu reproduis ensuite exactement la même chose avec la jambe gauche !" Je lui montre, au ralenti, en comptant les temps de 1 à 8 ; talon, on ramène, talon, talon, et on passe à la jambe gauche. "La séquence suivante est en 4 temps, tu alternes juste talon droit, gauche, droit, et tu tapes dans tes mains une fois." Et je lui montre à nouveau lentement le mouvement, avant de faire tout l'enchaînement des deux premières séquences. Bon, c'est hyper basique, mais s'il n'a jamais dansé de sa vie, on va y aller doucement hein !! "Ok, tu essayes avec moi ? Lentement d'abord, et puis on se calera sur le rythme de la musique, d'accord ?" [HRP : mes descriptions sont éclatées au sol, donc voilà la vidéo explicative mdrrr https://www.youtube.com/watch?v=xg-YpbysuqE ] |
## Sam 16 Nov 2024 - 11:24 | ||
Allen K.Wilder Messages : 1880 Date d'inscription : 24/01/2011 Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions. Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant ! | HRP : J'ai trouvé que tes explications étaient très claires contrairement à ce que tu penses Dans les jambes ET les hanches haha C'est drôle comme cette information me fait extrêmement plaisir. Si je pensais que j'allais devoir secouer mes fesses en venant ici ce soir, croyez-moi bien que je me serais contenté de refuser poliment l'invitation en informant simplement les filles qu'il y avait une fête susceptible de leur plaire, en précisant bien que ma recherche pour la thèse me prenait beaucoup de temps et que je n'aurais donc pas le loisir de les y accompagner. Mais tant pis. Alyona semblait avoir retrouvé son sourire, un vrai sourire sincère je veux dire et... Ouais, ça fait quand même plaisir de la voir comme ça. Par contre de là à y prendre goût franchement je sais pas. -Ne t'emballe pas trop non plus, tu vas vite déchanter quand tu vas me voir danser ! lui répondis-je avec un léger sourire. La petite blonde se plaça ensuite à côté de moi, visiblement très impliquée dans sa tâche visant à faire de moi le meilleur danseur de danse country de la fête, et je l'observais d'abord faire avec un petit sourire amusé. Avant de me rappeler que moi aussi j'allais devoir danser après. Hahaha j'vais TELLEMENT me prendre les pieds dans mes propres pieds ça va être terrible ! Oooooooook il va falloir se concentrer Allen tu DOIS faire des efforts. Je fixais ses pieds sans sourciller, essayant d'emmagasiner les informations. Droite, droite, droite-droite, droite PUIS gauche, gauche, gauche-gauche, gauche. Ca n'a pas l'air si compliqué, ça devrait bien se passer non ? MAIS POURQUOI ELLE COMPTE QUE 8 TEMPS POUR LA PREMIERE PARTIE MOI JE COMPTE 10 TEMPS, c'est IMPROBABLE ET QUOI POURQUOI DEJA LA DEUXIEME PARTIE AH ok droite, gauche, droite eeet clap. ... Ca va aller oui. -Heu oui d'accord. Par contre tu m'en veux pas si je me mets plutôt derrière toi ? Alors oui mais non en étant à côté je vais juste me PLANTER j'ai besoin de voir ses pieds pendant que j'essaie de suivre sinon c'est pas possible. Placé un peu plus en retrait derrière elle, j'inspirai pour être au max de mes capacités avant de COMMENCER OK ELLE ENCHAINE GRAVE ET CA C'EST LA VERSION LENTE oui j'ai déjà des sueurs froides, c'est pas comme si ça me manquait j'ai genre eu cinq minutes de répit sans suée depuis le début de cette soirée. Clap clap clap vous savez quoi j'trouve que j'me suis hyper bien débrouillé et l'avantage de cette position c'est qu'Alyona ne peut pas me voir en train de galérer et de mimer sur mes lèvres "droite, droite, droite-droite--gauche, gauche, gauche, gauche-gauche, droite, gauche, droite et CLAP". -Mais quelle danseuse hors pair Alyona ! |
## Ven 22 Nov 2024 - 2:28 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | HRP : Désolé du petit délai j'étais malade T_T (je ne le suis presque plus mais bon- je profite de mes forces restantes pour me MAJ 8) ) Il y a un peu cette sensation d'être à nouveau au collège, deux meufs qui se chuchote des choses sur leur pote et ça fait ricaner, c'est la liberté d'être soi-même et avec Pando c'est encore plus amusant. Un rictus maladroit se place sur mes lèvres et je plaque une main sur ma bouche. « Ah putaiiiin, ouais j'ai un peu oubliéééé... grommelai-je derrière mes doigts avant de les retirer et de jeter un œil vers les deux futurs danseurs. J'avoue que ça matcherait bien entre eux héhé. » C'est vrai qu'une fille comme Alyona, ça collerait bien avec Allen, quelqu'un de doux et gentil avec une légèreté dans la tête qui l'empêcherait de transpirer des piscines olympiques de stress tous les jours quoi. Je ne connais pas entièrement la belle blonde, mais vu son comportement il y a quelques minutes... Hm... Ouais. Puis Allen mérite quelqu'un de bien dans sa vie. ET SUR CE, on les laisse tranquille pour aller rejoindre le bar parce qu'on a soiiiiif, dans un élan de bonne humeur on rejoint le comptoir et on finit par interpeller Ys. Quand Pandora a accepté la nouvelle tournée, mes yeux se sont mis à briller et depuis, ça continue. J'appuie l'idée de la brune de vouloir tester d'autres boissons par un hochement de la tête très énergétique ainsi que pour le taureauuuuu. Dis oui Ys, dis oui, dis oui, dis oui, dis ouiiii. Je souris de toutes mes dents en récupérant le nouveau verre qu'il nous tend et en trempant mes lèvres, je roule des yeux de joie. Oui, de joie. « C'est ULTRA BON, merci Ys!! » Bon, c'est ultra léger contrairement à ce que je bois de d'habitude, mais hey, vous connaissez le terme du verre sans fond? Vous allez finir par comprendre, vite. Je me dandine sur place avant de donner un léger coup de coude à Pando dans le bras quand le grand brun décide de nous emmener au taureau. Excitée comme une enfant qui va à Disneyland, ça va être drôle OK??? « On va être les queen de la ride, t'en fais pas, je pouffe de rire. » Je jette un dernier coup d'oeil rapide à Allen et Alyona avant de suivre Ys d'un pas enjoué tout en sirorant mon verre. Mes yeux brillent encore plus fort devant ce beau taureau qui est déjà en plein combat avec un pauvre mec qui se fait éjecter rapidement et ça me fait fortement grimacé, ouille, ouille, ouille le dos mon frère... C'est clair que le bousin il secoue pas mal, mais c'est faisable, j'ai confiance, pas besoin d'être Feu pour savoir rider tout ce qui bouge. Ça va être cooooool. Mon attention revient sur Ys quand il s'adresse à nous et je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire plutôt ricaneur face à cette provocation. « Tu devrais plutôt avoir peur pour ton taureau que pour nous tu sais héhé, je me retourne vers Pandora, je me lance ou tu te lances? Pierre, feuille, ciseaux??? » |
## Ven 22 Nov 2024 - 16:06 | ||
Pandora Lee Messages : 1510 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | Je suis carrément ravie d'entendre que Nana trouve AUSSI qu'Allen et Alyona seraient adorables ensemble - une alliée ne sera pas de trop, dans cette histoire !! Mais alors que je leur jette un regard en arrière, que je capte ce qui se passe en sous-texte... J'me dis que peut-être, c'est mieux de les laisser tranquille, finalement. Pousser Allen hors de sa zone de confort pour rigoler et le taquiner, c'est évidemment super drôle (surtout qu'il est bon joueur) - mais brusquer Allen quand il est réellement vulnérable... C'est juste hors de question, en fait. C'est donc le moment PARFAIT pour me reconcentrer sur Nana, et sur tout ce que cette super soirée a à nous offrir !! A commencer par les mimosas qu'Ys nous sert - je bois une gorgée et hoche la tête pour appuyer les dires de la blonde, les yeux pétillants. "Ah oui, c'est vraiment sympa, merci !! Léger et tout... J'bois jamais ce genre de trucs, mais ça change !!" C'est qu'on aurait presque l'air de cowgirls DISTINGUEES avec notre coupe de cocktail au champagne agrémenté d'un petit parasol là. Par contre je sens qu'ils ne vont clairement pas faire long feu, ces verres. Mais c'est pas plus mal, ils ne nous traîneront pas dans les pattes pour le ride de notre vie !! Parce que bien sûr, maintenant que nous sommes servies, il est temps de passer au TAUREAU MECANIQUE, YOUHOU !! Je ris d'ailleurs à la remarque de mon amie - les queens de la ride, c'est nous, clairement !! Allen et Alyona dansent toujours comme deux petits mignons sur la piste, donc c'est le coeur léger que je suis Ys dans la pièce d'à côté. Où nous sommes accueillis par un mec qui se ramasse violemment par terre... "Aoutch ! Non mais t'inquiète Ys, moi j'suis Air et Nana elle est TP, on ne risque absolument rien !! Ce taureau n'a qu'à bien se tenir !! Et oui, allez, on se la joue à Chifoumi." Je choisis papier, la blonde... Ciseaux. Woah, le seum, j'voulais trop commencer !! Mais c'est pas grave, je sens que ça va être aussi fun de la regarder faire que de rider le taureau moi-même, en fait !! Un peu trop prise dans mon élan, je claque une main aux fesses de mon amie en gueulant ; "ALLEZ, EN SCELLE MARCEL !!!" |
## Ven 22 Nov 2024 - 18:01 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | HRP> Quand j'entend Allen dire à Alyo "Mais si on a tout compris à tes explications " o.0 *range aussitôt le jeu Twister* "Oui, oui, on a tout compris..." >.> "C'est avec plaisir!" Mine de rien les jeunes femmes sont épanouies de boire un Mimosa. Tant mieux, au moins elles ne seront pas malades d'aussitôt, surtout si elles sont intéressées de monter le taureau mécanique. Car ok, elles sont déterminées et pleine d'assurance, mais est ce quelqu'un s'est assuré que nous avons un Guérisseur par ici?? Et en parlons de rodéo renversant, il est temps d'accompagner les amies d'Allen jusqu'à la pièce d'à côté. Il y a déjà pas mal de monde et dès leur entrée, ils peuvent découvrir un joueur se faire propulser par l'animal mécanique. Une grimace pour tout le monde quand on voit comment ce dernier est renversé. C'est clair que ce n'est pas pour les débutants. Mais les filles sont TROP CHAUDS!! Non mais heureusement qu'elles sont pas ivres. Vous imaginez? Déjà qu'avec simplement deux verres, elles sont déterminées alors bourrées.... "Ok, ok les queens de la ride. Mais le but aussi, c'est de pas avoir recours à ses pouvoirs." Sinon ça serait trop simple. Un Titan resterait éternellement sur le taureau sans plus lâcher ce dernier ne serait que par la force. Faut savoir être fair play. Avec cette information supplémentaire, elles vont probablement mieux réfléchir et- Ah, ah non. On me dit dans l'oreillette qu'elles sont encore plus déters que déters. Ok. On va peut être appeler une ambulance non? Histoire qu'ils prennent de l'avance et tout... NANA Ok donc c'est elle qui commence. "Allez à toi l'honneur. Je vais t'aider, attends." Elle tient vraiment pas en place. L'accompagnant jusqu'au taureau, il aide la jeune femme à se placer sur le taureau, s'agenouillant pour qu'elle repose bien ses pieds. Puis il se relève, relevant son chapeau pour la voir et probablement la saluer une dernière fois. "Bien. Alors surtout tu bloques bien avec tes cuisses. Evites de te redresser et tiens toi le plus près du taureau." Une fois les meilleurs conseils offerts, un sourire de compassion: "Content de t'avoir rencontré." Même si c'était y'a vingt minutes. Le départ lancé, Ys s'éloigne rapidement pour se replacer auprès de Pandora. Et que la fête commence! |
## Ven 22 Nov 2024 - 23:13 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 671 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Je fais mine de n'avoir rien entendu quand Allen me dit que je vais vite déchanter une fois que je l'aurai vu danser - clairement, il se trompe ! Même s'il est super nul (et je suis sûre que ce ne sera pas le cas), ça me fait plaisir de passer ce petit moment avec lui. Et tant qu'on s'amuse, c'est le principal, on n'est pas là pour faire un récital de toute façon... Je me place donc à côté du brun pour lui montrer les pas, lentement et avec autant d'explications que possible. Cette partie est plutôt simple, donc ça devrait aller ! Quand je lui propose de tenter à son tour, il demande à se placer derrière moi plutôt que de rester côte à côte. "Ah oui, d'accord, ce sera peut-être plus facile si tu vois mes pieds !!" Et moi, je peux le voir à travers mes Visions ! C'est un petit peu comme avoir des yeux derrière la tête, hihi. On enchaîne donc les deux premiers mouvement ; d'abord lentement, et puis sur le rythme de la musique jouée par le groupe. Je ris au compliment d'Allen (c'est mignon mais c'est vraiment rien du tout, cette danse, il faudrait que je l'invite à une vraie démonstration, une fois !!). "Merci, hihi, mais tu t'en sors très bien aussi !! Tellement bien qu'on peut passer à la suite !! C'est un peu plus compliqué, mais pas trop, tu vas voir !" Je reviens me placer aux côtés de mon ami (parce que c'est trop bizarre si je suis devant lui pour lui faire la démo), et lui montre le mouvement suivant tout en expliquant chaque étape ; "Donc, le prochain mouvement, c'est dans les hanches ! Tu mets le pied droit vers l'avant et tu avances ensuite tes hanches en marquant deux temps, puis mouvement de hanche vers l'arrière en deux temps aussi. Eeet ensuite deux petites rotations du bassin !!" Je me rends compte pendant que je suis en train de faire les mouvements, qu'en fait avec ma robe assez fluide et large, on ne voit pas grand chose. On dirait juste que j'ondule du bassin comme une danseuse du ventre, mais c'est pas du tout ça !! "Ah attends, on voit rien avec ce jupon !! Tiens, je te remontre mieux !" Et cette fois, j'attrape les pans de ma robe pour les mettre un peu en boule et remonter le tout dans le bas de mon dos, dégageant bien mes jambes jusqu'au haut des cuisses. Et je recommence la petite démonstration. "Ca va, tu as compris ?? On le fait ensemble ? Tu peux te remettre derrière moi si tu veux, je vais garder ma robe en l'air comme ça tu vois ce que je fais !" |
## Dim 24 Nov 2024 - 19:04 | ||
Allen K.Wilder Messages : 1880 Date d'inscription : 24/01/2011 Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions. Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant ! | Dans les. Hanches. Hanches. Hanches. Hanches hanches hanches hanches hanches hanches hanches MDR ELLE A RELEVE SA ROBE ET ELLE VEUT QUE JE BOUGE MES FESSES ET JUSTE ELLE EST TELLEMENT CONCENTREE COMMENT ELLE FAIT ?! Non mais j'ai pas signé pour ça. J'ai déjà pas signé pour danser, j'ai accepté de le faire parce que je voyais que ça faisait beaucoup trop plaisir à Alyona et que je voulais pas voir son joli sourire partir de ses lèvres, mais j'ai pas signé POUR CE MOMENT GENANT OU JE SUIS MEME PAS RESPONSABLE EN FAIT ?! GENRE LA TOUT LE MONDE NOUS REGARDE (SI SI TOUT LE MONDE) PARCE QUELLE MONTRE CLAIREMENT SES CUISSES A L'INTEGRALITE DE LA SALLE EN BOUGEANT SES HANCHES ET MOI JE SUIS LA A COTE D'ELLE ET JUSTE LES BRAS M'EN TOMBENT, JE DOIS FAIRE QUOI EN FAIT MAINTENANT ?!!!!! ET ELLE ME PROPOSE DE RESTER DERRIERE ELLE MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ELLE VEUT JUSTE ME MONTRER SES FESSES OU COMMENT CA SE PASSE ----- ALYONA QU'EST-CE QUE TU FAIS ELLE EST OU TA PUDEUR ?!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop, c'est trop, je suffoque, j'arrive plus à respirer, je MEURS. J'hyperventile là ça se voit tout le monde le voit je... ...plaquai juste une main sur mon visage, les yeux fermés, les joues terriblement rouges, et je tournai la tête en marmonnant : -Alyona. S'il... S'il te plaît, est-ce que tu peux baisser ton jupon...? Tout... le monde nous regarde... Respire Allen, respire. Réapprends à respirer s'il faut, mais FAIS UN TRUC SINON TU VAS T'EVANOUIR. |
## | ||
Contenu sponsorisé |