Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ]
##   Ven 9 Mar 2012 - 23:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ordre Chronologique : Hum.. Avant mon combat avec Matthew >.< !
HRP : On dira que Max' était déjà arrivé à Terrae XD


- Alors tu t'en sors ?

- Ouais, ca sera prêt pour la semaine prochaine, même avant !

- Putain, mais t'es douée !

Vous vous demandez ce qu'il se passe hein ? J'explique, Max a eut l'idée de former un groupe de musique. On est trois dans le groupe. Moi au chant et à la guitare électrique, Max' à la batterie et Mickaël à la basse et rarement au chant. Le nom du groupe ? C'est moi qui l'a trouvé. " Bloody Kiss " qui veut dire baiser sanglant (ou maudit). Et pour notre premier concert au bar (vu que je bosse là bas) je dois faire une chanson solo (comme d'hab' quoi !) sur une chanson que j'aime (idée de Max' encore...). D'ailleurs.... j'ai toujours pas acheter ma guitare électrique et l'ampli !! Merde ! J'avais complètement oublié !  Et donc il m'appelait pendant que je répétais. Je tirais sur ma cigarette (oui parce que j'étais en train de fumée... Petite pause quoi !). Je soupirais avant de relacher la fumée et de lui dire :

- Bon je dois te laisser. Je dois répéter encore un peu et j'ai des choses à faire moi !

- Sans soucis ! A plus !

Je fermais mon téléphone avant de le poser sur mon lit et d'écraser ma cigarette dans le cendrier. J'ouvris une bière qui était cachée sous mon bureau à côté d'autres cadavres de bouteilles. Je la bu d'un coup avant de mettre la bouteille vide à côté des autres. C'était ma combien ? Bah... peut être 2 ou 3ème. Mais c'est rien ! Pour certains, ils sont bourrés après la 2ème, pas moi. Moi c'est après la 10è ? Puis, je notais sur un papier en gros "Acheter Guitare. E + Ampli au plus vite ! " Ce soir, Allen doit venir pour que l'on voit le film "Le Moulin Rouge" dont il m'avait parlé lors de notre rencontre le soir de ma prestation. Rien que de repenser à ma prestation, j'en ai des frissons ! C'était tellement bien ! Bon, je pense avoir encore le temps de répéter avant qu'il arrive. De toute façon, tout est d'un genre prêt je crois. Des coussins sur le canapé, la télé et le lecteur DVD sont là. O.K !  D'ailleurs, je sais pas du tout quelle heure il est... Je mis mes écouteurs dans mes oreilles avant de mettre à fond la caisse le son.




Ouais bon je sais, la chanson que je vais chanter est trèèès court mais ça vaut le coup non ? Je m'étirais un bon coup avant de me mettre à chanter. Oubliant tout ce qui m'entourait. Je me mis à chanter en faisant quelques pas de danse. Emportée par la musique, je ne pouvais pas m'arrêter. Je chantais de toutes mes forces. Je pourrais faire trembler les murs. Puis avant la toute dernière note de la chanson, je partis en grand écart d'un coup. Sauf qu'on entendit un gros "CRAC"... Je me relevais à toute vitesse avant de poser mon Ipod sur le lit et de constater l'énooooorme trou dans mon jean. Je balançais quelques jurons en français avant d'entendre quelqu'un toquer à la porte. Paniquée je tournais en rond avant de hurler :

- Un instant !

Je fouillais dans mon armoire pour voir si j'avais autre chose à mettre. Bingo ! Je tombais alors sur un short en jean. Je l'enfilais à toute vitesse avant de jeter le jean dans l'armoire. Je fermais la porte de l'armoire avant de passer une main dans mes cheveux et d'aller devant la porte et de l'ouvrir.

- Hey Allen ! M'exclamais-je.

Eh oui, c'était Allen. Je lui fis un sourire avant de tourner la tête vers la pendule derrière moi. C'était déjà l'heure ? Le temps suuuuper vite dis-donc... Je me retournais vers lui.

- Alors ? Comment ça va depuis qu'on s'est vu ?



#330066


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] Thbh

cc ♥:


##   Mer 28 Mar 2012 - 13:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'avais appelé Nana. Ou elle m'avait appelé ? Je sais plus ! Ah, ben nan, chuis con ! C'était moi qui avait son numéro. Bref, hier, je l'avais appelé pour lui proposer de se faire notre petite soirée dont on avait parlé, que nous avions alors programmé pour ce soir. Passant la soirée de la veille avec Mitsuki, j'avais fini... assez bien, et je m'étais réveillé... Durement ? Hahaha. Bref. J'avais pas compris pourquoi j'étais dans la chambre de Mitsuki quand je m'étais réveillé, alors qu'on avait passé la soirée dans la mienne. Elle avait du nous téléporter pendant la nuit ou un truc du style !
Il était déjà 13h quand je m'étais levé. M'habillant, me lavant (oh oui, une douche!) et me coiffant... ou pas, j'avais ensuite été mangé, puis, refusant d'aller en cours par manque d'envie, j'étais sorti profiter du beau temps qui revenait. J'avais même pris mon courage et j'avais été courir dans la forêt ! Quel exploit, n'est-ce pas ? Hahaha... AHEM.
Prenant mon envol sur le coup de 16h, je m'étais amusé avec mes pouvoirs que je maîtrisais de plus en plus. Surtout que depuis que j'avais pris connaissance de cette greffe qu'avait les Masters une fois... Ben Masters... J'arrêtais pas de me demander quel genre de greffe j'aurais. C'était fascinant ce truc, quand même !
Lorsque je jetai un coup d'oeil au soleil, je soupirai. Et ben, visiblement, il était déjà tard ! Il commençait déjà à nous dire bye-bye ! Bon, d'accord, il était pas encore couché, hein, j'exagère... Mais presque !
Je redescendis sur Terre, en plein milieu du parc, manquant de me prendre un ballon de foot en pleine gueule. Espèce de sale... Hum. On ne dira dire. Chut, calme, zeeeeen Allen, tu es un nice boy !
Je lui jetai un regard noir, avant de m'éloigner en direction de l'institut, pour rentrer. Je repassai vite fait dans ma chambre, et j'écarquillai les yeux en voyant l'état dans lequel elle se trouvait. Ouais, parce que ce matin, c'était la salle de bain de Mitsuki que j'avais squatté du coup... Donc je n'étais pas revenu dans ma chambre. Et je crois que c'est tant mieux, en fait... Vu la gueule de la chambre !
Je pris une grande inspiration, et rentrai dans ma chambre pour aller me débarbouiller dans ma salle de bain. En revenant dans ma chambre, je me concentrai sur la fenêtre pour l'ouvrir juste avec ma magie, me servant de l'air pour créer une pression autour de la poignée et l'ouvrir.
Je sortis ensuite de la chambre, et pris la direction de celle de Nana.
Lorsque je toquai, on me dit d'attendre, puis Nana apparut dans l'encadrement de la porte. Je souris.

-Super ! & toi ?


Je lui tendis un sac en plastique.

-Au fait, j'ai ramené quelques petits trucs, vu que je squatte déjà !


Un peu de bouffe, puis de quoi boire, pas grand chose quoi !


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] 29oq
##   Jeu 29 Mar 2012 - 0:28
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

-Super ! & toi ?

J'allais lui répondre quand il me tendit un sac en plastique

-Au fait, j'ai ramené quelques petits trucs, vu que je squatte déjà !

A manger et à boire. What else ? Je fis un sourire avant de prendre le sac et de lui répondre :

- Ah c'est sympa. Merci. Bah moi... ça va plutôt bien, j'ai eu quelques petits soucis et j'en ai encore un ou deux mais sinon tout va bien !

Ah bah oui ! Comment ça j'ai pas de petits soucis ? Bien sûr que si ! J'ai craqué mon jean tout à l'heure en faisant un grand écart pendant que je chantais... j'ai bientôt mon premier concert avec mon groupe et j'ai toujours pas acheté ma guitare électrique avec l'ampli, mon cousin emmerdeur et j'ai encore pleins d'autres conneries du genre ! Enfin breeef ! Soudain, je me rendis compte que j'avais oublié quelque chose. Je passais une main dans mes cheveux avant d'ouvrir en grand la porte et de me pousser.

- Ah oui... vas-y rentre je t'en pris.


Il entra et je refermais la porte derrière moi. J'allais en direction de mon bureau puis je déposais le sac plastique en faisant gaffe de ne rien renverser, mais mon pied toucha l'un des cadavres de bouteilles de bières qui se trouvaient sous mon bureau. Je fis mine de n'avoir rien entendu avant de m'étirer un bon coup puis j'allais me poser sur le bord de mon canapé et fis un sourire amusé.

- Tu peux t'asseoir. Je suis contente que tu sois venu Monsieur Allen. C'est bizarre mais d'habitude, c'est moi qui squatte chez les autres et pas l'inverse. Dis-je avant de me mettre à rigoler un boooon coup.


#330066


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] Thbh

cc ♥:


##   Sam 31 Mar 2012 - 13:51
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Ah c'est sympa. Merci. Bah moi... ça va plutôt bien, j'ai eu quelques petits soucis et j'en ai encore un ou deux mais sinon tout va bien !

Nana. Une des premières choses que j'avais capté, c'était... Sa légère excessivité ! Mais dans le bon sens, hein !
Affichant un petit sourire, je l'observai se perdre dans ses pensées, que j'imaginais centrées sur les petits soucis auxquels elle avait dû faire faire. Par la suite, elle se décala afin de me laisser entrer. Avec un sourire amusé, je m'exclamai :

-Ah bah enfin ! C'pas trop tôt !

Je lui adressai un clin d'oeil taquin, et entrai tandis qu'elle refermait la porte derrière moi avant de se diriger vers son bureau, y déposant le sac que que j'avais ramené. Elle sembla buter sur quelque chose mais je n'y fis pas attention, préférant regarder autour de moi pour découvrir un peu plus sa chambre.

- Tu peux t'asseoir. Je suis contente que tu sois venu Monsieur Allen. C'est bizarre mais d'habitude, c'est moi qui squatte chez les autres et pas l'inverse.

Je tournai la tête vers Nana qui était déjà de retour, se posant sur le coin de son canapé. Obéissant au doigt et à l'oeil, je m'assis sur son lit et observai un jean à côté de moi... Troué au mauvais endroit. J'affichai un sourire en coin.

-Ca ne ferait pas parti de tes petits soucis, par pur hasard ?
demandai-je en regardant Nana avec un air terriblement amusé.


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] 29oq
##   Sam 31 Mar 2012 - 16:25
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Il s'assit alors sur mon lit avant d'observer le jean que j'avais troué en faisant mon grand écart.... Putain ! J'avais complètement oublié de le ranger ! Roh mais What The fuck ! Il afficha un sourire en coin et un air vraiment amusé avant de me demander :

-Ca ne ferait pas parti de tes petits soucis, par pur hasard ?

Euh... Oups ? Est-ce que... je deviens blonde pour oublier de ranger mes trucs ? Bravo Nana ! You are the Best ! Je passais une main sur mon visage avant de faire un sourire gêné :

- Ouais, malheureusement. Aussi, j'avais pas prévu de faire un grand écart avec ce jean et sur le coup...

Je fis un léger rire... disons... un peu con. Bah quoi ? Essayer de faire un grand écart avec un jean et on verra votre tête après ! D'ailleurs... ca doit faire longtemps que j'arrive à le faire. Mais j'aurais jamais cru craquer mon jean au mauvais endroit.

- C'est pas comme si c'était la fin du monde non plus. Dis-je en faisant un air amusé.

Bon... il est temps de changer de sujet, you no ? Soudain, je repensais à notre soirée qu'on avait passé dans la salle de réception le soir du show. Le silence s'installa dans la pièce, que je brisais quelques minutes après :

- So... Qu'est-ce que tu as pensé du spectacle après que je sois partie lors de notre petite soirée dans la salle de réception ?

Un large sourire apparut sur mes lèvres. J'avais hâte d'entendre sa réponse. Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir !


#330066


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] Thbh

cc ♥:


##   Lun 2 Avr 2012 - 18:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'écoutais Nana m'expliquer ses petites bricoles, avec son air gêné. J'affichai un sourire en coin. Ceci dit, j'étais quand même impressionné qu'elle sache faire le grand écart ! Parce que... Et bien, qu'elle sache chanter, c'était déjà bien... En plus, j'imaginais qu'elle savait aussi bien danser. Mais en plus, elle était mega souple ?! J'avais encore des tonnes de choses à apprendre sur elle je suis sûr !

- C'est pas comme si c'était la fin du monde non plus.

Elle affichait un air amusé, et en guise de réponse, je hochai la tête, acquiesçant.

-Ben... Disons que c'est clair qu'il y a pire ! Mais bon, trouver un jean à cet endroit-là... C'est foutu ! Et faut voir le prix des jeans ! Franchement, t'as pas assuré sur ce coup...

Ouais, je sais, c'est super sadique ce que je fais ! Mais en fait, je trouve que son air un peu gêné et un peu... Ben je sais pas trop comment, tellement elle quoi, je trouve qu'elle est marrante comme ça !
Un léger silence s'installa par la suite, et elle enchaîna :

- So... Qu'est-ce que tu as pensé du spectacle après que je sois partie lors de notre petite soirée dans la salle de réception ?

J'observai son grand sourire, constatant qu'à mon avis, elle était aussi très pressée de savoir ce que j'avais pensé de sa prestation.

-Ben... J'ai bien profité ! Bon, comme j'avais plus personne avec qui parler, j'ai été obligé de faire chier mon autre voisine, parce que j'avais besoin d'une compagne pour critiquer tous les gens qui passaient sur scène !



Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] 29oq
##   Lun 2 Avr 2012 - 20:43
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

-Ben... J'ai bien profité ! Bon, comme j'avais plus personne avec qui parler, j'ai été obligé de faire chier mon autre voisine, parce que j'avais besoin d'une compagne pour critiquer tous les gens qui passaient sur scène !

Je fis un sourire amusé en l'entendant dire ça. Je trouvais ça particulièrement amusant. Si je pouvais, je me serais mise à rigoler comme pas possible, maiiis bon hein ! On va éviter même si je résistais vraiment pour ne pas exploser de rire.

- Mon pauvre...

Mon sourire s'agrandissait encore plus.

- Tu les as vraiment tous critiqué ? J'aurais bien aimé être là pour entendre tes critiques juste pour rigoler un bon coup.

Je fis une bref pause avant de continuer :

- Je suppose que ton autre voisine n'aime pas les critiques dans notre genre.

Je gardais toujours mon sourire amusé. J'avais bien envie de m'amuser ce soir. Pas comme si j'étais bourrée non plus mais m'amuser comme je le fais d'habitude en faisait l'imbécile. C'est ce qui fait beaucoup rire les gens. Mes conneries font rire le monde en fait ! C'est vrai qu'il y a certaines personnes qui n'aiment pas les critiques. Pourquoi ? J'en sais foutrement rien. Dommage pas vrai ? J'attendais toujours avec impatience son avis sur ma prestation. Est-ce que c'était nul ? Bien ? Bof ? Moyen ?


#330066


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] Thbh

cc ♥:


##   Lun 30 Avr 2012 - 20:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je la regardai avec un sourire amusé. Ah ben tiens ! Elle n'avait même pas cru un instant que j'avais pu la dénigrer elle. Enfin bon... Je rigolais, hein. Quand je disais les avoir tous critiquer. Même si je dois avouer que certaines prestations étaient assez amusantes dans leur ensemble.

- Tu les as vraiment tous critiqué ? J'aurais bien aimé être là pour entendre tes critiques juste pour rigoler un bon coup.


Mon sourire en coin s'élargit doucement, et je laissai planer ce silence lourd de sous-entendus.

- Je suppose que ton autre voisine n'aime pas les critiques dans notre genre.

Un léger rire m'échappa, et j'acquiesçai.

-C'est clair que c'est bien moins drôle avec elle ! Mais je crois qu'il y avait une de ses amies sur scène, ou son petit copain ou je sais pas quoi, alors forcément...

Je tournai la tête vers Nana avec un sourire.

-Forcément si je critiquai cette personne chère à ses yeux, ça ne lui a pas plu !

Je repensai à ses yeux qui m'avaient transpercé à ce moment là. Je vous jure que si on pouvait tuer d'un regard, je serais mort. Mais en même temps, ce n'était pas de ma faute si la candidate en question portai une tenue ridicule et en carton d'hawaïenne ! (HRP : Ouais, j'invente un PNJ qui se serait présenté au concours).

-En tout cas, félicitations à toi ! Tu as quand même gagné ! Tu étais superbe sur scène ! Heureusement que tu stressais moins, ça aurait été bête que tu rates tout comme ça !


HRP : Désolée pour le retard ><


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] 29oq
##   Mar 8 Mai 2012 - 19:30
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Allen laissa un léger rire lui échapper. Ce rire résonna légèrement dans la pièce. Tellement ça résonnait que j'en avais presque des frissons. Ma chambre n'est pas si vide que ça pourtant. Si ?

-C'est clair que c'est bien moins drôle avec elle ! Mais je crois qu'il y avait une de ses amies sur scène, ou son petit copain ou je sais pas quoi, alors forcément...

Il tourna la tête vers moi, le sourire aux lèvres. Je sentais qu'il allait me sortir quelque chose de drôle et d'amusant.

-Forcément si je critiquai cette personne chère à ses yeux, ça ne lui a pas plu !

J'éclatais de rire. J'imagine bien la scène ! La meuf qui devait fusiller du regard Allen. J'aurais aimé voir ça quand même. Peut-être que cette personne à dû passer un peu après moi. Après être passée, j'étais restée un moment dans ma loge pour fumer un coup. Alors bon.

-En tout cas, félicitations à toi ! Tu as quand même gagné ! Tu étais superbe sur scène ! Heureusement que tu stressais moins, ça aurait été bête que tu rates tout comme ça !

Je lui fis un sourire avant de lui répondre :

- J'imagine bien la scène de la fille qui te fusille du regard. Si j'avais été avec toi à ce moment là, je pense que ça aurait été moi qu'elle aurait tué. Contente que ma prestation t'a plu. J'étais pas sûr d'avoir bien réussi au départ, mais après...

Attend une minute... Je crois que l'information vient de me remonter au cerveau. J'ai... gagné ? Moi ? J'hallucine ? Non ? J'écarquillais légèrement les yeux.

- J'ai... gagné ? Sérieusement ? J'y crois pas... Pourtant il y avait d'autres filles qui étaient meilleurs que moi.

Je passais une main sur mon front avant de me laisser tomber sur le canapé. Lâchant un léger soupir de soulagement. Je me mis de nouveau à rigoler.

- Oh mon dieu. Dis-je entre deux rires. J'aurais jamais crû ça.

Fixant le plafond, je commençais à repenser à ma prestation. A ma guitare et... eh mais quand j'y pense. Faudrait pas que j’oublie d'aller acheter ma guitare électrique et son ampli. Sans m'en rendre compte je lâchais un long soupir. C'est bon, tant que mon post-it reste sur mon bureau. Ca devrait aller. Quand je pense que la semaine prochaine... nous allons faire notre premier concert au bar. Moi et le groupe.
Soudain, j'entendis un bruit. C'était mon ventre qui gargouillait. Posant une main sur mon ventre. Oups. je mordillais ma lèvre inférieur avant de m'exclamer :

- Et si on continuait de discuter de tout et de rien en mangeant ? Mon estomac ne me donne pas vraiment le choix je crois.


#330066


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] Thbh

cc ♥:


##   Ven 11 Mai 2012 - 19:04
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle n'était pas au courant ? Et bien, il ne devait y avoir que moi qui suivait l'actualité dans cette école ! En même temps, j'adorais ça. De moi même, j'avais commencé à lire le journal à 10 ans à peine. Et personne ne m'avait jamais forcé, hein ! Et puis même maintenant, pour comprendre comment le monde évoluait, pour découvrir des indices sur la disparition de mes parents ou quoi... J'adorais me renseigner. Et par la même occasion, j'en profitais toujours pour en découvrir plus sur Terrae, sur les nouveautés et tout le blabla.
Bah, faut dire que ma curiosité m'aide pas à arrêter ça ! Mais c'est peut-être pas un défaut, dans ce sens-là !
Je regardai Nana se perdre dans ses pensées avec un sourire. Gagner un truc comme ça, après une prestation où l'on a donné tout ce qu'on pouvait, où on a montré à des tonnes de personnes ce qui nous plaît vraiment... C'est véritablement quelque chose qui fait plaisir, j'imagine. Moi, je ne sais pas si quelque chose me passionne vraiment, si ce n'est les gens, les comportements, qui m'intriguent et attisent ma curiosité. Ceci dit, avec une passion aussi bizarre, déjà c'est dur de se faire accepter, entre autre, et ensuite, ben c'est compliqué d'en tirer un réel plaisir ! Même si, je l'avoue, quand je finis par véritablement cerné quelqu'un, je suis vraiment content. Je sais, c'est débile, mais j'vous bip, hein.
Nana revint finalement à la réalité lorsqu'elle me proposa de continuer à discuter de tout et de rien en mangeant, et j'acquiesçai. Je regardai un peu partout à côté de moi, cherchant un truc à bouffer. C'est vrai que j'avais surtout pensé aux boissons...
Je trouvai un paquet de chips, que Nana avait, je l'imagine, été acheté dans l'après-midi, et je l'ouvrais avant d'en prendre une et de le tendre à mon amie.

-En même temps, on dirait bien que tu as appris une nouvelle qui te chamboule ! dis-je en riant. Faut dire, je pense que tu le méritais, ce titre de miss Noël.

Un petit sourire étira le coin de mes lèvres.

-Tu payes ton coup du coup ?


Haha la jolie répétition.


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] 29oq
##   Sam 12 Mai 2012 - 22:38
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Restant allongée sur le canapé, la main sur le front, je continuais de me dire << Putain... j'ai vraiment gagné ! C'est insensé quoi ! Allen arriva vers moi, me tendant une chips.

-En même temps, on dirait bien que tu as appris une nouvelle qui te chamboule !
dit-il en riant. Faut dire, je pense que tu le méritais, ce titre de miss Noël.

Un petit sourire arriva sur le coin de ses lèvres. Je pris la chips avant de la manger. Bien sûr que ça me chamboule voyons. J'aurais jamais pensé.

-Tu payes ton coup du coup ?


Après avoir manger la chips, je me mis à rigoler. Pas mal la répétition ! Je me redressais, m'asseyant en tailleur sur le canapé.

- Ouais on peut dire ça !
Dis-je en riant encore.

Passant une main dans mes cheveux. Je repensais à une amie qui disait toujours des drôles d'expressions tel que "Tire pas la tronche à l'envers" ou alors "C'est comme si j'allais faire de l'accordéon en sous-vêtement en plein Paris ! Réfléchis un peu le concombre de mer !"
Ah la la, sacré Carla. Cette meuf avait toujours un truc à dire pour te faire rire ! Je me souviendrais toujours d'elle. Si seulement elle était avec moi... On se ferait des soirées de fou ! Je repiquais une poignée de chips dans le paquet.

- Oui, disons que ça me chamboule un peu parce que... je m'y attendais pas. D'ailleurs, à la fin de la soirée, quand j'étais en train de rentrée avec une amie et on a croisé un gars... complètement ivre et déguiser en fille. C'était tordant ! Il pensait qu'on était ses soeurs et il voulait pas nous lâchés en plus ! Je suis sûr que si tu étais là, tu aurais été mort de rire.

J'eus un sourire amusé et joueur. Sérieux, ce gars nous avait pas lâchés pendant plus d'une demi-heure. Vous savez ce qu'on a dû faire pour qu'il nous lâche ? On a réussi à lui faire croire qu'on était des gars... On s'était comportées comme des mecs et tout ! J'étais pas d'humeur à lui en coller une, j'étais d'humeur joueuse alors j'ai voulu m'amuser. Je ne vois pas en quoi ça dérange hein ?

- Alors... qu'est-ce que tu nous as apporté comme boisson ? Ce qui me fait penser que je dois avoir quelques bouteilles cachés quelque part dans ma chambre aussi. On pourra faire des échanges. Genre comme pour les otages.


Je lâchais un léger rire. Vous voyez, comme les échanges d'otages ! Genre : "- Attention ! Au moindre faux pas je tus mon otage qui est du soda ! - Si tu fais ça... je finirais la vodka et ton ami mourra !". Rien que d'y penser, j'en rigolais d'avance ! J'ai l'habitude de faire ce genre de délires ou conneries... Enfin, appeler ça comme vous voulez !


#330066


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] Thbh

cc ♥:


##   Lun 9 Juil 2012 - 21:49
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

S'il y avait une chose que j'appréciais particulièrement chez Nana... C'était son rire. C'était peut-être assez simple de la faire rire, grâce à son caractère continuellement enjoué, mais... Malgré tout, je l'aimais bien ce rire, et j'étais certain qu'à force de la fréquenter, j'allais tout bonnement finir par l'adorer. Il suffisait de voir ses lèvres s'étirer, ses yeux se plisser légèrement, et d'entendre ce son magique sortir de ses lèvres pour le comprendre.
J'avais toujours aimé entendre les gens rire, les voir sourire, être heureux en somme. J'adorais ça... Parce que je détestais la souffrance, les larmes, la douleur et la solitude. Alors lorsque je commençais à me rapprocher de quelqu'un... Je ne pouvais m'empêcher d'adorer voir cette personne heureuse.
Aussi, lorsque le rire de Nana s'éleva une nouvelle fois dans les airs, je tournai la tête vers elle et joint mon rire au sien, instinctivement.
Elle se perdit ensuite un instant dans ses pensées avant de reprendre :

- Oui, disons que ça me chamboule un peu parce que... je m'y attendais pas. D'ailleurs, à la fin de la soirée, quand j'étais en train de rentrée avec une amie et on a croisé un gars... complètement ivre et déguiser en fille. C'était tordant ! Il pensait qu'on était ses soeurs et il voulait pas nous lâchés en plus ! Je suis sûr que si tu étais là, tu aurais été mort de rire.

Oh. Mon. Dieu. C'est bien le gens de truc que j'aurais été capable de faire pour un pari. Après tout, je me suis déjà teint les cheveux en blond pour un pari... Alors pourquoi ne me serais-je pas bourré la gueule pour ensuite aller aborder des filles et me faire passer pour un débile qui croit que les filles en question sont ses soeurs ? Haha. Haha. Je vais me taire pour ne pas donner plus d'idées, parce que si je l'ai pas encore fait pour un pari, j'ai pas franchement envie de le faire non plus !

- Alors... qu'est-ce que tu nous as apporté comme boisson ? Ce qui me fait penser que je dois avoir quelques bouteilles cachés quelque part dans ma chambre aussi. On pourra faire des échanges. Genre comme pour les otages.

Je regardai Nana avec de gros yeux, sans comprendre.

-Comme... Pour les otages ? J'ai du mal à te suivre là !

Je l'observai un instant, avant de laisser un sourire étirer le coin de mes lèvres. Cette fille était vraiment dingue ! J'ajoutai par la suite :

-Au fait, j'ai juste ramené quelques bières et un peu de tequila. Avec un citron, au cas où tu n'en aies pas.
(HRP : Teq'Paf, tu connais ?)

J'aurais bien aimé qu'elle se lève pour que j'ai pas à le faire parce que j'avais la flemme, mais après tout...
Je me relevai, et me dirigeai vers le sac que j'avais ramené et qu'elle avait posé sur le bureau. J'en sortis deux bières et je revins m'asseoir à côté de Nana. Au fait, il aurait peut-être fallu le lancer le film, nan ?
Je tendis une bière à Nana.

-Tiens, prends ça. Dis, tu m'expliques comment on se sert de ton lecteur DVD ? Il me fait peur. J'aime plus les truc électriques depuis que Mitsuki est de cette affinité... Et puis après tout, tu es aussi Tonnerre, alors il faudrait mieux que je me tienne éloigné des objets électriques...


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] 29oq
##   Mer 11 Juil 2012 - 0:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Allen me regarda avec de gros yeux. Comment ne pas comprendre ce que je disais ? Voyons je ne suis pas si illogique ça voyons ! Enfin... si... pas la peine de me cacher la face, je suis purement illogique.... Pourtant c'est logique ce que j'essayais de dire non ? Non ? Oui bon... je l'avoue, j'étais pas du tout logique. Mais c'est pas grave je suppose ! Les gens ne sont pas forcés de comprendre toutes mes conneries après ! Houston on a un problème.

-Comme... Pour les otages ? J'ai du mal à te suivre là !

Passant une main dans mes cheveux, je vis qu'un sourire étira le coin de ses lèvres. Ce que j'aimais bien chez Allen, c'était sa bonne humeur qui te contamine en un quart de seconde. Il suffisait de le voir sourire un peu pour commencer à te péter des fou-rires avec lui ! C'était l'une des choses que j'aimais, se péter des fou-rires avec les gens que j'apprécie.

-Au fait, j'ai juste ramené quelques bières et un peu de tequila. Avec un citron, au cas où tu n'en aies pas. (HRP : Teq'Paf ? Ouais je connais ^w^ J'ai jamais goûté ce truc là mais je connais xD)

Effectivement, je n'avais pas de citron... Mais je voyais où il voulait en venir. Mais il avait apporté tout ce qu'il fallait. Tequila, bières, citron. Y a pas mieux quoi ! Enfin... si ? Non ? Bref. Au moins on avait de quoi boire et de quoi faire ! Haha... LOL. Hum. Passons ! Allen se releva avant de se diriger vers le sac qu'il avait ramené pour en sortir deux bières avant de revenir s'asseoir à côté de moi et de me tendre la bière.

-Tiens, prends ça. Dis, tu m'expliques comment on se sert de ton lecteur DVD ? Il me fait peur. J'aime plus les truc électriques depuis que Mitsuki est de cette affinité... Et puis après tout, tu es aussi Tonnerre, alors il faudrait mieux que je me tienne éloigné des objets électriques...


Traumatisé par les trucs électriques ? Je me demande bien pourquoi. Enfin bon, après, il a pas tord, avec nos pouvoirs, l'électricité et tout, je pourrais faire exploser un truc sans le vouloir. Hum. Lui faisant un sourire, je pris la bière avant de me lever, de chopper mon décapsuleur en forme d'étoile qui se trouvait sur la table. Je fis un pas en avant, je décapsulais ma bière puis j'envoyais à Allen le décapsuleur pour ensuite boire une gorgée de ma boisson.

- Oui bon, hum, je l'avoue le truc des otages était pas très logique, hum. Mais c'est super que tu es ramené du citron parce que j'en ai pas, en fait. J'ai pas pensé à aller en acheter.

Un léger soupir s'échappa de mes lèvres, tandis que je déposais ma bière sur la table, je pris le DVD, sortant le disque et le prenant du bout des doigts, je revins à côté du lecteur DVD.

- C'est simple tu vas voir... Déjà tu allumes le lecteur en appuyant sur le bouton ON/OFF, puis tu allumes la télévision avec la télécommande, tu appuies sur le bouton OPEN/CLOSE, tu mets le disque sur la plateforme puis tu ré-appuis sur ce bouton pour fermer et ensuite, tout ce fait à la télécommande.

Je prononçais chaque chose à faire en le faisant en même temps. Une fois fait, je pris la télécommande du lecteur DVD, fredonnant un minuscule. J'avais la chanson des Super Junior qui ne quittait pas ma tête : "Sexy Free and Single♫". Elle n'arrête pas de passer en boucle dans mon esprit, enfin après... ils sont tellement beaux dans le clip que... STOP ! Je vais trop loin là... Enfin bon, j'arrête un peu d'être dans mon petit monde parfait et je retourne à la réalité. La télécommande en main, je pris ma bière de l'autre, m'asseyant à côté de Allen.

- Euh... Je suis pas allée trop vite pour toi j'espère ? Dis-je en levant un sourcil, mordillant ma lèvre inférieur.

Oui parce que, ça m'arrive d'allée trop vite dans mes explications. Si je suis allée trop vite là, je vais me sentir trèèèèès conne. Ca m'est déjà arrivée une fois, parfois je comprend ce que ressentent les profs, même si après je continue de les emmerder, amusant. Le menu du DVD apparut à l'écran. Avant de commencer, je bus encore une fois une gorgée, j'eus une idée :

- Ah, au fait, tu veux laisser la grande lumière allumée ou alors j'allume la lampe de la table basse et j'éteins la grande pour faire plus ciné ? Comme tu veux.


HRP : Ton avatar est juste... juste.... trop *O* ♥


#330066


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] Thbh

cc ♥:


##   Jeu 23 Aoû 2012 - 11:45
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Désolée pour le retard ToT Mais merci sinon, moi aussi j'adore mon avatar *-* J'épouserais bien Allen tiens... XD

Après que je lui aies servi sa bière et que je lui aies demandé de l'aide pour son lecteur DVD (c'est con de demander de l'aide pour ça, non ? Mais vivez avec le père de Mitsuki ET Mitsuki, et vous comprendrez ma phobie pour les bidules électriques...), elle se leva, décapsula sa bière avant de m'envoyer le décapsuleur.
Tandis que je m'attelais à mon tour à l'ouverture de ma bière, je l'observai s'accroupir en face du lecteur DVD. Elle m'expliqua, comme à un gamin, comment ça fonctionnait, et je ne bronchais pas. Ouais, ok, rien de compliqué en fait... C'est comme tous les lecteurs DVD quoi... Juste... J'ai toujours peur que les Tonnerre soient farouches et s'amusent à trafiquer leurs objets électriques. Je suis sûr qu'il y en a déjà qui se sont éclatés à changer les actions des boutons ! Genre au lieu d'ouvrir le lecteur, ça faisait retour en arrière, ou des tas de trucs à la con comme ça ! Après, c'est sûr que je vois pas trop Nana perdre du temps à faire des trucs aussi inutiles et débiles... Mais Mitsuki, oui. Alors du coup, je généralise, et... Tous les Tonnerres me font peur. On sait jamais à quoi s'attendre avec eux ! Après tout, ils sont imprévisibles, non? C'est pas dans leur caractère ça ? Haha ! SI ! Et ouais, j'ai toujours raison...
Je bus une gorgée de ma bière, et levai les yeux vers Nana qui s'était assise à côté de moi.

- Euh... Je suis pas allée trop vite pour toi j'espère ?

Baaah... Non... J'ai une tête de quelqu'un qui a pas compris ? Putain, je dois avoir l'air con en permanence alors ! Je comprends pourquoi souvent les profs sont choqués en voyant mes notes... Parce qu'en fait, quand je comprends quelque chose, j'affiche une tête d'attardé ! Forcément, ils s'attendent pas à ce que j'ai de bonnes notes...
Un petit sourire étira donc le coin de mes lèvres.

-T'inquiète pas ! T'as expliqué comme il fallait !

Un léger rire amusé m'échappa, et j'écoutai sa question suivante :

- Ah, au fait, tu veux laisser la grande lumière allumée ou alors j'allume la lampe de la table basse et j'éteins la grande pour faire plus ciné ? Comme tu veux.

-Eteins... Enfin, je vais éteindre la grande et allumer la petite !

Ouais, je prends les choses en main. Si jamais elle décide de les éteindre avec ses pouvoirs, je suis cuit ! Au sens propre du terme. J'veux dire... Prenez-vous un éclair en pleine gueule et revenez me voir... Vous serez soir brûler au je ne sais combien-tième degré, soit mort ! Donc cuit.
Du coup, je me levai, et allai éteindre la lumière. J'allumai la petite, et revins m'asseoir à côté de Nana.

-Je préfère le mode cinéma.


Je lui adressai un sourire et bus quelques gorgées de ma bière. Et bah ! Elle descend déjà vite celle-là.

-Tu peux lancer le film !


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] 29oq
##   Lun 27 Aoû 2012 - 4:52
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Tu es pardonnée :3 ! Graou ! On a eu la même idée ! XD

-Eteins... Enfin, je vais éteindre la grande et allumer la petite !

Je penchais la tête sur le côté, l'air anxieuse. J'aurais pu le faire hein. J'étais plus prêt et tout donc ça aurait plus simple non ? Enfin, ça me parait purement logique maiiiiis bon ! Tandis qu'il se levait pour éteindre la grande lumière et allumer la petite, je bus une gorgée ou deux de ma boisson, alors qu'il revint s'asseoir.

-Je préfère le mode cinéma.


Allen m'adressa un sourire, tandis qu'à son tour il but quelques gorgées de sa bière. Bah c'est sûr que le mode ciné c'est plus sympa quand même ! En plus c'est gratuit ! Bah besoin de payer pour aller voir un film, de faire la queue pendant des heures et tout ! Tu t’assoies sur ton canapé, avec tes trucs pour boire et grignoter, t'allume ton lecteur DVD et ta télé et tadaaaa ! Te voilà au ciné et gratosh en plus ! Si ça c'est pas cool... je me demande bien c'est quoi alors !

-Tu peux lancer le film !

Je lui décocha un sourire à mon tour avant de chopper la télécommande et d'appuyer sur le mode PLAY. Bon évidemment, faut s'en douter, le film va pas commencer tout de suite ! Faut attendre que les pubs passent puis que le menu débarque sur l'écran pour enfin appuyer sur "Commencer le film". Ouais, c'est long je sais. Pourquoi rajouter des pubs en plus ?! Ils en ont pas assez sur les chaînes de télévision ou quoi ? Rah les rabat-joies non mais je vous jure.

- Va falloir attendre que les pubs passent avant, soupirais-je.

Je bus encore quelques gorgées de ma bière, m'étirant légèrement, prête à rester des heures sur ce canapé pour regarder un film et discuter en mangeant et buvant. Je commençais à observer les pubs qui passaient... alors... une pub contre le piratage. Super... Que c'est passionnant mon dieu ! Ouais, nan je déconne. Ensuite une pub d'astrologue nul, tout le monde connait ce truc là ! Tu sais le " Pour connaître ton avenir, ton futur amour et ta future carrière, envoie ASTRO au 8 17 17". Oui, je parle bien de cette attrape-couillon ! Nan mais vous y croyez vous ? Perso... pas vraiment. Ca sert pas à grand chose à part te donner un faux espoir en te disant que plus tard tu auras trouver l'amour de ta vie dans un parc d'attraction, que tu seras riche et PDG de je ne sais quoi... Enfin bref. Tout à coup, une pub familière débarqua à la télévision, mon sourire s'élargit. Je me mis à fredonner l'air de la pub ( https://www.youtube.com/watch?v=sYqRchGLySI HRP : Même toi tu connais ça voyons ! XDD ) avant de chanter la fin joyeusement, en me dandinant légèrement sur place :

- "Les cascades et les geysers, pour tous les fruits c'est super.
SPalidiloudalilou dali!
Oasis,Oasis des fruits, de l'eau de sources, du fun!"♪


Ca me rappelle quand j'étais au collège. Quand je rentrais des cours, je choppais ma bouteille d'Oasis que j'avais dans le frigo pour chanter la pub devant la télé quand elle passait... Oui bah c'est bizarre mais voilà ! Au moins c'est original ! Je rigolais légèrement en y repensant. Une dernière pub s'afficha, la pub du film " Projet X ". Putain, faut trop que j'aille le voir au cinéma celui-là... Une fois la dernière pub fini, je bus (oui je sais, encore...) un peu de nouveau avant de m'adresser à Allen :

- Il a l'air trop bien ce film là... euh... Projet X. T'en penses quoi ?


Le menu du DVD apparut. Reprenant la télécommande, je cliquais sur "Commencer le film", montant le volume pour que l'on entende bien, je déposais la télécommande entre Allen et moi, comme ça si il veut baisser ou augmenter le son, ou mettre sur pause ou quoi que ce soit. Bah il aura pas de besoin de me demander si il peut avoir la télécommande vu qu'elle est à côté de lui.

- C'est parti pour le film !


#330066


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Nana.
Aller à la page : 1, 2  Suivant