-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Colocataire? (Mitsuki Hojitake)
##   Ven 29 Nov 2013 - 18:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je crois, ouais ! :3

Ys laissa échapper des paroles, qui, bizarrement, rentrèrent dans l'une de mes oreilles pour ne jamais ressortir de l'autre. C'était étrange. Le son de sa voix résonna un bon moment dans ma tête. "On a tous besoin de quelque chose pour se souvenir...pour ne pas oublier...". Je ne pus m'empêcher de sentir un mal me prendre au coeur, alors que je repensais à ces robots qu'il me restait de Maman. Que j'avais détruit...
Je me pinçai la lèvre inférieure et portai mon regard sur le plafond illuminé par les étoiles. Pendant ce court laps de temps, Ys me rejoignit au centre de ma chambre, et pointa une étoile du doigt. L'étoile du berger. Alors c'était celle-ci, que sa mère priait chaque soir ?
Je levai vers lui un regard doux, accompagné d'un sourire. C'était peut-être bête, mais à la façon dont était Ys, j'imaginais sa mère comme une femme très bien, respectable et... Je l'imaginais terriblement douce. Mais après, je n'en savais rien, hein...
Je reportai mon regard sur le ciel, alors que mon nouvel ami -ou devrais-je dire mon "élève" (mais ça fait bizarre !)- reprenait la parole. A ses mots, je manquai de faire tomber ma boîte des mains, prise d'un léger tremblement. Je la serrai fort dans mes mains, revoyant sans cesse le regard de Matthew lorsqu'il me l'avait offerte, avant de disparaître. Je ne voulais pas l'abîmer. Pas comme j'avais abîmé les drones que Maman m'avait offert...
Je baissai les yeux vers le sol, et sentis mon coeur se serrer un peu, tandis que, retrouvant mon calme, je secouai négativement la tête.

-Je... Non, Papa et Maman ne sont pas au ciel. Ils sont partis.

Je me forçai à sourire, même si ressasser ce souvenir me faisait toujours aussi mal. Pourtant, je savais qu'ils avaient fait ça pour mon bien, pour notre bien à tous les deux, Allen et moi. Il fallait que mes parents, les siens, partent, sans laisser la moindre trace. Se faire passer pour mort était le mieux à faire.
Mais je n'oublierais jamais ses mois où Allen et moi devions nous suffire à nous-même... Où il fallait qu'on se relève, qu'on affronte les policiers en premier lieu, puis qu'on assiste à... Leurs enterrements. Chacun d'eux. Alors qu'au fond de moi, je le savais... Je savais qu'ils étaient restés en vie.
Prenant mon courage à deux mains, je relevais les yeux vers Ys et tentai un sourire, un peu bancale.

-Ils me manquent. Ca fait plus de trois ans que je ne les ai pas vu maintenant. Mais bon, ça va, je suis quand même venue ici avec mon meilleur ami !


Je marquai une légère pause, repensant à Allen, et au soutien qu'il m'avait donné.

-Je n'ai jamais été toute seule,
souris-je finalement, sentant que ce sourire était plus sincère que triste.

Je rebaissai machinalement les yeux vers ma boîte, avant de lever le regard vers ce ciel étoilé dans ma chambre-même.

-Mais ils n'ont pas eu le choix. Ils... Ils devaient partir, pour nous sauver, Allen et moi. Alors ils ont fait ce qu'ils devaient faire. Je ne les blâme pas pour ça. C'est juste que... Qu'ils me manquent. Des fois, j'aimerais que Maman soit encore là pour que je lui fasse des câlins quand ça ne va pas. Ou que Papa soit là pour me faire rire.

Un ange passa, et j'essuyai discrètement la larme qui avait commencé à perler sur le coin de mon oeil.

-Enfin ! Je n'ai pas à me plaindre ! Je suis bien ici.


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 8e1h
##   Sam 30 Nov 2013 - 21:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Toute question sur la vie intime est un risque. Soit on obtient une jolie histoire qui vous rêvez, soit c'est un conte triste où on ne sait plus où se mettre. Pour ce qui concernait Mitsuki, ce fut la deuxiéme option. En même temps, les élèves présentes dans cette école n'étaient pas là pour rien. Et les explications que le Master lui avait donné sur ce "grand vide" prenait tout son sens.
Assez gêné mais en même temps pas étonné, Ys écouta le récit de la demoiselle. Même sans sa réponse, ses yeux parlaient pour elle.
Baissant son regard sur cette boite, Ys eut un petit sourire en coin.


"Ton meilleur ami... c'est aussi celui qui t'as offert cette boite?"


Voulant en connaitre un peu plus sur son maitre, Ys se permit de poser des questions assez osées. Evidement, il n'y avait là dedans rien de mal. Il voulait juste en connaitre un peu plus sur sa sauveuse, l'apprendre pour mieux l'écouter. Et puis à part ces deux adolescents, les seuls témoins de cet aveux resteront ces étoiles artificielles qui dansaient au plafond.

"Il doit beaucoup t'aimer en tout cas..."

Pour sûr, cette personne mystérieuse en savait long sur Mitsuki et connaissait les moindres peurs, ce dont qui pouvait aussi la faire sourire. Cette personne ne devait jamais sortir de la vie de la jeune fille.
Car sans lui, elle serait seule. Ses parents disparus, elle n'aurait plus personne à qui donnait sa confiance et à qui se confier.


"Tes parents... je ne les connais pas et même si je le voulais, je ne saurais te dire où ils se trouvent... Mais ce dont je suis sûr, c'est que tes parents t'aiment pus que tout. Pour ton bien, ils ne t'auraient jamais laissés... Tu as de la chance d'avoir de tels parents!"


Pourquoi ces paroles? Pourquoi se permettre de tels propos? Peut-être pour rassurer la jeune fille que ses parents sont des parents responsables et qui aiment leur fille. Mais peut-être qu'elle en avait déjà conscience?!
Se promenant dans les parcs, dans les rues, Ys avait vus ces mères, ces pères qui prenaient soin de leurs enfants comme d'un trésor. Les câlins, les cadeaux, les mots doux, tout ça, il avait été plus d'une fois spectateur. Mais avant d'être spectateur, il avait été lui même témoin de l'amour maternelle. Lui, sa mère, douce et généreuse, plus jamais il ne la rencontrerait. C'était finis, plus qu'un souvenir et un amour irremplaçable.
Mais Mitsuki, peut-être qu'un jour elle viendrait à les rencontrer de nouveau. Alors il ne fallait pas qu'elle perde espoir. Que leur amour est bien sincère.

Même s'il en était pas sûr, lorsqu'il redressa son regard sur son amie, il crut voir une larme essuyait rapidement. Laissant échapper un silence, Ys le brisa en riant doucement.


"Tu sais, moi, mon père, il se fout de savoir où je suis... de ce que je fais... de ce qu'il m'arrive... du moment que cela ne vient pas à ruiner sa carrière. Tss! Je le considère comme mort, ce n'est pas une grosse perte pour moi!"

Se faire plaindre? Du tout! Juste pour rassurer la jeune fille sur l'absence de ses parents. Il est vrai qu'Ys avait bien un père qui respirait encore et que son seul problème dans sa vie était de réussir sa carrière. Non, Mr Ochikawa se moquait de l'existence de son unique fils, tout ce qui l'importait était de devenir et de rester un grand ministre dans son pays. S'enrichir, s'offrir les plus belles femmes, bref, un magnifique objectif.
Et pour ne pas paraitre malheureux, Ys reprit de plus belle, et cette fois avec un large sourire.


"Et puis je ne suis pas seul. J'ai un majordome, Alfred! En fait, il s'appelle Nicolas, mais Alfred lui va mieux. C'est mon larbin, mais il est cool! Je te le présenterais un jour!"

Lui fesant un clin d'oeil, il n'était pas dans ses habitudes de se confier autant , surtout à une première rencontre avec une personne qu'on connait si peu. Mais s'il avait pris ce risque, c'était parce qu'il sentait qu'il pouvait avoir confiance en Mitsuki, et aussi parce que inconsciemment, il était plus humain ce soir là... plus libre de s'exprimer... Et comme tout être, par moment, il le faut pour ne pas exploser!


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 2 Déc 2013 - 8:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys était un garçon vraiment gentil. Sa façon d'agir, ses paroles, ses regards le prouvaient, et c'est ainsi qu'instinctivement, je tournai la tête vers lui afin de lui adresser un sourire de remerciement, touchée par ses mots.
Je reportai malgré tout mon regard sur cette boîte. Est-ce qu'il s'agissait d'Allen, qui me l'avait offerte ? Haha. Malheureusement non. Parce qu'Allen, lui, est toujours là. A toujours été là, comme je l'ai dit. Alors que Matthew... J'ai été sotte de tomber amoureuse de lui. J'en ai payé les frais. Mais bon... J'imagine que ça arrive à tout le monde. De faire des erreurs.

-Non... Il s'appelait Matthew. Je ne l'ai plus revu depuis longtemps, laissai-je échapper dans un souffle.

Je revins à la réalité lorsqu'Ys m'assura que mes parents devaient énormément m'aimer, et je souris largement. C'était agréable, d'entendre ça. Car même si je le savais, c'était des choses que j'avais besoin d'entendre, surtout là. Moi qui ne craquait jamais, voilà que ça m'était échappé.
Gardant un petit sourire sur les lèvres, je portai mon regard sur mon nouvel ami et l'écoutai. Cependant, mon sourire disparut bien vite pour laisser place à un visage attristé, mélangeant un air choqué par l'attitude que semblait avoir son père.

-Mais c'est horrible !
m'exclamai-je. Tu es son fils ! Comment peut-il ne pas faire attention à toi à ce point ?

Il me parla par la suite de son majordome et je souris à l'appellation d'Alfred, qu'il justifia par le simple fait que ça lui allait mieux que Nicolas. Je ris légèrement. Heureusement que cet homme avait été là alors... Parce qu'à ce que j'avais compris, il... Je pense que sa mère était morte. Son père ne faisait pas attention à lui... Heureusement, donc, que cet homme, Nicolas ou Alfred, peu importe, était là.
Je retrouvai un sourire, et hochai la tête.

-Oui, j'aimerais bien le rencontrer cet Alfred alors ! Ça me plairait bien. Je suis sûre qu'il est aussi cool que le Alfred de Batman. A moins que...


Je laissai s'afficher un air suspicieux sur mon visage.

-A moins qu'en réalité, ce soit toi Batman !

Un léger rire m'échappa, et je le fixai avec soupçon. On ne sait jamais, hein !
Nan mais en vrai... Vous imaginez ?! Et si c'était lui Batman ! Ce serait méga cool. Bon, par contre, je comprendrais pas pourquoi il m'a demandé de devenir sa prof mais... Ce serait super cool quand même ! J'aurais simplement rien à lui apprendre. Mais ça je m'en fiche. Parce que je pourrais lui demander plein d'autographes, et les revendre des milliers dans le monde !
... Nan, je rigole, je suis pas comme ça. C'était Papa qui était-est comme ça. Enfin... Non, je sais pas s'il l'est encore. Mais en tout cas, l'arnaqueur à la base, c'est lui ! Moi je n'ai commis qu'un seul vol d'abord ! Et c'était pour eux ! Et eux... De toute façon, je me suis faite passer pour lui.
... Jusqu'au moment où on avait vu mes cheveux, lors de ma chute, et que tout le monde s'est rappelé que Dark n'a pas les cheveux blancs, et longs, mais assez courts, et violets. Bref. C'est qu'un détail. Et on s'en fiche !
La guest star aujourd'hui, c'est Batman !!


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 8e1h
##   Mer 4 Déc 2013 - 23:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ainsi ce mystérieux ami se prénommait Matthew. Apparemment cela fesait un moment qu'ils ne s'étaient pas revus. Mais où pouvait-il bien être? Il manque à son devoir se dit dans un premier temps Ys, mais après tout, ce type devait bien avoir ses raisons....
N'osant pas poser de question à ce sujet, manquant encore une fois de délicatesse, Ys se contenta de hausser les épaules lorsque Mitsuki s'emporta au sujet de son père.
Il n'y avait rien à redire la dessus. Le rôle de parents aimants n'est pas donné à tout le monde, et surtout pas au sien. C'est tout, c'est comme ça que ça s'explique. Mais Ys n'avait pas l'envie de s'étendre sur ce sujet, c'est pourquoi il préféra le dévier lorsque Mitsuki prononça des paroles intéressantes.
Batman! Tiens et pourquoi pas? ....Nooonn!! Faut pas rêver!
Laissant échapper un rire, Ys trouva Mitsuki très mignonne.


"Tu m'as démasqué! Je vais devoir te tuer maintenant!!"

Lui fesant un clin d'oeil, le jeune homme s'installa sur le lit pour se débarrasser de ses chaussures. S'il avait été un super héros, il ne serait même pas là. Et surtout, il n'aurait plus aucun parents, donc plus de père. Cette idée lui plut d'ailleurs.

"Si t'es sage, je t’emmènerais faire un tour sur ma Batmobile!"

En tout cas, cette allusion fit sourire le jeune homme. Bon, il n'allait pas mentir qu'en vérité, s'il avait donné ce surnom à son majordome, c'est parce qu'il aimait ce dessin animé, mais surtout pour taquiner Nicolas. C'est vrai que dans le fond, son majordome devait trouver cela agaçant, le jeune homme n'y avait jamais fait attention.
Puis, après mine de réflexion, Ys redressa un regard plus sérieux vers son sensei.


"Ça te dirait dormir sous ces étoiles?"


C'était comme dormir sous la belle étoile, dehors. Ça pourrait être berçant comme sensation. Alors pourquoi pas profiter du pouvoir de cette boite?


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 5 Déc 2013 - 0:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris plus largement, décidant définitivement de laisser toutes ces histoires sombres de parents derrière nous. C'était étrange d'ailleurs... Je me sentais bien avec Ys. Je me comportais avec lui comme si je le connaissais depuis super longtemps. C'était bizarre, mais agréable. Et réconfortant de se dire qu'on pouvait encore rencontrer des gens comme ça.
Je le regardai avec un air rieur tandis qu'il m'affirmait qu'il était alors bel et bien Batman. Je fis pourtant un pas en arrière quand il me déclara qu'il devait maintenant me tuer. Je secouai négativement la tête.

-Hey non ! Batman il tue pas les gentils !

Cachant ma boîte à étoiles -appelons-là comme ça- dans mon dos pour la protéger d'Ys, j'ajoutai :

-Et je suis une gentille !


J'éclatai d'un léger rire cristallin suite à sa proposition qui suivit, et je hochai la tête.

-Par contre, je veux bien faire un tour sur ta batmobile ! Ce serait super cool !
m'exclamai-je avec des étoiles dans les yeux. Et je suis toujours sage !

Ca faisait une éternité que j'étais pas montée sur un moto. Je n'avais jamais pu en avoir, mais j'avais toujours adoré monter sur les motos de mes amis. Bref.
Ys sembla se plonger dans ses pensées avant de poser sur moi un regard plus sérieux.

"Ça te dirait dormir sous ces étoiles?"

Mes prunelles s'illuminèrent tandis que je hochai la tête.

-Oh oui, ce serait génial !


Enthousiaste, je me dirigeai vers ma table de chevet où je déposai ma boîte magique. Je m'arrêtai un instant, la détaillant du regard. Elle était vraiment jolie, cette boîte. Elle était simple... Mais jolie. Avec ce faisceau lumineux qui s'échappait du sommet de la boîte pour reproduire sur le plafond de la pièce un ciel étoilé parfait.
Je fis volte-face pour me retrouver face à Ys. Je lui adressai un sourire.

-Bon, je vais mettre mon pyjama !

(HRP : Et c'est là que... Ben malheureusement, je te rappelle que Mitsuki n'est absolument pas pudique, et ne se rend absolument pas compte de ces choses-là 8D)
Je me dirigeai vers ma commode, et en sortir un t-shirt ample et un short. Je retirai mon t-shirt, et le déposai sur la chaise de mon bureau, enfilant mon haut de pyjama. Je me tournai vers Ys, commençant à retirer mon pantalon pour enfiler mon short.

-Tu as une tenue pour dormir au fait ? Parce que garder les vêtements que tu as porté toute la journée, c'est pas très confortable...


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 8e1h
##   Jeu 5 Déc 2013 - 21:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys ne put s'empêcher de rire devant tant d'exclamations provenant de Mitsuki. Elle se défendit et affirma être sage. Évidement elle voulait pouvoir monter sur sa moto et devant tant de joie, Ys caressa gentillement sa tête.

"Bon d'accord, je t'accorde cette faveur! Après tout, tu l'as mérité."

Ys n'allait tout de même pas pas refuser de faire plaisir à une jeune demoiselle, qui en plus de l'avoir héberger, a accepter de devenir son maitre. Delà, il ota son t-shirt, tout en continuant de porter de l'importance aux réponses de Mitsuki. Elle aussi, accepta de dormir sous ces étoiles. Ca serait agréable. Mais la suite devint plus complexe.


"Ton pyjama?"

Détournant son regard vers la jeune fille, d'un air interloqué, il l'a vit retirer son pantalon et instinctivement, aussi rapide qu'il ne l'a jamais été, il retourna son regard ailleurs. Ainsi il évita de regarder Mitsuki se déshabiller. Elle n'avait donc aucune pudeur. Gêné, Ys resta tourné un bon moment, hésitant si elle avait finis de mettre son pyjama. L'angoisse de dormir aux côtés d'une charmante fille prit le dessus, et le paralysa.

"Ben..euh... non...moi je dors comme ça...avec mon jean...j'aime ça..."

Il n'allait tout de même pas lui dire que son pyjama était son caleçon. Il est rare qu'un garçon ait un pyjama attitré. Et d'ailleurs, pour cette nuit, il dormirait avec son pantalon. Le bout de ses oreilles devinrent rouge devant tant de gêne. Ys observa attentivement le lit, et se demanda s'il n'était pas préférable de mettre un oreiller entre eux pour ainsi marquer une limitation. Cette nuit allait être mouvementée.


"Tu ...tu dors de quel côté du lit? T'as une ...préférence? ^^' "

*C'est un vrai supplice!!*

Pire que de la torture, dormir aux côtés d'une jolie fille était un supplice. Peut-être que dormir dans le couloir aurait été pas plus mal. Là, Ys allait devoir devenir un homme surhumain, contrôler sa nature de mâle.
Mitsuki devait être inconsciente. Imaginez qu'elle soit en présence d'une personne malhonnête? Elle aurait de gros problèmes! Son innocence et sa naïveté obligeaient Mitsuki à se trouver un protecteur... et pourquoi pas Ys?


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 5 Déc 2013 - 22:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Enfilant mon short, j'observai Ys qui me tournait le dos. Sa réponse me surprit un peu et j'arquai un sourcil. Finalement, je hochai la tête et ajustai mon pyjama alors qu'il acceptait enfin de se tourner vers moi. Vraiment, c'est dingue... Allen faisait pareil quand on passait des soirées ensemble. Je comprends vraiment pas c'est quoi leur problème... Enfin bon, tant pis.

-Bon bah... Si ça te va te garder ton jean, ok, ça marche.

Je lui adressai un sourire, et portai mon regard sur mon lit.

-Humm... J'ai pas vraiment de préférence. Je m'en fiche un peu. A gauche, tiens !


Je me dirigeai vers mon lit et me laissai tomber dessus, fixant de nouveau mon regard vers le plafond étoilé. Je ne restai cependant comme ça qu'une demie-seconde avant de me redresser, m'appuyant sur mes coudes. Je levai vers Ys un regard amusé.

-Dis donc, c'est que t'es musclé en fait !

Je marquai une courte pause, affichant un sourire... Avant de laisser se peindre sur mon visage une moue boudeuse. Je saisis l'oreiller qui était à côté de moi et lui envoyait sur la figure.

-Allez, retrouve un peu ton sourire là ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Je penchai la tête sur le côté, gardant mon regard fixé sur lui.

-On dirait que tu fais la tête... C'est pas cool.

Je croisai les bras sur ma poitrine, m'asseyant en tailleur. Je le fixai, comme attendant une réponse, avant de m'exclamer.

-Allez, viens dans le lit !


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 8e1h
##   Lun 9 Déc 2013 - 22:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cette situation était pour le jeune homme assez délicat, en revanche, pour Mitsuki, on aurait dot que cela lui était banal.. Mais comment fesait elle? A en juger par sa réaction, sa bonne humeur, cette fille n'était pas du tout timide. Vraiment différente des filles pudiques.
Même ses propos sur a musculations du jeune homme, laissa Ys rouge comme une tomate. Il lui lança même un regard terrorisé.
Le provoquait-elle? Elle s'amusait c'est sûr. Ys hésita même à remettre son t-shirt.

Recevant alors un coussin en pleine face, Ys resta un instant sans bouger, observant la demoiselle étendu dans son lit. Bon, si elle, elle n'avait aprioris sur ce qu'il se passait, pourquoi se monter le bourrichon?
Haussant des épaules, Ys laissa échapper un soupir avant de se diriger vers elle, s'installant à ses côtés.


*N'y penses pas et tout ira bien!!*

Comment se rassurer...

Fixant le plafond, Ys prit enfin la parole, tentant de se défendre tant bien que mal.


"Je ne fais pas la tête... c'est juste que... je ne dors pas avec des amies comme ça... Ca fait un peu bizarre..."

Gardant le coussin que Mitsuki lui avait jeter contre lui, Ys se détendit peu à peu et calma ses émotions dérangeantes.
D'ailleurs il se vengea et le lança alors sur Mitsuki. Laissant échapper un rire diabolique, le garçon se tourna sur le côté, fesant dos à la demoiselle. Ainsi c'était une position de défense qu'il prenait aux risques des représailles.


"T'étonnes pas qu'un jour tu ne puisses pas dormir! Je pourrais très bien te manger toute crue! Ne fais pas ça avec n'importe qui."

Parce que effectivement, ce côté que Mitsuki dégageait, douce, gentille, naïve et inoffensive, lui donnaient ce côté charmant, mignonne. Bref, un autre homme aux mauvaises attentions aurait surement profiter de cette occasion.


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :


Dernière édition par Ys Ochikawa le Mar 10 Déc 2013 - 17:07, édité 1 fois
##   Mar 10 Déc 2013 - 16:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Lorsqu'il me rejoint enfin, j'affichai un grand sourire, avant de le regarder un instant. Il fixait le plafond, semblant réfléchir à quelque chose, avant de m'avouer qu'il ne dormait pas avec des amies comme ça. Aussi, un large sourire amusé commença à étirer mes lèvres tandis que j'avais enfin trouvé quoi faire et quoi dire pour l'embêter. Je n'eus pas encore le temps de répondre qu'il me renvoya mon coussin dessus avant de me tourner le dos, en position défensive. Je tentai d'articuler quelques paroles inintelligibles avant de rire légèrement, et de regarder son dos avec un air provocateur.

-Hey, d'abord, je suis ton sensei maintenant, je suis pas ton amie, hein ! C'est pas pareil ! Je suis ta supérieure. Donc tu peux dormir avec moi. Par contre, on ne me mange pas !
finis-je avec une voix d'enfant, le regardant avec un air amusé.

Et maintenant, prie Mitsu. Tu sais pourquoi ? Parce que ce que tu entreprends de faire est très risqué ! Ohhh oui, très, très, très, très risqué ! Tout simplement parce que...

-Tu es chatouilleux, Ys ?
lui demandai-je avant d'entreprendre d'essayer de le chatouiller.

... Parce que tous les mecs ne sont pas chatouilleux. J'ai même eu la délicieuse expérience de découvrir que quasiment aucun ne l'est, en fait. Maiiis bon, on ne sait jamais ! Même si je perdais toujours à ce jeu face à Allen, je n'ai jamais jeté l'éponge ! Et un jour, je trouverais quelqu'un que je battrais à ce jeu ! Bon, même si c'est pas Ys. Au moins, j'aurais essayé ! C'est ce que je dois me dire...

Nan, en vrai... Vous savez quoi ? Je suis persuadée à 200% qu'il n'est pas chatouilleux. C'est sûr ! Je vais me faire battre, mais au moins -je l'espère-, il rigolera comme avant et retrouvera sa vraie bonne humeur. Plutôt que d'arborer ce visage gêné ou je ne sais quoi.

Peut-être que j'aurais dû tenter le rire diabolique, comme lui ? Des fois ça marche mieux. Enfin bon... Trop tard je crois, hein ? Mais nan mais nan ! Je croise les doigts. Enfin, les doigts de pied. Mes doigts des mains sont déjà occupés...


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 8e1h
##   Dim 15 Déc 2013 - 23:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La jolie Mitsuki savait se defendre. Elle avait beau etre gentille et fragile, elle ne se laissait pas marcher dessus. Ys avait devant lui un sacre sensei et il ne fallait pas la prendre a la legere. La, il allait devoir montrer durespect. Mais amuser devant tant d'asssurance, Ys se laissa tenter contre ses principes, et il accepta quand meme de dormir a ses cotes...mais il gardera quand meme son pantalon. On ne sait jamais si sa sensei jouait de sa force pour le forcer a dormir avec lui.

Mais alors qu'il se resina, frottant ses pieds pour se rechauffer, voila que la demoiselle posa une question delicate. Etait il chatouilleux? Dela il detourna son regard vers sa camarade, jettant un regard a la fois d'effraie et a la fois inquiet. Mais il n'eut le temps de repondre que Mitsuki se jetta sur lui, lui infligeant des chatouilles sans aucun repis.
S'il etait chatouilleux.....oui malheureusement pour lui!
Subissant et eclatant de rire, le garcon se torda dans tous les sens tentant d'echapper a son supplice.


"No....non...attend! Ahahah!!!"

Ys detestait ca. Il avait toujours hais ce point faible. Lui qui fesait de son mieux pour paraitre viril et fort, le voila abbatu tel un agneau. Il devrait se mefier decette Mitsuki, elle etait vraiment dangeureuse. La l'idee de dormir avec elle devint meme plus...inquietante.
Se debattant tant bien que mal, voila que le garcon vint enfin a bloquer la demoiselle. Bloquant alors ses deux bras, il se mit au dessus d'elle, la bloquant totalement de tous gestes.
La victoire de Mitsuki, cetait son jour de gloire!
Reprenant son souffle, Ys reprit la fixant dans les yeux.


"Ok sensei, prepares toi a ce que ton eleve te depasse!!"

Un instant de serieux et de mystere, le silence fut briser par un sourire malicieux. D'un rire diabolique, le jeune homme chatouilla a son tour son amie. Apres tout, les filles sont toutes chatouilleuses alors pourquoi pas elle.
Il ne lacha pas jusqua quelle le supplie. Cetait sa vengeance, et il allait en profiter.


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 18 Déc 2013 - 13:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

MON DIEU. MON DIEUUUU.
Il était chatouilleux ! Je n'en revenais pas ! Moi qui avait toujours perdu à ce jeu ! Il était chatouilleux ! Il était chatouilleux ! Ca mériterait même une petite danse et une chanson et tout là ! Un petit flash mob pour fêter ça ! Allez allez allez ! Nan mais sérieux ! Vous n'avez pas compris ?! Il est CHATOUILLEUX. J'ai GAGNE !
... Ahem. Bon, chut, calme-toi Mitsuki. Je l'entends, ton rire intérieur diabolique, mais faut arrêter ! En plus regarde, à cause de tes conneries, tu... Tu... Ouais, bon, voilà, Mitsuki, t'as gagné, il a repris l'avantage !
Parvenant à se délivrer de mon emprise -nan mais en vrai, autant le dire, je l'ai laissé reprendre le dessus hein !- il me coinça les bras et se plaça au dessus de moi. En maître quoi. Genre il fait le vainqueur ! C'est pas juste ! Pour une fois que je trouve un mec chatouilleux ! Ca doit être le premier que je rencontre !
C'est alors qu'il ouvrit la bouche. J'écartai les yeux. Ah non ! Non non non non ! C'est pas possible ! Je veux dire... NON ! Il a pas le droit de me chatouiller ! C'était moi qui avait le droit ! Je veux pas d'élève qui surpasse le maître ! Nan mais en vrai nan ! En plus je suis sûre que si je lui dis que je suis incontrôlable et très dangereuse quand on me chatouille, il m'écoutera pas. Mais il devrait bien voir mon regard effrayé, non ? Celui qui veut un peu dire "Non pitié, je t'en prie, aie pitié de moi, ne me chatouille pas, PITIE". Il l'a vu, hein ?

-Ys... Ys, s'il te plaît n-...

Ah bah non. Non, il a pas vu mon regard. Toutes mes condoléances Mitsuki. Et en plus, il a repris son rire diabolique ! C'est vraiment, vraiment, vraiment pas cool !
Partant dans un fou rire incontrôlable, je me tordais un peu dans tous les sens, sans but précis, essayant de me protéger un peu maladroitement.

-Arr-... Arrêt-... Arrête, s'il te plaît...

Riant à en avoir mal au ventre, je me mordis la lèvre pour tenter de retenir un nouvel éclat de rire, jusqu'à ce que ma voix explose littéralement :

-Je t'en prie, arrête !


Et il arrêta. Hey. Nan. Nan mais...! Il n'attendait que ça ! Que je le supplie ! Fallait le prier quoi ! Mais c'est pas très très sympa ça ! Ouais, bon, ok, j'ai pas été sympa avant quand moi aussi je l'ai chatouillé, maiiiis... Mais moi je suis une fille, donc c'est pas pareil. Je dois être chiante et jamais contente ! Et râler souvent et blablabla quoi ! J'dois être une fille en fait. Donc je veux pas qu'il gagne !
Enfin, pour le coup, je vais surtout, heu... En fait, il est encore au dessus de moi.

-Ys, tu pourrais, heu...


Je tournai la tête et regarder à côté de moi.

-J'ai perdu, d'accord, je le reconnais !


Même si ça me coûte de le dire !


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 8e1h
##   Dim 22 Déc 2013 - 21:24
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pauvre petite Mitsuki...voila que son attaque se retourne contre elle. Quand Ys est attaquer, c'est l'empire Ys contre attaque!
Elle n'aura pas profiter longtemos de sa victoire, qu'en revanche le jeune homme s'en donna a coeur joie. Il ne pouvait s'empecher de rire tel un demon, il aurait pu meme avoir des cornes qui lui poussent sur la tete. Mais en vain, apres tant de pitie, il y avait une fois...enfin, surtout que tant d'acharnement demande de l'effort et de l'energie. Apres etre essouffle, le garcon lacha sa victime. Mais il relarqua tres vite la gene qui venait de s'installer. Etant au dessus d'elle sans s'en rendre compte, le sourire diabolique s'effaca et laissa place a un visage honteux. Meme Mitsuki, aussi genee, en avait detourner la tete. Aussi vite il se retira, et bascula sur ele cote....et en se retirant aussi vite, il ne prit pas compte de la distance et roula pour aller s'ecraser au sol.


"Je suis deso..."

Dans sa chute, Ys n'eut le temps de finir sa phrase, qu'il grimaca, se frottant la tete. Bon, ce n'etait pas non plus une chute de 30 metres. Il se releva finallement.
Avec leurs vacarnes, ils pouvaient reveiller les voisins. De vrais enfants!
Gener mais tentant de faire bonne figure, le garvon adressa a son sensei un sourire.


"Voila, maintenant tu sais qu'il ne faut pas me provoquer sur ce terrain!"

Forcant sur sa voix la rendant plus grave, fesant l'idiot en jouant l'homme viril et intouchable, Ys s'installa de nouveau dans le lit, aux cotes de son amie. Croisant ses mains posees sur son torse, telle une momie egyptienne, et droit comme un i, le garcon ferma les yeux et toujours de sa voix grave, il reprit.

"Et maintenant femmen laisses moi dormir!"



Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 24 Déc 2013 - 11:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys se décala rapidement et je perdis un peu mon air honteux, jusqu'à je le perde totalement suite à sa chute.

"Je suis deso..." 

Mes lèvres s'étirèrent en large sourire et je laissai un rire m'échapper. Il se releva en se frottant la tête, et j'esquissai un deuxième sourire amusé. Il me fixa alors avec un regard sûr de lui, et me proposa... gentiment, de ne plus le provoquer, car apparemment, c'était lui le boss ici ! J'affichai alors une moue presque choquée. Nan mais genre ! Je suis sûre que quand je le veux je le bats aux chatouilles !
Il s'allongea sur le lit, croisant ses bras sur son torse comme... Un vampire un peu. Ou une momie. En tout cas, c'était space.

"Et maintenant femme, laisses moi dormir!"

Nan mais... Mais... Genre ! C'est vraiment pas cool de me dire ça ! Et puis de quel droit il ose ! C'est... Raaah ! C'est pas cool !

-Ys, fais attention hein ! Si tu me parles comme ça, c'est à tes risques et périls ! Fais trèèèès attention~
déclarai-je en laissant traîner ma voix.

Je le fixai avec un regard que j'espérais effrayant, même si je n'y croyais pas trop non plus.

-Et demain matin, mon petit esclave, tu as intérêt à m'apporter le petit déjeuner !


Je l'observai avec un regard de défi, amusé. Cela dit, maintenant que j'avais proposé ça... J'avoue que je n'aurais pas été contre avoir un petit déjeuner au lit ! C'était toujours maman qui me faisait ça, quand j'étais malade. Elle m'apportait tout dans mon lit. C'était agréable. Moi en tout cas, j'adorais !


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 8e1h
##   Ven 27 Déc 2013 - 22:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Apres ces paroles, Ys eut un instant de mefiance. Cest vrai que la Mitsuki ne se laissait pas faire. Il devait donc faire attention et rester sur ses gardes. Mais malgre tout, il restait toujours une part dirresponsabilite, dimmaturite. Et tandis quelle lui ordonna dapporter son petit dejeuner, Ys laissa echapper un petit rire moqueur.

"Mais bien sur ! XD"


Mais malgre leurs chamailles et leur bataille, avec la longue route quil avait mener dans le froid, le jeune homme ferma les yeux et fatalement se laissa bercer dans de beaux reves. Sil sait sendormir soudainement, surtout avec une telle soiree, alors oui, il en etait capable. La compagnie de Mitsuki ne lui etait pas desagreable, mais ses forces avaient atteints leur limite.
Enfin de compte, la nuit se passa,  et cest au petit jour que Ys ouvrit les yeux. 
Les etoiles de la boite magique etaient tres peu eclaires puisque la lu.iere du jour les fesaient disparaitre. 
Setirant, Ys se souvenait alors quil netait pas dans sa chambre. Se tournant, il vit Mitsuki encore endormit a ses cotes. On dirait un petit bebe. Amuse et attendrit, le garcon neut meme pas un effet de malaise en se reveillant a ses cotes.
Il se leva donc dans la grande discretion pour ne pas reveiller son sensei.
Shabillant de nouveaux vetements, profitant de ce sommeil, Ys quitta la chambre. Apres tout, meme sil ne la craignait pas, enfin du moins pas assez, meme si cetait une petite Mitsuki toute mignonne, elle restait son sensei et elleetait capable de sortir ses griffes.


Du coup, il partit a la recherche de la cantine....ce qui lui prenait du temps, puisquil tournait en rond...


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 2 Jan 2014 - 11:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Suite à mon dernier ordre, Ys me répondit en riant qu'il allait de soi qu'il irait chercher le petit déjeuner, puis, sans doute épuisés par nos journées, nous nous endormirent d'un coup tous les deux.

Je me réveillai en roulant sur le côté dans mon lit... rencontrant une place vide. J'ouvris un oeil, puis deux, et constatai... L'absence d'Ys. Ah ouais carrément ! C'est un peu bizarre quand même, qu'il s'éclipse comme ça. On n'était pas bourré, on n'a pas couché ensemble, et d'ailleurs, on s'est même pas embrassés... Normalement c'est après ce genre de choses douteuses que les garçons partent le lendemain en faisant la promesse de ne jamais rappeler la fille.
Oui, j'ai vu beaucoup de films, c'est pour ça que je m'y connais.
Un peu désolée -je fais si peur que ça ? - je m'extirpai hors de mon lit pour traîner des pieds jusqu'à la salle de bain. Je pris une douche brûlante, profitant de l'eau chaude. Une fois propre, je m'enroulai dans ma serviette et m'arrêtai un instant devant mon miroir, les yeux fixés sur mes cheveux qui gouttaient dans mon dos. Ils étaient vraiment trop longs... C'est décidé, j'allais bientôt les couper !
Une fois sèche, je m'habillai d'un slim noir et d'un débardeur noir également. Je rajouterais un pull par dessus quand je sortirais de ma chambre, pour l'instant, restons à l'aise ! Je retournai dans ma chambre, continuant à m'essuyer les cheveux qui étaient définitivement trop longs. Je me dirigeai vers mon bureau lorsque j'entendis la poignée de ma porte se tourner. Je tournai vivement la tête aux aguets, et aperçus... Ys, qui apportait le petit déjeuner.
Ouais, je comprends mieux pourquoi il est parti sans rien dire ce matin ! Tout de suite c'est plus logique. Je savais qu'Ys avait pas l'air d'être ce genre de mec qui, même après avoir fait des bêtises avec une fille, s'en va sans rien dire. Bon, même si dans notre cas, on a rien fait.
Je lui adressai un grand sourire avant de me diriger vers lui d'un pas enjoué. Je déposai un baiser sur sa joue en guise de bonjour et lui pris des mains le petit déjeuner qu'il avait ramené pour poser le plateau sur mon lit.

-Allez, viens !


Tout sourire, j'attendis qu'il me rejoigne pour commencer à m'en mettre plein les babines. C'est alors que mon réveil se mit à sonner. Et je soupirai, avant de pester, me rappelant de la raison de cette sonnerie. M'approchant pour l'arrêter, j'affichai une mine boudeuse.

-Raah, j'avais oublié, mais j'ai un cours de rattrapage ce matin, mon professeur était absent la semaine dernière !

Tout ça pour de la physique en plus. C'est déprimant. Bon, en même temps, c'est moi qui ait choisi de ne suivre que les cours scientifiques... J'affichai une mine désolée à l'intention d'Ys, me passant une main dans les cheveux encore humide.

-Je suis désolée... Je vais devoir y aller. J'avais mis mon réveil à sonner pour être sûre de ne pas être en retard... C'est un cours important.

Un cours sur la mécanique en fait... Et comme j'aimerais me perfectionner dans ça. Disons que c'est plus pratique d'être doué en mécanique quand on veut construire des robots.

-Je vais te laisser heu... Tiens, prends ma clé ! Tu refermeras la porte derrière toi quand tu auras fini de prendre ton petit déjeuner, d'accord ? Et puis tu la glisseras sous la porte une fois que tu seras sorti ! Je pourrais rentrer sans problème, je suis téléporteuse, et comme je connais ma chambre... Je devrais arriver pile là où je le veux !
dis-je dans un sourire. Encore désolée... Allez, je file !

Je me levai de mon lit, fonçai vers ma commode pour enfiler un gros pull dans les tons bordeaux, puis je m'approchai de Ys pour déposer de nouveau un bisou sur sa joue, mais en guise d'au revoir cette fois ci.
Enfilant mes chaussures à la va-vite, je m'éloignai quelques secondes plus tard dans les couloirs, sans avoir oublié de prendre mon sac avec moi, bien sûr.


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Colocataire? (Mitsuki Hojitake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki. :: Ancienne chambre de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant