Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Un plan dantesque /!\ disclaimer -18
##   Jeu 10 Oct 2013 - 3:45
Anonymous
Invité

Dante fit quelque chose de bien commun à lui. Un baiser rapide et soudain. Je pris un petit moment avant de me rendre compte que ça m'avait énormément manqué. Effroyablement manqué. Mon sourire s'élargit légèrement après cela et lorsqu'il annonça qu'il ne m'en voulait pas.
De mon côté c'était pareil, je ne lui en voulait plus.

Je caressais doucement sa tête posée sur mes cuisses, machinalement. Aikô semblait dormir tellement profondément qu'aucuns des mouvements autour d'elle ni aucuns bruits ne pourraient la réveiller.

-Tout ça me va.


Je regardais Dante dans le bleu de ses yeux, un petit sourire aux lèvres, bien plus heureuse, sereine et tendre qu'à mon entrée.
Je me sentais déjà mieux, même si je ressentais encore un léger pincement au coeur. Indescriptible et léger. Presque imperceptible. Mais il était là, encore. Malheureusement.

Je levais la tête et regardais rapidement autour de moi.

-Au fait, où sont toutes les affaires?

##   Jeu 10 Oct 2013 - 3:58
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Ma tête sur ses genoux, sa main dans mes cheveux, je suis proche du paradis. En fait je comprend bien mieux pourquoi les chats adorent ça. Ces bestioles ont tout compris à la vie quand on y regarde de près. Domestique, ils sont nourris, câlinés, ont le droit de dormir autant qu'ils veulent avec comme seul obligation d'être à peu près propre. Les bonnes choses sont les plus simples. Bref il fait bon être dorloté.

Le petit commentaire de Makiko me surprend un peu, en fait je m'attendais à un silence solennel de sa part, mais ça me tir quand même un grand sourire, que je conserve alors qu'elle me fixe droit dans le yeux avec son regard aux têtes de rubis. Elle aussi, elle sourit.

" T'es quand même vachement plus attirante quand tu souris mon ange, ça te va mieux. Et je suis sûr que le bonheur te va très bien aussi, comme un gant je dirai même."

Je ricane quand elle me demande où sont les affaires que j'ai cambriolé. Pour une fois je vais la surprendre en bien je crois.

" Je vais dire un mot que j'emploie pas souvent, parce qu'il me fatigue rien qu'à le dire. Elles sont rangés à leurs place, ici, avec les miennes dans notre maison. "


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 2 253472833
##   Jeu 10 Oct 2013 - 4:15
Anonymous
Invité

-T'es quand même vachement plus attirante quand tu souris mon ange, ça te va mieux. Et je suis sûr que le bonheur te va très bien aussi, comme un gant je dirai même.

Je rigolais doucement. On dit qu'une femme qui sourit est toujours plus attirante. C'est peut-être vrai au final.
Mais le plus vrai à tout de suite et dont j'étais le plus sûr était la joie, le bonheur qui m’envahissaient doucement. Les mots de Dante avaient eu un effet plus puissant que je ne l'aurais cru sur le coup.

Je levais un sourcil quand il répondit à ma question. J'hésitais entre le taquiner ou répondre sérieusement. Mais ce fut plus fort que moi.

-Rangé? Tu m'épate. J'ai même remarqué que tout était propre... Où tu as trouvé toute cette énergie... Tu semblais perdu...

Je me décalais légèrement, faisant glisser la tête de l'homme de mes genoux jusque sur les cousins du canapé. Libre de me lever -ce que je fis- je repris, d'un ton un peu plus enjoué, mais assez bas pour éviter de réveiller la petite.

-Tu me montre?

##   Jeu 10 Oct 2013 - 4:33
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je ris encore une fois devant sa réaction quand je lui annonce que j'ai effectivement fait du rangement. Je suis quand même capable de faire ce genre de trucs non? Bon j'admet que c'est pas vraiment dans mes habites et que ça tient même plutôt de l'exception mais c'est fait et c'est ce qui compte dans l'absolu non?

" Bah en fait, j'ai un peu triché et j'ai pas fait ça à l'ancienne. Je me suis servi de mon pouvoir de téléportation à répétition et du coup j'ai pu augmenter de loin mon efficacité. Sur une si courte distance, ma dépense en énergie est pratiquement nulle, donc bon.... Et j'ai la sensation de faire un erreur en te disant ça et que tu vas exploiter ce potentiel..."

Kiko souhaite que je lui montre le réaménagement que j'ai fait. Et immédiatement si je traduit bien le message de ma tête sur le coussin du canapé. En délicatesse, je me redresse avec Aikô et me dirige vers les chambres avec l'intention de lui montrer celle de la petite.

C'est une petite chambre bleue ciel avec des motifs qui rappelle des nuages et un plafond blanc. Dans le fond de la pièce sous la fenêtre se trouve le petit lit que j'ai préalablement acheté. Contre le mur de droite, une commode avec les affaires de la petite et juste à coté, une table blanche avec tout le nécessaire pour la changer installé dessus. Enfin, ici et là, des petites caisses de différentes couleurs en plastique contenant les quelques jouets que j'ai ramené plus d'autres, trouvés dans les échoppes du village.

Je dépose Aikô dans son lit et me retourne vers Makiko, attendant sa réaction.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 2 253472833
##   Jeu 10 Oct 2013 - 4:51
Anonymous
Invité

Je lui fis un clin d’œil avant de lui répondre, mi-taquine mi-sérieuse.

-Ça se pourrait bien. Tu ne pourras pas te plaindre car c'est "usant". On verra bien....


Il se releva, doucement, Aikô toujours dans ses bras. Je retins un petit soupir. Oui, j'avais envie de la prendre un instant.
Il se dirigea ensuite vers une chambre où il fut le premier à entrer, moi venant à sa suite. Il déposa Aikô dans un adorable lit d'enfant -neuf selon son apparence- tandis que je...m'extasiais(?) sur le reste du mobilier, du papier peint... De tout en réalité.
Un grand sourire satisfait ne quittait plus mon visage. Je fis lentement et sans trop de bruit le tour de la pièce avant de revenir vers Dante qui me regardait à présent.

-Elle est magnifique! Adorable! Une vraie chambre d'enfant, bien rangée, nettoyée, comme il faut! C'est parfait!

Dans un élan d'entrain -que je modérais tout de même- je me dirigeais vers le lit d'Aikô et posais un baiser sur le bout de mes doigts avant de le transférer doucement à son front.
Je chuchotais ensuite, à son attention, mais assez fort pour que Dante puisse entendre:

-Papa t'as fais une très belle chambre. Tu verras un peu plus tard. Il a de très bons goûts pour un Master bourrin!


Je me retournais ensuite et me dirigeais vers la sortie. Je voulais absolument en voir plus.

-Tu me montre le reste?
##   Jeu 10 Oct 2013 - 5:08
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je suis fier des compliments que Makiko fait sur la chambre. C'est vrai que j'ai pas mal cogité pour trouver le bon ensemble et puis ça donne un petit coté onirique qui m'a très vite séduit quand je l'ai imaginé, ça respire la paix et la sérénité, exactement ce qu'il faut à un enfant selon moi.

" Content que ça te plaise mon ange. Dans le cas contraire j'aurais tout refait pour tes beaux yeux. "

Elle "transfert un baiser sur le front de la petite avant le lui murmurer quelques mot. Alors comme ça je suis un bourrin? Mais j'ai quand même bon goût.... Je fais une petite moue boudeuse avant d'accéder à sa requête. Je la prend par la main et on quitte la pièce pour nous diriger vers notre chambre.

Là j'ai pas fait dans le révolutionnaire sauf point de vue ménage. Plus de vêtements par terre, plus de saletés et de cadavres de bouteilles qui traînent, pas de boîte de pizza perdue je ne sais trop où. Juste un chambre assez spacieuse, un armoire rangée et une commode dans le même état. La plus grande révolution c'est le lit fait il me semble.

Une petite idée me passe par la tête, je laisse quelques instants à Kiko pour constater les changements puis je la tire contre moi avant de nous faire tomber tout les deux sur le lit. Là je m'accapare ses lèvres.

Bah ouais, on se refait pas complètement non plus hein?


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 2 253472833
##   Jeu 10 Oct 2013 - 16:50
Anonymous
Invité

Je souris à Dante. Il semblait sincèrement content face aux quelques et simples -à mon avis- que je venais de faire. Mais son visage s'étira en une petite moue, quelque peu boudeuse. Je n'y prêtais pas tant attention, le contentant d'un petit tirage de langue.

Notre chambre, toujours aussi simple que les fois précédentes, avait cependant quelques différences très importantes. Je pris consience, que malgré les dires du Master, il avait du faire de vraies efforts. Plus de canettes ou de carcasses quelconques. Une chambre propre et agréable à voir.
Ces constatations le firent sourirent. Tout était rangé. Dans notre maison comme il l'avait si bien dit.
Je me laissais doucement tomber à ses côtés, profitant pleinement du baiser. Ils m'avaient manqués, je devais l'avouer.
Au bout d'une dizaines de secondes, interminables mais agréables, je rompis le baiser. Allongée sur le flanc, la tête relevée et posée sur ma main, je souris.
Sans m'en défaire, je pris la parole, sur un ton dou et léger.

-C'est magnifique. Vraiment. Tu as fais un travail génial. Tellement que je ne dirais rien à propos du cambriolage...

Mon sourire s'élargit et je plongeais dans ses bras.
##   Dim 13 Oct 2013 - 23:22
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

C'est à contre-coeur que je la laisse rompre ce long baiser. Je me demande comment j'ai tenu une semaine sans ce genre de mon traitements. Souvenez-vous, la drogue c'est mal. La preuve? Je suis complètement accro à elle, foutue séductrice, pire que les sirènes et les gogo-danseuses.

Posé sur le flanc, dans tout cette posture qui la rend toujours plus désirable, elle me sourit et me parle, moi je l'écoute et m'abreuve de ses paroles... Oui, l'amour rend con et je suis déjà très con à la base, je vous laisse deviner le résultat final de l'équation.

" C'est plus un cambriolage vu que tu tu comptes rester ici, c'est un déménagement précipité par ton amant... Sinon le déplacement de Aikô c'est un kidnapping... Et je veux pas qu'on m'accuse d'avoir kidnappé ma propre fille, ça serait idiot. "

Alors qu'elle se love dans mes bras, j'ai un truc qui me passe par la tête, un petit truc qui vient me tourmenter... J'ai une dette envers Eion... Et un plan pour la rembourser à ses dépends en plus.

" Tu sais mon ange... C'est un peu grâce à Eion si je me suis reprit. Je pense qu'on devrait le remercier. Je me demandais si tu avais déjà pensé à un parrain pour la petite. Juste officieusement, je suis pas du genre à pousser les gens vers la religion ou quoi que ce soit... Enfin, je pense que ça serait une bonne manière de le remercier."

Y a des jours je suis un monstre machiavélique.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 2 253472833
##   Dim 13 Oct 2013 - 23:45
Anonymous
Invité

Je souris et hochais la tête.

-Personne ne t'accuseras de ça. En tout cas ce ne sera pas moi qui le ferais..

Alors que je profitais de ses bras, de la chaleur de son corps et me berçais grâce au battement de son cœur, il entama un discours sur Eion et son rôle dans notre récente réconciliation. Je soupirais en entendant son idée.

Je me redressais, un air légèrement blasé sur le visage. Il pensait réellement que ce serait prouver notre reconnaissance à Eion que de le nommer parrain d'Aikô?

-C'est...Une idée. Mais je pense que ça ne plaira pas tant que ça à Eion de se voir lier d'une quelconque façon à un enfant... Il n'aime pas beaucoup ça. Aussi mignon soient-ils.


Je me recouchais sur le dos et réfléchis un petit moment encore à l'idée qu'il venait d'exposer.
Pour l'emmerder, c'était le meilleur moyen. Il détestais se sentir responsable d'un enfant. Il suffisait de voir son comportement avec Ezequiel.
Je n'avais pas très envie de le voir se comporter ainsi avec la petite. Bien qu'il semblait plus attaché à elle qu'au petit tonnerre.

-On trouvera autre chose. Mais ça, vraiment, ça ne lui plaira pas...

##   Lun 14 Oct 2013 - 0:23
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

" Et bah tu m'en vois soulagé, j'ai pas envie de finir mes jours en prison pour enlèvement d'enfant... Si tu savais ce qu'il font subir à ce genre de type en prison, c'est pas très enviable. Puis je suis vachement mieux avec toi dans mes bras. Le cuir et le la moustache c'est pas vraiment mon truc. "

Je lâche un rire léger et pense un petit peu à Alexander, qui me fusillerait sûrement du regard pour une remarque aussi stéréotypé... C'est assez étrange de penser à lui alors que j'ai ma douce et tendre dans les bras.... Nevermind.

J'écoute ce qu'elle pense de mon idée et la regarde réfléchir à ma proposition avant qu'elle comprenne, sans pour autant comprendre mon plan, que ça emmerderait Eion, et que donc c'est une bonne idée rien que pour ça... Mais pas selon elle. Mon génie est incompris.

" Sinon on lui trouve un fille, ça peut marcher aussi... Regarde moi, ça m'a transformé... partiellement. Et.... je t'aime énormément"


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 2 253472833
##   Lun 14 Oct 2013 - 1:03
Anonymous
Invité

Je levais un sourcil et évitais de relever la "blague". Simplement pour ne pas penser à des choses trop traumatisantes...
Je répondis cependant sur un ton légèrement amusé.

-Je ne te vois vraiment pas derrière des barreaux... Et je ne te laisserais tout simplement pas y aller.

Je lui souris tendrement avant de me mettre à écouter avec attention sa toute dernière idée. Elle est déjà plus intéressante, bien que trouver quelqu'un qui voudrais se mettre en couple et supporter longtemps Eion sera laborieux. Très laborieux. Touchant presque l'impossible.

Je finis par hocher doucement la tête avant de retourner dans ses bras, un peu en réponse à son "je t'aime".

-D'accord on fera ça. Mais d'abord laisse moi profiter un peu. Tu m'as manqué tout ce temps...

Je relevais la tête et lui déposais un baiser sur ses lèvres et retournais loger mon visage dans le creux de son cou.

-Je t'aime aussi.
##   Lun 14 Oct 2013 - 1:31
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

" De toutes façons, si je finis derrière les barreaux, je pourrais m'échapper sans le moindre problème et retrouver ta couche tout les soirs juste pour être auprès de toi un peu plus. Après tout, t'es l'une des deux femmes de ma vie, puis j'ai promis d'être le meilleur père possible pour Aikô non? Alors je ferais tout pour ne pas mentir, je laisserai rien ni personne se mettre en travers de la sérénité de notre famille, au même titre que je dois protéger Terrae en temps que Master... Dante le protecteur.... ça sonne plutôt pas mal. Et ça changera de ma réputation de grand bourrin non?"

Elle se love un peu plus contre moi, et je me sens toujours plus satisfait de ma situation actuelle. C'est vrai que quelqu'un qui supportera Eion, ça doit pas courir les rue, même si il est sympa quand il veut, faut bien l'avouer. Avec un sourire, je lui fait remarquer un truc... Après qu'elles ai laché mes lèvres.

" Remarque, tu me supportes bien malgré ce que les gens disent de moi, non? Alors ça doit être vrai pour lui, c'est l'un des rares gars qui à une réputation aussi mauvaise que la mienne. Donc faut trouver quelqu'un comme toi, mais pas toi parce que je te garde rien que pour moi."

A ses mots, surtout quand elle me dit que je lui ai manqué, je me décale un peu pour pouvoir parsemer son coup de baiser et l'emprisonner dans mes bras. Puis je lui susurre à l'oreille:

" Toi aussi tu m'as manqué, et on a tout le temps qu'il nous faut pour rattraper ça."

Je la tire finalement sur moi et m'empare de ses lèvres avant de la relâcher quelques secondes plus tard pour lui faire vivre son pire cauchemar... Les chatouilles.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 2 253472833
##   Lun 14 Oct 2013 - 1:59
Anonymous
Invité

-De toutes façons, si je finis derrière les barreaux, je pourrais m'échapper sans le moindre problème et retrouver ta couche tout les soirs juste pour être auprès de toi un peu plus. Après tout, t'es l'une des deux femmes de ma vie, puis j'ai promis d'être le meilleur père possible pour Aikô non? Alors je ferais tout pour ne pas mentir, je laisserai rien ni personne se mettre en travers de la sérénité de notre famille, au même titre que je dois protéger Terrae en temps que Master... Dante le protecteur.... ça sonne plutôt pas mal. Et ça changera de ma réputation de grand bourrin non?

Je souris une nouvelle fois et acquiesçait sans tarder.

-Je dois avouer qu'ajouter le titre de Protecteur à tout ceux que tu peux posséder ne sera pas mauvais pour ta réputation. Et puis... Pour revenir au titre de "bourrin", tu l'es, ça ne fait aucuns doutes. Mais un bourrin avec un sens de la famille que j'apprécie beaucoup. Et pour tout ça, je te fais confiance.

Je l'écoutais en rigolant doucement. Il n'avait pas tort. Mais ce n'était pas vraiment trouver la fille qui serait difficile en y réfléchissant bien. Plutôt qu'Eion sache la garder...

-Je suis à toi et rien qu'à toi. On organisera des rencontres rigolotes pour Eion, ça pourrait être divertissant!

Je laissais ensuite Dante m'embrasser et m'enlacer, sans rien dire, juste pour profiter tranquillement. Heureuse et apaisée... Jusqu'à ce qu'il décide de me faire des chatouilles.
Je me redressais et m'éloignais pour échapper aux engins de tortures qu'étaient devenues les mains de Dante et fronçais légèrement les sourcils.

-Ce n'est pas drôle ça..., fis-je avec une petite voix.
##   Lun 14 Oct 2013 - 2:13
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je me contente de répondre un timide merci, peu habitué à ce qu'on me fasse tant d'éloge en une seule phrase. D'habitude on me dit rien ou on m'ignore. Mais je dois avouer que ce changement là me plait... Normal non?

Je ne retiens pas l'éclat de rire qui monte quand je tente d'imaginer Eion dans un rendez-vous arrangé par nos soins... Le pauvre risque de souffrir par notre faute.

" Je vois bien sa tête alors qu'on lui annonce qu'on lui a arrangé un rencard avec une fille de Terrae. Il risque de devenir dingue. Alors il faut qu'on le fasse pour le bien de l'humour. Puis si il arrive pas à en garder une qui lui plait, c'est juste qu'il est pas doué. Et Moi aussi, je suis tout entier à toi, il y a de place pour personne d'autre. "

Alors qu'elle s'enfuit loin de mes assauts, je me rapproche d'elle et passe mes doigts entre les siens.

" Comme ça, tu es sûre que je suis désarmé."

Je la regarde droit dans les yeux, tout sourire. Juste content d'être avec elle.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 2 253472833
##   Lun 14 Oct 2013 - 2:31
Anonymous
Invité

Je rigolais à mon tour, me rendant compte de l'idée que je venais d'avoir. J'étais en parfait accord avec Dante. L'idée était loin d'être mauvais et plutôt hilarante. On ne perdait rien à faire le coup à Eion un de ces jours. Et lui non plus d'ailleurs. Sauf si il avait déjà une fille en vue... Là je serais un peu plus gênée. Enfin...

J'arrêtais de penser à Dante et à ses rencards louches pour me concentrer sur mon petit ami et le moment que je passais avec lui. Après tant de temps passé loin de lui. Même ses chatouilles, au fond, m'avaient manquées.

Je serais doucement ses mains. Elles étaient chaudes, grandes. Je n'aurais pas eu des doigts longs, j'aurais pu dire qu'elles avalaient mes mains.

Je lui souris tendrement et rapprochais mon visage du sien. Légèrement, en le regardant droit dans les yeux. Ses sublimes yeux bleus. Avec un petit air de défi, je chuchotais:

-Je ne suis pas totalement rassurée en fait...Il reste encore beaucoup d'endroits où tu aurais pu cacher des armes de tortures, non?

Je souris et l'embrassais tendrement, sans lâcher ses mains pour autant. On ne sait jamais...
##   
Contenu sponsorisé

 

Un plan dantesque /!\ disclaimer -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant