Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Un plan dantesque /!\ disclaimer -18
##   Mar 15 Oct 2013 - 3:07
Anonymous
Invité

Je me retrouvais allongée auprès de Dante, après plusieurs minutes de plaisir divin. Et mélange parfait entre la bestialité, la tendresse, la passion... Je ne pouvais me plaindre de rien, c'était parfait et je pensais l'avoir assez bien fait comprendre à mon partenaire.

Recroquevillée dans les bras de l'homme, la tête posée sur son torse, je m'amusais à suivre la course de ses muscles avec mes doigts, tout en réfléchissant à tout et n'importe quoi. Je m'accaparais simplement la chaleur du corps de Dante, appréciant sa présence et le calme qui régnait dans notre maison.
Son baiser me tira doucement de mes pensées et je relevais la tête vers lui, apercevant son sourire que je lui rendis, avec un baiser en prime.
Je me recroquevillais ensuite dans ses bras, ma tête enfouie dans son cou et les yeux fermés.
Je n'avais simplement pas du tout envie de quitter ce lit et de me détacher de Dante tout de suite.

Je rigolais doucement, une pensée à la fois amusante et "alarmante" venait de me traverser l'esprit. Toujours enfouie dans ses bras et son cou, je lui en fit par, sur un petit ton amusé.

-J'espère qu'on ne s'est pas trop fait entendre quand même.

##   Jeu 17 Oct 2013 - 1:34
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Ses doigts qui jouent sur mon torse me force à me mordre l'intérieur de la joue pour ne pas lui montrer que je suis chatouilleux sans quoi je m'expose à des représailles. Courage Dante, soit fort, t'as vaincu des ennemis plus coriace qu'un rire nerveux alors résiste!!!

En plus d'un sourire radieux, elle m'embrasse avant de se lover d'avantage contre moi, blottie sur elle-même... On dirait un chat comme ça... Agrippée à moi, elle à l'air de vouloir rester dans le lit. Tant mieux, j'ai rien de plus amusant au programme et puis je dois avouer que la regarder vêtue moins que de rien est très agréable pour les yeux.

Son petit rire et sa remarque pour le moins surprenante me font lever un sourcil et pousser un soupir. Comment elle peut penser à ce genre de truc maintenant. Pire qu'un home je vous jure.

" Niveau romantisme j'ai connu mieux comme premiers mots après l'acte. Pour Aikô y a le baby-phone, on aurait été avertie si on l'avait réveillée la princesse, j'ai pu faire le teste ce matin. Puis pour les voisins, je crois qu'ils sont tous célibataires, et je suis heureux d'avoir une occasion de les rendre jaloux de ma nouvelle situation très enviable."

Je me perds de nouveaux dans mes pensées et une petite voix me souffle un truc... Pas très enviable dans ma situation actuelle justement. Même un truc assez gros pour me gâcher les prochain mois de ma vie avec Makiko si j'y pense pas.

" Quitte à quitter le romantisme, il faut qu'on parle d'un truc... On devrait peut-être commencer à sécuriser nos rapports non? Disons que j'ai pas envie d'être papa une deuxième fois alors que je suis toujours pas sûr de comment on fait. Puis j'aimerai pouvoir profiter de mon ange et de son corps de rêve... T'en pense quoi? "


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 4 253472833
##   Jeu 17 Oct 2013 - 2:56
Anonymous
Invité

-Niveau romantisme j'ai connu mieux comme premiers mots après l'acte. Pour Aikô y a le baby-phone, on aurait été avertie si on l'avait réveillée la princesse, j'ai pu faire le teste ce matin. Puis pour les voisins, je crois qu'ils sont tous célibataires, et je suis heureux d'avoir une occasion de les rendre jaloux de ma nouvelle situation très enviable.

Je me contentais d'un simple hochement de tête. Toujours dans ses bras, je me décalais simplement de quelques centimètres, libérant son cou. Je posais à la place ma tête sur son torse et me laissais bercer par les battements de son cœur. Un peu plus et je pouvais m'endormir. Si il était resté silencieux, ce qui ne fut pas le cas.
Il exposa un problème majeur -ou "le cadet de mes soucis" ça dépend du point de vue.
Je n'avais pas vraiment pensé à ce détail, voir pas du tout. Il faut croire que ça m'importait très peu en réalité. Mais vraisemblablement, lui, non.
Je levais légèrement les yeux au ciel après qu'il eu souligné une nouvelle fois mon manque de romantisme et relevais la tête avant de prendre à mon tour la parole.

-Pourquoi pas? Si ça peut te rassurer, oui.


Satisfaite de cette réponse courte et simple je me recouchais dans ma position initiale et fermais les yeux pour profiter un peu du calme environnant.
##   Jeu 17 Oct 2013 - 3:16
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Un hochement de tête est la seule réaction que j'obtiens, si on omet le fait que je suis devenu son coussin/peluche, je ne sais trop quoi... Mais c'est pas désagréable en fait. Au moins je l'ai pour moi tout seul en bon égoïste qui se respecte.

La réponse que j'obtiens est brève et sans appel... Elle s'en tape franchement. Je suis donc le seul à m'inquiéter de notre libido? Faut croire que oui. Mais en même temps...

Je passe mes bras autour d'elle, et baisse les yeux pour la regarder dormir aussi tranquillement que possible. Au passage je dois dire qu'elle est magnifique comme ça. J'ai vraiment deux fusibles qui se touchent quand ça la concerne cette demoiselle.

Mais en bon tonnerre que je suis, je m'ennuie rapidement, j'ai envie de bouger, faire quelque chose et même si je suis bien ici je peux pas me retenir de gigoter par moment. D'ailleurs ça me rend marteau de rien faire, juste complèèèèèèèèèèèètement dingue.

Je suis à la limite de me taper une crise d'angoisse parce que je bouge pas. Je regarde mon réveil.... 2 minutes.... ça fait deux putain de minutes que je bouge pas et j'ai l'impression d'être bloqué ici depuis 40 ans.

Je me retiens malgré moi de me lever pour aller faire je ne sais quoi. J'ai envie d'une bière. J'ai envie d'une clope. j'ai envie de faire péter la musique à fond. J'ai envie d'insulter Eion et de le traiter de buveur de lait. J'ai envie de...... Tout mais faire quelque chose en fait.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 4 253472833
##   Jeu 17 Oct 2013 - 3:34
Anonymous
Invité

Je somnolais tranquillement sans vraiment dormir. Je "repose mes yeux" en quelque sorte.
Tout était calme et tranquille et franchement, j'aimais ça. Mais visiblement pas Dante. Il tournait la tête un peu partout, il semblait un peu crispé. Ça se sentait.
Ce constat me fit sourire. J'avais presque envie de m'endormir pour de bon pour le forcer à rester un peu plus longtemps couché sans bouger. Pourquoi pas?
Mais je ne le fis pas. Peut-être pas gentillesse ou tout simplement par peur de me laisser avoir par la flemmardise, je me relevais, libérant Dante. Je passais la main dans mes cheveux pour libérer mon visage et lui souris.

-Arrêtes de bouger autant...

Je me rapprochais de lui, allongée sur le lit, mon menton posé sur mes deux mains croisées.

-Bon, tu veux faire quoi?
##   Jeu 17 Oct 2013 - 3:49
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Alors que je m'apprête à craquer psychologiquement et à me téléporter au bar sans penser une seule seconde à prendre des vêtements, Kiko se redresse et dégage ses cheveux de son visage en me reprochant de trop bouger. Je baisse la tête comme un enfant pris en faute et articule péniblement un:

" Sumimasen "

Cette air de chien battu ne dure que le temps qu'elle me demande ce que j'ai envie de faire et là les idées fusent à travers mon cerveau. Mais 95% d'entre elles incluent de boire de l'alcool. Je me penche alors vers quelque chose que je pourrais faire avec Makiko et Aikô. Prendre l'air bien entendu. Heureux de mon idée, j'embrasse rapidement la demoiselle aux yeux écarlates et lui expose mes projets.

" Je me disais qu'on pourrait aller manger un glace et de promener un peu avec Aikô. Histoire de prendre l'air et de faire quelque chose de "normal". C'est pas souvent que j'ai des idées comme ça alors profite. "


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 4 253472833
##   Jeu 17 Oct 2013 - 4:14
Anonymous
Invité

Un petit sourire amusé s'était dessiné sur mes lèvres face au petit air qu'il avait prit. Je le trouvais adorable comme ça. Mais j'allais quand même éviter de le lui dire.

Je regardais Dante réfléchir un instant avant de me proposer son idée. Une très bonne idée et j'avais bien envie de faire cette balade. En grande partie à cause du mot "normal" que j'avais peut-être tendance à chérir un peu trop depuis mon arrivée ici.
Je m'apprêtais à répondre avec enthousiasme, mais un détail rendait la chose difficilement réalisable: Aikô.

Je me rallongeais à ses côtés, sans pour autant le gêner -il avait la bougeotte quand même- avant de le lui faire constater.

-Aikô dort, fis-je avec un petit air déçu.


Je laissais planer un petit silence, réfléchissant de mon côté. Mais rien ne me vint. J'étais en panne critique d'inspiration.

-Autre chose?, finis-je par demander.
##   Jeu 17 Oct 2013 - 4:39
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Une moue déçue s'affiche sur mon visage alors que Kiko m'annonce que ça sera pas réalisable. Je me rallonge à coté d'elle et me blottit contre elle un peu triste. J'aimerai bien pouvoir faire des trucs normaux avec ma petite amie après tout. Mais bon... C'est probablement ça le problème quand on a un enfant à charge, rien ne peut être fait normalement ou presque... Je suppose , c'est que j'y connais rien moi.

Je me met sur le ventre et pose ma tête sur l'épaule de Kiko en réfléchissant à un truc qui pourrait être sympa à faire. Puis j'ai vachement envie d'une glace en plus moi...

Tilt... Mes synapses viennent de se trouver. Je suis capable de me téléporter non? Je me redresse et commence à réunir mes affaires éparpillées dans la chambre puis je m'habille.

" Dans ce cas, si tu ne vas pas à la glace, la glace viendra à toi... ou un truc du genre... Comme si des petites pattes allaient lui pousser au corné. T'aime quoi comme parfum? Et par contre t'es obligée de rester dans cette tenue que je puisse te reluquer encore un peu à mon retour. Disons que ça sera en compensation de la sortie qu'on a pas pu faire."


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 4 253472833
##   Dim 27 Oct 2013 - 2:57
Anonymous
Invité

Je câlinais doucement Dante alors qu'il s'était blottit contre moi, l'air de réfléchir. Bien qu'il n'avait pas cessé de bouger, changeant de position et étant toujours un peu plus contre moi... Jusqu'à ce qu'il se décide à se lever pour de bon.
Je me redressais pour m'asseoir sur le lit tout en le regardant récupérer ses affaires et se rhabiller.

-Dans ce cas, si tu ne vas pas à la glace, la glace viendra à toi... ou un truc du genre... Comme si des petites pattes allaient lui pousser au corné. T'aime quoi comme parfum? Et par contre t'es obligée de rester dans cette tenue que je puisse te reluquer encore un peu à mon retour. Disons que ça sera en compensation de la sortie qu'on a pas pu faire.

Je continuais de le regarder, avec un petit sourire, tout en enroulant la couverture autour de moi.

-Bien entendu...

Je réfléchis quelques secondes avant de reprendre:

-Un parfum double pour moi. Chocolat pistache.

Je lui fis un grand sourire avant de me caler un peu plus confortablement dans le lit, toujours emmitouflée dans la couverture.
##   Lun 4 Nov 2013 - 0:03
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Toujours aussi désirable, même protégée par une épaisse couche de couverture, c'est avec difficulté que je me retiens de sauter sur le lit pour la rejoindre. Toujours ce foutu envoutement... succube! Tentatrice! Je suis faible.....

Je rayonne de joie et me penche vers elle pour l'embrasser alors qu'elle me dit qu'elle ne compte enfiler plus de vêtements. Non je ne suis pas un pervers, j'aime les belles choses et personne ne me contredira, Makiko est sublimissime, voir plus même si je suis pas sûr de connaitre un mot qui peut éventuellement exprimer sa beauté. Je prend d'ailleurs le temps de lui dire avant de partir.

" Une fleur est belle, un chat est beau, l'amour est grandiose et tout ce merdier... Mais y a pas de mots, parmi ceux que je connais, qui peut décrire toute ta splendeur mon ange. Je dirai presque qu'il y a quelque chose de divin, si dieu il y a. "

Ouais bon d'accord, je suis pas doué pour faire ce genre de truc, j'ai compris.

Après ces quelques mots d'amour, et dans l'espoir qu'elle ne voit pas la honte colorer mon visage, je me téléporte dans le village en direction du marchand de glace. Il y a une petite file d'attente qui m'offre l'occasion de fumer une clope et permet à mon cerveau de s'égarer dans les méandre de la niaiserie la plus mielleuse qui soit. Entre nous mon esprit à dû rester dans la chambre.

Je progresse dans la file d'attente, toujours plus pressé de retrouver la demoiselle. Devant moi, une élève hésite dans le choix des parfums. Qu'elle se dépêche sinon je me réserve le droit de la dépiauter vive dans les cinq minutes qui arrivent.

Elle se décide finalement, mais quand vient le moment de payer... Elle fouille désespérément ses poches à la recherche d'espèces qu'elle ne parvient pas à trouver. Aux bout de deux minutes, avec un fabuleux sourire pas crispé du tout et qui ne veut pas dire "Je vais te haché, te brûler, le couler dans du béton, te jeté dans la baie de Tokyo PUIS te tuer", je fini par payer pour elle avant de passer ma commande. Un sorbet citron et une glace..... Merde elle voulait quoi déjà... Oh fuck.

Il me faut moi aussi un certains pour me rappeler le duo chocolat pistache demandé par ma douce avant de régler mon dû et de retourner dans la chambre d'une téléportation. J'adore ce pouvoir.

" L'ange de ces lieux est servi."

Je tend la sienne à Kiko, enroulée dans sa couverture et me pose à coté d'elle dans le lit pour déguster mon sorbet tant mérité.


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 4 253472833
##   Lun 4 Nov 2013 - 1:40
Anonymous
Invité

Les yeux de Dante se remplirent de petites étoiles et il se pencha doucement pour me donner un petit baiser. Baiser que j'acceptais avec le plus grand plaisir, un petit sourire aux lèvres.

Je finis par me caler un peu mieux sur le lit, toujours dans ma couverture. Alors que je m'attendais à ce que Dante se téléporte, il joua plutôt la carte de la surprise et du romantisme avec une petite tirade...Adorable. Je rougis un peu face à ses compliments et le temps de trouver les mots pour le remercier -je n'ai jamais été spontanée quand il s'agissait de répondre à des compliments-, il avait déjà disparu.

Je soupirais doucement, entre soulagement -de ne pas avoir à répondre quelque chose d'absurde, par gêne- et exaspération -de ne pas pouvoir répondre quelque chose d'intelligent, par gêne. J'enfouis ma tête dans la couverture, un sourire stupide aux lèvres et fermais les yeux tout en réfléchissant à tout et n'importe quoi.
Lorsque l'on a un esprit rêveur, on voit difficilement le temps passer et deux petites minutes après m'être forcée à quitter mes mondes les plus paisibles, alors que je me décidais à peut-être m'habiller finalement, Dante revenait, encombré par les glaces.

Je lui fis un grand sourire en récupérant la mienne. Je profitais qu'il s'asseye à côté de moi pour me rapprocher un maximum et lui déposer un baiser sur la joue et commencer à déguster ma glace. Exactement comme j'aime.
##   Sam 14 Déc 2013 - 2:11
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Le sourire qu'elle m'offre quand elle reçoit sa glace vaut bien toutes les déplacements du monde. Alors que je me pose près d'elle, je sens un douce chaleur contre ma joue, le lèvres de Kiko. Je me laisse tranquillement faire avant d'entamer mon sorbet.

Ma douce et tendre semble apprécier sa glace, je me sens comme un gamin tout fier d'avoir fait plaisir à quelqu'un. .. Bordel que c'est bon cette merde.  Entre deux bouchés je lance à Makiko:

" Mon ange, je crois qu'on est pas loin du paradis en ce moment, une ravissante femme peu habillée à coté de moi, la meilleur glace au monde entre les mains, le tout sur un lit confortable et avec la personne que j'aime le plus au monde. Franchement, je donnerai ma place pour rien au monde."

Ouais... BOn on peut pas tous être doué pour dire qu'on se sent bien.

Alors qu'on mange tranquillement, une petite envie me traverse l'esprit. Je prend un morceau de mon sorbet dans la bouche avant de tapoter sur l'épaule de Makiko pour qu'elle me regarde et de l'embrasser. Une fois que c'est fait, je lui murmure tendrement à l'oreille.

" Non, en fait le paradis, c'est juste pouvoir faire ça."


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 4 253472833
##   Sam 14 Déc 2013 - 2:30
Anonymous
Invité

Assis près de moi, Dante entama son sorbet avant d'entreprendre une seconde déclaration des plus adorables:

-Mon ange, je crois qu'on est pas loin du paradis en ce moment, une ravissante femme peu habillée à coté de moi, la meilleur glace au monde entre les mains, le tout sur un lit confortable et avec la personne que j'aime le plus au monde. Franchement, je donnerai ma place pour rien au monde.


J'écoutais, un sourire doux et joyeux sur les lèvres. Je me sentais comme une princesse choyée. Et je l'étais bel et bien.... Il ne manquait que le titre de princesse, mais il m'importait si peu...
Je gardais quelques secondes le regard posé sur son visage. Il avait l'air d'avoir du mal à s'exprimer quand il s'agissait de dire ce qu'il pouvait ressentir. Je le trouvais encore plus... Plus génial.

-Je ne voudrais personne d'autre à ta place de toutes façons, fis-je sur un ton un peu amusé.


Je me mis tout à côté de lui, coude contre coude et continuais de déguster ma glace. Je partais dans un doux rêve éveillé, le bout des doigts de Dante m'en sortant doucement. Je tournais la tête vers lui et il me surprit agréablement avec un baiser. Pas n'importe lequel. Un baiser au goût de sorbet au citron. Je me laissais faire, un léger sourire sur les lèvres. Une fois le baiser rompu, dans un petit murmure, Dante ajouta:

-Non, en fait le paradis, c'est juste pouvoir faire ça.


Je hochais doucement la tête.

-Oui...


Je repris ma position, passais la langue sur mes lèvres et offris un sourire radieux et amusé à Dante.
##   Jeu 26 Déc 2013 - 0:33
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Encore heureux qu'elle ne souhaite avoir personne à ma place, je serai obligé de tuer ce rival potentiel avec une violence très maitrisée. Et non je ne suis pas jaloux bande de mauvaises langues, j'aime juste pas partager MA Kiko n'a moi... Et je ne suis pas ridicule non plus. Merci.

Puis son sourire après qu'elle ait reçu mon baiser citronné... Il me fait fondre, comme ma glace en fait... Que je m'empresse de manger pour éviter qu'elle tâche les draps, c'est que je deviendrai manique moi... Dante papa poule et homme à tout faire... Je vois d'ici le rire moqueur de Eion et également ce que j'écrirai sur sa tombe le cas échéant. Remarque si un jour il se trop une copine, bah je pourrais me venger.

Je termine assez rapidement mon sorbet, en même temps c'est trop bon, et je me met à réfléchir alors que Kiko continue à manger sa glace. Rapidement, une question qui me semble existentiel se pose à moi, genre la question peut-être la plus importante de ma vie.

" Dit moi mon ange.... Pourquoi moi? Je veux dire que tu haïssais les hommes et que si on fait un sondage du mec le plus gentil de Terrae je suis sûr d'être très mal classé et je suis un peu le genre de gars qui te déplait à la base, je picole, je fume , je suis irresponsable et potentiellement dangereux pour ma santé, alors pourquoi?"


Un plan dantesque /!\ disclaimer -18 - Page 4 253472833
##   Jeu 26 Déc 2013 - 0:59
Anonymous
Invité

Moins pressée que Dante apparemment, je n'étais encore qu'à la moitié de ma glace alors que lui en avait déjà fini.
Il était plus calme et posé que lorsqu'il avait sauté du lit, en bon hyperactif. Il semblait être partit dans ses pensées, cogitant profondément... Je l'observais du coin de l’œil en mordant doucement dans ma glace pour essayer de rattraper mon retard sans me geler les gencives.Dur dur... C'est froid...
Je finis rapidement par me concentrer uniquement sur ça et la question de Dante me prit un peu de court. Je la répétais dans ma tête deux fois avant qu'elle ne prenne une forme très intéressante dans mon esprit "Pourquoi "pourquoi"?". Répondez donc à ça...

Je redressais légèrement mon dos et continuais de croquer dans ma glace tout en réfléchissant à une réponse convenable et sincère... Pourquoi l'ai-je rejoins dans cette clairière? Pourquoi l'avoir laissé m'embrasser? Et pourquoi suis-je actuellement dans ce lit à manger une glace en compagnie de ce dit Dante qui est maintenant devenu mon petit ami?

-Parce que... J'ai eu la preuve à plusieurs reprises que si on faisait un sondage du mec le plus gentil de Terrae, le résultat en serait faux, que tu es aussi autre chose que ce que l'on dit et... oui je détestais les hommes, tu picole, fume et plein d'autres choses, mais je suis tombée amoureuse de toi. Parce que tu es toi. Parce que je suis tombée amoureuse de toi comme ça. Vas savoir pourquoi... Et aussi parce que tu m'as sortie deux fois d'une période douloureuse et que ça... C'est ta façon d'être mon héros.
##   
Contenu sponsorisé

 

Un plan dantesque /!\ disclaimer -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant