Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Un plan dantesque /!\ disclaimer -18
##   Lun 14 Oct 2013 - 2:46
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle serre mes mains. Les siennes me semblent petite presque frêle, si je la savais pas si forte avec une arme, j'aurais l'impression d'avoir une femme fragile dans mes bras. Ce qui n'est pas le cas, elle me tient en sont pouvoir de séduction, je suis vaincu avant même de pouvoir combattre.

Elle rapproche son visage et me regarde dans les yeux, l'air espiègle. Je suis envoûté par ses yeux rubis, ces deux pierres précieuses qui m'attirent inexorablement.

Cette phrase suffit à... Me rendre réceptif à son message et je dois avoué qu'il a plutôt bien marché. Son baiser, c'est juste le coup de grâce de sur ma volonté, je suis complètement à elle. Sourire aux lèvres, je joue le jeu et la pousse à continuer.

" Tu crois? Dans ce cas, je vais quand même pas me désarmer complètement, c'est pas drôle si je rend les armes tout de suite. Il va falloir que tu me désarmes toi-même ma belle."

Je lui vole un baiser avec de lui rendre son regard.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 3 253472833
##   Lun 14 Oct 2013 - 3:15
Anonymous
Invité

Il sembla comprendre et me sourit. Pas le sourire banal et quotidien. Celui qui veut dire "j'ai une idée en tête". Et effectivement, il en avait bien une.

-Tu crois? Dans ce cas, je vais quand même pas me désarmer complètement, c'est pas drôle si je rend les armes tout de suite. Il va falloir que tu me désarmes toi-même ma belle.

Je ne pu m'empêcher de rire un peu face à la provocation. On se la rendait. Je n'avais pas particulièrement envie de céder tout de suite à sa demande. Je laisserais traîner un peu, parce que je trouvais ça... Amusant.
Sans perdre mon petit air espiègle, je lâchais ses mains et passais mes bras autour du cou de Dante. Je me sentais bien comme ça, dans ses bras.
Libre et protégée.
Toujours dans un léger et tendre murmure, je répondis:

-Je croyais n'avoir qu'un seul bébé ici... Ou alors j'ai juste du travail en plus avec un bourrin têtu.


Je fis une petit moue déçue. Je m'écartais légèrement, et en continuant sur ce ton un peu déçu -bien qu'un petit sourire en coin persistais:

-Moi qui pensais que j'aurais droit à un petit numéro de ta part... Tu n'as pas d'imagination, tu sais ça?

Après avoir laissé passé quelque secondes, je me rapprochais à nouveau de lui et l'embrassais encore une fois, enlaçant à nouveau ses mains. Par peur de représailles et par envie.
##   Lun 14 Oct 2013 - 3:26
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Non mais elle se moque de moi ou je rêve? D'abord elle m'allume complètement puis elle me traite de ...bébé? Avant de s'écarter de moi.

Je reste interdit quelques instants... La transition m'échappe un peu en fait... Limite elle se jette sur moi pour me faire des avances même pas dissimulés puis elle me délaisse. Bonjour la frustration. Les femmes auront définitivement ma peau à ce train là.

Sa petit air déçu fini de me frustrer. Moi qui pensait simplement prendre un peu de bon temps avec la demoiselle, je peux me la caler derrière l'oreille pour ce coup ci. Et en plus, j'ai pas d'imagination selon elle... C'est TOI qui a lancé le jeu.

Alors que quelques instants passent pendant je reprend pied sur Terre, n'articulant qu'un "J..Je..." pour ma défense, elle revient se coller à moi et reprend sa position initiale.

" On tourne un peu en rond là. Un jour un grand homme a dit: Si tu veux tirer, tir mais tais-toi. Où alors, tu oses peut-être pas."


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 3 253472833
##   Lun 14 Oct 2013 - 4:07
Anonymous
Invité

Je pris sa citation comme une pique. Juste ce qu'il fallait pour me forcer un peu à rentrer complètement dans le jeu.

Je fis Dante s'allonger et me mis à califourchon sur lui. Je dois avouer que cette position me plaisait bien. Assez dominante à mon goût.
Je me baissais légèrement, mes cheveux tombant en cascade autour de son visage et sur son front. Ils sont définitivement trop longs. Gênants et ils me tenaient chauds. Un peu trop peut être.

Je souris doucement.

-Qui est le grand homme qui a été assez illuminé pour écrire ça? Que je le félicite un peu...

Je me redressais, enlevant mes cheveux de mon visage et retirais mon haut. Avec un petit sourire je revins me positionner au dessus de Dante, pour l'embrasser avec fougue et désir.
J'avais passé bien trop de temps à attendre et j'avais à présent besoin de ce mélange de tendresse et de passion.
Ou plus simplement de Dante.
##   Lun 14 Oct 2013 - 4:20
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle me pousse sur le dos et me chevauche... Je disais vaincu,  en fait c'est dominé par une femme... Mais quelle femme. Et ce désir qui monte inlassablement. Rien à dire elle fait de moi ce qu'elle veut. Merde je suis un soumis.

Alors qu'elle se penche sur moi, je suis aveuglé par une cascade d'ébène, ses cheveux doux, comme leur parfum.

Son sourire me laisse présager de plein de bonne choses et je répond rapidement à sa question pour passer au plus vite aux prochaines étapes.

" Un compatriote italien, je crois que depuis Al Capone on a un soucis avec les armes à feu. "

Elle se redresse, rejette ses cheveux en arrière et retire son haut, m'offrant une vue imprenable sur sa poitrine uniquement dissimulée par un soutien gorge frustrant. Sourire aux lèvres, elle revient sur moi et m'embrasse avec passion, ses "atouts" frottant sur le tissus de ma chemise.

Mes mains parcours maintenant son corps un peu sans ma permission et beaucoup par envie.J'en viens à espérer qu'elle ne sent pas trop mon... désir... elle pourrait s'amuser à frustrer d'avantage.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 3 253472833
##   Lun 14 Oct 2013 - 4:39
Anonymous
Invité

Je me redressais une seconde fois, rompant le baiser. Les caresses de Dante m'avaient donné de doux frissons de plaisir, courant le long de mon dos.

Avec une lenteur modérée, pour ne pas le frustrer plus qu'il ne l'avais déjà été, j'entrepris de déboutonner sa chemise.
Cela fait, je penchais légèrement tête de côté avec un petit sourire. Satisfaite par la vue de ce torse musclé et viril. Où même les cicatrices trouvaient de quoi être attirantes. Je m'attardais un moment sur son tatouage, une croix parfaite. Un peu trop mystique à mon goût mais je m'y étais habituée à force.
Tout en passant l'index dessus, je commentais sur un ton un peu amusé:

-Pas d'armes ici... Un bon point.

Je dégrafais mon soutiens gorge, non sans rougir légèrement. Je me couchais ensuite à ses côtés, l'embrassant un peu partout le long de son torse, avant de revenir vers ses lèvres pour un énième baiser.
Je ne me trouvais pas plus taquine qu'il ne le fallait. Peut-être plus timide, comme d'habitude. Et je voulais le laisser prendre quelques initiatives.

-Viens. Ce n'est pas drôle si je suis tout seule, fis-je en le tirant doucement vers moi.


Je m'étonnais presque moi même, devant toutes ces actions délibérées et totalement irréfléchies à la fois.
Je continuais à l'embrasser et déposer de doux baiser tout en allant taquiner la boucle de sa ceinture.

##   Lun 14 Oct 2013 - 5:03
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je la sens frissonner sous mes caresses, j'ai toujours eu, sans mauvais jeu de mots, un bon doigté. Alors qu'elle entreprend de détacher ma chemise, je descend en direction de ses ses fesses et glisse une main sous son short et par la même occasion sous ses bas.

Elle regarde un instant mon torse maintenant et semble satisfaite de ce qu'elle y voit. Oui, c'est pour ça que je me suis entraîné tout ce temps, pour plaire aux demoiselles.

Elle commente sur l'absence d'armes potentiel avant de dégrafer son soutiens gorge. Elle s'allonge ensuite à coté de moi et couvre mon torse de baisers pour finalement revenir s'occuper de mes lèvres. La légère rougeur qu'elle à au joues lui donne encore plus de charme, la rend toujours plus désirable et me donne toujours plus envie d'elle, disons les choses clairement.

Elle me demande de prendre quelques initiatives, poursuivant ses baisers et tâtant ma boucle de ceinture qui me semble maintenant de trop dans ce lit. Je me redresse et me libères de mes entraves, c'est à dire ma chemise et ma ceinture, que j'envoie valsé à l'autre bout de la pièce avant de revenir vers elle. Je dépose quelques baisers sur son ventre avant de la tirer de nouveau sur moi. Une main sous ses bas l'autre pinçant doucement la pointe d'un de ses tétons sous le vêtement détaché mais par encore retiré.

Toujours mes lèvres contre les siennes, je poursuis mes caresses, attendant qu'elle lance les hostilités.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 3 253472833
##   Lun 14 Oct 2013 - 5:31
Anonymous
Invité

Il retira complètement sa chemise et se sépara de sa ceinture. Ce que je considérais comme une (très) bonne initiative.
Ses caresses étaient plus osées, me faisant frémir toujours un peu plus. Je refusais tout simplement de quitter ses lèvres, profitant à la fois de ses baisers et de ses mains vagabondes.
Je finis de nouveau sur lui. La chaleur de son corps m'enveloppait et je me mis à mordiller doucement ses lèvres tout en le serrant légèrement contre moi.

Un peu à contre cœur je finis par quitter ses lèvres, pour me redresser légèrement et retirer complètement mon soutiens-gorge, révélant complètement ma poitrine.

Je fis courir mes doigts de ses lèvres à son nombril où je m'attardais quelques secondes avant de descendre vers son pantalon que je déboutonnais sans plus attendre.
Après une légère hésitation je me relevais, enlevais mon short et revins m'allonger sur lui, un sourire assez satisfait aux lèvres.

Je murmurais un "je t'aime" au creux de son oreille, toujours plus désireuse et avec une pointe d'impatience dans la voix.
##   Lun 14 Oct 2013 - 5:46
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

elle semble apprécier le traitement que je lui inflige, me tirant toujours plus contre elle. Une certaines chaleur vient de s'abattre, une sorte de fièvre je dirai. On ne se sépare plus que pour retirer des vêtements.

C'est le sort que vient de vivre son soutien-gorge me laissant maintenant voir sa poitrine que j'allais immédiatement et ses tétons, que je mordille sans brutalité, mais avec tout de même , il faut l'admettre, un poil de bestialité. Pendant ce temps là, elle s'active à déboutonner mon jean, ce qui me rend un peu plus passionné.

Elle met fin à cette étreinte pour retirer ce short encombrant et me dévoilant ses bas, ses jambes. J'en profité pour retirer mon pantalon par soucis d'équité je suppose.

Elle revient sur moi, tout sourire, et me murmure un "je t'aime" à l'oreille qui me tire un frisson tant il est chargé de désir, ça s'entend.

Je délaisse ses lèvres pour son cou et glisse une de mes mains entre ses cuisses, en caressant autour de sa zone sensible sans pour autant m'attaqué directement au problème.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 3 253472833
##   Lun 14 Oct 2013 - 6:04
Anonymous
Invité

Je poussais quelques soupirs, soulignant le plaisir que m'apportait ses caresses. Il jouait avec ma poitrine, mes lèvres, mon ventre, tout mon corps. Après avoir retiré mon short, il me suivit et se retrouva aussi bien habillé que moi.

Il semblait toujours plus passionné, cela me rendant encore plus impatiente. Et ainsi de suite. Tout au long des caresses et des baisers.
Il lâcha mes lèvres à mon grand désarroi, pour prendre possession de mon cou.
Je ne restais pas longtemps "déçue".
Je le serrais légèrement contre moi, lui donnant toute l'aisance nécessaire pour qu'il continu ses baisers et ses caresses.
Emportée par le bonheur je fermais un instant les yeux avant de les rouvrir assez subitement.

Je relevais la tête de Dante et m'emparais de ses lèvres pour un baiser assez féroce et le serrais de toutes mes forces. Ses caresses en surfaces me frustraient autant qu'elles m'excitaient et je voulais le lui faire savoir, du mieux que je le pouvais.
##   Lun 14 Oct 2013 - 6:16
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Des soupirs d'aises, des frissons de plaisirs et autres réflexes me font comprendre que mes caresses sont appréciés à leur juste valeur.

Elle se love un peu plus, en douceur, pour me permettre de mieux disposer d'elle. Pendant un instant, elle ferme les yeux pour profiter pleinement avant de les rouvrir et de se jeter sur mes lèvres avec bestialité, me serrant avec force.

Le message est reçu, je glisse ma main dans sa culotte de dentelles noir et caresse sa féminité, où je peu mesurer l'état d'excitation de la demoiselle. Mes doigts décrivent de petit cercles et joues avec les lèvres inférieurs de mon amante.

Je poursuis quelques instant avant d'introduire timidement mon majeur dans son intimité tout en caressant son dos de ma main libre. Un léger mouvement de va et viens s'impose naturellement mais sans empressement, je veux prendre mon temps avec cette demoiselle.

Pourtant, moi-même je suis à cran, le désir à son summum et Makiko doit sans doute s'en rendre compte.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 3 253472833
##   Lun 14 Oct 2013 - 6:36
Anonymous
Invité

Il comprit tout de suite et osa enfin à rendre ses caresses bien plus intimes, m'arrachant au passage un petit gémissement de plaisir.
Des frissons plus forts et précis me parcouraient entièrement et je me mordillais la lèvres inférieure, tout en caressant le master à la fois avec tendresse et fougue.

Il prenait son temps, allant et venant lentement et doucement. Mais son désir et son excitation étaient évidents. Certainement aussi forts et dévorant que le mien.
Je posais doucement la main sous son bras, pour le stopper dans ses caresses et vins déposer un doux baiser sur ses lèvres. Un sourire satisfait planait sur mes lèvres.

Je descendis le long de son corps, m'attardant sur les contours de ses muscles avant d'arriver à la dernière barrière. Je ne suis pas experte en sous-vêtements masculins mais constater que ce caleçon était légèrement trop large était assez évident. Pour une raison inconnue, cela m'arracha un petit sourire. Peut-être à cause de l'évidence du désir flagrant de l'homme que j'avais juste sous mes yeux..?

Après quelques secondes, je fis légèrement descendre le vêtement avant de remonter vers le visage de Dante. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de me laisser doucement tomber sur la verge de mon partenaire. Non sans un petit gémissement.
##   Mar 15 Oct 2013 - 1:07
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle me fait arrêter mes caresses, un sourire étrange aux que je ne remarque qu'après avoir été embrassé. Elle suis le trajet depuis mon torse jusqu'à mon caleçon, où elle s'arrête avec un sourire presque moqueur devant la bosse plus qu'évidente.

Quelques instants plus tard, mon membres enfin libre, Makiko se remet à califourchon sur moi et se laisse glisser doucement en poussant un gémissement de plaisir. Moi même je contient un râle de soulagement et mon cerveau envoie le message "ENFIN!!".

Je pose mes mains sur ses hanches et appuie un peu pour qu'elle descende le plus possible, puis au dernier moment je donne un coup de reins, à la fois pour la surprendre et lui donner du plaisir mais aussi pour m'assurer que tout est bien en place.

Je l'aide d'abord à initié un mouvement de haut en bas avant de moi même participer à l'effort de guerre en répétant régulièrement le premier mouvement des reins.

Finalement, je me lasse de cette position. Je la bloque, alors qu'elle est bien ancrée sur mon membre, replie un peu les jambes et enfin je la renverse sans pour autant mettre fin au contact charnel. Je me retrouve donc sur le dessus et elle complètement à ma merci.

Je l'embrasse et attend juste qu'elle me signifie sa consentement pour passer à un assaut plus... bestial.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 3 253472833
##   Mar 15 Oct 2013 - 1:25
Anonymous
Invité

Je me mordais la lèvre, retenant à peine des gémissements de plaisir.
Le contact était extrêmement intime et chaque coup de reins de mon partenaire ajoutait à l'excitation. J'essayais tant bien que mal de garder un rythme précis et de n'aller ni trop vite ni trop lentement dans mes mouvements. Mais ça restait compliqué, d'autant plus que la position me fatiguait un peu.

L'initiative de Dante me prit un peu au dépourvu, m'étonnant même, mais je ne trouvais pas de quoi vraiment me plaindre. Cette position était plus confortable pour moi. Même si le côté dominant, que j'avais avant n'était pas trop mal non plus, malgré ses quelques défauts.

Sous lui, serrée dans ses bras et incapable de me débatte d'une quelconque façon, l'arrêt des mouvements me frustrait un peu.
Je lui rendis aussi vite que possible son baiser, gardant quelques secondes ses lèvres pour moi, tout en enlaçant légèrement une de ses jambes de la mienne et en passant mes bras autour de lui.
##   Mar 15 Oct 2013 - 1:38
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle semble un peu prise de court par le mouvement que je viens de lui faire subir mais répond très rapidement à mon baiser et refuse de quitter mes lèvres, se les accaparants pendant plusieurs secondes. Elle profite de ce temps de "récupération" pour passer une des ses jambes autour des miennes et m'enserrer le cou de ses bras.

Je commence par un mouvement assez lent pour profiter d'une accélération progressive. L'objectif du jour: Lui donner du plaisir, beaucoup de plaisir et le plus rapidement et longtemps possible. On en conviendra, c'est assez contradictoire quand on est pas un acteur de films joyeux avec un braquemart élevé aux anabolisant.

**************************************************************************************

Je suis pas sûr du temps que ça a durer, j'ai complètement perdu la notion du temps dans l'histoire, mais une chose est sûr j'ai donné mon maximum pour le bon plaisir de la demoiselle que j'ai maintenant dans les bras.

Allongé sur le lit, perdue dans les limbes de je ne sais trop quel monde, je ne pense même plus, je me détend et profite de l'instant. Je dépose un baiser sur la tête de la demoiselle en question et lui sourit.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 3 253472833
##   
Contenu sponsorisé

 

Un plan dantesque /!\ disclaimer -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant