Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3)
##   Mer 11 Jan 2012 - 16:50
Anonymous
Invité

Alors que je rentrais dans le gymnase en ayant la ferme intention de me mettre à l'escrime, j'apperçut le matèriel posé dans un coin, hésitais et me dis que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça... pourquoi pas le tricot, plutôt? C'est plus facile et moins dangereux... Non, non, non!!! De l'escrime et c'est tout! allez, on s'y met!
Je me dirigeais désormais vers l'équipement(un masque blanc et noir, une combinaison et une épée avec un bout mou) que j'enfilais tant bien que mal. Je marmonnais dans ma barbe :

Oulà, que c'est lourd, tout ça... C'est vraiment néscessaire?

Je me déplaçais vers le coin escrime et fit quelques échauffements. Je passais ensuite aux étirements. Je pris le livre que j'avais emprunté à la bibliothèque et je commençais les exercices pour les feintes. Comme c'était dur de suivre les directives de ce livre... je m'arrêtais pour boire une gorgée d'eau, enlevais mon masque et m'assis. Désespérée je relis les première pages du livre et râlais tout haut :

C'est quoi, ce livre?! J'y comprends rien... Je fais comment, moi?

Je balançais le livre loins de moi. Je me levais, puis me rassit en me demandant quoi faire... continuer? Abandonner? Non! Un jours, quelqu'un m'a dit qu'il falait persévérer pour arriver à ses fins. "Je vais le faire! Je peux le faire! me dis-je en me relevant. J'allais chercher le livre et commençais à reproduire toujours la même figure.
##   Mer 11 Jan 2012 - 17:34
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

J'étais habillée avec un pantalon noir et une chemise marron et bleu. J'avais envie de faire de l'escrime, surtout qu'aujourd'hui c'était week-end du coup pas de cour ! J'étais dans la cour cherchant mon chemin - encore et toujours -. L'escrime, je n'en avais plus fait depuis quelque semaine et puis cette envie de toujours vouloir agiter ma main pour combattre à l'épée me démanger... Faut dire qu'avec des parents pirates l'apprentissage de l'utilisation des armes et un peu obligatoire... Même si c'est moi qui a insisté pour en faire. Je finis par arriver devant un immense bâtiment, si je me rappelle bien, Nana m'avait dit, que celui-là c'est le gymnase et qu'à côté c'est la cafétéria... Ou l'inverse... Autant cherchais un plan je me repérerai plus vite. Tien y en à un juste à l'entrée du bâtiment, c'est bien vrai qu'il y a des plans un peu partout. Alors... Ici c'est le gymnase et à côté la cafétéria, ah ! J'avais bien vu cette fois !

Je finis par rentrée dans le gymnase, c'était immense, il y avait plein de tatamis dans un coin. J'entendis quelqu'un râler.

- C'est quoi, ce livre?! J'y comprends rien... Je fais comment, moi?

Un livre fini par s'écraser pas très loin où j'étais... Encore un peu et je me le serai pris. J'étais restée sur le pas de la porte, enfin j'étais pas complètement rentrée. Une fille aux cheveux noir au reflet un peu bleu, passa devant moi et alla ramasser son livre. Elle portait une tenue d'escrime ! Super au moins je ne serai pas seul et puis s'il y avait une autres personnes qui nous rejoint on pourra essayer l'escrime à trois... Je n'ai jamais essayée, mais on pourrait l'inventer ! Je partais en direction des équipements d'escrime, je l'ai enfila rapidement... Avec l'habitude c'est plus si lourd que ça, mais le seul problème c'est qu'on étouffe dedans. Je pris une épée et garda le casque sous la main. Je m'avance vers les tatamis dans le coin de la pièce, avant de dire d'une petite voix en espèrent qu'elle m'entende.

- Bonjour, es-que ont pourrai s'entrainer ensemble ?

Puis je me rappelle les bonnes manières. Je tendis une main vers elle avant de lui dire.

- Je m'appelle Amanda Phénix et toi ?


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Jeu 12 Jan 2012 - 18:21
Anonymous
Invité

J'entendis une petite voix qui me demandais si on pourrais s'entraîner ensemble. je me retournais et la fixais de mes yeux violets rendus clair par la colère. Puis je la vis et mon expression s'adoucit. je dis :

Toi, c'est Amanda, hein? Je m'appelle Kana, enchantée! Je veux bien qu'on s'entraine mais je n'ai aucune notion d'escrime...Peut-être pourrais-tu m'apprendre?

Je souris et brandis le livre que j'avais ramassé : L'escrime pour les nuls. Je ris et me redressais. je lui tendis une main et mon avant-bras se découvrit, laissant apparaitre mes cicatrices. Après lui avoir serrée la main, je me remis en garde et recommençais mes feintes avec mon épée. Amanda corrigeait mes positions et quand je tombais, nous rîmes en cœur. Comme je me retournais, j’assommais avec mon épée un autre fille qui s'avançais vers nous. Je restais suspendue dans mon geste puis m'accroupis à son côté en m'écriant :

Pardon, excuse moi! Tout va bien? Tu m'entends? Dis quelque chose!

Je commençais à m'affoler. Je me relevais et courut vers le placard à premiers soins, paniquant totalement. Je l'ouvris et lâchais un juron en découvrant qu'il n'y avait pas de pansements ni de bandages. je cherchais dans ma poche de jean et trouvais au fond avec le pansement de Bito et une recette de gâteau chocolat-carottes un pansement propre. je souris et m'approchas de la jeune fille qui se relevais lentement. Je lui collais le pansement sur la joue, là ou je l'avais éraflée. je lui dis alors :

Excuse-moi! Tout va bien?

Je lui tendis alors la main pour l'aider à se relever.
##   Dim 22 Jan 2012 - 20:29
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Aaaaah ! Vive le week-end ! Il y a bien des jours où la petite Road resterai au lit toute la journée or elle avait cour la plus par du temps, mais pas le week-end ! Aujourd'hui elle pouvait traîner autant de temps qu'elle voulait... Seulement, elle s'était couché tôt la veille donc elle s'était réveiller à cinq heure ce matin... Oui Road dort assez peu la nuit, en plus elle était une vrai pile électrique et devait se dépenser tout les jours, sinon elle serai en surcharge et finirai pas exploser... Bon ok, elle n'irai pas jusqu'à exploser au sens propre, mais disons qu'elle sera tellement excitée que personne ne pourra la tenir en place ( bonne chance à ceux qui essayeront...).

Ce matin particulièrement, Road avait une pêche d'enfer et courait partout... Oui elle courait, c'est vrai que c'est bête pour une téléporteuse d'utilisé autant ses jambes... Mais il faut bien les exploiter sinon pourquoi les tonnerre serai doté de ses deux membres ?! Enfin... Quoique il est tout de même pas très conseiller à une petite fille en jupe de courir aussi vite... Pour changer, Road avait mis une jupe assez courte et une chemise blanche accompagné d'un ruban rouge et de grandes chaussettes rayée. Mais à quoi bon changer ses bonne vieilles habitudes ? Sérieusement, Road n'avait encore jamais songé à renouveler sa garde-robe. Un jour, peut-être elle le fera... Enfin pas maintenant.

Vers une heure de l'après-midi, Road se décida à faire un passage exprès à la cafétéria et une fois son repas avaler, elle se dirigea vers le gymnase qui était juste à côté. Quand elle arriva devant la porte du bâtiment apparemment ouverte, l'initié pu apercevoir qu'il y avait déjà du monde à l'intérieur, comme d'habitude vous me direz ! Mais c'est plutôt rare de voir de jeune fille faisant de l'escrime en utilisant des feintes de débutants. Entrant d'un pas décider dans la salle, Road revêtit à son tour l'uniforme, attrapa une épée, la leva en l'air et annonça fièrement :

- Mouhaha ! Jeune manant êtes vous près a croiser le fer avec mon honorable personne ?!


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 23 Jan 2012 - 17:15
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

On commença à s’entraîner avec Kana, elle était bonne sauf qu'elle avait du mal à être bien en place. Mais au moins elle s'avait persévérais. La fille s'appelle Kana, c'est un peu tard pour me dire mais j'avais oublier de le dire. Elle est sympa. A un moment, on se reposa, moi je me laissa tomber d'un coup en enlevant le casque, Kana elle, elle se retourna et donne un coup à une fille qui s'avançais vers nous. Elle resta suspendue à son geste, moi je reprenais mon souffle, c'est juste qu'on étouffer la-dedans, des gouttes de sueurs perlais sur mon front. Elle s'accroupie près de la fille qu'elle avait assommée y a deux seconde.

Pardon, excuse moi! Tout va bien? Tu m'entends? Dis quelque chose!

Wah le niveau de décibels, j'aime pas les gens qui crient mais la c'est fort, c'est surement pour que la fille évanouie l'entend. Elle étais affolée et cherchais un pansement dans la boite de secoure, bien entendue quand on a besoin de quelque chose, elle n'est jamais là ! La fille repris conscience, Kana lui avait mis le pansement là ou elle l'avait éraflée.

Excuse-moi! Tout va bien?

La fille se releva et sortie du gymnase en pleurant, pauvre Kana, elle qui na pas fait expret c'est étrange comme façon de remercier. Je me releva mis le casque sous mon bras et dis à Kana.

- T'inquiète pas, ça doit être une chochotte des dortoirs des filles !

J'éclata de rire, j'avais vraiment marre des filles des dortoirs, vivement me changement. Une fille habiller en tenue d'escrime arriva et déclara en brandissant son épée bien haut dans les airs.

- Mouhaha ! Jeune manant êtes vous près a croiser le fer avec mon honorable personne ?!

Alors elle réclame un duel ! Super c'était vraiment une bonne journée, je remis mon casque, avant de brandir mon épée dans la direction de la nouvelle venue.

- Un duel, avec votre très chère personne me plairai absolument ! Alors êtes vous prêtes à croisez le faire avec moi ! Amanda, de la famille Pirate Phénix ! Qui êtes vous !

Alors là ! Depuis combien de temps je n'avais pas employer une telle formules, dire que mon père me l'ai avait fait rentrée dans la tête et quand j'oublier il me frapper avec son bouquin, je m'installa sur le terrain, je me demande quel est son niveau. En passant j'avais chuchoter à Kana.

- Recul un peu ou tu risque de te faire mal...

Bah oui rester sur les tatamis lors d'un duel est dangereux.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Ven 17 Fév 2012 - 16:51
Anonymous
Invité

Je me décomposais litteralement en voyant la fille se relever et partir en pleurant. Me relevant doucement, je restais un instant déconfite. Amanda, que je n'avais pas entendue approcher, otta son masque et me dit que ça devait être une fille du dortoir. Possible. Elle rit. Moi aussi, mais d'un rire automatique. Une autre fille s'approcha de nous et parla dans un langage de haute noblesse. Amy lui répondit de la même façon. Quelle surprise, pour moi qui n'avais jammais entendu ce langage que dans la bouche de ma professeure de français! Je les regardais, éberluée. Amanda me parla mais n'en entendis que de courts moceau :

-Recul... Risque... Mal.
-Je... Hein? oui, oui, je me pousse. Bonne chance! Begayais-je en reculant à taton.

Je trébuchais et tombais sur le dos, les quatres fers en l'air. mes cheveux s'éparpillèrent autours de ma tête et je posais le coude sur une mèche que je tirais en voulant me relever. Je poussais un petit cri de frustration et, un fois sur mes jambes, reculais avec précaution jusqu'au bord du tatami. Je remis mes cheveux dans mon dos et m'assis en me massant le crâne.

Je n'aurais plus de neurones si je continue à tomber... Dis-je sur le ton de la plaisenterie.

Je les regardais préparer leur matériel en silence, un petit sourire interrogateur sur les lèvres. Qui gagnera? Telle est la question qui me trottais dans la tête depuis que le défi est lançé.
##   Dim 19 Fév 2012 - 23:37
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road était de bonne humeur aujourd'hui et sentait que ça journée allait bien ce passé ! D'ailleurs elle venait à peine de lancée sa demande de défi qu'une petite fille aux cheveux blanc mit son casque et leva son épée pour lui répondre :

- Un duel, avec votre très chère personne me plairai absolument ! Alors êtes vous prêtes à croisez le faire avec moi ! Amanda, de la famille Pirate Phénix ! Qui êtes vous !

Derrière son casque, Road eu un petit rire... Une fille de Pirate hein ? L'initié allait enfin savoir de quoi ces impitoyable Marin était capable ! Un duel fort intéressant. D'ailleurs Road n'avait quasiment pas fait attention à la jeune brune qui exécutait des simple petites feintes avec sa rivale du jours, mais quand quand la brune dotée visiblement de deux pieds gauche trébucha pour se retrouver dans une drôle de position, Road du se retenir de ne pas éclater de rire.... Oui se concentrer sur le duel... Il fallait ce concentrer...

- Je suis toujours prête à croisez le fers ! Surtout avec une jeune demoiselle insu d'une famille de Pirates, je suis enchantée !

Soudainement, Road pris conscience que s'était à elle de se présenter... Mais devait-elle cité sa famille elle aussi ?! L'initié n'aimait particulièrement cette dernière... Quoique... Au contraire... Maintenant elle devait prendre exemple sur cet Amanda et avoir confiance en elle et ne pas renier ses origines !

- Je suis Road, de la famille d'Assassins Arakan !

Puis ayant un petit sourire sadique, l'initié ajouta sur un ton qui allait de paire avec l'expression de son visage caché par son casque :

- Pour vous servir...

Road rattrapa ton épée fermement, et se mit en position de combat. Avant elle jeta un bref coup d'oeil aux alentour... Il allait avoir des spectateurs... La partie allait vraiment être marrante. Une fois bien en place, Road attendit que son adversaire soit en position également avant de crié :

- En garde !

Et Road ne se le fit pas dire deux fois commençant par un enchaînement de feintes assez simples pour essayer de cerner le niveau d'Amanda.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 20 Fév 2012 - 14:33
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

J'entendis quelqu'un tomber. Je tourna la tête vers Kana, elle se retrouver, les pieds et les mains en l'airs, on aurait dit qu'on voulais la ligoter à un bout de bois pour la faire cuir à la broche. Un petit sourire se dessina sur mon visage derrière mon masque. Pauvre Kana, il ne lui arrivait que des maladresses on dirait. Je partis en attendre mon adversaire en plein milieu des tatamis. Elle finit par dire.

- Je suis Road, de la famille d'Assassins Arakan !

Elle faisait partir d'une famille d’assassins... Ola, elle doit surement être dix fois plus fort que moi ! Qu'importe ! J'ai bien envie de voir se qu'elle vaut ! Le combat avait même pas commencer que je commencer déjà à transpirai. Elle ajouta.

- Pour vous servir...

Elle commence à me faire peur... Heureusement que j'ai mon casque, j'avais déjà des gouttes de sueurs qui couler sur mon visage, non se n'était pas dut à la nervosité. C'est juste que j'ai horreur de la chaleur et du coup je transpire plus que les autres. Je me mis en garde, Road cria.

- En garde !

Puis elle commença avec deux feinte, la première me surpris un peu mais la deuxième j'ai réussi à riposter avec une coup d'arrêt et j'enchaîna ensuite avec une simple. Il fallait au mieux que je me concentre, hors de question de perdre ! Je jeta un coup d'oeil sur le côté des élèves commencer à arriver.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mer 22 Fév 2012 - 18:46
Anonymous
Invité

J'ouvrai de grands yeux : quel combat! Les figures qu'entamaient les deux filles étaient simple pour le moment, mais on aurais dit une danse, une sorte de Ballai. Assassin contre Pirate? Qui va gagner? J'hésitais à en encourager une car elles avaient toutes les deux l'air forte... Des élèves venaient dans notre direction pour assister à l'assaut et il n'y eu bientot plus beaucoup de place... Serrée comme une sardine, je me décidais à rémasser mon livre et à aller boire dans les vestiaires afin de reposer mon livre d'escrime en même temps. Entrée dans les vestiaires des filles, je découvrit mes affaires roulées en boule dans un coin. Encore un coup sournois de la part des filles du dortoir... Ce que je les aimais pas, celles là! Une de ces jours, je sens que je vais pas réussir à me retenir et y'aura un "accident". Bon revenons à nos épées (gniark, jeu de mot pourri!). Je mis mon livre dans mon sac avant de me diriger vers la partie toilettes et lavabo ... avant de refluer vers la sortie, sous l'assaut d'une forte odeur plus ou moins pestillentielle! En me ruant hors de vestiaires, je failli percuter une fillette venue assister au combat et m'excusais avant de me diriger à coup de coude bien placés vers le tatami un peu arraché sur les bords. Une fois au premier rang, je regardais les deux filles qui se battaient férocement pour la victoire. Les attaques et les parades se faisaient de plus en plus complexes et elles étaient souvent moins précises qu'au début à cause de la fatigue qui devait envahir progressivement les escrimeuses. Toujours assoiffée, je demandais poliment à mon voison, un garçon blond et athlétique à l'air sympa de me laisser boire une gorgée d'eau. Il me passa une bouteille d'eau avec un sourire puis me laissa boire tout mon saoul. Je la lui rendi au deux tiers vide en le remerciant puis je me concentrais pour suivre l'assaut.
##   Mer 29 Fév 2012 - 13:48
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Alors que le public grossissait peu à peu, bientôt la petite brune du premier rang avait totalement disparut laissant place à une foule d'étudiants concentrés sur le duel. En effet, le combat semblait sans fin et les deux jeune filles de forces égales. Road faisait de son mieux pour parer et esquiver les attaque de son adversaire, tout en essayant de répliquer. Alors qu'au début la petite Arakan n'utilisait que des feintes simples, maintenant elle essayait des techniques plus complexe, en allant de plus en plus vite dans l'espoir de déstabilisé la dénommé Amanda. Mais Road avait beau se donner à fond, elle n'obtenait jamais des résultats très... Concluant. Décidément les Pirates étaient à la hauteur de leur réputation.

Petit à petit, Road commença à s'énervée, l'idée de connaitre une éventuelle défaite lui était épouvantable, elle n'avait pas le droit de perdre... Pas par honneur ou je-ne-sais-quoi encore, mais parce que c'était le caractère de la petite... Elle détestait reconnaître ses erreurs et ses défaites, et cela dans n'importe quel domaine. Le combat prit donc une autre... Comment dire... Atmosphère ?! Road se battait à présent avec ardeur, ne laissant pas une seconde de répis à son adversaire, elle était bien déterminée à gagner.

Le duel dura ainsi encore quelques minutes et Road regretta presque que l'arme qu'elle tenait dans sa main n'était qu'un simple Fleuret d'entraînement... Si les deux jeunes filles avait entamer un combat au Katana ou à l'épée, Road aurai pu utilisé des techniques plus élaborées qui n'était pas forcément autorisé en escrime, mais il y aurait eu pas mal de blessures...


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 29 Fév 2012 - 16:34
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Le public devenait vraiment de plus en plus gros, mais bon, à quoi bon se concentre sur des choses futiles alors que le plus important se trouve devant nous, c'est à dire : Mon adversaire ! Si je me laisser déconcentrée par une personne dans le public, ça serai dur. Notre combat, ressemblais plus à une valse mortelle que à un entrainement. L'assasine, avait vraiment une très bonne réputation, n'y elle, n'y moi n'arrivait à prendre le dessus. Si ça continue, ça finira peut être par un match nul ? Elle faisait des techniques de plus en plus complexe, mais bon, pour tous ceux qui nous observe, ils devaient rien y comprendre, c'est tellement mieux, quand on sait parée les attaques de sont adversaire. Je me donner à fond, surement comme m'on adversaire.

Le duel, s'étirai de plus en plus, à tel point. Que je commencer à avoir marre de cette tenue qui porte chaud, très chaud. Je faisais de mon mieux pour pas perdre mon calme, c'est en s'énervant qu'on commet des fautes, il ne fallait surtout pas ! Je n'ai pas envie d'avoir encore cette impression de passer pour quelqu'un de faible et me faire rabaisser par mes pensées. On fit toute les deux montée le combat d'un cran, on ne se laissait presque plus de répit à l'autre. L’atmosphère, changea littéralement... D’atmosphère. J'avais presque l'impression de savoir que notre public retenais notre souffle.

J'enchaîne avec des techniques de plus en plus complexe, des techniques, qui n'existais dans aucun livre, des techniques inventait par mon père. Je me demande franchement quel sera l'issue de se combat. C'est un peu étrange, mais je me demande si c'est possible que le fleuret se casse. Je transpirais de plus en plus, franchement, pourquoi, il faut que je transpire dès qu'il fait un peu chaud. N'empêche ça doit faire de longue minute que ce combat s'éternise. J'avais envie d'enlever mon casque, c'est ça qui donne le plus chaud... Je continuais avec mes attaques de plus en plus complexe mais moins précises, par contre je rester à l'affuts de la moindre baisse de garde.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Sam 3 Mar 2012 - 15:10
Anonymous
Invité

Le gymnase était désormaios plein à craquer de monde. Je me serrais pour rester au premier rang et dû jouer des coudes pour arriver à rester tout court sur mes pieds. Alors que je me battait littéralement avec un gars qui m'avait poussée et marché sur les pieds, l'athmosphère changea d'un coup... J'écarquillais les yeux de peur. D'un coup, tout le monde voulut sortir de la salle en même temps. Prise dans la vague humaine, je partit en arrière et fini par tomber. Une cinquantaine de paires de chaussures me marchèrent dessus. Je ne me rendis compte que tout le monde était sorti que quand je rouvri les yeux. Après la peur que je venais de subir, je me décidais à bouger mes membres un par uns avant de me lever. Une fois sur pied, je me précipitais vers les deux belligérantes pour les séparer avant qu'elles ne se fasse mal.

Hé! Euh... les filles? Je crois que ça va aller! Vous avez fait match nul, vous avez gagné toute les deux non?

Je me tortillais, gênée et poussais un gémissement. J'allais surement avoir une demi douzaine de bleux partout... Les autres ne m'avaient pas loupée. Je restait entre les deux filles et demandais à Amanda :

Dis? Comment tu fais pour apprendre toutes ces techeniques? Je ne t'arriverais jamais à la cheville! Ris-je.
##   Dim 11 Mar 2012 - 14:30
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Le combat battait son plein, les deux jeune combattante était tellement concentré sur le fait de vouloir gagner qu'elles n'avait pas remarquer que leur simple défi avait pris une telle intensité... Enfin surtout pour Road qui n'avait pas vu que le public s'en allait de peur que le duel se termine mal... D'un côté ils avait un peu raison... Mais soudainement la fille brune que Road avait vu à son arrivée dans le gymnase refis surface et s'interposa entre les deux combattantes.

- Hé! Euh... les filles ? Je crois que ça va aller ! Vous avez fait match nul, vous avez gagné toute les deux non ?

Un match nul ?! Mais c'est quoi ça ? La solution ne plaisait pas du tout à Road, mais réalisant qu'ils y aurait pu avoir des blesser si elles avaient continuer, la petite hocha la tête et la jeune fille brune se tourna vers Amanda pour lui demander en riant :

- Dis? Comment tu fais pour apprendre toutes ces techeniques? Je ne t'arriverais jamais à la cheville!

Bien qu'elle soit très énervé d'avoir fait un match nul, Road regarda son adversaire, enfin quelqu'un à la hauteur de ses espérance... Il faut croire que ce vu le résultat de se premier duel les combattante n'en resterai sûrement pas là... Alors même si la jeune fille brune parlait avec Amanda, Road s'avance vers la Pirate en disant :

- S'était un beau duel, merci je ne suis pas déçu par les Pirates, ils sont à la hauteur de leur réputation.

L'initiée Tonnerre enleva son casque d'escrime et tendant une main amicale dans l'espérance qu'Amanda la serre, la petite proposa en même temps :

- Rivale ?!




entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 11 Mar 2012 - 14:50
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Le combat était super ! Enfin à mes yeux ! J'espère juste qu'il y aura pas de blesser. Je jetta un coup d'oeil au public, tient, c'est étrange, il n'y a plus personne. Quand je reporta mon attention au combat, Kana était en plein, milieu, je stoppa de justesse mon coup, manquant presque de me ramasser à terre. Je souffla complètement essouffler. Kana, finit par dire.

- Hé! Euh... les filles ? Je crois que ça va aller ! Vous avez fait match nul, vous avez gagné toute les deux non ?

Match nul ! Alors ça veut dire qu'on va arrêter, et que je vais plus être sous cette fournaise ! J'hocha la tête. Kana après m'avoir dit.

- Dis? Comment tu fais pour apprendre toutes ces techeniques? Je ne t'arriverais jamais à la cheville!

Je souris amuser, avant d'enlever mon casque, un vent frais arriva, à c'est vraiment bien ! Vive celui qui as laisser la porte ouverte ! Road, s'avança vers moi et je fis de même.

- S'était un beau duel, merci je ne suis pas déçu par les Pirates, ils sont à la hauteur de leur réputation.

Je souris amuser, si elle avait vu mon père, je ne lui arrive même pas. C'est sûr que lui, il a plus d’expérience. Mais moi aussi je deviendrai aussi bonne ! La jeune assassine, enleva son casque. Je souris toute contente, c'était un super match ! En me tendant la main, elle me dit.

- Rivale ?!

Je souris encore plus, c'est vraiment étrange d'avoir une rivale. Je lui serra la main tout en disant.

- Rivale !

J'étais vraiment contente, j'avais tourner un peu la tête sur la gauche, c'était vraiment devenu une habitude. Je souris à Kana et lui dis.

-Mes techniques je les ai apprise de mon père ! Et puis ! Je suis sûr que tu pourrais aussi y arriver avec de l'entrainement !

Je finis par m'adresser à Road.

-Au faite, je suis novice est toi ?


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Lun 19 Mar 2012 - 18:36
Anonymous
Invité

Je regardais Amanda comme si elle venait de me dire qu'elle avait trouvé une pièce d'or dans la fontaine de Terrae. La chanceuse! Elle avait l'air contente d'enlever son masque/casque ou je sais plus quoi. Je souris. Je me tournais vers Le chalenger d'Amanda.

Je m'appelle Kana Whitewolf, enchantée! dis-je en tendant ma main vers La jeune fille.

Je regardais Amanda et lui fit un clin d'œil avant de continuer :

Amanda et moi, on se connait déja un peu! Je crois que je vais laisser tomber l'escrime! C'est pas pour moi! Je suis plutot cuisine!

Je ris puis Amanda demanda à Road : "-Au faite, je suis novice est toi ?" Curieuse, je tendis l'oreille en me disant que si on l'était toutes les trois, ce serait sympa! Je tapais dans mes mains.

Si vous êtes d'accord, allons nous assoire! Je viens de remarquer que deux autres personnes aimerait se mesurer. Nous serrons mieux à discutter assises, non? Fis-je.
##   
Contenu sponsorisé

 

entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant