Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3)
##   Sam 24 Mar 2012 - 18:33
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Lorsque qu'Amanda attrapa la main de Road pour une poignée de main amical, la petite initié ne put s'empêcher un sourire qui s'agrandit encore plus quand la jeune pirate lui répondit :

- Rivale !

Et maintenant ?! Que devait-elle faire ? Road hésita à partir en direction de... De... Quelque part sans aucun doute ! Bon ok ! Elle avait rien à faire ! Donc ben... Pourquoi ne pas rester encore un peu ici ? Pendant qu'elle songeai, sa rivale s'adressait à la jeune brune qui avait interrompu leur duel il y a quelques instant et qui apparemment s'interrogeait sur ses talents en escrime. Soudainement la brune se retourna vers elle et lui dit :

- Je m'appelle Kana Whitewolf, enchantée!

Road sourit à la jeune fille, elle n'avait pas besoins de se présenter en retour, l'initié avait déjà fait une entrée plutôt... Fracassante en criant son nom... Bon maintenant que la moitié de l'institut la connaissait, bientôt elle deviendrai célèbre à Terrae, elle aurait un fan-club et tout et tout ! Euh... Peut-être pas finalement...

- Amanda et moi, on se connait déja un peu! Je crois que je vais laisser tomber l'escrime! C'est pas pour moi! Je suis plutot cuisine!

En entendant qu'elle préférait la cuisine, Road explosa de rire, oui c'est bête de rire pour si peu, mais bon... C'est mieux que de pleurer tous le temps non ?! La cuisine... La petite Tonnerre n'avait jamais essayé mais d'un côté temps mieux... Sauf si vous voulez mourir dans une explosion alors que Road était en train de battre des oeufs. Parfois il se produit des chose bizarre que ça... Et on sait pas trop comment ça se fait.

-Au faite, je suis novice est toi ?

Se retournant avec de grands points d'interrogation dans les yeux, Road eu un moment à comprendre la question qu'Amanda venait de poser... Passer d'un pensée à l'autre peut-être compliquer parfois, il ne faut pas lui en vouloir ! Et reprenant ses esprits, Road allait répondre à la question mais Kana la prit de vitesse :

- Si vous êtes d'accord, allons nous assoire! Je viens de remarquer que deux autres personnes aimerait se mesurer. Nous serrons mieux à discutter assises, non?

Effectivement deux élèves attendait avec impatience la place pour un autre duel. Road hocha la tête et commença à se diriger vers les gradins sans oublier de répondre à Amanda :

- Vous êtes toutes les deux novices ?! Moi je suis initié ! Enfin... D'il y a peu et j'ai encore un peu de mal avec mon nouveau pouvoir, mais vous verrez ! Je serai bientôt la meilleure de tout Terrae !!

Avec un petit sourire victorieux, Road s'assit sur les gradins et attendit la réponse des deux jeune filles.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 25 Mar 2012 - 7:39
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Je m'étais franchement amusée ! Kana me fit un clin d'oeil avant de s'adresser à Road :

Amanda et moi, on se connait déja un peu! Je crois que je vais laisser tomber l'escrime! C'est pas pour moi! Je suis plutot cuisine!

J'éclata de rire en même temps que Road et Kana, c'est quand même dommage, ça aurait étais beaucoup plus amusant ! Personnellement je n'ai fais que des gâteau et des cookies ! Qui ressembler plutôt à de la pierre carbonisée par moment, n'empêche, si on n’enlève la couche de noir, on peut s’apercevoir qu'ils sont délicieux, temps que c'est pas cramer de l’intérieur. Je vis Road, avec des point d'interrogation dans les yeux suite à ma question, ça me fit rire, c'est étrange comme certaine mimique peuvent vous faire rire, Kana tapa dans ses mains en déclarant.

Si vous êtes d'accord, allons nous assoire! Je viens de remarquer que deux autres personnes aimerait se mesurer. Nous serrons mieux à discutter assises, non?

Je regarde dans une direction et vis deux autres élèves attendant pour disputer leurs combat ! Je vis Road se dirigeai vers les gradins, donc je la suivi. En même temps, elle me dit.

- Vous êtes toutes les deux novices ?! Moi je suis initié ! Enfin... D'il y a peu et j'ai encore un peu de mal avec mon nouveau pouvoir, mais vous verrez ! Je serai bientôt la meilleure de tout Terrae !!

Elle est initiée ! La chance ! Un grand sourire s'étendit sur mon visage, j'avais comme des étoiles dans les yeux. Je finir par déclaré toute contente.

-Tu as vraiment de la chance ! Je te propose qu'on refasse un duel une fois que Kana et moi on s'aura initiées ? Tu en pense quoi ? ça sera amusant et on pourra voir qui de nous deux est la meilleur !

Je me tourna vers Kana en continuant.

- Je suis sûre que tu nous bats toute les deux à la cuisine !

J'étais vraiment contente, je me rappela un truc, et je le demande à Road.

- Au faite, tu as quels pouvoir ? Alzea, ma parler qu'il y avait cinq éléments, air, feu, terre, eau et tonnerre, tu es du quel toi ?!

J'étais contente d'avoir retenue la leçons. En plus de m'avoir fait deux nouvelles amies et une rivale !


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Sam 31 Mar 2012 - 12:52
Anonymous
Invité

" Je suis sure que tu nous bat toutes les deux à la cuisine!"
La remarque d'Amanda me fit éclater de rire.

Haha! Qui sait? Fis-je malicieusement.

Amanda aborda la question des pouvoirs. J'avais du mal à suivre, voire j'étais complètement larguée, mais j'apprenais beaucoup de choses. Une question me brûlait les lèvres mais je n'osais cependant pas la poser de peur d'être indiscrète. Pourtant je voulais la poser, curieuse comme je l'étais. Je nhe pus m'empêcher d'ouvrire ma bouche pendant un moment de silence. Mais je ne dis rien et le refermais. "Je fais quoi? Je la pose? Non? Oui! Je sais paaaaas..." pensais-je. Je pris finalement mon courage à deux mains et pris la parole en me tortillant comme un vers sur mon banc.

J'airais une question... Si elle n'est pas indiscret..? Qu'est-ce qui vous a amenées ici? Je veux dire, pourquoi êtes-vous là? Demandais-je mal à l'aise. Personnellement, je ne sais pas pourquoi je suis ici...mais j'ai l'impression que tout le monde ici a quelque chose de... Spécial.

J'étais un peu gênée de leur confier ce que je pensais, mais je me dis que c'étais mieux comme ça.
##   Sam 31 Mar 2012 - 23:29
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Quand Road vit le grand sourire sur le visage d'Amanda elle sourit également. Ce qu'elle était fière d'être initié ! Quoiqu'elle aurait bien préféré être Master, mais elle devrait patienter encore un peu, sans compter qu'il y avait l'étoilisation avant !

-Tu as vraiment de la chance ! Je te propose qu'on refasse un duel une fois que Kana et moi on s'aura initiées ? Tu en pense quoi ? ça sera amusant et on pourra voir qui de nous deux est la meilleur !

Un duel ? Mais qui était Road pour refuser ! Bien sûr qu'elle acceptai et plutôt deux fois qu'une ! Elles étaient rivales non ? D'ailleurs... En y repensant, la petite Arakan se demandait qu'elle serai l'élément d'Amanda... Sa aurait été géniale qu'elle soit Feu ! Ou Air ! Mais pas Terre sinon le tonnerre aurait l'avantage sur elle... Quoique le vent avait l'avantage sur la foudre... Mais sa pouvait-être marrant !

- Bien sûr que j'accepte ! On est rivales non ?

Avec un grand sourire au lèvre Road regarda les deux filles. Et Kana alors ? Qu'elle élément serait-elle ? L'initié ne savait pas trop... Elle connaissait pas très bien les caractéristiques de de chaque éléments...

- Je suis sûre que tu nous bats toute les deux à la cuisine !

Elle sera élément cuisine ! Road explosa de rire en pensant ça, elle venait de mélanger ses pensées avec la phrase de Amanda ce qui donnait un truc bizarre... Alors... Kana aura l'élément cuisine... Intéressant ! Plus sérieusement si on voulait faire le rapprochement avec la cuisine, Kana serait donc feu. Mais une fille aussi peu douée, Road en doutait car elle la comparait avec Shizuru la seule feu qu'elle connaissait... Quoiqu'il y avait aussi Akari. Enfin bref, on verra !

- Au faite, tu as quels pouvoir ? Alzea, ma parler qu'il y avait cinq éléments, air, feu, terre, eau et tonnerre, tu es du quel toi ?!

Alzea ? La petite Arakan ne connaissait pas ce se nom... Tient, bizarre pourtant elle avait déjà rencontré pleins de monde en venant ici ! Etait-ce une Master ? Ou une Initié ? Une Etoile ? Mouais... Encore un mystère à éclaircir... MAis bon on verra ça plus tard, pour l'instant Road devait répondre à sa Rivale :

- Effectivement, il y a bien cinq élément et je suis Tonnerre ! Je vous aurais fait avec plaisir une démo... Mais je contrôle plutôt mal mon pouvoir pour l'instant alors je préfère éviter des accident...

Avec un petit sourire gêner, Road n'arrivait pas à s'en remettre, elle venait d'admettre ses faiblesse ! Punaise, cette Institut la changeait complètement ! Qui aurait cru que la petite des Assassins Arakan, se laissait influencer aussi facilement... Ce devait être l'endroit qui voulait ça !

- J'airais une question... Si elle n'est pas indiscret..? Qu'est-ce qui vous a amenées ici? Je veux dire, pourquoi êtes-vous là? Personnellement, je ne sais pas pourquoi je suis ici...mais j'ai l'impression que tout le monde ici a quelque chose de... Spécial.

Cette fois s'était Kana qui avait prit la paroles, Road fut quelque peu déstabilisé par la question... Elle n'osa d'abord rien dire, elle détestait de parler de son passé. Ce qui était fait était fait non ? Et en quoi ça les regardait déjà ? La petite Tonnerre prit donc la parole pour répondre à une partie de la question :

- En effet, on est pas choisit au hasard pour venir ici. Un jour dans notre passé, nous, les élèves de Terrae on a tous ressentit un vide provoqué par un manque ou quelque chose de la sorte. Voilà pourquoi on est spécial.

Voilà, elle avait répondu, Road n'avait pas l'intention d'en dire plus, elle estimait que ces deux jeunes filles en savait déjà bien assez sur elle. Rien qu'avouer qu'elle était une Assassin était énorme pour elle.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 1 Avr 2012 - 15:21
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

- Bien sûr que j'accepte ! On est rivales non ?

La réponse de Road, me fit sourire, c'était super ! J''espérai juste qu'elle ne passe pas au rang supérieur, avant notre combat !! ça serai dommage de se battre contre une personne qui est deux fois plus forte que vous, même si elle l'ai déjà. Kana et Road explosèrent de rire, quand j'avais parler que Kana était la meilleur en cuisine. Kana finit par dire.

Haha! Qui sait?

Après je posa ma question sur l'élément de Road, pour moi elle devait surement être une feu ou une tonnerre, je pense sa comme ça, sans vraiment savoir pourquoi. Road répondit.

- Effectivement, il y a bien cinq élément et je suis Tonnerre ! Je vous aurais fait avec plaisir une démo... Mais je contrôle plutôt mal mon pouvoir pour l'instant alors je préfère éviter des accident...


Wah tonnerre! Elle doit être super forte ! dommage qu'elle le manie mal ! J'aurai voulu voir se que ça donne ! Je remarqua que Kana, se dandiner sur le banc, comme si une question lui démanger, mais qu'elle avait peur de la poser. Je me demande quelle question elle veut poser. Elle finit par dire.

- J'airais une question... Si elle n'est pas indiscret..? Qu'est-ce qui vous a amenées ici? Je veux dire, pourquoi êtes-vous là? Personnellement, je ne sais pas pourquoi je suis ici...mais j'ai l'impression que tout le monde ici a quelque chose de... Spécial.

ça question me déstabilisa, je n'aurai pas imaginer que c'était quelque chose dans se genre. Je ne savais pas si je devais dire la vérité ou pas, ça serai étrange. Road prit la parole en première.

- En effet, on est pas choisit au hasard pour venir ici. Un jour dans notre passé, nous, les élèves de Terrae on a tous ressentit un vide provoqué par un manque ou quelque chose de la sorte. Voilà pourquoi on est spécial.

ça réponse me donna des idées, elle avait répondu en tournant autour du pot, sans pourtant dévoiler son passé, elle est vraiment fantastique Road ! Je finis par dire.

- Hum... C'est peut être, qu'on était destinée à allez ici, et puis, même nos passé sont triste et qu'on a perdu ses proches. Et puis, ici, ont peut se reconstruire une vie, et se faire des amis !

Je sais pas se qu'il ma pris de répondre comme ça, c'est surement vrai, mais je connais encore presque rien sur Terrae.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 1 Avr 2012 - 19:33
Anonymous
Invité

Leurs réponses furent évasives, mais je compris qu'ici, tout le monde devait avoir un passé lourd de tristesse. Mon regard s'assombis en penssant que j'en fesait partie. Mes parents? Morts. Mon meilleur ami? Mort... Mes amies? J'en avais pas, avant. Je souris, mais mes yeux restèrent de marbre.

Je vois Dis-je.

Plongée dans mes pensées, je ne suivis pas les combat qui se déoulait en bas des gradins. Je susautais en entendant un cri s'élever. Oulà! Une masse de curieux s'était amassé en bas pour voir le combat. Je vis un signe pour alléger l'atmosphère. Je me levais d'un bond.

Allons voir ce qu'il se passe! Criais-je, excitée comme une puce.

Je me précipitais vers les escaliers, courant au risque de tomber. Arrivée en bas, je fendis la foule et stoppais net en rouvant deux furies coifées de masques et tenant des épées. Leur combat, musclé, était transformé en danse. Comme deux chats se battant, les joueurs (filles ou garçon je ne devinais pas) tournoyaient et bondissaient. L'un des deux lâcha un cri de rage lorsque l'épée adverse l'atteint en plein ventre. Fin du combat. Les deux combattant enlevèrent leurs masques, se saluèrent et durent saluer le publique qui applaudissait à tout rompre. Enthousiaste, je battis des mains aussi, avant de me tourner dans tous les sens pour chercher mes amies. En vain. Elles avaient disparut, envolées... Je partis à leur recherche, un peu paniquée.
##   Mar 3 Avr 2012 - 22:40
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road eu un petit sourire, bien que celui-ci était un peu triste comme à chaque fois qu'on évoquait le passé et visiblement les deux filles avait vécu quelque chose de dure aussi. Pourquoi ?

- Hum... C'est peut être, qu'on était destinée à allez ici, et puis, même nos passé sont triste et qu'on a perdu ses proches. Et puis, ici, ont peut se reconstruire une vie, et se faire des amis !

Amanda aussi avait esquiver la question et Kana s'était contenté d'un regard plutôt sombre agrémenter d'un petit " Je vois". D'un côté cela rassura Road ne pas être la seule à avoir un passé triste. C'était égoïste certes, mais qui aimait vraiment se sentir seul dans se genre de situation ?

Soudainement un hurlement s'éleva du fond de la salle. Visiblement un nouveau combat faisait rage ! Ah ! De l'animation ! Kana se leva d'un coup et Road en fit de même alors que celle-ci les entraînait :

- Allons voir ce qu'il se passe !

ALors que la jeune brune disparaissait dans la foule, Road jeta un sourire à Amanda avant de se jeter à la suite de Kana. Une fois sur place il y avait une foule absurde... Pfff... Comment rentrer la dedans ?! La petite Initié hésita à se téléporter... Mais euh... Non sa téléportation était trop hasardeuse pour qu'elle tente le coup... Mais qu'est ce qu'il se passait alors. Se retournant, Road chercha sa rivale du regard et même si elle ne la voyait pas, elle savais que la petite fille était proche.

- Pfff... Mais qu'est-ce qu'il se passe ici... Tu vois Quelque chose Amanda ? Je crois que Kana s'est fait aspirer par la foule... On la reverra peut-être un jour...

Explosant de rire à sa propre phrase, Road s'imagina la petite brune se faire aspirer dans la foule comme dans un trou noir.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 7 Avr 2012 - 13:39
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Je vois

Elle avait semblait ne pas aimer nos réponses, quelque chose comme ça ! De toute façon, je crois les élèves d'ici on un passé triste, mais bon... Un cris s'éleva de là où avait lieu un combat, il y avait une masse d'élève devant, impossible de voir quelque chose de là où on était.

- Allons voir ce qu'il se passe !

Je mis un moment à comprendre cette phrase sans m'en rendre compte. Kana était déjà toute en bas quand j'eu percuter. Je descendis un peu après Road. Kana, avait déjà disparut dans la foule hyper dense. Je me demandais comment elle avait bien fait pour rentré dedans ! Je cherchai un endroit pour passé, quand j'entendis Road dire.

- Pfff... Mais qu'est-ce qu'il se passe ici... Tu vois Quelque chose Amanda ? Je crois que Kana s'est fait aspirer par la foule... On la reverra peut-être un jour...

J'éclata de rire, ça serai vraiment trop dommage de plus revoir kana ! En plus, je dépasser même pas ceux du fond, alors pour voir quelque chose c'est pire qu'impossible ! Je finis par dire à Road, tout en essayant de trouver une faille dans la muraille humaine.

- Ah ! On a encore de la chance que dans la foule y a pas de cannibale ! N'empêche sa pourrait être drôle...

Je ris un peu, en imaginant un élève courir après les autres élèves avec, une fourchette, un couteau et autour du coup. Je vis une ouverture dans la muraille humain, et me précipita en criant à Road.

- Par là !

J'utiliser mes épaules pour passer en force, en les écartant, ça semblait être sans fin ! C'est pas possible, ça m'avait pas semblait si grand ! Quand j'arriva vers la fin, je soupira un grand coup, c'était horrible. Je cherche Kana, du regard, et me rendis compte qu'elle était de l'autre côté de l'arène ! Un tonnerre d'applaudissement arriva soudainement. Je me boucha les oreilles pas habituer à être au milieu de tout ça, surtout que devant on entendait tous. Quand la foule se dissipa, je me dirigea, mais trébucha sur un tapis et m'étala de tout mon long dessus. Je dis pour moi même.

-Mais mer...-

c'était sorti tout seul, surtout que ça avait tiré sur mes cheveux...


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Ven 20 Avr 2012 - 19:01
Anonymous
Invité

Je marchais dans la foule quand une sorte de petit couloir s'ouvrit à ma gauche. Je vis enfin Amanda se précipiter vers moi. Un peu trop rapidement... Elle se pris les pieds dans un tapis. Je la vis se casser la figure. Un peu inquiète, je me précipitais vers elle. J'entendis clairement un "mais mer...-" alors que je m'agenouillais devant elle.

Ca va? Rien de cassé? demandais-je en l'observant.

Je lui tendis la main pour laider à se relever. J'essayais de lutter contre le flot de personnes qui se dirigeait toutes ensemble vers la sortie, mais chétive comme je l'étais, je finis pas dériver. Pestant, je donnais un coup dépaule à un garçon et remontais (ou plutôt essayais de remonter) en contre-sens la foule. Je cherchais Road des yeux, tirant toujours Amanda par la main. Je commençais à désespérer de ne jamais pouvoir arriver aux tribunes losque mon pied toucha enfin le bas d'une marche. Je grimpais les escaliers, tenant toujours Amy. une fois arrivées à mi-parcourt, je lâchais mon amie et m'assis en poussant un profon soupir.

Pfouuu... On a eu chaud... dis-je, complètement saquée.

Je me baissais pour relacer mon lacet, en me disant que j'avais eu de la chance de pas marcher dessus. Il ne manquait plus qu'à aller voir où était Road lorsque tout le monde aura quitté le gymnase.
##   Mar 1 Mai 2012 - 0:22
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Se mettant sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir quelque chose malgré toute cette foule... Mais non, quelques centimètre de plus ne permettaient pas à Road de voir où était Kana... Elles avait belle et bien perdu la petite brune ! Enfin... Ce n'était pas siii grave, elle réapparaîtrait sûrement une fois que toute cette foule serai dispersée !

- Ah ! On a encore de la chance que dans la foule y a pas de cannibale ! N'empêche sa pourrait être drôle...
Reconnaissant la voix de sa rivale, Road rigola à nouveau ! Nan mais vous imaginez ? Terrae devient ZombieLand ! Quelle tuerie se serai ! Et en plus les deux jeune filles n'auraient plus aucune chance de retrouver Kana ! Ou alors celle ci serai devenue une sorte de machin vert dégoulinant tout en avançant à deux à l'heure en répétant " Cerveau, cerveau, cerveau", Très mignon !

- Par là !

Amanda avait raison ! Il y avait une faille là ! Road partie à la poursuite de la petite fille, mais l'ouverture se refermait déjà et l'initié avait juste eu le temps de voir son amie s'étaler au sol avant de pouvoir la rejoindre... Rigolant toute seule comme une dératée, Road S'imaginait que toute la foule était des Zombie gluant, qu'elle et Amanda était les dernière humaines encore présente et alors qu'elle essayait d'échapper à ses monstres, a petites aux cheveux blanc n'avait trouver rien de mieux que de s'étaler au sol... C'était vraiment hilarant comme situation non ?

Toute seule dans cette grande foule, Road continua de jouer avec sa petite taille pour passer devant tout le monde avant de se décider finalement à attendre tout simplement que les gens partent... Mais visiblement c'était pas dans leurs plan... Il fallu à l'initié patienter encore une dizaines de minutes avant que la foule commence à désépaissir. Et enfin la petite put apercevoir ses amies qui l'attendaient apparemment. Marchant jusqu'à elle, Road leur adressa un grand sourire avant de dire :

- Hé bien... Miantenant on sait que si Terrae était victime d'une attaque de Zombies... On s'en sortirai très difficilement !

Accompagnant sa phrase d'un nouveau fou rire, la petite Arakan se demandait si Amanda et Kana avaient vraiment comprit sa phrase. Mais dans tous les cas, cela faisait bien rire Road...


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 6 Mai 2012 - 12:22
Anonymous
Invité

"Hé bien... Miantenant on sait que si Terrae était victime d'une attaque de Zombies... On s'en sortirai très difficilement !" je regardais Road d'un drole d'air, puis, comprenant soudain, je souris en essayant de contenir mon fou-rire. Road éclata de rire et sans pouvoir m'en empêcher, je me sentis passer du mode ricannement au mode pétage des plombs total. Mes côtes me fesaient mal tellement je riais et je m'écroulais par terre en tapant du poing, incapable de me contenir plus longtemps. Entre deux hoquets, je parvint à dire un bout de phrase :

Vous savez qui c'était les deux combatants? Demandais-je.

J'étais curieuse, car ils étaient très fort. J'avais encore en tête l'étrange ballai des deux adversaires. Je commençais à avoir des fourmis dans les jambes à force de rester dans ma position. Je me levais et sautillais pour m'en débarasser. Regardant autour de moi, je vis le gymnase délaissé derrière les deux concurents et les papiers qui trainaient à terre.

Regardez ça! Quel foutoire, y'a des papiers partout... Grognais-je, agacée.

Qui allait ramasser ça? Encore des employés, je suppose... Les pauvres. Autemps esssayer de les aider un peu.

Si on essayait de faire un peu d'ordre, pour changer? dis-je sur le ton de la plaisenterie.
##   Sam 2 Juin 2012 - 14:42
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Ca va? Rien de cassé?

C'était Kana qui m'avait rejoins. Je me mis sur les genoux, j'hocha la tête pour lui dire, j'avais un peu mal à la tête. Quand soudain je me fis emportée avec Kana, par un flot d'élève qui partait car il n'y avait plus rien à voir. Je pesta en voyant qu'ils ressemblaient plus à une légion de guerrier qui sortent tous en même temps qu'à des élèves ! Je serrais tellement fort la main de Kana que je me faisais mal. Soudain on finit par trouver la marche des gradins, je fus soulager. Je lâcha la main de Kana et m'assis à mon tour.

Pfouuu... On a eu chaud...

Je finis par voir Road et dis à Kana en la montrant.

- Elle est là !

Puis en arrivant Road nous lança avec un grand sourire.

- Hé bien... Miantenant on sait que si Terrae était victime d'une attaque de Zombies... On s'en sortirai très difficilement !

J'éclata de rire, cannibales et zombies ici ! c'est sur que ça serra très difficile voir impossible ! J'avais mal au côte à force de rire, j'imaginez déjà les élèves en zombies ! Les mains levait à la façon des somnambules en répétant en coeur "ceeeerveau !"

Vous savez qui c'était les deux combatants?

Je finis par réussir à me calmer après la remarque de Kana, je secoua la tête en signe de désapprobation. J'avais jamais vu ces élèves, et je doute de les revoir à un moment. Je regarda la salle, il y avait des tonnes de papiers à terre ! Incroyable ! Comment en si peut de temps avait-il mit tant de papier !

Regardez ça! Quel foutoire, y'a des papiers partout...

C'est vraiment un foutoir ! Je soupira, je finis par me levais. Je tourna la tête sur la gauche pour voir, s'il y aurait moins de papier vu sous un autre angle... Finalement non, c'est toujours aussi plein de papier !

Si on essayait de faire un peu d'ordre, pour changer?

Je sautillais un peu de joie ! Pourquoi pas ! ça serrait peut être amusant ! Je déclara toute contente

- Moi je veux bien ! On pourrait essayer de voir qui c'est qui en ramasse plus ?


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 3 Juin 2012 - 14:45
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road était tellement contente d'avoir fait autant rire les deux jeunes filles qu'elle eu beaucoup de mal à mettre fin à son fou-rire... Limite elle aurait pu rire encore pendant une heure ou deux ! Mais non... Car elle du faire un effort et reprendre son calme tout en évitant de pensé à n'importe qu'elle chose qui pourrai la ramener au Zombies...

- Vous savez qui c'était les deux combattants ?

Les combattants ? Road secoua négativement la tête, elle n'avait pas eu le temps de voir un seul des deux ! Tout ce qu'elle savait c'était que la lutte avait due être intéressante et instructive. La petite Tonnerre s'en voulait d'avoir raté ça... Tant pis elle aurait sûrement l'occasion de voir d'autres combats encore mieux que celui-ci à l'avenir ! En attendant, tout le petit monde était partit laissant sûr place qu'une marrée de papier et autres déchets en tous genre. Non mais... Comment peut-on un si grand lieu en si peu de temps ? Les femmes de ménage de Terrae devait prendre chère ici ! Mais du'n côté s'était leur boulot non ?

- Regardez ça! Quel foutoire, y'a des papiers partout...

Kanan avait totalement raison... Même si je pense que ce n'était pas trèès difficile à remarquer vu le nombre... Le sol était pas sensé être en parquet normalement ? Rigolant mentalement à sa propre remarque les nouvelles paroles de Kana ramenèrent Road à la réalité :

- Si on essayait de faire un peu d'ordre, pour changer?

C'est vrai que c'était original comme idée et de toutes façon elles n'avait que ça à faire, alors pourquoi pas après tout ? C'était peut-être plus instructif qu'un combat après tout, un bon guerrier doit savoir tout faire non ?

- Moi je veux bien ! On pourrait essayer de voir qui c'est qui en ramasse plus ?

Lassant un regard de défit à sa rival, un grand sourire s'afficha sur le visage de Road elle se tourna donc vers la mer de papier et cria aux deux filles :

- J'accepte ton défi Amanda ! 3, 2, 1 GOOOOOO !

A ses mots, elle partit en courant sur es papiers en se mettant à les ramasser le plus vite possible.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 3 Juin 2012 - 15:10
Anonymous
Invité

" 3, 2, 1 GOOOOOO ! cria Road, l'air tout excitée.

Dès que Road donna le top, je bondis en avant avec la rapidité d'un fauve sur sa proie (c'est pas tous les jours que ça arrive) pour m'élancer vers la véritéble marrée de papers et cannettes. Je dérapais dessus après avoir déscendus les escaliers quatre à quatres. Je m'accroupis et commençais à ramasser tout les déchets autours de moi. Une fois que je ne pus plus en porter aucun, je me levais avec difficulté (après avoir marché sur mes cheveux longs au delà des fesses...) et fourrais ma "récolte" dans un grand sac plastique trouvé dans un coin. J'en lançais un à chacune des deux filles avec moi et repartis à l'attaque des déchets. Une cannette par ci un papier par là... Prise au jeu, j'allais le plus vite que je pouvais, malgré mes cheveux que je me tirais en essayant de me déplacer. Je me mis à chantonner une chansonnette enfantine. Je finis par avoir le sac preque plein. Je regardais autours de moi. Remarquant qu'il ne restait qu'une canette de coca vide sur le plancher, je me précipitais vers elle.

Elle est à moi! Criais-je, tout au jeu.
##   Dim 3 Juin 2012 - 15:21
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

- J'accepte ton défi Amanda ! 3, 2, 1 GOOOOOO ! Cria Road

Je fus surprise par cette rapidité ! Il ma fallut deux secondes pour comprendre ! Et Road et Kana était déjà en bas ! Je me dépêcha de descendre pour les ramasser ! Je trébucha deux fois sur des canettes mal placée. Une fois les bras et les mains charger de canette et de papier ! Je ris sans savoir pourquoi, soudain je me pris un sac dessus et j'éclata de rire. Je fourra rapidement tout se que j'avais dans les bras dedans. Je m'accroupis de nouveau en me servant d'une main pour jeter tous les papiers dedans, et l'autre tenait le sac. J'allais de plus en plus vite, le nez pencher au sol. Je finis par ne plus pouvoir mettre quelque chose dans mon sac. Je leva la tête du plancher, en remarquant qu'il ne restait presque rien ! Sauf une petite canette de coca qui traîner par terre. Après quelque seconde j'entendis Kana crier.

Elle est à moi!

Je ris en voyant qu'elle avait prit pour proie la petite fugitive, je décida donc de m'élançait pour l'attraper !

- Ah non ! Je vais l'avoir !

Je me demander qui va bien avoir la petite fugitive !


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   
Contenu sponsorisé

 

entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant