Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ]
##   Jeu 13 Sep 2012 - 12:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Va falloir attendre que les pubs passent avant.

Mon soupir vint rejoindre le sien. Je bus une bonne gorgée de ma bière et m'enfonçai un peu plus dans le canapé. Les pubs. Ce truc génial... Oui, ils n'ont pas compris qu'à force de nous montrer les mêmes choses on en devient insensible. Je veux dire... C'est bien, mais nan. Des pubs, on en a à la télé, sur les sites internet, avant chaque vidéo youtube, au cinéma... Et en prime, sur les DVD ! Je pense qu'ils feront un jour un DVD sans pub... Mais ce sera tellement d'effort pour eux qu'ils le feront payer plus cher. Résultat, personne ne l'achètera et ça n'avancera pas plus. Et on aura ENCORE des pubs.
L'enchaînement des pub fut plutôt sympa : interdiction au piratage, avec ces plans de caméras pourris, qui font mal au yeux, et ce vert partout ; une pub pour savoir si ton ex t'aime encore... Ah, non ! Pour le truc ASTRO là. Et enfin, la pub d'Oasis... Ca va, celle-là, elle m'amuse. Je commençai à la chantonner, à force de l'avoir entendu sans doute, quand Nana se mit a la chanter vraiment à fond. D'abord impressionné, j'éclatai de rire avant de joindre mon chant au sien.

- "Les cascades et les geysers, pour tous les fruits c'est super.
SPalidiloudalilou dali!
Oasis,Oasis des fruits, de l'eau de sources, du fun!"♪


Passa enfin une des bandes-annonces prévues : celle pour Projet X. Je la regardai en silence. Je devais bien dire que j'étais mitigé pour ce film... Autant j'adorais Very Bad Trip et l'histoire qui allait avec... Autant cette histoire-là me branchait moins, quoi que je fusse intéressé par ce feu immense et l'idée selon laquelle la soirée serait vraiment partie en boulette. Mais bon, cette maison en feu me rappelait un peu la mienne, il y a deux ans...

- Il a l'air trop bien ce film là... euh... Projet X. T'en penses quoi ?


Gardant mon regard fixé sur l'écran en regardant le nom des acteurs participants à ce film qui s'affichait, je répondis :

-J'en sais trop rien en fait. J'ai un peu peur des bandes annonces maintenant, entre les bandes annonces qui dévoilent tout le film, et celles qui n'en disent pas assez du tout... Je pense que là, le film est mieux que le montre la bande annonce mais je sais pas trop... Disons que comme... Comme ma maison a brûlé, j'ai du mal...

Je me passai la main derrière la nuque, gêné. J'étais sûr qu'avant tout ça, j'aurais adoré ce genre de film, mais là, j'étais plutôt réticent...

-Mais bon, c'est vrai qu'il a quand même l'air bien ! J'adore ceux qui ont fait Very Bad Trip alors... Ca devrait être aussi bien !

Je tournai la tête vers Nana avec un sourire. Le film commença alors, elle posa la télécommande à côté de moi, et je bus d'une traite la moitié de ma bière pour me mettre dans le film. C'était parti !
Les premières paroles s'élevèrent dans la pièce, la caméra se balada à travers plusieurs plans avant de se focaliser sur l'écrivain, et sa machine à écrire... L'intrigue était lancée.


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] - Page 2 29oq
##   Ven 19 Oct 2012 - 0:41
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Je suis extrêmement désolée pour mon retard T-T

-J'en sais trop rien en fait. J'ai un peu peur des bandes annonces maintenant, entre les bandes annonces qui dévoilent tout le film, et celles qui n'en disent pas assez du tout... Je pense que là, le film est mieux que le montre la bande annonce mais je sais pas trop... Disons que comme... Comme ma maison a brûlé, j'ai du mal...

Passant sa main derrière sa nuque, l'air gêné, je me disais que j'aurais peut-être dû me taire sur le coup. J'avais peut-être touché un point sensible... Mordillant ma lèvre inférieur, je levais un sourcil. "A coup sûr j'ai fait une boulette..." pensais-je.

- Désolé...je savais pas que...

Lâchant un long soupir, Allen rajouta un commentaire comme pour détendre l'atmosphère.

-Mais bon, c'est vrai qu'il a quand même l'air bien ! J'adore ceux qui ont fait Very Bad Trip alors... Ca devrait être aussi bien !


Tournant la tête vers moi avec le sourire aux lèvres, je lui répondis avec un sourire. Puis le film commença réellement, tandis que les images défilaient rapidement, je secouais ma bouteille, me rendant compte qu'il ne restait plus grand chose, je me décidais à finir ma bière cul sec avant de poser la bouteille vide par terre.
Les premières répliques arrivèrent, et les images défilaient sous mon regard.... Plusieurs plans, puis soudain, un écrivain, sa machine à écrire. On pouvait sentir comme une ambiance lourde... Mais aussi de tristesse. Je pouvais lire sur le visage de l'homme cette tristesse, comme si il était rejeté d'un monde. Il me faisait penser à moi sur le coup. Mais bref, c'est pas le moment de parler de ça.
Tandis que la musique nous faisait monter l'intrigue, l'homme se mit à taper sur sa machine une phrase qui me donna un frisson dans le dos : La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Puis le sujet entra en action. Le Moulin Rouge.
Soudain je vis des visages passés au ralenti, bombardés de mille et une couleur. Des danseuses, des hommes, des femmes, tout. Des présentations du lieu, qui donnait comme une légère poussée d'adrénaline, donnant envie de rejoindre ce monde fou. Des femmes tournoyaient avec leur belles et longues robes scintillantes. J'étais émerveillée de voir autant de choses aussi impressionnantes les unes que les autres.
M'installant bien dans ma position tailleur, je posais mes coudes sur mes genoux, clignant plusieurs fois des yeux.

- Ca devait être la belle époque, soufflais-je. Toute cette joie, cette couleur, cette envie de danser...

Peut-être avais-je tord. Ou raison. Je ne le savais pas. Seulement, à la suite j'entendis le narrateur nous expliquant que cet endroit était rempli de belles et jeunes créatures envoutantes, vendant de l'amour aux hommes riches et souvent âgés qui étaient puissants, un cabaret des plus hypnotisant, faisant un bordel fou. Un royaume des plaisirs, qui ne pouvait faire que tourner la tête. L'homme continuait de taper sur la machine à écrire, écrivant ainsi son histoire à travers l'encre et le papier. J'eus un léger sourire aux lèvres, mais... il disparut vite à l'entente de sa phrase qui disait que la femme qui l'aimait était morte. La musique qui accompagnait son récit était douce et triste. Me remplissant de tristesse envers cet homme qui nous racontait son passé et son amour pour elle. Je le comprenais. Perdre un être cher était l'une des choses les plus douloureuses au monde.


#330066


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 3 Nov 2012 - 10:56
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Et moi dont !

Nana commença à s'excuser, j'enchaînai rapidement pour essayer d'améliorer l'ambiance. Puis, le film débuta, et j'en fus ravi. Je ne voulais pas d'excuses. Parce que c'était moi qui avait décidé d'en parler... Elle n'avait en rien besoin de s'excuser.
Les premières images commencèrent, l'écrivain était face à sa machine. L'ambiance sombre, le peu de lumière qui entourait l'homme contrasta rapidement avec l'ambiance du Moulin rouge qui suivit, tel qu'il le décrivait. C'était un joyeux bordel, finalement très représentatif de l'époque, en tout cas pour la France. Je devais bien avouer qu'ayant vécu au Japon toute ma vie, et n'ayant visité que l'Angleterre lorsque, parfois, mon père m'emmenait voir mon beau-frère... Je ne connaissais rien de la France, ou presque. J'avais tenté, pendant un temps, d'essayer d'apprendre à le parler, mais je devais bien avouer que c'était assez compliqué. Notamment en ce qui concernait les conjugaisons !
Je reportai enfin mon attention sur le film. Les couleurs joyeuses du Moulin Rouge me rappelaient ces soirées que nous avions passées avec Mitsuki, et nos parents. C'était tellement bien...

- Ca devait être la belle époque. Toute cette joie, cette couleur, cette envie de danser...


Je souris à la remarque de Nana, et hochai la tête.

-C'est vrai,
confirmai-je.

Je me perdis ensuite dans la suite du film. On revint sur l'auteur, qui nous parla qui raconta l'histoire du moulin rouge pour se fixer sur son étoile, celle qu'il aimait : Satine. Son regard triste, cette ambiance de mort qui pesait dans l'air. Les images étaient sombres. L'amour... L'arrivée de toutes ces personnes étranges qui passaient dans sa chambre me fit sourire. Lorsqu'il remplaça l'endormi, je souris. Pris par le film, je ne décrochai pas un mot. Lorsque le personnage principal se mit à chanter, je souris, attendri, repensant au visage qu'avait décroché Mitsuki face à cette scène. Elle adorait ce personnage... Je regardai alors Nana et captai son sourire. Amusé, je reportai mon regard sur la télé. Enfin arriva la scène avec Satine. Ca avait beau être un film plus adressé aux filles... Je ne pouvais pas le nier, Satine était magnifique. Enfin... Nicole Kidman. Suivant le film avec attention, je me rendis compte au moment où je voulais boire un peu de bière que je l'avais déjà fini. Un peu déçu, je la reposai à côté de moi, et m'installai plus confortablement encore. Alors que Satine enflammait le moulin rouge, je me rappelai qu'elle mourrait. Je me rappelai le visage de l'écrivain à cet instant... Et je sentis un picotement au coeur. Qu'y a-t-il de pire que de perdre un être cher...? A cet instant, je me rendis compte que, peut-être, le film était mal choisi... Quelle était la raison pour laquelle Nana était ici, à Terrae ? Et si c'était similaire... Je priai pour que ce ne soit pas le cas. Moi, j'avais perdu ma famille et ma maison... J'avais la chance de ne jamais avoir perdu l'amour de ma vie -car peut-être ne l'avais-je pas encore vécu. mais je savais malgré tout ce que c'était de perdre quelqu'un... Lorsque je me reconcentrai sur le film, je souris en apercevant à quel point Satine jouait avec son rôle. C'était tellement drôle... Lorsqu'on savait comment elle devenait par la suite. Passant de jolie traînée d'un grand théâtre à une femme tout à fait sensible... Cependant, mon sourire s'effaça de nouveau lorsque Satine fit une nouvelle attaque. Voir à quel point ils la traitaient mal me fit souffrir, et je serrai les poings. Je détestais ça...
Enfin, elle parla de ses rêves... Devenir une grande actrice.

-Je suis sûre que toi aussi,tu pourras devenir une vraie star, comme elle, avec ton talent !
déclarai-je à l'attention de Nana.


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] - Page 2 29oq
##   Sam 3 Nov 2012 - 21:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

-C'est vrai. Confirma-t-il.

Tandis qu'il continuait de raconter son histoire d'amour, je trouvais qu'elle ressemblait un peu à la mienne. La mort de celui que j'aimais. M'abandonnant dans ce triste monde. STOP. Nana c'est pas le moment de retourner dans ton passé triste ! Sois heureuse, tu va passer une superbe soirée. Je recaptais mon attention dans le film et soudain, un étrange personnage tomba du... plafond ?! Toute une bande de personnages arriva, je ne pus m'empêcher de rigoler. Ils étaient si hilarants et ne disaient que des choses des plus marrantes, leurs voix étaient remplis de bonheur ce qui me réchauffa le cœur. J'observais tous les personnages en train de batifoler comme pas possible. Puis l'un d'eux se mit à chanter. Il chantait avec passion, cela se voyait dans ses yeux, je sentis une chaleur envahir toute ma cage thoracique. Pas une chaleur me faisant mal... une chaleur douce. Puis enfin, nous vîmes l'apparition de Satine. Une beauté incomparable et une voix des plus magnifiques. Elle mettait le feu et rendait le show unique. Rendant le Moulin Rouge en lui même unique grâce à elle et à son talent. Je me demandais vraiment comment une femme comme elle pouvait mourir dans ce film. Je comprenais pourquoi cette homme l'aimait et je comprenais tellement sa douleur. J'en ai bavé tant moi aussi. Après tout, être à Terrae venait des deux morts qui s'étaient produites dans ma vie. Je sentis une douleur au fond de moi. Mais je secouais la tête pour essayer de me replonger dans le film. On voyait l'actrice qui s'amusait comme une folle. Elle jouait avec son rôle, devenant une folle excentrique. Mon sourire amusé restait sur mes lèvres, voyant à quel point elle était à la fois sexy et entraînante. Faisant monter l'ambiance à son comble. Les images continuaient de défiler encore et toujours sous mon regard. Des images toujours aussi colorés. Sauf que... soudainement elle fit une attaque. Mon sourire disparaissait petit à petit. J'en eus le souffle coupé. J'en avais presque les larmes aux yeux de voir dans quel état elle se trouvait. Ca me rendait presque malade de la voir comme ça. Je n'avais qu'une envie, frapper ceux qui la traitaient aussi mal. Je me mordillais la lèvre avec force, mais pas au point d'en saigner. D'ailleurs en parlant de sang, on pouvait voir le sang qu'elle venait de cracher en toussant dans le mouchoir.
Puis on la vit en train de se préparer, parlant de ses rêves, de vouloir devenir une célèbre actrice, de sortir du Moulin Rouge, de vouloir... s'enfuir.

-Je suis sûre que toi aussi,tu pourras devenir une vraie star, comme elle, avec ton talent ! déclara Allen.

Je ne savais pas trop... Je souhaite vraiment devenir une vraie star. Enfin... c'est un métier très dur et dont il faut vraiment bosser pour pouvoir atteindre ses rêves. Je ne souhaite qu'une chose, être sous le feu des projecteurs. Me faire connaître, vivre la vie dont j'ai toujours rêvé et pouvoir m'évader. Je me battrais pour atteindre mes rêves. Même si je dois en mourir, j'y arriverais. Jouant avec une mèche de cheveux rebelle, je lui répondis en essayant de mettre un ton convaincant :

- Je l'espère. Mon talent est une des seules choses de bien qui me reste et j'aimerais le faire entendre au monde entier.


Mon talent... Je l'ai obtenu rien qu'en travaillant dur. J'avais beau dormir en cours la journée. La nuit je m'exerçais à bien chanter, à en avoir la gorge sèche, je m'entrainais à la guitare, jusqu'à en avoir les doigts en sang. 'Fin bref. Retournons-en au film le voulez-vous ? On voyait le personnage principal qui attendait dans une chambre qui ressemblait à... une tête d'éléphant ? Vu de l'extérieur hein ! A l'intérieur on pouvait distinguer une décoration des plus Moulin Rouge ! Des tissus rouges, des murs rouges, des plafonds rouges. Puis Satine fit son apparition dans la pièce, l'air plutôt en forme. Elle restait toujours aussi éblouissante malgré sa tenue des plus provocantes. Tandis que la bande rigolo se mit à grimper sur le mur, rien qu'en entendant le rire de Toulouse, je me mis à sourire. Quelle belle bande d'imbécile.

- Et toi Allen ? Qu'est-ce que tu voudrais devenir plus tard ?


Posant ma tête sur ma main dont mon coude était déjà poser sur le bord, mes yeux restaient toujours sur l'écran mais mes oreilles étaient prêtes à entendre la réponse d'Allen. Ca m'intéressait de savoir ce qu'il souhaitait devenir plus tard. Je suis sûre qu'il devait avoir une bonne idée en tête ! Ou alors pas vraiment...


#330066


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 18 Nov 2012 - 15:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Je l'espère. Mon talent est une des seules choses de bien qui me reste et j'aimerais le faire entendre au monde entier.

Je souris. Il n'y avait aucun doute là-dessus : elle en était largement capable. Il suffisait de voir son entrain lorsqu'elle jouait, la passion qui l'animait quand elle chantait... C'était son monde tout ça, c'était dans cette ambiance qu'elle se sentait au mieux, et uniquement dans cette ambiance. Et puis, ce titre qu'elle avait remporté à Noël... Ce n'était certainement pas pour rien !
Me replongeant dans le film, on arriva à la scène où Satine accueille le poète dans sa chambre... Persuadée qu'il s'agit d'un grand duc. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant à quel point elle se rendait... Et bien, presque ridicule, avec toutes ces choses que sa condition l'obligeait à faire. Car oui, à ce moment-là, au moment où le poète, terriblement gêné, se met à chanter... Elle est là, elle, et non plus ce personnage qu'elle se plaît à jouer. Elle est là, et c'est elle et elle seule qui réagit à sa chanson. Les imbéciles, à la fenêtre, pendu comme des chauve-souris, me firent sourire.

- Et toi Allen ? Qu'est-ce que tu voudrais devenir plus tard ?

Ce que je voulais devenir plus tard ? C'était une bien grande question, à laquelle je n'avais pourtant pas encore de réponse. En effet, je n'avais absolument aucune idée de ce que j'avais envie de faire. J'étais de nature curieuse, je savais que j'aimais aider les gens, que j'aimais les soutenir. Mais devais-je en faire mon métier ? J'aimais surtout céder à ma curiosité, aller au delà de mes limites, me surpasser ; j'aimais vivre au dépens de mes désirs, bien que la philosophie m'ait enseigné qu'y céder était en devenir l'esclave. Alors quoi ? Quel genre de métier m'était le plus approprié...?
Ce dont je rêvais, en réalité ? Voir plus loin que la police. Non pas détective, c'était trop... Sherlock Holmes, et mon beau-frère était de nature anglaise, j'avais du mal avec les chefs d'oeuvre de la littérature britannique. Non, ce que je voulais... C'était...

-Devenir un espion, ou... Quelque chose de ce genre. Tu crois que c'est possible ?

Je pourrais retrouver la trace de mes parents, je pourrais assouvir les besoins de ma curiosité... Je pourrais en réalité faire bien des choses !
Je ris finalement, un peu bête, et ajoutai :

-Enfin, ceci dit, je trouve que c'est un peu idiot comme ambition. J'ai l'impression d'être l'un de ses enfants qui jouent au détective...!


Je souris à Nana, et me reconcentrai sur le film. La chanson passée, Satine commença à parler d'amour : oh oui, elle venait de tomber amoureux de ce duc ! Mais en était-ce véritablement un ? La révélation me fit sourire. Choquée, Satine commença à vouloir absolument se débarrasser de cet intrus, qui n'avait pas sa place ici. Elle pensa à le chasser, quand le véritable duc arriva. Le jeu des acteurs, la mise en scène si bancale, me fit exploser de rire. Je n'arrêtais pas de m'imaginer face à une véritable scène de ce genre, se déroulant sous mes yeux, et mon rire ne s'arrêtait pas. Satine était vraiment une femme particulière. Après diverses mises en scènes toutes plus saugrenues les unes que les autres, Satine parvint à se débarrasser du duc, et c'est alors qu'elle s'en prenait au poète... Qu'elle s'évanouit. Et c'est alors qu'elle s'en prenait au poète... Que le film commençait réellement. La véritable intrigue amoureuse de l'histoire. Une histoire de fille ? Et bien, soit, mais pour le coup, ça me divertissait tout de même !


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] - Page 2 29oq
##   Dim 23 Déc 2012 - 22:40
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

-Devenir un espion, ou... Quelque chose de ce genre. Tu crois que c'est possible ?

Allen avait de l'ambition, cela se lisait dans ses yeux. C'est vrai que l'on entend rarement dans les journaux télévisés des histoires d'espions mais après tout... Le FBI ou la CIA on toujours besoin d'espions pour traquer leurs ennemis nan ? C'est bizarre mais je vois bien Allen en espion... Ca serait marrant à voir. En train de glisser dans les conduits d'aérations par ci et par là. Cela lui permettrait de découvrir des choses que peu de gens peuvent savoir... Je savais qu'il était capable d'atteindre ses buts. Il se mit à rire doucement avant d'ajouter :

-Enfin, ceci dit, je trouve que c'est un peu idiot comme ambition. J'ai l'impression d'être l'un de ses enfants qui jouent au détective...!

Il me fit un sourire avant de se reconcentrer sur le film. Se rendait-il compte de ce qu'il disait ? Il y a pire comme ambition ! Tiens par exemple, un mec qui était dans ma classe de collège qui n'arrêtait pas de dire à tout le monde que plus tard il aura un Avatar comme dans le film et qu'il vivrait chez les jumeaux de la classe... Ca c'est de l'ambition idiote ! Eeeeh oui ! Enfin bref... avant de répondre je souhaitais reprendre un peu le fil du film... Nous étions arrivés au moment où Satine parla d'amour. Est-ce que cela voulait dire qu'elle aimait le duc ? C'était fort possible ! L'identité du duc me laissait perplexe dans un sens. Soudain, le véritable duc (?) débarqua et Satine essaya de se débarrasser du faux duc qui avait fait intrusion en premier. Ces moments étaient amusants... Satine était tellement à fond dans son rôle... Je n'en pouvais plus. J'en rigolais jusqu'à en avoir mal au ventre. Après de nombreuses scènes toujours aussi tordantes, le duc parti enfin. Cependant, Satine s'évanouit. Tandis que Christian essaya autant qu'il pouvait de poser sur le lit Satine, toujours inconsciente, le duc rentra de nouveau dans la pièce et Satine reprit conscience et tout ceci parti dans une sorte d'engueulade et de surprise. Cependant la jeune femme utilisa alors son charme pour rattraper ces gaffes commissent. Les quatre barjots firent leur entrée pour améliorer. En voyant la réaction de Zidler et de son "Oh Mon Dieu" bien aigüe, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire une nouvelle fois... C'était tellement amusant. Malgré le fait que je n'aimais pas la tête du Duc, je fus surprise d'entendre la question de ce dernier par rapport au thème. Toulouse et Christian se mirent à improviser un thème sur une histoire d'amour. Écoutant avec attention l'explication de Christian, je fus captiver par ses mots et son histoire improvisé, j'en eus des frissons car je me rendis compte qu'il parlait de son histoire à lui et Satine si je pus me permettre. Et là, tous les acteurs se mirent à rajouter leur piment dans l'histoire. Ca devenait de plus en plus fou ! Et là, un énorme fou rire me prit quand Zidler se mit à chanter... Il était si amusant comme personnage, si... délirant. Et après donc de longues, looongues minutes de fou rire intense, je pris une grande respiration pour me reprendre, gardant une ou deux larmes de joies au coin des yeux.

- Mais non voyons ! Ce n'est pas du tout idiot comme ambition ! Tu as le potentiel de devenir un espion et tu sais, tu pourrais même rentré dans le FBI si tu voulais !


Je lui fis un large sourire avant de rajouter :

- Je vais te dire un truc... Quand j'étais petite, je voulais devenir tellement de choses à la fois que j'en perdais la tête ! J'ai voulu devenir princesse, reine des cartes, Alice aux pays des merveilles et mes plus récents projets sont commandante de l'armée, pilote d'hélico et rock star. Finalement je me dis que j'ai encore du mal à choisir quand même...

Je lâchais un long soupir, quelque peu gêné, me rappelant du nombre de fois où j'allais dire à mes parents ce que je souhaitais devenir plus tard. On change souvent d'avis et faire un choix, surtout sur notre avenir n'est pas des plus simples.

- Comme quoi... il faut toujours croire en ses rêves Allen, n'oublie jamais et peu importe l'âge que nous avons et que nous aurons, nous garderons toujours une âme d'enfant en nous.


Je sentis une mélancolie en moi mais je préférais ne pas la montrée et je retournais dans la captivité du film. On pouvait donc voir tous les personnages en train de chanter et de partir dans leur folie du spectacle. On pouvait voir le duc qui était étonné et choqué de voir ceci. Il avait perdu et ceci me donna un sourire aux lèvres encore une fois. Je me recroquevillais alors en deux, entourant mes genoux de mes bras et posant ma tête sur mes genoux, j'observais attentivement les scènes chantés pleines de conneries qui me donnait chaud au coeur. Et quand le duc se mit à chanter ce que chantait Satine, je trouvais qu'il avait une tête de pédophile... Mais passons... Quand Zidler se mit dans la peau du méchant Maharajah... là je partis dans un énorme fou rire de nouveau et cette fois-ci les larmes de joie coulaient à flot... je ne pouvais plus m'arrêter...


HRP : Je m'excuse pour mon atroce retard TOT ! ♥


#330066


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 20 Jan 2013 - 14:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Et moi donc ! Un mois pour répondre à chaque fois... On est terribles ! xD

Revoir ce film me fit du bien, dans un sens. Tout cet humour, je l'avais oublié, et ces scènes me tordirent de rire. Lorsque j'eus répondu à Nana, je me replongeai dans le film. Satine venait de s'évanouir et notre beau romantique et amoureux avait tout fait pour l'amener à son lit. Le Duc était de retour, et les autres guignols étaient entrés dans la chambre et s'étaient mis à chanter. Chaque démonstration, chaque reproduction théâtrale qu'ils mettaient en place me décrochait un nouveau fou rire, rire que je joignais à chaque fois à celui de Nana. Vraiment, ce film... Il était complet ! Autant dans la satyre, dans l'humour et que dans le tragique et le dramatique... Même un peu pathétique parfois ! C'était juste un très bon film, il fallait le dire ! Et je le reconnaissais ! Même si à l'origine il était plus dédié aux films.

- Mais non voyons ! Ce n'est pas du tout idiot comme ambition ! Tu as le potentiel de devenir un espion et tu sais, tu pourrais même rentré dans le FBI si tu voulais !

Le fait qu'elle me dise que j'avais de l'ambition me réchauffa le coeur et l'espace d'un instant, mon regard s'était figé sur elle et je cherchai à savoir tant bien que mal si elle se fichait de moi ou si elle était sérieuse.

- Je vais te dire un truc... Quand j'étais petite, je voulais devenir tellement de choses à la fois que j'en perdais la tête ! J'ai voulu devenir princesse, reine des cartes, Alice aux pays des merveilles et mes plus récents projets sont commandante de l'armée, pilote d'hélico et rock star. Finalement je me dis que j'ai encore du mal à choisir quand même...

Elle soupira et moi, je souris, presque attendri par ce changement de métier qu'elle semblait faire toute les cinq secondes. Enfin, ça devait être différent maintenant, mais je l'imaginais bien, avant, aller voir sa mère toutes les heures pour lui dire qu'elle avait changé de projet pour son petit avenir encore si mal dessiné et si flou pourtant. C'est pas péjoratif, hein ! C'est juste que voilà, quand on a 10 ans, c'est dur de définir son avenir... Alors bon, voilà quoi, pourquoi est-ce que dès notre existence on nous embête à nous demander ce qu'on cherche à faire plus tard ? Ils devraient y aller par étape, hein, parce qu'à force de poser cette stupide question, ils ne vont plus avoir que des réponses stupides. Je me souviens encore, quand j'étais au collège et que des idiots répondaient bêtement "je veux être chômeur !" ou bien "je serais Empereur du Japon !" et que moi, tout innocent, je répondais "je serais vétérinaire et j'aiderais les animaux", tout ça parce que mon père ne voulait pas que j'ai un chien... Rahlàlà. Si seulement nous étions moins fixé sur notre avenir à un si jeune âge !
Je sortis de mes rêveries et revins à la réalité lorsque Nana reprit la parole.

- Comme quoi... il faut toujours croire en ses rêves Allen, n'oublie jamais et peu importe l'âge que nous avons et que nous aurons, nous garderons toujours une âme d'enfant en nous.

Cette dernière réplique me fit sourire, vraiment. C'était bien loin d'être faux... J'étais bien placé pour le savoir, j'étais Air, et la rêverie faisait partie intégrante de moi, finalement... Combien d'heures pouvais-je passer à regarder les nuages la journée, ou les étoiles la nuit ?
Je souris, et me replongeai finalement dans le film, ne faisant que murmurer un petit "Tu as bien raison"...
Je ne tardai pas à joindre de nouveau mon rire à celui de Nana alors que Zidler se mettait dans la peau du méchant Maharajah.
Décidément, j'adorais ce film...!

-Tu sais Nana, vraiment, je te verrais bien pilote d'hélico ! Je ne sais pas exactement pourquoi, mais avec un casque, le petit micro pour parler en équipe et tout... Je trouve que tu aurais drôlement la classe ! Commandante à l'armée aussi, tu serais une véritable femme, une femme de caractère ! Et puis Rock Star, ce serait trop facile pour toi de le devenir alors bon... Je préfère tes deux autres ambitions !


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] - Page 2 29oq
##   Mar 22 Jan 2013 - 23:42
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : On est terribles oui :') Vive nous les boulettes du temps ! xD

-Tu sais Nana, vraiment, je te verrais bien pilote d'hélico ! Je ne sais pas exactement pourquoi, mais avec un casque, le petit micro pour parler en équipe et tout... Je trouve que tu aurais drôlement la classe ! Commandante à l'armée aussi, tu serais une véritable femme, une femme de caractère ! Et puis Rock Star, ce serait trop facile pour toi de le devenir alors bon... Je préfère tes deux autres ambitions !

C'est vrai qu'être Rock Star serait facile... Je pense que je vais vraiment aller dans l'armée. Je lui souris avec un regard pétillant. J'étais décidée à aller dans l'armée et devenir une femme aussi forte que ma mère. Je me replongeais dans le film et nous arrivâmes à la scène où tout le monde saute sur le duc qui trouva l'idée très bonne. Je sais pas vous mais moi je trouvais que ce duc avait l'air d'un pur pedobear. Je sais pas pourquoi... Ca me donne des frissons quoi. Et enfin, la scène de la grande fête chez les bohèmes arriva. Tout le monde buvait, fumait ou... autre... hum bref vous m'avez comprit. Ils étaient tous bourrés, la joie était présente partout. J'étais heureuse de les voir dans un état si festif. Sauf qu'une seule personne ne faisait pas la fête... notre cher écrivain qui ne pensait qu'à Satine, il était pensif, assis au bord de sa "terrasse". J'aimais l'entendre chanter. Il avait vraiment une belle voix. Et Satine qui pensait elle aussi. Je trouvais ça tellement bien, tellement mignon. Et Satine se mit à chanter à son tour et j'eus la chair de poule face à une si belle voix. Même moi je ne pourrais pas être à son niveau. Oh non. Et les paroles de sa chanson me toucha droit au coeur. Bon évidemment je vais pas me mettre à pleurer mais c'était tellement émouvant... Et une fois qu'elle arriva sur le toit, je l'observais et l'écoutais avec admiration. J'aurais voulu être à sa place en ce moment même. Oh oui. J'aurais vraiment voulu. Ou alors sauter dans l'écran pour la rejoindre et chanter en coeur avec elle, même si cela aurait gâcher l'histoire je pense... Quand soudain l'auteur arriva en grimpant à l'aide d'une corde. Elle fut surprise de le voir. J'eus un large sourire.

- C'est sûr que... Rock Star c'est plutôt simple. Je pense que je vais essayer d'être commandante de l'armée et pilote d'hélico en même temps... Si ma mère a réussi, je devrais le faire, j'ai tout reçu d'elle. L'armée... On a ça dans le sang.


J'eus un léger rire nerveux. Disons que quand je dis ça, souvent les gens pensent que je vais leur foutre une baffe comme ma mère. Ma mère est très connue pour son métier et son caractère d'acier. Donc bon... J'veux pas dire que j'espère qu'Allen ne sache pas qui elle est mais je pense pas qu'il aura peur de moi pour ça. N'importe quoi. Je me fais trop de film. Je lâchais un léger soupir intérieurement avant de retourner dans le film. Nos deux héros chantaient à coeur ouvert. Ma chair de poule revenait, ça me donnait un peu chaud à la tête. Souvent quand j'étais contente de voir quelque chose et que mon regard pétillait d'excitation j'avais chaud à la tête. Comme une bouffée de chaleur. Le bonheur dirions-nous ? En effet, je suppose que c'est ça. J'aimais les paroles de leur chanson encore une fois. C'était tellement mignon. Et ils finissaient alrs par s'embrasser... My Gosh... c'était vraiment trop trop adorable ! Et encore une fois j'eus un sourire aux lèvres avant de sautiller légèrement sur place comme une puce tout exciter tellement je trouvais ça trop adorable !

- Je vais reprendre des bières.

Je me levais doucement et sans quitter les yeux de l'écran, je reculais à petit pas en évitant de me casser la gueule, je réussis à chopper deux bières et je fis un saut tout léger pour me retrouver de nouveau à ma place, assise en tailleur sur le canapé. Quel exploit de ne pas être tombée ! Bref je me tais. Je donnais une bière à Allen avant de décapsuler la mienne et de lui passer le décapsuleur ensuite.
Nous étions arrivés à la scène où le duc demandait les actes de propriétés et aussi que Satine soit sienne... Je fronçais les sourcils et je trouvais ça pourri. Complètement. C'est pas un animal bordel ! Roh... Si je pouvais l'étriper celui-là ! Je lâchais un long soupir intérieurement encore une fois avant de boire une longue gorgée de ma boisson, la moitié cul sec quasi !
Décidément j'adorais ce film ! Et j'étais vraiment contente de le voir. Mais je m'attendais au pire pour la suite... Ou pas ? Qu'allait devenir le petit couple d'amants ?


#330066


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 5 Juin 2013 - 19:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'étais complètement plongé dans le film, entre les âneries des autres idiots, et le côté assez particulier de Satine... Entre sérieux et pittoresque. Nana se releva pour prendre des bières et m'en rapporta une, que je finis rapidement, sans même m'en rendre compte, complètement plongé dans l'histoire. Ca y est, j'étais parti ! Oui, oui, oui, je sais, c'est un truc de fille... Je vous merde !

Finalement, je ne vis pas le film passé. La fin me laissa en plan, comme d'habitude, avec ce sentiment de vide. Je tournai la tête vers Nana pour voir sa réaction. C'était la première fois qu'elle le voyait elle, pas vrai ? Je souris doucement face à son regard profond qui était encore ancré sur la télé.
Au bout de quelques instants, je revins pour ma part à la réalité. Je regardai l'heure sur ma montre et soupirai. Il était vraiment tard... Il vallait mieux que je rentre... Y'avait cours demain.
Je pestai intérieurement, et m'approchai de Nana pour déposer un baiser sur sa joue.

-Je te laisse pour ce soir ma petite Nana ! On se revoit bientôt de toute façon !

Je lui adressai un sourire, et pris quelques bières vides dans mes mains.

-Je vais jeter ça dans une des poubelles du couloir... Bien caché au fond. C'est mieux que de laisser ça dans ta chambre !
ajoutai-je avec un clin d'oeil.
Je mis les bières dans le sac en plastique que j'avais ramené, qui était maintenant vide, et ramassai le reste. Je me tournai de nouveau vers Nana.

-En tout cas, c'était une super soirée ! Finalement, ce film m'avait plu, même dès la première fois... Je te remercie de m'avoir invité en tout cas. Je te laisse le DVD, ramène-le moi dès que tu as le temps ! Bonne nuit Nana.

Je lui souris, lui adressai un dernier signe de la main, et quittai la pièce. Demain promettait d'être une longue journée... Il était déjà 1h, quand même.


Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ] - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Séance Film... Que demander de plus ? [Pv Allen ^o^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Nana.
Aller à la page : Précédent  1, 2