-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3)
##   Dim 3 Juin 2012 - 22:33
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Ramassant à toutes allure tous ce qui lui passait sous la main, Road ne cherchait même plus à examiner ce qu'elle ramassait, en avoir le plus possible, c'est tout ce qui comptait... Mais au bout d'un moment la petite remarqua qu'a chaque fois qu'elle ajoutait quelque chose dans ses bras, une autre tombait. Donc au final tout ses efforts de servait à rien ! Ah ! Quoi de mieux que de se sentir inutile !! Non mais sérieusement cela énervé Road qui s'acharnait à essaye d'en callé de plus en plus dans ses petits bras ! Raaaah ! Mais pourquoi n'était-elle pas plus graaande ?! Soudainement un objet vînt heurter sa figure... Un sac poubelle... MIRAAAACLE !! Mettant ainsi tout ses déchets dans le nouvel arrivant, Road reprit sa course aux déchets, finalement s'était bien d'être petit ! On avait moins à se pencher pour rejoindre le sol.

Alors qu'il y avait nettement moins de détritus par terre, Road s'étira longuement pensant avoir fini, son sac poubelle était pleins, un objet de plus et il explosait ! Non ! La Tonnerre n'avait forcé pour tout faire rentré !

- Elle est à moi !

Sursautant en entendant Kana hurler à travers tout le gymnase, Road se retourna vivement et découvrit qu'il ne restait plus qu'une vulgaire cannette au milieu de la pièce. Il fallait qu'elle réussisse à l'avoir avant les deux filles mais apparemment Amanda aussi l'avait vu :

- Ah non ! Je vais l'avoir !

Héhé... Un petit sourire sadique s'afficha sur le visage de Road, s'était l'occasion rêvée ! Fixant le lieu ou été la cannette, elle ferma les yeux, se redessina mentalement l'endroit avec précision et hop ! Elle disparut pour réapparaître à l'endroit demandé. Saisissant la cannette d'un bras victorieux, elle la leva en criant :

- MOUAHAHA ! Je l'aiiiiii !!

Quoi ? De la triche ? Mais nooon ! Road avait juste utilisé son pouvoir ! S'était pas de la triche ! Il n'y avait même pas de règles !!! Jetant donc d'un geste triomphant sa cannette dans son sac poubelle, Road commença à rire avant que son sac n'explose laissant tombé tout ses déchets au sol... Ben oui je vous l'avait dit... Une chose de plus et il explosait !

Pendant une seconde, la petite fille fut déçu puis se rendant compte du ridicule de la situation, elle partit dans un fou rire incontrôlé.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 3 Juin 2012 - 23:03
Anonymous
Invité

"mouahaha! je l'aiiiiiiii" Zut! Je n'avais plus qu'à m'arrêter. mais, comme j'avais foncé tête baissée je rentrais droit dans Amanda qui arrivait à toute allure dans l'autre sens *boum!* la collision me précipita à terre puis j'entendis un espèce de *plop* et tous las déchets que Road avait accumulés se rependirent par terre. Elle se mit à rire et, me rendant compte du comique de la situation, je ris aussi. quelle idiotie, cette "course aux déchets"... je ne pouvais plus m'arrêter de rire, je tentais de me lever mais glissais et me retrouvais les quatre fers en l'air. À moitier en train de m'étouffer, je me roulais par terre, sans pouvoir contenir ce fou rire complètement dingue. Quand je parvins enfin à me calmer, je me relevais, mes longs cheveux ébouriffés et les yeux agrandis par le rire. Je devais ressembler à une chouette éblouie par une lumière. Le hoquet me pris de court et je dus m'y reprendre à deux fois avant de réussir à dire quelque chose.

Ouh... ça faisait longtemps que je n'avais pas ri autemps! merci, les filles! dis-je, un sourire accroché aux lèvres.

Elles étaient de vraies amies, je le sentais au fin fond de moi. Je cherchais un autre sac plastique et en dénichais un que je tendis à Road.

Tiens! on va t'aider à ne pas le faire exploser, celui-là! rigolais-je.

Sur ce, je m'accroupis et entrepris de ramasser les déchets accumulés par Road.
##   Lun 4 Juin 2012 - 15:45
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

- MOUAHAHA ! Je l'aiiiiii !!

Hein ?! Je redressa la tête pour voir Road qui tenait la canette d'un air triomphale ! Comment elle avait fait ça ! Elle était là-bas tout à l'heure ! Woua ! Sans comprendre je m'étais arrêter en l'entendant crier. Je me pris en collision avec Kana, tout en tas de déchet volant apparut. J'éclata de rire l'un de nos sacs avait surement exploser ! Je n'arrêtais pas de rire, avec Kana, c'était vraiment trop marrant ! Dire qu'on n'avait presque finit ! Quand je réussis à me calmer, j'avais un gros papier sur la tête, on aurait dit une peau de banane ! Je m'assis les larmes aux yeux tellement j'avais ris !

Ouh... ça faisait longtemps que je n'avais pas ri autemps! merci, les filles!

Je souris amusé par le remarque de Kana, moi aussi j'avais pas ris autant depuis longtemps ! J'essaye de rassembler tous les déchets en un seul et même gros tas ! C'était pas gagner avec tout ces papiers qui volaient et volaient telle papillon sauf que ça voler jamais très longtemps ! J'entendis Kana dire

Tiens! on va t'aider à ne pas le faire exploser, celui-là!

Je me relevais pour voir où étaient nos deux sacs, je pencha la tête sur le côté intriguer.

- Ils sont passer où les deux autres sacs ?

Je regarda dans tout les coins pour les voir, pourtant je les trouvait pas, je finis par dire amusé.

- Ce sont des fugitifs faut les retrouvées !

Bah oui ! J'allais pas laisser se promener deux gros sac remplit de papier se balader ! J'imagine même pas les dégâts qu'ils peuvent faire ! En pensa ça j'éclata de nouveau de rire.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 3 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mar 5 Juin 2012 - 21:58
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Alors que Road était morte de rire devant son sac qui avait explosé elle rit d'avantage en voyant que Kana et Amanda qui couraient toutes les deux pour avoir la cannette, s'étaient violemment cogné l'une contre l'autre. Décidément, les trois jeunes filles n'étaient pas plus douées les une que les autres ! Pendant un court instant, la Tonnerre cessa de rire se demandant si ses amies allaient bien et celle-ci se mirent à rire alors Road fit de même.

Ouh... ça faisait longtemps que je n'avais pas ri autemps! merci, les filles!

Road reprenait petit à petit ses esprits, oui elle aussi n'avait pas autant rit depuis quelque temps... Enfin quelques temps sa devait faire un ou deux jours pas plus... Il faut croire que la petite Arakan s'amuse d'un tout et d'un rien ! Mais maintenant trêve de plaisanteries il fallait ramasser les déchets que le sac de Road avait étalé un peu partout. D'ailleurs Amanda avait gentiment commencer à ramener tous les papiers en un gros tas tandis que Kana rapportait un nouveau sac :

Tiens! on va t'aider à ne pas le faire exploser, celui-là!

Que de gentillesse tous à coups ! Road remettait donc ces papiers dans le sac en faisant bien attention à se qu'il n'explose pas de nouveau avant qu'Amanda ne fasse une réflexion plutôt... Intéressante...

- Ils sont passer où les deux autres sacs ?

Les deux autres sacs ? C'est à dire... Lesquels ? Ceux de Kana et Amanda ? Ben ils étaient... L'initié balaya la salle des yeux sans parvenir à les trouvés. Elle fit un beau " Euuuuuuh... " très expressif avant que sa rivale ne reprenne :

- Ce sont des fugitifs faut les retrouvées !

Repartant dans un fou rire, Road ce demandait si elle devrait appeler la police pour ouvrir une enquête ! Elles n'avaient qu'a faire des avis de recherches alors ! Un truc du genre : " WANTED ! Deux Sac poubelles remplit sont en fuite ! Rattraper les vites avant qu'il n'arrivent à exploser et répandre leur malédiction sur place ! " Sérieusement, la situation paraissait vraiment débile mais Road n'allait tout de même pas laisser s'échapper les sacs alors qu'elles venaient de finir de toute nettoyer namého !

- Il faut les retrouvés ! Écrivons des avis de recherche ! Appelons le F.B.I !

Commençant à regarder plus vivement atour d'elle, Road commença à partir à la recherche des disparus, mais s'arrêtant un instant elle revînt vers les deux jeunes filles avec un air strict :

- Mesdemoiselles, par l'avenir j'aimerai que vous teniez vous animaux en laisse ! Nous allons donc nous répartir les endroit de recherche. Vous, dit-elle en pointant Amanda, vous chercherez dans ce coin de la salle, près des terrains de sports, vous, continua-t-elle en s'adressant cette fois à Kana, vous irez aux vestiaires ! Et moi... Je m'occupe des Gradins...

Pour donner ses ordres, Road avant pris un ton sérieux, dur et grave, comme ceux des policiers sûr d'eux. Brisant son image de personne strict par un grand sourire la petite s'élança vers son lieu de recherche en rigolant sans vraiment attendre la réaction de ses amies.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 6 Juin 2012 - 11:30
Anonymous
Invité

Où étaient passés les deux autres sacs? Aucune idée. j'avais beau me faire mal aux yeux à scruter le gymnase, je ne les voyais plus. "Il faut les retrouvés ! Écrivons des avis de recherche ! Appelons le F.B.I !" Je pouffais à la phrase de Road, toujours assise par terre au milieu d'un gymnase niquel désormais. Je vis Road partir dans un sens puis stoper. Je me levais, en alèrte. Fausse alèrte : elle revint vers Amanda et moi et dit d'une voix très "professionelle" :

Mesdemoiselles, par l'avenir j'aimerai que vous teniez vous animaux en laisse ! Nous allons donc nous répartir les endroit de recherche. Vous, dit-elle en pointant Amanda, vous chercherez dans ce coin de la salle, près des terrains de sports, vous, continua-t-elle en s'adressant cette fois à Kana, vous irez aux vestiaires ! Et moi... Je m'occupe des Gradins...

Heureuse de pouvoir servir, je jouais le jeu, me mettant au garde-à-vous et criais un "Chef, oui, Chef!" avant de bondir dans la direction des verstiaires. Je courais à toute jambes et m'engouffrais par la porte. J'allumais la lumière et commençais à chercher partout dans le vestiaire. Heureusement, tout le monde étant partit, aucun vêtement ne restait. De bonne humeur, je sentis mon enthousiasme déborder et je me mis à chanter à tue-tête.

Spoiler:

Lass mich frei, lass mich loss! Deine kleine Mädchen ist jetzt Gross... Lass mich frei, lass mich loss, ich pass nicht mehr auf deinen Schoss. Chantais-je.

Je remarquais des douches. Tout en chantant je passais à cette partie du vestiaire.
##   Mer 6 Juin 2012 - 12:11
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

- Il faut les retrouvés ! Écrivons des avis de recherche ! Appelons le F.B.I !

J'éclata de rire, Road avait penser à la même chose que moi ! Je voyais déjà le deux gros sac se balader en jetant de déchet sur tout le monde ! Et puis ça serrait de notre faute ! Nous avons laissés filer de haut fugitif qui sont très cherchés ! J'éclata de rire en pensant à ça. Road revient vers nous deux avec un air sérieux.

Mesdemoiselles, par l'avenir j'aimerai que vous teniez vous animaux en laisse ! Nous allons donc nous répartir les endroit de recherche. Vous, dit-elle en pointant Amanda, vous chercherez dans ce coin de la salle, près des terrains de sports, vous, continua-t-elle en s'adressant cette fois à Kana, vous irez aux vestiaires ! Et moi... Je m'occupe des Gradins...

Je me retiens de rire, elle était tellement sérieuse ! On aurait dit une grande policière qu'on voit dans les anciens feuilletons ! Je me mis au garde à vous comme Kana et nous disons en coeur "Chef, oui, Chef !". Je partis directement en direction des terrains de sports !

Les terrains de sports sont immense ! Même si on est dans un gymnase j'aurai jamais penser qu'il serait aussi grand ! Il y avait de presque tous les sports ! On aurait dit un immense complexe sportif ! C'était vraiment immense, je passais en revus tout les coins regardant sous les bancs, les sacs de sports, derrière les armoires en fer. Mais rien absolument rien ! Où était-ils passaient ?


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 3 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mer 20 Juin 2012 - 22:49
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Voyant les deux filles accepter le plan de Road avant de se diriger vers leur secteur d'exploration, la petite Tonnerre en fit de même et trottina jusqu'aux gradins. Rien de bien exceptionnel de se côté... Pendant une bonne demi-heure, Road s'amusa à passer entre les marches pour essayer de regarder devant et derrière les gradins si les fugitifs s'y cachaient. Mais rien. Il n'y avait rien... Rien... A part une chose. Un sourire sadique s'afficha sur le visage de l'initié. L'avantage de sa zone, c'est qu'elle était proche de celle de Kana : Les vestiaires d'où on pouvait l'entendre chanter. Elle chantait une chanson très bien certes là n'tait pas le problème ! Le " problème " ne venais pas non plus de la langue bizarre qu'elle chantait... Non, non, non. Pour qu'on entende sa voix aussi bien... C'est que Kana était dans les douches.

Se glissant vers l'autre bout du gymnase où Amanda cherchait les sacs poubelles en vain, Road s'approcha de sa rivale en lui faisant signe d'être discrète. Sans un mot, l'initié repartit vers les gradins tout en surveillants de temsp à autre qu'Amanda la suivait bien. Non, Road ne faisait pas tout ça pour surprendre les sacs qu'elle aurait pu apercevoir ! Non, non, non ! Son but était tout autre car elle dévia vers les vestiaires !

Juste au moment où Kana arrivait au milieu des douches, Road se glissa dans la salle en toute discrétion s'approcha du mur sur la pointe des pieds et appuya sur le bouton qui activa une douche et donc fit jaillir un torrent d'eau sur Kana. La pauvre, elle allait être trempée maintenant ! Mais Road était absolument morte de rire... L'occasion était trop belle pour qu'elle la laisse passé !

- Désolé Kana-chan ! J'ai pas pu résisté ! L'occasion était trop belle !

Continuant de rire à gorge déployer, Roand fit mine de s'approcher de son amie, pas trop non plus pour ne pas être mouillée, mais elle glissa sur une flaque d'eau et atterrie sous la douche activé avec Kana et en plus elle était sur les fesses ! Finalement, Road s'allongea carrément au sol tout en se tenant le ventre, morte de rire.


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 21 Juin 2012 - 16:08
Anonymous
Invité

Alors que je cherchais désespérément les deux sacs poubelle fugitifs, je passais aux douches, commençant par le milieu de la pièce, chantant toujours. Je cherchais d'abord des yeux les sacs puis, je dus m'avancer. Je fis une douche, deux douches, trois douches... Alors que je me mettais en dessous de la quatrième lorsqu'un léger flic floc retentit dans mon dos. Soudain, une multitude de gouttes d'eau froide, non, glacées me tombèrent dessus. Je lâchais un grand cri, m'étouffant à moitié avec le mot qui se formait dans ma bouche. J'entendis Road qui riais à gorge déployée ainsi que son commentaire : "Désolé Kana-chan ! J'ai pas pu résisté ! L'occasion était trop belle !".
Je rosis légèrement puis éclatais de rire en voyant la jeune fille tomber sur les fesses, me rejoignant sous la douche. Je regardais ses vêtements se coller à sa peau, hilare. Je me mis alors à chanter en prenant une voix cassée et fausse.

I'm singing in the raiiiin, just singing in the raaain!!! entonnais-je.

Je voulut reculer et trébuchais sur Road avant de tomber à ses côtés, vaincue par mon hilarité. Je me tordais de rire sous la douche froide, mes longs cheveux noirs me collant au crâne.
##   Sam 25 Aoû 2012 - 14:27
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

(pardon ! Pardon les filles ! J'avais vraiment plus d'inspi ! Et je l'ai toujours pas...)

Il n'y avait, vraiment aucun signe de ces sacs poubelles ! Mais où ils ont put passer ! Amanda soupira, elle ne voyait pas où ils avaient put passer. Elle aperçut Road lui faire signe de la suivre. Elle la suivit donc en silence. Amanda, essayait de savoir se que Road voulait faire... Peut être surprendre les sacs en flagrant délit de vomir des ordures un peu partout... Non ça ne tenait pas trop la route, même si Amanda avait une imagination débordante, elle se disait bien que ça ne pouvait pas être ça, même si cette idée la faisait sourire.

Elle vit Road se diriger vers les vestiaires... Les vestiaires n'était pas l'endroit où Kana devait cherchée... Cette idée, fit, tilt, dans l'esprit d'Amanda. Elle venait enfin de comprendre. Elle sourit encore plus, tout en suivant sans dire un mot Road.

Au moment où elle approcha de la porte, elle entendit Kana chantait.

I'm singing in the raiiiin, just singing in the raaain!!!

Elle éclata de rire, puis passa la tête à travers la porte encore ouverte. Elle vit Kana et Road toutes les deux allongées sur le sol en train de rire. Elle rit légèrement. Kana était complètement trempée, quand à Road elle avait du tomber dans une flaque.

Amanda sourit tout en restant un peu à l'écart pour éviter de glisser. Elle repéra plusieurs serviette à l'écart. Elle en prit deux et s'approcha de Kana et Road tout en les tendant. Elle sourit et dit enjouée.

- Alors ? Aucun signe des fugitifs ? Peut être sont-ils en train d'engloutir des élèves... Ou bien ! Ils sèment la terreur dans les douches des filles ! Peut être que ce sont des sacs de poubelle pervers...

Elle sourit à ce qu'elle venait de dire. Ce qu'elle venait de dire n'avait, pas vraiment de but...


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 3 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 16 Sep 2012 - 19:18
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Trempée jusqu'à l'os, Kana et Road se roulaient de rire par terre alors qu'Amanda n'était pas encore arrivée.... Attendait-t'elle que Road lui signale que la voie était libre ? Décidément, cette journée n'était pas comme les autres ! Road avait été loin de se douter qu'elle se retrouverai à rire autant aujourd'hui alors qu'à la base elle était juste venu s'entraîner ! Elle aurait sûrement des courbatures demain... Mais des courbatures au abdominaux pour avoir trop rit ! C'est alors que Kana entonna :

I'm singing in the raiiiin, just singing in the raaain!!!

Road se demanda si elle pouvait rire encore plus que ce qu'elle riait maintenant. Elle entendit même Amanda se joindre à elle ! Et c'est à ce moment que la douche s'arrêta automatiquement. Petit à petit, les trois filles s'arrêtèrent de rire même si s'était une épreuve qui retenait du défi.

- Alors ? Aucun signe des fugitifs ? Peut être sont-ils en train d'engloutir des élèves... Ou bien ! Ils sèment la terreur dans les douches des filles ! Peut être que ce sont des sacs de poubelle pervers...

Se retenant d'exploser de rire à nouveau, Road se releva... Des sacs poubelles pervers... On aura tout vu ! ROad pris donc la serviette que lui donnait gentiment Amanda et tendit une main amicale à Kana pour l'aider à se relever, l'initiée jeta un coup d'oeil au alentours. Elles avaient explorer tout le gymnase sans voir la moindre trace des sacs. Il ne restait donc plus que les casiers des sportifs à explorer. Fixant le dernier endroit à explorer d'un oeil d'expert, Road s'exclama :

- Il ne reste plus qu'un endroit où ils peuvent se cacher... Suivez moi !

Tout en s'essuyant les cheveux avec sa serviette, Road se dirigea d'un pas silencieux vers les casiers... Le silence qui régnait était presque stressant ! C'est alors qu'un bruit de sac se fit attendre. Tendant le brad pour stopper ses amies, Road leur chuchota :

- Nous arrivons à l'affrontement final, préparez-vous, les fugitifs ne sont plus très loin !


entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3) - Page 3 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

entrainement de force...(Amandaaaaa + Roaaaaaaad =3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3